BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 high hopes (lancigan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Morrigan Farrow
Morrigan Farrow
Date d'inscription : 02/01/2020
Messages : 130
Crédit : ielikkirpg (avatar) ; old money (code signature) ; ROSETYLECR on tumblr (gif signature)
Âge : (vingt-trois ans) ; la fougue d'une jeunesse exacerbée.
Occupation : (journaliste au daily prophet / pinkie au sein des back hands) ; deux visages tels deux faces d'une même pièce.
Allégeance : (neutre) ; le seul étendard arboré et celui de son clan, de son gang et d'elle même.
high hopes (lancigan) Empty
MessageSujet: high hopes (lancigan)   high hopes (lancigan) EmptyJeu 30 Jan - 21:52
high hopes
w/ @Lance Farrow ; décembre 2006
« Merde ! » s'exclame Morrigan, tentant avec maladresse de rentrer les mèches rebelles qui s'échappent de son chignon à grand coups de jurons bien sentis. Après tout, c'est les ordres. Habille toi propre, Magpie. qu'il avait dit. Et ça, ça n'a jamais été son truc, à Morrigan. Jamais. Depuis qu'elle est gamine, elle a toujours préféré les habits plus pratiques qu'esthétiques. Elle aimait courir. Jouer. Bondir. Escalader. Découvrir. Petite sauvageonne aux genoux sans cesse maculés de terre et d'herbe, les yeux ébahis et le sourire empli de malice. Rester en place, ça a jamais été son truc à Morrigan. Non. Et en grandissant, la gamine rebelle ne s'était guère calmée. Et voilà aujourd'hui, vêtue - enfin du mieux qu'elle a pu - d'une  élégante robe noire et ses cheveux attachés en un chignon qui se voulait distingué. Elle soupire, Morrigan. Et trépigne. Aujourd'hui est un grand jour.

Aujourd'hui, c'est la première fois que Lance l'emmène avec lui.

Cela fait peu de temps que la nouvelle est tombée, secouant la jeune femme dans ces certitudes et sa routine. Une nouvelle qu'elle a attendu durant des années. Après tout, elle n'a toujours voulu que ça. La grandeur. La fierté d'honorer d'apporter sa pierre. Et celle, plus forte encore, de montrer qu'elle est plus que l'héritière du clan Farrow. De montrer sa valeur, en tant que personne tout simplement. Et elle s'est donné, Morrigan. Elle a travaillé, chaque jour avec acharnement, effectuant les missions qu'on lui confiant avec efficacité. Et soudain, elle a vu une nouvelle voie s'ouvrir devant elle. Enfin, il l'avait remarquée. Elle avait l'occasion de faire ses preuves, et de grandir. Et ça, elle en est fière, bien-sûr.

Mais aussi terrifiée.

Et la voilà là, fardée et habillée comme une grande dame pour une mission de la plus haute importance. Et prête à suivre son oncle - désormais mentor - dans les affaires les plus importantes des Black Hands. Elle attend ça depuis toujours, mais alors qu'enfin le jour est arrivé, elle est nerveuse Morrigan. A la fois nerveuse et excitée. Impatiente et plein d'appréhension.

L'excitation de la prochaine mission.
Et la peur, incontrôlable de ne pas être à la hauteur.

Elle inspire, puis expire, chassant lentement les mille questions qui fourmillent dans sa tête. Ca y est. C'est le moment. Elle ne doit pas défaillir. Pas maintenant. « Allez ma grande, t'as attendu ça des années. Te plante pas. » murmure-elle pour elle même avant de se poster au point de rendez-vous, à quelques pas du Filet du Diable. Le moment est venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
high hopes (lancigan) Empty
MessageSujet: Re: high hopes (lancigan)   high hopes (lancigan) EmptySam 1 Fév - 6:40
Que Morrigan ne soit pas dupe : s’habiller propre n’est pas non plus le chic (badum tss) de son oncle.

Et pourtant, ce soir, il a fait l’effort. De se raser la barbe et de bien tailler sa moustache, de passer une chemise propre et même un veston, de ressembler à quelque chose d’autre qu’un espèce de grincheux mal embouché. L’illusion est crédible, même, pour cette soirée semi-privée au Filet du Diable. Dresscode mandatory.

Amener sa nièce au strip club n’est clairement pas l’idée que les gens normaux se font d’une sortie familiale, mais pour les Farrow, pour les Black Hands, ça n’a rien d’inhabituel. C’est même plutôt le contraire, soit curieux que Moe n’ait pas encore eu quelques missions à effectuer au sein de ces endroits plus ou moins salubres, plus ou moins lugubres. Il y passe beaucoup moins de temps que dans sa jeunesse, mais jadis, il vivait pratiquement dans les bars, la nuit, rattrapant ses heures de sommeil au Ministère. Lance a pris le temps de monitorer les missions données à sa nièce - il est après tout celui en charge de Londres - avant de décider d’en faire son ombre.
Et que tant qu’à aller dans son premier strip club, que ce soit au Filet du Diable, pour une affaire qui en vaille la peine.

Son frère - éternel moralisateur - lui a bien sommé de faire attention à Morrigan. Comme si sa fille aînée était une chose fragile incapable de prendre soin d’elle-même. Lance s’est bien moqué, d’ailleurs, de ces relents de père couveur, sans prendre la peine de rassurer ledit couveur. Il a préféré le laisser mariner dans ses doutes et son peu de confiance en son propre aîné.
Comme s’il emmènerait Morrigan sur n’importe quelle mission.
Comme s’il n’était pas là justement pour faire attention.

Le sorcier transplane près du lieu de rendez-vous, pour y trouver Morrigan, bien à l’heure. Tant mieux. Un signe de la main pour la saluer, avant qu’il attrape sa cape pour en écarter les pans et juger sa tenue, tel un exigeant critique de mode. « C’est très bien. Il laisse retomber le vêtement, satisfait de son examen. S’il a réussi, il n’y avait aucune raison qu’elle échoue. Ce n’est pas sorcier. Ne laisse rien dans ta cape. »

L’Alberich sont des collègues, mais ce n’est pas une raison pour avoir confiance en leur personnel au vestiaire.

Ces derniers mots sont les seuls qu’il lui accorde avant de lui tendre le bras pour l’entraîner vers l’entrée du Filet du Diable. Aucun son ne s’échappe du bâtiment, parfaitement insonorisé. Le videur les regarde d’un oeil torve et Lance sort ses papiers, puis Morrigan, et une fois les vérifications de leur majorité (hrm) et leur statut de sang faites, ils peuvent rejoindre l’entrée feutrée du club. Un rideau les sépare encore du lieu, alors qu’on vient s’occuper de les débarrasser de leurs capes.

Près de la porte, devisant avec une paire de clients, cet indécrottable Hades Cromwell, que Lance ne sait toujours pas s’il est heureux ou pas de voir. Leurs contacts sont certainement cordiaux, affaires obligent, mais il y a quelque chose qui le rend mal à l’aise en la présence de l’homme. Et il est certain que l’autre le sait parfaitement. Autant qu’il a conscience de l’effet (pervers, sale) qu’il a sur lui, bien qu’il n’en ait jamais rien dit (Hades est un danger). Les deux clients précédents s’effacent, leur laissant le chemin libre. « Farrow, le salue le Cromwell d’une voix agréable, un sourcil haussé d’intérêt. Quelle surprise. Commencerais-tu à faire une habitude de ces visites ? Évocation nette à sa dernière soirée ici, dont le seul souvenir suffit à faire pulser sa tête de douleur. Enfin, pour ce dont il se souvient, vu comme Ford et lui étaient proprement défoncés. Not so good, not so old, times. J’encourage l’achat local. Ça suffit à faire échapper un éclat amusé au Serpentard, qui se retourne ensuite vers Morrigan. En bien plus charmante compagnie, je remarque. Une petite tournée des lieux touristiques pour ma nièce. Elles sont toutes un peu nos nièces, n’est-ce pas ? » Ah, il lui ferait bien avaler ce demi-sourire mesquin et ces sous-entendus vaseux, à l’Hades, mais il se contente de ne pas lâcher son regard, jusqu’à ce qu’il s’écarte pour les laisser passer.

Un murmure à l’oreille de la journaliste, alors que le rideau se lève et que le club bondé se révèle.
« Bienvenue dans le ventre de l’Alberich. »
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Farrow
Morrigan Farrow
Date d'inscription : 02/01/2020
Messages : 130
Crédit : ielikkirpg (avatar) ; old money (code signature) ; ROSETYLECR on tumblr (gif signature)
Âge : (vingt-trois ans) ; la fougue d'une jeunesse exacerbée.
Occupation : (journaliste au daily prophet / pinkie au sein des back hands) ; deux visages tels deux faces d'une même pièce.
Allégeance : (neutre) ; le seul étendard arboré et celui de son clan, de son gang et d'elle même.
high hopes (lancigan) Empty
MessageSujet: Re: high hopes (lancigan)   high hopes (lancigan) EmptyDim 16 Fév - 22:55
high hopes
w/ @Lance Farrow ; décembre 2006
D'aucuns auraient surement été surpris de voir un oncle emmener sa jeune nièce dans un endroit aussi sordide que le Filet du Diable, strip club obscur. et surtout lieu phare de la redoutée Alberich. Mais pour Morrigan, cela n'a rien de surprenant, au contraire. De toutes façons, c'est pas comme si elle avait eu une enfance comme les autres. Après tout, elle est une Farrow. Lignée fondatrice au sein des mystérieux Black Hands. Gamine affirmée, elle a grandi bercée par les histoires de la sombre organisation. Alors que ses camarades s'enthousiasmaient pour les contes de fées et histoires romantiques, la Farrow a toujours aimé les histoires de voleurs, de Robin des Bois à Arsène Lupin, en passant par John  Dillinger ou le duo d'amants Bonny & Clyde. Des idoles aux moeurs douteuses, auxquels Moe s'intensifiait bien plus qu'à des insipides Cendrillon et autres princesses insipides.

Cet endroit, c'est une aubaine pour la Farrow.
Un cadeau.

Un plop, discret, et voilà que Lance arrive à la hauteur de Morrigan. Un instant il s'arrête, jaugeant Moe du regard. Celle-ci reste là, silencieuse attendant la fin de cet examen, légèrement nerveuse même si elle se garde bien de le montrer. Manquerait plus qu'elle se soit plantée, et que sa tenue censée être élégante lui donne l'air d'une plouc. « C’est très bien. Ne laisse rien dans ta cape. »

Soulagement. Première étape, Ok.

Elle suit son oncle sans un mot, l'observant tendre ses papiers à un videur aux airs patibulaires avant de tendre les siens à son tour. Enfin, alors qu'ils se débarrassent de leurs capes, Lance vient échanger quelques mots avec  un petit homme dont elle remarque le regard torve. Ses poings se serrent légèrement mais elle se contente d'un sourire poli devant la remarque graveleuse à son attention. Ce genre de petit sourire stupide, qui laisse entendre qu'elle n'a pas compris les intentions voilées derrière les mots. Enfin, alors que l'échange s'achève, Lance l'entraine à l'intérieur du club. « Bienvenue dans le ventre de l’Alberich. »

« Un homme charmant, ton pote Cromwell. » que tu réponds en un murmure, avant de balayer du regard le ventre de L'Alberich, comme dis Lance. Une ambiance tamisée, une musique langoureuse. Des tables aux nappes de velours sombre auxquelles des groupes d'hommes se tiennent attablés, observant les femmes dénudées en  sirotant de couteux alcools. Le lieu correspond tout à fait à l'idée que tu te faisait d'un lieu comme celui-ci. Pourtant, tu vois au delà de la perversité ambiante dans ce lieu de débauche. Ici, sont échangés les secrets les plus vils. Les plus profondément cachés. « Alors ? Ou est notre homme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
high hopes (lancigan) Empty
MessageSujet: Re: high hopes (lancigan)   high hopes (lancigan) EmptyJeu 19 Mar - 4:21
« Un homme charmant, ton pote Cromwell. Grimace automatique. Ne sois pas si généreuse envers lui. » Entendre sa nièce qualifier le Cromwell d’ami est presque douloureux. Le Filet du Diable a son allure des meilleurs soirs, la clientèle moins fortunée gardée à l’extérieur - ou juste celle qui n’a pas la chance d’être dans les petits papiers de l’Alberich. Rien qui ne soit déplacé, qui qui ne fasse tache dans le décor soigné du strip club.
Pas de Ford et de Lance en train de cuver leur drogue et leur alcool dans un coin, empestant la cigarette et la sueur à des kilomètres, quoi.

« Alors ? Où est notre homme ? Pas si vite, Magpie. » Pas même de soupir, alors que Moe est déjà décidée à débusquer les criminels (autre qu’eux) sans attendre. À quelque part dans son esprit, le souvenir de sa propre jeune impatience et des frasques terribles, désormais apaisées. Être Middle Finger offre beaucoup de calme et autant parfois, écumer les bars crasseux lui manque, autant il apprécie d’être loin de l’action. Disons juste qu’à l’occasion, il ne refuse pas quelques sorties, comme celle-ci, justement.
Un geste vers le bar, où il prend lui-même place sur un tabouret. Leur point de vue idéal pour garder un oeil sur qui passera le rideau qui sépare la salle principale du vestibule. « Commence toujours par un verre. » Ne pas boire dans un endroit tel que celui-ci est douteux. Au barman, il commande ce qu’ils ont de moins fort en termes d’alcool (de toute façon, c’est tout ce qu’il y a de disponible, afin de ne pas enfreindre les lois). Ce qui leur laissera l’esprit le plus clair possible, sans non plus attirer l’attention.

Ses yeux clairs sont un instant fixés sur l’entrée, avant de revenir se poser sur Morrigan : « Plus détendue. Ses épaules sont si raides, tendues, on dirait qu’elle va bondir sur chaque client qui passe le rideau. Le Farrow entame la discussion avec légèreté, presque négligence : Comment se passe le boulot ? » La brune n’a pas le temps de répondre que deux cocktails se déposent devant eux - différents, les cocktails. Un simple pour lui, un double couronné de fumée violette pour Morrigan, quelques mystérieuses étincelles crépitant à l’occasion dans le nuage stagnant. Il fronce les sourcils, mais le barman prendre la parole et éclaire son interrogation : « Cadeau de la maison pour la nièce. » Le rideau du vestibule retombe avant qu’il ait pu voir l’expression satisfaite d’Hades. Il l’imagine très bien, sans même la voir.

Cette fois, il soupire.

Le Middle Finger prend son verre et le cogne doucement contre celui de sa nièce, reprenant un peu de son sourire. « À ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Farrow
Morrigan Farrow
Date d'inscription : 02/01/2020
Messages : 130
Crédit : ielikkirpg (avatar) ; old money (code signature) ; ROSETYLECR on tumblr (gif signature)
Âge : (vingt-trois ans) ; la fougue d'une jeunesse exacerbée.
Occupation : (journaliste au daily prophet / pinkie au sein des back hands) ; deux visages tels deux faces d'une même pièce.
Allégeance : (neutre) ; le seul étendard arboré et celui de son clan, de son gang et d'elle même.
high hopes (lancigan) Empty
MessageSujet: Re: high hopes (lancigan)   high hopes (lancigan) EmptySam 28 Mar - 18:56
high hopes
w/ @Lance Farrow ; décembre 2006
Les yeux de Morrigan balayent la pièce, observant autour d'elle en tentant d'enregistrer la moindre information. Comme chacun sait, tout est une histoire de détail. Une rengaine qui résonne encore dans la tête de la Farrow, comme une ritournelle incessante. Depuis le berceau, on lui apprend à voir au delà des apparences. Discerner le vrai du faux, le moment opportun ou agir ... ou au contraire, celui ou se taire. Et bien que Morrigan ait du mal sur ce dernier point - Ta langue te tuera comme dirait son père - elle est plutôt douée pour repérer ce qui échappe aux yeux de la plupart des gens. Et en ce lieux précis, elle ne doute pas qu'il y en a, des choses à discerner. Après tout, en ce lieu ou le velours et la soie se mêlent, s'échangent bien plus que des poignées des gallions. 

Et ça, elle le sait, Morrigan. Et elle trépigne. Ce moment, elle l'attend depuis des lustres, depuis ses débuts on pourrait dire. Elle a beau se la jouer détachée, elle reste une Farrow. Et quand on est une Farrow, on a les Black Hands dans le sang.  « Pas si vite, Magpie. » lui murmure son oncle, en l'entrainant vers le bar. Elle acquiesce. Ne pas se précipiter. Ok.  « Commence toujours par un verre. »  « Une verre, d'accord. » Elle écoute avec intérêt les conseils de Lance. Elle le sait, il est des plus avisés.  

« Plus détendue ... Comment se passe le boulot ? »  Plus détendue ? Elle pensait pourtant savoir cacher son trouble ... encore une leçon. Elle ne répond pas tout de suite, souffle un bon coup. Souffler, se calmer. Et surtout patienter. L'adage ne dit-il pas que tout vient à point à qui sait attendre ? Alors qu'elle ouvre la bouche pour répondre, deux verres leur sont servis - dont un aux vapeurs violettes chargées d'étincelles. Cadeau de la maison, selon le barman. Tiens donc. « Charmant ... je devrais venir plus souvent. » « À ce soir. »

« À la première fois. » Elle sirote son verre - à la saveur plutôt amère, contrairement à ce que la couleur pourrait faire penser. Avant de lancer un regard autour d'elle. « Ça se passe, tu sais ... entre un scandale de triche aux courses d'abraxans jusqu'à la découverte d'un sorcier passionné de filet du diable au point d'en élever un dans son salon, j'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer ... » Elle marque une pause, prenant le temps de siroter une autre gorgée, doucement. Son regard balaie à nouveau le Filet, observant les clients attablés, noyés dans les vapeurs fumantes des cigarettes et autres drogues. Qui sait combien d'arrangements se font et se défont, entre les claquements des verres ? Combien de secrets se terrent ici, claquemurés entre ces murs ? « Et maintenant, qu'est ce qu'on attend ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
high hopes (lancigan) Empty
MessageSujet: Re: high hopes (lancigan)   high hopes (lancigan) EmptyMar 14 Avr - 4:08
L’homme guette la réaction de Morrigan, lorsqu’elle goûte à son cocktail fumant. Bon… ça ne semble pas top, mais au moins, pas empoisonné. Il trempe ses propres lèvres dans la boisson sucrée, presque écoeurante de sirop, toute ouïe aux mots de la jeune femme. « Ça se passe, tu sais ... entre un scandale de triche aux courses d'abraxans jusqu'à la découverte d'un sorcier passionné de filet du diable au point d'en élever un dans son salon, j'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer... Tu dois voir la crème du monde sorcier, c’est sûr », qu’il glousse, amusé à l’idée de toutes les imbécilités auxquelles sa nièce doit être confrontée quotidiennement. Par choix, en plus ! Il se souvient de tous les événements couverts par Rhys, coupes de Quidditch et tournois de cartes explosives, et se dit que franchement, il regrette presque de ne jamais avoir eu de talent pour l’écriture.

« Et maintenant, qu'est ce qu'on attend ? » D’une poche de son veston, Lance sort deux photos. Sur la première, un couple en train de rire aux éclats, ses cheveux blonds à elle cachant pratiquement tout à fait le visage amoureux de lui - « Veronica O’Leary et Graham Moffat. Ils nous doivent un sacret paquet de pognon, ceux-là, et pas qu’à nous… disons que si on les voit ce soir, on va aussi rendre un petit service à l’Alberich. » Le barman tressaille, lorsqu’il capte le nom du gang, et Lance lui adresse un signe discret de la main. Quelque chose de silencieux qui signifie à la fois t’inquiète, je suis dans la confidence et te mêle pas de ça. Il jette un coup d’oeil au rideau derrière lequel Hades est caché, comme s’il venait de comprendre quelque chose d’important, et le Farrow peut seulement rouler des yeux.

Il attend que le barman soit parti plus loin avant de révéler la seconde photo. Sur celle-ci, deux hommes, cette fois - l’un au faciès sérieux et racé, les hautes pommettes qu’il connaît par coeur pour qu’elles sont les mêmes que celles de Myrthild, business in the streets, business in the sheets, et l’autre la mine un peu plus patibulaire, sans non plus être stupide. « On a très peu de chance de voir celui-là, on ongle qui tape sur le visage de Louis Travers, alors on espère lui. » Le deuxième larron. Un homme de main du magnat des elfes de maison, qui vient apparemment très souvent au Filet du Diable, dans des endroits très privés, en compagnie de gens très importants. « On est ici pour le couple. Lui… c’est un bonus. » Il laisse Morrigan bien observer les photos avant de les reprendre et de les ranger. Il ne manquerait plus qu’il laisse ça traîner n’importe où !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Farrow
Morrigan Farrow
Date d'inscription : 02/01/2020
Messages : 130
Crédit : ielikkirpg (avatar) ; old money (code signature) ; ROSETYLECR on tumblr (gif signature)
Âge : (vingt-trois ans) ; la fougue d'une jeunesse exacerbée.
Occupation : (journaliste au daily prophet / pinkie au sein des back hands) ; deux visages tels deux faces d'une même pièce.
Allégeance : (neutre) ; le seul étendard arboré et celui de son clan, de son gang et d'elle même.
high hopes (lancigan) Empty
MessageSujet: Re: high hopes (lancigan)   high hopes (lancigan) EmptyMer 22 Avr - 20:35
high hopes
w/ @Lance Farrow ; décembre 2006
« Tu dois voir la crème du monde sorcier, c’est sûr », Un léger sourire se dessine sur les lèvres de Morrigan alors qu'elle voit son oncle s’esclaffer. Ah ça, elle en voit des choses. Et à vrai dire c'est ce qu'elle adore dans on job. La diversité. Aucun jour ne se ressemble, et c'est toujours elle qu'on envoie pour les faits divers les plus loufoques. Concours de la plus grosse citrouille de jardin dans la banlieue de Dublin, courses de botrucs dans un petit village de l’arrière pays Gallois, enquête sur un sorcier un peu fou ayant élevé un abraxan dans son petit appartement de Londres - Très mauvaise idée, soit dit en passant - Les enquêtes de la jeune rédactrices se suivent mais ne se ressemblent pas ! Et il faut dire que c'est l'idéal pour les affaires liées à sa double-vie comme elle aime à le dire. Qui dit enquête variées, dit des tonnes de possibilités de recueillir informations et marchandises diverses. C'est fou ce que les sorciers sont bavards quand il s'agir de parler de leurs passions un peu dingues. Un peu trop, parfois. Et c'est une aubaine pour la petite pie aux oreilles bien tendues.

Morrigan sirote à nouveau une gorgée de son cocktail, pas si mal d'ailleurs avant d'observer une photographie que lui tend son oncle. « Veronica O’Leary et Graham Moffat. Ils nous doivent un sacret paquet de pognon, ceux-là, et pas qu’à nous… disons que si on les voit ce soir, on va aussi rendre un petit service à l’Alberich. » « Sa robe la boudine. » remarque Morrigan, alors que son oncle échange brièvement avec le barman inquiet. Puis il attend que ce-dernier se soit éloigné pour lui montrer une seconde photo. « On a très peu de chance de voir celui-là, alors on espère lui. On est ici pour le couple. Lui… c’est un bonus. » Elle écoute, Morrigan. Et elle regarde. Elle s'imprègne des visages. Très bien, le couple en priorité, c'est noté.

Alors que Lance range les photographies, elle balaye du regard la pièce, tentant de discerner l'un des visages présents sur les photographies parmi les clients du club. « D'accord je vois le plan, on règle nos propres affaires tout en rendant service à nos concurrents ... ce qui fait jamais de mal. Une pierre deux coups en somme. » Elle marque une pause, passant une main dans ses cheveux coiffés - c'est qu'elle a pas l'habitude. « On fait quoi s'ils te reconnaissent ? Ils savent qui tu es, non ? » Elle se sent comme une enfant, posant mille questions. Ingénue, précipitée dans un nouveau monde dont elle ne maitrise aucun code. Bien-sur, elle a déjà effectué des missions plus ou moins louches, mais entre refourguer une marchandise douteuse et régler une dette du clan, il y a un pas. Un gros pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
high hopes (lancigan) Empty
MessageSujet: Re: high hopes (lancigan)   high hopes (lancigan) EmptyMer 29 Avr - 5:28
« D'accord je vois le plan, on règle nos propres affaires tout en rendant service à nos concurrents ... ce qui fait jamais de mal. Une pierre deux coups en somme. » Elle a tout compris. Encore heureux, vu la simplicité du plan : le contraire l’aurait inquiété. Moe est futée, il n’a pas à craindre quoi que ce soit, de ce côté-là. « On fait quoi s'ils te reconnaissent ? Ils savent qui tu es, non ? Lance effectue petit geste de la main, un ni oui ni non, et hausse les épaules pour accompagner sa réponse. Oui et non. Ils m’ont vu, mais aussi d’autres intermédiaires. Tant qu’ils pensent que je suis seulement le messager, ça va. » On accorde moins d’importance aux pions - on les oublie, on les catégorise vite dans le même bateau que soit, celui des petites gens en recherche de plus d’argent, de sensations fortes, de plus de dope. Les têtes pensantes, moins on les voit, mieux celles-ci se portent… et plus on les pense inoffensives, également. « Puis, je les vois bien mal aller me dénoncer sans se dénoncer eux-mêmes. »

Ça, vraiment, il a très envie de voir.
Un petit sourire goguenard étire ses lèvres, à cette perspective. C’est la beauté du crime organisé. C’est malhonnête et c’est bien le but de l’opération. Une autre gorgée de son cocktail sucré ; il retient péniblement une grimace. À ce compte, même le whisky dégueulasse de Ford serait le bienvenu : au moins, il aurait l’impression de boire autre chose que du sucre… Il attrape un des deux verres d’eau déposés près d’eux, afin de se rincer un peu le gosier, regrettant de ne pas avoir commandé une bière. Même sans alcool. « On est là seulement pour leur passer un petit message. Celui qu’on ne les oublie pas, nous. » Certains le font autrement. Certains gangs vont chez leurs créanciers pour les secouer - d’autres s’occupent de les traquer ailleurs, comme les Black Hands. Dans leurs loisirs, pour leur montrer qu’ils n’auront pas de repos. « C’est une question de dosage. Pour le moment, pas besoin de violence. On peut s’arranger, par contre, si c’est ce que tu veux », concède l’oncle généreux à sa nièce préférée (même s’il ne devrait pas en avoir). Curieuse, surtout, la nièce. Oh, si son père apprenait cette proposition, il ne serait pas très content… et en même temps, ce n’est pas lui, le Middle Finger, et aux dernières nouvelles, Lance peut bien donner la mission qui lui chante à Morrigan.

Une salve de rires, féminins et masculins, résonne jusqu’à leurs oreilles depuis la porte d’entrée. Ses yeux clairs y courent, par habitude. « Tu devras trouver une façon de faire savoir à madame O’Leary qu’on la surveille. » Et quand on parle du loup, ou plutôt de la louve… la voilà qui passe justement le rideau.


Dernière édition par Lance Farrow le Lun 25 Mai - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Farrow
Morrigan Farrow
Date d'inscription : 02/01/2020
Messages : 130
Crédit : ielikkirpg (avatar) ; old money (code signature) ; ROSETYLECR on tumblr (gif signature)
Âge : (vingt-trois ans) ; la fougue d'une jeunesse exacerbée.
Occupation : (journaliste au daily prophet / pinkie au sein des back hands) ; deux visages tels deux faces d'une même pièce.
Allégeance : (neutre) ; le seul étendard arboré et celui de son clan, de son gang et d'elle même.
high hopes (lancigan) Empty
MessageSujet: Re: high hopes (lancigan)   high hopes (lancigan) EmptyDim 10 Mai - 18:22
high hopes
w/ @Lance Farrow ; décembre 2006
À la dérobée, elle observe son oncle, Morrigan. Lui, le middle finger ; noble héritier de la lignée Fondatrice des Farrow et porteur de leur étendard. Lui qui semble toujours si sûr de lui, si inatteignable. Il est la figure de force et d'autorité. Mais pour Morrigan, il est aussi son oncle. Un homme qui fait partie de sa vie depuis toujours, telle une ombre protectrice qui a fût à ses côtés à chaque instant de son existence. Une dualité parfois difficile à gérer, et plus encore depuis qu'il a annoncé vouloir la prendre sous son aile. Elle le sait, Morrigan. Elle n'a pas le droit à l'erreur. Plus que l'avenir des Black Hands, elle porte en elle l'honneur des Farrow. Et faillir n'est pas une option. « Oui et non. Ils m’ont vu, mais aussi d’autres intermédiaires. Tant qu’ils pensent que je suis seulement le messager, ça va. » Elle acquiesce. Encore une autre leçon. Ne jamais sous estimer les pions, ceux qui demeurent dans l'ombre. L'ombre, peut parfois cacher les plus grands dangers. Ceux qui se terrent pour mieux frapper. « Puis, je les vois bien mal aller me dénoncer sans se dénoncer eux-mêmes. » Magpie acquiesce, un léger sourire aux lèvres. Cela semble logique. « On est là seulement pour leur passer un petit message. Celui qu’on ne les oublie pas, nous.  C’est une question de dosage. Pour le moment, pas bien de violence. On peut s’arranger, par contre, si c’est ce que tu veux. » Il marque une pause, avant d'ajouter : « Tu devras trouver une façon de faire savoir à madame O’Leary qu’on la surveille. »

Morrigan acquiesce d'un bref signe de tête, un sourire se dessinant sur ses lèvres malgré les poings qui se serrent légèrement. Ça y est. C'est le moment. Les choses sont limpides, à peines voilés dans les mots de son oncle : Voilà le test. Maintenant. Finie la période d'observation, c'est à elle de jouer désormais. Lance vient de lui ouvrir la porte, à elle maintenant de se débrouiller. Et tout à coup, comme le signal d'alarme du début de son rôle voilà que le rideau s'agite et qu'apparait la cible : Veronica O’Leary. La pie voleuse boit une dernière gorgée avant de poser de son verre, suivant du regard la cible. « Compris. » Elle observe la cible, qui vient au bar commander une nouvelle boisson. Là voilà qui se lève, Morrigan pour aller à la rencontre de la cible. Quand faut y aller, faut y aller, hein. « Bonjour m'dame ! » Elle fait mine de s'installer à côté de la O’Leary, de la manière la plus naturelle possible. « Je n'ai pas pu m'empêcher d'observer cette jolie robe que vous porter, c'est une belle facture. Ça doit coûter une petite somme une robe comme ça, je me trompe ? » Elle adresse un geste au barman, désignant le verre de son interlocutrice pour commander la même chose. « Étonnant que vous ayez les moyens de vous payer une robe de cette facture, avec tout l'argent que vous devez aux Black Hands. » Subtilité ? Pas la moindre, mais Morrigan n'est pas connue pour être la reine des sous-entendus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
high hopes (lancigan) Empty
MessageSujet: Re: high hopes (lancigan)   high hopes (lancigan) EmptyLun 25 Mai - 3:11
Le criminel a confiance en sa nièce. La mission est simple et si quoi que ce soit tourne mal, il sera là pour intervenir - serait-ce discrètement, à la manière des Black Hands, afin de ne pas miner la confiance en elle-même de la petite. Ce test en sera un parmi tant d’autres, alors qu’elle montera les échelons du gang.

Dès que Morrigan se lève, Lance semble s’effacer - presque littéralement, alors qu’il change de siège pour se mettre davantage en retrait, hors du champ de vision de la O’Leary, mais autant que possible à portée d’oreille de leur conversation. Déjà, elle y va définitivement plus frontalement que lui, en l’abordant dès son arrivée et il doit se forcer pour ne pas interrompre, lui dire non, pas comme ça, recommence.
Déjà, parce qu’il ne peut pas, la beauté des exercices en situation réelle.
Ensuite, parce que sa méthode n’est pas celle universelle, et personne n’est à l’abri de belles surprises.
Il n’empêche que si frontalement…

(bon sang, qu’est-ce qu’il devient chiant : ce n’est pas pour rien qu’on ne fait pas de vieux os, dans le crime organisé, on devient des vieux barbons rétrogrades avant même la cinquantaine)

Derrière Veronica se cachait évidemment la silhouette du Moffat, qui dépose un baiser contre son cou avant de s’esquiver en direction d’une alcôve privée. Du coin de l’oeil, Lance surveille laquelle et qui y entre - une demoiselle aux longues jambes dessinées d’écailles luisantes, vêtue d’un minuscule ensemble de lingerie lamé d’argent. Il a le vague souvenir de l’avoir déjà vue. Souvenir qui a le goût du mauvais whisky et de la perlimpimpin, lorsque sa mémoire s’éclaircit : c’était l’une de celles qui se trémoussaient sur les genoux de Langford, lors de sa dernière visite en terres allemandes. Pour ce qu’il s’en souvient. « ... avec tout l'argent que vous devez aux Black Hands. » Il s’éclabousse un peu dans son verre, où il peut seulement marmotter un « Par Helga » en s’essuyant la moustache devant la fausse candeur atrocement franche de Morrigan. Ses yeux pâles se fixent sur la silhouette (moins boudinée dans cette robe-ci que dans l’autre) de la O’Leary, qui se trémousse avec un malaise palpable à ces mots. Le barman dépose un second verre pour la Farrow « Vous faites erreur, dit la blonde en secouant sa crinière, un petit rire discordant au bord des lèvres. Je n’ai pas… enfin, voyons, je ne dois rien à personne. Vous vous trompez. » Son visage se tourne, à la recherche évidente du partenaire encore dans son alcôve, puis revient à celui du barman, avec pour but évident d’ignorer Morrigan. « Je ne savais pas que les étudiants d’Hogwarts faisaient des sorties scolaires au Filet du Diable », déclare la femme au serveur avec décision, avant de se lever de son siège pour se diriger vers l’alcôve où Graham a disparu depuis déjà quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
high hopes (lancigan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

high hopes (lancigan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés