BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 MARCO » keep your head up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
MARCO » keep your head up. - Page 2 Empty
draco malfoy
mars 2001
“Tu tiens l’coup ?” Marcus est officiellement plein. Alors il hoche la tête, parce qu’il lui paraît évident que oui, il tient le coup, et ce malgré les cadavres de bouteilles autour d’eux, le fait qu’il soit assis à même le sol et fixe le goulot de la bouteille de vin qu’il tient encore d’un air absent depuis dix bonnes minutes. “Toi par contre, t’as une sale gueule,” dit-il en ricanant alors que Draco se laisse glisser au sol pour le rejoindre. “J’pensais pas finir ma soirée comme ça.” Autant dire que Marcus ne s’était pas non plus attendu à boire autant ce soir. Il a tendance à éviter de se montrer en spectacle à ce genre de soirée et finir complètement bourré serait assez contre-productif.
“Tu crois que ça va nous valoir quoi comme punition ?” Marcus fronce les sourcils. “De mon côté, j’opte pour un regard noir de ma mère, ses lèvres pincées et un je suis très déçue par ton comportement Draco Malfoy avant d’avoir tout un laïus en rentrant.” Un rire nasal lui échappe. “J’ai 27 ans Malfoy, j’ai passé l’âge des punitions. Ou d’en avoir quoi qu’ce soit à branler,” dit-il avec un sourire en coin. Comme si c’était facile. Comme s’il avait pas passé des années, terrifié à l’idée de mettre son père en colère. A anticiper ses réactions, à attendre son châtiment.

Roy Flint n’a peut-être pas levé sa baguette sur lui depuis un moment, mais ça n’empêche pas Marcus de redouter qu’il le fasse à nouveau.

“Hé Flint ? T’as encore soif ?” “Bof,” qu’il réplique et regarde Draco se relever, ou plutôt chanceler et manquer de se rétamer sur le sol. Il tente de se rattraper mais fait basculer une bouteille qui se fracasse par terre dans un grand bruit. “Oups,” fait-il en plaquant une main contre sa bouche. Il chancelle à nouveau, alors Marcus lui agrippe le poignet et le tire vers le sol, à l’écart de la flaque de vin qui se répand. Son but est de forcer Malfoy à poser son cul par terre avant qu’il fasse une autre connerie, mais il ne calcule pas très bien son coup et au lieu d'asseoir Draco à côté de lui, il le ramène à moitié sur lui.

“Reste tranquille,” qu’il grogne alors que Malfoy se retrouve à moitié planté sur une de ses cuisses. Il lui tapote gentiment le crâne. “Si tu veux pas que ta mère te colle une fessée, faut décuver un peu d’abord,” explique-t-il d’un ton parfaitement sérieux, comme s’il faisait part d’un grand et ancien savoir à Draco. “Alors on va juste… rester un peu assis, dix p’tites minutes,” qu’il marmonne avant de se laisser aller contre l’étagère derrière lui, sa main toujours posée sur le haut du crâne de Malfoy. Il fronce les sourcils, puis passe ses doigts dans les cheveux clairs de Draco, l’air confus et intrigué. Puis son regard s’éclaire enfin lorsqu’il comprend ce qui le perturbe. “Oh, t’as arrêté d’y foutre une tonne de gel !” s’exclame-t-il, un large sourire prenant place sur ses traits, comme si c’était une merveilleuse nouvelle.

“C’est bien, c’est bien,” dit-il en lui tapotant le crâne une nouvelle fois.  
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
DEATH EATER
Draco Malfoy
Date d'inscription : 04/11/2018
Messages : 593
Crédit : james and the moon (avatar) & wiise (signature)
Âge : 05/06/1980 (vingt-sept ans)
Occupation : il a décidé de quitter son ancien poste après le scandale sur son père. draco se cherche un peu.
Allégeance : deatheaters
Particularité : occlumens et sa mère lui a appris les bases de l'alchimie.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t156-draco-you-ll-never-b
MARCO » keep your head up. - Page 2 Empty
marcus flint
mars 2001
Draco se sent brutalement attiré au sol. Il glapit sous la surprise et se retrouve à moitié sur Marcus Flint. Au lieu d’en être parfaitement mortifié, ça le fait rire. “Reste tranquille. Si tu veux pas que ta mère te colle une fessée, faut décuver un peu d’abord,” Encore une fois, son rire s’élève dans la cave. Ça ressemble plus à un gloussement qu’à un véritable rire. Quelque chose qui aurait fait soulever un sourcil indigné à Lucius Malfoy. Ce n’est pas un son que Draco est habitué à sortir aussi naturellement. “Alors on va juste… rester un peu assis, dix p’tites minutes,” Le blond tenta de protester avant de se laisser totalement avoir et de pousser un grondement un peu incertain. Il essaie de prendre une position plus naturelle et confortable, mais se fige instantanément en sentant les doigts de Marcus dans ses cheveux. C’est inattendu. Draco se fige sous le geste. Il n’a pas l’habitude. Enfin si quand il était plus jeune, sa mère aimait beaucoup faire ça pour le recoiffer arrachant des exclamations de protestation de la part du garçon. Mais jamais personne d’autre. Il n’aime pas beaucoup le contact physique habituellement. L’alcool ne lui permet pas d’avoir de pensées claires, mais il se sent déglutir et il ne comprend pas vraiment ce qu’il commence à ressentir. Il n’entend pas la remarque de Marcus sur le fait qu’il a arrêté de mettre du gel dans ses cheveux. Il est encore perturbé par le geste, par ce qu’il ressent. Marcus lui tapote le crâne avant de retirer sa main, libérant Draco.

Le plus jeune met du temps avant de réaliser qu’il peut bouger. Il prend appui sur ses deux mains et se redresse pour s’asseoir à côté de Flint. Son regard un peu brumeux va jusqu’à la flaque de vin qui s’étend sur les dalles en pierre. “Comment t’as su, Flint ?” Fait-il soudainement, toujours en fixant le verre brisé de la bouteille. Il cligne des yeux et reporte son attention sur son ancien capitaine. “Comment t’as su qu’tu préférais les hommes ?” La question peut sortir de nulle part (c’est le cas), mais pour Draco, c’est une question qu’il se pose souvent : comment on sait ? Il n’a jamais eu de copine à Hogwarts. La seule fois où il s’est passé quelque chose c’était en quatrième année pendant le bal qu’il y avait eu pendant la Coupe des Trois Sorciers. La fille qu’il avait invité - il a totalement oublié son prénom depuis - l’avait embrassée au détour d’un couloir et Draco n’avait rien ressenti. Même pas l’ombre d’un désir pour elle. Il s’est posé la question sur ce qui n’allait pas chez lui avant de mettre tout de côté parce qu’il n’avait pas le temps d’y penser et que ce n’était pas important. Battre Granger l’était encore plus. Prouver à Potter qu’il est un loser aussi.

Draco appuie sa tête contre l’étagère derrière lui. Ça tourne autour de lui et il tente toujours de fixer son attention sur Marcus alors il se stabilise comme ça. Il espère qu’il ne va pas vomir. Sur l’échelle de la classe, ça se place très bas. “J’ai trop bu.” Fait-il en fermant les yeux et en râlant un peu. Merlin, qu’est-ce qui lui a pris de se laisser aller comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MARCO » keep your head up. - Page 2 Empty
draco malfoy
mars 2001
“Comment t’as su, Flint ?” Comment il a su… que Draco ne mettait plus de gel dans ses cheveux ? Ca se voit, pour commencer, et puis il avait sa main sur sa tignasse y a pas trente secondes, c’est plutôt évident, non ? Damn, Malfoy est encore plus bourré que ce qu’il croyait, s’il-- “Comment t’as su qu’tu préférais les hommes ?” Wow. Marcus s’étouffe avec sa propre salive et tourne brusquement la tête en direction de Draco, les yeux écarquillés, avant de regarder frénétiquement autour de lui. Mais ils sont seuls. Il n’y a qu’eux dans cette cave, personne pour entendre ce que Draco vient de dire et Marcus laisse échapper un soupir tremblant. “J’ai trop bu,” dit le blond.
“Clairement, oui,” Marcus siffle entre ses dents, les sourcils froncés. Mais il soupire, parce que quelque chose lui dit que Draco ne lui a pas juste posé cette question pour faire la conversation ou par curiosité mal placée. “Premièrement, je préfère pas les hommes,” dit-il dans un murmure, parce qu’ils ont beau être seuls, on ne sait jamais, et c’est pas le genre de choses dont Marcus a tendance à parler à voix haute.

“J’aime les deux,” précise-t-il lorsqu’il voit Malfoy froncer les sourcils. Même s’il lui a fallu un moment pour comprendre que c’était possible, c’est quelque chose que Marcus a fini par accepter. “Ensuite…” Il fronce les sourcils. Comment il a su, hein ?
Il pense à cette fois où il a sauvé Oliver de la noyade, en dernière année. A la façon dont Wood lui a souri et sa réaction. Mais c’était même avant ça. Il n’était pas prêt à l’accepter, mais c’est quelque chose qu’il a réalisé assez tôt et qui l’a immédiatement terrifié, à l’époque. Quelque chose qu’il a enfoui profondément, jusqu’à Owen.

“J’passais beaucoup de temps à mater les autres mecs dans les vestiaires,” finit-il par dire parce qu’il n’est pas assez bourré pour parler d’Oliver à Malfoy. Il glisse un regard en coin dans sa direction. “A un moment, j’ai fini par me dire que c’était pas très hétéro.” Il hausse les épaules. “Y a savoir apprécier les belles choses et… y repenser quand t’es tout seul dans ton pieu,” ajoute-t-il avec un sourire en coin.
Malfoy a soudainement l’air d’avoir avalé un truc de travers et Marcus ricane. “T’as voulu savoir,” dit-il en arquant un sourcil. Puis il reprend son sérieux et observe Draco. Y a pas moyen qu’il lui pose cette question sans avoir quelque chose en tête. Si Malfoy lui demande ça, c’est forcément parce que quelque chose le tracasse.

Marcus hésite. Puis il finit par se lancer : “Et toi, qu’est-ce qui te fait dire que tu préfères les hommes ?” Son ton est léger, comme s’ils ne parlaient pas de quelque chose qui pourrait leur attirer beaucoup d’ennuis. Mais il fixe Draco sérieusement, l’air de dire it’s okay, Draco, you’re safe.
 
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
DEATH EATER
Draco Malfoy
Date d'inscription : 04/11/2018
Messages : 593
Crédit : james and the moon (avatar) & wiise (signature)
Âge : 05/06/1980 (vingt-sept ans)
Occupation : il a décidé de quitter son ancien poste après le scandale sur son père. draco se cherche un peu.
Allégeance : deatheaters
Particularité : occlumens et sa mère lui a appris les bases de l'alchimie.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t156-draco-you-ll-never-b
MARCO » keep your head up. - Page 2 Empty
marcus flint
mars 2001
Draco soupire lorsque Marcus approuve le fait qu’il a bien trop bu. C’est un peu la faute de son ancien capitaine d’équipe ça. Ils sont allés dans cette cave et ont commencé à boire comme des trous sans vraiment penser au reste. “Premièrement, je préfère pas les hommes. J’aime les deux,” Draco a presque envie de demander si c’était possible d’aimer les deux, mais il se tait. Il sait que ce n’est pas approprié comme question. Il tourne son regard brumeux dans la direction de Marcus et essaie de le fixer du mieux qu’il peut. “Ensuite…J’passais beaucoup de temps à mater les autres mecs dans les vestiaires. A un moment, j’ai fini par me dire que c’était pas très hétéro.Y a savoir apprécier les belles choses et… y repenser quand t’es tout seul dans ton pieu,” Le sous-entendu est clair et fait grimacer Draco comme jamais. “T’as voulu savoir,” Il détourne le regard un peu par honte et sent ses joues chauffer intensément. Il appuie sa tête contre l’étagère derrière lui et ferme les yeux dans l’espoir que la cave arrête de tourner, mais impossible. Il rouvre les paupières et se grandit un peu. “Et toi, qu’est-ce qui te fait dire que tu préfères les hommes ?” Son estomac fait un looping et il est certain que s’il vomit ça ne sera pas qu’à cause de l’alcool. Il déglutit avec difficulté et fixe une fissure sur une pierre du sol. “C’est pas l’cas.” Sa voix prend une note bien plus aiguë qu’habituellement. Comme quand on ment et qu’on essaie de faire passer ça quand même.

Draco se dandine un peu sur place. “Enfin j’sais pas…” Ajoute-t-il. Il sent un peu l’angoisse monter en lui. Il jette des coups d'œil frénétiques à la porte de peur que quelqu’un entre et les découvre à moitié bourrés ou entende ce qu’ils sont en train de dire. Si ça vient aux oreilles de sa mère qu’il est probablement… il secoue la tête. “J’ai jamais rien fait avec personne. Juste un baiser avec une fille, mais ça m’a rien fait. Alors…” Il hausse les épaules. “Je devais me marier avec Astoria Greengrass… alors penser à ce que je voulais vraiment c’était totalement exclu. Maintenant que j’ai la possibilité de faire un peu ce que je veux à ce niveau… je suis totalement perdu.” Draco referme la bouche ensuite et repose sa tête contre l’étagère. Il laisse échapper un nouveau rire un peu idiot. “P’tain c’est pathétique.” Lâche-t-il juste après. “J’ai ce que tout sang pur souhaiterait : le choix et j’en suis pas satisfait.” Et pire encore, il ne comprend pas. On l’a élevé avec tellement de pensées centrées sur le bienfait de perpétuer le sang pur qu’il ne s’est pas posé la question de qui il est véritablement. Parce que s’il prenait vraiment le temps de se poser cinq minutes : non, Draco, tu n’aimes pas les femmes, tu aimes les hommes. Non, les regards dans les vestiaires du Quidditch n’étaient pas pour comparer. Ça n’a jamais été qu’une excuse que tu t’es inventé pour faire passer la pilule et pour éviter de décevoir papa. “Mais du coup… c’est pour ça que je pose la question : je sais pas.” Et puis c’est aussi par peur. Il a la trouille de s’avouer qu’il est gay parce que ça va signifier quoi après ? Vu la société dans laquelle ils vivent, il va devoir continuer à vivre dans le mensonge, surtout en ayant ce fichu tatouage sur l’avant-bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MARCO » keep your head up. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MARCO » keep your head up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés