BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


 

 lost in translation · · andrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
lost in translation · · andrés Empty
andrés nunier garcía
sing me to madness

 
freedom fries
âge » vingt-trois ans ma gueule. fréquence de connexion » tous les jours, rp principalement les week-ends et quelques jours de semaine. comment t'as connu le forum ? » feu greta, rita et peter, puis neville et anthea m'ont glissé le mot  lost in translation · · andrés 823581912  avatar » alvaro rico, ©praimfaya. mon personnage est » [x] inventé (mais inspiré de la master list hehe )  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER
nom prénom(s)  » Ses patronymes ne disaient rien à personne avant qu'il ne pointe le bout de son nez en Grande-Bretagne. Nunier, hérité de son père, est une riche famille espagnole qui règne depuis une dizaine de générations sur un véritable empire du vin des meigas. Et des Garcia, il y en a par centaines. La branche de sa mère est principalement connue dans le monde de la recherche médicale. Sa mère, médicomage, est la seule à se distinguer d'une longue lignée de potionistes. Aujourd'hui, le nom Nunier Garcia résonne dans la pop culture internationale grâce à Andrés, qui met la lumière sur la scène britannique depuis quelques années. Son prénom, c'est celui de son grand-père, décédé deux ans avant la naissance du garçon.

surnom(s)  » Le monde entier le connait par son prénom, Andrés, affiché sur tous ses album, scandé dans les salles de concerts partout dans le monde, tatoué sur les côtes de nombreux.ses ados pour qu'iels l'aient au plus près de leur cœur. Quand il était encore sur les bancs de l'école, c'était souvent un Nunier qu'on criait pour le réprimander. Il a aussi eu droit à des l'espagnol, suave mente et guacamole pour les plus fins géographes. Sa famille proche, enfin, se permet quelques Andresito qui viennent peu à peu éclipser son vrai prénom.

date de naissance » Aujourd'hui âgé de vingt-cinq ans, il a vu le jour sur la côte catalane, près de Barcelone, le 27 juillet 1882.

origines & nationalité  » Un rapide test de son patrimoine génétique révélerait quelques origines irlandaises, françaises et marocaines, mais Andrés est avant tout espagnol, born and raised. Après avoir passé quelques années en France, il s'est définitivement installé en Grande Bretagne, appâté par tout ce qu'on voulait bien lui offrir. L'année dernière, il a pris officiellement la nationalité anglaise et renoncé à sa nationalité d'origine. La laisse qu'on lui a mis autour du cou se resserre un peu plus.

pureté du sang  » Au départ, la pureté de son sang semblait lui ouvrir toutes les portes. Jouissant de privilèges depuis sa naissance, Andrés ne serait pas où il est aujourd'hui si son sang avait été mêlé quelques générations plus tôt. Et peut-être qu'il en aurait été mieux ainsi...

métier/études  » Après avoir passé sa scolarité à Beauxbâtons, Andrés a profité du système d'échanges avec Poudlard et a passé sa septième et dernière année à l'école des sorciers britanniques, chez les Serpentards. Il a par la suite été très rapidement propulsé sur le devant de la scène internationale et devient une pop star, chanteur de pop rock avec quelques touches de reggaeton.

orientation & état civil  » Il a toujours aimé les femmes, peut-être un peu trop. Du genre à enchaîner les conquêtes d'une nuit en surfant sur sa notoriété, Andrés n'a eu que très peu de relations sérieuses. Aujourd'hui, il est en couple avec Junko, une union arrangée par son agence, bien sûr, car voilà bien longtemps que sa vie ne lui appartient plus.

camp  » Une chose est sûre, il déteste la société de Grande Bretagne. Il est donc fervemment opposé aux Mangemorts et à leur idéologie. Malheureusement, depuis qu'il ne contrôle plus rien de sa vie, la population entière le croit fier supporter du Ministère et de ses réformes.

baguette  » Sculptée dans du bois d'olivier par une artiste milanaise, venue spécialement chez les Nunier, elle renferme en son cœur deux cheveux de vélane et mesure 29,5 centimètres. Elle est très explosive mais extrêmement puissante en charmes et enchantements. Rigide mais semble tout bonnement incassable.

patronus  » C'est un majestueux loup ibérique qui apparaît au bout de sa baguette, mais cela fait quelques temps maintenant qu'il n'est pas parvenu à produire la moindre volute de fumée.

épouvantard  » Il n'en a jamais fait la rencontre, mais c'est son propre reflet qu'il verrait sur scène, en train de chanter, ou sur les ondes cristal. Ce qui était jadis sa passion est aujourd'hui devenu ce qu'il déteste le plus au monde. On le lui a volé, avec tout le reste.

particularité(s)  » Aucun signe distinctif, aucun talent particulier. Andrés est cependant sous impero depuis trois ans. Trois années de sa vie arrachées, il n'est aujourd'hui plus que le pantin du Gouvernement.

pensieve

TW: drug use, mental health, suicide attempt, toxic relationships.

(1982) Naissance d'Andrés à Garraf, non loin de Barcelone. C'est un grand événement pour la famille Nunier García, puisqu'il devient l'unique héritier du nom et de l'empire bâti par le père. Une grande célébration est organisée pour l'arrivée de l'enfant. Sept jours et sept nuits pendant lesquels le manoir a accueilli des dizaines de convives à l'occasion d'une célébration proche des bacchanales, arrosée de vin des meigas.

(1986) Les pouvoirs d'Andrés se révèlent vers ses quatre ans. Alors qu'il tombe de l'olivier sur lequel il était en train de grimper, sa chute est amortie par un coussin d'air, sous le regard fier de sa mère.

(1987) Andrés prend des cours de piano et de guitare. Les débuts sont difficiles, mais il finit par s'y plaire.

(1988-1992) Il fréquente exclusivement les enfants d'amis de la famille. Tous de riches investisseurs et businessmen qui confortent Andrés dans sa bulle de privilèges.

(1993) JUILLET Il reçoit sa lettre pour Beauxbâtons. Il a très hâte de rencontrer de nouveaux enfants venus d'autres pays et de découvrir la France. Pour l'occasion, ses parents lui offrent une baguette sculptée par une artiste milanaise de renom. Le résultat est une véritable oeuvre d'art et lui correspond parfaitement. SEPTEMBRE C'est la rentrée pour Andrés, qui déménage en France, au château de Beauxbâtons. Très rapidement, il devient populaire, avec son sourire, ses yeux bleus et son teint bronzé. En revanche, ses résultats scolaires restent très médiocres.

(1994-1995) Il suit le Tournoi des Trois Sorciers avec avidité, bien déçu de ne pas pouvoir être aux premières loges pour en profiter. Comme tout le monde, il se rêve à la place de Fleur, leur championne. Mais comme tout le monde aussi, il en est un fervent supporter, et supporte mal sa défaite. Le drame de fin d'année et le retour de Voldemort annoncé par Harry Potter ne l'atteignent pas vraiment. C'est à ses yeux, comme de nombreux conflits, un problème lointain qui ne le concerne pas directement. Il n'a pas d'avis sur la question, préfère ne pas se fier aux rumeurs.

(1995-1996) NOVEMBRE Andrés échange son premier baiser avec Eileen, une jeune fille de sa promo. Le même mois, ils se séparent, et Andrés sort une semaine avec Calixte, puis trois jours avec Lyra. C'est enfin avec Hélène qu'il reste le plus longtemps, leur relation durant presque un mois. MARS En prévision du bal de fin d'année de l'année prochaine, Andrés demande à ses parents de l'inscrire à la danse.

(1997) Après une nouvelle année riche en conquêtes, Andrés est élu sourire le plus charmeur de l'école. JANVIER Pour la première fois, Andrés se révèle en cours. Il est félicité par son professeur de charmes, qui salue ses capacités exceptionnelles en la matière. Ayant davantage l'habitude d'être réprimandé par le corps enseignant, et de cumuler les notes moyennes, Andrés est très fier. MAI Il chante lors du bal de fin d'année.

(1999-2000) SEPTEMBRE Andrés profite du système d'échanges entre Beauxbâtons et Poudlard et passe sa dernière année à l'école des sorciers britannique. A la rentrée, il est accueilli en grandes pompes, comme tous les autres étudiants étrangers. Il est réparti à Serpentard et c'est une jeune fille nommée Aloysia qui lui fait visiter le château. Les débuts sont difficiles, mais il envie déjà le succès de la chanteuse. DÉCEMBRE Il participe à de nombreuses fêtes clandestines et enchaîne les relations. On tombe facilement sous son charme, et il en joue. Avec le temps, il est devenu un excellent musicien et sa voix plaît beaucoup. Il n'est pas rare de le voir chanter dans le parc avec Moon, avec qui il est devenu très proche. JUIN Il est très triste de devoir quitter Poudlard. Il a passé la meilleure année de sa vie là-bas, et est totalement tombé sous le charme de la Grande Bretagne, et surtout de ses habitantes...

(2000) Retour en Espagne. Il passe plusieurs mois au manoir familial, son père espérant lui faire reprendre l'entreprise familiale. "Il a ça dans le sang", parait-il. Mais Andrés ne supporte plus de rester si longtemps avec ses parents, et de se voir dicter ses faits et gestes. AVRIL Il part en vacances dans le sud de la France, chez des amis de Beauxbâtons. Il profite du soleil et de la plage, les études ne semblent pas l'inquiéter outre mesure. JUIN Il se fait repérer par Dulce Hernández Vargas, agent de stars anglaise en vacances sur la Côte d'Azur, alors qu'il chantait sur la plage. Elle lui laisse sa carte et l'invite à lui rendre visite au studio à Londres. SEPTEMBRE Andrés se rend à Londres. Après quelques échanges avec Dulce, il passe plusieurs auditions. Il plaît au label. Le même mois, il signe un premier contrat et Dulce devient son agent officiel. Il est complètement sous le charme de la vie qui s'offre à lui. Il est invité à toutes les soirées mondaines, rencontre toutes les célébrités dont il écoute les tubes en boucle. Il devient quelqu'un. NOVEMBRE Il sort son premier single, Brave new world, extrait de son album Andrés. Le succès est immédiat.

(2001) JANVIER Il emménage officiellement à Londres. Son retour en Angleterre lui permet de renouer avec ses connaissances de Poudlard. Parmi elles, Moon, qui connaît elle aussi un succès fulgurant.  AVRIL Les agents d'Andrés et de Moon arrangent un duo entre les deux artistes. A force de passer tout leur temps fourrés l'un avec l'autre, ils commencent à sortir ensemble. Tout le monde suit l'actualité du couple le plus sulfureux de l'année. JUIN Leur tube sort dans les bacs. Le succès est immédiat, et la chanson devient LE tube de l'été.JUILLET Andrés et Moon se séparent, ils sont mieux amis. Moon prévient Andrés que la société britannique n'est pas aussi rose qu'il le pense. AOÛT Andrès perd tout contact avec Moon. On dit qu'elle a fait un burn-out. Elle ne répond plus à ses hiboux. Il met ça sur le compte de leur séparation. Peut-être a-t-elle besoin d'espace ? OCTOBRE Andrés sort un nouveau hit, Grab your wand. Le clip est osé, les paroles aussi. Il devient plus que jamais un sex symbol de toute une génération.

(2002) Le succès est au rendez-vous. Andrés enchaîne les tubes, les concerts, les interviews. On le retrouve partout sur les ondes cristal. Partout à la radio. Il est adulé, et la célébrité lui monte à la tête. Il enchaîne les soirées de débauches. Alcool, drogues, femmes. Il enchaîne tout. Peut-être que c'est aussi un moyen de fermer les yeux sur le monde qui se dessine peu à peu devant lui.

(2003) AVRIL Il n'a plus jamais eu de nouvelles de Moon. Leurs derniers échanges sont inquiétants et Andrés comprend que quelque chose de grave a dû se passer. Il entame des recherches, pour le moment infructueuses. SEPTEMBRE Il continue de se voiler la face, mais ça devient de plus en plus difficile. Andrés se montre souvent aigri, en soirée, et il boit trop. Il se sent seul, compense en se satisfaisant de relations d'une nuit. Se sentir aimé, même pour de faux, même pour quelques heures, le soulage du vide grandissant qui naît en lui.

(2004) JANVIER Rencontre de Hoshi, alias Miss Chiwa, un autre talent de l'agence d'Andrés. Ensemble, ils travaillent sur un nouveau morceau alliant pop sucrée et reggaeton, une alliance étonnante. Malgré leur différence d'âge, Andrés aime beaucoup Hoshi, qu'il voit rapidement comme une petite sœur qu'il prend sous son aile et qu'il souhaite protéger coûte que coûte. MAI Lancement du tube d'Andrés et Miss Chiwa. Nouveau succès pour les deux chanteurs. OCTOBRE Andrés n'a plus de nouvelles d'Hoshi. Il s'inquiète et tente de se renseigner auprès de leur agence. Il fait face à un mur. Il apprendra plus tard qu'elle s'est fait mordre par un loup-garou et qu'elle fait à présent partie de la VB. On lui dit qu'elle y est de plein gré, mais Andrés n'est pas dupe. Il commence à fourrer son nez dans les affaires du Gouvernement, et l'utopie qu'il s'imaginait en Angleterre s'effrite pour de bon. NOVEMBRE Toujours aucune nouvelle de Moon, Andrés ignore si elle est toujours en vie. Mais il ne désespère pas. DÉCEMBRE Les recherches d'Andrés le mènent à rencontrer des nés-moldus et des hybrides. Leurs conditions de vie sont affligeantes et il décide de profiter de sa notoriété pour dénoncer le système qui lui semblait jusqu'alors si parfait. En fin du mois, il se fait arrêter et reste en détention pendant une semaine. Il ne garde aucun souvenir de cet incident.

(2005) JANVIER La vie semble avoir repris son cours normalement pour Andrés. Il se sent léger et ses relations avec son agence se sont radoucies. Il n'a aucun souvenir des précédents mois. MARS Il sort son quatrième album, Coming ASAP, jeu de mot avec la célèbre association de lutte contre les hybrides. Les paroles de ses chansons sont plus engagées, et louent plus ou moins subtilement le Gouvernement. Le rythme, l'ambiance n'ont cependant pas changé, si bien que malgré les paroles, toutes les générations dansent sur ses tubes. Le recettes de l'album sont cependant bien moins importantes, mais le label présente l'album comme un grand succès. Il passe le reste de l'année entre salles de concerts et interviews, entre studio d'enregistrement et soirées mondaines.

(2006) AOÛT Andrés se réveille dans la nuit, l'esprit dans un brouillard épais qui lui laisse entrevoir certains de ses souvenirs. Il réalise peu à peu qu'on lui a fait quelque chose. Il fait une crise de panique. Son agent, Dulce, vient à sa rescousse. NOVEMBRE Le mirage s'effrite peu à peu. Andrés réalise qu'il n'est plus maître de lui-même, mais il est incapable de reprendre suffisamment ses esprits pour agir. Il est seul, et tout le monde le croit pro-Grouvernement. DÉCEMBRE Andrés découvre les SMILEs. Il en consomme beaucoup. C'est la seule chose qui lui permet de supporter son quotidien de mensonges.

(2007) JANVIER Il fait la rencontre de Rhaella, une hybride qu'on lui prostitue. Il n'ira pas jusqu'au bout. Devant elle, il a une énième crise de panique due à un élan de lucidité. Rhaella se montre être une alliée dans son malheur. FÉVRIER Andrés fait une overdose volontaire. Il ne supporte plus son quotidien. Il ne se supporte plus. Tous ses souvenirs, tout ce qu'il vit et dit au quotidien. Tout ce qui ne lui appartient plus... Mais Dulce le secoure une nouvelle fois. Dans le mois, on lui présente une autre artiste du label, Junko. AVRIL Andrés et Junko sortent un single ensemble. Leur label arrange leur union. Pour les deux, cela permet de maintenir les apparences. Andrés fait semblant devant Junko et veille à ne pas montrer ses failles. Il craint que Junko ne soit envoyée par le label pour vérifier s'il n'est pas secrètement un traître. De toutes les manières, il n'y a que Dulce en qui il a confiance.


Dernière édition par Andrés Nunier-García le Mer 2 Sep - 20:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost in translation · · andrés Empty
a palé
for the night is dark and full of terrors
La main tremble. Le geste n'est pas assuré. Andrés ne sent même plus la sueur perler dans son dos et sur son front. Il ne remarque plus la bouteille d'alcool renversée, qui continue de goutter sur la moquette de sa chambre d'hôtel. Il ignore, enfin, les larmes séchées qui tirent la peau de son visage. Il finit par relever la tête, observer son reflet. Qu'est-ce qu'il le déteste, ce reflet. Qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour qu'il disparaisse à jamais. Pour ne plus avoir à observer les traits de ce faible pantin, incapable de se libérer des ficelles qui le manipulent. Incapable de parler, de rire, de se révolter. Incapable d'exister. De rage, de désespoir, Andrés loge son poing dans le miroir, qui vole aux éclats. Ça lui fait mal, mais quelque part, ça lui fait surtout du bien. Il se recule, sort de la salle de bain, rejoint son lit, sur lequel il s'écroule lamentablement. Il plonge sa tête entre ses mains.

Le souvenir lui revient de plein fouet.

Les cris, les applaudissements retentissent alors qu'il arrive sur scène, vêtu simplement d'un pantalon blanc et d'une chemise noire au tissu transparent, laissant apparaître son torse dessiné par des années d'activités sportives. Andrés est aveuglé par les spots, assourdi par le vacarme du public. Mais il reste impassible, un sourire figé sur les lèvres. Il salue la foule, d'un geste automatique. Jadis, être sur scène était la meilleure sensation du monde. Un high d'adrénaline pour booster sa self-estime. Aujourd'hui, il ne ressent plus rien. C'est comme s'il était dans une bulle, un nuage, qu'il observait sa propre vie comme sur les ondes cristal. On le ramène à la réalité par le silence, et un geste de l'animateur qui l'invite à s'asseoir. Son corps l'emmène en face du sorcier à l'âge indéfinissable. “ Welcome, welcome... We're so glad to have you back! ” Andrés sourit. “ Thank you for having me. ” L'homme se ravit, jette un coup d’œil à ses notes avant de poursuivre. “ You're here to promote your latest album. Coming ASAP. ” On entend les cris enthousiastes du public. Ou bien est-ce un effet ajouté ? “ It's a very committed piece. Can you tell us more about it? Of course. ” Andrés s'installe un peu mieux dans son siège, jette un regard autour de lui, son sourire toujours figé, avant de se retourner vers son hôte. “ It's mostly about what I think is important in our society. ” C'est sa voix, ses lèvres qui articulent, pourtant, est-ce bien lui qui parle ? “ Meaning... Security, first and foremost. It's about the importance of living in a place that ensures that we can wonder in the streets safely. ” Le silence est d'or sur le plateau. Andrés poursuit. “ We can't really have fun, go dancing, enjoy life if our very existence is threatened by usurpers and monsters. ” Quelques exclamations encourageantes. “ I think it's important to remind ourselves that the peace we have now is fragile. And I cherish it. ” Les applaudissements retentissent, puis le présentateur s'enquiert : “ Would you say that muggle-borns and hybrids are a threat to our society?

Nouveau souvenir.

Andrés est vêtu d'une robe de sorcier officielle, il tient une coupe de vin des meigas, qui lui rappelle la maison. Des souvenirs si lointains qu'il les a presque oubliés. Ses parents, où sont-ils ? Que sont-ils devenus ? Sans doute n'aura-t-il jamais la réponse. Il discute politique avec une charmante sorcière, très apprêtée elle aussi. La réception est cependant troublée par une altercation, qui a lieu un peu plus loin. “ We found it in the woods. The blood-sucker almost bit me. ” Un mangemort, vu l'allure, tient du bout de sa baguette un pauvre garçon, gringalet, le teint pâle. Andrés lui donnerait treize ans tout au plus. Il pleure, sans doute a-t-il mal à cause des cordes qui lui serrent le cou, les côtes et chaque membre que Dieu lui a octroyé. “ Please..., il geint, cherchant à accrocher le regard des invités. ” Après un dernier regard, Andrés tourne impassiblement la tête, boit une nouvelle gorgée de vin. Derrière lui, un horrible cri de douleur retentit. Quelques instants plus tard, l’intrus est évacué et la soirée reprend son cours.

Retour sur le plateau. “ Would you say that muggle-borns and hybrids are a threat to our society? ” “ Most certainly.

Andrés s'arrache à moitié les cheveux avant de relever à nouveau la tête. Il crie. Il crie aussi fort qu'il le peu. Comme si ça allait changer les choses. Comme si ça allait le soulager. Puis il replonge la tête dans ses mains, et sanglote. Il n'en peut plus. Il n'en peut plus, il n'en peut plus.

La porte de sa chambre s'ouvre et des pas légers viennent le rejoindre. Il sent Dulce s'asseoir à côté de lui. Il la reconnaît sans la voir. Avec son parfum sucré, avec sa démarche feutrée. Et puis qui d'autre s'occuperait de lui à une telle heure de la nuit ? Il la sent le serrer dans ses bras. Il se laisse aller, bercé par ses gestes. “ Dulce... I can't. I can't do it anymore. ” Elle resserre son étreinte, très subtilement. “ Shhhh. ” Andrés retient un nouveau sanglot, la tête toujours lovée contre la poitrine de son agent. “ I can't control it. I can't control anything... I don't know what's happening to me. ” Il se livre, parce qu'il n'y a qu'en elle qu'il a confiance. Parce qu'il n'y a qu'elle qui est là pour lui, chaque jour. Que c'est toujours elle qui le sauve. Elle qui tient à lui, pour de vrai. “ I can't... ” Sa voix s'étrangle et Dulce le force à se sortir de leur étreinte. Avec douceur, elle saisit son visage, qu'elle caresse quelques instants. “ It's gonna be okay. It's all gonna be okay, I promise. ” Elle le regarde avec tendresse, mais elle a l'air triste, elle aussi. Probablement de le voir souffrir à ce point. Elle finit par le reprendre dans ses bras.

Andrés va mieux. Il va toujours mieux quand il est avec Dulce. Il est apaisé.

Mais il ne voit pas les larmes qui naissent dans les yeux de Dulce.

Il ne voit pas non plus sa baguette, pointée vers sa nuque, pour un sortilège informulé.


Dernière édition par Andrés Nunier-García le Mer 2 Sep - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost in translation · · andrés Empty
+1, sait-on jamais
c'est vide, i know, mais en voilà un peu plus sur le bby boy. je suis très open pour des liens en tous genres hehe lost in translation · · andrés 123712488

Résumé du perso a écrit:
Je pars de base sur un prompt de la master liste : un chanteur célèbre mis sous impero après avoir refusé de se plier au gouvernement. Originaire d'Espagne, il a fait ses études à Beauxbâtons. Il a fait un an en échanges à Poudlard, où il a été chouchouté pour lui donner une image idéalisée de la Grande Bretagne. Très jeune on a remarqué son talent musical et on l'a mis sur le devant de la scène. La Grande Bretagne a flairé le filon et lui a une nouvelle fois fait miroiter plein de belles choses pour qu'il vienne s'installer officiellement à Londres. Comme il a adoré son expérience à Poudlard, il a accepté volontiers. Il surfe sur la vague du succès pendant un moment puis finit par se rendre compte de l'envers du décor. La société britannique le débecte et il tente de faire connaître son opinion et d'aider des nés-moldus. Il se veut la voix des opprimés. Sauf que le Gouvernement aime pas trop ça et qu'ils l'arrêtent. Au départ, ils pensent l'envoyer aux battues mais il est trop connu et apprécié de jeunes sorciers pro-gouvernement. Ils risquent le tollé général. Alors la solution est simple : ils le mettent sous impero pour qu'il devienne la voix du gouvernement. Sauf que ça commence à le rendre fou. Il a quelques moments de lucidité le soir et il se rend compte de ce qu'il a dit, de ce qu'il a fait. Il se déteste, a l'impression d'être une marionnette mais il ne sait pas comment s'en sortir. Il veut fuir mais tout le monde le croit pro-DE donc personne de l'Ordre ne veut l'aider. Personne ne sait qu'il veut être aidé déjà.
Il n'est pas dit qu'il ne finisse pas aux battues un jour, for drama's sake, mais pour l'heure j'aimerais un peu le jouer en dehors de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Fleur Weasley
Date d'inscription : 21/07/2019
Messages : 1463
Crédit : bambi eyes(avatar) ; ultraviolences aka queen bé <3 (images signa)
Âge : elle a trente ans, comme le début d'un nouveau chapitre. (18.02.1977)
Occupation : elle est membre du cinquième cercle de l'ordre du phénix.
Allégeance : elle est fidèle à l'ordre du phénix, qu'importe les risques.
Particularité : de par sa grand mère, fleur est quart de vélane.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t754-like-a-flower-made-o
lost in translation · · andrés Empty
LE VOILÀÀÀ LE FAMEUX lost in translation · · andrés 1172237334
Et ce fc mais je valide !

Trop hâte de voir ce personnage en jeu lost in translation · · andrés 941336645
(Je viens te voir pour un lien avec Gaby soon)

Rebienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
lost in translation · · andrés Empty
meuh non ce petit gars torturé, why are you doing this
AHUM. (re) bienvenue chez toi avec ce petit gars, qui promet (des feels surtout) bonne rédaction de fiche!  lost in translation · · andrés 123712488


Dernière édition par Johannes Runcorn le Mar 11 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
DEATH EATER
Rabastan Lestrange
Date d'inscription : 04/08/2020
Messages : 72
Crédit : corvidae (avatar).
Âge : uc.
Occupation : uc.
Allégeance : ulrike.
Particularité : uc.
lost in translation · · andrés Empty
REBIENVENUE TOI !

tu sais déjà comme j'aime ton nouveau perso
mais j'ai vraiment trop hâte d'en lire plus
et d'entamer les rp rhaélles lost in translation · · andrés 1172237334 lost in translation · · andrés 736882016 lost in translation · · andrés 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Nielsen
ORDER OF THE PHOENIX
Jarod Nielsen
Date d'inscription : 15/05/2020
Messages : 422
Crédit : Ilyria87 (ava); ANESIDORA (signa) ; maurena ♥ SS (montage), crackship (muche), Renegades of funk by RATM (lyrics)
Âge : 27 ans
Occupation : Médicomage membre du 5e cercle de l'Ordre et dealer.
Allégeance : Ordre du Phénix (Moose)
Particularité : Occlumens élémentaire confirmé et legilimens en apprentissage
lost in translation · · andrés Empty
Oh la les idées géniales pour ce nouveau perso DRAMAAAA Ça promet!

Courage pour ta fiche et plein de folie avec lui lost in translation · · andrés 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost in translation · · andrés Empty
ANDRÉS LE VOILA lost in translation · · andrés 164730000
moon a hâte de débarquer aussi DRAMAAAA
trop hâte d'en lire plus, tu es fab comme toujours DRAMAAAA
(re) bienvenuuuuue lost in translation · · andrés 736882016 lost in translation · · andrés 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost in translation · · andrés Empty
lost in translation · · andrés 941336645 lost in translation · · andrés 941336645 lost in translation · · andrés 941336645 lost in translation · · andrés 941336645 lost in translation · · andrés 941336645 lost in translation · · andrés 941336645

j'adore le pitch que tu nous as fait pour ce personnage alors je ne suis que joie de le voir en chair et en os ici, et j'ai trop hâte de lire ce que tu vas nous faire :craque trop contente que quelqu'un ait repris cette idée de la masterlist en plus lost in translation · · andrés 941336645 je vais suivre ça de près et j'espère pouvoir avoir des liens avec lui (omg mais tu vas pouvoir le faire venir au MILF ça va être trop cool!!!) lost in translation · · andrés 1596509048 bon courage pour la rédaction lost in translation · · andrés 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
lost in translation · · andrés Empty
CE PERSO ET CE FC DRAMAAAA

J'ai hâte d'en lire plus et de le booker pour le mariage freylon lost in translation · · andrés 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost in translation · · andrés Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

lost in translation · · andrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA