BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


 

 EVENT MAJEUR #7 » the room where it happens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
RISE FM
ORDER OF THE PHOENIX
RISE FM
Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 348
Crédit : .
Âge : Lee allait avoir trente ans (29/09).
Occupation : il était un membre de l'Ordre (cercle cinq), le lieutenant de Sofia et il tenait Rise FM.
Allégeance : l'Ordre jusqu'au bout.
Particularité : il était un Animagus pouvant prendre l'apparence d'un lynx canadien.
EVENT MAJEUR #7 » the room where it happens - Page 2 Empty
tw: crude language

Il est allé chercher Cat, et ils n'ont pas beaucoup parlé en transplanant, avant et après. Enfin, Lee n'a pas beaucoup parlé, préférant écouter l'autre et se contenter de quelques "hmm," "right" et "ah?" aussi désintéressés que vaguement désencourageants - mais rien n'a semble émoussé l'excitation de Cat. Après tout, Lee est venu le chercher alors que son poignet n'est serti que d'une seule cercle. Lee s'en fiche comme d'une guigne que l'évènement ne soit ouvert qu'aux autres cercles.
En arrivant, il a dit bonjour, a serré quelques mains, frappé dans quelques paumes, sans pour autant s'attarder ou prétendre que tout va bien - il se contente de humer, de dire oui ça va, et non j'ai pas le temps, et puis lui et Cat s'asseyent sur un banc, Lee croisant rapidement les bras en s'étalant sur sa chaise, les yeux rivés sur Kingsley.

"Vous nous avez fait venir jusque ici. C'est bien pour une raison, non ? Ou c'était juste pour nous rappeler à quel point ces gens là sont sadiques ? Concrètement, qu'est ce que vous attendez de nous ?" demande Dean, provoquant un grognement d'assentiment chez Lee. "Nous allons libérer les prisonniers," explique Sofia après avoir échangé un regard avec Kingsley. "Nous voulions vous mettre au courant. Nous allons y aller et libérer les prisonniers, c'est notre objectif principal."
Même de là où il est, Lee peut voir le roulement d'yeux de Kingsley. Il bouillonne de rage en se souvenant de ce que Sofia lui a dit. "Putain, il m'a saoulé," marmonne Lee à mi-voix au bout d'un moment, décroisant les bras pour les poser sur la table face à lui.

« eT Y’A PAS UN PORTOLOIN CHEZ EUX QU’ON POURRAIT UTILISER POUR SE RAMENER? C’EST UNE ÎLE NON??? » Le beuglement de Nacho lui tire un sourire amusé, et Lee tourne la tête vers lui, adressant un sourire à Dennis à côté de lui en croisant son regard. "Nous partagerons avec vous les détails logistiques en temps voulu," répond Sofia avec un sourire crispé. "Comme vous le voyez, c'est une mission de grande envergure. Dévoiler notre plan maintenant serait prématuré. - Et dangereux. Les murs ont des oreilles," ose renchérir Royal en posant sur l'assemblée un regard méfiant. Lee sent son sang ne fait qu'un tour de ses veines en l'entendant. Il les prend pour des traîtres? Il ose?! "Mais quel fils de pute," jure-t-il sous sa respiration, avant de se lever en frappant la table devant lui de la main, avant de pointer un doigt accusateur en direction de Kingsley. "T'es qu'un putain de menteur. Tu savais," siffle-t-il, ignorant le regard prudent de Sofia et assassin de Kingsley. "Ça fait des années que tu sais que ces horrors games existent, et t'as jamais rien fait pour les arrêter, ou même pour prévenir le reste de l'Ordre. Si les Avengers n'avaient pas partagé cette information avec nous, elle serait morte avec toi, enfoiré." Bon, les Avengers n'ont pas vraiment partagé l'info, mais qu'importe. "T'as laissé tous ces gens pourir sur l'île comme si ils étaient du bétail, t'es pas mieux qu'eux. - Lee, ça suffit." Lee secoue la tête et reste debout. "Vas-y, dis leur que j'ai tort."

Kingsley ne répond pas et Lee renifle, secouant la tête de nouveau. "Allez viens, Cat, on s'casse, ça pue le mytho ici," bougonne-t-il en posant une main sur l'épaule de son pote pour se tirer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #7 » the room where it happens - Page 2 Empty
THE ROOM WHERE IT HAPPENS
event majeur n°7 (juin 2007)
10 juin à 11h. L'ordre de réunion était tombé quelques jours plus tôt, et Angelina ne pouvait le nier, elle avait tout de suite eu hâte de savoir de quoi il s'agissait. Peut-être que les choses allait enfin bouger, après tout. Et là voilà qui s'avance, en ce tant attendu 10 juin, après avoir voyagé par portoloin. Et alors qu'elle pénètre dans l'immense amphithéatre, elle remarque tout de suite les airs nerveux et les murmures qui résonnent tout autour d'elle. Les regards sont intrigués, et les chuchotements vont bon train, désignant à la fois un petit groupe près de l'estrade mais aussi les membres du cercle 7. Tous présents. Ah oui, tout le gratin est là. songe la jeune femme, avant de s'installer en silence. Ses yeux balaient l'assemblée, jusqu'à se poser sur le fameux groupe qui semble alimenter les murmures de ses comparses. Et surprise, ceux que l'on nomme les Avengers. Ce groupuscule d'ex-membres de l'ordres, partis vivre leur rébellion à leur façon, tiens donc. Pas forcément dérangée par leur présence, elle ne peut nier qu'elle est intriguée. Décicdément, si même eux sont là, c'est vraiment du sérieux. Et il serait temps, à vrai dire. Peut-être qu'enfin les choses vont bouger ?

Elle semble nerveuse, alors que la foule s'amasse peu à peu. Agitée de légers tics, elle ne cesse de jouer avec sa baguette. Pour elle, rester assise en attendant est une torture. Elle voudrait bouger, agir. Enfin, Kingsley prends la parole, de sa voix grave et posée. Et là. L'horreur semble s'échapper de ses lèvres. Il n'y a pas d'autre mot. Juste l'horreur, dans sa forme la plus primale et la plus violente. On se croirait plongés dans les vieux livres d'histoire racontant les chapitres les plus sombres de l'histoire des hommes - sorciers comme moldus. Mais c'est là, en ce moment même. Les poings de la Johnson se serrent, si fort qu'elle sent ses ongles s'enfoncer dans sa peau au fur et à mesure de la diatribe de Shacklebolt, puis de celle de la Haddad.

Quelques questions fusent, et Angelina sent son cœur bouillonner et le goût âpre de la rage la prendre à la gorge. Elle écoute les différentes déclarations, levant un sourcil mi-amusé, mi-agacé face à certains commentaires. Les questions qui fusent, certaines légitimes. D'autres fichtrement inutiles. Enfin, elle remarque Lee, pas très loin d'elle. Elle le connait, et elle sent à son expression qu'il bouillonne, juste avant qu'il ne se lève avec rage et balance sans le moindre état d'âmes quelques répliques des plus cinglantes à Royal. Et bam. Il ne l'a pas loupé. Elle observe en silence celui qui fut son meilleur ami, voilà bien longtemps. Décidément, le jeune homme brisé qu'elle avait vu lors de leur dernière discussion semble bien loin. Pourtant, dans les mots, elle ressent bien la détresse sourde teintée de colère qui émane de Lee. Une douleur insidieuse, ancrée profondément.

Peut-être n'a-il pas tord ? Elle pousse un soupir. « Et quand aurons-nous les informations ? C'est quand exactement en temps voulu ? » renchérit-elle. « Il faut agir, on ne peut pas laisser ces salauds continuer de torturer ainsi des innocents impunément. Il faut se battre, les venger et vite. Ça peut plus durer. De toute évidence, ça dure depuis déjà trop longtemps. » Elle marque une légère pause, sa main est serrée sur sa baguette, laquelle lance de petites étincelles écarlates. Comme si, à l'image de sa propriétaire, la baguette désirait se battre, et extérioriser sa rage contre ses ennemis.  « D'ailleurs, est-ce que ce que dit Lee est vrai ? Vous saviez ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #7 » the room where it happens - Page 2 Empty
tw: crude language C’est étrange de se retrouver là après toutes ces années. De revoir ces visages familiers et d’autres qu’il ne connaissait pas encore. La tension est palpable et Sohan sait qu’il n’aide pas à la dissiper avec la mine sombre qu’il affiche, les bras croisés devant son torse dans une posture fermée. Pour sa défense, Sohan n’est pas ici en visite de courtoisie, mais parce qu’ils n’ont pas le choix. L’idée de devoir faire appel à l’Ordre pour les aider à avancer dans cette enquête et libérer Simon et les autres prisonniers de l’île lui laisse un goût amer dans la bouche. Il ne peut pas s’empêcher de penser qu’ils auraient dû savoir, qu’ils auraient dû agir il y a des années déjà. Mais il fait de son mieux pour se rappeler que sans Rafaela, ils ne sauraient toujours rien. Qu’il peut blâmer l’Ordre pour beaucoup de choses, mais pas ça. Pas entièrement, en tout cas.
Sohan voudrait ne pas avoir besoin de se tourner vers l’Ordre pour régler cette affaire. Il voudrait pouvoir prouver à tous ceux qui les ont regardés de haut en murmurant qu’ils abandonnaient la cause lorsqu’ils sont partis qu’ils n’ont jamais cessé de se battre, eux. C’est ridicule et puérile, mais Sohan aurait adoré leur agiter cette victoire sous le nez.

Mais ils ne sont pas assez nombreux, ils n’ont pas assez de moyens.

Alors ils vont travailler de pair avec l’Ordre et tant que Sohan obtient ce qu’il veut à la fin, il peut bien supporter de se tenir en présence de ceux qui ont refusé de l’aider il y a quatre ans.

Kingsley prend la parole et Sohan l’écoute d’une oreille, jusqu’à ce que l’ancien auror les mentionne en se tournant vers eux et c’est plus fort que lui. Sohan retrousse les lèvres dans un grognement sourd. Il sent aussitôt une main se poser sur sa cuisse et la serrer fermement. Il n’a pas besoin de baisser les yeux pour savoir que c’est Tony et Sohan sent la tension se dissiper un peu alors qu’il se laisse retomber dans le fond de son siège.

Right. Et quoi qu’il arrive, on ne provoquera pas de bagarre générale. Okay? a dit Anthony avant qu’ils partent, son regard insistant tourné vers Sohan. Kingsley continue son récit et Sohan se concentre sur la mine sérieuse que Tony affiche devant lui, un rappel constant de rester calme et de ne pas interrompre. "Nous allons les sauver des griffes des mangemorts et surtout, nous allons les venger," termine Kingsley dans un discours qui aurait probablement motivé Sohan il y a quelques années. Allongé à ses pieds, l’énorme loup qui l’accompagne partout relève le nez juste à temps pour laisser échapper un bâillement sonore et Sohan n’essaye même pas de cacher le sourire que ça lui tire.
Et puis, le chaos s’empare de l’amphithéâtre. Peu habitué à être en présence d’autant de personnes et aussi bruyantes, Argos se redresse, alerte, et Sohan doit glisser ses doigts dans la fourure du loup pour tenter de l’apaiser. Quand il le voit tourner la tête en direction de Yaxley, assis en bout de rang et plus pâle encore que d’habitude, Sohan soupire. “Oui, vas-y,” qu’il marmonne à l’attention du loup qui trottine immédiatement jusqu’au Halfer pour aller s’assoir à ses côtés et lui offrir son soutien.

Les questions fusent de toute part et pour une fois, Sohan ne décroche pas un mot et se contente d’observer les leaders de l’Ordre. Il est curieux de voir comment ils vont gérer cette situation. "Nous partagerons avec vous les détails logistiques en temps voulu," dit Sofia et Sohan laisse échapper un rire nasal. Typique. "Comme vous le voyez, c'est une mission de grande envergure. Dévoiler notre plan maintenant serait prématuré. - Et dangereux. Les murs ont des oreilles,” ajoute Kingsley et cette fois, Sohan ne peut pas résister. Il ouvre la bouche, mais Lee est plus rapide que lui. "T'es qu'un putain de menteur. Tu savais.” Le coeur de Sohan manque un battement. "Ça fait des années que tu sais que ces horrors games existent, et t'as jamais rien fait pour les arrêter, ou même pour prévenir le reste de l'Ordre. Si les Avengers n'avaient pas partagé cette information avec nous, elle serait morte avec toi, enfoiré. T'as laissé tous ces gens pourir sur l'île comme si ils étaient du bétail, t'es pas mieux qu'eux. - Lee, ça suffit." Les oreilles de Sohan bourdonne. La colère monte, lui fait serrer les poings et le regard que lui lance Tony ne suffit plus à lui rappeler qu’ils ne sont pas censés faire de scène. C’est trop tard pour ça, de toute façon. "Vas-y, dis leur que j'ai tort." Kingsley ne dit rien.

Sohan a le tournis. “D'ailleurs, est-ce que ce que dit Lee est vrai ? Vous saviez ?” demande Angelina et Sohan se met à rire. Le son qui lui échappe est presque hystérique.

“Ca vous surprend vraiment ?” demande-t-il entre deux éclats. “Bien sûr qu’il savait !” s’exclame Sohan en se relevant brusquement. Il ne rit plus. Il n’y a plus qu’une rage terrible dans le tremblement de sa voix et l’éclat dans ses yeux. “Bien sûr qu’il savait et qu’il n’a rien dit ! C’est quoi l’excuse cette fois, hein ? C’est trop risqué ? T’as calculé nos chances de succès, les risques qu’on allait prendre et t’as décidé que tu ne pouvais pas risquer ta petite armée pour une si petite chance de réussite, pas vrai, Royal?” Il crache le nom de code comme s’il s’agissait d’une insulte. Il se tourne vers l’assemblée, lance un regard sombre à tous ceux qui fixent Kingsley avec un air choqué.
“Mais arrêtez de faire cette gueule, putain ! Ca fait des années que c’est comme ça ! Des années qu’on vous cache des choses et qu’on vous ment et que vous acceptez de vivre comme ça parce que vous avez trop peur de prendre des décisions ! Vous êtes pas mieux que tous ces cons qui sucent la bite du Lord parce qu’ils se chient trop dessus pour véritablement agir !” s’écrie-t-il avant de lâcher un rire mauvais aux exclamations outrées qu’il récolte. “Félicitations, vous avez enfin l’air d’une vraie rébellion ! On peut passer aux choses sérieuses, ou vous avez d’autres secrets à révéler ?” demande-t-il en se tournant vers le Cercle 7.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #7 » the room where it happens - Page 2 Empty
Elliott n’aurait jamais vraiment pensé se retrouver ici, à l’Ordre, de nouveau. Et l’ambiance le ramenait pile au moment où il les avaient quittés, à à peine vingt-et-un ans et à se sentir comme un gamin parmis tous ceux qui étaient là, ceux qui étaient de vrais adultes, en qui il avait eu confiance, qu’il avait cru pendant des années. Il avait du mal à se rappeler, et à se convaincre, que lui aussi était un vrai adulte à présent, que sa voix avait de l’importance même si les autres essayaient toujours de le faire taire, et que ces gens-là ne valaient pas mieux que lui, mieux qu’eux, malgré leur âge et leur expérience, ils ne seraient même pas là aujourd’hui sans eux, de toute façon.

Il écouta silencieusement les différentes prises de paroles, se sentant quelque peu désemparé face à tout ce qui était dit. Il n’y avait rien de nouveau, en soit, c’était lui qui avait amené une grosse partie des informations, de toute façon, mais l’entendre dit ainsi, à voix haute dans une salle pleine à craquer rendait tout bien plus réel. Ca n’était plus leur savoir à présent, ça n’était plus vraiment entre leurs mains, et ils allaient devoir, et pouvoir surtout, faire quelque chose, enfin. Il jeta un œil autour de lui, à Noam qui parlait à voix basse à Hugo, à Sohan et Anthony, à Yaxley et Argos et surtout à Amaya qui se tenait à côté de lui, son bras enroulé autour du sien. D’une certaine façon, c’était les absents qui ressortaient le plus de la masse, Simon qu’il n’avait pas vu depuis des années et qu’il pouvait presque apercevoir dans le visage de son frère, Ethan qui n’était pas présent et qui semblait laisser une place vide à leurs côtés, et tous ceux encore qui auraient dû être là, continuer à se battre, mais qui avaient été emprisonnés, torturés et surtout, oubliés par ceux qui auraient dû se battre pour eux.

Ceux comme Kingsley, qui venait de se prendre des remarques acérées de la part de Lee puis de Sohan. Elliott ne pouvait qu’approuver silencieusement, trop conscient que sa voix n’avait jamais porté si loin que les leurs, et que ses mots ne sembleraient que dénués de sens à leurs côtés. Il n’avait rien à apporter, si ce n’était une présence discrète et un soutien infaillible pour ceux pour lesquels il se battait vraiment depuis des années, pas l’Ordre et leurs secrets, leur lâcheté, leur sens des priorités plus fucked up que jamais, mais pour ses amis, sa famille et tous les autres auxquels personne ne pensait. Ils étaient là, eux et même lui n’hésiterait pas à se battre pour qu’ils fassent quelque chose. Ca aurait du être fait depuis des années, certes, mais au moins ce serait fait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Alvarez
ORDER OF THE PHOENIX
Elena Alvarez
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 392
Crédit : strangehell (avatar), pp (signa), tumblr (gifs), florence + the machine (lyrics), jool-jool (crackship damnn).
Âge : vingt-neuf ans (13/04).
Occupation : fugitive, bomb maker™ back in town, chercheuse d'Horcruxes.
Allégeance : agent spécial™, membre de la Task Force de l'Ordre depuis dec. 2007, après des années de bons et loyaux services (meh) en tant que C5. (Ouistiti)
Particularité : meilleur coup de poing du quartier + chouchou de Kingsley. (elle apprend aussi l'occlumancie et la magie sans baguette depuis peu, ew.)
EVENT MAJEUR #7 » the room where it happens - Page 2 Empty

tw: on est des bonhommes ici on jure un peu

Elena a passé la semaine à harceler tout semblant de figure d’autorité (ou Lee) dans l’espoir d’en apprendre plus sur ladite réunion – et pourtant, Elena a quand même failli rater le Portoloin de 11 heures. Les camarades les plus aigris de Saint-James lui ont lancé des œillades réprobatrices jusqu’à sa quasi-disparition sur un des sièges de l’amphithéâtre (quatrième rang, entre Rip et les Bullstrong), et n’ont pas manqué de s’y remettre quand elle a intercepté Nacho pour finalement l’installer entre Rip et elle-même (faisant donc se lever toute la rangée à deux reprises). Elle lui a tapé brièvement sur les doigts, les jambes déjà agitées – ils sont tous là, même des types partis depuis des années, la situation ne peut que puer.

Alors elle a écouté attentivement Kingsley, qui en fait trop, comme toujours, mais quand même un peu trop ; et, coudes posés sur les genoux, tête entre les mains, elle s’est décomposée progressivement. "J’suis réveillé là ou il nous parle d’un film qu’on va tous mater t'aleur pour nous changer les idées?" Nacho s’est penché vers elle sans qu’elle s’en aperçoive, et elle lui répond plus sèchement qu’elle ne l’aurait voulu ("non Nacho, écoute un peu"), parce qu’elle a l’impression que le mot de trop pourrait lui faire rendre tout son petit-déjeuner.
Des horror games. Les leurs, chassés. Torturés. Sans baguette. Chassés. Elle entend sans comprendre la fin de la pirouette rhétorique de Kingsley et les mots plus apaisés de Sofia – bourdonnement dans les oreilles, l’estomac définitivement beaucoup trop retourné, le cœur qui bat trop vite aussi. (Elle entend vaguement quelque chose sur l’identité des prisonniers ? Cerveau qui déconnecte aussitôt.)
Et elle n’ose pas regarder les autres, Matthew, Sinead, Rip, ni chercher le moindre réconfort auprès d’eux, parce qu’elle ne supporterait pas un nouveau « mais non » plein de compassion.
Javy.

Le bruit strident de… l’appareil ? de Kashmira la ramène abruptement sur terre. Les interventions s’enchaînent ; Elena ouvre et referme la bouche plusieurs fois, jamais assez rapide, et finit même par se faire coiffer au poteau par Nacho (et bon cœur, c’est même elle qui lui lance un Sonorus, avant de regretter quasiment instantanément). "Non mais sans déconner?" "Ignacio……" (Elle lui tire sur le sweatshirt pour le faire rassoir, se récupère Moncho sur les genoux, sait pour le coup qu’elle respire mal.) "eT Y’A PAS UN PORTOLOIN CHEZ EUX QU’ON POURRAIT UTILISER POUR SE RAMENER? C’EST UNE ÎLE NON???" Elle le tire plus fort, parvient à le faire rassoir, siffle à toute vitesse entre ses dents dans un espagnol approximatif – parce qu’il a raison, dans le fond, mais qu’elle se sent un peu (beaucoup) responsable de lui et qu’elle préférait qu’il évite les coups d’éclats de la sorte.

Sofia répond de sa voix toujours posée – elle entend vaguement quelque chose sur des détails « en temps voulu », bout un peu, mais est toujours occupée à enguirlander Nacho.

Et puis Lee parle. "T'es qu'un putain de menteur. Tu savais." Des années. Enfoiré. Pas mieux qu’eux. La main qu’elle avait apposée sur le genou de Nacho se crispe un instant, mais finalement elle se lève d’un bond, comme montée sur ressort depuis tout ce temps – Moncho tombe de ses jambes en un miaulement dramatique, et elle peut sentir Rip à sa gauche qui s’est penché pour lui attraper le poignet.
Tu savais. Kingsley. Elena reste plantée là, un peu cruche, mais elle n’arrive pas à arrêter de le fixer, Kingsley, qu’elle a toujours soutenu, toujours cru, même quand ça lui paraissait atrocement con, que ça lui demandait des efforts surhumains. (Javy).
"Vas-y, dis leur que j'ai tort." Elle attend, ils attendent tous – à nouveau elle se fait coiffer au poteau, d’abord par Angelina, puis par un Avenger qu’elle remet vaguement (Sohan) et qui lui, au moins, a l’air de franchement se fendre la poire. “Bien sûr qu’il savait et qu’il n’a rien dit ! C’est quoi l’excuse cette fois, hein ? C’est trop risqué ? T’as calculé nos chances de succès, les risques qu’on allait prendre et t’as décidé que tu ne pouvais pas risquer ta petite armée pour une si petite chance de réussite, pas vrai, Royal?” Son regard se détourne rapidement, pour accrocher celui de Lee, y trouver une confirmation dont elle ne veut pas – mélange entre désespoir et colère qui prend de plus en plus franchement. “Mais arrêtez de faire cette gueule, putain ! Ca fait des années que c’est comme ça ! Des années qu’on vous cache des choses et qu’on vous ment et que vous acceptez de vivre comme ça parce que vous avez trop peur de prendre des décisions ! Vous êtes pas mieux que tous ces cons qui sucent la bite du Lord parce qu’ils se chient trop dessus pour véritablement agir !” L’Avenger achève sa petite tirade sur des exclamations outrées – Lena, elle, a le regard devenu sérieusement mauvais. Parce qu’il a raison. C’est le bordel dans la salle ; sans trop réfléchir, elle se penche vers le rang de devant, confisque le synthétiseur vocal de Kashmira. "DIIiiis>> le Kin>>>gsle>y" (le petit boîtier hurle, elle s’en débarrasse finalement, sans détacher son regard de Royal). "Dis-le." (Javy !) Elle a les mains qui tremblent quand elle refourgue l’objet un peu brutalement à Matthew dans son dos, sent qu’ils sont au moins deux à chercher à la faire rassoir, lance quand même un Sonorus en direction de sa gorge.

"On veut des noms. On veut les noms des gens que vous avez consciemment laissé crever toutes ces années. Parce que j’imagine qu’il y a pas de liste des personnes qui y sont mortes à cause de vous ? Mais les vivants ? Et comment – hé je tiens très bien toute seule debout merci !" (Elle se dégage un peu brusquement de quiconque essaye de la ramener vers son siège). "Et on veut des putains de faits, on veut savoir ce qu’on va faire maintenant, et comment on va le faire, parce que sinon vous aviez qu’à envoyer un putain de SMS surtaxé, apprenez un peu à vous servir de vos téléphones non les sang-purs…" (La remarque sonne d’autant plus amère qu’elle faisait partie des équipes envoyées pour animer des tutos d’utilisation des fameux téléphones). "Non mais parce qu’ils ont raison, on va peut-être arrêter d’être des mous de couilles* cinq minutes, parce que peut-être que si on se bougeait un peu on aurait pas autant de problèmes avec des tocards comme la NSFW, fin je sais que c’est pas vous qui vous faites casser la gueule sur les camps mais… - non mais c’est vrai quoi, on peut peut-être se sortir les doigts du…" Rip l’a attrapée plus fermement, et elle a envie de lui demander depuis quand il a arrêté d’être en colère comme il le devrait, mais son Sonorus s’étouffe dans sa gorge ; Elena capitale et se rassoit (pour le moment), mais hurle quand même depuis le fond de son siège (sans amplificateur de voix) "DU CONCRET OU ON SE CASSE !"
(Une voix aigre dans son dos semble déplorer « qu’on n’est pas obligé d’être si vulgaire quand même » - elle fait mine de se retourner le majeur tendu, mais préfère finalement fixer le cercle 7 bras croisés mine énervée, presque vraiment prête à se casser.)

Spoiler:


Dernière édition par Elena Alvarez le Mar 1 Déc - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #7 » the room where it happens - Page 2 Empty
EVENT MAJEUR # 7 » the room where it happens
tw: crude language aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres ; que ce soit par sms ou rise fm, tout le monde a été mis au courant d'une réunion générale pour le dix juin, recevant par la suite un portoloin afin d'y accéder. si j'étais du genre à préférer les voyages sur un vrai véhicule de type balai magique, je n'avais pas pu m'empêcher d'y répondre présent, piqué par la curiosité et trop heureux de pouvoir retrouver tout le monde au même endroit, comme animé un sentiment de nostalgie du temps où l'on partageait la même planque à wolverhampton. aussi, le jour j, je n'avais pas hésité à faire passer le message aux autres résidents de kusmi afin de le rappeler à ceux qui ne savaient pas gérer un agenda mais qui désirait répondre présent qu'il fallait bien être là, ainsi que de se faire une idée de ceux qui désisteraient à la dernière minute pour ne pas devoir les attendre et risquer de rater futilement le coche.

Citation :
kikoooo tlm! koi29? si  kk1 veut vnir à la réunion d'ojd!, rdv tkl à la base 10h45 max! on sfra du té avnt de partir loool! @tte!!!! ^^

on ne pouvait pas être on ne peut plus clair, vous avez vu? personne ne pouvait se plaindre de ne pas avoir été prévenu après ça! assez parlé! c'est donc par la suite bien équipé ; pourvu de adonia dans une cage à ma ceinture, de apollo, d'une thermos remplit de thé et d'un cahier pour prendre des notes sous un bras que je me saisi de l'objet magique, non savoir envie de recracher mon petit déjeuner tandis que mon puffskein cri un weeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! semblable à un gamin dans un attraction à sensation forte. sur place, je prends un temps pour me ressaisir de ce que je viens de vivre avant de jeter un coup d'oeil sur mon environnement, les yeux pétillants. « - woooaaa! » ne pus-je me retenir de m'exclamer, impressionné comme si je venais de tout juste de rentrer à poudlard pour la première fois de ma vie. « - alors c'est ça, une université? ça a l'air d'être d'être vachement cool! » en tout cas, ça l'était pour un type qui avait fini ses études à quinze ans tout au plus. ni une ni deux, je décide de m'installer sur l'un des sièges les plus proches de notre entrée, en hauteur. à défaut d'avoir probablement du mal à entendre le discours prochain de @kingsley shacklebolt, j'appréciais ma position. d'ailleurs, je fais la remarque à la petite boule de poils que je pose sur la table parmi les autres affaires que j'ai aussi pris. « - hey, regarde les tous! on dirait des fourmis! ils sont plus petit que toi, haha! » dis-je innocemment avant de commencer à me servir du thé en attendant la suite des autres résistants entrer et la conférence à venir. lorsqu'enfin tout le monde est prêt, le silence s'abat soudainement et l'allocution débute finalement. sirotant ma boisson chaude, j'écoute dans un premier temps d'une oreille distraite, faisant même pas attention à la présentation des avengers. puis soudainement on parle des actions menées sous le gouvernement du lord voldemort.  de la chasse des prisonniers qui est mené secrètement, juste pour se divertir. épuiser et torturer des êtres humains juste par plaisir. je m'égosille et recrache le thé que j'étais sur le point d'avaler. « - HEIIIN!? » fis-je tout en crachotant la boisson mal passée dans mon organisme, une agitation allant de cœur avec l'indignation des autres résistants alentour qui élèvent promptement la voix. shacklebolt reprend alors, demande le silence avant d'affirmer que nous allons sauver ceux qui étaient actuellement victimes de se traitement et punir les coupables. mon petit cœur bat à tout rompre, motivé par les paroles de cet homme que je considérais. assurément qu'on allait les sauver. c'est ce que l'ordre du phénix faisait toujours. @molly weasley prend à son tour la parole, expliquant qu'elle pourrait assurer, avec l'aide d'autres professeurs, l'apprentissage de nouveaux sortilèges ainsi que de mettre à notre disposition du matériel afin de pouvoir créer diverses potions. c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, ça. machinalement je note l'information dans mon cahier. évidemment, si je voulais aider, il fallait aussi que je sois opérationnel pour le faire. cela va de soi si je ne voulais pas périr.

vient alors l'annonce des questions pour ceux qui souhaitaient en poser. je garde bien évidemment mon stylo et mon carnet sous la main afin d'être sûr de ne rien rater même si je n'ose m'avancer pour questionner. à dire vrai, rien de bien important me venait à l'esprit. les membres du cercle ne se font pas attendre. d'abord, une résistante (@kashmira martillo) pose une première question à l'aide d'un boîtier électronique au son affreux, ce qui me pousse un instant à me boucher les oreilles légèrement et à jurer. avec tout ce monde présent dans une seule pièce, c'est déjà pas assez bruyant? et pourtant sa question pertinente! - est ce que mon amie aujourd'hui disparue il y a dix ans de cela pourrait se trouver là-bas ? -. une autre encore (@vanessa devon) interroge sur la localisation. bref, l'exposé semblait se dérouler normalement jusqu'à ce qu'un membre des avengers (@noam harris) n'intervienne et que tout déraille subitement. chacun leur tour, ils viennent mettre leur grain de sel. se questionner sur la véritable raison de leur convocation. (@dean thomas) s'indigner de ne pas obtenir toutes les informations ou supposer d'user un portoloin pour aller aider les copains (@ignacio alcázar-wingates) et puis coup de théâtre. (@lee jordan) kingsley serait au courant de cette barbarie depuis un petit bout de temps déjà. confus, j'ai la mine déconfite. mes pensées résonnent avec des rebelles qui attendent des réponses. (@angelina johnson) « - d'ailleurs, est-ce que ce que dit lee est vrai ? vous saviez ? ». mais je tente de trouver des raisons à cette possibilité. peut-être que oui, il savait. mais sans doute avec un motif valable, n'est ce pas ? je ne suis qu'un membre du cercle trois après tout, diriger et donner des informations n'étaient pas forcément dans mes cordes. j'étais convaincu qu'il ne fallait pas lui en vouloir. et je le fus encore plus lorsqu'un membre des avengers (@sohan moon) décida également de nous critiquer impunément. je souhaite me lever mais c'est l'une des nôtres (@elena alvarez) cette fois-ci qui remet une couche, allant jusqu'à menacer de se casser. trop c'est trop. j'ai rien dis jusqu'à présent mais dorénavant ça suffit. je bondis avant de crier afin d'essayer de me faire entendre un maximum. « - HEEEY LES AVENGERS... VOUS CROYEZ QUE VOUS ÊTES MIEUX QUE NOUS, VOUS VOULEZ UN COOKIE PEUT-ÊTRE!? POURQUOI FAIRE CAVALIER SEUL ALORS QUE L'ON COMBAT LE MÊME ENNEMI!? ...ET TOUT LE MONDE... VOUS PENSEZ QUE NOUS PLAINDRE ET NOUS CHAMAILLER COMME DES GROS GAMINS ÇA VA NOUS AIDER À GAGNER LA GUERRE PEUT-ÊTRE!? ET QUE VOUS ÊTES EN TRAIN D'AIDER TOUT CEUX QUI ONT DISPARUS!? pensez à tout ceux qui se sont sacrifiés, putain... faut pas qu'ils aient fait tout ça pour rien... » je m'arrête un instant pour reprendre mon souffle et répondre sur une note plus joyeuse. « - ...les mangemorts ont fait l'erreur de garder leurs prisonniers vivants sur une île plutôt que de les abattre sur-le-champ!! ils se rendent pas compte que ÇA FAIT DES ANNÉES QUE L'ON VIT ÇA EN ÉTANT DES FUGITIFS À L'EXTÉRIEUR AUSSI! ON VA LEUR BOTTER LES FESSES!! » m'exclamais-je en espérant obtenir des hourraaa! au fond, j'avais le sentiment de n'exister que pour être la pom-pom girl de l'ordre du phénix.


ps: pardon, c'est genre méga-long  DRAMAAAA


Spoiler:


Dernière édition par Aeneas Pipsqueak le Dim 29 Nov - 10:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conan Lee
ORDER OF THE PHOENIX
Conan Lee
Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 376
Crédit : MYSELF (AV) ; SIREN CHARM (SIGN) ; CTRLRPS TUMBLR (GIFS PROFIL) ;
Âge : VINGT-HUIT (19/02/1980)
Occupation : MAGIZOOLOGISTE EN FUITE ; ELECTED REPRESENTATIVE DE SWEET RIVER À LA HOUSE OF ASHES DEPUIS DÉCEMBRE 2007
Allégeance : ORDRE DU PHÉNIX ; FREEDOM FIGHTER ET PLUS PRÉCISÉMENT ELECTED REPRESENTATIVE (NOM DE CODE : MELPOMENE)
Particularité : DEMI SELKIE - TROU DANS LE COEUR QUI VIENT AVEC ; MAGIE SANS BAGUETTE ; ANIMAGUS EN APPRENTISSAGE (BÉLUGA)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1800-ha-lf
EVENT MAJEUR #7 » the room where it happens - Page 2 Empty
TW : anxiété, angoisse

Tout est devenu chaotique très vite.

Il a d'abord été content de retrouver les visages amis des Avengers, dont il n'avait pas connaissance de la présence à la réunion : Elliott, Sohan, Tony, Noam ... Mais il s'est vite rendu compte que l'ambiance était tendue, et s'est contenté d'aller s'asseoir à la première place libre trop étouffé par la tension régnant dans l'air. Ca a commencé avec le discours de Kingsley, et ensuite, tout a explosé. "Ces jeux, que nous appelons les horror games, surviennent une ou deux fois par mois et les prennent par surprise. Ils n'ont ni leurs baguettes pour se battre et se défendre, et peuvent simplement s'enfuir sous l'assaut des chasseurs." L'horreur des mots prononcées, l'impossibilité à croire que ce qu'il dit est vrai ; tout ça s'entrechoque dans son crâne, lui donne envie de relâcher tout le contenu de son estomac sur la table devant lui. La colère vient bien ensuite. C'était prévisible, dans le fond, tout le monde s'y attendait : rien ne se passe jamais calmement, dans les rangs de la résistance. Ils sont trop éclatés, trop différents.
Assis dans un des rangs au milieu de l'amphithéâtre, Conan ne dit rien ; il écoute, prend des notes mentalement, se mord les lèvres et triture anxieusement les manches de son t-shirt. L'angoisse monte, alors que les interventions se succèdent : Kashmira leur tue les tympans avec sa machine avant de demander si on sait qui se trouve sur l'île, Vanessa reprend ensuite en demandant si quelqu'un connaît la localisation de l'île tandis que Noam, comme à son habitude, met les pieds dans le plat. S'ensuit l'intervention de Molly, qui essaye de reprendre les choses en main pour calmer la situation. Les nouvelles interventions reprennent - Dean urge les leaders de leur donner un plan, une ligne à suivre, vient ensuite Ignacio qui gueule pour demander s'ils peuvent pas utiliser un portoloin. Y a du bruit, des protestations, des murmures et la sensation de couler au milieu de cette marée humaine - mais la colère, toujours. Sourde, noire ; elle monte petit à petit, alors que les doigts tirent sur le pull.

Et tout finit par exploser. Lee lance la danse : "T'es qu'un putain de menteur. Tu savais." Pause. Y a comme un bruit sourd dans le crâne de Conan ; c'est pas possible. C'est pas vrai. "T'as laissé tous ces gens pourrir sur l'île comme si ils étaient du bétail, t'es pas mieux qu'eux." Il n'arrive pas à y croire : did they know ? La violence de l'accusation lui coupe le souffle (c'est pas vrai, c'est pas vrai) et Angelina prend la parole à son tour, avant de poser la question qui brûle les lèvres de tout le monde : est-ce que Lee dit la vérité ? C'est Sohan qui explose ensuite - revoir son ami des bancs de Poudlard dans un tel climat angoisse le selkie. "Ca vous surprend vraiment ? Bien sûr qu’il savait !" Il perd le fil, Conan, se mord les lèvres doucement : pourquoi l'Ordre serait-il mieux que les autres après tout, pas vrai ? Il baisse la tête, se ronge doucement le bout des ongles avant de redresser la tête alors qu'Elena se lance dans une fusillade publique à l'attention des leaders (s'il avait pu, il aurait sûrement souri). "DU CONCRET OU ON SE CASSE !" crie-t-elle, et il peut pas s'empêcher de hocher de la tête : c'est bon, il en ont assez. Juste après, c'est Aenas qui reprend le flambeau et essaye de remonter le moral des troupes, non sans avoir insulté tout le monde (encore une fois, s'il avait pu, Conan aurait souri). "ÇA FAIT DES ANNÉES QUE L'ON VIT ÇA EN ÉTANT DES FUGITIFS À L'EXTÉRIEUR AUSSI! ON VA LEUR BOTTER LES FESSES!!" Y a quelques applaudissements, Conan suit par mécanisme.
Il hésite pendant de longues secondes avant de se décider à se lever à son tour. La panique monte à l'idée de s'exprimer devant autant de personnes : c'est pas dans sa habitudes, mais la colère est plus forte. Parce qu'il a une question importante à poser. "Est-ce que vous comptez sauver tous les prisonniers sans distinction ?" La question, amère, est bien évidemment fixée sur la question de ses camarades hybrides. Il fronce légèrement les sourcils, avant de reprendre : "On sait tous qu'il y aura sûrement des mixed, des lycanthropes, des hémovores : vous comptez faire quoi les concernant ?" Et il pointe du doigt les figures du cercle 7, qui se tiennent sur l'estrade : "Est-ce que tout le monde sera d'accord pour les accueillir à Sweet River, ou on aura encore le droit à des discriminations ?" Que comptez-vous faire pour retrouver notre confiance ? Il fait ouvertement référence au cas des harpies qui ont été déplacées dans un autre qg, après la malédiction. Depuis cet événement, Conan a encore plus la haine : la haine de voir que, peu importe l'endroit, peu importe le groupe, les schémas sont toujours les même et que la méfiance à l'égard des sorciers comme lui ne s'en va jamais réellement. Alors, s'il compte participer à cette libération en masse (et il le fera, quoiqu'il arrive), il compte bien s'assurer de la sécurité des siens également : parce qu'il ne fait plus confiance aux sorciers pour s'occuper de leur cas, rendu amer par les trahisons constantes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #7 » the room where it happens - Page 2 Empty

tw: alcool, vulgarités, connasse mode activé, on touche pas aux avengers

Elle était clairement là contre son gré. Sans aucune envie d’affronter les regards de ceux qui n’avaient rien fait, ou pas assez quand ils avaient eu besoin de l’organisation de la résistance. Amaya vivait avec une rancoeur tenace. Son regard se posait de façon régulière sur Noam, à l'affût d’une blessure à nouveau ouverte, la tête frappant encore un peu à cause de l’alcool qu’elle avait bu la veille pour se tenir à ses côtés et veiller sur lui, quand bien même il ne voulait pas d’elle. Cette situation la mettait dans une situation douloureuse, parce qu’elle se trouvait à nouveau démunie. Alors elle avait bien d’autres choses à faire que d’écouter les membres de l’Ordre geindre contre leurs leaders complètement à la ramasse. Mais la rencontre laissait un goût de vengeance à retardement qui faisait doucement sourire Amaya. Plus les mots coulaient le long des lèvres agacées, plus elle s’en délectait. Elle n’aurait probablement pas dû réagir ainsi, mais il lui était impossible de ne pas être satisfaite de cette prise de conscience collective.

Puis, l’effet d’une bombe.

Lee qui balança enfin la vérité, elle manqua presque de l’applaudir. Enfin un digne de sa maison à Poudlard. Et c’est Sohan qui assène le coup fatal, si Lee avait déposé l'engin explosif, c’était Sohan qui l’avait enflammé. Et les dégâts n’étaient pas beaux à voir dans la salle. Tous, ou presque tous, étaient outrés, à juste titre. Mais le discord d’un garçon plus loin dans la foule réveilla la rage cachée dans le corps d’Amaya. “Hé p’tit con. Avant d’ouvrir ta grande gueule, réfléchis un peu. Si on est parti de l’ordre, c’est parce que, comme l’a si bien souligné Conan, on a voulu me foutre à Sweet River parce que je suis née différente, apparemment. Ah, et puisque pas un seul de ces glands n’a accepté de nous aider à sauver Tony et une partie de la famille de Kad. J’veux même pas savoir ce qui se serait passé pour lui si on avait pas agi. Alors, avant de dire qu’ils ont eu la “mauvaise” idée de garder en vie des personnes que nous aimons et chérissons, ferme la. Aujourd’hui, on vous apporte les infos pour s’assurer de la survie de ceux qu’on aime. C’est ce qu’on fait, nous. On communique, et on bouge notre cul, toi tu fais quoi à part l’ouvrir ?” Elle avait lâché le bras d’Elliott, et, sans s’en rendre compte, s’était retournée pour fusiller du regard le gosse qui s’était permis un discours pareil. “Allez Kingsley, balance un petit silencio pour retrouver un peu de grandeur, on dirait que tu vas t’effondrer, et je suis pas certaine que qui que ce soit t’écoute vraiment maintenant. La censure, ça te connaît, après tout.” Amaya toise celui qui est persuadé de diriger, sans se soucier des dégâts qui s’accumuleront à la suite de toutes ces révélations. Elle se colla à nouveau à Elliott, et s’accrocha à lui, en murmurant au creux de son oreille. “Aide moi, j’hésite entre les frapper ou partir en courant en loutre...” Elle posa sa tête sur son épaule, complètement désintéressée par l’idée qu’une foule puisse la remarquer, elle était face à un autre défi : rester calme. Pas vraiment l’habitude de la jeune femme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #7 » the room where it happens - Page 2 Empty
L’horreur. C’était sans doute ce qui convenait le plus pour qualifier la situation des jeux de l’Elite Sorcière. Torturer des prisonniers et y prendre plaisir, ça leur ressemblait parfaitement. Andromeda ne le savait que trop bien. Elle avait grandi avec les échos de la cruauté dont était capable les idées de ses parents et de leurs semblables. C’était pour ça qu’elle avait pris la fuite, parce que tout cela lui était insupportable. En ces temps de guerre, elle ne pouvait s’empêcher de penser à ses sœurs, de l’autre côté de la barrière depuis si longtemps, l’une martyre, l’autre complice de ces atrocités. Bellatrix s’en serait réjoui, elle aurait peut-être même trouvé ça encore trop peu ambitieux. Ce qui fendait le cœur d’Andromeda, c’était la place de Narcissa. Elle n’avait aucun doute sur la sincérité des croyances de sa sœur, mais elle n’avait pas autant de goût pour la barbarie que leur ainée en son temps. Comment des êtres se prétendant civilisés pouvaient en arriver à de telles atrocités ?

Alors que le brouhaha commençait à régner dans l’amphithéâtre, la sorcière se demandait où tout ça allait les mener. Les jeunes membres de l’Ordre menait une croisade contre les choix de Kingsley Shackelbolt et il régnait entre les membres du Septième Cercle comme une tension. L’unité de la résistance battait manifestement de l’aile. Ce n’était pas du côté d’Andromeda qu’il fallait chercher un avis sur la question de l’Ordre. Si elle était motivée à combattre le Mal et à faire triompher la tolérance entre les sorciers, il lui apparaissait impossible de se dresser contre les choix de Kingsley. La guerre amenait à prendre des décisions parfois contre-nature : tuer, mentir, survivre. C’est dans de tels moments que Moody lui manquait le plus. Son mentor et ami, celui également de sa fille, et sans doute l’être le plus rompu à l’art de la guerre. Qu’aurait-il pensé de tout ça ? Frisait-on le ridicule ? Aurait-il donné raison à la fougue de la jeunesse ou aux choix de Kingsley ?

Dans son for intérieur, Andromeda était persuadée que Kingsley avait eu raison mais qu’il n’avait pas eu d’autre choix. Plus insupportable encore que les jeux de l’horreur, il y avait la vie d’innocents fougueux et prêts à en découdre. La guerre n'était pas un terreau où la patience fleurissait. Son regard, noirci par ses pensées, balayait l’assistance et défilait devant elle les visages de Lee, d’Elliott, de Sohan, d’Angelina, de Dean et de tous les autres. Sa mâchoire se sera tellement que ses joues se creusèrent. Il ne lui manquait plus que la folie pour la confondre avec sa sœur. Une dureté certaine figeait ses traits. Trop d’enfants, trop de jeunes gens prêts à se sacrifier. Voilà pourquoi elle préférait travailler dans son coin, et n’assister aux réunions qu’en cas d’absolue nécessité. C’était trop dur pour la mère qu’elle était, trop dur de résister à ce sentiment maternel qui l’envahissait. Elle n’avait envie que d’une chose, les serrer un à un dans ses bras, malgré la colère, malgré la révolte, et s’excuser parce que sa propre génération avait naguère échoué à combattre les Ténèbres. A grande peine, elle se refusa à verser une larme. Andromeda restait une femme fière et une guerrière dans l'âme. Mais elle était également une mère. Elle apporta un regard douloureux à Molly. Andromeda, parce que la situation lui devenait insupportable, articula sans un bruit à l’adresse d’une autre mère : comment tu fais ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #7 » the room where it happens - Page 2 Empty

tw: vulgarités, meuf vener again

Etait-ce un cirque ou une rencontre entre adultes civilisés ? Adossée au mur, elle observait les corps s’agiter, et les voix trembler, tantôt de colère, puis d’hésitation. C’était un spectacle navrant. Mais il fallait reconnaître que Ginny l’appréciait tout particulièrement. Enfin, le Grand Ordre se faisait remettre à sa place. De voir que les Avengers étaient présents lui faisait tout drôle. S’il n’y avait pas ce sort de secret, elle serait déjà probablement des leurs. Noam semblait en petite forme, et ses sourcils se fronçaient par réflexe, peu habituée à le voir si down. Mais l’intervention de Lee lui donna la nausée. Ils étaient au courant ?

Sa mère ?

Sirius ?

Non.

Il valait mieux pour eux qu’ils aient été dans l’ignorance. Sinon, elle risquait de faire un massacre dans l’ordre. Elle qui pensait que la dernière mission auprès de Sirius et la naissance d’Hope avaient réussi à calmer ses griefs contre l’ordre, elle devait reconnaître qu’elle restait toujours prête à imploser. Ses yeux papillonnaient, le temps de laisser l’information entrer dans son cerveau. Et elle était censée rester là ? Quand le monde faisait tout, sauf tourner rond ? Toujours sur le fil, prête à tout quitter, elle tenta alors de se raisonner un peu. De trouver du sens dans ce qu’elle faisait encore là. Comme souvent, c’est les yeux azur de Luna qui l’aident à s’ancrer dans le réel et le concret, quand tout fout le camp. Elle jeta un coup d'œil à Neville, un air de dire qu’elle avait encore une fois raison sur le visage, s’imaginant alors quelle excuse mal construite il allait trouver ce coup ci pour défendre la bande de bras cassés qui gérait l’organisation. Mais elle allait rester sage, sans faire d’esclandre pour une fois. Elle criera le lendemain. Quand tout le monde tentera de passer à autre chose, elle sera là pour rappeler l’impardonnable.

Toutes ces conneries n’étaient pas prêtes d’être terminées. Elle resserra sa queue de cheval, et abandonna Luna en frôlant son bras. “Je reviens, m’attends pas.” La blonde lui offra alors un sourire entendu, et elle se détacha du mur pour s’avancer vers le premier rang, celui qu’habituellement, elle évitait soigneusement. “Hey.” Elle se posa alors accroupie devant lui, sans avoir la force de rester debout et de voir les visages de ceux qu'elle considérait de plus en plus comme des traitres. “Comment ça va ? T’as pas l’air en forme…” A deux doigts de prendre sa main pour qu’ils se tirent de là, qu’ils boivent un coup et qu’ils fument une clope loin de toute cette merde qui les entouraient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT MAJEUR #7 » the room where it happens - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT MAJEUR #7 » the room where it happens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: events