BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


 

 Blood writing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Blood writing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood writing   Blood writing - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 3:33

blood writing
Ella & Johannes

▬ (@johannes runcorn)
Ella n’a jamais porté attention à ce que les autres pouvaient bien penser à son égard. Orpheline, arrachée à sa famille d’origine et à sa patrie, pour être enlevé par des étrangers dans un autre pays et dans une langue qu'elle ne connaissait pas. Elle était trop jeune pour garder un souvenir de sa véritable famille. Elle n'avait jamais cherché à les rencontrer ou les connaître, pas plus qu’ils ont tenté de la retrouver. Après tout, elle avait hérité du nom De Sambre et pour elle, ils étaient sa véritable famille. Sa soeur, Rose, et ses parents remplissaient à la perfection leur rôle de famille. Ella n’avait jamais manqué de rien et elle n'avait eu aucune raison de vouloir chercher sa véritable famille.

Bien que la fameuse lettre du gouvernement lui apprenant qu'elle avait deux frères vivants la surprise, elle ne se sentit pas l’obligation de les connaître. Pourtant, c'est un certain Johannes Runcorn qui s'était mis en la tête de jouer à l’entremetteur, animé par on ne sait quel feu. Il la convainquit de venir le rencontrer. De là, leur nouvelle famille reconstituée pris forme. Elle se demande encore ce qui avait bien pu se passer dans la tête de son frère ce jour-là…

Aujourd'hui, cet homme qu’elle avait rencontré était bien loin de l’homme déchiré qu'elle voyait debout devant elle. Il cherchait à oublier ce qui lui arrivait, il ne tenait plus en place, ses pensées bourdonnait dans sa tête. Ella n’avait pas besoin de s'infiltrer en lui pour entendre ce grondement incessant. Elle voyait bien qu’il était entre deux mondes, la fuite ou l'acceptation. Pourtant, il y avait une troisième option : ce terrer et se recentrer sur lui-même.

L’acceptation, Johannes n’était pas encore prêt. Ses plaies étaient encore trop fraîches. La fuite est le choix le plus facile. Partir et tout plaquer, mais avec le temps ce qu’on fuit finit toujours par nous rattraper.

Elle connaissait déjà son choix. Pas besoin de lire en lui, son regard allait de la cuisine à la porte.

« Apporte-moi le jeu de tarot… Voyons voir ce qu’on peut en tirer sur ton destin.
Je te donnerai ce qu'il te faut pour tes amis après.
»

Bien au courant que Johannes n’étais pas un amateur de ce petit jeu, il accepte l'échange. Il tendit les cartes à sa sœur. Celle-ci en tira 3, quelle place face sur la table. La première carte représente le passé. La deuxième carte représente le présent et la dernière représente la future.

Elle tourna la première carte qui révéla la tour. Ensuite, ce fut la carte du milieu pour y découvrir la mort. Puis autour de la dernière carte, le mat.

Johannes la questionna du regard. Ella prenait son temps, elle scrutait les cartes attentivement. Puis après une longue pause, elle brisa le silence.

« ... Tu as vécu un changement brutal, reçue un coup dure. Des problèmes pourraient avoir atteint fortement ton moral, au point de t'isoler dans la déprime. »

Ils gardaient le silence, tout deux savaient de quoi il s'agissait.

« Tu vie une période de transition, un changement, ton rythme de vie t'épuise.
Songe à faire une pause, écouter toi un peu plus avant de continuer ton chemin. Tu as traversé une phase d’obstacle, désormais, tu entres dans une période ou les événements négatif et inattendus s'arrêtent enfin. Une période plus positive se présente à toi. Seul le temps pourra te redonner confiance en toi. Un nouveau départ s'offre devant toi. Sauras-tu quoi en faire ?
»

Ella se leva nonchalamment, se dirigea vers la réserve. Disparu pendant quelques secondes. Réapparu avec un sac. « Ta compensation pour avoir joué au cobaye pour moi. » Ella tendit le sac à son frère. « L’ordre devrait apprécier ces petites douceurs. » Elle fit dos à son frère « Ta chambre n'a pas bouger, si tu veux rester… » Puis elle s'éclipsa hors de la cuisine, laissant son frère choisir son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
Blood writing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood writing   Blood writing - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 4:15

blood writing
Ella & Johannes

▬ Il venait de se disputer avec son frère. Il venait de devenir un vampire. Non, Johannes, n'était pas d'humeur à accepter quoi que ce soit. Conscient qu'il voyait avec des visières, se rattachant aux réactions initiales face à son nouvel état et le rejet n'était pas réellement ce qu'il avait imaginé de la part de ses amis, de son frère. Alors, l'acceptation d'Ella le rassurait, un peu. Il était tellement dans sa tête qu'il n'arrivait pas à savoir si elle décidait de l'accepter par fatalité, car de toute façon l'était dans lequel se trouverait son frère pour le reste de sa vie, si c'était par pitié devant un homme qui ne ressemblait plus à celui qu'il était encore quelques semaines. Peut-être qu'elle l'acceptait parce qu'il était son frère quoi qu'il arrive, mais au final que ce soit le rejet d'Elias ou la main tendue d'Ella, Johannes voyait bien qu'il était encore au stade de la colère, peut-être celui de la colère aussi. Dans tous les cas, il n'aimait pas cette situation, il n'arrivait pas à penser correctement et peut-être avait-il besoin de temps avant de tenter de retrouver son frère, du temps avant d'accepter la main de sa sœur. Il ne savait même pas quel serait son avenir dans les prochains jours, à part Sweet River bien entendu. Son cœur soupirait, il y a une sensation de déchirure, alors qu'il était un vampire, plus tout à fait vivant, tout à fait mort, avec cette voix qui lui susurrait dans l'oreille lorsqu'il commençait à atteindre ses limites et qu'il avait besoin de sang. Le sang...

« Le jeu de..? » Répétait-il en sortant de ses pensées, s'esclaffant légèrement lorsqu'il comprit où voulait en venir sa sœur, se pliant alors au jeu de celle-ci qui lui disait avec un simple regard humour me. « I'll bite. » Déclarait-il, un soupire soulevant sa poitrine, pour lui faire plaisir, mais aussi parce qu'elle ne laisserait pas sortit de cet endroit avant. Johannes se détachait de là où il se trouvait, lançant tout de même un petit regard à Ella, pour aller récupérer le jeu qui ne traînait pas très loin et le remettre à sa sœur après les avoir mélangé afin de la laisser tirer. Trois cartes, qu'elle posa devant elle, il s'appuyait de nouveau contre le comptoir, l'observant avec un léger sourire amusé. Il n'y croyait pas vraiment, mais il n'avait jamais dit non, il y avait toujours quelque chose à prendre au moins comme bon conseil, si ce n'était pas au pied de la lettre. Elle retournait les cartes, révélant la tour. So far, so good. Puis, il y a eu la mort. Beaucoup moins agréable à découvrir, même si la carte en elle-même pouvait aussi signifier une forme de renouveau. La mort avait une toute autre signification chez les Runcorn donc bien entendu, ce n'était pas agréable. En dernier, le mat. Parfait et maintenant, il attendait que sa sœur éclaire sa lanterne.

Silence lors de la première déclaration, il avait presque envie de rappeler à Ella que si elle voulait lui annoncer ce qui était aussi clair que le nez au milieu de sa figure, ce n'était pas la peine de se donner tout ce mal. Il s'abstenu, par politesse, mais aussi parce qu'ils avaient échangé un regard lourd de sous-entendu. Elle enchaînait, pour continuer à faire des déclarations qui ne l'étonnaient guère ni le rassurait, car il avait bien l'impression que c'était plutôt l'inverse. Il venait de quitter une période positive pour entre dans une période beaucoup plus sombre de laquelle il allait devoir se sortir d'un moyen ou un autre. Elle était là, la vérité. Saurait-il quoi en faire ? De sa nouvelle nature ? De ses capacités ? Il espérait surtout ne pas croquer un sorcier par inadvertance, car c'était bien la première crainte qu'on lui avait communiqué. Le réveil avait été difficile et au fond de lui, il aurait voulu être endormi, encore et lorsqu'il se réveillerait, il serait un sorcier, un sang pur et tout cela n'était qu'un cauchemar. Un souhait, qui était un symptôme de son état.

« On verra... » Finissait-il par répondre en repensant à ce que lui avait dit le vampire, pendant que sa sœur se levait pour disparaître dans la réserve et revenir quelques minutes après avec quelques denrées. Il esquissait un léger sourire, acceptant l'offrande que lui faisait sa sœur, elle l'invitait même à rester pour la nuit. Une invitation qui le touchait, certains qu'elle avait toutes les protections qu'il fallait et qu'elle n'était pas surveillée, mais il ne pouvait pas se le permettre, même si c'était chez lui. « Ella, l'interpellait-elle doucement, un sourire sur ses lèvres, merci. » Il rapetissait le sac à coup de baguette afin de glisser dans l'une de ses poches, puis il quitter le manoir, par la porte, rejoignant l'obscurité pour devenir aussi noir que la nuit autour de lui, s'envolant pour d'autres horizons.
FIN DU RP. Blood writing - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
 

Blood writing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés