BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


 

 questions, suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
SMOKE & MIRRORS
PNJ
SMOKE & MIRRORS
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 1429
Crédit : poupoune.
Allégeance : .
https://smokeandmirrors.forumactif.com
questions, suggestions Empty
MessageSujet: questions, suggestions   questions, suggestions EmptySam 16 Mar - 20:11
questions, suggestions
invités & membres
i was wondering...
Que vous soyez intéressés par le forum, en construction de personnage ou même membre validé, vous avez peut-être des questions ou des suggestions pour nous ! Cette partie est entièrement dédiée à vous, les indécis et les curieux questions, suggestions 2223887705 Avant de poster, n'hésitez pas à aller faire un tour dans notre FAQ, où sont recensées les questions qui sont revenues plusieurs fois déjà. 

Postez un nouveau topic, et nous ferons de notre mieux pour vous répondre au plus vite! questions, suggestions 123712488 Vous pouvez poser toutes sortes de questions, n'ayez pas peur, on ne mord pas. mdr


Dernière édition par SMOKE & MIRRORS le Jeu 18 Juil - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wondering
Invité
Anonymous
questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: questions, suggestions   questions, suggestions EmptyMar 18 Mai - 13:51
Bonjour à vous, je lorgne votre bijou et ses scénarios (tant de choix possibles  questions, suggestions 1596509048 ) depuis un moment. Je vois que également que Warren Avery ne s'est pas connecté depuis janvier. À tout hasard Cillian Murphy serait-il un fc libre ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Faye Moroz
ORDER OF THE PHOENIX
Faye Moroz
Date d'inscription : 22/08/2019
Messages : 267
Crédit : @ultraviolences (bé la queen)
Âge : 42 ans (14/02/1965)
Occupation : (EX HIT-WITCH) Ancienne Tireuse de Baguette d'Élite, arrêtée en 1998, envoyée à Azkaban, puis à Gracefield. A amusé la galerie pendant huit ans, jusqu'à ce que l'île soit libérée par l'Ordre du Phénix. Ancienne leader de la Résistance sur Gracefield, tente de retrouver sa place dans un Ordre du Phénix qu'elle ne reconnaît plus.
Allégeance : (ARE YOU KIDDING ME?!) L'Ordre. Jusqu'à son dernier souffle. On l'y appelait "Ophelia", en hommage à sa sœur décédée.
Particularité : (WANDLESS MAGIC) Depuis 2002, Faye a appris les rudiments de la magie sans baguette auprès de Javier. Elle n’attend plus que le bon moment pour coller un petit bitchslap des familles à ce fumier de Marsh. Elle avait réussi à mettre la main sur deux baguettes pendant la libération de Gracefield, mais il a fallu qu'elle les rende, vu que sa magie était défectueuse.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1636-fuck-this-shit-rude
questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: questions, suggestions   questions, suggestions EmptyMar 18 Mai - 14:07
Holaaa questions, suggestions 1105522298 !
Le joueur de Warren est en absence, donc désolée mais le fc de Cillian Murphy n’est pas disponible aux dernières nouvelles questions, suggestions 1029237966

Pour ce qui est des scénarios auxquels tu faisais référence, tu lorgnes sur certains en particulier, qu’on tague les créateurices pour les voir se battre pour ton suffrage ? questions, suggestions 422440023 (on aime le chaos ici) (genre, à tout hasard questions, suggestions 2909631245 ) ou même qu’on puisse t’aider, ou t’aiguiller d’une quelconque façon nod
Revenir en haut Aller en bas
wondering
Invité
Anonymous
questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: questions, suggestions   questions, suggestions EmptyMar 18 Mai - 15:06
Merci pour la réponse rapide, je n'en attendais pas tant.  questions, suggestions 633955990  J'aimerais jouer un personnage cis homo, neutre ou de anti-ministère et hésite actuellement entre:
Priam Rowle, attendu par Anthea Rowle
Milan Worsley attendu par Olympe Bagshot (peut-être un autre fc)
et Elias Slughorn, attendu par Herbert Slughorn
Revenir en haut Aller en bas
herbert slughorn
herbert slughorn
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 199
Crédit : dova <3 (av)
Âge : La trentaine approche, bien qu'il ne vieillisse plus autant (9 septembre 1977)
Occupation : survivant professionnel à chaque fois que la cloche sonne le début de la chasse, protecteur lors des nuits de pleine lune
Allégeance : Sa personne. lui aussi. Sa deuxième mère. les souvenirs des slughorn, les résistants de Gracefield. Personne et tout le monde à la fois.
Particularité : vampire
questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: questions, suggestions   questions, suggestions EmptyMar 18 Mai - 15:13
BONJOUR !
Bienvenue questions, suggestions 736882016
(mon slughorn radar m'a invoqué !!!)
Sache que je suis dispo si tu veux parler d'elias, si tu as des questions ou des envies de changement etc (pas mal de ses liens sont joués, Vera, Herbert, sa femme, Zach etc donc je pense que t'aurais pas de mal pour les liens de départ) (moment de pub off)
Brrref, tu nous rendrais trop heureux si tu le prenais et n'hésite vraiment pas ici, par mp ou sur discord, ma porte est ouverte :yay:

Edit : et si tu choisis les deux autres perso je suis certaine que tu trouveras ton bonheur également DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Brygida Strugatsky
VOLDEMORT SYMPATHISER
Brygida Strugatsky
Date d'inscription : 31/08/2020
Messages : 1059
Crédit : Avatar by everybodiesgraph gif by Adament <3
Âge : 24 ans
Occupation : Architecte / Board of Directors - The Golden Wands
Allégeance : Neutre - Voldemort sympathiser
Particularité : Don de Voyance et Troisième Oeil
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2637-brygida-i-fear-no-e
questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: questions, suggestions   questions, suggestions EmptyMar 18 Mai - 15:17
Heya 💜
Je viens juste en rajouter une couche en disant que la joueuse d'Herbert est un sucre et que tu seras on ne peut plus bien accueilli.e et qu'Elias aussi avec une belle famille comme on en fait peu, les Strugatsky, et plein de gens dispo pour gueuser avec toi I love you
Peu importe le pv choisi j'espère que tu te plairas ici et j'@ les autres pour être fair
@Olympe Bagshot et @Anthea Rowle

💜💜

Edit: En fait, même avec Priam les Stru seront la belle famille jpp
Et avec le scéna d'Olympe on pourra se croiser avec mon DC questions, suggestions 2951650651
Revenir en haut Aller en bas
wondering
Invité
Anonymous
questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: questions, suggestions   questions, suggestions EmptyMar 18 Mai - 20:57
Merci à tous les deux, vous êtes adorables. questions, suggestions 633955990 J'hésite sincèrement et j'ai découvert la section des scénarios en cours de constructions. questions, suggestions 1029237966 J'espère que quoiqu'il arrive on se trouvera un lien. Je vais passer sur le serveur pour poser quelques questions. questions, suggestions 823581912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: questions, suggestions   questions, suggestions EmptyMar 18 Mai - 21:25
ELIAS MON EPOUX VIENT DONC A MOI questions, suggestions 422440023
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Rowle
DEATH EATER
Anthea Rowle
Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 352
Crédit : avatar ©awonaa, moodboard ©fidji (encore merciii♥), signature ©pp, gifs ©tumblr, quote ©declan mckenna.
Âge : vingt-trois ans seulement.
Occupation : étudiante à la morgana college of diplomacy, elle espère devenir diplomate et sillonner le monde pour prêcher la bonne parole du lord ; néanmoins, les derniers événements lui font reconsidérer ses ambitions : peut-être serait-elle avant tout faite pour une vie d'aventures et de découvertes ?
Allégeance : la marque danse depuis peu sur son bras gauche, encore très fraîche ; elle n'a jamais été aussi fière de quoi que ce soit.
Particularité : cela fait des années qu'elle tente vainement de maîtriser la magie sans baguette, mais elle parvient à peine à faire voler des objets ; elle a longtemps blâmé ses conflits incessants avec son mentor, jugeant que c'était à cause de lui qu'elle ne parvenait à rien ; récemment, la magie sans baguette lui a sauvé la vie, et elle s'est découvert un pouvoir incroyable, surpassant ses espérance ; malheureusement, depuis son retour, elle semble avoir retrouvé son niveau initial.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2000-leviathan-anthea
questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: questions, suggestions   questions, suggestions EmptyMar 18 Mai - 21:32
Hey there questions, suggestions 123712488
Si jamais tu as des questions sur Priam, il est attendu avec grande impatience par Hector et moi et on t'accueille avec grand plaisir questions, suggestions 941336645 questions, suggestions 941336645 Et puis dans tous les cas je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien et que tu trouveras chaussure à ton pied questions, suggestions 123712488
(Et merci pour le tag DD questions, suggestions 736882016 )
(Also je joue Amaury alors si tu prends Milan questions, suggestions 422440023 )
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité
Anonymous
questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: questions, suggestions   questions, suggestions EmptySam 2 Oct - 12:22
bonjour. questions, suggestions 736882016
votre forum est vraiment canon, et je dois avouer qu'il me fait de l'oeil depuis un bon moment. questions, suggestions 1105522298 mais en cherchant sur le forum, je n'ai pas trouvé de liste des personnages libres de la saga, est-ce qu'il y en a une ? j'aurais aimé commencé avec un personnage de la saga pour plus de facilité mais à voir du coup. questions, suggestions 2223887705

merci et bonne journée. questions, suggestions 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
questions, suggestions Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

questions, suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL STARTED HERE :: THE QUIBBLER :: QUESTIONS & INVITÉS