BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 high hopes (lancigan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Morrigan Farrow
Morrigan Farrow
Date d'inscription : 02/01/2020
Messages : 130
Crédit : ielikkirpg (avatar) ; old money (code signature) ; ROSETYLECR on tumblr (gif signature)
Âge : (vingt-trois ans) ; la fougue d'une jeunesse exacerbée.
Occupation : (journaliste au daily prophet / pinkie au sein des back hands) ; deux visages tels deux faces d'une même pièce.
Allégeance : (neutre) ; le seul étendard arboré et celui de son clan, de son gang et d'elle même.
high hopes (lancigan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high hopes (lancigan)   high hopes (lancigan) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 21:49
high hopes
w/ @Lance Farrow ; décembre 2006
« Merde ! » Qu'elle murmure entre ses dents serrées. Trop franche, Moe. Trop franche. Et il faut dire que ce n'est pas une surprise, depuis qu'elle est gamine on lui rabâche dans les oreilles. Tiens ta langue, Moe. Tourne la sept fois dans la bouche avant de parler. Sois plus subtile. Ses parents ont bien tenté de lui inculqué ne serait-ce qu'une once de subtilité mais rien n'y fait. Ça en est presque devenu une blague courante au sein des proches de la jeune femme. C'est Morrigan. Les pieds, le plat. Et voilà qu'elle y plonge direct, la Farrow. C'est un peu l'histoire de sa vie. Et encore une fois, elle a manqué de tact. La O’Leary semble néanmoins surprise. « Vous faites erreur. Je n’ai pas… enfin, voyons, je ne dois rien à personne. Vous vous trompez. » Si elle nie, elle semble mal à l'aise. « Je ne savais pas que les étudiants d’Hogwarts faisaient des sorties scolaires au Filet du Diable » Et voilà qu'elle s'adresse au barman, la vipère. Bon, allez, c'est bien envoyé.

Morrigan pousse un soupir, luttant contre l'envie de lui répondre qu'elle ignorait qu'ils faisaient des sorties troisième âge. Elle hésite à lancer un regard plein de désespoir à son oncle. Elle l'imagine déjà fulminer à l'arrière. LA HONTE. « Ah vous savez, le Filet du Diable regroupe un peu de tout,  des escrocs, des hommes d'affaires, des jeunes ... des moins jeunes » lance-elle en regardant la sorcière de bas en haut, un sourire mutin dessiné au coin des lèvres - c'est plus subtil, là. Elle marque une pause, sentant le regard de son oncle dans son dos. « Je vous prie de m'excuser, chère madame. J'ai dû confondre. Il est évident que vous êtes blanche comme neige ... et tant mieux pour vous, à ce qu'on raconte c'est pas bon de devoir de l'argent à des gens comme eux. C'est qu'ils laissent rien passer quand on parle d'argent ... Mais je m'égare, je vous laisse donc à votre soirée. » Elle adresse un signe de tête à la O’Leary tandis que de sa baguette, elle dessine subtilement une main noire sur le tissu hors de prix. Elle ne le verra sûrement pas tout de suite, mais le message est là. Comme marqué au fer.

Morrigan pousse un soupir, avant de repartir vers son oncle. Elle le sait, sa première mission ne rentrera pas dans les annales. « Trop direct, c'est ça ? » Demande-elle au patriarche, tentant de cacher son trouble. Après tout, elle n'a pas vraiment été à la hauteur.

le temps de réponse le plus long du monde:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
high hopes (lancigan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high hopes (lancigan)   high hopes (lancigan) - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 5:50
Morrigan patine et fait même des figures artistiques admirables, alors qu’elle tente de rattraper son coup, ce rentre-dedans que Lance apprécie, en temps normal. Même si ce n’est pas nécessairement d’en avoir autant, en ce moment. Il s’est promis de ne pas intervenir, sauf en cas de problème majeur. La veiller, mais ne pas lui couper l’herbe sous le pied, ne pas saper son autorité et le peu d’intimidation qu’elle peut générer en ce moment.

Sa réplique ne manque pas de mordant, et d’un peu plus de subtilité (Helga merci, sinon ce ne sont pas des cours d’autodéfense et d’attaque qu’ils devront donner à la Farrow, mais des cours basiques de discussion), et la finale ne manque pas de panache. Si la O’Leary ne voit rien de la main noire qui s’imprime sur le tissu, lui ne manque rien, et le barman non plus, qui échange avec lui un regard amusé de connivence. La jeune sorcière revient vers lui avec un long soupir, son deuxième verre en main. Il lui aurait bien commandé un shooter pour lui remonter le moral, mais il n’y a plus rien de légal qui vaille la peine pour ce genre de chose. « Trop direct, c'est ça ? C’est ça. Une gamine intelligente, définitivement. La prochaine fois… attends plus d’trois phrases avant d’parler de nous. Un sourire en coin, sous la moustache, alors qu’il remue le pic dans son drink coloré. Un coup de baguette et il y fait apparaître quelques glaçons, avec l’espoir qu’en fondant, ils dilueront le goût sucré. Très joli, le coup de la main », complète-t-il avec sincérité, pour ne pas laisser sa nièce uniquement sur des critiques.
Lance aime le style. Et ça, ça avait du style.
Il reste seulement à le peaufiner.

Il tapote le banc à côté de lui, pour l’inviter à se rasseoir. « Bois un peu. On doit encore attendre. » Ils n’ont pas encore vu leur gros poisson. Ils ne savent pas encore combien de temps prendra le menu fretin dans leur alcôve et quelles autres filles y défileront. Ce soir, ils sont de corvée d’observation autant que le reste. Alors l’oncle et la nièce attendent, discutant à bâtons rompus, les yeux courant sur toute la seule et le rideau de l’entrée.

Le duo en est à quelques paris en l’air pour la saison hivernale de Quidditch lorsque le rideau s’écarte sur l’homme qu’ils attendaient. Ou enfin, presque. L’homme de main de Louis Travers, comme prévu. Les affaires du soir ne doivent pas être assez importantes pour que le sang pur se déplace lui-même… Ses prunelles dévient de la silhouette jusqu’à Morrigan. « Ce serait l’heure que t’ailles pisser, après avoir bu tout ça, mh. » Pas une question. Une suggestion autoritaire. D’aller se balader tout juste devant l’homme alors qu’il est encore en train de discuter avec Cromwell, à l’entrée du Filet du Diable. Et d'ouvrir bien grand ses oreilles.

@Morrigan Farrow
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Farrow
Morrigan Farrow
Date d'inscription : 02/01/2020
Messages : 130
Crédit : ielikkirpg (avatar) ; old money (code signature) ; ROSETYLECR on tumblr (gif signature)
Âge : (vingt-trois ans) ; la fougue d'une jeunesse exacerbée.
Occupation : (journaliste au daily prophet / pinkie au sein des back hands) ; deux visages tels deux faces d'une même pièce.
Allégeance : (neutre) ; le seul étendard arboré et celui de son clan, de son gang et d'elle même.
high hopes (lancigan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high hopes (lancigan)   high hopes (lancigan) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 19:28
high hopes
w/ @Lance Farrow ; décembre 2006
« C’est ça. » Mais bien-sûr que c'était trop direct, et clairement pas assez subtil. Comment peut être ne pas y avoir songé, ne pas avoir pris la peine d'y réfléchir ? Mais quelle idiote. songe Morrigan. « La prochaine fois… attends plus d’trois phrases avant d’parler de nous. Très joli, le coup de la main » Ouais. Dis moi ça, ça semble d'une logique imparable. Un léger sourire se dessine sur les lèvres de Morrigan alors qu'il la complimente sur le coup de la main, tentative spontanée - et un peu désespérée - de rattraper le coup. Elle acquiesce en silence alors qu'elle fait face à son oncle, sentant la honte l'embraser comme une petite fille prise en flagrant délit suite à une faute. Sa première mission, et voilà qu'elle se plante. Lamentablement. Doucement, Morrigan s'assoit aux côtes de Lancelot, un brin penaude.

« Bois un peu. On doit encore attendre. » Elle acquiesce et sirote son cocktail, discutant de tout et de rien avec son oncle. Elle le sait, la mission n'est pas terminée, néanmoins elle ne peut s'empêcher de s'en vouloir. Sa première mission aux côtés de Lance Farrow, et voilà qu'elle se plante. C'est tout elle ça. Toujours mettre les pieds dans le plat, mais alors jamais, au grand jamais au bon moment. Mais surtout face à son oncle, à la fois adoré et respecté, mais dont - plus que quiconque - elle craint le jugement. pourtant, elle n’est pas du genre à se formaliser de ce que pensent les gens, Morrigan. Au contraire. Mais face à son oncle, c'est différent. Après tout, il lui fait confiance. Il l'a prise sous son aile, lui montrant le chemin pour un jour prendre la tête des Black Hands. Et elle le sait, ils sont nombreux à l'attendre au tournant, à attendre qu'elle se plante, elle l'héritière du clan.

Soudain, une nouvelle silhouette pénètre dans le bar, et à l'expression de son oncle, elle devine qu'il était celui qu'il attendait ... ou tu du moins, l'un de ses proches. « Ce serait l’heure que t’ailles pisser, après avoir bu tout ça, mh. » L'ordre est déguisé, mais l'intention claire. Morrigan est suffisament fine pour comprendre le sous-entendu. Elle acquiesce en silence avant de se lever, réajustant au passage son chignon branlant. « Je suis désolée pour tout à l'heure. J'espère que je n’ai pas tout fait capoter. » Murmure-elle à l'attention de Lance, avant de s'éloigner. De la démarche la plus naturelle possible, elle approche à quelques pas de l'entrée du Filet du Diable comme si elle voulait prendre l'air. Elle fait ensuite mine de faire tomber son sac, avant de se baisser pour récupérer les quelques effets répartis sur le sol, profitant ainsi d'une position à quelques pas du sorcier et de Cromwell. C'est qu'elle est bien décidée à se rattraper, Magpie.

@Lance Farrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
high hopes (lancigan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high hopes (lancigan)   high hopes (lancigan) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 5:07
Aux excuses de sa nièce, il offre uniquement un sourire, au-dessous de son regard sévère - il est tout prêt à pardonner les bévues d’une débutante, tant que celle-ci ne s’y attarde pas. Heureusement pour elle, pour lui, pour eux, Moe n’est pas le genre à s’arrêter après un échec, ou lorsqu’elle se prend les pieds dans les plats, et c’est sans se faire prier qu’elle obéit à son ordre peu subtil.

Lance se force à ne pas la suivre du regard, pour ne pas sembler plus douteux que possible. Ils sont ensembles, ce soir, mais ça, l’homme qui parle à Hades Cromwell n’en sait rien et il n’a pas envie de le laisser deviner. Que sa méfiance s’étende aux deux Farrow en même temps, en un tout. Ils sont du Syndicat, mais il ne se fie absolument pas au Cromwell en ce qui a trait à une quelconque loyauté, à un quelconque fair play. S’il doit lancer les deux sang-mêlés sous le Magicobus pour protéger les affaires de son patron, il le fera sans hésiter.
Il ne la voit donc pas renverser le contenu de son sac près des deux hommes. S’attarder pour ramasser aussi lentement que possible chacun de ses effets, l’oreille tendue comme seule la vie voleuse, la pie moqueuse, la pie curieuse, sait faire, sans en avoir l’air. Entendre l’homme de main commenter à voix basse, les mots hachés par la musique qui parfois prend le pas sur la voix polie et plaisante : « [...] le Roi ne peut pas se déplacer, ce soir, mais sachez [...] beaucoup d’intérêt envers les dernières nouveautés présentées lors de [...] monsieur Engel [...] le convier à une soirée avec [...] »

Sans doute roulerait-il même profondément des yeux en l’entendant appeler Louis Travers le Roi, en français, de façon si prévisible.
Au moins autant qu’il apprécierait de connaître cette information, cruciale lorsqu’il en viendra à s’intéresser à de futures informations destinées à ce fameux Roi.

Par contre, Farrow est aux premières loges lorsque l’homme cesse de parler et baisse le regard sur Morrigan, toujours accroupie et penchée au sol, et lui mate le cul sans gêne, avant de poursuivre son chemin vers l’arrière du club, étroitement escorté par Cromwell. Il fait tout pour ne pas s’étouffer dans son drink, qu’il a réussi à diluer avec ses fameux glaçons, et profite que Moe soit partie prendre vraiment, ou faussement, l’air pour se rincer le gosier d’un simple verre d’eau. Il imagine très bien le mur vide par lequel Hades a fait passer l’autre homme, d’un mot de passe discret, pour lui-même déjà être entré dans ces salles secrètes où les affaires criminelles se discutent autour de véritables drinks. Autour d’un vrai bon whisky (et ça y est, maintenant, il en a encore plus envie).

Il balance quelques Gallions supplémentaires sur le comptoir du strip club et emporte leurs manteaux avant de quitter le bar, pour rejoindre sa nièce à l’extérieur. « Je t’offre le resto. Tu me raconteras tout ça. » Il a assez passé de temps ici. Il a eu ce qu’il voulait. Et qu’importe que l’Alberich se demande ce que deux Black Hands font dans les entrailles de leur club. Ils n’ont rien fait de mal. Pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Farrow
Morrigan Farrow
Date d'inscription : 02/01/2020
Messages : 130
Crédit : ielikkirpg (avatar) ; old money (code signature) ; ROSETYLECR on tumblr (gif signature)
Âge : (vingt-trois ans) ; la fougue d'une jeunesse exacerbée.
Occupation : (journaliste au daily prophet / pinkie au sein des back hands) ; deux visages tels deux faces d'une même pièce.
Allégeance : (neutre) ; le seul étendard arboré et celui de son clan, de son gang et d'elle même.
high hopes (lancigan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high hopes (lancigan)   high hopes (lancigan) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 0:32
high hopes
w/ @Lance Farrow ; décembre 2006
Morrigan prends son temps, en ramassant les effets de ton sac à mains. Et pourtant, Merlin sait qu'à part quelques bricoles chourées ici et là, elle n'est pas du genre à se trimballer avec beaucoup de choses, Morrigan. « [...] le Roi ne peut pas se déplacer, ce soir, mais sachez [...] beaucoup d’intérêt envers les dernières nouveautés présentées lors de [...] monsieur Engel [...] le convier à une soirée avec [...] » Les phrases qu'elle parvient à capter sont hachées, coupées de temps à autre par la musique résonnant dans le pub. Mais elle parvient malgré tout à gratter quelques informations qu'elle prend en note intérieurement, bien décidé à ne pas en louper une miette lorsqu'elle fera son rapport à lance. Après quelques minutes - il faudrait pas non plus qu'elle passe une heure penchée pour ramasser trois bricoles éparpillées, elle se lève alors que l'homme s'est éloigné vers l'arrière du club.

Morrigan en profite, sortant du club pour prendre l'air, et attendre son oncle. La Farrow pousse un soupir une fois sortie du pub de leurs rivaux allemands. Soulagement. Elle se pose face au Filet du Diable, allumant une cigarette d'un coup de baguette. « Bon, ma fille on ne peut pas dire que ça a été une réussite. » Gromelle-elle, en tirant une bouffée de sa cigarette. Une première mission, et une lamentable chute que la pie espère avoir su rattraper à la dernière minute. Bon sang, qu'est-ce qu'il doit penser ? Suis-je à la hauteur ? Et autres questions qui se bousculent dans l'esprit de la Farrow. Des questions à mille lieux de la Morrigan aux airs si sereins, limite je-m'en-foutistes qu'elle aime afficher. Maman a raison, faut vraiment, VRAIMENT que t'apprennes à tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de l'ouvrir. songe-elle, alors qu'elle aperçoit Lance sortir du club avant de s'approcher d'elle, leurs manteaux à la main. « Je t’offre le resto. Tu me raconteras tout ça. » «Chouette, je meurs de faim ! » s'exclame joyeusement la malicieuse, en se saisissant de sa cape. « On va où ? » La bonne humeur semble avoir regagné Morrigan, impatiente de faire son rapport à son oncle.

@Lance Farrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
high hopes (lancigan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high hopes (lancigan)   high hopes (lancigan) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 5:19
La pie voleuse, moqueuse, malicieuse, serait sans doute surprise de savoir que son oncle n’est pas déçu d’elle. Même pas un peu. Elle a fait ce qu’il lui a été demandé, sans rechigner, avec son propre style, ses propres méthodes. Elle n’a même pas eu besoin de lui pour comprendre ses erreurs, dès le moment où elles ont été faites. Moe est en apprentissage et Lance ne peut pas exiger qu’elle sache tout faire. Ni même quoi que ce soit, à part ouvrir grand ses yeux et ses oreilles, comme elle le fait déjà si bien depuis son entrée chez les Black Hands.
Il s’est porté garant d’elle et il veut un jour en faire l’héritière de ce poste hautement convoité de Middle Finger, lorsque son tour sera venu de prendre moins de responsabilités, de lever le pied sur le contrôle du crime organisé. Lance a confiance en Morrigan et c’est au fil de missions parfois simplistes, parfois plus complexes, qu’il apprendra à comprendre les forces et les faiblesses de la jeune femme, qu’il lui montrera comment en jouer, qu’elle deviendra une criminelle digne de ce nom.
Un plan de carrière très noble, pour une Farrow.

La sorcière s’enthousiasme pour le repas (grassement payé, en plus, ça doit définitivement aider), et lui aussi doit reconnaître qu’il crève la dalle - son estomac gargouille d’approbation à cette pensée. Tous ces drinks épouvantablement sucrés lui ont levé le coeur et il a besoin de manger quelque chose de bien gras, histoire de faire partir cette sensation. Le goût du bon whisky, aussi, qu’il ne pourra même pas trouver dans ses pénates personnelles. Pas avant d’aller à l’une des planques de leur gang. Saleté de gouvernement rabat-joie. « Un resto chinois. Range ta baguette, tu n’en auras pas besoin, là-bas. » Une façon de lui indiquer qu’ils partent du côté moldu, dans le quartier chinois plus précisément, dans une gargote un peu pourrie, où il pourra échanger sa petite réserve de livres sterling bien moldues contre assez de plats pour ne pas manger pendant deux jours. Là, ils pourront discuter de la soirée en paix, sans personne pour s’immiscer dans leur conversation, et surtout, terminer ces paris de Quidditch évoqués un peu plus tôt.

C’est que sa nièce avait une offre très intéressante, à propos des Ballycastle Bats, et que Lance n’est définitivement pas au-dessus de voir les choses autrement, y compris à propos de son sport favori. à travers le regard différent et intelligent de Moe Farrow.

Lui aussi, il apprend encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
high hopes (lancigan) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

high hopes (lancigan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés