BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


 

 NOAM » Wasting your time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
NOAM » Wasting your time - Page 2 Empty
NOAM » Wasting your time - Page 2 Lsgf

(il est déjà insupportable, j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Noam Harris
ENEMY OF THE STATE
Noam Harris
Date d'inscription : 08/05/2020
Messages : 363
Crédit : Jool (gifs). ultraviolences (avatar).
Âge : 27 ans (14/04)
Occupation : Fugitif et bouffon de la cour des Avengers. Peut-être que si la guerre cesse un jour, il pourra reprendre ses rêves et devenir joueur de Quidditch. Il n'y a bien que ça qu'il puisse faire.
Allégeance : Résistant de la première heure, il lutte aux côtés des Avengers (ancien membre de l'ODP)
Particularité : Louveteau solitaire apeuré couinant les soirs de pleine lune et face aux autres loups.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2078-noam-wasting-your-t
NOAM » Wasting your time - Page 2 Empty
@Alden Harris > T ki ?

@Hauata Henare > DAD NOAM » Wasting your time - Page 2 422440023 Je suis si JOIE de pouvoir gueuser encore plus fort avec toi DRAMAAAA C'est vous qui me bénissez wesh, d'accueillir mes bouffonneries avec autant d'amour ! Merci bae NOAM » Wasting your time - Page 2 736882016

@Susan Bones > Merci mi lady NOAM » Wasting your time - Page 2 1144129201 Contente d'avoir pu trouver un petit lien avec ta Susan, j'ai hâte DRAMAAAA

@Johannes Runcorn > Gngngn merci beaucoup NOAM » Wasting your time - Page 2 736882016 Ne pas se laisser berner par sa belle gueule though, on est sur du bon bouffon NOAM » Wasting your time - Page 2 1144129201

@Sohan Moon > Come on Moon, pas à moi NOAM » Wasting your time - Page 2 1144129201 Merci bae, même si tout le monde sait que c'est Sohan le king obviously DRAMAAAA (dîtes pas à Noam que j'ai dit ça please thanks.) Merci aussi d'accueillir ce boloss au sein des Avengers, c'est un bonheur NOAM » Wasting your time - Page 2 736882016

@Diego Prewett > Allô c ki ? g perdu tous mes numéros

@Ethan Herrera > BRO  meuh non  meuh non
NOAM » Wasting your time - Page 2 Tumblr_inline_pts1diV62W1w014yu_540
J'ai pas assez de gif pour décrire toutes les émotions qui me traversent quand je pense à nos deux bouffons, et surtout toutes les émotions qui traversent Noam quand il pense à son bro DRAMAAAA Merci surtout à toi d'avoir proposé ce lien. Ça va être fabuleux. J'ai hâte. J'ai pas les mots. Jtm NOAM » Wasting your time - Page 2 736882016 (obvi no homo™ )
NOAM » Wasting your time - Page 2 Tumblr_inline_pi0g6kkMdI1w014yu_540

@Ambros O'Neill > Faut pas leur en vouloir NOAM » Wasting your time - Page 2 422440023 C'est le manque de neurones NOAM » Wasting your time - Page 2 422440023 Merci beaucoup NOAM » Wasting your time - Page 2 736882016

@Logan Yaxley > (Il va hanter les nuits de Logan. Et les jours. Et j'ai hâte.)
Revenir en haut Aller en bas
Robin Jung
OPPORTUNIST
Robin Jung
Date d'inscription : 28/04/2020
Messages : 202
Crédit : ROMEOCHAMBERLAIN TUMBLR (AV) ; MARS (CODE SIGN) ; NETFLIXDRAMAS TUMBLR (GIFS PROFIL & SIGN)
Âge : VINGT-CINQ (30/11/1982)
Occupation : SERVEUR AU BLACK CAT ; LIVREUR-DEALER POUR LES JUNG (POINT FAIBLE: TROP FORT)
Allégeance : LES JUNG
Particularité : ANIMIXÉ À UNE ZIBELINE (MI-MI) ; MAGIE SANS BAGUETTE
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5676-stupid-cool-man-soo
NOAM » Wasting your time - Page 2 Empty
omg mais j'ai grave un coup de coeur pour noam ??
il est ?? je sais pas je l'aime j'ai pas les mots . j'ai envie de lui faire un câlin et de lui foutre des patates en même temps I LOVE HIS ENERGY
et puis le fc colle tellement .... je suis amoureuse c'est bon ...
même promo et même maison que conan (+ avengers), il nous faudra totalement un lien !
re bienvenue à la maison NOAM » Wasting your time - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Noam Harris
ENEMY OF THE STATE
Noam Harris
Date d'inscription : 08/05/2020
Messages : 363
Crédit : Jool (gifs). ultraviolences (avatar).
Âge : 27 ans (14/04)
Occupation : Fugitif et bouffon de la cour des Avengers. Peut-être que si la guerre cesse un jour, il pourra reprendre ses rêves et devenir joueur de Quidditch. Il n'y a bien que ça qu'il puisse faire.
Allégeance : Résistant de la première heure, il lutte aux côtés des Avengers (ancien membre de l'ODP)
Particularité : Louveteau solitaire apeuré couinant les soirs de pleine lune et face aux autres loups.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2078-noam-wasting-your-t
NOAM » Wasting your time - Page 2 Empty
@Nadia Al-Massri Merci beaucoup pour ce message plein d'amour omg je NOAM » Wasting your time - Page 2 2223887705 Je suis super contente que ce bouffon te plaise, et il faut en effet absolument qu'on se trouve un petit lien gngngn NOAM » Wasting your time - Page 2 736882016 Merci encore DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
NOAM » Wasting your time - Page 2 Empty
Allez je re mais sous une autre gueule quand même faut pas pousser hehe hehe hehe (tu sais que toto et noam s'entendraient bien… si toto n'était pas un meurtrier… après tout c'est le lover de son papa d'adoption, c'est un peu son papa d'adoption par alliance  NOAM » Wasting your time - Page 2 1872733360  NOAM » Wasting your time - Page 2 1872733360 ) Juste pour dire que t'es perf DRAMAAAA DRAMAAAA que y aurait pas meilleure joueuse pour Noam avec sa tête de con, son rire de con, son cerveau de con etc. (jolem hein, quelque part tmtc NOAM » Wasting your time - Page 2 422440023 NOAM » Wasting your time - Page 2 422440023 )

La lecture de la mort et des feels cette fiche DRAMAAAA NOPE NOPE I SAID NO I SAID NO NOPE NOPE Trop trop heureux que tu sois là, et franchement super hâte de le voir faire le con (et salir son nom de famille :suspect: :suspect: ) dans le terter et chez les Avengers. Et du dramaaaaa :superchef: :superchef:

Bref, du love, je t'aime. Voilà DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Rowle
DEATH EATER
Anthea Rowle
Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 352
Crédit : avatar ©awonaa, moodboard ©fidji (encore merciii♥), signature ©pp, gifs ©tumblr, quote ©declan mckenna.
Âge : vingt-trois ans seulement.
Occupation : étudiante à la morgana college of diplomacy, elle espère devenir diplomate et sillonner le monde pour prêcher la bonne parole du lord ; néanmoins, les derniers événements lui font reconsidérer ses ambitions : peut-être serait-elle avant tout faite pour une vie d'aventures et de découvertes ?
Allégeance : la marque danse depuis peu sur son bras gauche, encore très fraîche ; elle n'a jamais été aussi fière de quoi que ce soit.
Particularité : cela fait des années qu'elle tente vainement de maîtriser la magie sans baguette, mais elle parvient à peine à faire voler des objets ; elle a longtemps blâmé ses conflits incessants avec son mentor, jugeant que c'était à cause de lui qu'elle ne parvenait à rien ; récemment, la magie sans baguette lui a sauvé la vie, et elle s'est découvert un pouvoir incroyable, surpassant ses espérance ; malheureusement, depuis son retour, elle semble avoir retrouvé son niveau initial.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2000-leviathan-anthea
NOAM » Wasting your time - Page 2 Empty
CE PERSONNAGE NOAM » Wasting your time - Page 2 1634921035 NOAM » Wasting your time - Page 2 1958205885 je suis amoureuse.
le fc lui va tellement bien en plus, puis j'ai adoré lire son histoire, il est si attachant. j'ai vraiment hâte de stalker vos rp. je sais pas si on pourra se trouver un lien, peut-être avec thea vu qu'ils ont fréquenté poudlard à la même époque NOAM » Wasting your time - Page 2 736882016
REBIENVENUE A LA MAISON en tout cas NOAM » Wasting your time - Page 2 941336645
Revenir en haut Aller en bas
Noam Harris
ENEMY OF THE STATE
Noam Harris
Date d'inscription : 08/05/2020
Messages : 363
Crédit : Jool (gifs). ultraviolences (avatar).
Âge : 27 ans (14/04)
Occupation : Fugitif et bouffon de la cour des Avengers. Peut-être que si la guerre cesse un jour, il pourra reprendre ses rêves et devenir joueur de Quidditch. Il n'y a bien que ça qu'il puisse faire.
Allégeance : Résistant de la première heure, il lutte aux côtés des Avengers (ancien membre de l'ODP)
Particularité : Louveteau solitaire apeuré couinant les soirs de pleine lune et face aux autres loups.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2078-noam-wasting-your-t
NOAM » Wasting your time - Page 2 Empty
@Antonin Dolohov Bae. je. j'ai. NOAM » Wasting your time - Page 2 3374001651 NOAM » Wasting your time - Page 2 3374001651 NOAM » Wasting your time - Page 2 3374001651 Je sais même pas quoi dire tellement ça me touche que tu me fasses confiance avec ton crétin de fils NOAM » Wasting your time - Page 2 3374001651 (et pour bafouer le nom des Harris hehe ) Je ne suis que joie et émotions qu'il te plaise autant, et tmtc à quel point j'ai hâte qu'on puisse faire du drama daddy-son issues DRAMAAAA Merci merci merci, jtm, t'es le meilleur NOAM » Wasting your time - Page 2 736882016
et un peu de mood Harris pour la route :

NOAM » Wasting your time - Page 2 Tumblr_inline_pdob58Cke91w014yu_540

@Anthea Rowle Merci beaucoup meuh non Vous êtes tous des amours avec vos compliments là, jpp NOAM » Wasting your time - Page 2 3374001651 On pourra peut-être essayer de trouver un petit truc oui, ma porte est grande ouverte DRAMAAAA Merci encore NOAM » Wasting your time - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Molly Weasley
Date d'inscription : 28/09/2019
Messages : 312
Crédit : pisces (avatar), pando (code signature), bryan adams (texte signature), .serendipity (icons signatures)
Âge : cinquante-six ans
Occupation : membre du septième cercle de l'ordre du phoenix, fondatrice et directrice du fawkes learning center, professeur de sortilège et guérisseuse.
Allégeance : ordre du phoenix, septième cercle
Particularité : super maman
NOAM » Wasting your time - Page 2 Empty
CE PERSO A L'AIR SI COOL NOAM » Wasting your time - Page 2 941336645
et ce fc omg, j'aime tellement.

re-bienvenue ! ce dédoublement me met en joie. NOAM » Wasting your time - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
NOAM » Wasting your time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAM » Wasting your time   NOAM » Wasting your time - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:43
PTN IL EST BEAU. NOAM » Wasting your time - Page 2 1634921035

même si c'est un bouffon. NOAM » Wasting your time - Page 2 2223887705

mes bouffons, my kids. NOAM » Wasting your time - Page 2 1150482778

SORRY JE SUIS HYPER EN RETARD mais le meilleur pour la fin nan? NOAM » Wasting your time - Page 2 422440023 NOAM » Wasting your time - Page 2 2570323690
je l'aime déjà DRAMAAAA beaucoup trop DRAMAAAA
je suis tellement heureuse que tu nous rejoignes :craque
on ne mérite pas ta présence sacrée parmi nous :craque NOAM » Wasting your time - Page 2 1150482778
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
NOAM » Wasting your time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAM » Wasting your time   NOAM » Wasting your time - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:58
OMG IL EST DÉJÀ SI FAB NOAM » Wasting your time - Page 2 1634921035
excellent choix de perso, j'ai hâte de voir ses gueuseries. re-bienvenue par ici NOAM » Wasting your time - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
NOAM » Wasting your time - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

NOAM » Wasting your time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD