BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


 

 Brygida - I Fear no evil, the shadow is mine and so is the valley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Brygida Strugatsky
VOLDEMORT SYMPATHISER
Brygida Strugatsky
Date d'inscription : 31/08/2020
Messages : 1059
Crédit : Avatar by everybodiesgraph gif by Adament <3
Âge : 24 ans
Occupation : Architecte / Board of Directors - The Golden Wands
Allégeance : Neutre - Voldemort sympathiser
Particularité : Don de Voyance et Troisième Oeil
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2637-brygida-i-fear-no-e
Brygida - I Fear no evil, the shadow is mine and so is the valley Empty
Brygida Strugatsky
Words are deeds

 
DD
âge » Qualifiée cet été de "demi daronne"fréquence de connexion » 4/5 fois semaine ? comment t'as connu le forum ? » Sarah <3 avatar » Kate Bogucharskaia par Adament mon personnage est » [x] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER
nom prénom(s)  » Strugatsky.   Le nom s'évoque seul, sans prénom pour l'humaniser, lourd d'une identité propre, d'une marque de fabrique qui se passe de présentation. Le S gravé derrière les baguettes croisées s'appose à la chaîne et s'immisce dans le quotidien et l'inconscient. D'un simple coup d’œil, l'appartenance au groupe financier, à sa grande famille, est reconnue.
Brygida. Dans la tradition familiale, les consonances se veulent pures comme les premières neiges d'hiver, choisies avec soin dans leurs racines maternelles, russes ou polonaises. "Élévation, force, vertu", que de nobles aspirations    nourries pour l'héritière, troisième enfant d'une lignée destinée à faire tourner les engrenages d'un monstre économique sans satiété. surnom(s)  » Si la douceur ne se porte guère sur leurs traits et parait ne trouver que peu de place dans leurs mots, il n'est pas rare pourtant, dans la quiétude du privé, d'entendre le petit diminutif de Bry.  date de naissance » Le 1er novembre 1982. Elle aimerait croire au hasard mais l'Histoire parle toujours de malédictions.  origines & nationalité  » Originairement issus de la lignée russe des Turgenev, ce derniers se sont liés avec la lignée  polonaise Strugatsky au XVIIIe siècle, laquelle a pris le dessus face à la périclitation des moscovites suite aux révolutions sanglantes et à des conflits internes. Arbre généalogique de Sangs Pur de l'Europe de l'Est, ils ne se sont ouverts qu'en dernier recours aux autres familles, l'idée d'une supériorité slave toujours présente.
S'ils ont vécu toute leur vie entre la Russie ou la Pologne et le Royaume Uni, tous n'ont pas la même la même approche de la culture anglaise et de son usage. ("What are thooooooose ?" "...My slippers ? Stop laughing, Zoya ! What's wrong with those stupid things ?!")  pureté du sang  » Pur, il ne saurait en être autrement.  Du moins, c'est ce qu'ils pensaient tous, n'est-ce pas Vasilisa ?métier/études  » Education et discipline, les maître mots d'une scolarité passée à Koldovstoretz. Le corps et l'esprit sont mis à l'épreuve pour fabriquer de parfaits petits soldats sorciers. Elle passe néanmoins une année à Poudlard à traquer salles mystérieuses et passages secrets lorsque les échanges scolaires sont autorisés- à la plus grande joie de sa petite soeur.
Descendants directs d'Anastasy Strugatsy, architecte grandiose dont les palais resplendissent encore aujourd'hui dans le patrimoine culturel sorcier - notamment l’ode à la paranoïa de sa plus grande oeuvre, demeure dont les centaines de chambres disparaissaient et apparaissaient aléatoirement, garantissant l'impossibilité de tomber sur l"hôte en robe de chambre -  un Strugatsky se devait de poursuivre la tradition. Amoureuse de la roche ancienne et de ses secrets, elle est Architecte magique - spécialité sortilèges et sécurité. A l'image du dédale capricieux qu'est Poudlard, elle rêve d'ériger des bâtisses imprenables, des monuments à la gloire éternelle.  Elle ne vibre que du flot constant de la magie qui coule sous ses doigts lorsqu'elle passe la main sur les murs enchantés avec soin.   orientation & état civil  » Hétérosexuelle angoissée désintéressée. Elle n'a ni le goût de la séduction de son aînée ni la candeur de Zoya, celle qui attire tous les jeunes sorciers à elle, imbéciles aveuglés par la douceur d'un sourire qui en oublient le danger. Elle aime la sécurité et la loyauté, la certitude de pouvoir garder ses runes rangées. Où trouver une telle confiance quand les traîtres rôdent chez son propre sang ? Elle aime en silence et en secret, gestes anodins passés inaperçus qui ploient sous l'affection qu'elle y dissimule. Fiançailles entre Sangs Pur qui traînent et qu'ils voudraient voir accélérer. camp  » Les Strugatsky, toujours. La réponse a toujours semblé évidente mais désormais elle hésite, ses visites fréquentes au Ministère un secret dont elle se serait passé. Qui sait à quel point leur mère était mêlée au gouvernement actuel pour pousser sa fille à risquer de révéler son don au grand public, ou pire, aux véritables sangsues en cols blancs.  baguette  » Sa troisième baguette, achetée sous le regard plein de jugement du fabriquant,
bois de charme et ventricule de dragon, 27 centimètres, flexible.
« I hope this one will survive long enough for you to see your true calling come to life. Except if it's about destroying every single wand in this shop. In that case, you can go to your british friends.»
Sous ses doigts, les aspérités des runes sur le bois sont familières, leur faible lueur magique un réconfort amer.
Dans une boite sans apparat, cachée sous divers enchantements, les deux autres baguettes reposent, leurs morceaux soigneusement emballés.  patronus  » Ils se dévisagent curieusement, l'hirsute bête de deux mètres et la jeune fille perplexe. Sa mère lui dit que son père aurait été fier, que c'est une noble bête, symbole de force et de puissance, prédateur de leurs contrées. Brygida pense que son père aurait été tout aussi fier avec une fourmi. Elle ne dit rien.
Медведь. Celui qui sait où trouver. Mais n'est-elle pas lasse de chercher ?
L'ours brun s'évapore en filaments argentés, dressé sans agressivité, l'image d'un calme placide qu'elle peine de plus en plus à garder. épouvantard » Les pierres s'entrechoquent mais ne disent mot, étouffées dans la mélasse épaisse du silence qui l'entoure. Pas une voix, pas un son, rien pour la distraire, rien pour les sauver. Elle a tout essayé, autour d'elle trônent feuilles de thé abandonnées, cartes de tarot cornées, parchemins déchirés et les restes d'une boule de cristal éclatée. Sa gorge se serre et ses doigts crispés se relâchent ; les runes roulent hors de portée sans un bruit. Elle n'a aucune idée de comment les aider, de comment chasser les visions de leurs corps sans vie.
Elle est seule, et pour la première fois, elle honnit le silence.  particularité(s)  » Don de Voyance et Troisième Œil.
Don de Voyance:
Troisième Oeil:

pensieve
Strugatsky - The Golden Ring and The Golden Wands - White collars, bloody hands - Gang russo polonais»
Dérouler le parchemin:

CHRONOLOGIE »
Dérouler le parchemin:



Dernière édition par Brygida Strugatsky le Jeu 17 Sep - 22:41, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brygida Strugatsky
VOLDEMORT SYMPATHISER
Brygida Strugatsky
Date d'inscription : 31/08/2020
Messages : 1059
Crédit : Avatar by everybodiesgraph gif by Adament <3
Âge : 24 ans
Occupation : Architecte / Board of Directors - The Golden Wands
Allégeance : Neutre - Voldemort sympathiser
Particularité : Don de Voyance et Troisième Oeil
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2637-brygida-i-fear-no-e
Brygida - I Fear no evil, the shadow is mine and so is the valley Empty
biographie
Family first
Innocence

Les notes s'écoulent du bout des doigts, glissent le long du clavier pour s'élever avec légèreté dans la grande salle de bal. Sous le lourd lustre de cristal, elles éclatent, et au ballet de la mélodie répond celui des danseurs, un peu gauches mais appliqués. Les robes tournoient, pétales délicats qui s'ouvrent en tourbillons, les pierres luisantes comme la première rosée du matin une distraction alors que le crescendo annonce son heure de gloire.
Les mains graciles ralentissent, elle retient son souffle, attend le signal – maintenant !
D'un index triomphant, elle martèle la touche et frappe le point d'orgue de la valse qui retentit avec fracas. Un pied se prend dans un ourlet, ou de la dentelle peut-être, et le bruit du tissu déchiré est couvert par les exclamations et les rires. Portée jusqu'à eux, la salle d'une acoustique sans pareil, et le timbre de sa sœur difficile à manquer, une ribambelle de jurons leur parvient et lui arrache une exclamation scandalisée.
Pas même encore retournée, l'outrage au bord des lèvres – Dad, did you hear that ? She can't say that, right – que derrière elle, les soubresauts d'un fou rire à peine contenu secouent Aleksandr et manquent de la faire choir de ses genoux.
Aussi instinctif que la délation fraternelle – ou délation Vasilisienne, vraiment, jamais Mikhail ne dirait ça devant elle – le sourire naît sur ses lèvres dès les premiers éclats de rire de leur père et elle se remet de l'affront fait à ses oreilles de petit ange.

« Let's put the piano aside for a while, shall we ? Maybe you would fare better as a dancer ? »

Elle s'installe de nouveau face à l'instrument, pensive et désintéressée du chaos de dentelle et de tulle qui se joue devant eux.
Elle préférerait rester au piano sans y jouer, suivre des yeux l'aisance et la fluidité des mains de son père sur la clavier et marmonner les notes jouées de temps à autre.

"You don't have to choose the piano like me. It doesn't even have to be an instrument. Wouldn't it be nice, having a class you're looking forwards to  after an hour of boring History ?"

History wasn't that boring but... yeah

"Uncle Kostya played the tambourine, God only knows why, but he did, and marvelously at that. You don't even have to be good at it. Remember Aunt Sonya dancing last Christmas ?"

"That wasn't dancing !"
Un nouveau rire.

"It was ! And it's one of the two loves of her life. No one in this world can make marble statues as detailed, as life like as hers. And no one dances like her, thank Morgana."

...

"Alright. Not a pianist then."

Une apostrophe véhémente attire de nouveau son attention sur le groupe qui s'impatiente, l'apprentissage d'une forme complexe de valse un embarras déjà bien suffisant en musique pour espérer pouvoir se passer de fond sonore.

« Will i get my shadows too ? »  Masqué sans succès derrière la curiosité, l'anxiété pointe le bout de son nez alors que les binômes s'esclaffent et s'accusent de tous les maux, de la naissance malheureuse avec deux pieds gauches à une impossibilité de s'entendre penser tant le partenaire respire fort – and you should really see someone for that because -
« Of course you will. On your birthday, just like your brother and sisters. »
Elle hoche la tête, temporairement contentée. « Your shadow will find you, it is always right there, isnt it ? » Des chatouilles l'assaillent brièvement et elle répond la litanie qu'elle connait déjà par cœur entre deux gloussements. « Yes. Always by my side. »

« Good. We should focus on finding something you'll enjoy more than hitting a single key.»

Il la laisse tout de même répéter l'exploit de son solo dramatique.

------------------------

Les notes s'égrènent, plus lentes que la partition ne le voudrait, trébuchent un instant avant de se rattraper de justesse, un peu trop vite dans leur panique de la rattraper, et elle se coupe, amusée.
« You're really bad at this. »
Sourcils froncés, les yeux toujours rivés sur les feuilles de papiers, Mikhail s'insurge doucement « Oh, come on. I'm making progress, we went past Twinkle Twinkle Litlle Star ! »
Les rires accompagnent toujours le piano, plus doux, aucun aussi tonitruant que le sien, a dad's laugh jamais égalé.
Elle est presque là où elle l'aurait voulu, auprès du piano sans avoir à y toucher, les marmonnements changés en vocalises assurées.
« Indeed, you're clearly a prodigy. It only took you, what, a year ? »

Leur père les a quittés il y a de ça des années et si Mikhail tente d'occuper le vide laissé sur la banquette, elle n'a aucun doute sur les raisons de sa présence, sa spécialité bien éloignée de la salle de musique qu'elle visite régulièrement.
Il s'inquiète maintenant que mère a suivi les traces de son époux. De sa solitude, ou de son équilibre peut-être, les années d'instabilité un souvenir impérissable à leurs yeux, une ombre mouvante juste sous la surface de l'eau, comme s'ils étaient ceux qui en craignaient le plus l'apparition. A moins que ce ne soit de ce qu'elle pourrait lui souffler depuis l'ailleurs, murmures d'outre tombe qu'elle n'a pas encore entendu, l'oreille peu encline à l'effort.

« I'm good, Misha. Really. »



Koldovstoretz


La végétation craque sous ses pas alors que sa baguette scanne les alentours avec minutie. Elle ne connait pas spécifiquement cet endroit exact du parc mais elle ne s'inquiète guère, elle y a déjà fait ses preuves.

« Still not open to that discussion, Principal ? Why is it that everyone wants us to test their security but every so often commissions us to implement it ? »

Elle est amusée, bien consciente de la réponse, et le regard du Directeur ne trompe pas sur le manque d'humour qu'il trouve à la conversation.

Afraid to set the dragon amongst the augureys, uh.


Konstantin Artiomov, à la tête de Koldovstoretz depuis maintenant plus de trente ans s'obstine à l'accompagner, à l'épier, alors qu'il est celui qui l'a embauchée.

« Aren't the Strugatsky privy to everything already ? You know we uphold our neutrality to the highest grounds. »

Elle s'accorde le temps d'un coup d’œil satisfait aux charmes qui protègent l'enceinte de l'école avant de se départir d'un murmure d'assentiment inintelligible.

Neutrality her ass.

Elle apprécie les idéaux de Koldovstoretz de la même manière que le Parti Russe apprécie l'honnête labeur; très peu pour eux mais inculqué aux autres avec un sourire factice.
Dans un sens, Koldovstoretz les a bien mieux servi que s'ils avaient été à Durmstrang ou gardés par des précepteurs privés. Quel meilleur argument à leur service que celui d'études brillantes, parés de tous les lauriers face à la plèbe, non pas par leur nom ni leur Sang, mais par leur talent pur ?

Koldovstoretz ne juge rien d'autre après tout, n'est-ce pas ?

Qui se soucie de savoir que l'élève lambda, ramené au même niveau qu'eux par les délires méritocratiques socialistes de bien-pensants, ne pourra jamais se hisser sur la première marche de leur piédestal sans les mêmes ressources inépuisables à leur disposition ?
Est-ce leur sang pur, leur sang slave ou juste le sang Strugatsky qui procrée des lignées de sorciers talentueux ou le luxe de professeurs particuliers en tout genre, celui de n'avoir aucune autre préoccupation que l'excellence, par ennui ou par ambition ?

Elle concède à Kolya – qu'elle n'oserait pas appeler ainsi à voix haute, que son traitement aurait été différent à Durmstrang. Non pas spécifiquement par le corps enseignant, qui l'a toujours indifféré au plus haut point, mais par celui, plus important, de ses pairs.
Si Durmstrang et son élitisme Sang Pur a tout à gagner en bonnes relations congénères, qu'il ne s'agisse que d'un front hypocrite ou de sincères alliances-  après tout, il faut varier ses voisins si l'on désire échapper à la consanguinité la plus totale, une grande partie de la population de Koldovstoretz, elle, n'a rien à perdre.

And it shows

Qui se soucie de savoir à qui appartiennent les doigts écrasés sous sa botte d'uniforme quand on ne possède que son nom et qu'il n'a aucune valeur ? Quand les conséquences immédiates sont risibles comparées au retour à sa campagne minable et à son avenir à humer les vapeurs toxiques des usines de potions - the Golden Wands, premier employeur de sa région ; parce que votre misère fait notre richesse.

L'égalité était là peut-être, dans l'absolutisme de ceux qui ne sont rien et de ceux qui ont tout. Dans le dédain total du futur hors des portes de l'école, Koldovstoretz un monde à part.
Qui aurait cru pourtant que son pire détracteur serait sa propre famille. Nul besoin du paysan du coin, encore nourri au lait maternel comme le plus gras des Veaudelune, quand on a un gradé de six ans son aînée pour faire de sa scolarité un enfer.
Ils avaient au moins ça, le respect de l'art de Vasilisa.

« You never did finish your cursus if i recall correctly ? »

La pique l'éloigne de la tournure amère de ses pensées, à peine déguisée en question désintéressée.

« Is that a jab at your esteemed international program, Director ? Isn't international cooperation the backbone of a new magical society ? Our common goal, providing care and necessities to every wizard ? »

La leçon diligemment récitée toutes ces années coule de ses lèvres avec aisance et aplomb et elle ne dissimule pas son plaisir à la vue de sa grimace dédaigneuse.

La lumière du sortilège murmuré jaillit en un vif éclat et ricoche sur la barrière invisible qui sépare le secteur 9 du secteur 8.  

« Not bad. Probably enough for any leshy but it might be too weak for a group of them. They're getting organized aren't they ?
It's as if they were ordered around by someone, or... something else. 
»

Elle glisse un coup d’œil en coin à Artiomov, le sous-entendu plus qu'explicite.

« As I've always said, these rumors of a Baba Yaga roaming around are not up for discussion. It is reserved for those who got access to the tenth sector. Which you don't. You should ask your sister about it.»

Vieux réflexe ancré, elle s'empêche de lever aux ciel face à son ancien Directeur à la mention des sacro-saints secteurs et de Vasilisa.

Quel exploit d'être parvenu au fond des bois du parc avant les autres. Ouuuh, le danger de la balade sylvestre.
Si seulement elle avait pu y rester, noyée ou mariée à un Vodyanoy au fond du lac.
Ces bois n'étaient-ils pas supposément plus dangereux que ça ? Où étaient les morts ?
Comment une année passée auprès de Potter pouvait amener plus de décès que l'une des forêts réputées les plus dangereuses au monde ?

L'une des cinq septième année bla bla à avoir atteint le dixième secteur blabla avant son diplôme de second cycle blabla rejoint l'histoire de Koldovstoretz blabla.

But nobody's talking about how she was the biggest bitch of all the school's history uh ?

Atteindre le neuvième secteur à sa sortie de Koldovstoretz était on ne peut plus suffisant. Mikhail lui-même n'était pas allé plus loin, le dixième secteur validé à la fin de sa dixième année, plus par répugnance à l'idée de laisser la tâche inachevée que par réelle volonté.
Elle avait, à l'époque déjà, bien assez à faire sans s'encombrer de davantage de responsabilités.

Est-ce qu'elle n'aurait pas dit non à sa chambre et salle de bain privée ? A la permission d'accéder aux grimoires « trop dangereux pour sorciers non expérimentés », au passe droit des sorties nocturnes ?
Certes.

Encore plus de patrouilles, d'heures à souffrir pendant les exercices physiques non plus seulement en les suivant mais en les donnant aussi ? Encore plus d'aide aux devoirs pour les démunis de l'intellect et de temps perdu à crapahuter dans les bois du parc pour trouver la nouvelle façon de torturer les premières années ?
Non merci.

L'engrenage nauséabond d'efforts égal réussite égal récompenses mais aussi responsabilités avait au moins le mérite d'écrémer les futurs bons petits soldats de la nation.
Lors des recrutements de cadres, les ressources humaines ne manquaient jamais de chercher la mention de « gradé » sur les curriculum des diplômés de Koldovstoretz.
Faire asseoir ses consignes était une chose, avoir des employés encore plus zélés à la tâche que soi, un délice.

Elle avait donné bien assez d'elle, trop même – et sa main se serre, les sensations toujours absentes – au cours de ces examens bi-annuels.


« Are you offering to let me pass the last exam ? I'll give you a discount on my fees. Maybe you'll finally be able to finance the east wing's repairs this year. Times are tough when you can't accept donations, uh ? »


(Aujourd'hui encore, certains parents continuent d'envoyer leurs enfants dans les profondeurs des forêts de leurs villages dans l'espoir de les préparer au challenge que représente l'épreuve des secteurs de Koldovstoretz.
Peu aguerris aux risques présentés par la faune locale, parfois mortelle, bien que le plus souvent moins dangereuse que celle très variée abritée par l'école, et,  bien moins encadrés, les jeunes sorciers s'éloignent parfois des zones magiques et il arrive que des moldus retrouvent ces enfants qu'ils pensent perdus.
Les visages défaits font alors la une des journaux moldus, la déception à l'idée de devenir la risée de la prochaine rentrée prise pour l'angoisse d'avoir réchappé à la mort.
"Russie: Une fillette de 12 ans est retrouvée dans la forêt après avoir survécu 3 jours seule." )




Dernière édition par Brygida Strugatsky le Jeu 17 Sep - 22:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brygida Strugatsky
VOLDEMORT SYMPATHISER
Brygida Strugatsky
Date d'inscription : 31/08/2020
Messages : 1059
Crédit : Avatar by everybodiesgraph gif by Adament <3
Âge : 24 ans
Occupation : Architecte / Board of Directors - The Golden Wands
Allégeance : Neutre - Voldemort sympathiser
Particularité : Don de Voyance et Troisième Oeil
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2637-brygida-i-fear-no-e
Brygida - I Fear no evil, the shadow is mine and so is the valley Empty
biographie
Family first
TIMELESS


"Admit it. You killed mom. You hated that bitch."
"That's pretty rich coming from you. Wouldn't you be the one with the motives for murder ?"
"Fair. I still know you did it."
"Well, aren't you such a fine Legilimens ? Go on,you can prob."
"You know you wouldn't survive this, don't tempt me."
"You know he wouldn't let you survive either."

Toute tentative d'intrusion dans l'esprit d'un Strugatsky par un membre de sa famille est considéré comme une injure suffisante pour inaugurer un duel à mort sans représailles familiales.
You need to trust your own family, but some thoughts have to be kept secret.



Vasilisa: Give a man fire and he will be warm for a day. Set a man on fire and he'll be warm for the rest of his life 
Zoya: That's... that's not how it works 

Zoya : You read my diary ?! 
Mikhail : At first I didn 't know it was your diary ! 
Mikhail: I thought it was a very sad handwritten book. 

Zoya : Can I tell you a secret ?
Bry : I wouldn't recommend it, no
Zoya : …
Bry : Too late, I already know, bye
Bry: What do you mean the forest is forbidden ? I thought it was full of dangerous creatures.
Fellow Ravenclaw: Uhm, yeah ??



"Did you just finish my last brew of Da Hong Pao ?" 
"Yeah, what about it ?"
"I'll end you."

Les menaces de mort tiennent du gag récurrent au manoir Strugatsky, leur histoire jonchée de meurtres familiaux un sujet léger au dîner ou à toute occasion.


Tea though, that's serious business.



Mikhail : I'm playing a new game, it's called  "everytime I'm depressed, I take a drink"
Mikhail, looks around at his sisters
Mikhail , drinking straight from the bottle
Vasi : It's called alcoholism brother


Zoya : When I said you should try being friendlier this isn't what I meant
Vasi, stirring a cup of tea passive agressively : OH, so now i'm TOO friendly ? There is no pleasing you all
Intruder who broke into the manor two hours ago : two sugers please
Vasi : coming right up buddy

Zoya : Chillax
Bry : That's not a word
Zoya : Sometimes, the ones who deny « chillax » are the ones who need to chillax the most


Zoya : I've never been in a snowball fight in UK before ! What are the rules here ?
Fellow house comrade : What ?
Zoya : Is there a point system or is it to the death ?



"What would you like as your departing present, doll ? Going to Koldovstoretz is a big step in your life." "Go on, you can't be this shy about what you want once you're there"
"Could I get a church ?"
"A church ?" He laughs. "That's some nerves you got there." "How about a chapel first, and we will see about that church once you've graduated with honors".

La chapelle a été finie sans lui, les plans inachevés complétés d'une main hésitante, le sentiment de faire honte à ses derniers souvenirs, de salir son oeuvre.
La chapelle tient un peu d'eux deux maintenant et, avec le temps et l'expérience, si elle s'aperçoit de ses maladresses architecturales passées, elle ne les changerait pour rien au monde.

Le diplôme est en poche mais les croquis d'églises jonchent le sol de son bureau lors des nuits trop silencieuses. Crissent et se froissent sous ses pas agités.
Les ressources et l'argent ne sont pas un problème, une bagatelle presque, à leur échelle mais elle a peur que le temps ne presse et qu'elle aussi ne voit jamais ses dessins prendre vie.

Elle veut laisser une trace, quelque chose de bon et de pieux, un hommage majestueux.




Zoya : I hate you with every inch of my body !
Vasi : That's not a lot of inches


Bry: Zoya fell from the stupid moving staircases at Hogwarts and now she is dead. 
Zoya: Stop telling people I'm dead ! 
Bry:  Sometimes, I can still hear her voice 
Zoya: Bry! 
Bry: I'm keeping Izar 


Mikhail : Look, let's just agree to say « I'm sorry on the count of three. 
Mikhail : 1, 2, 3 
Vasi : …
Mikhail : …
Mikhail:  Great, now I'm disappointed in both of us 


"Did you miss me at Koldovstoretz ?" 
" Why would I ?" 

Elle n'aurait pas tenu une année.
Pourquoi est-ce qu'elle voudrait la voir souffrir ? Pourquoi est-ce qu'elle voudrait qu'elle l'ait vue souffrir ?
She is soft, and it should stay this way.

Le reste de l'explication ne franchit jamais ses lèvres alors que Zoya franchit la porte.


Zoya : Are you in love with Sergey ? 
Brygida : ...Of course not. »
Zoya : Then why do you draw S+B in hearts everywhere ?
Bry : It stands for suffering and biterness 


Vasi : I'm not interested in being polite or heterosexual


Zoya : The quickest way to a man's heart is through his stomach »
Vasi : Did I teach you nothing ? The quickest way to a man's heart is through the fourth and fifth ribs 
Bry : The shadiest way to a man's heart is through his stomach, fatten him up with grease and watch as he drops dead from a heart attack straight into his plate »
Mikhail : That's my girls 


Vasi : I'm 50% fashion, 70% skills and 80% murder
Random dude : That's 200%
Vasi : That's right, I'm twice the man you'll ever be

Bry : You're SO clingy
Mikhail
Mikhail : YOU came into MY bed
Zoya : And you let us ? You've got to let us grow, Misha, you're smothering us






2007



Elle n'ose pas la toucher, ose à peine, même, la regarder, l'idée ridicule qu'il suffirait d'y penser un peu trop fort pour le faire revenir - la faire revenir une impossibilité physique, at least - saugrenue mais impossible à balayer de son esprit.
Elle ne se fait pas d'illusion quant à son importance auprès du Lord ou du gouvernement, loin de là. Elle sait qu'elle n'en a aucune, Merlin soit loué, et elle ne voudrait pas d'une place privilégiée même si on la lui offrait.

Le parchemin reste au sol, délaissé depuis qu'elle l'y a jeté.

Ce qu'elle craint tient bien plus de la superstition que du politique, c'est le tic tic régulier des rouages capricieux du destin qui la tient éveillée, l'angoisse de la certitude d'un futur qui lui échappe.
Elle a entendu, comme tout le monde, les rumeurs sur la disparition du Lord et elle y prête attention sans trop y croire. S'il peut ne plus donner signe de vie, elle ne l'imagine pas disparaître en silence – il les a habitués à mieux après tout.

Sous la plume de sa défunte mère se dessine sur la missive les plans d'un rendez-vous obscur "de la plus haute importance". Un de ceux qui changent le destin d'une dynastie, un de ceux à la hauteur de son don et de leurs ambitions.
Because she is finally ready, isn't she ? She isn't a frail girl anymore. Time to do your family proud.

La réflexion s'égare et s'évapore quand la rune gravée sur le bout de sa baguette s'illumine.

Il l'appelle.

Le seul auquel elle accepte de répondre, le poids des chaînes le doux rappel d'une servitude volontaire.


~~~~~~~~


Dans le couloir, aucun son ne trahit sa présence, ses talons frappent le marbre noir dans un silence fantomatique.
Elle laisse glisser ses doigts gantés le long des murs immaculés, les irrégulières traces de poussière carmin, vestige de la roche tout juste manipulée, absorbées aussi vite que le bruit de ses pas.
Au toucher, une légère vibration, la satisfaction qui suite le long des murs, le contentement radiant de la demeure gavée de leur présence à tous.
Elle accompagne ses enjambées rapides d'une mélodie indistincte, les notes claires à peine murmurées, en-cas aérien offert avec affection à la demeure.
Le manoir est à l'image de ses occupants et de leur héritage. Vorace, versatile, pernicieux, parfois capricieux, et loyal envers peu.
La pierre se nourrit d'eux, de chaque son, de chaque émotion exprimée. Elle rend leur existence aussi silencieuse que le trépas et fait résonner les pas des étrangers comme le carillon des églises orthodoxes russes.
Elle perd l'indécis et se délecte de ses appels, guide les pas assurés à travers les dédales, et arbore et protège le sceau familial avec la même grandeur que ses habitants.
Enchevêtrements d'enchantements magiques dans la plus pure tradition slave, le manoir vit.

~~~~~~~~

Derrière les rideaux tirés, un rayon de soleil passe, faible et froid comme l'est toujours le temps londonien, et vient caresser le bois ancien de la table. Ses doigts se resserrent sur l'accoudoir, le velours doux sous sa peau, et elle trace distraitement le tracé des clous dorés à l'or fin qui délimitent l'empiècement du tissu.
Le regard fixé sur la longue table, sa contemplation se perd dans la danse paresseuse des poussières qui virevoltent dans le rai de lumière avant d'aller se déposer sur la couche vernie de l'ébène.

« Is he lying ? »
La voix de Mikhail, non, du Suprême, résonne, claire, dans la salle. Elle ne croise aucun de leurs regards, les yeux figés dans le vide.

La question, d'une banalité affligeante, la voit muette. Il y a un an de ça jamais elle n'aurait hésité. Un coup d’œil sur le teint blafard de l'homme devant eux, un au visage avenant mais grave de son frère et elle aurait su quoi répondre.

No he doesn't. He is telling the truth.

Maintenant elle hésite.
Est-ce le regard insistant d'un nouveau dirigeant de coven, patient dans l'attente d'une réponse avisée ou celui de quelqu'un qui essaye de lui faire passer un message ?
Do you want me to say yes ?

A moins qu'il ne la teste. Il sait. Il sait et elle n'a rien dit, s'enfonce davantage dans la trahison à chaque seconde qui passe.
Maybe she is the liar that needs to die.

Il y a un an de ça, elle n'était pas marquée d'une autre allégeance.
Mère l'était-elle déjà ?
Et s'ils savaient tous sauf elle ? Quelle ironie. Toutes ces visions et toutes ces voix et elle ne savait rien.
Et maintenant mère est morte et Mikhail siège seul.
Une sœur découverte Sang-Mêlé, son ombre arrachée pour les Battues, l'autre trop jeune, trop inexpérimentée, parasitée, qui sait, des idées révolutionnaires des anglais et elle...
Corrompue. Un esprit ouvert aux quatre vents, aux yeux scrutateurs d'un gouvernement qui n'est pas le sien-

Well, she can't say so anymore, can she ?

Mikhail siège seul

« He is lying. »

Ils doivent présenter un front uni. La chasse aux sorcières, la chasse aux traîtres, doit se faire dans l'ombre.

They still don't know who killed their mother.




Dernière édition par Brygida Strugatsky le Jeu 17 Sep - 17:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaura Rowle
Isaura Rowle
Date d'inscription : 09/08/2020
Messages : 170
Crédit : hemerasmoon (avatar) ; astra (code signa) ; gifhuntsvibes on tumblr (gif signa) ; ethereal (icons signa) ; elitegifs.tumblr (gifs profil)
Âge : (31 décembre 1982) ; vingt-cinq ans et l'âme aussi vieille que le monde, dissimulée sous le simulacre d'une allure angélique.
Occupation : (langue-de-plomb) ; dans le secret de l'étude des mystères de la magie.
Allégeance : (neutre) ; le coeur et la raison qui s'affrontent.
Brygida - I Fear no evil, the shadow is mine and so is the valley Empty
bienvenue parmi nous I love you
ce personnage a l'air hyper intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Brygida - I Fear no evil, the shadow is mine and so is the valley Empty
Brygida - I Fear no evil, the shadow is mine and so is the valley 823581912 Brygida - I Fear no evil, the shadow is mine and so is the valley 823581912 Brygida - I Fear no evil, the shadow is mine and so is the valley 823581912

welcome DRAMAAAA grave contente que tu sois là et que bry revienne à la vie Brygida - I Fear no evil, the shadow is mine and so is the valley 3374001651

bon tu sais que j'aime pas trop m'étaler donc jtm t'es la best bye Brygida - I Fear no evil, the shadow is mine and so is the valley 736882016 Brygida - I Fear no evil, the shadow is mine and so is the valley 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Rowle
DEATH EATER
Anthea Rowle
Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 352
Crédit : avatar ©awonaa, moodboard ©fidji (encore merciii♥), signature ©pp, gifs ©tumblr, quote ©declan mckenna.
Âge : vingt-trois ans seulement.
Occupation : étudiante à la morgana college of diplomacy, elle espère devenir diplomate et sillonner le monde pour prêcher la bonne parole du lord ; néanmoins, les derniers événements lui font reconsidérer ses ambitions : peut-être serait-elle avant tout faite pour une vie d'aventures et de découvertes ?
Allégeance : la marque danse depuis peu sur son bras gauche, encore très fraîche ; elle n'a jamais été aussi fière de quoi que ce soit.
Particularité : cela fait des années qu'elle tente vainement de maîtriser la magie sans baguette, mais elle parvient à peine à faire voler des objets ; elle a longtemps blâmé ses conflits incessants avec son mentor, jugeant que c'était à cause de lui qu'elle ne parvenait à rien ; récemment, la magie sans baguette lui a sauvé la vie, et elle s'est découvert un pouvoir incroyable, surpassant ses espérance ; malheureusement, depuis son retour, elle semble avoir retrouvé son niveau initial.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2000-leviathan-anthea
Brygida - I Fear no evil, the shadow is mine and so is the valley Empty
welcoooome Brygida - I Fear no evil, the shadow is mine and so is the valley 1634921035 le perso a déjà l'air ouf !
va falloir qu'on parle marché de l'architecture toi et moi Brygida - I Fear no evil, the shadow is mine and so is the valley 1323145405 en tout cas ça nous fera sûrement un lien !
bonne rédaction pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire davantage Brygida - I Fear no evil, the shadow is mine and so is the valley 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Brygida - I Fear no evil, the shadow is mine and so is the valley Empty
omg la voici elle est là Brygida - I Fear no evil, the shadow is mine and so is the valley 823581912 Brygida - I Fear no evil, the shadow is mine and so is the valley 823581912

Bienvenue, bienvenue, bienvenue, jpp déjà de ce qu'il y a, le capitalisme™ est à nos portes tout le monde aux abris Brygida - I Fear no evil, the shadow is mine and so is the valley 902026899 Brygida - I Fear no evil, the shadow is mine and so is the valley 902026899 En plus allô trop belle le fc Brygida - I Fear no evil, the shadow is mine and so is the valley 1958205885 Hâte de voir la suite et que tu débarques en jeu avec nous Brygida - I Fear no evil, the shadow is mine and so is the valley 941336645
Revenir en haut Aller en bas
Freya Abbott
PHOENIX SYMPATHISER
Freya Abbott
Date d'inscription : 27/07/2019
Messages : 541
Crédit : dovakhiin (avatar), old money (signature), poupoune (gif 1) .serendipity (gifs signature + gif 2 du profil) charles beaudelaire (textes signature)
Âge : ta quarantaine passée (24.12.1966), tu vois se profiler les premières rides et observe avec mélancolie le temps qui passe et marque ton corps.
Occupation : tu exerces le métier de maître-chercheur au département des mystères, en tout cas officiellement. tu es aussi agent double pour le compte de l'ordre du phoenix de façon plus officieuse.
Allégeance : order of the phoenix.
Particularité : occlumancie complexe, maître.
Brygida - I Fear no evil, the shadow is mine and so is the valley Empty
bienvenue ici Brygida - I Fear no evil, the shadow is mine and so is the valley 736882016
encore un gang, ça promet ça !

hâte de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Brygida - I Fear no evil, the shadow is mine and so is the valley Empty
"Demi daronne" je Brygida - I Fear no evil, the shadow is mine and so is the valley 2814398919 Brygida - I Fear no evil, the shadow is mine and so is the valley 2814398919 Brygida - I Fear no evil, the shadow is mine and so is the valley 1872733360

Bienvenuuuuue ici Brygida - I Fear no evil, the shadow is mine and so is the valley 736882016 avec une super recommandation tavhu DRAMAAAA et merci pour les pensées jetées en vrac dans la pensieve parce que c'était savoureux à lire grozyeu grozyeu Le Amazon sorcier là, ça promet du lourd et ça donne déjà des idées de multi et de liens (help) hâte de lire tout ça et d'en découvrir plus sur les Golden Wands Brygida - I Fear no evil, the shadow is mine and so is the valley 1172237334

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et de te voir en jeu avec Brygida Brygida - I Fear no evil, the shadow is mine and so is the valley 1172237334 Brygida - I Fear no evil, the shadow is mine and so is the valley 1172237334
Revenir en haut Aller en bas
Hayes Donnachaidh
DEATH EATER
Hayes Donnachaidh
Date d'inscription : 12/04/2020
Messages : 1045
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) tumblr — signature; (gif) writerinafoxhole
Âge : il maintient le cap vers le demi-siècle, quarante-sept ans sous la ceinture, comme le bon vin, il se bonifie avec l'âge
Occupation : spécialiste en cartographie historique et topographie maritime, pirate pendant plus de dix ans, recherché par les autorités britanniques jusqu'à son arrestation en 1991. Responsable du bureau international des lois magiques, section maritime au sein du département de la coopération magique internationale depuis sa sortie de prison. Navigateur lors de l'expédition de l'Athéna en 2006, il attend le prochain voyage avec beaucoup d'impatience
Allégeance : sorcier de sang-mêlé depuis plusieurs générations, ses cousins, neveux et nièces font perdurer la lignée s'assurant de ne pas entacher les générations d'unions sorcières, tout écart n'est pas permis
Particularité : les défunts murmures depuis plusieurs siècles aux oreilles des Donnachaidh, on ne s'y habitue jamais vraiment, on bloque par la magie de l'esprit, afin de ne pas laisser les fantômes déteindre sur soi et on ne s'attarde pas dans les lieux familièrement hantés et on résiste, comme on peut, à l'appel du Voile. La mort déjà omniprésente, il a fallu que s'ajoute une malédiction irlandaise, le liant au Dullahan, une sombre histoire de têtes coupées
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5660-don-t-lose-your-hea
Brygida - I Fear no evil, the shadow is mine and so is the valley Empty
bienvenue sur le forum miss, tes idées envoient du lourd, hâte de lire tout cela DRAMAAAA
au plaisir de te lire et te croiser, j'espère que tu te plairas sur le forum Brygida - I Fear no evil, the shadow is mine and so is the valley 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Brygida - I Fear no evil, the shadow is mine and so is the valley Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Brygida - I Fear no evil, the shadow is mine and so is the valley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD