BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 salamanca (the waiting game)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Neville Longbottom
ORDER OF THE PHOENIX
Neville Longbottom
Date d'inscription : 21/03/2020
Messages : 294
Crédit : avatar ©kidd, signature ©pp, gifs ©bé ©mykingackles ©andromedaa-tonks, quote ©dumbledore.
Âge : vingt-sept ans, l'impression d'en avoir le double.
Occupation : prend part à la recherche obsédante des horcruxes.
Allégeance : l'ordre, toujours, les six cercles tatoués sur son poignet en sont la preuve.
Particularité : un talent incomparable pour oublier ses affaires et s'attirer des ennuis.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1832-neville-why-is-it-a
salamanca (the waiting game) - Page 2 Empty
LE FC + LE CAMP salamanca (the waiting game) - Page 2 941336645 salamanca (the waiting game) - Page 2 1172237334
damn ça va être trop bien salamanca (the waiting game) - Page 2 1215722860 je vais tellement stalker vos rps DRAMAAAA bref, rebienvenue à la maison avec ce super perso, j'ai hâte de lire son histoire, je sens que ça va être parfait salamanca (the waiting game) - Page 2 941336645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
salamanca (the waiting game) - Page 2 Empty
o m g elle est canon
une ancienne boxeuse en plus DRAMAAAA
+ le mb I love you
rebienvenue :craque
Revenir en haut Aller en bas
Salazanca Medeiros
OPPORTUNIST
Salazanca Medeiros
Date d'inscription : 02/09/2020
Messages : 220
Crédit : ultraviolences (ava) / excelsior (sign) vocivus (icon) rosemary clooney (lyrics)
Âge : 28 ans (09.04.1979)
Occupation : petite espionne au Syndicat, apprentie criminelle
Allégeance : Sa famille (neutre)
Particularité : Legilimens, magie sans baguette (pour la frime)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2644-salamanca-the-waiti
salamanca (the waiting game) - Page 2 Empty
@ivan lebedev DRAMAAAA salamanca (the waiting game) - Page 2 3374001651 salamanca (the waiting game) - Page 2 2223887705 salamanca (the waiting game) - Page 2 736882016
@azra shafiq mais oui Sara est juste DRAMAAAA merci petit chat, j'espère vraiment qu'elle te plaira salamanca (the waiting game) - Page 2 2223887705
@gloria fairchild ehhh merci salamanca (the waiting game) - Page 2 736882016 j'espère que notre duo de petits cons te fera sourire Arrow
@thomas keegan eh oui, je craque, je rejoins les rangs des faibles DRAMAAAA j'espère que Sal te plaira salamanca (the waiting game) - Page 2 736882016
@johannes runcorn oh you salamanca (the waiting game) - Page 2 1634921035 je t'aime aussi, et je viendrai assurément te gratter un autre lien avec ma chieuse pro salamanca (the waiting game) - Page 2 2447323017
@padma patil mais toi salamanca (the waiting game) - Page 2 2223887705 merci petit chat, j'espère que tu l'aimeras DRAMAAAA
@ace hunter non mais TOI. poto de galère salamanca (the waiting game) - Page 2 4194054813 possible ennemi salamanca (the waiting game) - Page 2 2909631245 Arrow c'toi le gueux salamanca (the waiting game) - Page 2 736882016 (j'ai si hâte de chouiner dans les bars et de se regarder en chien de faïence, 11/10)
@rivage vane-koldings en vrai je commence un peu à avoir la pression là, faudra satisfaire le lectorat Arrow merci :craque
@neville longbottom ehhhh t'es trop chou, merci salamanca (the waiting game) - Page 2 736882016
@amaya walker DRAMAAAA c'est trop gentil, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
salamanca (the waiting game) - Page 2 Empty
ce dédoublement de qualité, ce fc, cette plume salamanca (the waiting game) - Page 2 1634921035
re-bienvenue par ici salamanca (the waiting game) - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
salamanca (the waiting game) - Page 2 Empty
Re bienvenue avec ce perso haut en couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
salamanca (the waiting game) - Page 2 Empty
olala ce perso salamanca (the waiting game) - Page 2 1634921035 salamanca (the waiting game) - Page 2 1634921035
rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Salazanca Medeiros
OPPORTUNIST
Salazanca Medeiros
Date d'inscription : 02/09/2020
Messages : 220
Crédit : ultraviolences (ava) / excelsior (sign) vocivus (icon) rosemary clooney (lyrics)
Âge : 28 ans (09.04.1979)
Occupation : petite espionne au Syndicat, apprentie criminelle
Allégeance : Sa famille (neutre)
Particularité : Legilimens, magie sans baguette (pour la frime)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2644-salamanca-the-waiti
salamanca (the waiting game) - Page 2 Empty
@marlon travers merci à toi salamanca (the waiting game) - Page 2 2223887705 salamanca (the waiting game) - Page 2 736882016
@philippe raulne merci beaucoup !
@angelina johnson blbl merci salamanca (the waiting game) - Page 2 736882016 (zoe DRAMAAAA tellement parfaite)
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Molly Weasley
Date d'inscription : 28/09/2019
Messages : 312
Crédit : pisces (avatar), pando (code signature), bryan adams (texte signature), .serendipity (icons signatures)
Âge : cinquante-six ans
Occupation : membre du septième cercle de l'ordre du phoenix, fondatrice et directrice du fawkes learning center, professeur de sortilège et guérisseuse.
Allégeance : ordre du phoenix, septième cercle
Particularité : super maman
salamanca (the waiting game) - Page 2 Empty
oh ce joli dédoublement salamanca (the waiting game) - Page 2 941336645 salamanca (the waiting game) - Page 2 941336645
(re)bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Salazanca Medeiros
OPPORTUNIST
Salazanca Medeiros
Date d'inscription : 02/09/2020
Messages : 220
Crédit : ultraviolences (ava) / excelsior (sign) vocivus (icon) rosemary clooney (lyrics)
Âge : 28 ans (09.04.1979)
Occupation : petite espionne au Syndicat, apprentie criminelle
Allégeance : Sa famille (neutre)
Particularité : Legilimens, magie sans baguette (pour la frime)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2644-salamanca-the-waiti
salamanca (the waiting game) - Page 2 Empty
merci salamanca (the waiting game) - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Charybdis Kang
OPPORTUNIST
Charybdis Kang
Date d'inscription : 31/05/2020
Messages : 469
Crédit : cosmic light (av). tumblr (gif1) poupoune (gifs & crackship). chilton (aesthetic). scott lynch & seth dickinson (quotes).
Âge : environ vingt-sept ans, même si son corps vieillit plus lentement et conserve l'apparence de ses vingt ans.
Occupation : Lion des Warlocks, un gang dangereux et sur la sellette et qui va très mal depuis qu'ellen a tragiquement pris la tête.
Allégeance : les Warlocks.
Particularité : demi-vélane; magie sans baguette confirmée; occlumens; loup-garou. damn.
salamanca (the waiting game) - Page 2 Empty
félicitations
tu es le roi de la validation
ET VOILÀ.  Le plus dur est fait et n'est plus à refaire, tu es désormais officiellement un membre de Smoke and Mirrors en bonne et due forme, félicitations! salamanca (the waiting game) - Page 2 2951650651 j'adore ce personnage tellement original et genre?? sa relation avec Ivan au secours? chaotic children. salamanca (the waiting game) - Page 2 1172237334 pendant toute la fiche je me demandais pourquoi elle avait arrêté la boxe et franchement je. salamanca (the waiting game) - Page 2 2375806104 c'est une trop bonne idée? et puis tout le reste je. salamanca (the waiting game) - Page 2 2951650651 ce personnage va être tellement parfait en jeu et je te valide avec Carrie en toute innocence parce que je crains qu'on soit vouées à faire de très grandes choses ensemble. salamanca (the waiting game) - Page 2 823581912 gg pour cette fiche et ce perso. salamanca (the waiting game) - Page 2 941336645 salamanca (the waiting game) - Page 2 736882016 Ton personnage peut désormais faire ses premiers pas dans la partie rp du forum, mais avant toute chose, n'oublie pas de visiter ces quelques sujets:
    (◮) Les journaux de bord pour se faire des amis, des ennemis, retrouver une famille depuis longtemps perdue et apprendre à connaître ses voisins.
    (◮) Les scénarios si tu as une idée de lien ou de personnage particulier en tête, pour inciter les invités à nous rejoindre.
    (◮) Le Daily Prophet pour se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde sorcier et qui influera sur les divers events et intrigues du forum.
    (◮) Et enfin le flood bien évidemment, pour apprendre à se connaître les uns les autres dans le respect et l'amour le plus total.

Si jamais tu as le moindre doute sur quoique ce soit, n'hésite pas à venir voir un membre du staff, nous ne mordons pas du tout et nous sommes là pour que tout le monde ait une bonne expérience sur le forum.

Enfin, BON JEU sur le forum, que tes RPs soient plein de feels, de rires et de larmes, que tes personnages souffrent mille morts avant de connaître le bonheur et longue vie au Lord.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
salamanca (the waiting game) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

salamanca (the waiting game)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA