BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


 

 EVENT MAJEUR #8 » rowena squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 4 Empty
tw: mort, sang
Neith ne voit pas très bien qui son sort touche. Elle a compris qu'il a été efficace au vu du petit attroupement. Un sourire satisfait étire ses lèvres. La vive douleur à sa gorge le lui arrache bien rapidement. Elle porte une main sur sa blessure et retrouve sa main ensanglantée. Neith roule des yeux, avant de serrer ses poings. La sorcière est bien déterminée à en tuer plus. More. Personne ne lui en voudra pour les pertes. Au contraire, elle pourrait même en être félicitée. Sa baguette en main, la Burke est à la recherche de sa prochaine cible. En attendant, elle contre plusieurs sorts lancés à son encontre et en lance quelques uns en retour. Neith essaye de préserver sa voix pour les sorts les plus difficiles, mais son niveau en sortilèges informulés n'est pas extensible à l'infini.
Ce n'est qu'après plusieurs minutes, qu'elle remarque l'arrivée d'un petit groupe visiblement pas du côté du Lord. Un soupir s'échappe de sa bouche. Ils vont commencer à manquer de sorciers dans leurs rangs à ce rythme. Elle ne doute pas en ses capacités, ni en celles de Rodolphus, mais ils ne sont pas invincibles face à une foule d'ennemis. Elle détourne son regard une seconde mais cela est suffisant pour qu'une force invisible l'envoie valser à plusieurs mètres de là. La chute lui arrache un juron. Son corps reste paralysé plusieurs secondes qui paraissent être des heures. Heureusement, cela ne dure pas. Elle se relève lorsqu'elle entend une voix résonner sur toute l'île. Trente minutes pour aller au point de rendez-vous. Les escouades. Il y a donc plusieurs groupes dispersés sur l'île. Great. La voix du Lestrange la sort de ses pensées. Neith lève les yeux au ciel. ─ Tu vois bien que je suis à tes pieds, Rodolphus. Elle arque un sourcil, avant de franchir les derniers mètres les séparant. Il semble être en très mauvaise compagnie. Malgré ça, il n'a pas flanché et Neith doit reconnaître, qu'elle est particulièrement impressionnée. ─ Je sais bien que tu n'as as besoin d'aide mais il te faut bien un divertissement agréable à regarder. Elle lui lance un regard amusé, avant de voir que certains assaillants sont sur le départ. Dans leurs rêves. ─ Pour des morts vivants, ils ont l'air plutôt vifs à s'enfuir comme ça, dit-elle sur un ton sarcastique. Neith remet ses cheveux en place, parce qu'il ne faudrait pas perdre en style pour autant. ─ Stupefix! lance-t-elle, à plusieurs reprises. Ses sorts touchent deux vampires, qui tombent en même temps sur le sol. ─ J'en tue un et je te laisse l'honneur de tuer le second. D'un geste élégant, Neith lance un Avada Kevadra sur l'un des terroristes au sol et l'éclair vert le frappe de plein fouet. ─ Il semblerait que la fête continue plus loin.


RECAP:
Revenir en haut Aller en bas
SMOKE & MIRRORS
PNJ
SMOKE & MIRRORS
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 1429
Crédit : poupoune.
Allégeance : .
https://smokeandmirrors.forumactif.com
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 4 Empty
rowena squad
we're finally on the field, we've had quite a run
« Je crois qu'on est bon. Maintenant, faut savoir si les Selkies ont tenu leur promesse... » Eimear se redresse lentement après avoir vérifié, pour la cinquième fois déjà, le cercle alchimique qu'elle a traçé sur le pont du bateau sous les yeux de Sinead, Matthew et Conan. D'un même mouvement, ils regardent tous leurs montres. Les résistants devraient bientôt être arrivés au point de rendez-vous et parmi eux, Tristram : le seul sorcier capable de faire bouger le Tempest, tristement abandonné aux laboratoires d'Albert Docks depuis sa disparition. Sans lui, l'Ordre aura bien du mal à quitter Gracefield. Peut-être que les Selkies vivant autour de l'île, avec qui Conan et Eimear ont été en contact ces dernières semaines, pourraient aider ? Si ils ont accepté à ce que les sorcier.ères alchimistes de l'Ordre tracent sur le sol marin de leur demeure près de l'île des Battues un cercle alchimique jumeau à celui gravé sur le pont du navire, ils n'ont pour autant pas été des plus chaleureux lors des négociations...

Malgré la tension qui agite le petit groupe depuis qu'ils se sont retrouvés sur le Tempest, il y a aussi une certaine impatience qui agite leurs rangs, entre deux tartines de Vegemite australienne fournies par Macca. Ils ignorent encore tout des morts, des blessures, des horreurs qui ont été vues sur l'île de Gracefield : ils savent juste qu'ils sont là pour venir les sauver, et que leur plan, quoiqu'ingénieux, ne tient qu'à des petites choses. Dans la cale, d'autres résistants attendent patiemment, armés de leurs baguettes, de bandages, de potions regénératrices. Certains laborantins sont sur les quais de Liverpool et regardent le bateau avec appréhension et angoisse. Auront-ils la chance de les voir revenir dans quelques heures ?

Leurs montres sonnent de concert et ils échangent tous un regard déterminé. Ils n'ont personne pour faire un bon petit discours martial made in Kingsley, ou pour dire quelques mots rassurants comme le feraient Sofia, alors Eimear improvise : « bonne chance ? » bientôt rejointe par les autres : « Faites attention à vous. » souffle Conan d'un air sérieux. « Souquez les artimuses ! » tente Sinead d'un air faussement joyeux, ce qui fait soupirer Matthew : « ... ça veut rien dire 'souquez les artimuses'... » Les regards se tournent au final vers Sinead, l'héritière du navire sur le pont duquel ils se trouvent. Après une grande inspiration, elle achève le dernier détail du cercle alchimique sur le pont, et le lie à celui qu'ils ont tracé sur le fond marin écossais où vivent les Selkies près de Gracefield.

Le bateau est transporté, presqu'instantanément, de l'autre côté du pays. L'eau s'engouffre immédiatement sur le navire mais Conan et Matthew, bien préparés, incantent immédiatement des sortilèges de Têtenbulle pour ne pas qu'ils étouffent et se noient. Tout est noir, pendant quelques moments, jusqu'à ce qu'Eimear invoque des boules de lumière qui s'élèvent dans les profondeurs de la mer, révélant l'architecture mangée d'algues où vivent les Selkies... Ces dernier.ères s'approchent timidement, armé.es de leurs tridents, reconnaissent sans mal Conan avec qui iels échangent quelques mots. Plusieurs d'entre eux s'approchent pour regarder les cheveux roux de Sinead qui flottent au-dessus de sa tête, et constatent avec quelques grimaces le pot de Vegemite abandonné. L'un.e deux fait quelque signe de la main, et une vague chaleureuse s'empare des quatre sorciers.

Finalement, poussé par l'impulsion magique, le navire commence à remonter à la surface. Lentement, d'abord, puis à toute vitesse. À mesure que la surface approche, les quatre compères sont agités d'une vague d'angoisse : et si les protections n'ont pas été défaites correctement ? Et si Tristram n'est pas là ? Et si...

Ils éclosent à la surface à grand fracas, le Tempest rebondissant sur les vagues majestueusement, manquant d'envoyer valser les quatre sorciers. L'île est là, bazardée de feux, de sortilèges, de cris. Ils y sont arrivés.

Maintenant il est temps de partir.



» ON APPROCHE DE LA CONCLUSION
— certains l'avaient déjà deviné : c'est bel et bien le Tempest qui va permettre à l'Ordre de quitter l'île à grand fracas.  EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 4 1215722860  EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 4 1215722860  EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 4 1215722860 Sinead, Conan, Matthew et Eimear (pnj) travaillent sans relâche depuis des semaines pour transférer magiquement grâce à l'alchimie le navire depuis Liverpool jusqu'à l'Écosse, avec l'aide de la communauté Selkie entourant l'île... sauf que malheureusement, le bateau ne peut pas bouger de là où il est tant que Tristram Bullstrong n'est pas dessus. DRAMAAAA (et il paraît qu'il est en retard) (une histoire de Feudeymon ?)
— les groupes arrivent au point de rendez-vous au compte-gouttes, maintenant il faut grimper sur le navire, attendre Tristram, le défendre des assauts des chasseurs les plus zélés et se casser au plus vite avec les prisonniers libérés.
— au loin, le manoir explose... mission réussie, yay, tout le monde rentre à la maison !!!! (lol)
— n'hésitez pas à boucler ici ou en sujets privés tous vos bails, ce sujet restera ouvert quelques semaines mais c'est là notre presque-conclusion officielle.  EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 4 2386255842 au menu pour la suite : les résultats des points.  DRAMAAAA  EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 4 736882016
merci beaucoup à toustes d'avoir participé, merci aussi pour votre enthousiasme, votre engouement, vos memes, et vos idées, cet event était génial même si il est tombé sur un mauvais timing - but we did it.  EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 4 3917032287  EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 4 1910853676  EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 4 2951650651 MERCI MERCI MERCI.  EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 4 1566152604  EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 4 1566152604  EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 4 1566152604
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 4 Empty
event majeur #8; rowena squad
we carry on through the storm
tired soldiers in this war
remember what we're fighting for

TW: violence, cey toujours la guerre.

« Mobilicorpus. » Un murmure qui s’échappait des lèvres de Johannes, soulevant le corps inanimé d’@Egon Basch « Delpulso. » Le corps partait dans la direction qu’il avait indiquée quelques secondes plus tôt, alors que la voix de Sofia s’élevait sur toute l’île, ordonnant aux escouades de rejoindre le point de rendez-vous. Confiant que Gabriel, Gemma et les autres personnes présentes avaient les choses en main avec Herbert, il se permettait alors d’intervenir pour couper court aux pulsions meurtrières des deux mangemorts, lançant un Flipendo dans la direction de @Rodolphus Lestrange, le coupant sec dans son action. Cela donnait le temps nécessaire au sorcier de sortir le vampire stupéfier, tout deux filant aussitôt le sort annulé, des éclairs vert passant au-dessus de leur tête (vous visez haut).  « Parvati, vient on file ! » S’empressait-il d’encourager la sorcière (@Parvati Patil) à se joindre dans leur course. Pas le temps de se retourner, presque certain que tout le monde étaient devant, Norah, Sam, Hugo, Sirius, Andromeda, Gemma, Gabriel, Herbert, Perdita, Rozhan et les siens.

Ils poursuivaient leur course dans les bois, le petit groupe se pressant dans la direction indiquée, le souffle court, et les sens aux aguets, alors que ceux à l’arrière font de leur mieux pour couvrir leur fuite. Johannes rongeait son frein, déterminé à rester derrière pour aider le moindre sorcier qui traînait ou avait du mal à suivre la cadence, le corps d’Egon flottant toujours en direction du point de rendez-vous. Les sorts et contre-sorts fusaient, l’instinct de survie et l’espoir de s’en sortir guidait leur pas dans cette course effrénée. Un Bombarda sifflait dans les airs, Johannes le contra, mais le sort bien qu'affaiblit vient heurter un arbre, un morceau venant le heurter et lui lacéra la pommette au passage. Johannes, sentait l'odeur de son propre sang qui coulait sur sa joue, il entendait encore cette petite voix dans sa tête, proposant de se faire les crocs sur le premier sorcier appétissant. Et surtout, il sentit la présence d’un ennemi à sa droite. Le regard du vampire se braquait dans sa direction et le vit prendre pour cible le corps d’Egon quelques foulées devant lui. « Lacarnum Inflamarae! » Johannes bondissait entre le corps et le sort qui le toucha de plein fouet, les flammes laissant leur marque sur son flanc et sa jambe, le sorcier grogna de douleur, avant qu’un de ses camarades (anyone) vienne envoyer son assaillant balader. « Merci. » Remerciait-il en grimaçant, portant une main sur son flanc meurtrie, murmurant un Episkey pour calmer la douleur, le temps d’atteindre leur objectif. Ils reprenaient leur course, le corps d’Egon sous escorte. Johannes pensait à Elias qui lui fera la morale en voyant l’état dans lequel il revenait. Il pensait aux caresses de Baruch en découvrant les nouvelles brûlures. S’il arrivait à s’en sortir vivant. S’ils arrivaient à partir de cette foutue île.

Un bruit d’explosion au loin, interrompit tout le monde dans leur course, alors qu'ils sentaient la barrière magique se soulever, signal qu’ils pouvaient à présent transplaner au point de rendez-vous. Alors qu’une voix s’élevait pour confirmer ce nouveau retournement de situation, certains chasseurs s’éclipsaient, pendant que d’autre redoublaient d’entrain dans leurs attaques. « Protego Maxima! » Le bouclier s’élevait, faisant barrière entre le petit groupe et les chasseurs, aidé par d’autres membres de l’Ordre (et/ou des Avengers), alors que les prisonniers et leurs sauveteurs se pressaient à transplaner pour rejoindre le point de rendez-vous.

Dans le capharnaüm, le vampire entendit un Everte Statum lancé dans sa direction, qu’il s’empressa de contrer pour ne pas être envoyé dans les roses. Il laissait échapper un soupire amusé, il en était qu’à sa troisième année en tant que vampire et il était déjà fatigué de tout ce cirque.

things escalated quickly:

Revenir en haut Aller en bas
SMOKE & MIRRORS
PNJ
SMOKE & MIRRORS
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 1429
Crédit : poupoune.
Allégeance : .
https://smokeandmirrors.forumactif.com
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 4 Empty
event majeur #8
we're finally on the field, we've had quite a run
conclusion
Le calme est arrivé si vite que Connor a presque l’impression d’avoir rêvé la tempête qui vient de s’abattre sur Gracefield quand il reprend conscience. Debout au milieu d’un des endroits les plus dégagés de l’île des Horror Games, il se raccroche aux éléments familiers : le sol piétiné, les arbres qui se dressent à quelques mètres, et le village des prisonniers, éternel. Il ne sent rien. Pas de fumée, pas l’odeur désagréable du sang qu’il croyait sentir il y a quelques minutes à peine encore. Il n’entend rien. Pas de crépitements magiques, pas de cris, pas de pleurs. Il ne ressent absolument rien. Pas de peur, pas d’urgence, même plus de désespoir.
Pourtant, tout est bien réel : les corps meurtris qui s’étalent à quelques mètres de lui, la fumée qui perce le ciel, la silhouette d’un énorme bâteau, qui se dresse fièrement dans l’eau et qui grouille de mouvement. Connor plisse les yeux. L’Ordre. L’Ordre - se souvient-il. Ils sont venus les sauver, les sortir de là. L’adrénaline revient, il ressent de nouveau l’urgence. Le bâteau. Le point de rendez-vous. Il doit courir. Il tourne la tête de l’autre côté, et comprend, sous le choc, que le Manoir n’est plus. Quelques silhouettes l’entourent, et même de là où il est, il voit des sorciers transplaner les uns après les autres, laissant derrière eux les ruines de toute une ère qui part en fumée. C’est fini. L’Ordre a réussi.

Ils ont réussi. Connor sourit, puis Connor panique.
Il doit rejoindre le bateau. Il ne peut pas les laisser partir sans lui. Il baisse les yeux pour voir s’il y a des blessés à ses côtés pour les ramener, et soudain, c’est comme si le monde entier redevenait silencieux.
Face à son propre visage immobile, à ses propres yeux révulsés, Connor se paralyse. « Non. Non! » Sa voix ne ressemble pas vraiment à sa voix, et quand il tend une main vers son propre corps, elle semble disparaître - translucide, presque invisible. Il relève les yeux vers le bateau. Les sortilèges de Têtenbulle se multiplient, le départ est imminent. Il entend les instructions données de loin, les responsables du voyage qui crient de se préparer au départ avec des branchiflores et des sortilèges. Mais c’est trop tard pour lui.

Cinq ans à se battre sur cette foutue île… et voilà qu’il y est mort. Si près du but. C’est absurde, c’est injuste, c’est terrible.
Une à une, les silhouettes encore mouvantes disparaissent, et bientôt, Connor est laissé seul avec les corps, la fumée, à regarder le Tempest s’enfoncer dans l’eau. Tout ça pour ça. Et maintenant, il est prisonnier pour toujours de cette terre souillée. Une énième victime. Un énième destin brisé. Un fantôme de plus à pleurer.
Mais au moins, d'autres ont survécu.



» RÉSUMÉ.
— Membres de l'Ordre, Avengers, prisonniers... Ils sont nombreux à avoir réussi à rejoindre le Tempest à temps. Jusqu'à la dernière seconde, des sbires de Voldemort se sont attaqués au rafiot et à ceux qui cherchaient à monter dessus, et l'aventure s'est arrêtée à quelques secondes de la libération pour certains fuyards. Une fois tout le monde équipé de branchiflores ou d'un sortilège bien réalisé de Têtenbulle, les cercles alchimiques ont été réactivés et le Tempest s'est évanoui dans l'eau pour réapparaître aux Albert Docks, emmenant ses passagers loin du chaos.
— Des sorciers des deux camps ont perdu la vie au Manoir, désormais transformé en tas de ruine. Seuls ceux qui ont réussi à transplaner à temps ont réussi à se sauver, et quelques blessés léger ont réussi à s'extirper des gravats.
— Certains sorciers n'ayant pas pu transplaner ou n'ayant pas pu embarquer à bord du Tempest ont cherché à profiter des brèches laissées par l'Ordre pour s'échapper de l'île des Horror Games, avec succès ou non.
— Le corps inanimé du Lord a été récupéré par son camp, mais nombreux sont ceux, ce jour-là, à avoir pensé que Lord Voldemort n'était plus, pour de bon.
— Tous les mangemorts et les membres de la société sorcière présents lors des Battues ont été contraints à un nouveau serment inviolable pour garder le secret des Battues et de ce nouvel affrontement. On a même offert aux moins utiles un sortilège Oubliettes sans grand ménagement.
— Sur l'île, le chaos et la magie instable induite par le trop-plein de sortilèges et les explosions de grande ampleur ont commencé à déstabiliser l'environnement et la magie des rares visiteurs. On peut y croiser quelques fantômes, qui errent, seuls, qui oscillent entre visibles et invisibles, dans un glitch constant.



» PETIT PLUS
— Bon, les Battues c'est fini depuis un petit moment mais on s'est dit qu'un petit post bonus de conclusion pour tourner cette incroyable page, ce serait sympa  EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 4 2223887705
— On vous remercie mille fois, un milliard de fois en fait pour votre soutien et votre participation lors de cet event EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 4 1172237334 Il était dans notre tête depuis le début du forum et on est grave émotionnés dans le staff d'avoir enfin pu le jouer et arriver à ce stade de l'intrigue avec vous tous... Vous nous avez fait crier, rire aux éclats, mais on a aussi bien pleuré... Vous avez été parfaits, et on n'aurait pas pu rêver meilleure communauté pour balancer un event pareil  :craque Bref, on vous aime, et merci de nous suivre dans toutes ces folies  hug
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 4 2951650651  EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 4 2951650651  EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 4 2951650651
— Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir nous voir bien évidemment.  EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 4 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT MAJEUR #8 » rowena squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: events