BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


 

 mengwie ⊹ inherit the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Charybdis Kang
OPPORTUNIST
Charybdis Kang
Date d'inscription : 31/05/2020
Messages : 469
Crédit : cosmic light (av). tumblr (gif1) poupoune (gifs & crackship). chilton (aesthetic). scott lynch & seth dickinson (quotes).
Âge : environ vingt-sept ans, même si son corps vieillit plus lentement et conserve l'apparence de ses vingt ans.
Occupation : Lion des Warlocks, un gang dangereux et sur la sellette et qui va très mal depuis qu'ellen a tragiquement pris la tête.
Allégeance : les Warlocks.
Particularité : demi-vélane; magie sans baguette confirmée; occlumens; loup-garou. damn.
mengwie ⊹ inherit the night. Empty
MessageSujet: mengwie ⊹ inherit the night.   mengwie ⊹ inherit the night. EmptyMar 28 Juil - 19:44
mengwu wang
There are no good men in this game.
Cinq doses.
La situation devient critique.
Sept, si elle fait un effort. Dix, si vraiment elle les allonge.
Dix jours. Peut-être treize. Quinze. Vingt, si vraiment, il faut pousser.
Elle va bientôt devoir se résigner à faire autre chose. À piocher chez les Warlocks. À risquer que Jin l'apprenne.
Cette pensée lui noue l'estomac.
Elle peut déjà invoquer dans son esprit le regard surpris de son frère. Son choc. Son incompréhension. Sa déception.

Cinq doses.
C'est vraiment pas beaucoup, surtout quand elle peut deviner sans aucun mal le den à l'étage où doivent se prélasser quelques clients. Elle a lu quelque part qu'il était parfois coutume de fumer avant toute affaire, du moins en Chine. La première bouffée l'a souvent aidée à travailler, mais Carrie n'a jamais aimé faire dans la demi-mesure: l'oubli, sinon rien.

Et elle n'aimerait pas que les Wang se doutent de quoique ce soit, ou devinent chez elle une faiblesse qui n'existe pas.

Parce que ce n'est pas de la faiblesse. C'est... un refuge. Une pulsion. Une envie.
Un peu comme Bao.

Heureusement, Mengwu se présente sans elle quand il vient la chercher la petite pièce où ils se sont rencontrés pour la première fois il y a quelques semaines. Son propre garde du corps est resté à la porte, et est déjà sûrement en train de commander un verre au comptoir de l'Opaleye. Maxim n'aime pas trop l'idée de la laisser seule avec le Wang, mais Carrie est bien plus encline à faire confiance à celui-ci plutôt qu'aux autres. La simple perspective de se retrouver assise avec Martin lui donnerait presque littéralement de l'urticaire.

"Enfin," accueille-t-elle donc Mengwu d'un ton boudeur en le voyant apparaître, reposant son verre de grenadine presque fini devant elle. Il est à l'heure, mais elle attend depuis cinq minutes, elle est donc de mauvaise humeur. Ou alors un peu contrariée. Par quoi? Par tout. "Mon verre est presque vide, puisque je t'attendais." Jin lui dirait d'être conciliante et patiente, surtout quand elle est ici pour faire des ronds de jambe et inciter les Wang à faire quelque chose dont ils n'ont pas forcément besoin, mais peu importe. Elle lève le verre en question, qui est à moitié plein (mais Carrie le voit à moitié vide), à son adresse. "Je prendrais un verre de ce que t'as pour toi." Sur ce point-là au moins, ils se ressemblent. Le reste, pas tant que ça.

Ça ira, Carrie a géré des gens encore plus différents d'elle par le passé. Et cette fois, elle n'a pas le choix; parce qu'avec cinq doses, elle n'ira pas très loin. Et pour la première fois depuis longtemps, elle a l'impression de jouer avec sa vie avec cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
mengwie ⊹ inherit the night. Empty
Gérer les relations avec les autres gangs du Syndicat n’est pas de tout repos, mais Mengwu peut bien concéder qu’il est le mieux placé de la fratrie pour assurer le poste de straw sandal. Pour se soucier, aussi, de détails qui ne lui avaient jamais sauté aux yeux auparavant, alors qu’il gérait le trafic d’opium, et maintenant occupent ses jours et ses huits.
Ce n’est pas par hasard qu’il a planifié cette rencontre avec Carrie Kang à un moment où il savait que Bao serait absente. Ni qu’il a demandé à ce que la rencontre se déroule en tête à tête, sans aucun de leur garde du corps. Une marque de confiance envers la Warlock (malgré tout ce qu’il sait, malgré tout ce qui rôde à la frontière de son esprit). Une marque d’ouverture.
Quelque chose qui ne trahit pas tous les sentiments conflictuels qu’il éprouve, à l’égard de son interlocutrice du jour.

Mengwu salue d’un signe de tête Maxim, qui le regarde avec suspicion, avant d’entrer dans la pièce où patiente la Fox, qui l’apostrophe d’une moue boudeuse comme toute salutation : « Enfin. Mon verre est presque vide, puisque je t'attendais. » Ses yeux se fixent sur sa montre, rapidement, où l’aiguille frôle tout juste le chiffre qui lui confirme qu’il est à l’heure. Une conscience aiguë du temps qui passe et d’une ponctualité exemplaire, comme un contrepied à sa cadette qui n’a du temps qu’une notion vague. La pensée de Bao le chatouille, superposée au visage juvénile de la Kang. « Merci de ta patience, répond-il, exemplaire. Je prendrais un verre de ce que t'as pour toi. Pour cela, c’est toujours en quelque sorte moins désagréable de rencontrer Carrie : il n’est pas le seul à ne pas s’enfiler du whisky comme de l’eau. Deux limonades grenadine », intime-t-il au garde derrière la porte, qui s’assurera que le barman les fasse apparaître directement dans le bureau où les deux criminels parleront affaires. Il n’aime guère rencontrer les gens à l’Opaleye, même en journée. C’est le territoire de Zhang bien plus que le sien. Il préfère de loin le MCC, mais certaines concessions doivent être faites, surtout alors que l’Opaleye est au centre des conversations du jour.
Zhang devrait être avec eux, mais le numéro deux des Wang a laissé la chose dans les mains de son frère. Merlin seul sait pour quelle raison, mais c’est apparemment plus important que son propre club, son gang, sa famille.

Une morosité qui macère dans le coeur de Mengwu.

L’homme prend place dans le fauteuil principal et deux verres se matérialisent devant eux, quelques glaçons tintant au coeur du liquide coloré. Le Wang attrape le sien et en boit une infime gorgée (toujours boire le premier, montrer que tout est sécuritaire), avant d’introduire la rencontre en lâchant : « Je suppose que Kamala avait aussi des obligations plus intéressantes que gérer son club. » À tous les coups, ces deux imbéciles sont ensembles et laissent les autres gérer leur bordel. Ou ils sont en train de planifier autre chose de leur côté et prendront ensuite un malin plaisir à défaire tout ce que Carrie et lui discuteront aujourd’hui.

D’accord, il est peut-être un peu salty que Zhang ne soit pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Charybdis Kang
OPPORTUNIST
Charybdis Kang
Date d'inscription : 31/05/2020
Messages : 469
Crédit : cosmic light (av). tumblr (gif1) poupoune (gifs & crackship). chilton (aesthetic). scott lynch & seth dickinson (quotes).
Âge : environ vingt-sept ans, même si son corps vieillit plus lentement et conserve l'apparence de ses vingt ans.
Occupation : Lion des Warlocks, un gang dangereux et sur la sellette et qui va très mal depuis qu'ellen a tragiquement pris la tête.
Allégeance : les Warlocks.
Particularité : demi-vélane; magie sans baguette confirmée; occlumens; loup-garou. damn.
mengwie ⊹ inherit the night. Empty
« Deux limonades grenadine. » L'une des rares qualités de Mengwu: qu'ils s'entendent au moins sur ce point-là. Encore aujourd'hui, Carrie doit souffrir du jugement silencieux (et parfois vocal) des autres criminels qui pensent sincèrement que s'enfiler des shots et autres cocktails alambiqués tout en discutant affaires, force le respect. Bon, c'est vrai tout de même qu'elle trouve Mengwu toujours un peu ridicule avec ses boissons colorées et ses pailles, mais elle l'aime bien aussi pour ça.
Mengwu s'assied en face d'elle alors que deux verres apparaissent entre eux sous le regard appréciateur de Carrie qui attend qu'il ait pris sa première gorgée pour s'emparer du sien. Au final, ce serait si simple de l'empoisonner. Mais Carrie n'a pas peur. Malgré le fait que leurs deux gangs soient aux antipodes, elle sait que ce serait un énorme impair de la part des Wang et de Mengwu que de lui faire du mal à un entretien qui se déroule sans gardes du corps.

« Je suppose que Kamala avait aussi des obligations plus intéressantes que gérer son club. » ...et sans les principaux intéressés. Pour être honnête, Carrie pense que c'est pour le mieux. Zhang l'insupporte (et ils ont vite tendance à s'échauffer quand ils se trouvent dans la même pièce), et elle a ausis du mal à prétendre être complice et bien s'entendre avec Kamala quand Jin n'est pas dans les parages. Surtout depuis...
Carrie sent un frisson lui descendre le long de la colonne vertébrale et elle se redresse sur son siège en apportant son verre à ses lèvres (pas de paille, cette fois, dommage). "Je ne pense pas que ton frère puisse être défini comme étant une 'obligation' per se, mais je ne doute pas une seule seconde qu'elle le trouve plus intéressant, oui." Sa voix trahit un peu trop de jugement surtout à la lumière de sa propre relation avec la soeur de Mengwu, mais peu importe; si elle n'aime pas mentir, Carrie est très forte quand elle trempe dans l'omission et l'hypocrisie.

Elle repose son verre devant elle et produit de sa cape un de ses énièmes dossiers rose pâle, duquel elle sort une page où sa petite écriture petite et précise s'étale dans des gribouillis incompréhensibles et confusants pour quiconque n'étant pas elle. Carrie ignore complètement les concepts de marges et "d'agréable" à lire: si elle a une page, autant en recouvrir le moindre recoin d'encre. On ne va tout de même gâcher quoique ce soit. "Comme on en a parlé la dernière fois, le Filet du Diable a connu un pic d'activité ces derniers mois. Nous avons dû fermer l'Emporium parce qu'il n'y avait pas assez de clients." À ces mots, une ombre rapide passe sur le visage de Carrie, et le bout de ses doigts vient corner le coin de la page. Aussitôt après, ses doigts reviennent aplatir le papier maltraité. "Et je ne suis pas particulièrement admirative de leurs pratiques." Un bordel réservé aux créatures magiques est, après tout, d'un certain mauvais goût à ses yeux.
"L'Alberich n'a rien à faire au Royaume-Uni." Même si les Wang sont arrivés juste avant eux, au moins existaient-ils à Hong Kong quand la cité-état faisait encore partie de l'Empire britannique (les connaissances de Carrie en la matière s'arrêtent là). "Ce n'est pas Kamala qui secoue son cul sur scène qui va attirer quiconque au Phoenix tant que le Filet opère comme il le fait maintenant." Elle relève les yeux vers Mengwu. Grâce à Nezha, et d'autres informants, elle sait que le Filet leur a aussi mis quelques bâtons dans les roues - quoique pas autant que pour les Warlocks - mais pour une fois, elle préfère rester polie et le laisser en parler si il le désire. Elle-même a l'impression de lui offrir sa gorge en parlant autant de leur propre situation... peu importe.

Les yeux de Carrie balayent la pièce, chaque recoin. "Nous sommes bien seuls?" se rappelle-t-elle de demander, avec un temps de retard, ses yeux cherchant un peu malgré elle la silhouette cachée de Bao avec un mélange d'irritation et d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
mengwie ⊹ inherit the night. Empty
La blonde confirme au Wang ses soupçons à propos des activités de son frère et de la Chase, occupés l’un avec l’autre au lieu de se pencher sur ce qui les concerne vraiment. Il ne peut pas lui en vouloir de juger cette relation que lui-même n’approuve guère, bien que les années, les engueulades et la jambe légère de Zhang n’aient jamais chassé la Warlock du tableau. Une part de lui apprécie, même, de constater que Carrie est en quelque sorte de son côté, dans cette histoire, alors qu’elle doit se déplacer en place et lieu de Kamala ; l’autre, méfiante, ne peut chasser le malaise qui persiste alors qu’il repense à leur dernière rencontre. À cette expression indéchiffrable dans ses yeux sombres, ceux-ci posés sur Bao.

Si les notes de Carrie sont une horreur, les siennes sont rangées et nettes, les sinogrammes appliqués s’étalant en lignes nettes et droites sur le parchemin. Mengwu écoute la jeune femme sans élever la voix, la surveillant du regard. Dire que le repaire de l’Alberich a connu un pic d’activités ces derniers mois est peu dire : ouvert en 2006, son activité ne fait qu’augmenter, que gruger leurs parts de marché et leur public. Et que leurs activités soient répugnantes, leur présence déplaisante, leur existence une épine dans leur pied, n’y change rien.
Et qu’ils soient ici, tous les deux, à chercher une façon de contrer l’influence du strip club est dangereux. Très dangereux.
Le Syndicat n’aimerait pas ça du tout.

« Nous sommes bien seuls? Oui. Ce n’est pas son genre d’avoir des invités surprises, ou de cacher quelqu’un derrière un rideau, tel un magicien de mauvais goût (l’effleurement d’une pensée qui se développera plus tard vers un magicien de leur connaissance commune). Les gardes du corps sont trop souvent une distraction pour les affaires. »

Ça peut vouloir tout dire.
Ça peut vouloir ne rien dire.
Le sous-entendu réel, ou un effet de l’imagination de la Kang, alors que Mengwu ne soutient pas son regard plus que nécessaire et se penche plutôt sur ses notes aux sinogrammes et chiffres soigneusement alignés. « La clientèle du Filet du Diable ne devrait pas avoir d’impact sur l’Opaleye, mais plusieurs de nos consommateurs réguliers s’y retrouvent, au lieu de profiter de nos installations. L’endroit attire beaucoup de curieux. Et de pervers. Surtout de pervers. Et le fait qu’ils puissent agir en toute impunité n’aide pas. » C’est bien le nerf de la guerre. Un club avec des hybrides est suffisamment de mauvais goût et serait cible de nombreuses descentes, s’il était sous la houlette de n’importe quel autre gang. Cette branche de l’Alberich, toutefois, a le nom de famille magique pour s’en sortir : Von Bäume. En huit lettres, le Ministère de la Magie vous ignore et vous envoie ses meilleurs éléments pour se complaire dans votre lie. « L’Alberich ne partira pas, même si le Lord lui-même chassait les Von Bäume du pays. Cette branche du gang est installée depuis les années 90 et les Feuerbach ne vont pas se laisser chasser de là si aisément. Zhang et toi aviez discuté d’un accord autour de l’opium, avant le décès de Wei. Il réussit à mentionner l’événement avec une distance admirable, relevant les yeux lentement sur Carrie. M’en ferais-tu un résumé ? Les notes de mon frère à ce sujet sont inexistantes. »
Revenir en haut Aller en bas
Charybdis Kang
OPPORTUNIST
Charybdis Kang
Date d'inscription : 31/05/2020
Messages : 469
Crédit : cosmic light (av). tumblr (gif1) poupoune (gifs & crackship). chilton (aesthetic). scott lynch & seth dickinson (quotes).
Âge : environ vingt-sept ans, même si son corps vieillit plus lentement et conserve l'apparence de ses vingt ans.
Occupation : Lion des Warlocks, un gang dangereux et sur la sellette et qui va très mal depuis qu'ellen a tragiquement pris la tête.
Allégeance : les Warlocks.
Particularité : demi-vélane; magie sans baguette confirmée; occlumens; loup-garou. damn.
mengwie ⊹ inherit the night. Empty
« Oui. Les gardes du corps sont trop souvent une distraction pour les affaires. » Les yeux de Carrie reviennent se poser sur Mengwu, et s'y attardent alors qu'il se consacre à ses propres notes d'un air sérieux. Elle est bien d'accord avec lui sur ce point, mais elle ne peut pas s'empêcher de ressentir une pointe de colère à l'entendre. Une colère frustrée et latente, qui prend la forme d'une seule interrogation: par tous les diables, Bao, qu'est-ce que t'as encore fait?

Mengwu ne lui laisse ni le temps de s'attarder sur sa remarque qu'elle ne peut que considérer avec suspicion, et enchaîne directement sur le coeur de cette affaire: « La clientèle du Filet du Diable ne devrait pas avoir d’impact sur l’Opaleye, mais plusieurs de nos consommateurs réguliers s’y retrouvent, au lieu de profiter de nos installations. L’endroit attire beaucoup de curieux. Et le fait qu’ils puissent agir en toute impunité n’aide pas. » Il faut à Carrie beaucoup de concentration pour elle aussi baisser les yeux vers sa page raturée et réécrite mille fois. Peu importe ce que Mengwu sait ou pense savoir, au fond. Elle ne pense pas que lui et Jin soient en bons termes et que le premier se risque à partager avec le second une information de la sorte impunément. Une sorte de doute désagréable s'immisce chez Carrie, qu'elle repousse franchement quand ses yeux tombent enfin - parmi les gribouillis agencés arbitrairement sur son dossier - sur le noeud du problème. Von Bäume.

A vrai dire, elle est bien contente d'avoir pris les devants de cette entrevue et de ne pas avoir laissé Kamala s'asseoir à sa place. Ce qu'ils fomentent va à l'encontre même de l'esprit de fausse camaraderie du Syndicat. Bien qu'il n'existe pas de livre d'Histoire relatant le fonctionnement historique de cette institution du crime britannique, Carrie sait bien que deux gangs se dressant contre un troisième n'est, si ce n'est inédit, pas du tout encouragé. C'est des plans dangereux qu'ils sont en train de discuter. Kamala, comme elle le fait avec Martin en cet instant précis, serait en train de faire n'importe quoi. « L’Alberich ne partira pas, même si le Lord lui-même chassait les Von Bäume du pays. » Une petite moue irrépressible vient froisser le visage de Carrie. Mengwu a malheureusement raison, même si elle aimerait beaucoup croire au contraire. « Zhang et toi aviez discuté d’un accord autour de l’opium, avant le décès de Wei. M’en ferais-tu un résumé ? Les notes de mon frère à ce sujet sont inexistantes. - Surprenant." Une autre raison pour laquelle Carrie préfère le calme studieux de Mengwu.

En soutenant son regard, Carrie se demande à quoi il pense. Si la mention de son père provoque la moindre chose en lui. Son visage reste impassible et sérieux, et Carrie l'imite, malgré le coup de poing qu'elle vient de recevoir à la simple mention du précieux accord avorté par le décès de daddy dearest.
Une partie malade de son cerveau se demande si Mengwu n'aimerait pas reprendre cet accord-là aussi. Pourrait-elle lui demander un échantillon de la marchandise?
Nouveau coup de poing.

"Nous avons besoin de petites quantités d'opium de manière récurrente," répond-t-il d'une voix égale qui ne trahit rien du déchirement intérieur qu'elle ressent à évoquer même cette substance maudite. "Notre fournisseur était moldu et entre le taux de conversion et tous les autres soucis logistiques de livraison et de commande, ce n'était plus rentable pour nous." Sans compter que la came n'était pas aussi bonne que celle des Wang. Non pas que Carrie partagerait cette information avec quiconque sans y être forcée. "Nous avions fait une proposition généreuse pour établir des livraisons mensuelles à l'Opaleye, après quelques rendez-vous fructueux avec Quon." Carrie parle des Wang avec une familiarité presque dérangeante. Ils bouffent après tout tous à la même table quand ils sont obligés de se rendre aux rendez-vous du Syndicat. Et autant dire qu'elle a l'impression de les reconnaître comme son propre gang, avec toutes les informations qu'elle a récolté au fil des années et en faisant attention au moindre mot sortant de la bouche de Bao. "Je n'ai pas mes minutes à ce propos avec moi." De la paume de la main, Carrie caresse son brouillon actuel sans le regarder, le contact du parchemin contre sa peau étant bizarrement réconfortant. "Nous avons trouvé un nouveau fournisseur, toujours du côté moldu." Parce que le monopole des Wang côté sorcier était insurmontable, et qu'il était hors de question de trop s'approcher d'eux après la mort de Wei et l'agression de Bao, pas alors que Carrie passait le plus clair de ses journées à hurler sur Jin sans s'en lasser. "Pourquoi?" Inutile d'approfondir sa question. Si elle-même peut très facilement lier les deux tentatives d'accord entre les deux gangs, elle préférerait tout autant entendre le raisonnement de Mengwu - et pas besoin d'en dire plus, elle trouve qu'elle s'est déjà suffisamment épanchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
mengwie ⊹ inherit the night. Empty
Parfois, Mengwu se demande s’il n’aurait pas dû demander à Wei de lui enseigner la magie de l’esprit.
Il aimerait tant pouvoir sonder l’esprit de la Fox assise devant lui, savoir ce qui se cache derrière les yeux marron toujours si sérieux, connaître les rouages complexes de son cerveau, au lieu de simplement devoir deviner, frapper au hasard en espérant que quelque chose fasse du bruit.
Penser autant à Wei n’est toujours pas moins douloureux et savoir qu’il est assis devant peut-être l’une des commanditaires de son meurtre n’apaise pas la douleur.

Carrie parle d’une voix égale, au moins autant que la sienne, sans laisser passer la moindre réelle émotion à propos du marché abandonné. Marché tristement abandonné, même, vu l’intérêt qu’il suscite chez Mengwu pour les avantages qui découleraient de cette collaboration. De petites quantités d’opium pour un public plus récréatif qu’habitué qui saurait apprécier la détente amenée par l’opiacé, dans un contexte idéal pour ça. Sécuritaire pour eux et pour celles qui se dénudent et se déhanchent sur les scènes du Dancing Phoenix. De quoi tenter et ramener les intéressés à davantage vers les Wang, pour des quantités plus costaudes, ou une consommation au coeur même du den au deuxième étage de l’Opaleye. Quelque chose que l’Alberich n’offre pas. « Pourquoi? C’était une bonne idée. Ça ne lui coûte rien de le reconnaître. Il serait même de bon ton de le reprendre, cet accord, maintenant que le passé est derrière (il ne l’est pas). D’étendre l’offre des clubs. Crois-tu qu’une certaine réciprocité serait possible, en permettant que lors d’occasions spéciales, l’Opaleye fournisse du Spitfire ? Ou vous préférez fonctionner en circuit fermé, pour ce produit ? » Bold of him, peut-être, mais pas inintéressant. Un échange mensuel contre un échange ponctuel, voire même trié sur le volet, pour donner un aspect exceptionnel à la chose. Bold of him, mais pas idiot, pour créer une frénésie, un intérêt, une occasion qui ramène les curieux à l’Opaleye, puis les renvoie vers les Warlocks.

Leur autre option pour nuire à l’Alberich, la plus simple, est de s’en prendre aux hybrides qui travaillent au strip club et aux sorciers qui s’arrogent leurs services.
D’envoyer la brigade des moeurs sur les traces de chaque sorcier non pur qui achète des minutes d’extase avec les êtres ; de traquer chaque hybride qui dépasse son couvre-feu ; de se faire plus collabo que jamais de ce régime où ils évoluent bien malgré eux.
Mengwu sait reconnaître la possible nécessité de ces actes, mais ils le répugnent au moins autant que le Filet du Diable lui-même. S’il peut considérer cette option en dernier, il le fera volontiers.

Dans tous les cas, il y a l’opium. Le si précieux monopole sorcier du Clan, alors que le Syndicat essaie autant que possible d’éviter que qui que ce soit ait le monopole de quoi que ce soit. Il ne peut pas empêcher la spécialisation, cela dit. Ni les Wang d’avoir les meilleurs fournisseurs. Une simple question d’affaires bien menées. « La qualité de l’opium moldu est inférieure, clame-t-il sans fausse modestie, sans vantardise non plus. Un simple fait, aux yeux du Wang qui s’est occupé de la came du Clan pendant des années. Avez-vous besoin de nouveaux échantillons, pour vérifier ? » Thread lightly, comme qui dirait. Ses yeux sombres et chauds fixés dans ceux de la Kang, comme pour pouvoir y mesurer l’effet de ses mots.
Il aimerait, parfois, avoir appris à lire les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Charybdis Kang
OPPORTUNIST
Charybdis Kang
Date d'inscription : 31/05/2020
Messages : 469
Crédit : cosmic light (av). tumblr (gif1) poupoune (gifs & crackship). chilton (aesthetic). scott lynch & seth dickinson (quotes).
Âge : environ vingt-sept ans, même si son corps vieillit plus lentement et conserve l'apparence de ses vingt ans.
Occupation : Lion des Warlocks, un gang dangereux et sur la sellette et qui va très mal depuis qu'ellen a tragiquement pris la tête.
Allégeance : les Warlocks.
Particularité : demi-vélane; magie sans baguette confirmée; occlumens; loup-garou. damn.
mengwie ⊹ inherit the night. Empty
« C’était une bonne idée. » Même si Carrie est plus que satisfaite de se le faire confirmer, elle ne réagit pas, attendant la suite en arquant un fin sourcil. Il est difficile de ne pas se faire avoir par le calme placide de Mengwu, qui pourrait presque sembler innocent et parfaitement inoffensif à côté de certains de ses frères et soeurs - notamment à côté de l'exubérance arrogante de Zhang, ou la rage violente de Bao. Elle aussi aimerait pouvoir attraper son visage entre deux mains et le lui exploser contre la table, lui ouvrir le crâne pour savoir à quoi il pense derrière son regard sérieux et intelligent.
La conversation est bien plus agréable qu'avec son frère, ça, c'est clair. Elle se demande comment il s'entend avec Mao, et ne doute pas une seule seconde que ce doit être d'un chiant impossible. « Crois-tu qu’une certaine réciprocité serait possible, en permettant que lors d’occasions spéciales, l’Opaleye fournisse du Spitfire ? Ou vous préférez fonctionner en circuit fermé, pour ce produit ? » Carrie cligne des yeux, incapable de maîtriser sa surprise en cet instant précis. Le fait qu'ils reviennent sur cet accord qui n'a jamais abouti était déjà surprenant en soi; que Mengwu veuille y retourner est bienvenu, mais étrange; mais qu'en plus il veule en renégocier les termes...? "Hm." Il serait très bon de le considérer, mais elle ne pense pas qu'elle ait droit de le faire seule - même si elle est plus haute dans la hiérarchie, un Wolf est bien entendu dédié à ce secteur d'activité chez les Warlocks. Et normalement, c'est même Mao qui devrait se trouver à sa place, à négocier les tenants et les aboutissants de tout accord avec d'autres gangs.

Fuck Mao. Elle reste la Fox des Warlocks. "Ça pourrait être intéressant," énonce-t-elle lentement, sans trop se mouiller. Elle devrait peut-être le prévenir qu'une foule de gens en train de consommer du Spitfire sur le dancefloor de Zhang n'est certainement pas une bonne idée mais... bon. Il l'apprendra bien à ses dépens si cet accord se fait. "J'en toucherai un mot à Mao," finit-elle par décider. "Je pense que c'est une bonne idée." Peut-être que cette entrevue ne sera pas aussi douloureuse et compliquée que prévue. Peut-être qu'ils ont encore une chance avec les Wang, au final. Si Zanjin parvient à ne pas en tuer un autre.

« La qualité de l’opium moldu est inférieure. » À la mention de la drogue tant détestée, et tant adorée, Carrie se prépare comme un boxeur s'apprêtant à rentrer sur le ring, et ne répond pas. Elle ignore ce que les Wang font à leurs coquelicots pour rendre leur opium meilleur, mais ça fonctionne du feu de dieu. Du peu qu'elle sait, les moldus apprécient plus l'héroïne; peut-être que c'est pour ça.
Mengwu n'en a pas fini, et Carrie attend patiemment la suite. Elle ignore que rien ne peut l'y préparer.

« Avez-vous besoin de nouveaux échantillons, pour vérifier ? »

Carrie est tellement choquée qu'elle ne réagit pas. Si elle a tendance à regarder ses interlocuteurs d'un regard vide pour les mettre mal à l'aise quand on ose lui poser une question à laquelle elle n'a pas envie de porter de réponse, là, elle regarde Mengwu d'un air vide parce que pendant un instant, elle se sent vide.
Pendant un bref instant, elle a l'impression qu'un trou intersidéral l'habite - un trou qui existe depuis des années en son sein - et qu'il va l'avaler toute entière.

Cette impression passe rapidement - à moins que le trou l'ait avalée et recrachée aussi sec -, et laisse place à une panique paranoïaque et à la fois... euphorique.

Sa première pensée va à sa première véritable amante, l'opium.
Des échantillons. Combien peut-elle en demander sans que cela paraisse suspicieux? Va-t-il les lui donner tout de suite, ou les envoyer? Les enverra-t-il au Dancing Phoenix? Kamala pourrait les voir... peu importe, malheureusement, Kamala sait (le ventre de Carrie se serre à cette idée). En ont-ils plusieurs variétés différentes? Si elle demande des échantillons, en parlera-t-il en Mao? Si il en parle à Mao, Mao en parlera-t-il à Jin? Si Jin l'apprend... le ventre de Carrie a un nouveau soubresaut à cette idée.
Elle est un peu pathétique, et elle s'en rend bien compte. Mais personne ne comprend, parce que Jin n'en a jamais fumé, ni Kamala, ni Mao, personne. À part Stan, mais Stan est plus fort qu'elle, et Stan ne se souvient même pas de quand...

Sa deuxième pensée va à son autre amante, Bao.
L'a-t-elle dit à Mengwu? Non, elle ne lui ferait pas ça. C'était leur secret, son secret. Elle ne l'aurait pas trahie, pas comme ça. Même en pensant elle-même que Carrie l'avait trahie en ordonnant sa mort. Si? Non. Non. Le chien est bien entraîné.
Un étrange ressentiment vient pourtant creuser sa place dans l'arrière de son crâne. Entre ça, et la remarque de tout à l'heure, elle ne peut pas s'empêcher de Mengwu sait quelque chose. Ou pense le savoir.

"Tu nous enverras cinq cent grammes d'échantillon, et je compterai ça comme une compensation pour l'insolence et l'incroyable oisiveté de ton frère lors de nos négociations l'année dernière." Malgré le déluge de pensées et d'émotions qu'elle vient de traverser, la voix de Carrie est égale - presque sèche - et sa réponse vient rapidement. "Pour être honnête, la qualité importe guère mais je suis prête à payer un prix un peu plus élevé pour de la bonne qualité si cela vaut le coup pour les Warlocks qui en consommeront." Ses narines, malgré elle, frémissent à cette idée. "Ça te dérange si je fume?" Elle n'attend pas sa réponse pour baisser les yeux - brisant enfin leur regard -, afin d'attraper son paquet de Lucky Centaurs dans son sac posé à côté d'elle sur la banquette. Elle note le léger tremblement de sa main avec agacement et après avoir glissé le clou de cercueil entre ses lèvres, croise les bras sur sa table pour ne pas que ça se voit.
(Cinq cent grammes, ça devrait lui tenir quelques jours, quelques semaines, même... l'enverra-t-il rapidement? Ou est-ce qu'il la fera attendre?)
Elle semble attendre de Mengwu qu'il allume sa cigarette puis se souvient, confuse, qu'il ne fume pas. Un vague agacement s'invite sur son visage et elle sort sa main de derrière son coude pour claquer des doigts. La première fois ne prend pas; au deuxième claquement, le bout de sa cigarette brûle orange et un petit nuage de fumée s'échappe de sa bouche.

Elle n'aime pas le goût de la cigarette, et pourtant il est plus que bienvenu en cet instant précis, qu'elle peut passer à se concentrer dessus plutôt qu'à la tornade qu'a réveillé Mengwu en elle. Son coeur bat à toute allure, et elle aimerait pouvoir se défaire de ses vêtements: ils ont tous l'air trop petits pour elle et lui tiennent chaud d'une manière très désagréable.
(Va-t-il lui donner l'échantillon maintenant? Elle a un diner ce soir, elle pourra annuler. Elle n'avait pas prévu de fumer mais...)
Il faut qu'elle pense à autre chose.

"C'est dommage que nous n'étions pas en mesure de trouver un terrain d'entente l'an dernier mais..." Le visage de Carrie se pare d'un faux masque désolé. "Je ne te l'ai jamais dit en face, mais je suis désolée pour votre père." Carrie s'est mesurée à lui plusieurs fois et même si le vieux Wang avait tendance à lui peser un peu sur les nerfs (ses regards à la fois dubitatifs et méprisants à son égard sont brûlés sur sa rétine - Carrie garde une liste minutieuse des insultes à son égard, même silencieuses), elle aurait presque été attristée de sa père si elle n'avait pas entraîné une série d'évènements autant incontrôlables qu'insupportables. "J'espère que vous trouverez les responsables."
Elle se redresse un peu et laisse son dos reposer contre le dossier de sa banquette, ravalant son expression faussement désolée pour un visage neutre. "Que quelqu'un se débarasse ainsi d'un chef du Syndicat en toute impunité n'est pas rassurant pour notre Lion. J'ignore si Mao te l'a dit, mais nous serions ravis de vous aider à explorer toutes les pistes nécessaires, si vous le désirez." En temps que bras-droit des Warlocks, elle espère qu'elle parvient à se montrer convaincante. "J'espère que ces négociations permettront à nos deux familles de s'unir et d'apprendre à travailler ensemble," conclut-elle d'une voix ferme, jetant un rapide coup d'oeil à ses notes. "Revenons au Filet du Diable." Et écartons-nous de tout ce qui fâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
mengwie ⊹ inherit the night. Empty
Le vide.
Le vide et le silence dans les yeux de Carrie, la bouche de Carrie, probablement même dans la tête de Carrie alors que Mengwu laisse sa proposition éclater comme une bombe furtive, sans un bruit, sans un éclat, sans que quoi que ce soit vienne troubler son propre visage. Il observe, il détaille, la moindre réaction, tressaillement, sursaut, dans la lenteur qui suit ses mots, lâchés presque avec désinvolture. Comme si ce n’était rien, comme si c’était une proposition régulière, comme s’il ne savait rien, comme si le piège n’avait pas été soigneusement tendu. Il ne sait pas si la demi-vélane posera le pied dans le collet si bien posé, mais il est prêt à attendre.
Il lui semble entendre le coeur de Carrie battre à travers toute la pièce.

Et la blonde mord. Presque trop fort. Pour peu, il penserait qu’elle se moque de lui, mais le sérieux de ses traits et la sécheresse de sa voix laissent deviner que la Kang ne rigole pas du tout. Une excitation grisante se réveille dans son ventre, en réponse, et il approuve ses demandes - presque des ordres - d’un demi-sourire, d’un geste de la tête, de quelques traits de sa plume sur le parchemin devant lui. Il n’est pas question de tout révéler à l’instant. Encore un peu de patience. « Ça te dérange si je fume? » Un geste de la main pour l’autoriser à le faire, bien qu’il n’apprécie guère la fumée de cigarette, ou de quoi que ce soit. Les traits couchés sur ses notes, il ne remarque pas son impatience en attente qu’il lui allume sa clope, complètement imperméable à ce genre de demande. « C'est dommage que nous n'étions pas en mesure de trouver un terrain d'entente l'an dernier mais… Je ne te l'ai jamais dit en face, mais je suis désolée pour votre père. »

Mengwu n’est pas violent.
En ce moment, néanmoins, une pulsion meurtrière remonte en lui.
Quelque chose qui lui donne envie d’exploser la tête bien faite de Charybdis Kang contre le bureau entre eux. D’effacer cet air faussement désolé de son joli visage, de détruire toutes ces prétentions mensongères de sa langue, de casser toutes ses dents bien alignées. Quelque chose de si violent, de si intense, qu’il doit cacher ses mains sous le bureau pour en cacher la crispation et détourner son regard, dans une pudeur faussement affectée, pour ne pas que la femme y lise trop aisément l’émotion brûlante qui y danse pendant quelques déchirantes secondes. Le deuil de son père, de son chef, d’un membre éminent du Syndicat, comme couverture parfaite.
Il se demande parfois si Wei aurait pu faire de lui une arme, comme Bao, comme Zhang, et dans ces rares moments, Mengwu sait qu’il y a bien quelque chose en lui qui répond à cette même sauvagerie.
« Masao sera d’un grand soutien, pour nos recherches autant que notre alliance », qu’il articule calmement en se concentrant à nouveau sur ses notes, dont les sinogrammes deviennent aussi incompréhensibles sous ses yeux à la vision floue. Il aurait aussi certainement moins enfin de casser la gueule du Kato, qui lui fait au moins la grâce de ne pas jouer à l’hypocrite aussi sciemment.

Venant d’une autre que d’une Warlock, peut-être aurait-il accepté les condoléances.
D’une autre que Carrie Kang.

« Revenons au Filet du Diable. Le Wang ne se fait pas prier pour changer de sujet et enchaîne sans attendre : Nous pouvons aussi détruire une partie de la clientèle de leur club. La partie des hybrides complètement mise de côté. Exposer ce genre d’idées à une demi-vélane serait du plus mauvais goût. Nombre de sang-mêlés s’y tiennent et ne trouveront pas grâce auprès du gouvernement, si ce qu’ils y font venait à être connu. À choisir, l’Alberich protégera sa clientèle au sang pur, mais celle-ci ne pourra pas constituer à elle seule un achalandage aussi conséquent que celui actuel. Si c’est connu que la Values Brigade cible particulièrement les clients du Filet du Diable, plusieurs s’abstiendront d’y aller, au moins quelques temps. Là seulement il se sent suffisamment calmé pour relever les yeux, brièvement, regarder à nouveau la Fox. Prendre une gorgée de son drink, afin d’hydrater son gosier irrité par la fumée de cigarette qui envahit le bureau. De quoi nous donner une marge de manoeuvre pour organiser une contre-attaque efficace. »
Revenir en haut Aller en bas
Charybdis Kang
OPPORTUNIST
Charybdis Kang
Date d'inscription : 31/05/2020
Messages : 469
Crédit : cosmic light (av). tumblr (gif1) poupoune (gifs & crackship). chilton (aesthetic). scott lynch & seth dickinson (quotes).
Âge : environ vingt-sept ans, même si son corps vieillit plus lentement et conserve l'apparence de ses vingt ans.
Occupation : Lion des Warlocks, un gang dangereux et sur la sellette et qui va très mal depuis qu'ellen a tragiquement pris la tête.
Allégeance : les Warlocks.
Particularité : demi-vélane; magie sans baguette confirmée; occlumens; loup-garou. damn.
mengwie ⊹ inherit the night. Empty
Carrie doit faire un effort monumental pour ne pas complètement décrocher de la conversation maintenant qu'un coin de son esprit est en pur ébullition. Elle a envie de fumer (pas qu'une cigarette), elle a envie de hurler (de joie), elle a envie de danser, elle a envie de sourire, elle a envie de vider son verre et de quitter la pièce et l'Opaleye et de faire les cent pas dans sa chambre jusqu'à ce que Mengwu lui envoie ses fameux échantillons.
Bien entendu, à y repenser, Carrie déteste le Filet du Diable; elle s'use dans cette pensée depuis des semaines, surtout depuis que ces foutus hybrides ont foutu le bordel au Phoenix et leur ont volé une énorme partie de leurs revenus liés aux combats illégaux. Elle les déteste, elle veut les voir couler et l'Alberich quitter le pays.
Mais il est si difficile de se concentrer en cet instant précis.

« Nous pouvons aussi détruire une partie de la clientèle de leur club. » Carrie cligne des yeux, essayant vainement de rassembler ses pensées qui vont trop vite dans sa tête. La clientèle de leurs clubs... une rapide grimace flotte sur les traits de son visage alors qu'elle se redresse, finissant par plier une jambe sous ses fesses pour gagner un centimètre ou deux et être plus à l'aise. Elle voit parfaitement de quoi il veut parler et elle trouve que c'est une très bonne idée.
Elle écoute les pensées de Mengwu en hochant légèrement la tête, les mots tourbillonnant dans son crâne et ayant parfois du mal à trouver du sens. "Il y a autre chose," dit-elle au bout d'un moment. Même si ça ne lui plaît pas d'ainsi avouer à voix haute ses propres échecs, et encore moins à Mengwu, elle estime qu'elle n'a pas grand-choix; et de toutes manières, si Mengwu est aussi intelligent qu'il en a l'air, il sera déjà au courant. "Un groupe dissident," dit-elle du bout de sa bouche pincée, "s'est attaqué au Dancing Phoenix il y a presque trois semaiens maintenant. Plus particulièrement, ce groupe au sous-sol et a interrompu l'un des combats en cours et nous a... pris... les profits des jours précédents." Carrie n'aime pas le terme volé qui dénote d'une certaine faiblesse. "J'ai entendu dire que Van Bäume organisait lui aussi des combats dans son sous-sol." L'évocation du représentant de l'Alberich en Grande-Bretagne lui arrache un frisson dégoûté et désagréable. Carrie écrase sa cigarette à moitié entamée dans le cendrier qui trône de son côté de la table.

"Ce groupe s'appelle le No Safety for Wizards. Je suis sûre qu'ils seraient ravis de réserver au Filet du Diable le même sort qu'au Phoenix. Il serait trop dangereux pour nous de faire quoique ce soit de frontal, bien entendu, et entrer en contact avec ce groupe pourrait être une bonne idée. Pour les mettre dans la bonne direction." Et afin que Carrie puisse leur mettre la main dessus quand l'heure de la vengeance aura sonné.
Elle attrape son verre de limonade. Ses lèvres sont incroyablement sèches. Carrie se sent mal à l'aise, à vif. Elle qui attendait ce rendez-vous avec Mengwu avec impatience, la voilà qui a envie de se tirer aussi vite que possible et échapper à l'ambiance anxiogène de l'Opaleye. La prochaine fois, elle proposera à Mengwu le Dancing Phoenix. Elle ne doute pas qu'il y aura de prochaine fois. "En aliénant leur clientèle et en les chamboulant un peu, je pense que nous serons en mesure de reprendre les choses en main."
Elle soutient le regard du frère de Bao. Elle aimerait tant savoir ce qu'il se passe derrière ses yeux. Elle a l'impression confuse d'avoir fait une très grossière erreur, et elle peut déjà la voir lui retomber dessus. Il va falloir qu'elle planche un peu plus sur Mengwu. Il est le plus ennuyeux des Wang, en apparence; mais Carrie a appris il y a bien longtemps à ne pas se fier aux apparences. "全部人都同意?" conclut-elle dans un cantonais purement prétentieux, imitant sans mal l'accent précis de Yanli et impatiente de se tirer au plus vite de l'Opaleye et du regard serein que Mengwu garde sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
mengwie ⊹ inherit the night. Empty
Sa proposition - traîtresse face à l’Alberich et l’unité si magnifiquement factice du Syndicat - semble intéresser Carrie. Il devra confirmer le tout auprès de Chen, bien sûr, avant de lancer officiellement n’importe quelle attaque, mais mis devant les chiffres, devant la nécessité d’agir, le redoutable frère aîné comprendra bien sa réflexion. Mengwu n’est pas du genre à se lancer tête baissée dans quelque chose d’aussi risqué. S’ils doivent mettre des bâtons dans les roues de l’Alberich, ce sera de manière à ce que le Clan ne soit pas le premier soupçonné.
Guère non plus de scrupules à faire rejaillir la responsabilité sur les Warlocks, en cas de pépin, mais ça aussi, ce sont les affaires. Il ne faut pas espérer s’y faire des amis.

« Il y a autre chose. » Il y a toujours autre chose. Un sourcil haussé en guise de dis-m’en plus qui ne le déçoit pas. L’attaque du Dancing Phoenix a fait la manchette des discussions secrètes du Syndicat, alors que les combats entretenus au sous-sol du strip club ont été violemment interrompus par un groupuscule de terroristes. Les rumeurs jamais confirmées par les Warlocks à propos d’un Wolf blessé, de combattants enfuis, de pertes financières regrettables. Mengwu n’a pas eu de compassion pour les malheurs de leurs concurrents, s’est aussi félicité que le Clan ne soit jamais tombé dans la disgrâce de faire quoi que ce soit avec des hybrides, mais n’entretient pas moins une certaine angoisse. Surtout lorsque la Kang suggère de trouver une façon de contacter la NSFW afin qu’elle réserve le même traitement au Filet du Diable. La violence de l'idée est cette fois trop virulente pour le sage Wang, dont les pensées se peuplent de visions bien moins agréables.
Il se demande quel traitement pourrait être réservé à l’Opaleye et à son den d’opium. Au Magic Casino Club et à ses tables de jeu. À leur salle secrète, illégale, côté moldu. Il pense à Feng, la petite reine du mah-jong, et à Jie, son plus jeune frère si délicat. Blessés, tués, au nom des sorciers savent quoi, ou par erreur.
Il a promis à Bao de ne pas l’empêcher de protéger la famille.

À son tour, une autre gorgée de sa limonade, presque suffisante pour terminer le verre. « 全部人都同意? 看起来像计划, répond Mengwu dans ce cantonais qu’il a tant travaillé afin d’afficher le même accent hongkongais que son père, à l’inflexion près. Plus Chinois que Chinois, pour quelqu’un qui ne l’est absolument pas. Je vais valider cette idée auprès de Chen, avant que l’on tente de s’allier avec ce genre de... groupe, dit-il avec un reniflement hautain. Il ne dit pas qu'il espère que Chen refusera. Que lui aussi trouvera tout cela trop violent. Trop risqué. Notre responsable d’intervention sera bien sûr avertie. » Il ne mentionne pas le prénom de sa petite soeur, mais Carrie ne risque pas de se tromper sur la personne si pompeusement désignée par son titre. Il ne parle certainement pas de Sen, ou de Feng.

Sur un morceau de parchemin, Mengwu inscrit - en anglais, cette fois - la promesse de livraison de ces échantillons discutés un peu plus tôt, les sinogrammes de sa signature en gage de fiabilité. Il donne le papier à son interlocutrice, du bout des doigts. « Je t’enverrai les échantillons d’opium par coursier d'ici trois jours. Nezha sera ton contact. »


Dernière édition par Mengwu Wang le Jeu 6 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mengwie ⊹ inherit the night. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

mengwie ⊹ inherit the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés