BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


 

 Blood writing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Blood writing Empty
MessageSujet: Blood writing   Blood writing EmptyDim 19 Jan - 21:36
Blood writing
Courroux de frère, courroux de diables d'enfer.
Citation de Gabriel Meurier ; Le trésor des sentences (1568)


(@johannes runcorn)
21  décembre 2004
Waxing gibbous moon
Tarot card : La tour, la mort et le mat


Au plus profond de la nuit, un écho presque inaudible réveilla Ella. Elle s’assit sur le rebord de son lit, glissa un pied puis l'autre, hors de la chaleur de ces couvertures. Robert, sur son perchoir, somnolait. Le bruit qui l’avait tiré hors de son sommeil, c'était tue. À l'extérieur, un silence de mort régnait. Ella se concentra, scrutant sa demeure à l'affût du moindre son, de la moindre penser. La demeure semblait vide. Elle capta les pensées confuses du rêve de M. Marcel, son majordome. L’homme courait dans une dense forêt, les branches lui fouettaient le visage l’écorchant au passage. Il traquait… Et ne cesserait sa course folle que lorsqu'il aurait mis la main sur sa proie. Ella quitta l’esprit embrumé de son majordome, ses pensées étaient privées et elle ne voulait pas les lui violer d’avantage. Elle reprit la fouille mentale de sa demeure. L'écho… Il venait de plus bas. Elle se concentra sur son point d'origine tout au creux de la maison, dans les quartiers abandonnés des servants, près des cuisine. Il y avait bien une autre présence. Tous ses sens étaient en éveille, sa concentration au maximum. Elle suivit le délicat chemin de l’onde de l’écho et arriva à son origine.

Ella dans un murmure Qui es-tu ? Que me veux-tu ? Quels sont les secrets que tu couvres au plus profond de ton être ? Il n'est pas prudent de s'infiltrer dans la demeure d’un Runcorn, encore moins s'il y a un De Sambre qui y vit.

Les pensées de l’intrus étaient en bataille constante entre elle-même. Ella se concentra sur les événements récents. Une pièce lugubre, l’air sèche remplit de poussière, une subtile odeur de musc. Un homme se tient devant lui. Son visage...Elias!

Pourquoi mon frère a le visage déchiré par la colère ?

Les pensées de l'inconnu sont si entremêlées qu’il est difficile de comprendre ce qu’il raconte à Elias. Seul un vrombissement sourd sortait de sa bouche. On sent bien que la tension monte d’un cran à chaque phrases.  

J'en ai plus qu'assez de tout ça! dit Elias

Elias tourna le dos à l’individu, s'apprêta à quitter la pièce. Celui-ci le ratrapas et l’agripas par le bras l'empêchant de partire.

Ne me touche pas, monstre !

À la violence de ces mots l'inconnu le gifla. Elias, le regard noir de haine, se jeta sur lui. Ils perdirent l'équilibre, se retrouvant au sol dans une danse macabre. L'inconnu brandit sa baguette et à l’aide d'un sort envoya Elias à l’autre bout de la pièce. Elias rétorqua avec le même sort, envoya l’individu à l’autre bout de la pièce. Tous deux affalés au sol. Avant de se relever Elias lui dit Tu es mort à mes yeux… La dernière chose qu’il vit fut le dos d’Elias.
Puis, seul au sol, sous le choc, l’individu avait perdu son frère.

Ella se détacha de l’esprit qu'elle investiguait. Ayant trouvé assez d'information pour connaître son identité.

…. Johannes

Ella se dirigea vers la cuisine où son frère se cachait, ressentant un honte profonde d'être en vie. Lorsqu'elle poussa la porte elle découvrit son frère Johannes en train de cuisiner.

Ils ne te nourrissent pas chez l’ordre? Il faut que tu viennes piller mes réserves aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
Blood writing Empty
MessageSujet: Re: Blood writing   Blood writing EmptyDim 16 Fév - 18:57

blood writing
Ella & Johannes

▬ « Oh, Johannes, once you come back we can start talking what you want to do now that you are one of us. » Le vampire venait de sursauter en entendant la voix, la main figée sur la poignée de la porte qui menait vers la sortie. Il se retournait alors pour faire face à sa voisine du dessous. « Sorry, I didn't mean to startle you. » « No worries, I thought... » everyone were asleep. Mais en vérité, c'était ridicule, personne dans la petite townhouse qu'il partageait ne dormait la nuit puisqu'ils étaient tous des vampires ou des loup-garous. Il allait devoir s'y faire. S'y ferrait-il seulement un jour de cet état, cette nouvelle nature, cette nouvelle vie. Le doute est grand et actuellement Johannes peinait à être capable véritablement de socialiser. Ce n'était la faute de personne, juste la sienne. La dispute avec Elias quelques semaines plus tôt l'avait encore plus ébranlé qu'il ne voulait pas l'admettre et pour la première fois de sa vie, Johannes ne se sentait pas bien dans sa peau. Il était devenu un paria, pire que tout ce qu'il avait pu imaginer, assez pour que son frère, son petit frère le haïsse. Cette pensée le fait frémir, il sent son cœur lâcher une fois de plus...

Sa voisine attendait qu'il finisse sa phrase, politesse, elle devait certainement être passée par tout ce qu'il vivait actuellement et pourtant, sa fierté le poussait à ne pas demander de l'aide. Trop tôt, trop frais.

« Forget what I was going to say... I'll see you later. » « Alright... Where- » Johannes avait déjà refermé la porte derrière lui sans dire un mot de plus.

La fuite. L'évitement.

C'était tout ce dont il avait été capable ces dernières semaines et s'il tentait au mieux de garder le sourire, à l'intérieur les émotions commençaient à l'étouffer, il ne savait plus quoi faire et c'était donc un risque qu'il prenait en arrivant dans le village qui l'avait vu grandir. Perché sur un arbre, il regardait le manoir qui se dressait devant lui. Le sorcier n'était pas venu ici depuis sa fuite, en vérité, il n'avait pas vu sa sœur depuis qu'ils avaient organisé la fuite d'Elias et Abigail.

Deux ans, presque trois ans et le voici qui débarquait sans prévenir, prenant le risque d'être vu, prenant le risque de la mettre en danger au cas où il viendrait à avoir soif. Il avait pris ce qui était nécessaire pour que ça n'arrive pas, mais il avait toujours cette petite voix perfide qui le tentait, qui l'encourageait. Instinct pervers qu'il allait devoir dompter. Il détestait tout ce qu'il été et pendant l'espace d'un instant la tentation d'attaquer le village, de pousser l'un de ces sorciers à le tuer lui traversa l'esprit. Pensée suicidaire. Il n'en avait jamais eu avant. Prémisse d'un mal qu'il allait devoir régler. Pensée éphémère qu'il tue et il s'envole profitant qu'une fenêtre avait été laissée ouverte pour rentrer dans le domaine.

Debout dans la cuisine, il donnait à sa demi-sœur le temps de lancer de quoi lui préparer un petit-déjeuner improvisé ou plutôt un dîner surprise. Il sortait quelques ingrédients, le frigo était plein. Il se faisait la remarque qu'il devrait se servir avant de repartir, apporter quelques denrées à ceux qui pouvaient encore boire et manger. Pour lui, plus rien ne pouvait le sustenter, coupant tout plaisir de manger. Les pensées négatives s'empilaient, mais ce qui le travaillait plus était encore et toujours cette dispute avec Elias. Il ne pouvait pas s'empêcher de ressasser ce souvenir qui y laissera une cicatrice, même s'il espérait que le temps ferait son travail, celui de guérir ou mettre fin à ses souffrances. D'ailleurs, cette épée de Damoclès, peut-être, tomberait-elle juste à temps, bien que Johannes espérait pouvoir revoir son frère avant.

La voix d'Ella le sortit de ses pensées et il la remerciait mentalement, parce qu'il avait l'impression de perdre la tête, de se perdre à ressasser les événements de ces dernières semaines, les mêmes questions revenant encore et encore. Il levait les yeux vers sa demi-sœur, un sourire amusé s'esquissant sur ses lèvres.

« En vérité, c'est pour toi et je comptais te demander si je pouvais ramener quelques trucs. » Il cassait deux œufs dans la poêle avant de relever la tête. « Je suis désolé de débarquer à l'improviste... » Johannes savait qu'il ne pourrait pas mentir à sa demi-soeur, son mal être, la dispute avec Elias, et sa nature, s'il ne disait rien, elle viendrait le chercher. Il ne savait pas par où commencer, ni comment lui expliquer la situation. C'était l'aîné de la famille, il devait avoir réponse à tout et pourtant, ce soir, il n'avait rien à offrir. « You look good. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Blood writing Empty
MessageSujet: Re: Blood writing   Blood writing EmptyLun 2 Mar - 4:09

blood writing
Ella & Johannes

▬ (@johannes runcorn)

Il y avait bien près de 3 ans qu’Ella n'avait pas vu son demi-frère. La dernière fois remontait au moment où il était venu la voir, plus par désespoir qu’autre chose, pour lui demander son aide. Ou plutôt si elle pouvait utiliser ses connections afin de faire disparaître leur frère et sa femme de la carte du monde pour les cacher dans l’un des QG de l’ordre. Étant membre des trois visages, cela aida le processus. Après tout, elle est à la tête de la branche des Sarasvati, ceux qui vous effacent à jamais, d’une façon ou d'une autre. Après cet événement elle n'eut plus de nouvelle d’aucun de ses demis frères, cela, elle s’y attendait vue les circonstances. Johannes repris le cours normal de sa vie pour ne pas éveiller les soupçons sur le rôle qu'il joua dans cette histoire. Tant qu'as Elias et sa femme, eux se terrèrent bien à l'abri de tous.

Revoir ainsi son frère dans la cuisine du manoir lui rappelait lorsqu'ils vivaient sous le même toit. Durant cette période de Johannes et Ella ont appris à se connaître. Ils avaient peut-être le même père et le même sang coulait dans leurs veines. Mais tous deux avaient eut une éducation tout à fait différente. Ella avait été recueillie par des amis de la famille après la mort de son père, et reçue une éducation très stricte. Elle refusait d’aller vivre dans sa propre famille… Elle ne faisait pas confiance son oncle. Il pouvait bien être le tuteur de ses demis frères, il n’en resta pas moins l'assassin de leur père. Ella garde toujours une réticence à entrer en contacte avec sa famille. Quand elle accepta l'invitation de Johannes, elle se remémora les paroles de son père : “Tu ne peux faire confiance qu'à mon sang, celui qui coule dans tes veines. Celui que j’ai partagé avec d’autre avant.” Ces paroles prient tout à coup un sens nouveau. Cela prit du temps avant qu’ils ne s'apprivoisent. Mais à la fin, ils avaient réussi à créer un véritable lien.


Son frère adorait faire la cuisine, il avait un talent particulier, tout ce qui concoctaient était exquis. Il va sans dire qu'il adorait manger aussi. C'était son petit pêché mignon.

Ella regarda attentivement son frère s'activer au fourneau. Il lui préparait son petit-déjeuner préféré tout en prenant bien soin d'éviter son regard. Il s’avait qu'il ne pouvait rien lui cacher, mais il hésitait à s'ouvrit sur sa nouvelle situation. Après la réaction d’Elias, il était dévasté.

Ella soupira ...
Tu sais que tu peux prend ce que tu veux, c'est autant chez toi que chez moi ici. Tu n’a pas besoin de t'excuser de rentrer chez toi.

Elle prit une pause, scruta le visage de Johannes. Il avait les joues creuses, le teint pâle et des cernes sous les yeux. Ces cheveux étaient en batailles, son linge laissait à désirer. Jamais elle ne l'avait vu dans un pareil état de laisser aller.

 Tu as l'air misérable…

Elle guetta sa réaction. Mais rien. Ella hésita… Elle savait qu’il n’appréciait pas qu’on viole ses pensers.

… Quand j’ai entendu du bruit dans la maison… J’ai dû vérifier qui s'était infiltré… Tu peux me dire ce qui a pris a Elias de te traiter de là sort Yoan ?

À ces mots, il sut qu’elle savait déjà tout, et fut soulagé que sa sœur reste dans la même pièce que lui, a seulement quelques centimètres de distance, sans démonter aucune peur, comme si rien n’avait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
Blood writing Empty
MessageSujet: Re: Blood writing   Blood writing EmptyDim 15 Mar - 13:18

blood writing
Ella & Johannes

▬ Ella, la demi-sœur surprise sortie du chapeau du gouvernement, indirectement bien sûr. Si leur mère n'avait jamais eu de doute que leur père avait refait sa vie, elle aurait certainement envie cette fille, elle qui n'avait eu que deux garçons. La fille de leur père, qui avait été tué par leur oncle dans le cadre de la guerre. Le genre d'action des traces indélébiles sur l'arbre généalogique de la famille. Il avait était renié par la famille dès qu'il avait rejoint les aurors, mais les meurtres de ses frères l'avait coupé d'un pan de la famille et de la noblesse sorcière. Pourtant, cet oncle Connor était devenu le tuteur des deux frères, lorsque leur mère fini par succomber à sa maladie. C'était la seule famille qui leur restait et qui voulait bien d'eux, mais cet oncle était le seul qui était venu rendre visite à leur mère et l'aider à les élever. C'était cela la noblesse sorcière, si on avait un défaut et qu'on se faisait abandonner, on ne pouvait que vous tolérer par votre statut, mais certaines pas vous aider, au contraire, on attendait que vous creviez la bouche ouverte. Autant de rejet que leur mère n'avait su supporté, passant de l'épouse prestigieuse, à la malade tolérable, à sa mort, ses fils avaient été récupéré par Connor, les alienant à leur tour de cette noblesse, bien que plus tard, leur statut leur avait donné quelques passe droit et attention. Jusqu'à leur défection, fugitifs, honte à leur sang, à éliminer ou faire souffrir. Connor avait était leur père de substitution, leur tuteur. Ils avaient pu s'épanouir au sein d'un cocon familial bienveillant, loin des idéaux pro-mangemort et des discours fascistes.

Lorsque le gouvernement mis en place l'algorithme pour révéler les origines des familles sorcières, la découverte d'une demi-sœur ne fut qu'une demi-surprise. Si Elias avait décidé de ne pas trop s'en mêler, Johannes lui avait été curieux, choisissant de tendre une main à cette étrangère. Contre tout attente, malgré le passé houleux, tous les trois avaient trouvé quelques atomes crochus, assez pour qu'Ella et Johannes partage le même toit, parvenant à créer un lien fraternel. Certes, ce n'étit pas difficile pour Johannes d'être sociable ou mettre la famille avant tout, pour Elias, lui et Ella avaient dû apprendre à s'apprivoiser vu leur caractère. Pourtant, l'un et l'autre avaient plus de point commun, se léguant alors contre l'éternel optimiste qu'était Johannes. Entre Elias et son réalisme pessimiste et Ella qui était très terre-à-terre, il ne faisait pas le poids, sauf en cas de renfort de la part de l'épouse d'Elias. Malgré les événements qui secouaient le monde sorcier en toile de fond à l'époque et leurs activités respectives, ces moments qu'ils avaient partagés faisait partit des meilleurs souvenir de famille du sorcier.

Un sourire s'esquissait sur ses lèvres, levant les yeux vers Ella un instant.

« J'en prends note, mais méfie-toi, il serait possible que tu voies ton réfrigérateur dévalisé et le manoir pris d'assaut. » Il la taquinait bien sûr, même si les temps étaient durs pour les fugitifs, au moins ils avaient leur magie qui leur permettait de vivre dans des conditions à peu près correctes. Enfin, il saura en cas de coup dur il pourrait prendre le risque de venir ici.

Ella était comme ses frères lorsqu'il s'agissait de ne pas tourner autour du pot et alors qu'il terminait le petit-déjeuner de fortune, il s'esclaffait légèrement à l'observation de sa demi-sœur sur son état. Elle n'avait pas tort, il y avait un certain laisser-aller, mais pour sa défense, il vivait en retrait de la société et quelques semaines plus tôt, il s'était réveillé un autre homme. Un autre sorcier. D'abord, il choisissait de ne pas réagir, la laissant le sonder attentivement avant qu'elle ne lui admette qu'elle était déjà rentrée dans sa tête quand elle avait entendu du bruit.

« Oui, j'ai très mal anticipé mon approche de la fenêtre. » Admettait-il en passant une main dans ses cheveux. Elle exagère. Ella aurait pu se contenter de viser son identité plutôt que ce qui le travaillait depuis des semaines. La question tombe comme un couperet, mais il ne cille pas, déposant l'unique assiette devant sa demi-sœur. « Elias... Elias et moi, nous nous sommes disputés au sujet de... » Il hésita un instant se demandant s'il y avait une manière plus ou moins délicate pour annoncer la suite et décrire la situation « ma transformation. » Ce qui était vague, surtout qu'Ella savait qu'il était animagus. Tout le monde le savait, contrairement à ce qu'avait prétendu le gouvernement. Tout le monde, non, les personnes qui devaient le savoir pour être exacte. « Je ne veux pas que tu t'inquiètes Ella, je ne suis pas une menace, je suis simplement venu ici pou me vider la tête et j'ai pris mes précautions. » Même s'il y avait toujours cette voix dans sa tête, actuellement, elle était allée voir ailleurs. Johannes prenait une inspiration avant d'élaborer et répondre à la question muette. « J'ai été mordu par un vampire de la VB il y a quelques semaines. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Blood writing Empty
MessageSujet: Re: Blood writing   Blood writing EmptyMer 15 Avr - 3:06

blood writing
Ella & Johannes

▬ (@johannes runcorn)

La peur est un sentiment bien étrange… Vous savez qu'elle se présente à vous lorsque l'angoisse se fait ressentir. Vous avez la bouche sèche, votre respiration s'accélère, vos pensées se chamboulent à la présence d’un danger, réel ou supposé. L’ombre d'une menace plane sur vous et vous engourdit totalement, ne vous laissant qu'une seule envie: fuir. Fuir pour vous sauver, fuir pour éviter cette situation dans laquelle vous vous trouvez.

Ces mots, elle les répétait mentalement. J'ai été mordu par un vampire…
Il serait normal d'éprouver de la peur, ou du moins d’éprouver une vive répulsion à ces mots. Mordu par un vampire…  Il est aisé de visualiser les scénarios possibles qui peuvent se dérouler. Son frère, aveuglé par le chant du sang qui circule dans le corps frêle de sa soeur. Ce parfum métallique lui activent les senses. La tentation de la goûter étant insupportable, une douleur persistante traversent tout son être. Johannes perdit tout contrôle rationnel laissent libre court à son instinct primal. Propulsant le déjeuner qu'il avait pris soin de préparer pour sa sœur à l’autre bout de la pièce, il enjamba la table en un éclair. Il empoigna Ella au cou pour  l'empêcher de bouger. Sans aucune hésitation, il lui enfonça ses dents pour lui faire une entaille qui libérera le liquide désiré. Vampire… Bientôt, les yeux d’Ella se vidèrent de leur éclat et le chant du sang se tue.

Ella ne bougea pas d’un millimètre. Johannes sentit la peur monter en lui. C'était une erreur d'être venu ici. Il venait de perdre sa sœur. Il remarqua un sourire se dessiner sur les lèvres d’Ella puis elle éclata de rire et se tue abruptement. Elle le plomba du regard.

J’ai beau m'imaginer tous les scénarios possibles, j'ai bien peur de te décevoir si tu espérais me fait peur.

Puis elle dégusta un des meilleurs repas que son frère avait concocté depuis des années. Son frère s'était surpassé.

Elle n'était pas dupe, elle était consciente qu'il présentait un certain danger. Par ailleurs, pour elle, tout le monde présentait un certain danger de nos jours. Alors vampire ou pas, il n’en reste pas moins son frère.

Elle laissa le temps à son frère de réaliser que ses craintes n'étaient pas fondées, qu'à l'inverse d'Elias, Ella ne quitterait pas. Après tout Johannes vivait un changement brutal et devait vivre une période de transformation afin de prendre un nouveau départ. C'est au cours de cette période qu’il devra apprendre à vivre avec cette nouvelle réalité.

Tu as bien entendu ce que je t'ai dit ?

Et alors ? J'ai vu pire…

Un flash de son père inerte au sol survint et se dissipa aussitôt.

Ella avait repris son apparence normale, stoïc, sans l'ombre d’un sentiment.

Si je comprends bien, Elias a fait ce qu'il fait de mieux ces temps-ci? C’est-à-dire s'éloigner en courant?
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
Blood writing Empty
MessageSujet: Re: Blood writing   Blood writing EmptyVen 17 Avr - 16:35

blood writing
Ella & Johannes

▬ Johannes éclata de rire à la réponse de sa demi-soeur qui ne semblait pas plus impressionnée ou effrayée que cela. Il la reconnaissait bien là, toujours à voir le côté pragmatique des choses, elle n'était pas du genre à se laisser impressionner par un hybride. Encore moins lorsqu'il s'agissait de son frère. C'était une des première fois depuis sa transformation qu'il riait sincèrement, même s'il avait un appétit de moineau et le coeur gros, il avait l'impression d'être envahi d'un sentiment de soulagement. En tout cas pour l'espace de quelque minutes, il voulait croire que sa situation pouvait déclenché ce genre de réaction, il lui aurait appris qu'il allait se marier ou rejoindre les mangemort, il aurait certainement eu une plus grosse réaction que celle qu'elle venait d'avoir. Et il savait qu'elle était des plus sincère. Il y avait quelque chose chez Ella que ni lui, ni Elias n'avaient pu réellement mettre le doigt dessus. Une qualité qui parfois soulignait le côté excentrique de sa personnalité, ça leur échapper à tout les deux et elle avait bien l'avantage sur eux là-dessus. Que ce soit son métier, ses dons ou ses activités illégales, il y avait ce côté un peu perché et le monde pouvait bien brûler autour d'eux qu'elle continuerait à savourer le petit déjeuner que Johannes lui avait servit.

S'il savait que c'était typique d'Ella de réagir avec aussi peu d'inquiétude, il ne pouvait pas s'empêcher d'insister.

« Tu as bien entendu ce que je t'ai dit ? » Elle le regarde, toujours aussi calme et peu impressionnée, lui déclarant qu'elle avait vu pire. Johannes laissait échapper un léger soupire, c'était peut-être vrai pour elle, mais pour lui c'était certainement la pire chose qui pourrait lui arriver, après la mort d'Elias bien entendu, au même niveau que sa crainte passée de devenir mangemort. Ce revers de situation, il l'avait longtemps imaginé gamin et la seule raison pour laquelle il n'avait fini dans les rangs des soutiens du Lors était sans aucun doute son oncle Connor, ce même oncle qui avait assassiné sans hésitation son père et donc celui d'Ella. Johannes n'avait jamais était troublé par l'annonce de la mort de son paternel qui avait abandonné sa femme malade, contrairement à sa demi-soeur, il n'avait pas de souvenir vraiment affectueux à son égard et sa colère de les avoir abandonné tout les trois avait effacé les éventuel moment privilégié qu'un enfant de trois ans pouvait se souvenir. Il ne doutait pas de l'amour de son père pour Ella, bien au contraire, il pouvait très bien l'imaginer. Ces fils eux étaient condamnés à vivre avec une malédiction au-dessus de sa tête, alors que sa fille, elle, pouvait vivre sans crainte et s'épanouir. Peut-être que c'était pour cela qu'il était partit, parce qu'il savait qu'il perdrait tout, peut-être avant que même lui ne sombre à la malédiction familiale.

« Laisse Elias en dehors de ça. » Répondait-il dans un claquement de langue. « Il a perdu Abigaïl il y a peine un an et son frère est devenu un vampire, laisse-lui le temps de gérer ses deuil à sa manière. Tu sais comment il est, il... » Il avait simplement eu peur et Johannes n'y étais pas aller avec le dos d’la cuillère non plus, donc ils étaient tous les deux fautifs dans cette affaires. « Je n'est pas été très juste avec lui non plus, les choses ont pris des proportions ridicules, tu sais bien qu'il lui faut du temps pour digérer les choses. » Après tout, Elias n'avait pas été très accueillant lorsqu'ils avaient appris l'existence d'Ella, il s'était même montré odieux, réticent, méfiant, puis avec le temps ils avaient su construire quelque chose elle et son petit-frère. Johannes ne s'inquiétait pas, même s'il était triste et blessé de la réaction de son cadet, il n'arrivait pas à lui en vouloir, c'était son frère, ils finiront bien par se retrouver, il espérait que ça ne serait pas trop tard. Il s'inquiétait plus des autres, du regard des gens et de sa place, au sein de l'Ordre et de la société, mais s'il s'en inquiétait c'était bien parce qu'il n'avait plus Elias à ses côtés pour lui dire de ne pas s'en faire. Une situation où le serpent qui se mordait la queue.

« Comment tu vas, toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Blood writing Empty
MessageSujet: Re: Blood writing   Blood writing EmptyLun 25 Mai - 4:27

blood writing
Ella & Johannes

▬ (@johannes runcorn)


Tu sais comment il est, il...

Dans un soupir, Ella se remémora son plus jeune frère. Son esprit analytique le forçait à connaître tous les angles d’un problème avant de faire même le plus simple des mouvements. Au moindre doute, il préférait rester dans le confort de ce qu'il connaissait. Il y avait eu énormément de temps qui s'était écoulé avant qu’il réussisse à lui adresser la parole. Encore plus avant qu’il ne lui fasse confiance.

Ella était bien installée dans le boudoir de la maison familiale, plongée dans ses grimoires et prenait des notes dans son calepin. Le bruit de sa plume crisait sur le papier qui s'humidifiait au contact de l’encre. Elle avait senti le regard d’Elias la scruter depuis l'entrebâillement de la porte, mais n’y porta aucune attention. Ce qu’elle était en train de découvrir était bien plus intéressant que son demi-frère qui ne voulait rien savoir d’elle.
Elias se pencha au dessus de l'épaule de la jeune femme et lut ce qu’elle notait dans son carnet : L’Épée de Damoclès…

Pourquoi?

Ella devint une statue de glace et ne pris même pas la peine de se retourner pour lui répondre.

Tu n’aimerais pas savoir ce qui a poussé notre ancêtre à créer cette malédiction? Ou encore, comment elle a été dessinée et pourquoi elle est toujours aussi efficace, même de nos jour.

Mmm.

Tu veux que je te prête le grimoire quand je vais avoir terminé de le parcourir?


...Oui…

C’est à ce moment qu’Elias a commencé à s'intéresser à sa demi-sœur après près d’un an de côtoiement. Ils ont passé de nombreuses nuits assis côte à côte sans échanger un mots, tolérant la présence de l’autre dans ces moments intime de recherche..

Je sais comment il est.

Ella se servit un café latté. Elle avait bien deviné que Johannes était revenu chez elle, dans cette demeure qu’il peut appeler maison, à la recherche de réconfort, même s'il ne l’avouera jamais.

Quand il lui demanda comment elle allait, Ella dû prendre sur elle-même et se forcer à lui répondre. Elle n’a jamais été une partisane d'étaler le moindre détail de sa vie à quiconque. Chez elle, c'était plus un réflexe dû aux années d'apprentissage de la légilimancie et l’occlumancie. Ce genre d'apprentissage laisse toujours des traces chez les mages qui le pratique.

Plutôt bien, je viens de manger un excellent repas. Et mon frère est venu me rendre une visite de courtoisie.

Elle ne peut s'empêcher de penser à son autre frère, sachant parfaitement que l’un ne pouvait vivre sans l'autre. La lame de Damoclès semble se rapprocher de plus en plus de leur coup.


Dernière édition par Ella Runcorn-De Sambre le Lun 22 Juin - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
Blood writing Empty
MessageSujet: Re: Blood writing   Blood writing EmptyLun 22 Juin - 5:59

blood writing
Ella & Johannes

▬ Elias, il avait perdu sa femme, l’amour de sa vie et il avait presque perdu son frère à une année et quelques mois d’intervalle. N’importe qui d’autre à sa place aurait eu une violente réaction face à cette situation. Et si Johannes n’était pas mort, c’était tout comme, même s’il ne le disait pas à voix haute et s’il y avait bien une pensée qu’il comptait garder hors de portée de sa soeur c’était celle-ci. Un vampire, n’était pas tout à fait mort, ni tout à fait vivant, c’était une anomalie, un phénomène, une nature à part et son statut, bien que mortel, lui donnait tout de même la possibilité de vivre plus longtemps. Johannes avait voulu de ces années en plus, mais dans l’espoir d’atteindre les soixante, peut-être quatre-vingts ans afin de faire un pied de nez à la malédiction qui planait sur ses épaules. En aucun cas ne désirait-il vivre un voir deux et peut-être trois siècles supplémentaires. Il trouverait des moyens pour mettre fin à ses jours avant que ça ne lui arrive et pourtant il n’avait jamais été quelqu’un de suicidaire. Courageux, présomptueux, direct et peut-être effronté, mais pas suicidaire. Elias, il avait toujours mis en avant la théorie que peut-être la malédiction avait cessée, que les circonstances et les superstitions de la famille avaient causé la suite des morts violentes. Une vision optimiste, mais en regardant l’état de leur famille, il n’y avait presque plus personne de vivant, avec aujourd’hui deux héritiers mâle, le troisième étant devenu un hybride.

Une hécatombe, une lignée qui clairement s’essoufflait et la chance n’était pas de leur côté, peut-être que c’était cela aussi la malédiction qui planait au-dessus de leur tête. Une mort certaine et une suite de malchances tout au long de leur vie, avec la mort omniprésente.

« Ça prendra le temps qu’il faudra, mais je sais qu’il saura rebondir. » Au moins, au moins il parvenait à être optimiste sur cet aspect-là, ignorant combien de temps son cadet aurait besoin pour se remettre de la situation, puis mettre de côté sa fierté et certainement sa honte aussi avant de revenir vers Johannes. Le vampire espérait qu’ils finiraient par se tomber dans les bras, pourvu que ce soit plutôt que tard, et pas trop tard. Elias restera au sein de l’Ordre, parce qu’il n’avait nulle part ailleurs où aller et parce qu’il ne partirait pas sans lui, sans son frère. Il passait une main sur son visage, laissant un soupire soulever sa poitrine avant de finalement changer de sujet, parce que si la vie d’un résistant n’était pas de tout repos, la vie de sa soeur ne devait pas être des plus grisantes non plus, même si dans cette demeure, loin de Londres, on ne l’embêtait pas trop en tant que Sang-Pur, sauf peut-être lorsqu’il s’agissait de mariage.

« Oh, je vois, de l’humour. Commentait-il en pouffant légèrement. Et toi donc, tu n’as toujours pas de mari ? Je croyais pourtant que toute femme célibataire de ton rang subissait des pressions du gouvernement pour trouver un bon parti. Surtout avec deux demi-frères fugitifs, il faut redorer le blason de la famille. » Et si le ton léger y était, Johannes bien entendu espérait que sa demi-soeur ne subissait pas trop le contrecoup des évènements. Entre la fuite organisée d’Elias, puis les accusations infondées à l’égard de Johannes, le gouvernement avait dû la passer au crible pendant plusieurs mois avant de finalement la laisser tranquille. Ils avaient de plus gros poisson à ferrer et surtout, en étant aussi française, Ella pouvait jouer sur les deux fronts pour qu’on lui foute la paix. Enfin, cela n’empêchait pas Johannes de lui demander, « plus sérieusement, ils ne te mettent pas trop la pression ? » Parce que après tout, qu’elle soit soupçonnée ou non, elle restait une Runcorn. Un sang pure et elle vivait sur ce territoire, alors c’est qu’elle voulait y rester à son âge il était temps qu’elle s’en soucie un peu. Enfin, tel était le discours du gouvernement comme Johannes l’avait entendu par le passé, même lui avait reçu quelques avances, bien que tout le monde comptait sur son frère et Abigail pour avoir un enfant. Johannes aimait les hommes. Il n’y aurait eu ni mariage, ni enfant, sauf peut-être de circonstance, un arrangement. Heureusement, il était devenu un fugitif avant que l’on commence à se poser des questions, bien qu’il n'avait jamais été un cachotier au sujet de ses préférences, ce n’était pas le genre de discussion qu’il avait avec les membres de sa famille et personne ne s’était permis de mettre leur nez dans sa vie sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Blood writing Empty
MessageSujet: Re: Blood writing   Blood writing EmptyMar 23 Juin - 4:03

blood writing
Ella & Johannes

▬ (@johannes runcorn)

Le sang pur, en ces temps d'incertitude, cela peut s'avérer être une bénédiction ou alors être une vraie malédiction…

La plupart des familles dites “pure” essaient de garder leur lignée la plus pure possible. Certains marginaux ont cessé cette pratique, mais cela reste mal vu par la noblesse. Trop souvent encore on entend parler de cas extrême, ou selon la coutume, les femmes sont marchandées à qui offre le plus. (Des titres, des terres, la renommée d’un nom, etc. ) Alors que les hommes, eux, n’ont pas plus le mot à dire sur leur future femme.  

Ella a toujours été plus que reconnaissent envers sa famille adoptive. Grâce à eux, elle a évité d'être vendu comme de la chair à pâté. Les Runcorn ont su garder pour eux le secret de cette malédiction qui coule dans les veines des hommes de la famille. En temps que femme Runcorn, son sang est prestigieux et rechercher. De plus, sa famille adoptive a préféré prioriser leur fille légitime pour la question du mariage de sang pur.

Sa sœur, Rose était tombée amoureuse d’un de ces collègues de classe à Beauxbatons. Elle s'est trouvée dans les bonnes grâce de la famille du garçon qui était de sang pur. Les De Sambre ont donc pu conclure un accord assez prometteur pour les deux familles impliqué. Reste qu'à officialiser le tout au cour d’une cérémonie. Ella n’a jamais compris pourquoi Rosse s'était enquiquiner de ce vaut rien. Il est vrai qu’il était beau garçon, mais son âme était noir et mal intentionné. Rose s'était mis dans la tête qu’elle pourrait le faire changer pour le mieux, que leur amour serait le faire évoluer. Rose a toujours été plus tôt naïve. Ella, elle, savait que c’était une cause perdu.

Le cas de Rose étant résolu, pour les De Sambre, il était temps de se pencher sur le celui d’Ella. Ce qui était plus compliqué, au contraire de sa sœur, elle n’a jamais porté intérêt envers personne à l'extérieur de sa famille proche. Elle trouvait toujours le moyen de s'échapper des soirée et événement à Beauxbatons. Bien qu’elle fut populaire chez les garçons, elle repoussait toujours leur avance, ce qui lui valu le surnom de cœur de glace. Pour Ella, les contacts avec les autres étaient difficiles. Les De Sambre avait remarqué dès son jeune âge qu’elle avait un potentiel énorme pour certaines magies et il lui avait trouvé un maître en magie de l’esprit pour la guider. Si elle ne se contrôlait pas en tout temps, elle entrait malgré elle dans l’esprit des autres. C'est pour l'une de ses raisons qu’elle s'isolait des autres. De plus, sa formation pour entrer officiellement chez les Treize lui prenait beaucoup de temps. Elle voulait être un membre hors paire de ce culte.

C'est aux cours de cette période qu’elle fit la connaissance du cousin de Rose, un autre De Sambre. Comme elle, il avait des dons rares, sa famille lui enseignait la divination. Aux cours des étés où il se retrouve pour travailler leur entrée chez les Treize, ils partageaient tous la même demeure. Parfois, le jeune homme avait de forte vision lors de ses rêves. Des visions qui le tourmentait a tel point qu'il hurlait dans la nuit. Seul, Ella semblait pouvoir le calmer. Elle lui fredonnait une mélodie transmise de génération en génération entre les femmes Runcon. Puis il se calmait et sombrait à nouveau dans un sommeil profond.

Ils passaient tout leur temps ensemble, à lire leur manuscrit, à pratiquer leur sort et invocation. Ensemble, ils devinrent très puissants, chacun apportait une force à l'autre. Ils réussirent tous les rites de passage et intégrèrent les rangs de membres en même temps. Une promesse fut échangée dans le cœur sombre de la nuit, entre lui et Ella. Promesse de rester toujours là l’un pour l'autre, quoi qu’il arrive. Ce soir là, il eut à nouveau une vision. Avant de partir, il lui dit simplement, « Attend moi, je reviendrais. »

Ce fut la dernière fois qu'Ella le vit… Il disparut de la surface de la terre. Elle semblait être la seule à se souvenir de lui, à l'exception de quelques rare membres des Treize.

Ella regarda son jeu de tarot non loin d’elle sur une table d'appoint. Il le lui avait offert avant de la quitter.

C’est compliqué…Puis, elle darda son frère.
Je crois que je rends les gens mal alaise.

Ella n’avait pas tort sur ce point, mais cela ne l'empêchait pas de recevoir des demandes. Elle les refusait toutes.

Elle fit une moue.
Les mariages, je laisse ça aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
Blood writing Empty
MessageSujet: Re: Blood writing   Blood writing EmptyDim 12 Juil - 1:59

blood writing
Ella & Johannes

▬ C'est compliqué. Johannes esquissait un sourire amusé, sa demi-sœur n'avait jamais été très prompte à se confier. De toute manière, c'était un trait de famille de ne pas parler des choses qui finalement les torturaient les uns et les autres. Il fallait qu'il y ait des évidences, comme Elias et Abigail, pour que Johannes puisse se permettre de vraiment pousser son frère à se faire violence. Bien entendu, compte tenu de la suite et la fin tragique de l'épouse de son petit frère, le sorcier, aujourd'hui, regrettait ne pas avoir poussé le couple de rejoindre la France, ils seraient tous les deux en sécurité, peut-être auraient-ils fondé une famille. Même s'il avait conscience qu'Elias avait toujours craint d'avoir un fils qui hériterait du poids de la malédiction, celle qui était sur leurs épaules. Celle qui semblait avoir frappé ce soir-là. Sur sa vie sentimentale, Johannes n'avait jamais vraiment caché sa préférence pour les hommes, mais il n'en parlait pas à la maison, il n'en parlait pas non plus, sauf si on lui posait des questions. Il n'avait pas caché ses petits copains non plus, en tout cas, pas avant le gouvernement, pas avant l'homosexualité devienne à son tour un crime aux yeux du nouvel ordre. De toute façon, il avait eu peu de relations sérieuses, dont celle avec Anthony. Même si le sorcier avait fini par sentir que le jeune homme avait quelqu'un d'autre dans la tête, mais la rupture avait été amicale et certainement la meilleure relation qu'il avait eue. Entre sa vie d'auror et de membre de l'Ordre, sa vie sentimentale était passée au placard. Tony avait été l'exception, parce qu'il était auror et membre de l'Ordre.

« Hmm, ça doit être ça. » Qu'il répondait en taquinant sa soeur. Pourtant, il n'avait pas le cœur léger, ni d'humeur particulière à le faire, pourtant le voilà qui continuait, un moyen pour lui d'oublier sa nouvelle condition, la dispute avec Elias et la peur de l'avenir qui se dressait devant lui. Quel avenir ? Justement, il se le demandait. « Ou alors, tu te permets de refuser, sans craindre ce qu'on pourrait penser de toi. » Ella dégageait quelque chose de mystérieux, en plus d'avoir une occupation qui serait considérée comme peu prestigieuse et elle venait d'une famille dont trois membres étaient devenus des ennemis de l'état, donc il fallait vraiment l'aimer elle ou alors richesse des Runcorn pour lui faire une proposition. Ils avaient bien une branche plus pro gouvernement, fidèle à la tradition familiale. Il suffisait qu'Ella les fréquente et continue à montrer patte blanche pour endormir tout soupçon. Par contre, Johannes n'avait pas intérêt à s'attarder, il ne voulait pas lui apporter des ennuis et lui ne voulait pas risquer de se faire attraper. « Tu as bien raison. » Il se perdait dans ses pensées, il trouvait que leur conversation prenait un tournant étrange, tout pour ne pas parler de sa condition, mais il avait l'impression que peu importe le sujet, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à sa condition. Il laissait échapper un soupire, se détachant du comptoir, « Je devrais y aller... » Une fuite contrôlée, due au constat qu'il n'était pas prêt à parler de son état, de son frère et de l'Ordre. Il ne voulait pas faire perdre plus de temps à sa sœur non plus, alors autant s'échapper avant qu'il ne se mette confortable. « Par contre, si tu as des sucreries ou petite douceur que je pourrais ramener, je pense que mes camarades seraient reconnaissants. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Blood writing Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Blood writing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés