BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 

 SILVER » kindling fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
SILVER » kindling fire Empty
MessageSujet: SILVER » kindling fire   SILVER » kindling fire EmptyMar 22 Sep - 14:55
silvester “silver” marsh
where secrets lie in the border fires

 
deadpool
âge » 29 ans. fréquence de connexion » Je passe ma vie ici. comment t'as connu le forum ? » La femme de ma vie DRAMAAAA avatar » Joel Kinnaman. mon personnage est » [x] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER
nom prénoms  » Marsh, le nom ne porte guère d’histoire, ou de particularité, n’a même pas la prétention de vagues liens avec une obscure famille au sang à peu près pur ; Silvester III, prénom qu’il trouve inutilement pompeux et qu’il déteste sans gêne, s’arc-boutant contre l’affront de ne même pas avoir eu la décence de lui donner un prénom unique. Ce n’est pas comme si les Marsh avaient une quelconque dynastie à perpétuer. En deuxième prénom Viktor, d’une mère suédoise qui n’a pas assez insisté.

surnom  » Le surnom Silver fait gage de prénom depuis son adolescence, alors qu’il a compressé les syllabes indésirables en quelque chose qui lui convient mieux. Il ne se présente pas autrement. Sa famille suédoise l’a toujours appelé Vik, lui faisant d’autant plus regretter la mollesse de sa génitrice. Pour les Black Hands, il utilise Draugen, d’une créature du folklore scandinave, puisqu’être un fantôme auprès du crime organisé lui convient bien.

date de naissance » Né le 24 mai 1962, à St Mungo’s. Gémeaux de mai, bien sûr.

origines & nationalité  » Double nationalité anglaise et suédoise, respectivement du père et de la mère, même si celle-ci a immigré depuis longtemps. Il parle les deux langues à la perfection (en fait, il parle l’anglais, le suédois et un peu de danois), d’une voix calme et plaisante au ton égal, avec une pointe d’accent difficile à identifier.

pureté du sang  » Silver est de sang mêlé et l’algorithme ne lui a pas réservé de surprise, à ce sujet, à peine quelques racines perdues à quelque part en Irlande et en Norvège.

métier/études  » Sans guère de surprise, Silver (dans le temps encore Silvester) a été scolarité à Hogwarts de 1973 à 1980, dans la noble maison de Slytherin, bien que le Choixpeau ait marqué une hésitation vite ravalée avec Ravenclaw ; élève suffisamment appliqué et à ses affaires, il y a même porté un insigne de préfet, mais a vu celui de préfet-en-chef lui filer sous le nez. Hit Wizard, il a suivi le changement de mission de la brigade sans trop s’en soucier, se faisant l’un de ses meilleurs éléments, redoutable sur le terrain et sans guère de scrupules pour user de la manière forte. Les Black Hands l’ont recruté comme Forefinger en 1984, afin de mettre ses talents d’alchimiste à leur service de recherche et développement. Le risque était immense, d’approcher un sorcier très justement dédié à la chasse du crime organisé, mais ils ont su avancer de très convaincants arguments monétaires, en échange de ses services. Ses allégeances l’ont éloigné du gang criminel, mais la paie confortable peut lui faire considérer quelques ponctuelles collaborations. La vérité est que Silver ne se soucie vraiment que de lui-même.

orientation & état civil  » Si vous ne posez pas de questions, il ne vous en pose pas non plus, et ça s’étend à sa vie privée. Tout ce qu’on peut conclure de ce qu’il accepte de révéler est qu’il a un fils unique, Daniel, né en juin 1990 de son mariage avec Regina Devall-Rahman. Mariage dysfonctionnel depuis longtemps et qu’en l’absence de toute possibilité légitime de divorcer, ils supportent tous les deux très mal. Silver se dit ainsi divorcé par principe.

camp  » Celui des Mangemorts, celui des gagnants.

baguette  » L’arme est la même depuis ses onze ans, soigneusement entretenue. Trente-trois centimètres deux millimètres, bois de pin, plume de phénix, elle est adaptée aux expérimentations du sorcier, ainsi qu’à ses chasses, se plaît dans l’action et la nouveauté.

patronus  » Il aurait été un caïman noir, s’il avait été apte à le faire apparaître, un jour dans sa vie, mais ça n’a jamais été le cas. Pourri jusqu’à la moelle avant l’heure, la marque sur son bras a scellé le sort.

épouvantard  » Basic dad being basic : c’est son fils, qu’il voit, non pas mort, mais pire. Esclave du gouvernement, le cerveau lavé, blessé aux Battues, coincé à Azkaban, cobaye des expériences les plus douteuses.

particularités  » Maître alchimiste, il a appris cet art délicat auprès de sa famille maternelle et s’y est révélé un élève doué, toujours avide d’en savoir davantage ; maître runiste, afin d’affiner les cercles alchimiques qu’il trace avec précision, pour équilibrer et nourrir cette magie sauvage et instable.

pensieve
carry on my wayward son  » La grossesse était un peu un accident (pratiquement une chance, en regard de son historique familial), mais Silver n’en regrette rien. S’il y a une seule bonne chose sortie de son mariage avec Gina, c’est bien Dan. Il est parfois fasciné d’à quel point son ex épouse et lui ont réussi à faire un enfant à peu près équilibré, qui semble avoir pris leurs bons côtés (les siens) sans les mauvais (ceux de Gina). Puis, on n’y croirait pas, mais le Marsh est un père plus que convenable : pas le meilleur, loin d’être le pire, intransigeant et exigeant, à la hauteur de l’amour qu’il porte pour son fils unique. Véritablement. Il a même insisté (triché) pour être son seul gardien légal pendant quelques années. Le Métamorphomage, désormais adolescent, est sa fierté et bien la seule chose qui puisse le faire douter de ses actes. Pas qu’il oserait le reconnaître non plus.

from lead to gold  » L’alchimie vient de sa mère, plutôt que d’un père toujours jaloux des secrets de famille des Sjöberg et de l’incapacité d’y être initié, au contraire du fils unique tant choyé. Tille porte l’enseignement familial à même sa peau, cercles alchimiques qui donnent à sa silhouette élancée une allure aussi menaçante que son regard est doux, et a éveillé chez Silver l’intérêt pour cette magie qui appelle autant l’esprit et l’instinct. Les runes, l’histoire de la magie, l’arithmancie, nombre d’autres connaissances se sont ajoutées à son bagage dans le seul but de soutenir sa passion grandissante pour l’alchimie. Jeune adulte, il a vécu deux ans en Suède auprès des Sjöberg afin de solidifier, parfaire et approfondir sa maîtrise débutante de cet art, pour ensuite poursuivre l’apprentissage de lui-même. Le danger et l’instabilité de l’alchimie trouvent un écho parfait en Silver, dans son esprit calme et rodé à la compréhension rapide. Lorsque ses mains et sa baguette tracent les glyphes appris sur le bout des doigts, les runes anciennes, les symboles d’ici et d’ailleurs, c’est toujours avec l’assurance, l’arrogance, de réussir. C’est sur sa propre chair que s’étalent les cercles et symboles alchimiques, et dans ses yeux d’un brun doré que brûle la magie.

home is where the heart is  » La demeure sorcière où Gina, Dan et lui résident a été modifiée par ses soins, lorsque la décision a été prise de carrément faire maison à part. Nombre de runes et cercles alchimiques sont cachés sur chaque porte, mur et plancher, et transforment la simple maison de ville en miroir d’elle-même, le décor changeant selon quel résident des lieux en passe la porte principale. La construction de bâtiments n’est néanmoins pas la spécialité de Silver, sans parler des cercles tracés alors qu’il n’avait pas encore son niveau actuel en alchimie et runes. Quelques ratés viennent donc ponctuer le quotidien des trois sorciers. Des objets qui disparaissent et réapparaissent dans l’autre section ; d’autres qui existent en double ; et parfois, alors que l’alchimie réclame son dû, les murs qui se délitent et le plancher qui cède sous ses pieds, demandant des travaux d’entretien perpétuel de la part du sorcier. C’est mieux que de coltiner sa femme à tous les jours.

gee, officer krupke, you’ve done it again  » Taillé comme une armoire à glace, doué en magie et réfléchi, la brigade des Hit Wizards & Witches s’est assurée de mettre la main sur le Marsh dès sa sortie de Hogwarts (enfin, dès son retour de Suède). La vocation de la justice a toujours un peu échappé à l’homme, qui voyait surtout en le corps presque militaire une élite et une façon de faire ses preuves. C’est sans doute cette position pas tout à fait dévouée à la loi qui a poussé un collègue à l’approcher pour quelques affaires bien moins légales. Le refus aurait justifié un effacement de mémoire : heureusement, il a accepté, et c’est ainsi que Silver est devenu un collaborateur occasionnel des Black Hands. Leurs ambitieux projets de recherche et développement lui ont fait rencontrer son épouse et ont littéralement payé sa maison.

mind games  » L’esprit avant la matière, la magie avant le corps. Le dédain du sport compétitif organisé, Silver l’a toujours eu, trouvant dans le Quidditch, hockey, baseball, boxe, name it, aucun intérêt, si ce n’est celui de la barbarie. Il n’a d’estime que pour les sports qui mettent la magie au centre de leur affaire, c’est-à-dire le duel et la chasse, et il se plie volontiers aux deux. Ça lui permet de garder la forme, ses sens aiguisés, sa magie au taquet, au meilleur de lui-même pour son travail et ses exigences. Quant à l’esprit, entre la lecture, les échecs sorciers et les casses-tête runiques, il a de quoi se coller un bon mal de crâne au moins une fois par semaine.

love is so short, forgetting is so long  » Difficile de savoir si Regina et lui sont mal assortis. S’ils sont bien mariés, ou non. S’ils se détestent vraiment, alors qu’ils auraient pu véritablement divorcer dès le moment où il a pris la Marque, dès l’instant où les privilèges inhérents à sa position près du Lord sont apparus. De définir les racines de cette cruauté dont ils ne s’épargnent rien, alors qu’ils tiraillent leur fils entre eux et ne sont jamais à court de prétextes d’engueulades qui font trembler les murs de la maison magique. Il n’y a peut-être jamais rien eu à définir, alors que Silver et Gina se sont plu dès les premiers instants et ont navigué dans leur relation houleuse sans jamais prendre le risque de s’avouer ce qui a toujours été évident. Cette femme qu’il déteste, qu’il méprise, qu’il ridiculise, qu’il insulte, qu’il trompe, il l’aime à en crever.


Dernière édition par Silver Marsh le Mar 22 Sep - 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SILVER » kindling fire Empty
MessageSujet: Re: SILVER » kindling fire   SILVER » kindling fire EmptyMar 22 Sep - 14:55
biographie
gathering storm
1954 Marsh & Sons Publishing, maison d'édition spécialisée en publications stimagiques, réussit à s'associer avec une jeune alchimiste suédoise, Tille Sjöberg, pour la publication d'un premier ouvrage.

1956 Le mariage entre Silvester II et Tille est célébré. Celle-ci adopte la nationalité britannique et devient officiellement consultante auprès de petites compagnies stimagiques, mise en contact par son mari. Officieusement, on s'arrache plutôt ses capacités de charmeuse de métal, dans le plus grand secret.

24 mai 1962 Naissance du premier et seul enfant du couple Marsh, après d'innombrables fausses couches et cœurs brisés. Tille sait que sa magie alchimique est responsable de cette infertilité, que ses nombreux tatouages exigent trop de son corps et de sa magie. L'enfant qui vient au monde, Silvester III, est d'autant plus choyé.

1965 Seconde grossesse surprise, qui se termine en fausse couche à cinq mois de grossesse. Premier souvenir : celui de sa mère qui caresse doucement ses cheveux, pleurant contre son oreiller

1967 Ni ses parents, ni lui, n'ont de véritable souvenir de ses premières manifestations magiques. Silvester sait seulement qu'un jour, il est capable de faire des trucs qu'il ne pouvait pas faire auparavant, sans le vouloir. Il sait aussi que Tille commence déjà à lui enseigner la signification des symboles alchimiques les plus simples. Il les dessine sur sa propre peau au crayon effaçable, fasciné par les tatouages maternels.

1969 Son grand-père, l'original Silvester, lui apprend les échecs. Il est un peu jeune, mais il insiste que c'est bon pour son développement, au contraire des trucs stupides comme aller taper dans un Quaffle comme les voisins. Les rêves de balai volant s'évaporent dans les moments de partage avec son aïeul et les stratégies parfois prudentes, trop souvent risquées.

1er sept. 1973 Première rentrée à Hogwarts. Fier Slytherin comme son grand-père, bien que le Choixpeau ait volontiers hésité avec Ravenclaw, Silvester III y mène une scolarité admirable. Agacé par le chiffre qui décore un nom qu'il ne porte pas dans son cœur, il y adopte le surnom informel de son enfance, Silver. Force plutôt son entourage à l'appeler ainsi, ignorant avec superbe quiconque fait autrement ; il débute d'ailleurs la même année à appeler son propre père Steve, ce qui ne manque jamais de le mettre en rogne. De nature plaisante et charismatique, bien qu'un peu rigide, l'adolescent se taille une place convenable à l'école de sorcellerie.

1975 Premières options : arithmancie et étude des runes. Il attend la sixième année avec impatience. Sa mère lui offre sa première paire de lunettes de runiste.

1977 Nommé préfet de Slytherin. Silver accepte l'insigne avec complaisance, ne s'attendant pas à autre chose. Sa poussée de croissance fulgurante l'amène à regarder la vie de bien plus haut.

1978 Ambitieux, il garde la majorité des matières principales après l'obtention de ses OWLs. Le Marsh y ajoute enfin l'alchimie, mais se retrouve bien vite déçu lorsqu'il comprend que l'apprentissage est surtout théorique et que sa mère a fait un trop bon travail. C'est parti pour deux années d'ennui et de notes parfaites sans rien faire, ou presque.

1979 Sa majorité lui apporte ses premiers essais pratique de magie alchimique, sous la supervision attentive de Tille. Le jeune homme trépigne d'impatience à l'idée de pouvoir en faire davantage. Son père lui offre des parts dans l'entreprise familiale, qui, il espère, son fils reprendra à sa suite (pas de chance, Steve). L'insigne de préfet-en-chef lui échappe (Slughorn lui jure avoir tout fait pour que le représentant de sa maison le possède, mais le Marsh en doute beaucoup). La guerre sorcière secoue jusqu'aux murs de l'école de sorcellerie. La correspondance de sa mère est épuisée : il ignore que la charmeuse de métal se retrouve bien trop souvent à devoir soumettre de force ses talents au gouvernement, et que sa mémoire trouée n'est pas un effet de ses tatouages alchimiques.

Printemps 1980 Les Hit Wizards & Witches approchent quelques recrues intéressantes bientôt diplômées, surtout en ces temps de guerre magique. Le Marsh est de ceux invités à faire le camp de recrutement : ses notes sont avantageuses, les commentaires de son directeur de maison dithyrambiques, son intérêt pour l'alchimie connu. Ses plans sont autres, mais il s'engage sur papier à au moins faire l'entraînement dès son retour au Royaume-Uni. Steve tente encore de le convaincre de plutôt le rejoindre à la maison d'édition, là où la vie sera moins mouvementée ; la surveillance du gouvernement de chaque publication ne convainc pas le fils.

Été 1980 Graduation d'Hogwarts. Dès qu'il descend du Hogwarts Express, Silver troque sa valise d'étudiant contre celle qu'il gardera pendant ses deux années de vie en Suède, chez les Sjöberg. Sa famille maternelle l'accueille à bras ouverts et débutent deux années d'apprentissage intensif de l'alchimie. Lui qui s'est volontairement plaint de la faiblesse anglaise en la matière bouffe des symboles matin, midi et soir, et rattrape tout le temps rêvé à mettre en pratique ce qu'il a appris. La supervision familiale garde un cadre sécuritaire autour des expérimentations ; la cousinade enthousiaste développe son suédois à vitesse grand V, ainsi que ses rudiments de danois lors des vacances. L'enfant unique est bousculé par la vie de famille, mais d'une certaine façon, ça se rapproche beaucoup de sa scolarité. Il retournera régulièrement en Suède, seul ou avec sa famille dans le futur, autant pour vacances que pour apprentissage et mesurer ses connaissances et capacités à celles de ses cousins.

1982 La guerre est terminée au moment où Silver revient au pays, son premier tatouage alchimique en souvenir des deux dernières années. Tille va mieux, sa mémoire apaisée, et Steve est à nouveau libre de publier ce qu'il désire sans intervention gouvernementale. Il passe les tests d'entrée chez les Hit Wizards & Witches, comme promis avant son départ. Il n'a aucun doute qu'il y sera accepté et l'avenir lui prouve qu'il avait raison (bien sûr qu'il avait raison). La brigade le recrute et il s'y développe en élément solide, sérieux et actif, bien que son esprit compétitif ne soit pas toujours le bienvenu. Une rivalité persistante avec Faye Moroz, engagée à peu près en même temps que lui, prend racine ; sans parler d'un dédain pour la brigade d'Aurors, qu'il considère guère utile hors guerre sorcière. Chasser des mages noirs, comme si cette magie en faisait de facto des sorciers terribles, ou comme s'il y en avait à tous les coins de rue, mais quelle pédanterie.

L'homme se cherche un mentor alchimiste autre que sa propre mère, au Royaume-Uni, mais ceux-ci ne courent pas les rues. Surtout, au pays, cette magie sulfureuse est l'apanage des vieilles familles au sang pur, et elles rechignent toutes à enseigner quoi que ce soit à un sang mêlé aux connaissances étrangères.

1984 C'est un collègue de la brigade de police magique qui se colle à son approche, pour les Black Hands, lui présente une petite idée de contrat, de contribution volontaire, pratiquement, contre généreuse rémunération. Très généreuse, même. Pas très réglo, pas très digne d'un sorcier qui chasse le crime organisé, mais l'intérêt porté à ses connaissances croissantes en alchimie le flatte. Il faut bien peu de temps avant que le Forefinger œuvrant sous le pseudonyme Draugen apparaisse dans les petits papiers du gang criminel.

1985 Au détour d'un travail pour les Black Hands, on lui présente une nouvelle recrue qui en est à sa première mission, une certain Gina Devall-Rahman. Pas trop moche, pas trop conne non plus, Silver irait même jusqu'à dire qu'elle lui plaît. Le temps qu'ils passent à deux s'accumule de plus en plus, affreusement naturellement.

1987 Assiste à une conférence donnée par Alden Harris, en Suède, à propos de la polysémie du naudiz. Leur discussion post-conférence tourne en combat à mains nues lorsque Silver dit quelque chose entre de toute manière, les runes sont une sous-évolution de l'alchimie et qu'est-ce qu'un non Nordique peut vraiment y comprendre de toute manière. Rat de bibliothèque enragé VS flic baraqué, il s'en sort avec un œil au beurre noir et son infirmière personnelle qui se fout généreusement de sa gueule. Si vous aviez vu le Harris, en revanche...

1988 Ils habitent déjà ensembles lorsqu'il propose à Gina de l'épouser (ce n'est même pas une demande, non, ça ressemble plutôt à quelque chose comme on pourrait se marier, je t'ai trouvé une alliance), encore sans douter de rien. Une arrogance fine qui lui permet d'assumer qu'elle acceptera, et d'ignorer l'angoisse qui étreint son cœur à l'idée qu'elle refuse. C'est la première fois, la seule, que sa compagne entendra son prénom complet, et vice-versa. Leur contrat de mariage en pacte tacite de ne plus jamais prononcer ces noms dans leur honteuse entièreté. Gina se fait la seule cartographe des tatouages qui marbrent son épiderme.

1990 La grossesse était une agréable surprise, alors que Silver était persuadé qu'il ne pourrait jamais avoir d'enfant. La naissance de Daniel, un bonheur qui fleurit avec chaleur au centre de son corps dès le moment où on dépose le bébé si menu entre ses bras. La seule crainte vient dans le don qui se révèle dans les premières heures qui suivent la naissance alors que l'enfant tant attendu est Métamorphomage. Mi fierté, mi galère. Le Marsh se coule dans le rôle de père sans problèmes, adoptant au fil des ans cette posture de parent aimant, mais pas bonne poire ; calme, mais intransigeant ; exigeant, qui mais tente d'être compréhensif. Aimer Dan est facile et à lui, il est capable le dire.

1992 La petite famille déménage dans la maison tout juste achetée par le policier, grâce à tous les contrats effectués pour les Black Hands. Une maison de ville londonienne, typiquement sorcière, dans la tradition de tous ces logis invisibles pour les moldus.

1994 Quelle année de merde. La Coupe du Monde de Quidditch est de la merde. Le Tournoi des Trois Sorciers est de la merde. Et surtout, Dan demande une petite sœur (ou un petit frère, il serait aussi prêt à accepter, bon prince qu'il est) pour Noël. Silver a mal au cœur. Il sait très bien que le problème vient de lui. Gina lui propose de voler un gamin et il aimerait dire oui.

1996 La disparition d'Harry Potter, le supposé retour de Vous-Savez-Qui, l'élection de Thicknesse et les disparitions au Ministère font naître de nombreuses tensions au sein de son couple. Le chef des Hit Wizards & Witches est remplacé par un gratte-papier plutôt inutile et on l'envoie surveiller des stades de Quidditch. De tout ce qu'on aurait pu lui dire de faire, vraiment, c'est ajouter l'injure à l'insulte.

1997 Plusieurs de ses collègues sont renvoyés. Les nouveaux, eux, ne cachent pas des allégeances de plus en plus radicales. Le Marsh navigue dans les eaux avec l'aisance de celui qui a déjà nagé avec les requins, jusqu'à ce qu'une nouvelle fois, on l'aborde pour une offre difficile à refuser. Pratiquement impossible, à vrai dire. L'objectif double de placer la brigade d'élite du côté des Death Eaters et de s'adjoindre les connaissances et pouvoirs d'un alchimiste. Triple, même, l'objectif : faire gonfler les rangs des serviteurs de Vous-Savez-Qui, bien présent. La réflexion de Silver se place en regard de sa mère, son fils et son épouse aux dons prisés, et de l'idée qu'au-delà du sang, il y a le mérite. Et oui, il mérite le mieux, ainsi que sa famille.

Ce tatouage-là sonne le glas de son mariage. Le dégoût de Gina, alors qu'il était une nouvelle fois persuadé qu'elle le soutiendrait dans ce choix (judicieux, comme le prouve le 13 août de cette année-là), génère chez Silver une chaîne cruelle de réactions. L'égo écorché, le cœur encore plus. La séparation est officieuse, mais il n'hésite pas à porter sa cause devant leurs avocats et le tribunal, plaidant que lui est à même d'élever leur enfant dans les préceptes du Lord. Sa Marque joue en sa faveur et on lui confie la garde complète de Dan, jusqu'à son entrée à Hogwarts. À la mère, il sifflera mauvaisement que de toute façon, l'enfant ne veut pas la voir ; au fils inconsolable, que Gina travaille trop pour avoir du temps pour lui.

La maison de ville, sa maison, est modifiée par ses soins. L'homme a encore l'incroyable générosité de ne pas jeter sa conjointe à la rue, mais les runes et symboles alchimiques l'empêchent d'entrer dans sa moitié de la demeure. La porte entre les deux sections, magiquement impénétrable.

2000 Les chaises musicales se poursuivent et les HWW passent sous la gouverne de la brigade de police magique. Le crime organisé est mis de côté (de toute manière, les Black Hands ne le contactent plus vraiment depuis qu'il porte la Marque, Draugen désormais devenu un véritable fantôme) au profit de la traque des impurs, traîtres et nés-moldus. On lui offre de transférer à la Wizard Defense Values Brigade, mais l'air dégoûté de Silver à l'idée de devoir se lier avec un hybride sert de réponse.

2001 Dan entre à Hogwarts et est réparti à Ravenclaw. Le Marsh est quand même un peu fier, au souvenir que lui-même aurait pu se retrouver dans la maison des érudits. Un peu inquiet, aussi, pour le garçon envoyé dans une école nouveau genre, avec comme seul conseil de lay low et de ne pas trop publiciser son don de Métamorphomage.

L'algorithme Von Bäume ne révèle absolument rien d'inhabituel dans son sang, ni dans celui de Gina, et confirme que Dan est bien son fils, qu'importe tout ce que peut bien prétendre la mère revancharde. Ça leur enlève aussi un prétexte d'annulation de mariage : nul.

Été 2002 Comme recommandé, les besoins de Dan sont réévalués, maintenant qu'il est adolescent. L'enfant manifeste l'envie de revoir Gina, au grand déplaisir du père. Celui-ci autorise la chose (il pourrait parfaitement refuser, après tout, c'est lui le tuteur légal et le Death Eater du non-couple), non sans mauvaise foi. La porte entre les deux sections de la maison, enfin déverrouillée.

2003 On l'invite à sa première Battue : il y retrouve avec grand plaisir ses anciens collègues Faye et Tristram.

Il passe une entente avec son fils : obligation d'aller aux camps Thicknesse au moins deux semaines pendant l'été, où un fils de Death Eater est attendu au tournant, dans les périodes sélectionnées par son père (hors de question de l'envoyer là pendant les activités Quidditch). C'est ça, ou il l'inscrit directement aux scouts.

2006 L'attaque d'Hallowe'en de l'Ordre du Phénix (les Détraqueurs ? quels Détraqueurs ? non non, vraiment, je ne vois pas de quoi vous voulez parler) envoie les HWW surveiller tout ce qui est lieux de rassemblement, enseignement, transmission de savoir des nés-moldus et des hybrides. L'arrestation d'Alden Harris a le goût d'une mesquine vengeance, quoique savoureuse.

2007 La majorité de Dan approche à grand pas et Silver sait que son fils unique va bientôt recevoir des courriers du Ministère l'invitant à prêter sa magie au régime. L'homme ne sait qu'il ne peut pas empêcher la chose, à peine superviser l'attribution du futur mentor Métamorphomage de Dan et espérer que toutes ces années à prétendre la nullité auront payé. Pour une fois, Gina et lui sont d'accord sur une chose, la même depuis toujours : protéger leur (son) fils.



Dernière édition par Silver Marsh le Sam 26 Sep - 19:55, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SILVER » kindling fire Empty
MessageSujet: Re: SILVER » kindling fire   SILVER » kindling fire EmptyMar 22 Sep - 14:56
SILVER » kindling fire 1029237966 SILVER » kindling fire 1029237966 SILVER » kindling fire 1029237966 SILVER » kindling fire 1029237966 SILVER » kindling fire 1029237966

EDIT : Coucou SILVER » kindling fire 2909631245 Bienvenue toi SILVER » kindling fire 2909631245 Silvester IV me dit de te dire qu'il t'aime un peu, genre juste assez pour avoir un peu hâte des vacances, mais pas tant que ça.
Et quant à l'autre, elle bave discrètement.

Allez, chop chop, on en veut plus SILVER » kindling fire 2909631245
Revenir en haut Aller en bas
Faye Moroz
ORDER OF THE PHOENIX
Faye Moroz
Date d'inscription : 22/08/2019
Messages : 267
Crédit : @ultraviolences (bé la queen)
Âge : 42 ans (14/02/1965)
Occupation : (EX HIT-WITCH) Ancienne Tireuse de Baguette d'Élite, arrêtée en 1998, envoyée à Azkaban, puis à Gracefield. A amusé la galerie pendant huit ans, jusqu'à ce que l'île soit libérée par l'Ordre du Phénix. Ancienne leader de la Résistance sur Gracefield, tente de retrouver sa place dans un Ordre du Phénix qu'elle ne reconnaît plus.
Allégeance : (ARE YOU KIDDING ME?!) L'Ordre. Jusqu'à son dernier souffle. On l'y appelait "Ophelia", en hommage à sa sœur décédée.
Particularité : (WANDLESS MAGIC) Depuis 2002, Faye a appris les rudiments de la magie sans baguette auprès de Javier. Elle n’attend plus que le bon moment pour coller un petit bitchslap des familles à ce fumier de Marsh. Elle avait réussi à mettre la main sur deux baguettes pendant la libération de Gracefield, mais il a fallu qu'elle les rende, vu que sa magie était défectueuse.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1636-fuck-this-shit-rude
SILVER » kindling fire Empty
MessageSujet: Re: SILVER » kindling fire   SILVER » kindling fire EmptyMar 22 Sep - 16:16
SILVER » kindling fire 2909631245 SILVER » kindling fire 2909631245 SILVER » kindling fire 2909631245
Je te HAIS.
(De m’avoir fait mentir sur le fait que Mira était mon dernier compte)
(Non en vrai je t’aime d’amour)
(Mais chut, faut pas le dire)
(Gina arrive bientôt pour casser des choses)
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
SILVER » kindling fire Empty
MessageSujet: Re: SILVER » kindling fire   SILVER » kindling fire EmptyMar 22 Sep - 16:22
SILVER » kindling fire 1150482778 joel est toujours aussi canon.
okay dad, terrible husband sounds right. nod
j'ai hâte de voir la famille au complet dans ce joyeux bordel.
longue vie à ton 6e compte, you rock, you're badass, you're awesome. DRAMAAAA
(re) bienvenue chez toi et faites nous rêver avec arté, la faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SILVER » kindling fire Empty
MessageSujet: Re: SILVER » kindling fire   SILVER » kindling fire EmptyMar 22 Sep - 17:41
BRO SILVER » kindling fire 1029237966 SILVER » kindling fire 1029237966 (beau papa SILVER » kindling fire 2909631245)
Jolem et je reviens éditer quand j'ai mon ordi et fini cette fjzldhele de version latine de merde DRAMAAAA
PS : elle est bonne ta femme SILVER » kindling fire 2909631245
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
VOLDEMORT SYMPATHISER
Padma Patil
Date d'inscription : 20/08/2020
Messages : 262
Crédit : ultraviolences<3 (ava), alaska (signa), PP (crackship), I beg to differ by Billy Talent (lyrics)
Âge : 28 ans depuis septembre (virgo sun, libra rising, leo moon)
Occupation : Apprentie architecte de Rosemary Rowle
Allégeance : Neutre
SILVER » kindling fire Empty
MessageSujet: Re: SILVER » kindling fire   SILVER » kindling fire EmptyMar 22 Sep - 20:24
Tellement hâte de lire vos dramas. Je sens que votre duo va tout casser! litterallySILVER » kindling fire 3434401651

Rebienvenuuuue SILVER » kindling fire 736882016 Amuse-toi bien avec cette nouvelle version!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SILVER » kindling fire Empty
MessageSujet: Re: SILVER » kindling fire   SILVER » kindling fire EmptyMar 22 Sep - 21:25
ce choix de fc déjà SILVER » kindling fire 2951650651 SILVER » kindling fire 2951650651 SILVER » kindling fire 2951650651
ce perso a l'air tellement perf, hâte qu'il fasse affaire avec neith SILVER » kindling fire 1738409989
(re) bienvenuuuue fred SILVER » kindling fire 736882016 SILVER » kindling fire 736882016 SILVER » kindling fire 736882016 SILVER » kindling fire 736882016 SILVER » kindling fire 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
SILVER » kindling fire Empty
MessageSujet: Re: SILVER » kindling fire   SILVER » kindling fire EmptyMar 22 Sep - 22:43
BRO SILVER » kindling fire 2951650651
Marlon l’aime déjà DRAMAAAA j’espère que Silver mentionnera la meilleure soirée de sa vie dans cette fiche SILVER » kindling fire 422440023
Hâte de voir tes gueuseries avec Gina, et de te voir débarquer à El Dorado. SILVER » kindling fire 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Gina Marsh
OPPORTUNIST
Gina Marsh
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 255
Crédit : avatar©Bé la queen / gifgiverprofil©Jool la queen / gifgiversigna©poupoune la queen / aes©Chilton au top
Âge : 46 ans (13/11/1961)
Occupation : Elle fait de la merde. (Agent dormant pour la WUSS ; interprète à la Coopération Internationale Magique ; ringfinger des Black Hands)
Allégeance : Neutral as fuck (mais un peu pour les Black Hands, quand même)
Particularité : Voyance (rêves prémonitoires 1/3, et instinct de survie ++) & Occlumens (complexe, maître).
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2801-theres-always-a-bit
SILVER » kindling fire Empty
MessageSujet: Re: SILVER » kindling fire   SILVER » kindling fire EmptyMer 23 Sep - 1:20
Résultat, je viens quand même planter la hache de guerre avec Gina, histoire de SILVER » kindling fire 422440023
Vivement qu’on les shippe connement, c’est tout ce qu’ils méritent SILVER » kindling fire 2951650651

SILVER » kindling fire 3917032287 SILVER » kindling fire 941336645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SILVER » kindling fire Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SILVER » kindling fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA