BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 No Shit For Wolves - Numa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
No Shit For Wolves - Numa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Shit For Wolves - Numa   No Shit For Wolves - Numa - Page 2 EmptySam 11 Sep - 20:06

A force de demander gentiment et intelligiblement un plan d'action, Numa le lui débale. Ça marché ? Alors Fish imprime pas tout, juste qu'il en a un, et qu'il s'appelle Baruch comme son odeur sur ses vêtements, il en a un, de plan, elle savait pas. Étonnée confuse et bourrée de savoir que la NSFW est pas aussi carpette qu'elle à cet instant présent, y'a un temps de latence entre ce qu'elle veut répondre et ce qu'elle commence à formuler mais trop tard, Numa reprend, parle de bras, elle comprend pas. Les sens imbibés dans l'éthanol la louve réalise pas l'état du leader de la NSFW et peut-être que si elle l'avait tilté, elle l'aurait bully d'autant plus fort avant, probablement qu'elle se serait jamais assise pour l'écouter et aurait fini désartibulée entre ici et l'Irlande. « Ok » Fish s'enfonce comme elle peut encore plus dans sa chaise, tente de ré-aligner un oeil qui diverge de l'autre. « Ok » Ça fait beaucoup à assimiler pour celle qui y'a cinq minutes encore le traitait d'incapable. « Mais tu dois bien comprendre qu'avec seulement ma belle gueule je peux rien prévoir de plus. Trop de données qu'il me manque pour échafauder un véritable plan. Et si tu le comprends pas, c'est pareil. » Un. Deux. Trois secondes après la tirade, le sourire crispé de Fish explose en un éclat de rire éraillé, elle a tenté de se retenir mais les gloussement éructent au visage d'un Numa qui a enfin compris comment parler son langage. Les mains levées, paumes vers lui, elle calme comme elle peut ses gloussements pour préciser quand même « J'très bien compris » avant qu'il pense qu'elle se foute de lui. « Si t'es là c'est que Fenrir ou Kingsley n'ont pas de plans bien mieux que moi à apporter. Mais parfois faut aussi accepter de faire une chose à la fois. S'il y a une NSFW a faire renaître, tu peux bien compter qu'on se laissera pas enterrer si facilement. »
Ça rigole plus, mais Fish a toujours le visage fendu d'un trop grand sourire.
« T'parles bien quand tdis pas d'la merde » Et quand ça va dans son sens aussi. « Viens.. Viens t'ppelle Bruch. » La louve se relève pas très stable, pose une main sur l'épaule de Numa et y prend appui, un peu, parce que sinon elle va se casser la gueule elle le sent elle s'est levée trop vite. « Pis tu r'dis tout ça là.. » Elle a aussi réfléchi trop vite, ou peut-être qu'elle a juste pas réfléchi, que ce qui fumait de son crâne, c'était que des vapeurs d'alcool mais elle rapproche quand même son visage de celui de l'hybride sans la moindre hésitation et enchaîne « Moi j'te tiendrai lmain.. » mime la parole au geste « Et y fait l'sort d'jurement inviolable sur tout t'beau discours, qu'est-ce t'en dit ? Ok Numa, s'tuveux Numa on fait l'choses une fois à la fois, mais comme ça c'sssûr on les f'ra, hin ? » À ce stade, son sourire, c'est que des dents. « S'laissera pas enterrer, hin ? »

@Numa Williams
Revenir en haut Aller en bas
numa williams
ENEMY OF THE STATE
numa williams
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 189
Crédit : ultraviolences
Âge : 33 ans (27 mai 1974)
Occupation : Dormir, souffrir, dormir, maugréer, dormir aussi
Allégeance : NSFW
Particularité : Demi-vélane, occlumens, legilimens, magie sans baguette, peut-être d'autres trucs
No Shit For Wolves - Numa - Page 2 Empty
Numa ne comprend rien aux réactions de la lycanthrope, doit continuellement se rappeler qu'elle est bourrée et qu'il y a de grandes chances pour qu'elle ne se rappelle même pas de l'échange demain matin trop occupée à subir une affreuse gueule de bois. Il aimerait bien pouvoir penser qu'il ne souhaiterait pas être à sa place, mais la gueule de bois lui paraît pourtant plus agréable que les migraines qui empirent à l'arrière de son crâne et la douleur dans son bras qui fait taptap à l'intérieur de ses veines.

Fish part dans un éclat de rire alors que la seconde d'avant la sorcière avait l'air d'enfin accepter ses paroles - c'est qu'elle est pas facile à contenter, ou qu'il ne sait plus comme s'y prendre pour caresser les gens dans le sens du poil - et Numa va pour se vexer et perdre définitivement patience quand elle lève les mains en signe d'apaisement. ah. ok. C'est à n'y plus rien comprendre et la fatigue s'intensifie un peu plus ; c'est un miracle qu'il tienne encore sur ses jambes. « T'parles bien quand tdis pas d'la merde » "Il paraît oui," qu'il répond en souriant mais les sourcils toujours froncés et le corps tendu de celui qui se prépare déjà un nouvel revirement de situations. Ses réactions sont plus difficiles à suivre qu'un match de quidditch. « Viens.. Viens t'ppelle Bruch. » Elle se relève et en s'appuyant sur lui, sur son épaule - la mauvaise - il grince des dents et s'appuie à son tour sur son bras à elle pour faire contrepoids et empêcher la chute risible qui aurait pu s'en suivre. Une effluve alcoolisée lui caresse le visage désagréablement pendant qu'elle continue son ptit discours qui ne fait aucun sens. Un serment inviolable, really, in this economy?! comme s'ils avaient que ça à faire. Numa peut très bien imaginer la tête de Baruch s'il va le réveiller en plein milieu de la nuit pour ça. "Dis pas n'importe quoi. On n'est pas comme ces salauds qu'on combat. Un serment inviolable c'est quand on fait pas confiance et si on fait pas confiance à quoi ça sert tout ça." Son bras valide va se poser sur l'épaule de fish, et les voilà en parfait miroir l'un de l'autre, tout sourire et promesses et belles paroles au milieu d'une nuit noire d'encre. "T'auras rien d'autre que ce serment que j'fais maintenant et si c'est pas suffisant, je peux rien faire d'autre. On s'laissera pas enterrer, c'est eux ou nous et ce sera pas nous."

Puis, Numa la lâche doucement avant de s'éloigner de quelques pas. "Si tu veux parler à Baruch y'a pas de soucis, mais je pense que t'as besoin de dessoûler un bon coup avant." Il lui aurait bien proposé un petit sort, s'il avait pas peur des répercussions sur sa chair ou sur la lycanthrope.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
No Shit For Wolves - Numa - Page 2 Empty

« Un serment inviolable c'est quand on fait pas confiance et si on fait pas confiance à quoi ça sert tout ça. » Et ça, ça c'est beau, ça là, on tient quelque chose et c'est pas un molard, c'est au delà du respect : c'est de l'estime. Où peut-être que c'est l'inverse dans la tête de Fish les deux sont plus où moins pareils, soit c'est ça soit du mépris et nique l'entre-deux, alors dans la flaque de cerveau actuelle de Fish c'est stylé, ça fait *ding ding ding* comme une bonne réponse qui l'empêche d'aller plus loin dans sa connerie. « T'auras rien d'autre que ce serment que j'fais maintenant et si c'est pas suffisant, je peux rien faire d'autre. On s'laissera pas enterrer, c'est eux ou nous et ce sera pas nous. » La gorge se déploie, attention à vos ouïes  « AH ! » Qu'est-ce qu'y parle bien Numa, et de près l'est encore plus beau, surtout quand il dit ce qu'elle veut entendre, comme quoi la beauté est subjective - et comme quoi ça explique en rien comment est-ce qu'elle se coltine depuis autant de temps un Fenrir au quota de bullshit journalier bien solide. Elle serre encore plus la main de l'hybride dans la sienne, les yeux plantés dans les siens, son haleine fétide sur son visage répète « Eux où nous, et c'sera pas nous.. » et articule « ..Et si c'est nous, ça s'ra toi aussi. » en un sourire. La fin il l'avait pas dit mais du coup elle se permet de le rajouter, vu que c'était pas inviolable tout ça, qu'on pouvait se permettre d'un peu enrober le tout, reformuler, hein, l'un dans l'autre, nous = Numa, nous = pas la meute, c'est cool d'être sur la même longueur d'ondes Nums-Nums, c'est vraiment sympa - elle devrait venir le voir plus souvent putain ! « Si tu veux parler à Baruch y'a pas de soucis, mais je pense que t'as besoin de dessoûler un bon coup avant. » dit-il en se défaisant de sa proximité, elle qui s'appuyait sur lui recommence à tanguer. « Nah.. Laissons-le dormir, si c'que tu dit c'est vrai.. Alors c'est vrai. » Ouais, bon, Fish a moins de charisme tact et éloquence que l'autre rien de nouveau. « Par contre s'ta un truc où quoi pour me dépan' là parce que.. Jui pas sûre-sûre de pouvoir transplaner jusqu'au camp maintenant-maintenant.. » La Greyback est chiante-chiante. « Genre la maison moldue la plus proche du coin, j'sais même pas où qu'on est, pis c'bon, j'te lâche »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
No Shit For Wolves - Numa - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

No Shit For Wolves - Numa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés