BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


 

 No Shit For Wolves - Numa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
No Shit For Wolves - Numa Empty
MessageSujet: No Shit For Wolves - Numa   No Shit For Wolves - Numa EmptyDim 24 Jan - 22:06
TW du RP : language, alcoolisme


Juin 2007
No Shit For Wolves
Dreamers are selfish when it all comes down to it

Transplaner sous l'influence est la principale cause de désartibulation. Principalement parce que torché, on y réfléchit pas à deux fois et on se dit que c'est une bonne idée d'aller voir le leader d'un groupe terroriste au beau milieu de la nuit. Certes elle était entière, mais le contrecoup de sa décision minable lui arrive quand même de plein fouet. Maintenant la bouteille levée d'une main, ses cheveux de l'autre, Fish vomi l'alcool, l'acide, et les deux-trois trucs qu'elle s'était forcée à manger avant de se redresser et de voir où est-ce qu'elle avait atterri. « D'solée pour l'entrée jjj- » Autour d'elle les plaines. Rien que des plaines plates à perte de vue ; elle tourne une dizaine de fois sur elle-même avant d'en être bien sûre.
Nouveau haut le coeur.

La louve fait passer son affaire par une rasade de sa vodka sans étiquette, et s'assoit. Parce que, elle savait pas quoi faire là. Dans sa tête ça devait se dérouler comme ça : « Numa Williams ? » « Oui ? » « On fait sauter quand le Ministère ? » « Demain » « J'espère bien ». Mais ça se déroulait pas comme ça. Alors elle déplie le parchemin où étaient marquées les coordonnées du point de rencontre, mais ça l'aidait pas. De toute manière y'avait pas à tortiller, Numa était pas là. Puis elle avait pas été invitée aussi, pas de rendez-vous, de petit créneau de réservé, c'était là tout le risque de filer une adresse à un Greyback. Pour ça qu'elle s'était pas gênée. Mieux que parler par miroirs interposés, autant se parler à deux doigts du nez et sans l'autre vieux con pour un peu faire bouger les choses avant que sa propre anxiété finisse par avoir sa peau. Où l'alcool, même si elle mettait ses tremblements sur le coup de.. La première raison qu'elle pouvait trouver.

Enfin là, au milieu de nul part, elle s'était quand même bien plantée à cause de la bouteille y'avait rien à redire.
Et bien hein.
Elle pourrait essayer transplaner de nouveau au camp mais elle s'en savait incapable. De toute manière, Fish était déjà allongée dans l'herbe, acceptant son sort. Ridicule inutile.

Après toutes ces années elle en revenait à dormir à la belle étoile.

Il faudra le restant de la bouteille pour réussir à desserrer les crocs et fermer les yeux.


@Numa Williams

Spoiler:


Dernière édition par Sally Greyback le Jeu 4 Mar - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
numa williams
ENEMY OF THE STATE
numa williams
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 189
Crédit : ultraviolences
Âge : 33 ans (27 mai 1974)
Occupation : Dormir, souffrir, dormir, maugréer, dormir aussi
Allégeance : NSFW
Particularité : Demi-vélane, occlumens, legilimens, magie sans baguette, peut-être d'autres trucs
No Shit For Wolves - Numa Empty
MessageSujet: Re: No Shit For Wolves - Numa   No Shit For Wolves - Numa EmptyJeu 11 Fév - 14:53
Les alarmes mises en place par Numa se déclenchent au beau milieu de la nuit le réveillant en sursaut. Cela fait longtemps qu'il n'a pas dormi dans un lit aussi confortable au sein d'une Maison, le terroriste en avait presque oublié les sensations et il se sent souvent mal à l'aise, comme un intru qui ne devrait pas être là et ce malgré le fait que la maison appartienne à Johannes. Ils n'ont pas le choix cependant que de se cacher et attendre, ce n'est pas comme si l'ancien leader pouvait faire autre chose.

D'un brusque mouvement, Numa se relève, attrape sa baguette qui repose sous son oreiller ; ce n'est pas parce que sa magie est défaillante qu'il ne peut pas prétendre pouvoir se défendre contre un.e intru. Des années d'expérience lui permettent d'aisément chasser les restes du sommeil, et il se met en action - ralenti cependant par la douleur, se déplace à pas de loup jusqu'à l'endroit où l'alarme s'est déclenchée. Il s'arrête régulièrement pour reprendre son souffle. Le temps s'écoule. Ne pas réveiller Baruch ou Johannes, un réflexe inconscient du leader qui a trop souvent compté simplement sur sa force et son talent pour savoir se reposer sur les autres.

Il avance dans le noir, réfreigne les grognements de douleur que les nerfs en flamme de son bras envoient dans ses synapses. Dehors, les bruits de la nuit l'entourent, les cris des animaux nocturnes, le vent sur les feuilles. Numa continue son avancée sa baguette pointée vers l'intru potentiel.

Il n'y a rien d'abord. Rien que l'herbe sur la plaine, rien que différentes nuances de gris et de noir. Rien que le paysage calme. Puis, un bruit sourd, puis, une odeur un peu aigre qui vient chatouiller ses narines. Enfin, un corps à même le sol. Numa s'approche lentement. Des plans d'action qui se préparent dans son esprit.

Le corps ne se lève pas.
Le corps dort.

Numa s'accroupit, et pose une main sur l'épaule endormie. Il croit la reconnaître, et alors Numa se souvient avoir laissé des indications pour le retrouver (plus ou moins, sans mettre en danger les barrières magiques mises en place par les réfugiés) car Numa doit bouger. Il ne peut pas rester immobile, il a besoin de planifier, il a besoin d'actions et de réponses. C'est pourquoi il a gardé contact avec certains autres membres de la NSFW (si ce nom existe encore, il n'en est plus très certain). "Hey !" dit-il en chuchotant, c'est étrange comme la nuit nous pousse à baisser la voix. "Hey, réveille toi !" cette fois un peu plus fort alors qu'il secoue doucement la femme endormie. "Arriver en plein milieu de la nuit et s'endormir sous les étoiles ...." cette fois murmuré plus pour lui alors que le demi-vélane secoue la tête, mi-sourire, ni-soupir. Il espère qu'elle va se réveiller rapidement, Numa ne peut pas se permettre de la ramener à l'intérieur, Johannes et Baruch lui ont fait confiance avec celui, il doit rester invisible et infranchissable.

Il la secoue encore, et il attend.


Dernière édition par Numa Williams le Mer 3 Mar - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
No Shit For Wolves - Numa Empty
MessageSujet: Re: No Shit For Wolves - Numa   No Shit For Wolves - Numa EmptyMer 17 Fév - 23:58


Ses paupières s'ouvrent d'un coup, en grand. Puis se plissent un peu quand le crâne cogne, avant de finalement faire la mise au point. « Toi » Lui. Alors elle s'était pas trompée. Pire : il la réveillait. Comme si elle avait pas encore deux grammes par bras, Fish se redresse rapidement - un peu trop - et s'écarte du sorcier. De ce Numa qu'elle avait jamais vu que dans le reflet d'un miroir à moitié rayé, face à lui en chair la Greyback sait plus si elle doit l'insulter où faire une pause pour admirer ses traits. Sa prestance silencieuse sous la Lune. Même si elle voyait encore flou, le sorcier se découpait nettement du reste, presque mystique. « Putain de.. Putain » Du coup elle arrive à rien. Ah si, elle arrive au moins à se relever, lentement, mais sûrement, histoire d'avoir quand même un minimum de dignité. Levant sa tête vers le ciel parce que ça lui semblait plus simple que simplement lever les yeux, l'ex-Hound d'élite en déduit qu'il fait pas jour. Qu'il fait encore nuit, et s'il fait encore nuit alors..
Fish réfléchit.
Alors Numa devait être arrivé.. Rapidement.
Et seul, même si y'a tout un flot d'odeurs d'hybrides qui arrive à percer le fumet de bille acide. De quoi ? Il lui fallut dix secondes pour se rappeller de son arrivée en trombe, le temps de repérer du regard les deux galettes pas loin façon cadeau de bienvenue. Néanmoins, même éclatée, Fish reconnait immédiatement dans l'air le musc de son bon ami.. Dont le nom lui échappe sur le moment. Mais ça va lui revenir. Numa, évidemment, sent presque le sucre. Le temps d'oublier ce dont elle voulait se rappeler que son attention était de nouveau retenue par le chef de la NSWF - NFSW - NSFW. C'était tout autre chose de le voir en vrai ; pour une fois, Fish la fermait. Aussi parce qu'elle était toujours sonnée de sa sieste à la fraîche improvisée. En tout cas c'est ce qu'elle se dit quand elle se surprend à observer un peu trop longtemps le visage finement symétrique du demi-vélane, et le jeu de lumière délicat jouant sur ses pommettes qui éclairaient harmonieusement son air.. Dubitatif.

Mince, ça faisait depuis combien de temps que personne parlait ?

« Je » Ok, elle a oublié par où fallait qu'elle commence - et puis elle se sentait pas bien. Pour commencer, Fish prend une longue inspiration d'air frais. Ensuite elle laisse tomber la bouteille d'alcool maison au sol qui, jusque dans son sommeil, ne l'avait manifestement pas quitée. Puis elle s'allume une cigarette et en propose une à l'autre, par politesse. Parce qu'on a été éduqués chez les Greyback, et bien, ça se voit rien qu'à la manière dont elle tangue sur du sur place en pointant un index accusateur sur son interlocuteur. « Toi »
Elle se trouvait pas assez proche.
Est-ce qu'elle était pas assez proche ?
Fish fait un pas peu assuré, et reprend : « Tt'dis leader de la No Safety for.. Machins.. Mais laiss'moi t'dire une ch-chose » Après qu'elle consumme la moitié de sa clope en une longue inspiration digne des pires westerns. « S'tu continues d'rien faire bah, t's'ras plus l'leader de personne mon co-co » Et sur chaque co de coco, y'a son index qui presse l'épaule du sorcier et des postillons qui s'envolent. « Si c'pas Fenrir c'Shackle-Shackel- ça s'ra Kingsley, et ça c'est, c'est.. » Ses yeux ronds cherchent quelque part un mot suffisament fort pour exprimer ce qu'une Sally soûle ressentait profondément, et son regard se perd dans les plaines vides et sombres avant que de manière dramatique, elle articule :
« .. Nul »



@Numa Williams
Revenir en haut Aller en bas
numa williams
ENEMY OF THE STATE
numa williams
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 189
Crédit : ultraviolences
Âge : 33 ans (27 mai 1974)
Occupation : Dormir, souffrir, dormir, maugréer, dormir aussi
Allégeance : NSFW
Particularité : Demi-vélane, occlumens, legilimens, magie sans baguette, peut-être d'autres trucs
No Shit For Wolves - Numa Empty
Il est à deux doigts de la laisser dormir jusqu'au lendemain matin quand fini par se réveiller Fish, elle l'houspille en se redressant, lance des insultes dans le vide. Numa est silencieux tout du long, lui laisse le temps de chasser les derniers relents de sommeil à défaut d'évacuer l'alcool qui coule toujours dans son sang.

Ils se font face maintenant, en haut de cette colline et en plein coeur d'une nuit étoilée. Des millions de taches dorées dans le ciel qui les éclairent à peine. Tout paraît gris la nuit. Tout paraît plus solennel aussi.

Même avec les odeurs d'alcool et de vomis, même lorsqu'elle fait tomber sa bouteille qui se répand sur l'herbe afin d'attraper une cigarette et de lui en tendre une qu'il accepte. Cela ne se fait pas de refuser et même si Numa ne fume pas d'ordinaire, il sent qu'il doit faire une exception ce soir. Il l'allume, et inspire le tabac qui vient gratter sa gorge et piquer ses yeux. Cela a au moins le mérite de terminer de le réveiller. Il est toujours silencieux, le regard figé sur la sillhouète de la lycanthrope. Numa attend.

Les reproches fusent. « Tt'dis leader de la No Safety for.. Machins.. Mais laiss'moi t'dire une ch-chose » il hausse un sourcil. « S'tu continues d'rien faire bah, t's'ras plus l'leader de personne mon co-co » Son index vient taper l'épaule du leader en fuite, il grimace parce que c'est l'épaule meurtrie qu'elle a touchée sans le savoir. « Si c'pas Fenrir c'Shackle-Shackel- ça s'ra Kingsley, et ça c'est, c'est.. » Une pause, puis elle reprend. « .. Nul » Numa l'écoute jusqu'au bout sans rien dire avant de pousser un long soupir d'où s'échappe une volute de fumée toxique qui disparaît dans l'air pur de la campagne. Il compte jusqu'à trois, juste le temps de trouver les bons mots face à ces attaques qui, il doit bien le reconnaître, ne sont pas dénuées de bon sens. Si la fin tombe un peu à plat, il ne peut pas lui en tenir rigueur. "Ca fait longtemps que je suis plus vraiment le leader, tu sais," répond-il d'une voix douce où résonne aussi bien la défaite que l'acceptation. Depuis ces quelques jours passés dans la maison de Johannes, Numa a eu le temps de réfléchir à la situation ; rien d'optimiste n'en est ressorti. Il sait que s'il veut un jour retrouver la force de se battre, il doit d'abord guérir. Laisser son bras dans cet état et la magie noire y insuffler toute sa vile bile n'était pas une idée des plus constructives. Il le sait maintenant. Pourquoi c'est toujours trop tard qu'on apprend de ses erreurs ? "Pourquoi tu parles de Shacklebolt ? Il a tenté de vous joindre ? Que se passe-t-il là-bas ?" en cette nuit noire et silencieuse, le demi-vélane se sent comme déconnecté de tout. Avec la disparition d'Aoife et de Riv, la séparation avec Sav, Numa a perdu cette rage qui lui permettait de se battre. Néanmoins, il pose des questions, ressent toujour le besoin de s'informer. Il est d'une ambivalence risible ces derniers temps.

En attendant sa réponse, le brun se penche jusqu'au sol où il récupère la bouteille vide. L'aguamenti à peine prononcé - sans sa baguette - et le récipient se remplit du liquide translucide. "Bois, je sais c'est pas terrible, mais ça te fera du bien," conclut-il en lui tendant la bouteille. Au moins ce genre de sortilège ne lui est pas encore inaccessible. C'est toujours ça.

Il a bien conscience qu'il doit donner à voir un tableau déprimant pour la femme, ce n'est pas ce qu'elle est venue chercher. Pourtant, c'est tout ce qu'elle trouvera ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
No Shit For Wolves - Numa Empty


Il soupire ? Il soupire ? Alors qu'elle vient de lui annoncer, de manière dramatique et détaillée sa chute, son inutilité, ses peurs à elle, alors qu'à grand renfort de mots qu'elle avait pas réussi à formuler mais qu'elle avait pensé très fort la louve lui avait quand même plus ou moins dit qu'entre lui et un Fenrir bah mieux vallait lui - j'le fais chier ? « Pff ? Quoi pff ? » Fish manque de tomber d'un côté, hop, d'une jambe elle se rattrape de justesse. « Ca fait longtemps que je suis plus vraiment le leader, tu sais » Heureusement que la louve avait une bonne ouïe, à défaut de se laver les oreilles, parce que la différence de décibels entre eux deux était comique. « J'sais eh - c'que j'viens d'dire ! » Elle tire sur le filtre sans plus percuter la profondeur de ses propos, pour l'instant, le bellâtre faisait selon elle qu'appuyer ce qu'elle s'était efforcée de lui faire comprendre. « 'videment qu'j'ai raison.. »
Alors pourquoi ça la faisait chier qu'il dise ça déjà ?
Elle se brûle les doigts.
Ah voilà, ça lui revenait : Baruch.
Non c'était pas ça. Mais il sentait le vampire, et c'était ça qu'elle s'était dit un peu plus tôt. Petit à petit, les pièces du puzzle bien mélangé qu'était son cerveau continuaient d'être mélangées. Elle a besoin d'air. Respirant profondément, la louve s'écarte de Numa pour faire ses cents pas comme à son habitude, comme si elle réfléchissait sauf qu'elle réfléchissait pas vraiment. Mais l'intention y était. « Pourquoi tu parles de Shacklebolt ? Il a tenté de vous joindre ? Que se passe-t-il là-bas ? » Inspire. Expire. À son tour de laisser échaper dans l'air des pff, mais en plus bruyant, en moins élégant. La tête dans les mains, elle sent son cerveau pulser dans le vide. « Oui.. J't'ai dit, c'que j'viens d'faire là.. » Dans sa tête, tout avait déjà été expliqué, eructé, et lui il avait soupiré, juste soupiré, où alors peut-être qu'elle pensait qu'il devait le savoir, qu'il devrait le savoir, et qu'il avait : soupiré.

Ah voilà, c'est ça qui l'ennuyait: Numa servait à rien.

« Bois, je sais c'est pas terrible, mais ça te fera du bien. » Une bouteille d'eau. C'était ça sa solution ? Fusillant sa gueule d'ange du regard, Fish repousse brutalement la bouteille d'un geste de la main. Ca fait longtemps que je suis plus vraiment le leader.. « Nnn m'ci, pas besoin, moi » Personne avec lui, juste des odeurs, juste la plaine, Fish aurait dû s'en douter ouais qu'il était au bout, elle s'en voulait même d'en être étonnée et elle lui en voulait à lui de ne pas hurler à la Lune son impuissance et de simplement l'accepter. « 'ju p'tet pas v'nue prévenir la bonne personne » Ses tempes battaient la mesure - elle avait soif - elle aurait dû accepter ce qu'on lui donnait - elle regrettait. « À t'voir.. 'tin à t'voir.. » Une fois passé le charme initial. « .. j'comprend l'décision du vvfieux d's'joindre à eux. »
Racclement de gorge.
Un molard s'écrase au sol.
« Mais pa-pas celle d'se joindre à toi »

Et sur ces mots, Fish ne.. Transplane pas. Elle lui tourne le dos, lui fait un doigt, et s'en va descendre la colline en zigzags. Où elle allait dans la campagne anglaise vide, elle savait pas, mais ce qui était sûr c'était qu'elle y allait. Ah et, qu'elle avait plus rien à dire à Numa aussi.

@Numa Williams


Dernière édition par Sally Greyback le Mer 24 Mar - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
numa williams
ENEMY OF THE STATE
numa williams
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 189
Crédit : ultraviolences
Âge : 33 ans (27 mai 1974)
Occupation : Dormir, souffrir, dormir, maugréer, dormir aussi
Allégeance : NSFW
Particularité : Demi-vélane, occlumens, legilimens, magie sans baguette, peut-être d'autres trucs
No Shit For Wolves - Numa Empty
MessageSujet: Re: No Shit For Wolves - Numa   No Shit For Wolves - Numa EmptyJeu 18 Mar - 15:13
Il fait sans doute un peu pitié à voir, c'est cela qu'il a l'impression de voir reflété dans le regard vitreux de Sally. Elle s'exprime avec difficulté et lui crache presque chaque mot au visage. Il y a quelque mois, Numa n'aurait pas répondu d'une voix aussi défaitiste. Il se serait battu pour garder sa place de leader de la NSFW, mais que reste-t-il de son groupe si ce n'est des sorciers éparpillés un peu partout qui se cachent, d'autres emprisonnés, et la plupart morts. C'est un beau gachis et le demi-vélane se sent responsable en partie de cette situation pourrie dans laquelle ils se retrouvent tous.

Il voudrait pouvoir aider la sorcière, il voudrait pouvoir faire preuve de ce charisme légendaire dont on ne tarit jamais d'éloges à son sujet. Mais même cela il semble l'avoir perdu. Merde ! C'est désespérant... Tout sort de travers et apparemment ce n'est pas ce qu'elle était venue chercher ; il ne peut même pas l'en blâmer. Bien que ses réactions un peu dramatiques l'exaspèrent. Numa ne lui a pas demandé de débarquer au beau milieu de la nuit à l'improviste et empestant les relents d'alcool.

Il est à deux doigts de la laisser repartir sans rien ajouter et retourner s'enfoncer dans son lit de fortune. Se plonger dans cette apathie qu'il détestait tant il y a quelques semaines et dont il se complait ces derniers jours. Surtout quand elle lui lance un doigt d'honneur avant de déguerpir en direction d'il ne sait où. Elle s'éloigne et lui reste coi, à regarder sa silhouète qui s'éloigne dans la nuit, sa main serrée sur la bouteille refusée. Ses sourcils se froncent, à l'intérieur ça bouillone de frustration, il n'a rien demandé à la fin. Pourquoi tout le monde se tourne vers lui comme s'il avait les réponses ? Clairement, il est aussi impuissant que le reste d'entre eux.

Mais au milieu de ce fracas intérieur, il se souvient des promesses qu'il a faites, des personnes qu'il a juré de protéger - en vain. Les visages de ses amis glissent dans ses pensées. Les paroles de la femme lui font l'effet d'une douche froide sur son esprit embrumé.

C'est lui qui a créé ce mouvement.
il fut un temps où tout était planifié, où tout semblait possible.
Peut-il y retourner ? Peut-il le retrouver ?
il ne peut pas tout foutre en l'air parce que les choses se compliquent !

Machinalement, ses pas se mettent en mouvement. Il ne peut pas la laisser comme ça. Elle a bu, elle est désorientée. Et c'est quoi cette histoire de Shacklebolt ? Numa a besoin de savoir, et peut-être qu'au fond la flamme n'est pas entièrement éteinte. En quelques enjambées, il la rattrape et se cale sur son rythme. "Eh pars pas comme ça. On est loin de chez toi. Et oui oui j'ai bien compris, tu n'as pas besoin de moi," se dépêche-t-il d'ajouter en levant les mains au ciel. Numa a bien compris qu'il ne fallait pas jouer au chevalier servant ici. Ce n'est pas un rôle qu'il aime revêtir ces derniers temps de toutes façons. il lui tend à nouveau la bouteille tout en continuant d'avancer, on ne sait jamais. "Ecoute, jsuis désolé d'avoir réagi comme ça. Tu es venue pour trouver un leader et tu tombes sur son fantôme. Bonjour la déception !" Il pèse ses mots, doit les choisir avec soin cette fois. Ne peut pas se permettre de dire la première chose qui lui passe par la tête. Les prochaines secondes seront cruciales. Il est pas assez réveillé pour tout ça. Doit bien y avoir un petit reste de bravoure sous les couches de pessimisme non ? "Tu m'as un peu pris au dépourvu. tu es venue pour me parler non ? alors vas-y je t'écoute et peut-être qu'on pourra trouver une solution. J'en ai un peu marre d'attendre dans cette maison à ne rien pouvoir faire." Numa ne ralentit pas, même quand il sent la douleur de son bras reprendre le dessus de sa raison. Il a pas pris ses potions et il commence à en sentir les effets. Merde. He's a freaking mess.

Pourtant, les mots de Sally lui ont donné un coup d'adrénaline en plein dans la figure. C'est un combattant ou une épave ? Il oscille entre ces deux voies depuis de trop nombreux mois, peut-être que le moment est venu d'enfin se ressaisir. Puis, vraiment il peut pas la laisser partir ainsi sans tenter quelque chose une dernière fois, une main tendue, un poing levé, une pulsion de vie au coeur de cette mort qui le toise et l'accompagne à l'affut de la plus petite brèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
No Shit For Wolves - Numa Empty


Fish était partie. Partie ? En tout cas, elle partait. Elle était en train, regardez là, à à moitié se casser la gueule dans les fourrés, un grand moment de sa vie à rajouter. Mal de crâne, le coeur au bord des lèvres, elle est trop concentrée à pas se rétamer pour relever le bruit des pas qu'elle entendait derrière elle. Le but de cette fin de soirée, nuit ? nuit, était de : survivre, et rentrer icognito décuver. Affronter la Meute lors de son walk of shame avec des bouts de peau arrachés ça et là parce qu'on était pas foutu de marcher droit n'en était pas un. Ça aurait pas été la première fois - mais bon, ça le faisait moyen. Elle avait pas peur, Fish, elle y ira sur l'île de la mort pendant les jeux des horreurs pour la Mission des Périls, elle venait de trouver le nom - nan, c'était pas ça son problème.  « Eh pars pas comme ça. On est loin de chez toi. » À l'instant présent, c'était Numa son problème.  « jjj'ai- » « Et oui oui j'ai bien compris, tu n'as pas besoin de moi » Un peu facile de le blâmer lui, mais d'un autre côté, les leaders c'était fait pour ça. En tout cas c'était comme ça qu'elle l'avait toujours vu, comme ça qu'elle arrivait à dormir la nuit, engueulade pipi et au lit. Ça l'empêche pas de prendre la bouteille d'eau de nouveau tendue, sans un merde ni merci.
« Ecoute, jsuis désolé d'avoir réagi comme ça. Tu es venue pour trouver un leader et tu tombes sur son fantôme. Bonjour la déception ! » « Hmf » Sans s'interrompre, Fish boit et ne s'arrête que pour respirer par ses narines gonflées avant de reprendre sa cure d'hydratation. Deux actions en même temps : elle manque de tomber. « Tu m'as un peu pris au dépourvu. tu es venue pour me parler non ? alors vas-y je t'écoute et peut-être qu'on pourra trouver une solution. J'en ai un peu marre d'attendre dans cette maison à ne rien pouvoir faire. » Le ventre gonflé d'eau, Fish s'essuie les lèvres de la manche et le regarde.

Elle avait pas dit qu'elle partait ?

« Jui v'nue t'dire » Ça tangue, elle s'arrête de marcher. Toujours dans la descente de la coline, c'est pas facile d'être tous les jours un poisson. Elle sort sa baguette de sa poche arrière et la pointe sur Numa, accentue chaque mot comme un chef d'orchestre sans sens du rythme. « Qu'la NFWS là.. J'tais Hound avant, 'ne d'merd' hin.. Mais z'étiez pas-pas connus pour v'tourner les pouces dans l'cul » C'était d'ailleurs pour ça qu'elle s'en était pris à Fenrir lors de son retour de classe verte avec eux, mais bon, les contradictions, faut pas les lui faire remarquer. « Et même sss j'pas envie qu'les p'tiots.. Voilà » Voilà « N'est forcé d'se ralier 'vec les ratés s'on veut se, s'en sortir » Fish le regarde de haut en bas, marquant une pause. Une longue pause. Elle le voit un peu flou, ça prend du temps. « S'Fen vvvous avait jamais r'joint vous, on les aurait jamais r'joint eux. Passke sans vous et toi.. toi là, tta belle gueule.. On s'rait pas ici.. même si j'sais pas où qu'on est-ce.. T'la promis quoi ? D'blackjack et d-des putes ? Même ça d'façon.. » Elle se rappelle de sa baguette qu'elle agite depuis toute à l'heure, sans se rappeller pourquoi, et la range. « C'trop tard pour n's'lution.. T'es la cause coco. C'ça q'jui v'nue dire » En plein milieu d'une nuit où elle arrivait pas à dormir, l'alcool mauvais, seule comme une merde dans sa caravane vide. Fish soutient son regard, même si techniquement ses pupilles visent à côté, l'intention y est. « T'veux j'continue ? »


@Numa Williams
Revenir en haut Aller en bas
numa williams
ENEMY OF THE STATE
numa williams
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 189
Crédit : ultraviolences
Âge : 33 ans (27 mai 1974)
Occupation : Dormir, souffrir, dormir, maugréer, dormir aussi
Allégeance : NSFW
Particularité : Demi-vélane, occlumens, legilimens, magie sans baguette, peut-être d'autres trucs
No Shit For Wolves - Numa Empty
MessageSujet: Re: No Shit For Wolves - Numa   No Shit For Wolves - Numa EmptyDim 11 Juil - 21:06
Il n'y a pas à dire, Numa ne comprend rien à ce qu'il se passe. Ce n'est pas faute de faire des efforts ; et il peut autant blâmer le manque des potions, son foutu bras que le discours décousu de la femme. Un coup elle cherche à lui parler, puis se casse s'en demander son reste pour finalement se tourner vers lui en pointant sa baguette en plein vers le torse du leader de la NSFW. On a fait mieux comme discussion et c'est rare pour le vélane de tomber autant à plat pour chacune des phrases qui daignent quitter sa gorge. Peut-être qu'elle cherche à le faire réagir, ou bien a-t-elle vraiment envie de l'éliminer ? Il n'en sait rien et ça l'angoisse. C'est pas le danger qui l'inquiète, il sait que malgré son état, vu le degrés d'alcoolémie de Sally il suffirait d'un petit coup d'épaule - la saine - contre son torse pour la renverser et récupérer sa baguette. Mais, il ne maîtrise rien là tout de suite, et cette pensée ça lui fout des frissons dans tout le corps. C'était bien la peine de répondre à ses lettres et à son invitation pour finir en pleine nuit au beau milieu d'une forêt avec une baguette pointer vers lui... Il lève les mains du même temps que ses sourcils se soulèvent accompagnant un sourire calme. Il n'a rien de calme intérieurement, mais il sait comment donner le change. Son épaule le tire, il ne pourra pas rester dans cette position bien longtemps, mais cela, elle n'a pas à le savoir.

Et il la laisse débiter sa nouvelle tirade en essayant de raccrocher les wagons. « Jui v'nue t'dire » On va enfin arriver quelque part, c'est pas trop tôt. « Qu'la NFWS là.. J'tais Hound avant, 'ne d'merd' hin.. Mais z'étiez pas-pas connus pour v'tourner les pouces dans l'cul » Elle marque un point, et il doit reconnaître - non sans une certaine honte - que la NSFW n'a pas été à la hauteur des petites affichettes Wanted à leur effigie ces derniers temps. « Et même sss j'pas envie qu'les p'tiots.. Voilà... N'est forcé d'se ralier 'vec les ratés s'on veut se, s'en sortir » Ratés, le mot est un peu fort. Pourtant, le palmarès va plutôt dans le sens de la sorcière. Sally 1, la NSFW 0. « S'Fen vvvous avait jamais r'joint vous, on les aurait jamais r'joint eux. Passke sans vous et toi.. toi là, tta belle gueule.. On s'rait pas ici.. même si j'sais pas où qu'on est-ce.. T'la promis quoi ? D'blackjack et d-des putes ? Même ça d'façon.. » Ah. Un déclic résonne dans l'esprit de Numa en entendant les mots prononcés d'une voix lente et pâteuse où s'emmêlent par moment les consonnes et les voyelles. Elle lui reproche tout ce qu'il s'est passé. Bienvenue au club a-t-il envie de lui dire, et en même temps il trouve cela un peu facile. Numa n'a pas demandé à Fenrir de rejoindre leur petite bande, il était même plutôt contre l'idée au départ, cette décision ne lui revient pas. Ce qui en soit ne l'excuse pas pour autant, certes. Mais bon, sa "belle gueule" n'a rien à voir là-dedans et l'idée qu'on puisse mettre sur ses origines la venue de la meute Greyback, c'est un peu fort de café ! « C'trop tard pour n's'lution.. T'es la cause coco. C'ça q'jui v'nue dire » Il opine du chef, ses sourcils sont redescendus d'un seul coup et ses bras se sont baissés pour se croiser, il a tout du mec un peu plus fermé et pas heureux d'entendre ces demi-vérités et ces faits pas tout à fait véridiques. « T'veux j'continue ? » "Non, merci je vois le topo. Tu cherches un coupable pour le foutoir dans lequel on est, et c'est plus facile de m'accuser moi que le reste. Logique." Le sourire en coin qu'il lui adresse n'a rien d'agréable, c'est même tout le contraire. Son regard reste de marbre. C'est une chose de s'en faire prendre la plein figure par Rivage ou Sav, ou même pas sa propre personne, s'en est une autre de se faire attaquer comme ça alors qu'il est à bout de nerfs et qu'il a sans doute perdu bien plus qu'elle ne peut l'imaginer. "Mais qu'est-ce que ça changera au final de trouver un coupable ? Et même si je tiens à préciser que je lui ai rien promis à Fenrir, qu'il sait prendre des décisions tout seul comme un grand et que je pense pas avoir grand chose à faire dans celle-là, je comprends que ce soit plus facile de m'en vouloir à moi et à ma belle gueule qu'à lui." il pousse un énième soupir, c'est le combientième de la soirée ? Et avec l'indignation qui monte et monte, sent son bras malade s'agiter sous les battements viciés de sa blessure. "C'est jamais trop tard pour les solutions et si tu penses comme ça t'iras jamais bien loin. On n'est pas en train d'organiser des soirées macramés ici, on s'bat pour que nos culs puissent se poser tranquillement quelque part. Eh ouais, on peut dire qu'on s'est sacrément gourrés ces derniers temps, et si ça te défoule un bon coup de me désigner comme la cause de tous tes problèmes, il y a pas de soucis, j'ai l'habitude. T'es pas la première à le faire et tu seras sans doute pas la dernière. Mais moi tu vois, je vois pas les choses comme ça. On a encore des gens à sauver, on a encore des choses à changer et il y a que quand on meurt que ça s'arrête. Et sinon, faut avancer. Parce qu'on n'a pas le choix. Parce que renoncer c'est les laisser gagner, et se diviser c'est les aider." A mesure qu'il parle, Numa sent une énergie au niveau de son torse, cette petit flamme qui le guidait et semblait l'avoir définitivement quitté ces derniers mois, et putain qu'est-ce que ça fait du bien. Il se sent presque incapable de s'arrêter alors que les traits sur son visage se détendent et que soudainement la douleur ne paraît plus autant importante qu'avant. Ca reviendra. "J'ai des amis à sortir d'un putain de trou à rats, j'ai pas fini de me battre donc si tout ce que tu voulais c'était lâcher tout ce que tu as dans le cœur, je t'en prie, be my guest. Ca changera rien au fait qu'on est dans la merde et qu'on doit trouver un moyen pour s'en sortir. Ensemble ou pas." Il s'arrête enfin, reprend son souffle, exténué après seulement quelques mots, il est encore trop faible mais il a au moins pour la première fois une idée qui germe dans son esprit, se guérir de cette fichue torture et reprendre le combat, parce que c'est tout ce que Numa connaît d'aussi loin qu'il se souvienne. Et si elle part sans demander son reste, et si elle l'incendie un peu plus de ses mots accusateurs, et si même elle lui fout une patate dans la figure, Sally aura au moins eu cet effet sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
No Shit For Wolves - Numa Empty
MessageSujet: Re: No Shit For Wolves - Numa   No Shit For Wolves - Numa EmptyDim 18 Juil - 21:02

Woah, rien que ça ouvre sa bouche après ce que Fish lui a balancé, ça lui sourit même, de ces dents qu'elle casserait, juste un peu, pour qu'elles soient moins parfaites et aussi pour qu'il arrête « .. je lui ai rien promis à Fenrir, qu'il sait prendre des décisions tout seul comme un grand et que je pense pas avoir grand chose à faire dans celle-là, je comprends que ce soit plus facile de m'en vouloir à moi et à ma belle gueule qu'à lui. » Ah ! « Ah ! » S'ensuit une tripottée de baratin gallois sur fond du soupir de l'autre là - « T'jours à s'pirer c'ui là » - avant qu'il reprenne, persuadé d'avoir raison, elle dirait pas que le ton monte mais au moins le coffre de l'hybride remplit enfin un peu plus l'air, en réalité, il ne s'arrête même pas, son grand discours pour sauver l'humanité qui rentre par une écoutille et ressort par l'autre sans avoir rien calculé, sAuVeR dEs GeNs on s'en fout elle c'est ses loups qu'elle veut protéger ; elle elle tangue, prise de court par l'audace du mec qui l'a quand même rattrapée pour lui dire ses quatre vérités - juste après qu'elle ai fait de même, mais ça, ça compte pas. Enfin il prend l'espace, enfin y'a une présence en face d'elle et pas seulement parce que c'est un hybride, mais peut-être parce qu'il leur fallait à tous les deux un roast d'échauffement avant d'être enfin sur le même terrain. Ça soupire plus là, et Fish, elle moufte pas. Numa semble prendre de la hauteur et la louve essaie par mimétisme de faire de même. D'égal à égal.. Plus pour moins. « J'ai des amis à sortir d'un putain de trou à rats, j'ai pas fini de me battre donc si tout ce que tu voulais c'était lâcher tout ce que tu as dans le cœur, je t'en prie, be my guest. Ca changera rien au fait qu'on est dans la merde et qu'on doit trouver un moyen pour s'en sortir. Ensemble ou pas. »

Fish se rappelle de pourquoi elle avait sorti sa baguette, alors, elle la ressort et dit « ccio chaise » la secoue et répète « a-cci-o chaise » mais ça ne vient pas. Très bien.  Fish a plus envie de partir, mais Fish doit réellement s'assoir si elle doit utiliser son cerveau. Une action à la fois, où ça commence à revoir flou, alors elle agite le morceau de bois, c'en est p'tet vraiment un, genre une branche ?, et tente au moins d'amorcer le sujet « .. 'nsemble ? » Une action à la fois, où un mot à la fois, pour l'instant elle s'en sort bien. Fixant l'horizon en baillant à moitié, elle voit un point bleu foncer dans leur direction. « ..n'est d'ja ensemble.. » Plus très loin maintenant - elle distingue le dossier en tissu bleu gonfler dans le vent, son modèle de chaise de camping préféré. « Dis moi.. Dis moi dis moi Numa, Nums, dddis moi Nums.. c'quoi ton plan ? » C'était aussi pour ça qu'elle était venue - l'engueuler, qu'il fasse son petit discours de pré-bataille sauf que y'en a pas, et qu'ils ont perdu celle d'avant, et aussi qu'il décide de quelque chose. Peut-être même d'autres trucs encore, à découvrir au fil de la tournure de leur semblant de discussion - si ça c'était le sommet pas étonnant qu'ils soient dans la merde. Elle tend la main pour se saisir de la chaise, la poser, s'y poser, écraser son paquet gardé poche arrière et jurer. « Tout ça là, King, Kingsy, y dit pareil Nums eh ! on, on va sur l'île des.. 'tend non, aux horror games où c'est qu'y'a des hybrides qui.. les sauver mon cul.. c'est c'qu'on fait vec l'Ordre » Nouveau raclement de gorge, des fois qu'on ai pas compris que c'est pas ses grands amis. « Et on fait ça passque toi t'fais rien - alors, dis moi, dis moi Numa, s'ta un plan très bien, s't'en a pas parle pas.. et ramène quequ'un qui a passque moi, moi jui la pour ça. Fenrir y parle, moi j'agis.
Et toi ?
»

@Numa Williams
Revenir en haut Aller en bas
numa williams
ENEMY OF THE STATE
numa williams
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 189
Crédit : ultraviolences
Âge : 33 ans (27 mai 1974)
Occupation : Dormir, souffrir, dormir, maugréer, dormir aussi
Allégeance : NSFW
Particularité : Demi-vélane, occlumens, legilimens, magie sans baguette, peut-être d'autres trucs
No Shit For Wolves - Numa Empty
MessageSujet: Re: No Shit For Wolves - Numa   No Shit For Wolves - Numa EmptyDim 22 Aoû - 17:14
Parler avec la lycanthrope est peut-être l'expérience la plus épuisante que Numa ait eu à faire ces derniers mois. C'est comme se cogner la tête contre un mur qui vous regarderait de travers. Il en a un peu marre de se prendre des murs Numa, a l'impression que c'est tout ce dont il est capable pourtant ; tomber, ne pas rester au sol - même si putain parfois c'est pas l'envie qui manque - se relever et avancer de trois pas pour se reprendre un coup dans les jambes et reculer de six. Il y a rien qui avance et la frustration qu'elle ressent est sans doute le seul point sur lequel les deux fugitifs se retrouvent. Un gargouillement qui devient bouillonnant et qui va finir par exploser si on le laisse pas sortir. Numa a certes toujours été plus du genre repressed que expressif alors il a de la marge avant que la cocotte ne déborde mais même lui à ses limites.

C'est une leçon qu'il aura au moins retenu de toute cette expression.
Il s'en serait bien passé.

Il déborde de limites, celles imposées par son état, par les moyens quasi-inexistants de la NSFW, par l'absence de ses camarades. Ces temps-ci, il voit plus de limites que d'options pour être complètement honnête. C'est pas pour rien que le boss ne trouve plus le sommeil, qu'il se retourne dans son lit et pousse autant de soupir de lassitude et d'agacement comme Sally le fait si bien remarqué. La présence de Baruch ne suffit pas à calmer les tourbillons d'inquiétude qui le mènent toujours face à des impasses. Ce n'est pas faute de retourner le problème dans tous les sens toutes les nuits ; mais rien ne va. Il avance dans le brouillard et ce n'est pas pour lui plaire. Bien au contraire.

La sorcière ressort sa baguette et la véritable raison de cette action lui apparaît quand elle tente d'appeler une chaise. Numa en déduit qu'elle est là pour rester donc si elle cherche à se mettre confortable et qu'au moins Sally n'a pas prévu pour le moment de lui mettre son poing dans la figure. Cependant, il faut pas trop crier victoire trop vite non plus, elle continue de l'invectiver et lui demander son plan comme s'il avait une putain de baguette magique pour résoudre tous les problèmes. Alors, oui il en a une, mais la sienne fonctionne déjà plus complètement pour des sorts sommaires, elle va donc pas sauver le monde. Quand elle s'assoit et qu'elle continue de lui poser cette même question, comme si celle-ci ne tournait pas assez dans sa tête, numa finit par lever les deux bras au ciel dans un geste moins contrôlé que le reste avant de les laisser retomber contre son corps en masquant un grincement de douleur.

Et il répond, parce que quoi faire d'autre ? De toutes façons, il ne dort pas et Sally est bourrée donc il ne compte pas la laisser seule au milieu de nulle part tant qu'elle n'aura pas à minima décuver. Mais d'abord, il compte jusqu'à trois, puis jusqu'à trois encore, et une troisième fois plus fort. "Mon plan déjà c'est d'pas faire confiance à ce Kingsley, j'ai dit à Baruch de faire attention et je vous dirais la même chose. Récupérer les membres de la NSFW avant que l'Ordre mette la main dessus parce qu'ils vont pas être tendres avec nous." Faut dire qui le serait après ce qu'ils leur en ont fait ? Numa non, mais à la guerre comme à la guerre, tente-t-il de se convaincre. De compromis en compromission, l'on finit par se perdre. "Et oui, je ne peux rien faire et je ne vais pas vous accompagner, parce que je serais plus un poids qu'autre chose. Mais j'ai un contact pour mon bras et je vais m'occuper de ça pour être tout beau tout neuf à votre retour." Du moins va-t-il essayer, le plan qui se formule dans son esprit manque encore de consistance, il sait maintenant qu'il doit trouver un moyen de contacter Seo Jun pendant que les autres sauvent les leurs. Et une fois réunis, il sera peut-être temps de passer à l'attaque. Les choses n'ont que trop durées. "Et ensuite j'ai d'autres idées. Mais tu dois bien comprendre qu'avec seulement ma belle gueule je peux rien prévoir de plus. Trop de données qu'il me manque pour échafauder un véritable plan. Et si tu le comprends pas, c'est pareil." Comme le nombre de personnes qui reviendra de cette prison abjecte, ou le lieu à trouver pour finir de panser leurs blessures une bonne fois pour toute, ou encore combien de temps prendra la guérison de son bras. Tant de calculs qu'il peut supposer, mais dont in finite Numa ne contrôle ni les données ni la résolution.

Il croise des bras, la toise d'un regard sans équivoque avant d'ajouter. "Si t'es là c'est que Fenrir ou Kingsley n'ont pas de plans bien mieux que moi à apporter. Mais parfois faut aussi accepter de faire une chose à la fois. S'il y a une NSFW a faire renaître, tu peux bien compter qu'on se laissera pas enterrer si facilement." Aoife, Baruch, Diana, Rivage, Sofiane ... un, deux, trois. Aoife, Baruch, Diana, Rivage, Sofiane ... un, deux, trois. Et tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
No Shit For Wolves - Numa Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

No Shit For Wolves - Numa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés