BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 Remember me? [Nika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Viktor Krum
VOLDEMORT SYMPATHISER
Viktor Krum
Date d'inscription : 25/10/2020
Messages : 114
Crédit : m'dame dova (avatar) nerionsdream (gifs)
Âge : 31 ans (5/08/1976)
Occupation : Viktor est attrapeur pour les Kensington Kings et l'équipe nationale de Bulgarie.
Allégeance : Si officiellement, Viktor est à fond derrière le gouvernement, ce n'est en fait qu'une façade. Il est en réalité membre du cercle 4 de l'Ordre du phénix, agissant comme agent double sous le pseudonyme de "Snitch".
Particularité : Viktor a un niveau confirmé en occlumencie complexe.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3050-silence-is-the-loud
Remember me? [Nika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember me? [Nika]   Remember me? [Nika] - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 13:06
Yes pls je suis sous l’eau en ce moment D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Remember me? [Nika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember me? [Nika]   Remember me? [Nika] - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 14:46
pas de souci dear, je te mets jusqu'au 26 avril Remember me? [Nika] - Page 3 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Remember me? [Nika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember me? [Nika]   Remember me? [Nika] - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 14:45
Hello, je suis toujours plus ou moins en absence mais je préfère repasser par ici pour avoir l'esprit tranquille: serait-il possible d'avoir un délais supplémentaire jusqu'au 31 mai ? (Je prévois peut être très large mais au cas où) Je croule un peu sous les rps et irl c'est pas redevenu calme calme donc je voudrais mettre Mia en stand by le temps de joindre les deux bouts Remember me? [Nika] - Page 3 736882016

Merci la team don't talk to me or
Revenir en haut Aller en bas
Celyn Rosier
VOLDEMORT SYMPATHISER
Celyn Rosier
Date d'inscription : 02/06/2020
Messages : 416
Crédit : jool la best (av), ortali et jool djgjhfgh (gifs profil).
Âge : 27 ans (03/01).
Occupation : Vice-CEO de Rosier Events depuis la mort de son père ; reprend ses marques, semble plus fatigué et plus irritable que d'ordinaire (et ce n'est pas peu dire, pour un Celyn maussade de nature).
Allégeance : Les Rosier (ce qu'il en reste), Ezekiel.
Particularité : Animixé à un serpent vigne, calligraphie magique, petite malédiction des familles.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2187-forever-rain-celyn
Remember me? [Nika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember me? [Nika]   Remember me? [Nika] - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 11:27
Pas de souci ! Je t’ajoute ça tout de suite. Remember me? [Nika] - Page 3 123712488
Bon courage pour la reprise RP ! Remember me? [Nika] - Page 3 1172237334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Remember me? [Nika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember me? [Nika]   Remember me? [Nika] - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 1:09
Bienvenue Remember me? [Nika] - Page 3 1150482778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Remember me? [Nika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember me? [Nika]   Remember me? [Nika] - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 13:44
@Veronika Xhaferi Helloo ! Remember me? [Nika] - Page 3 123712488 Est-ce que tu aurais besoin d'une petite rallonge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Remember me? [Nika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember me? [Nika]   Remember me? [Nika] - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 14:10
une petite rallonge d'une semaine oui stp I SAID NO je vais pas promettre que c'est la dernière mais on y croit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Remember me? [Nika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember me? [Nika]   Remember me? [Nika] - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 10:46
Pas de souci, je te rajoute ça jusqu'au 7 juin ! Remember me? [Nika] - Page 3 123712488 Courage pour la suite, tu sais où nous trouver s'il y a besoin de plus ! Remember me? [Nika] - Page 3 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Diana Selvaggio
ENEMY OF THE STATE
Diana Selvaggio
Date d'inscription : 29/07/2019
Messages : 445
Crédit : jool (avatar), queen pp (edit).
Âge : Vingt-huit ans (19/04).
Occupation : Ex-terroriste, ex-victime des Battues (short-term), lost and confused.
Allégeance : Numa, ce qu'il reste de la NSFW.
Particularité : Ceinture noire de taekwondo. Personne n'est surpris.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2231-warm-flesh-diana
Remember me? [Nika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember me? [Nika]   Remember me? [Nika] - Page 3 EmptySam 5 Juin - 13:06
@Veronika Xhaferi Hey youu ! I love you Aurais-tu besoin d'un délai par hasard ? Remember me? [Nika] - Page 3 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Remember me? [Nika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remember me? [Nika]   Remember me? [Nika] - Page 3 EmptySam 5 Juin - 13:23
Si je dis oui vous allez me gronder ? Remember me? [Nika] - Page 3 2794313735 En vrai je compte me mettre à fond dessus ce week end, mais au cas où un délais ne me fera pas de mal Remember me? [Nika] - Page 3 736882016
vous êtes les best merci Remember me? [Nika] - Page 3 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Remember me? [Nika] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Remember me? [Nika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA