BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 IVAN » golden shroud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
IVAN » golden shroud Empty
MessageSujet: IVAN » golden shroud   IVAN » golden shroud EmptyMer 2 Sep - 20:48
ivan ivanovich lebedev
i am at the top of the food chain baby
and in my world, you don’t have a voice

 
deadpool
âge » 29 ans. fréquence de connexion » Tous les jours que Merlin apporte. comment t'as connu le forum ? » C’est la faute d’Arté, elle m’a forcée, je jure, sauvez-moi. avatar » Neels Visser. mon personnage est » [] inventé  [] un PV [x] un scénario de @Piotr Shklyarov (love/hate you) [] un pré-lien [] tiré des livres.

WANTED
nom prénoms  » Lebedev, lignée russe à la grande influence dans son pays. Ivan Ivanovich, parce que son père a quelques rares qualités, mais certainement pas l’imagination ; littéralement, il est Ivan Jr. On a rarement fait plus con.

surnom  » Il honnit le Tsarevich qui remplace son prénom dans la bouche de ses hommes de main comme de ses (aussi rares que les qualités de son père) amis, honnit les nuances moqueuses qu’il flaire dans ce fils de tsar, bien qu’en quelque sorte, il le soit. On l’a trop bien nommé, faut-il croire, même si Ivan n’a rien du prince du folklore russe. Il peut encore s’estimer heureux de ne pas avoir été surnommé Ninny, comme l’autre Ivan de ce même folklore. Vanka par ses deux aînés, lorsque le temps est aux injures et imprécations fraternelles.

date de naissance » Né le 2 janvier 1986.

origines & nationalité  » Fièrement pleinement russe.

pureté du sang  » Officiellement sang mêlé, le sang moldu et celui de Vélane bien loin dans l’arbre généalogique, sans qu’il s’en soucie davantage. Officieusement, hybride qui dissimule sa nature.

métier/études  » Scolarisé à Koldovstoretz, supplice dont Ivan n’est ressorti nullement plus discipliné, il est ensuite devenu вор в законе, voleur dans la loi sans scrupules. Chef de la branche anglaise de la Bratva sorcière depuis août 2006, criminel des rues qu’on a cru bon de coiffer d’une couronne, petit empereur qui ne voit pas qu’il est nu. Son incompétence crasse et son arrogance pire encore sont sans doute ce qui lui vaudra d’enfin avoir un peu de plomb dans la tête. Littéralement.

orientation & état civil  » Très librement engagé dans une relation très librement définie avec Salamanca Medeiros, qu’il présente selon l’occasion comme sa meilleure amie, son amante, sa sugar baby, sa collègue, son âme soeur, et en définitive, his person, sans qu’il accepte de lever le voile sur la véracité de l’affaire ou de cesser son batifolage éhonté ; hétéro et tout à fait le cringy type à penser que le lesbianisme est une fantaisie pour exciter les hommes.

camp  » Celui de la Bratva, aucun autre.

baguette  » La première baguette a complètement cessé de fonctionner en décembre 2006, peu après sa morsure. Ivan a considéré cela comme une trahison et a exigé qu’on lui envoie un large échantillon de baguettes directement de Russie, prétextant le caprice (crédible) que l’objet ne lui plaisait plus. La seconde baguette, trente-et-un centimètres, tilleul du Caucase, ventricule de coeur de dragon, a du caractère, au moins autant que son propriétaire, et ne rechigne pas à se plier à ses inclinaisons plus… greedy, pourrait-on dire.

patronus  » Il n’a jamais réussi à faire apparaître la hyène tachetée que serait son patronus et ne trouve aucun intérêt à ce genre de magie.

épouvantard  » Devant lui, un épouvantard prendrait la curieuse forme de Basile le Bienheureux, fol-en-Christ historique qui dans l’horreur se fait agressif envers lui, son visage revêtant les traits de Salamanca, ceux de Piotr, ceux d’un loup. La critique et ultimement, la chute, incarnée dans la silhouette maigre des seuls hommes et femmes qui peuvent faire trembler les tsars.

particularité  » Bling king assumé ; lycanthrope en secret, depuis une mésaventure (entièrement de sa faute) advenue en novembre 2006.

pensieve
rich boys don’t have hearts » Le champagne à gogo, les sorties en limo, les rails de coke sur le comptoir du bar, les montres chéros, les bagues à chaque doigt, la beuh les putes les diamants le crack la vodka, les chaînes et les tatouages, l’argent qu’on jette par les fenêtres. Ce que son fric ne peut pas acheter, ce que son ego ne peut pas supporter, il y a toujours les poings pour frapper, sa bouche pour insulter et cracher, ses hommes pour tabasser.

chaotic dumbass » L’intelligence d’Ivan est celle de la rue, celle du danger immédiat, du coup de sang qu’on appelle l’instinct, de la prise de risques. Ce n’est pas celle nécessaire pour gérer des hommes, planifier à long terme et avoir des responsabilités. On pourrait plaider sa jeunesse, et pour celleux dans le secret, sa nature, mais la vérité est que le sang d’Ivan est fait d’huile et que celui-ci s’enflamme à la moindre étincelle.

novecento » Le seul moment où Ivan ne semble pas pas occupé à fomenter sa propre destruction est lorsque ses doigts volent sur les touches de son piano. Sa mère a insisté pour développer chez chacun de ses fils des loisirs qui ont belle allure en société et sur le cadet est tombé le piano. Il a tout détesté de cet apprentissage obligatoire : le solfège, la discipline, les devoirs, les pratiques, les cours, les professeurs, l’instrument. Il faut pourtant croire que la restriction a porté ses fruits, pour une seule et unique fois dans sa vie, et l’enfant terrible se traîne de lui-même sur le banc de son précieux piano à queue, pour y jouer les morceaux appris avec sérieux.

pride comes before destruction » Difficile d'y croire, mais à bien des égards, Ivan n'essaie même pas de mal faire. Bien au contraire (et c'est sans doute le plus terrible). Ce n'est pas tant le sang qui importe dans sa mère patrie que la perpétuation des lignées ancestrales, des dynasties familiales qui enfoncent leurs racines dans les dorures des palais des tsars et le greed des plus sombres sorciers. Reprendre les affaires familiales est d'autant plus important et le plus jeune des Lebedev prend à coeur son titre de chef de la Bratva sorcière anglaise. À coeur et très mal, sans qu'il refuse de le reconnaître, pire, de demander une aide qu'il ne recevra pas. Le regard las du père, déçu de la mère, moqueur des frères aînés, il n'a guère envie de le subir. Il se raccroche à cette confiance qu'on a placé en lui, à la certitude que le vent n'est pas en sa défaveur, à cet aveuglement volontaire qui lui permet de naviguer sur un navire en feu.

howling forever » Que personne n'ait de doute : la lycanthropie du sorcier est entièrement de sa faute. C'était son idée d'organiser une chasse au loup-garou, entre membres de la Bratva et quelques invités spéciaux triés sur le volet. Son fait, alors qu'il a fait partie de ceux qui ont réussi à capturer un des lycanthropes repérés de soir-là, un de ceux à jeter sorts et coups sur la bête menaçante, à hurler de rire et de victoire dans la nuit. Le sang chaud de la créature sur ses mains et ses vêtements, le parfum entêtant du fer mêlé à celui de son eau de Cologne. Les conséquences de cette suite de mauvaises décisions, il les porte à jamais gravées dans sa chair et dans sa nature. Et l'humeur déjà instable d'Ivan de glisser dangereusement vers le bas, à chaque mois, alors que la fatalité de sa condition ne lui échappe pas. Alors que les issues se rétrécissent inexorablement.

forgive me, father, for I have sinned » Ni Dieu, ni maître, si ce n'est le véritable Dieu. Celui dont il porte la croix tatouée sur sa peau et en bijoux ostentatoires, dont les récits sont gravés dans sa mémoire, les rites dans ses habitudes. De confession catholique orthodoxe, il semble que les seules messes chantées auxquelles Ivan assiste sont celles qu'il invoque avec les noms des saints cités à torts et à travers, et que la seule adoration qu'il fait est celle de la destruction. Qu'on ne s'y trompe pas, pourtant : s'il y a une seule chose chez l'enfant terrible qui ne soit pas pour l'allure, la prétention, le show business et le champagne, c'est sa foi.

trivia » Excellent nageur ― Deux permis de conduite dans ses poches (moto et viture), utilisés pour satisfaire son amour de la vitesse et une conduite définitivement sportive ― Porte généralement tout un assemblage de bijoux, dont l'argent est désormais tristement prohibé ― Fort accent russe qu'il accentue pour le plaisir (quand il ne fait pas carrément exprès de mal parler anglais) ―


Dernière édition par Ivan Lebedev le Dim 26 Déc - 5:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
IVAN » golden shroud Empty
MessageSujet: Re: IVAN » golden shroud   IVAN » golden shroud EmptyMer 2 Sep - 20:48
biographie
painted faces, sharpened knives
TW : racisme, homophobie, violence

1978 Nastasya Grigorieva et Ivan Lebedev (pas l'Ivanovich, l'autre) convolent en justes noces. Elle est peut-être déjà enceinte, et l'union est peut-être précipitée, mais personne n'en dit rien, alors que les deux époux sont suffisamment bien assortis.

1979 Naissance d'Alexei, six mois après le mariage. Golden boy.

1983 Naissance de Valerian. Le sombre.

2 janvier 1986 Naissance d'Ivan, troisième fils de la fratrie d'enfants terribles. Celui-la porte le prénom du père, dans l'espoir peut-être de le faire à son image. La tête blonde n'en fera rien. Fauteur de troubles dès la petite enfance, perpétuel suiveur de ses deux aînés et de leurs mauvais coups, larbin souffre-douleur qui rend tous les coups et mord jusqu'au sang. On nourrit ses coups de colère au lieu de les réprimer. De toute manière, on a tout un Empire à gérer. Ivan père nomme son ami Piotr parrain de l'enfant, sans trop savoir à quel point il s'intéressera au gamin. Ça ne peut pas nuire, qu'il se dit.

1991 Les pouvoirs du garçon se sont déclarés bien tôt, autour de ses deux ans, sans guère de surprise ; avec satisfaction, plutôt. À ses cinq ans, Nastasya l'assit sur le banc du piano pour la première fois. Le supplice infini du solfège débute, prémices de longues années de torture sur fond de compositeurs russes.

1997 Entrée à Koldovstoretz. Il y déteste tout. Sa famille n'y a aucun poids, ni la Bratva, et même la présence de Valeri ne suffit pas à rendre le supplice agréable. Surtout que le cadet, lui, n'est pas aussi rébarbatif à l'autorité et à la discipline que le benjamin, qui supporte son lot de retenues aux sévices divers avant de marcher un peu plus droit. De fermer davantage sa gueule. De baisser la tête et d'apprendre, au lieu de rouspéter sans relâche. Les dents serrées, accumulant la rage et la rancœur, trouvant dans les étés et les congés de rares accalmies où reprocher son sort à ses géniteurs. Le pire, sans doute, c'est qu'il n'est pas si mauvais, lorsqu'il y met du sien. Bien peu.
Il s'intéresse aux créatures magiques (comment les chasser), aux sortilèges et maléfices (de transfert, de vol, de disparition, de duplication, de falsification), à la magie puissante et avide qu'on enseigne aux plus âgés (il y a hâte). Il snobe tout le reste, le Quidditch et les cours de musique : si lui ne peut pas menacer qui que ce soit avec la Bratva, sa mère ne peut pas non plus forcer quiconque à lui enseigner le piano. Seule satisfaction.

Été 2001 Valeri l'aide à trafiquer des papiers moldus afin de prétendre qu'il a dix-huit ans et son permis de conduire. Le frère lui apprend à conduire (trop vite dans les rues de Moscou et celles de Saint Pétersbourg, trop dangereusement sur les routes de campagne). Le goût de la vitesse s'ajoute au reste.

Été 2002 Nastasya embarque toute sa famille pour des vacances au Portugal, afin de leur présenter une de ses amies de jeunesse, Filomena Medeiros. Leurs liens étroits ont permis pendant des années une collaboration fructueuse avec la Bratva et les affaires du frère de Filomena, Nicodemo Serafim, et les deux mères ont le pieux plan de désormais lier leurs familles. L'heureux élu de ces machinations est Alexei (suffisamment responsable et convenable), à la limite Valerian (qui a le même âge, mais le tempérament moins aisé et les préférences secrètement autres), et surtout pas Ivan, qui de toute façon ne s'attend pas à autre chose qu'à rencontrer une chieuse chiante.
Pas à Salamanca dans toute sa beauté, son charisme, sa chaleur, son désordre, cet esprit libre et chaotique qui résonne si bien avec le sien. Pas à y trouver une meilleure amie, une complice, une partenaire de tous les instants, à laquelle il voue son cœur adolescent, sans même en avoir la pleine conscience.

Ivan est irrémédiablement, terriblement, en amour.
Il n’en est toujours pas revenu.

Noël 2002 Les deux nouveaux meilleurs amis entretiennent une correspondance furieuse ; les professeurs d'Ivan seraient jaloux de savoir qu'il use sa plume avec tant de frénésie. Il invite Sal à passer Noël à la maison, sans prévenir ses parents. Pour la nouvelle année et sa majorité sorcière, les inséparables écument les bars moldus de la capitale et surtout, les cellules des postes de police. Aliocha et Valeri lui offrent une moto : il a plus que jamais hâte de revenir pour l'été.

Été 2003 L'été se passe entre le Portugal, où il retrouve les bras de Sal, et Moscou, où c'est sa bécane qu'il retrouve.

Été 2004 Sa dernière année à Koldovstoretz est à la fois lente et rapide, une étrange torture dont il gradue avec empressement. Pour fêter sa liberté (il dit même sa sortie de taule, comme s'il savait quoi que ce soit de la vraie prison), Sal et lui partent en voyage en Indonésie.

Automne 2004 Le retour au pays marque son entrée officielle dans la Bratva sorcière. L'initiation est une chasse menée par Valeri, qui ne lui donne aucun conseil et lui réserve le terrain le plus dangereux. Quel trésor que les frères, vraiment.
Ivan est voleur dans la loi et se dévoue beaucoup à respecter cette dite loi, qui consiste à en enfreindre bien d'autres. Il vole des voitures et se plaît à courir, à démolir ses adversaires à coups de poing s'il perd ; chasse les Vélanes aux côtés de Valeri ; emmerde Aliocha lorsqu'il tente de faire le chef, l'aîné plus haut placé dans cette hiérarchie vague que les voleurs des rues respectent sans trop y croire. Le monde moldu lui plaît et surtout, la crédulité de ceux-ci. Lors des jours saints, il paie des respects dans les églises de la ville, et vole ensuite les plus belles reliques. Le corps se couvre de tatouages et de cicatrices, les mains et les oreilles de bagues de bijoux, la garde-robe de fringues.

Juillet 2006 Dmitri, chef de la branche anglaise de la Bratva sorcière, meurt d'une mauvaise chute pendant une partie de polo magique. À peine deux ans après avoir raflé le huitième siège du Syndicat au nez des polonais, c’est con. Hors de question de laisser l’événement déstabiliser la Bratva. Alors qu'Ivan père est occupé à désigner celui qui succédera à Dmitri, Ivan fils ne manque pas de suggérer la meilleure candidature pour le poste : la sienne. Le géniteur est sceptique, mais tout de même agréablement surpris de cette prise d'initiative de la part de son benjamin, certainement pas reconnu pour chercher les responsabilités. Puis, avoir son propre enfant à la tête de la Bratva anglaise : quelle meilleure opportunité de s'assurer du contrôle Lebedev sur l'affaire ? L'affaire est pliée avec les promesses du fils et sans se soucier des règles d'ancienneté de ses ouailles, des autres meilleurs candidats, ou même de l'avis des autres (ce qui rappelle définitivement l'enfant qui porte son prénom), le sorcier de tout juste 20 ans est expédié au Royaume-Uni. Sans supervision : après tout, c'est lui, le chef, maintenant.

Août 2006 Arrivée d'Ivan à Londres, où il prend ses aises dans le logement de service scandaleusement luxueux de Dmitri. S'il avait su, il l'aurait fait tuer lui-même bien avant. Dans la maison sorcière au coeur de Chelsea déménagent le nouveau chef de la Bratva anglaise, son garde du corps et surtout, Salamanca. Fraîchement retraitée de la boxe, la sportive le rejoint au Royaume-Uni, contre l'avis de leurs parents respectifs, qui connaissent bien trop le potentiel chaotique de leurs enfants. Les réglementations anglaises l'empêchent d'emmener sa moto au pays. Il a envie de chialer tellement ça le fait chier.

Septembre 2006 Demande à haute voix pourquoi des créatures sont acceptées au Syndicat, en posant les yeux sur la Fox des Warlocks, présente lors d'une des réunions au côté d'autre Jap freak. Il a suffisamment chassé de Vélanes et de leurs descendantes pour les reconnaître. Ça le dégoûte, putain.

Octobre 2006 S'offusque lorsque le coincé de Chinetoque des Wang refuse de faire de la coke avec lui, à une réunion. L'autre ne lui offre même pas d'opium pour se faire pardonner. Y'a des Jaunes qui ne savent pas vivre, hein...

4 novembre 2006

Sous les rayons pâles de la lune, haute et ronde dans le ciel, comme un œil fixé sur lui, les bois se parent de menace et d'ombres, les murmures se font hurlements, les branches qui craquent sous leurs pas aussi sonores que des os. Ivan a sa baguette fermement serrée dans sa main, son regard clair aux aguets, alors que les sorciers prudemment s'enfoncent dans la forêt. Lorsqu'on lui demande silencieusement son avis, ses mains tracent des signes dans les airs, consignes que les hommes s'empressent de suivre avant que le signal soit lancé. Que la chasse et que ce soit chacun pour soit, tout au gagnant.
Le cœur du sorcier bat dans ses tempes et l'adrénaline monte à chaque pas, à chaque tressaillement inconnu. Le cri de ralliement vient de sa droite, long hurlement animal du loup qui appelle sa meute - et le leur, de cri, en est un de guerre, alors que la Bratva s'élance dans les bois, à la recherche des bêtes. Il regrette l'absence de Valeri, le chasseur, son frère favori, qui apprécierait certainement de mesurer ses talents à ceux de la meute qui peuple ces bois, où on chuchote qu'un redoutable Alpha laisse ses petits courir et dévorer quiconque marche sous le couvert des arbres. Ivan est décidé à rappeler à ces bêtes qui mène vraiment la danse.

7 novembre 2006 Maksim lui dégote de la poudre d'argent, afin de permettre aux blessures profondes et cruelles de cicatriser plus rapidement. Les réunions au Syndicat sont assurées pour un mois par son numéro 2, sous prétexte d'un voyage à l'extérieur. Il ne quitte pas sa maison, Sal à son chevet. À vrai dire, pendant les deux premières semaines, il n'a pas conscience de quoi que ce soit.
Lettre du père : partir en voyage si longtemps, ce n'est pas sérieux, pense au moins à prévenir tes hommes la prochaine fois.

Décembre 2006 Première pleine lune. Ivan pense mourir. Le souhaite un peu. Il soumet Maksim à un Serment inviolable, Sal en témoin. À elle, il fait entièrement confiance. Sa baguette cesse de lui répondre.
Lettre du père : la drogue, pourquoi pas, mais si c'est pour être ingérable pendant les réunions, qu'il se retienne.

Janvier 2007 Le marathon annuel des prisons moldues est suivi par la pleine lune, tout juste le 3 janvier. Il casse tous les miroirs de la maison de Chelsea et fait vider la piscine au sous-sol, incapable d'y croiser son reflet. Sal les répare et les cache, le temps qu'il se calme. La piscine reste vide.
Lettre du père : tout casser chez les moldus, d'accord, mais pas chez toi, surtout pas quand je paie.

Février 2007 La peur d'être découvert par le gouvernement s'infiltre sous sa peau et ce danger, au lieu de le griser comme chaque interdit bafoué, le noue d'angoisse. Chaque nuit de fête lui tord le ventre. Il boit plus, fume plus, consomme plus, baise beaucoup moins.
Lettre du père : doit-il blâmer Maria Salamanca pour son influence désastreuse ? Réponse d'Ivan : va mourir.

Mars 2007 Sabote un deal avec les Black Hands, pour des armes à feu moldues que la Bratva leur vend à un prix ridicule. Ça grogne chez le gang anglais, ça grogne dans ses rangs, il tabasse le numéro 2 qui remet en question sa décision. Assez pour lui enfoncer le nez, les dents, la langue, dans le crâne.
Lettre du père : quelle surprise face à cette décision, qu'offres-tu au gang en échange ?

Avril 2007 Les sorties publiques l'angoissent, point, et pas uniquement lorsqu'il dépasse le couvre-feu réservé aux hybrides (aux autres hybrides). Il n'ira pas au MILF. Ni nulle part où une sécurité pourrait l'attendre et découvrir ce qu'il cache. Le monde moldu lui-même n'est pas sécuritaire, alors que le gouvernement anglais condamne ceux qui se mêlent aux sans pouvoirs. Les sortilèges de Glamour peinent à cacher ses cernes. Piotr arrive au Royaume-Uni : Ivan a l'impression que c'est pour le surveiller, se méfie du parrain arrivé par surprise, comme un fou sorti d'une boîte (dans ce cas-ci, de son attaché-case).
Lettre du père : les contacts moldus rapportent ne pas te voir très souvent, ne les néglige pas, ils sont à la base de notre empire.

Mai 2007 Lettre du père : as-tu besoin que j'envoie ton frère en renfort ? Réponse d'Ivan : j'emmerde Aliocha, qu'il aille se faire enculer, j'ai pas besoin de lui, je gère. Une autre idée l'obsède, l'empêche de prendre au sérieux les mots du géniteur : celle de contrer sa malédiction. Il doit exister un moyen. N'importe lequel. Et le greed de se concentrer en ce point, alors qu'autour de lui, le navire ne cesse pas de brûler.

Salamanca

L'aube déjà se colore de rose lorsque le Russe rejoint son lit, à moitié dévêtu. Il n'y a pas que l'alcool, qui l'assomme, pas que la drogue, qui draine son énergie, mais cette nervosité qui retombe à chaque fois qu'il rejoint sa maison, son refuge, et non pas la prison. Ou pire, la Russie. Le corps et l'esprit épuisés, pour un sommeil qu'il a lourd, lorsqu'il consent à donner un peu de répit à cette enveloppe corporelle de laquelle il exige tant. Le sommeil se rompt à peine lorsqu'une brise fugace s'infiltre sous les couvertures et que le poids d'un second corps se joint au sien, et qu'une tête vienne se lover dans son cou. Dans le demi-sommeil, les sens du loup se révèlent, alors que l'humain paresseux n'a plus la force de les réprimer. Il lui semble baigner dans l'odeur qui monte jusqu'à son nez, depuis les cheveux parfumés qui s'éparpillent sur son épaule, et Ivan n'a pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir qui est là. Il n'en a jamais besoin. Les bras viennent envelopper la silhouette féminine, l'étreinte brève avant que les mains retombent contre la taille, la hanche, lourdes de fatigue. « You okay, baby ? », qu'il murmure en russe à l'oreille de Sal et lorsqu'elle lui gracie d'un faible assentiment du chef, le sorcier laisse le sommeil le gagner à nouveau.
Aussi, cette fois, un doux sentiment de contentement, depuis le centre de son corps.



Dernière édition par Ivan Lebedev le Lun 7 Déc - 4:32, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salazanca Medeiros
OPPORTUNIST
Salazanca Medeiros
Date d'inscription : 02/09/2020
Messages : 220
Crédit : ultraviolences (ava) / excelsior (sign) vocivus (icon) rosemary clooney (lyrics)
Âge : 28 ans (09.04.1979)
Occupation : petite espionne au Syndicat, apprentie criminelle
Allégeance : Sa famille (neutre)
Particularité : Legilimens, magie sans baguette (pour la frime)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2644-salamanca-the-waiti
IVAN » golden shroud Empty
MessageSujet: Re: IVAN » golden shroud   IVAN » golden shroud EmptyMer 2 Sep - 20:49
Puppy  IVAN » golden shroud 736882016
Si joli, si doux, si terrible. hehe toutes ces conneries qu'on va faire toi et moi, j'me peux plus DRAMAAAA IVAN » golden shroud 1323145405
J'ai tellement hâte de dévorer toute ta fiche, dépêche-toiiiiii IVAN » golden shroud 2074697252


Dernière édition par Salamanca Medeiros le Mer 2 Sep - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
DEATH EATER
Alecto Carrow
Date d'inscription : 01/08/2020
Messages : 231
Crédit : exe (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). alicia ostriker & mary oliver (quotes).
Âge : quarante-sept ans (13/07).
Occupation : membre de la Chambre parlementaire du Lord, ancienne headmistress de la DHS et d'Hogwarts.
Allégeance : le Lord, avant tout.
Particularité : maître Occlumens (élémentaire).
IVAN » golden shroud Empty
MessageSujet: Re: IVAN » golden shroud   IVAN » golden shroud EmptyMer 2 Sep - 20:53
IVAN » golden shroud 2909631245 IVAN » golden shroud 2909631245 IVAN » golden shroud 2909631245 IVAN » golden shroud 2909631245 IVAN » golden shroud 2909631245 IVAN » golden shroud 2909631245 IVAN » golden shroud 2909631245 IVAN » golden shroud 2909631245 IVAN » golden shroud 2909631245 IVAN » golden shroud 2909631245 IVAN » golden shroud 2909631245 IVAN » golden shroud 2909631245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
IVAN » golden shroud Empty
MessageSujet: Re: IVAN » golden shroud   IVAN » golden shroud EmptyMer 2 Sep - 20:57
ok je l'aime déjà DRAMAAAA

rebienvenue IVAN » golden shroud 941336645
je vais grave stalker ce perso parce que je pense qu'il va me faire beaucoup trop rire IVAN » golden shroud 736882016 IVAN » golden shroud 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
IVAN » golden shroud Empty
MessageSujet: Re: IVAN » golden shroud   IVAN » golden shroud EmptyMer 2 Sep - 21:21
je suis déjà amoureuse de ce gars IVAN » golden shroud 3689043071
(re) bienvenuuuue fred la faiblesse IVAN » golden shroud 736882016 IVAN » golden shroud 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
ORDER OF THE PHOENIX
Neville Longbottom
Date d'inscription : 21/03/2020
Messages : 294
Crédit : avatar ©kidd, signature ©pp, gifs ©bé ©mykingackles ©andromedaa-tonks, quote ©dumbledore.
Âge : vingt-sept ans, l'impression d'en avoir le double.
Occupation : prend part à la recherche obsédante des horcruxes.
Allégeance : l'ordre, toujours, les six cercles tatoués sur son poignet en sont la preuve.
Particularité : un talent incomparable pour oublier ses affaires et s'attirer des ennuis.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1832-neville-why-is-it-a
IVAN » golden shroud Empty
MessageSujet: Re: IVAN » golden shroud   IVAN » golden shroud EmptyMer 2 Sep - 21:47
toi + ce scéna je IVAN » golden shroud 1958205885
je veux la suite, je veux en savoir plus IVAN » golden shroud 2074697252 toi et tes gangs mdr
rebienvenue à la maison et bonne rédaction IVAN » golden shroud 151180291 il est déjà si beau et tête à claque à la fois... love it DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
IVAN » golden shroud Empty
MessageSujet: Re: IVAN » golden shroud   IVAN » golden shroud EmptyMer 2 Sep - 22:06
IVAN » golden shroud 1029237966 IVAN » golden shroud 1029237966 IVAN » golden shroud 1029237966
ENCORE VOUS ? DRAMAAAA Mais omg il a l'air parfait, à savoir... parfaitement insupportable IVAN » golden shroud 823581912
Jpp déjà de ce que je lis, et toujours tellement un plaisir de te voir te multiplier, genre yes, tjrs plus de toi sur le forum DRAMAAAA Cinq rps par cinq rps DRAMAAAA
Enfin bref BIENVENUE et bon courage pour la fiche IVAN » golden shroud 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Myrthild Travers
PHOENIX SYMPATHISER
Myrthild Travers
Date d'inscription : 05/08/2019
Messages : 550
Crédit : ©.exe la best / lyrics (Rihanna ft. Eminem - Love the Way You Lie, part 2) / gif berthild-haut ©poupoune / gif berthild-bas ©mauréna-mon-aimée
Âge : 49 ans (17/03/1958)
Occupation : Membre du tribunal du Magenmagot, imposante dans sa robe couleur prune. Dans l'ombre, elle grave des runes sur des armes et des balles pour les Black Hands, une famille du crime organisé britannique (elle y est Forefinger). Pour compléter le panorama, elle renseigne aussi Kingsley Shacklebolt depuis des années.
Allégeance : New Order ouvertement, mais renseigne en secret Kingsley Shacklebolt depuis plusieurs années (avait arrêté et s'y est remise quand il est venu la chercher).
Particularité : Métamorphomage accomplie — maître runiste — occlumens débutante
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t886-playing-a-dangerous-
IVAN » golden shroud Empty
MessageSujet: Re: IVAN » golden shroud   IVAN » golden shroud EmptyMer 2 Sep - 23:42
What a DUMBASS IVAN » golden shroud 2909631245
(J’ai gloussé en lisant ce début de fiche, je sais que la suite sera tout aussi exquise) (je repasserai pour hurler avec un autre compte, va IVAN » golden shroud 422440023 )
(Genre Faye, entre Koldovstoretziens)
Rebienvenue femme de ma vie, jamais je ne regretterai de t’avoir attirée ici DRAMAAAA (ça rime hehe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
IVAN » golden shroud Empty
MessageSujet: Re: IVAN » golden shroud   IVAN » golden shroud EmptyJeu 3 Sep - 9:56
Il me fatigue déjà le junior IVAN » golden shroud 3689043071 IVAN » golden shroud 3689043071 IVAN » golden shroud 3689043071 La jeunesse de nos jours
Mais fiou il est splendide tellement insupp tellement riche tellement debilos j'ai trop hâte de lire la suite IVAN » golden shroud 2909631245
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
IVAN » golden shroud Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

IVAN » golden shroud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA