BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      


 

 flee#3 - skinny love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
RISE FM
ORDER OF THE PHOENIX
RISE FM
Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 348
Crédit : .
Âge : Lee allait avoir trente ans (29/09).
Occupation : il était un membre de l'Ordre (cercle cinq), le lieutenant de Sofia et il tenait Rise FM.
Allégeance : l'Ordre jusqu'au bout.
Particularité : il était un Animagus pouvant prendre l'apparence d'un lynx canadien.
flee#3 - skinny love. Empty
MessageSujet: flee#3 - skinny love.   flee#3 - skinny love. EmptyLun 19 Aoû - 2:06
flora carrow
And I told you to be patient, And I told you to be fine, And I told you to be balanced, And I told you to be kind, And in the morning I'll be with you But it will be a different kind, And I'll be holding all the tickets, And you'll be owning all the fines.
Lee se sent un peu stupide, une fois qu'il est à Sweet River.
Il est entré en contact avec Hestia... enfin non. Cette fois, c'est Hestia qui est entré en contact avec lui. Elle l'a supplié de donner à sa soeur quelque chose de sa part, pour leur anniversaire, et Lee a fini par céder. Sauf qu'il lui a menti — fait suffisamment rare pour être mentionné — et il a fini par laisser le cadeau tel quel, emballé et à peine touché, sur son bureau dans sa planque. Pas question de le laisser à St James là où quiconque pourrait le récupérer, et il ne va pas non plus l'emmener partout avec lui au risque de l'abîmer.
Il se sent un peu mal d'avoir menti, et surtout de continuer à mentir... mais il ne peut pas faire ça. Flora est une menteuse, potentiellement une traîtresse, et il ne veut pas qu'elle sache qu'il sait. Il veut encore avoir le temps de l'examiner, de jauger si elle vaut la peine qu'il mente pour elle. Pour l'instant, Lee n'a pas été très impressionné mais il sait qu'il est injuste. Elle est juste... timide et réservée. Traumatisée aussi, sans doute, par sa morsure et sa première transformation, qui est arrivée seulement quelques jours avant son anniversaire...

Il n'a pas eu le temps de la revoir depuis, étant malheureusement en vadrouille pendant tout ce temps. Lee fait l'emploi du temps qu'il désire, mais parfois il a des obligations qui l'appellent à droite à gauche et, quand il a le temps, il préfère nettement le passer à dormir et se détendre plutôt qu'avec autrui. Ce n'est pas qu'il aime pas les autres, juste qu'ils le fatiguent.
N'empêche qu'il se sent stupide, une fois arrivé à Sweet River. Il salue les sorciers qu'ils croisent, leur serrant la main et trouvant toujours quelque chose de sympa à dire, qui leur redonne l'humanité que certains sorciers veulent leur retirer. Il voit aussi que les travaux avancent sur la nouvelle extension, bientôt elle sera prête à être utilisée. Tant mieux, Lee a déjà négocier pour que le grenier soit aménagé en chambre pour accueillir Flora qui, il le devine sans mal, n'apprécie pas d'avoir à partager son lieu de vie.
Après quelques questions, il trouve rapidement quelqu'un qui le met sur la trace de Flora. Elle est partie se promener semble-t-il. Le ton laisse sous-entendre qu'elle n'était pas très agréable en partant... Lee ne peut qu'imaginer sa tristesse et son besoin de compagnie. Sauf que personne ici ne pourra jamais la satisfaire complètement.

Il suit la vague direction donnée par le sorcier et se laisse happer par les arbres de la forêt, inspirant profondément en se délectant de l'odeur de terre et d'herbe. Il s'est déjà promené dans le coin de nombreuses fois, surtout quand il tient compagnie aux loups prenant la potion, et sait qu'il y a une clairière non loin. Il finit par la trouver assise contre un arbre, apparemment en train de livre, ses jambes pliées et enserrées par ses bras. Il sait qu'elle a dû le sentir venir, sens lupins obligent. “ Hestia? ” appelle-t-il néanmoins pour faire bonne mesure, espérant qu'elle reconnaîtra sa voix et n'ira pas se cacher en entendant un nouvel arrivant. “ Hey. ” Il s'approche à grands pas avant de lever ce qu'il tient dans sa main d'un air enjoué. C'est un livre emballé soigneusement qu'il a trouvé chez Flourish & Blotts la veille. “ Happy birthday! ” Son sourire s'élargit alors qu'il s'approche d'elle et lui tend le cadeau comme si c'était naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
flee#3 - skinny love. Empty
MessageSujet: Re: flee#3 - skinny love.   flee#3 - skinny love. EmptyLun 19 Aoû - 23:24
lee jordan
And I told you to be patient, And I told you to be fine, And I told you to be balanced, And I told you to be kind, And in the morning I'll be with you But it will be a different kind, And I'll be holding all the tickets, And you'll be owning all the fines.
La brise fait danser un peu les cheveux emmêlés de Flora et la fait frissonner à mesure qu'elle s'approche du cour d'eau qui a donné son nom à l'endroit. L'eau n'y est pas particulièrement sucrée et l'ambiance alentour n'est jamais douce, elle soupçonne donc celui qui a nommé cette planque de l'Ordre d'avoir une sacrée dose d'ironie. Même à la veille du solstice d'été, l'air des Highlands reste frais et elle se tient les bras comme pour essayer de se réchauffer. Elle s'arrête de marcher de longues minutes après que les bruits de la ferme soient devenus indiscernables même pour son ouïe surhumaine. Elle n'aime pas faire usage de ces sens exacerbés par sa nouvelle condition, mais elle n'a aucun contrôle dessus ; elle ne peut s'empêcher de sentir, entendre, goûter, toucher avec une vivacité qui dépasse tout ce qu'elle a jamais connu. Elle hait ça.

Une fois satisfaite de la distance laissée entre les autres hybrides et elle, elle se laisse tomber au sol, le livre emporté avec elle choyant à ses pieds alors qu'elle se recroqueville sur elle-même, encerclant férocement ses propres genoux pour les presser contre sa poitrine. Elle enfonce son visage dedans, contre le coton de la robe qu'on lui a prêtée et elle ferme les yeux. Ce matin, juste avant de se réveiller dans une chambre partagée avec deux louves qu'elle ne veut pas connaître, Flora a rêvé de sa mère. Moins de son visage que de sa voix, de la douceur de son ton, des mots qu'elle utilisait pour rassurer ses filles au sortir d'un cauchemar. Elle a rêvé d'elle et c'était si réaliste, si doux, qu'elle s'est réveillée avec des larmes sur les joues. Nul besoin d'un calendrier pour qu'elle soit certaine de la date : Flora ne rêve ainsi de Samira que la nuit précédant son anniversaire. A blessing and a curse. La mélancolie est d'ordinaire partagée avec sa sœur qui dort toujours dans le même lit qu'elle ces jours-là, chaque année, sans exception.

C'est la première fois que Flora est seule pour son anniversaire. Et ce n'est pas tant le vague intérêt d'Abram, la carte de Leto, les fleurs envoyées par Amabella, ni même les cadeaux toujours parfaits de son khalo qui lui manquent que Hestia, son double. Elles partageaient tout, mais surtout ce jour célébration de leur naissance commune à quelques minutes seulement l'une de l'autre, jumelles refusant d'être séparées même à la sortie du ventre de leur mère. Flora est née la première mais elle n'a jamais su s'habituer à l'absence de Hestia, à une vie sans Hestia. Même après la fuite de celle-ci, elle a refusé la chose, refusé que ce soit la nouvelle norme, elle et sa moitié loin l'une de l'autre. Et puis, elles s'étaient promis que même dans sa fuite, Hestia la retrouverait, le vingt juin. Scellé par un Inch'allah sacré pour elles, Flora s'était accrochée à ce serment. Quoiqu'il arrive, elles se retrouveraient et elle n'aurait jamais à passer un anniversaire sans Hestia.
Elles n'ont jamais pu se le prouver.
Flora, pourtant est certaine que celle-ci aurait tenu sa promesse, si elle avait pu, si elle avait pu conserver sa place dans l'Ordre plutôt que de devoir occuper à jamais celle de sa sœur à Londres. Flora est certaine que Hestia n'aurait jamais brisé leur pacte, mais celui-ci n'est plus entre ses mains.

C'est le premier anniversaire qu'elle passe sans Hestia et elle sait que ça ne sera pas le dernier. Alors, si elle ne peut pas être avec la seule personne au monde qui peut comprendre toute la douleur et le désespoir que cette simple idée lui fait ressentir, elle préfère être seule. Cela est vrai pour tous les autres jours passés à Sweet River, mais prend une toute autre mesure le jour de leur naissance.

Elle passe l'après-midi dans la forêt, cette même forêt où, il n'y a pas dix jours, elle gambadait pour la première fois sous forme animale. Elle hait l'idée même et refuse d'y penser, refuse de creuser un peu plus l'écart déjà irréparable entre Hestia et elle. Elle ouvre le livre, le referme quand ses larmes menacent d'effacer l'encre des pages ouvertes sur ses genoux. Elle étouffe ses sanglots et retient sa douleur comme elle le peut. Flora a tellement peur de vieillir sans sa sœur. Elle finit par rouvrir le livre sans pour autant même pouvoir comprendre ce qu'il y a d'écrit. Ses yeux sont perdus sur la même page depuis de longues minutes, peut-être même une heure, alors qu'elle se berce toujours elle-même, le dos courbé, la tête baissée, elle veut juste en finir avec cette journée.

Elle sent tout de suite qu'elle n'est plus seule, que quelqu'un s'approche lentement, elle sait qu'elle a juste assez de temps pour fuir. Elle n'en a toutefois pas la force. “ Hestia? ” Elle reconnaît la voix et l'envie de fuir se fait encore plus pressante. Aujourd'hui plus que jamais elle n'a pas envie d'être Hestia. Elle ne veut pas l'être devant les hybrides de Sweet River qui ne l'ont jamais connue et encore moins devant un ami à elle. Lee la met mal à l'aise car il connaît trop bien la femme merveilleuse que Flora doit prétendre être au quotidien. “ Hey. ” Elle se force à relever le menton, son visage doit être un peu plus blême que d'ordinaire, mais au moins ses larmes ont séché, elle a dû en épuiser la source. Il s'approche à grands pas et lui montre le paquet rectangulaire qu'il a dans les mains. Flora ne veut pas imaginer ce qui peut se trouver dedans, elle ne veut pas le savoir. “ Happy birthday! ” Son sourire s'élargit et il lui tend ce qui doit être un cadeau comme si c'était la chose la plus normale au monde.

C'est la première fois qu'elle entend ces mots-là aujourd'hui. Normal : elle n'a communiqué sa date de naissance à personne. C'est le premier anniversaire de "Hestia" au sein de l'Ordre du Phénix et personne ne semble au courant, tout le monde s'en moque sauf Lee, apparemment. Ça devrait lui faire plaisir, sans doute que quelqu'un sache, quelqu'un lui souhaite quelque chose, même les vœux les plus bateaux de tous les temps, ça devrait lui faire plaisir que quelqu'un y ait pensé, que quelqu'un lui offre même un cadeau, quel qu'il soit. Mais tout ça c'est adressé à Hestia, pas à elle. Et Hestia, à la maison, doit recevoir toutes ses cartes au nom de Flora. “ Oh. Thank you. ” sa voix tremble un peu et elle ne bouge pas pour récupérer le paquet. Elle ne veut pas voir ce que Lee voudrait offrir à Hestia, elle a l'impression que ça ne la regarde pas, que ça serait trop intime. Quant à elle, elle n'a envie de rien. La seule chose qu'elle désire, personne ne peut le lui offrir. “ I didn't think you'd remember. ” Bien sûr, elle-même ne lui a jamais rien dit, mais elle imagine, puisqu'il est au courant que Hestia l'avait fait. “ I didn't know you were here. ” Elle ne l'a pas vu depuis le lendemain de la pleine lune, ce qui ne fait pas très longtemps, mais qui prouve bien que Lee a sa vie ailleurs, que Lee n'est pas cadenassé à Sweet River comme Flora et les autres hybrides. Elle ne comprend vraiment pas qu'il s'acharne à venir leur rendre visite.


Dernière édition par Flora Carrow le Jeu 29 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RISE FM
ORDER OF THE PHOENIX
RISE FM
Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 348
Crédit : .
Âge : Lee allait avoir trente ans (29/09).
Occupation : il était un membre de l'Ordre (cercle cinq), le lieutenant de Sofia et il tenait Rise FM.
Allégeance : l'Ordre jusqu'au bout.
Particularité : il était un Animagus pouvant prendre l'apparence d'un lynx canadien.
flee#3 - skinny love. Empty
MessageSujet: Re: flee#3 - skinny love.   flee#3 - skinny love. EmptyMar 27 Aoû - 22:26
Lee s'est senti stupide de venir à Sweet River mais maintenant il voit la surprise s'enfoncer sur le visage de Flora et il ne peut pas s'empêcher de se dire qu'il a bien fait. Lee fait partie de ces gens qui préfèrent nettement offrir que recevoir: juste pour ce moment d'anticipation, cette seconde de reconnaissance et de bonheur sur le visage de l'autre. Généralement, les gens ne savent pas quoi lui offrir: si ils lui demandent, il dit simplement qu'il n'a besoin de rien, envie de rien. Lee s'en fiche, un rien lui fait plaisir, un rien l'amuse, un rien le rend véritablement heureux. Aussi désinvolte qu'il peut être quant à sa propre personne, il met beaucoup de temps et de soin à choisir ses présents pour autrui et, plus particuliers, pour les anniversaires des pauvres âmes perdues qui en ont besoin.
Et Flora en a définitivement besoin, pense-t-il. La surprise sur son visage lui fait plaisir, il aimerait bien qu'elle s'empare du paquet qu'il lui tend mais elle n'en fait rien. “ Oh. Thank you. ” Lee ne se démoralise pas pour autant, ni par son manque de réaction ni par son ton un peu plat, et il s'approche d'un pas en baissant la main, ramenant le cadeau le long de son corps.

I didn't think you'd remember. ” Il hausse les épaules. C'est le genre de choses dont il se souvient (et il tient aussi un cahier précis des anniversaires de chacun, au cas où). “ I didn't know you were here. ” Il finit de s'approcher et puis désigner un morceau d'herbe en face d'elle. “ Can I sit here? ” Il attend posément son consentement, sous la ferme d'un bref hochement de tête, avant de prendre place, croisant les jambes face à elle et posant le cadeau entre eux. C'est une nouvelle édition d'un livre de vulgarisation astronomico-magique, d'après la description du libraire. A Brief History of Stars and Magic avait aussi une jolie couverture ce qui l'a incité à le choisir en premier lieu. Il n'a pas demandé un conseil ou son avis à Hestia, estimant simplement que les sang-purs aiment les étoiles, non? Et que ça suffirait.
Lee se détend un peu et soupire, posant ses deux mains dans l'herbe derrière lui pour reposer son dos. Il offre son visage à la cime des arbres, ses doigts s'enfonçant dans l'herbe et la terre. “ I came to give you it. ” Il hausse les épaules. Lee fait un peu ce qu'il veut de ses journées, du moment que ses rapports à Sofia sont fréquents, efficaces et pertinents. Il n'a jamais failli. “ I hope you like it. You don't have to open it right now though: I understand that some people like to do it later and alone.

Lee ferme les yeux avec un autre soupir, inspirant profondément l'odeur de la forêt autour d'eux, avant de les rouvrir pour regarder Flora. “ Can I ask you what's new? It's been a minute since I last saw you. ” Il pose sa joue contre son épaule en la regardant. Il aimerait bien que Flora ouvre le cadeau devant lui, comme ça il pourrait voir sa réaction, mais il n'insiste pas. Comme toujours, le confort de la jeune femme passe avant tout à ses yeux. “ Is that your spot or something?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
flee#3 - skinny love. Empty
MessageSujet: Re: flee#3 - skinny love.   flee#3 - skinny love. EmptyJeu 29 Aoû - 13:58
Flora ne comprend pas Lee. Elle ne le comprend pas du tout. Elle ignore pourquoi il s'évertue ainsi à venir visiter les hybrides, à rester manger avec eux parfois, à discuter avec eux, à s'occuper d'eux comme il le fait. Elle ignore pourquoi et comment il peut hausser les épaules quand elle s'admet surprise qu'il s'en soit souvenu, comme si c'était tout naturel pour lui de retenir tous les anniversaires. Ou en tous cas le sien. Flora ne le comprend pas et plus que jamais elle voudrait tout savoir de la relation qui le liait à Hestia. Elle a l'impression que sa sœur y a laissé des trous en lui en parlant, même si elle ne saurait s'imaginer pourquoi. Hestia n'a jamais fait ça avant. N'est-ce pas ? Il continue de s'avancer vers elle, pas découragé apparemment par le fait qu'elle n'ait pas tendu la main pour réceptionner son cadeau. “ Can I sit here? ” Elle le regarde un court instant et hoche la tête ; ce coin de forêt appartient à tout le monde après tout. Elle ne pourrait pas l'empêcher de s'asseoir à côté d'elle même si elle le voulait. Pourtant c'est vrai qu'elle le voudrait ; elle préfèrerait être seule. Aujourd'hui plus encore que tous les autres, elle n'a envie de voir personne, personne d'autre que Hestia. Mais Lee s'installe, soupire et elle le regarde du coin de l'œil. Il a l'air fatigué. Ça n'est pas très surprenant. À toujours s'occuper des autres, aider les autres dans tous leurs besoins, à bouger partout comme il le fait, de planque en planque, il ne doit avoir que très peu de temps pour lui-même. Trop peu de temps pour se reposer. “ I came to give you it. ” Nouvel haussement d'épaules et aussi fou que ça paraisse à Flora, elle ne peut que le croire. Il n'y a que lui, il lui semble, pour faire une chose pareille, mais elle ne pense pas qu'il s'agisse d'un mensonge. Et vu sa fatigue, vu le fait qu'il soit l'une des personnes les plus occupées qu'elle connaisse, ça la toucherait presque qu'il ait fait l'effort de venir, juste pour elle, apparemment, juste pour son anniversaire et son cadeau. Presque. Parce que c'est pour Hestia qu'il est venu.

Personne n'est là pour elle, ici. “ I hope you like it. You don't have to open it right now though: I understand that some people like to do it later and alone. ” Elle cligne des yeux, c'est vrai que pour le moment elle n'a ni accepté ni refusé le cadeau, quoique l'absence d'enthousiasme et de geste pour le récupérer soient plutôt non-équivoques. Mais il insistera, certainement. Vu la forme du paquet, Flora suppose qu'il s'agit d'un livre. Avec elle, comme avec Hestia, on peut difficilement se tromper en leur offrant de quoi lire. Lorsqu'il ferme les yeux, elle se permet de tourner la tête vers lui pour l'observer un instant. Pourquoi est-il là ? Qu'attend-il d'elle exactement ? Elle pince des lèvres et rosit bêtement quand il rouvre les yeux et que leurs regards se croisent avant qu'elle ne le détourne rapidement. “ Can I ask you what's new? It's been a minute since I last saw you. ” Elle hésite, puis consent à se tourner vers lui de nouveau, alors qu'il pose sa sa joue contre son épaule en la regardant, une pose assez infantile, presque mignonne. Un pli se creuse entre ses sourcils alors qu'elle hausse les épaules. Depuis sa première lune il ne lui est rien arrivé de particulier. Elle doute que sa vie soit très mouvementée à l'avenir, outre ces nuit de pleine-lune. Non, qu'elle ait jamais vraiment cherché le mouvement non plus. Mais ce n'est pas du calme qu'elle ressent, lorsqu'elle ne fait rien et s'ennuie à Sweet River, bien au contraire. “ Is that your spot or something? ” Elle cligne des yeux un instant comme si elle ne comprenait pas la question et puis elle finit par secouer la tête, sans le lâcher du regard. “ Maybe it will be.” offre-t-elle avec un humour qui tombe plat. Elle est encore nouvelle ici, et ce doit être la première fois qu'elle s'assoit très précisément sous cet arbre-là, mais elle peut imaginer que la chose se reproduise à l'avenir. Souvent, même. La forêt, qu'elle hait profondément parce que c'est dans ses tréfonds qu'elle a hurlé à la lune il n'y a pas dix jours de ça, sera sûrement son seul refuge, vu comme elle n'aime pas rester avec les autres dans la ferme ou la cour. Elle devient folle avec les odeurs et les bruits et puis, elle n'arrive à parler à personne. Elle n'a envie de parler à personne, pour être honnête. Mais ça ne veut pas dire qu'elle ne souffre pas de sa solitude. “ It's nice and I have got some shade.” poursuit-elle en essayant de rester légère, sa tête venant toutefois s'appuyer contre le tronc de l'arbre alors qu'elle ferme brièvement les yeux.  “ Nothing is new for me.” Rien ne le sera jamais à part toute cette vie de recluse et paria à laquelle elle va avoir beaucoup de mal à s'habituer.  “ Except that I got older today. ” C'est difficile, douloureux même, de parler de ça au singulier et elle clôt de nouveau ses paupières.  “ I don't mind it.” Elle n'a jamais été du genre à craindre l'arrivée de son anniversaire. Elle est encore jeune et n'a jamais eu de réticence à vieillir un peu. “ But…” Elle rouvre les yeux et secoue la tête, plus pour elle-même qu'autre chose. Elle ne croit pas vraiment que ce qu'elle aurait à dire puisse l'intéresser d'une quelconque façon.  “ You shouldn't have gotten me anything. But it's a nice gesture. ” lui offre-t-elle avec sincérité à défaut d'enthousiasme. Elle a envie de refuser son cadeau parce que c'est à Hestia qu'il est adressé. Elle a envie de l'accepter parce qu'elle s'ennuie profondément et que ça n'est pas voué à changer et qu'un livre de plus ne pourra jamais que lui être utile peu importe le genre. Elle a envie d'accepter aussi parce qu'elle s'imagine y trouver un indice de ce qu'il pouvait ressentir pour sa sœur. “ What is new for you? ” Elle lui retourne sa question par politesse mais pas que. Peut-être que ça pourrait la distraire un peu, de l'entendre parler, de ce qu'il a vu et entendu, des gens qu'il a rencontré. Sa vie est fatigante, elle peut aisément le deviner, mais elle doit aussi être beaucoup plus intéressante que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
RISE FM
ORDER OF THE PHOENIX
RISE FM
Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 348
Crédit : .
Âge : Lee allait avoir trente ans (29/09).
Occupation : il était un membre de l'Ordre (cercle cinq), le lieutenant de Sofia et il tenait Rise FM.
Allégeance : l'Ordre jusqu'au bout.
Particularité : il était un Animagus pouvant prendre l'apparence d'un lynx canadien.
flee#3 - skinny love. Empty
MessageSujet: Re: flee#3 - skinny love.   flee#3 - skinny love. EmptyVen 20 Sep - 12:56
Flora reste silencieuse pendant un long moment, semble-t-il à Lee, avant de secouer la tête, faisant s'agiter ses cheveux bruns qui ondulent un peu avant de retomber autour de son crâne. Il la trouve jolie, Flora, comme Hestia avant elle. Même si elle sourit moins, même si elle est moins sympathique, plus distante et triste que sa jumelle. Lee ne la blâme pas. Il ne peut même pas imaginer ce que c'est, que de devenir un loup-garou, surtout dans ces conditions et à cette époque. “ Maybe it will be. ” Le ton avec lequel elle dit ces quatre petits mots laisse à penser à Lee que quelque chose, une blague lui échappe, et il fronce les sourcils pour l'inciter à développer (elle doit avoir une forme encore plus pince-sans-rire que sa soeur en terme d'humour) mais elle reprend autrement: “ It's nice and I have got some shade. ” Elle ferme un peu les yeux et Lee l'observe. Elle a des tâches de rousseur sur le nez et les pommettes, détail qu'il avait remarqué avant sur Hestia mais... jamais comme ça. Elle en a beaucoup, bien plus qu'il ne le pensait. Peut-être que c'est grâce au soleil. Il fait bon, en ce moment, et presque étouffant dans certaines maisons, malgré les sortilèges qu'ils utilisent pour aérer et rendre la chaleur supportable. Lee aime bien, ces températures un peu hautes, il préfère largement ça au froid et à la pluie.

Nothing is new for me. ” Elle rouvre les yeux et Lee ne détourne pas les siens, soutenant son regard en s'émerveillant de cette couleur impossible qu'elle a d'enfermée dans les iris. “ Except that I got older today. ” Elle referme les yeux et Lee ne peut qu'imaginer pourquoi. Elle doit penser à sa soeur. Elles sont plus vieilles aujourd'hui, pas seulement elle. Il pince des lèvres, rassuré que Flora ne puisse pas le voir, et finit par détacher sa joue de son épaule pour lentement s'allonger dans l'herbe et regarder le ciel.
Il aimerait pouvoir la rassurer, la faire sourire, lui dire que sa soeur va bien. Mais ce serait révéler ce qu'il sait... impossible. Il ne peut pas leur faire confiance parce que malgré les explications de Hestia, Lee comprend bien qu'elles essayaient de doubler tout le monde en profitant de leurs enveloppes charnelles similaires. Il devrait le dire au septième cercle, faire quelque chose... “ I don't mind it. ” Il tourne rapidement les yeux vers elle mais ses paupières sont toujours closes. En la regardant, il se souvient pourquoi il ne les a pas dénoncées. “ But… ” Elle rouvre les yeux et c'est au tour de Lee de détourner les siens, alors qu'il prétend analyser un nuage ou une branche de la cime des arbres qui semble si lointaine, quand on est allongé dans l'herbe.

You shouldn't have gotten me anything. But it's a nice gesture. ”  Il n'aime pas trop la fin de cette déclaration, et sa bouche se barre d'un pli. “ What is new for you? ” Il soupire un peu malgré lui, à son tour de fermer les yeux en laissant la douce sensation du soleil — il ne s'est pas installé à l'ombre comme elle, gardant une distance pudique entre eux deux, à son égard à elle — lui réchauffer la peau du visage. “ Running around, doing errands, helping out with the new extension here. It should be ready by the end of summer, probably before that. Have you seen the construction work? ” Ils n'ont pas d'architectes professionnels parmi eux mais Lee trouve qu'ils font quand même du bon boulot et la magie fait que ça avance vite. “ I helped draw out the plans. There'll be an attic there, converted into a room. Thought maybe you'd like to move there. ” Il tourne la tête vers elle pour la regarder, clignant des yeux en se faisant momentanément aveugler par la soudaine luminosité. “ It's not big by any means but it could be your own room. Yeah? ” Il sait qu'elle a emménagé dans une petite chambre à l'étage de la maison principale, partagée avec deux filles. “ That sounds good? ” Il claque la langue quand elle ouvre la bouche. “ Don't talk shit to me about no deserving it, that's not what I'm asking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
flee#3 - skinny love. Empty
MessageSujet: Re: flee#3 - skinny love.   flee#3 - skinny love. EmptyVen 20 Sep - 17:24
Lee l'écoute. Ce n'est pas grand chose et pourtant, Flora a l'impression que c'est beaucoup. Peu de gens l'écoutent ici, non, il est vrai, qu'elle ne parle beaucoup. Elle peut facilement passer deux ou trois jours sans dire un mot, en communiquant par petits gestes polis, rien de plus. Il faut dire qu'elle évite les autres comme la peste. Mais même les jours où elle parle, elle sait qu'elle ennuie, qu'on se moque de ce qu'elle dit, que ce n'est ni important ni intéressant et que même quand on lui demande comment elle va, on pense à autre chose avant même d'avoir reçu la réponse. Ce n'est pas qu'elle a envie que l'on s'inquiète pour elle, au contraire. Ni même que l'on s'intéresse à elle, ça ne serait que prendre plus de risque de faire exploser sa couverture un jour. Mais c'est vrai que, c'est agréable finalement, d'être écoutée, même quand on a somme toute assez peu de choses à dire. Il ferme les yeux quand elle préfère pousser le sujet de conversation vers quelque chose d'un peu plus intéressant : lui. Elle se demande s'il aime aussi peu parler de lui que Flora d'elle-même. “ Running around, doing errands, helping out with the new extension here. It should be ready by the end of summer, probably before that. Have you seen the construction work? ” Elle hoche doucement la tête. Difficile de ne pas voir ni entendre l'effort de construction de la fameuse annexe. Même en essayant très fort. C'est d'ailleurs un gros sujet de conversation à la ferme, non que Flora ne soit connue pour y participer. Elle ne s'intéresse pas trop aux travaux puisqu'elle sait que ça ne la concerne pas. “ I helped draw out the plans. There'll be an attic there, converted into a room. Thought maybe you'd like to move there. ” Elle cligne des yeux alors que lui-même rouvre les yeux siens et tourne la tête pour la regarder. Elle doit déménager ? Un bref instant elle en tire la conclusion que ses colocataires en ont eu assez d'elle — pourtant silencieuse et propre — et on demandé à ce qu'elle soit affectée ailleurs. Elle songe aussi qu'il s'agit peut-être de mettre les nouveaux loups à l'écart. Mais à voir le visage de Lee qui n'a aucune animosité dans le regard ni aucun regret apparent non plus, elle ne croit pas que ce soit le cas.  “ It's not big by any means but it could be your own room. Yeah? ” Sa propre chambre. Juste pour elle. “ That sounds good? ” Ce serait… Stupide, se force-t-elle à penser avant tout. Si ce n'est pas une punition, c'est un traitement de faveur qu'elle ne mérite aucunement. Pas le temps d'ouvrir la bouche pour le lui dire que déjà Lee fait claquer sa langue contre son palais : “ Don't talk shit to me about no deserving it, that's not what I'm asking. ” Elle pousse un soupir et curieusement, une légère risette fait tressauter ses lèvres. Il la connaît bien. Enfin, non. Il connaît Hestia. Elle fronce les sourcils. “ Why not? It's true. I haven't done any valuable work here and I am sure others crave privacy. ” tente-t-elle de lui faire voir la raison. Elle hausse les épaules l'air de dire que ce n'est normal et pas grave du tout. Il y'a encore d'autres raisons pour lesquelles elle ne mériterait pas d'avoir le privilège d'une chambre seule, mais elle ne peut pas les lui donner.

La vérité toutefois et Lee doit s'en douter sinon il ne l'aurait pas proposé, c'est qu'elle aimerait bien. Elle n'a pas souvent ressenti le besoin d'avoir une chambre simple. Partager ne la dérangeait pas le moins du monde, bien au contraire, quand c'était avec Hestia. Deux inconnues en revanche, c'est autre chose. “ It's alright. ” Elle aussi veut son intimité, son propre espace, mais ce n'est pas comme si elle devait recevoir des gens dans sa chambre. Ce n'est pas comme si elle en avait besoin comme c'est le cas pour d'autres. Ça n'est qu'un caprice, même si ça lui rend franchement la vie plus difficile encore de passer ses nuits avec deux louves qui ronflent.  “ If no one wanted it… ” admet-elle cependant, un peu égoïste.  “ But it sounds too good for anyone to refuse. ” Et il doit y avoir une longue liste d'attente avant qu'on arrive à son nom à elle, enfin plutôt, au nom de sa sœur. Elle étudie Lee du regard un instant ou deux avant de détourner ses iris, avec une petite moue. Pourquoi passe-t-il son maigre temps libre avec elle ? Elle lève le visage vers les cieux et ferme les yeux.  “ In some countries twenty-one is a big deal, becoming an adult and all that, but for me it feels like going back to the start. ” s'entend-elle murmurer. Commencer non pas la vraie vie, mais une nouvelle vie, tout du début dans le noir et sans sa moitié.
Ça fait du bien d'être écoutée parfois, peut-être que c'est pour ça qu'elle se permet cette remarque sans même qu'il ne lui ait rien demandé. Mais Lee reste Lee, un membre de la résistance qui peut la démasquer et quelqu'un de trop proche de Hestia à son goût. Alors elle pince des lèvres et n'en dit pas plus. “ I hope you didn't tell anyone, though? ” Non qu'elle s'attendrait sinon à retrouver sa chambre décorée pour l'occasion ni même à manger du gâteau ce soir. Mais mieux vaut prévenir que guérir. Un cadeau, celui de Lee, ça lui semble amplement suffisant.


Dernière édition par Flora Carrow le Ven 4 Oct - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RISE FM
ORDER OF THE PHOENIX
RISE FM
Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 348
Crédit : .
Âge : Lee allait avoir trente ans (29/09).
Occupation : il était un membre de l'Ordre (cercle cinq), le lieutenant de Sofia et il tenait Rise FM.
Allégeance : l'Ordre jusqu'au bout.
Particularité : il était un Animagus pouvant prendre l'apparence d'un lynx canadien.
flee#3 - skinny love. Empty
MessageSujet: Re: flee#3 - skinny love.   flee#3 - skinny love. EmptyVen 4 Oct - 13:37
Quelque chose s'agite sur le visage de Flora; quelque chose de si rare que pendant un bref instant, Lee pense s'être trompé. Serait-ce... un sourire? Enfin? Très léger, qui ne prend même pas le temps de s'enfoncer sur le visage de la jeune femme, reste en surface. Bientôt mordu et ravalé, disparaissant une fois englouti par son expression soucieuse. Lee a déjà gravé cette rare occurence dans son esprit, et retournera indéfiniment cette image dans sa tête une fois le soir venu. “ Why not? It's true. I haven't done any valuable work here and I am sure others crave privacy. ” Roulement de yeux de la part de Lee. Elle n'a pas tort. Elle est une menteuse, elle est une traîtresse, et il devrait la dénoncer, la traitre moins bien que le reste... mais la promesse qu'il a fait à Hestia l'en empêche. Elle est une menteuse et une traîtresse, mais elle est aussi une gamine qui a besoin d'espace, qui fait le deuil de qui elle est et qui ne sait plus qui elle est, justement, depuis qu'elle n'est plus comme sa jumelle. Lee voit en elle un deuil similaire à celui de George...
Et puis le fonctionnement de l'Ordre est injuste, donc lui-même a le droit de l'être aussi. Alors il roule des yeux et grogne et lui fait comprendre qu'il s'en fiche. De toutes manières, ils vont devoir étendre la propriété de Sweet River quoiqu'il arrive: ils ont des nouveaux arrivants, et les anciens réclament eux aussi leurs nids privés. C'est en cours de développement depuis des semaines. “ It's alright.

Lee soupire un peu, pour la forme, mais se sent sourire quand elle reprend: “ If no one wanted it… ” Il arque les sourcils, semblant silencieusement dire yeah? “ But it sounds too good for anyone to refuse. ” Il secoue la tête. “ I'll tell you how it's done here: I call the shots and people follow. ” Sa voix n'est pas dure, mais ferme, sûre de lui. “ You are not invited to discuss my decisions. ” Mais à ça s'élargit son sourire. C'est un cadeau qu'il lui fait, un peu comme le livre. Elle n'a pas le droit de le refuser.
Flora se détourne et, curieux, Lee continue de l'observer. Il l'observe lever le menton et fermer les yeux face au ciel, détaillant la peau délicate de son cou, le tendon qui se prononce sous sa peau, le grain de beauté près de sa mâchoire. “ In some countries twenty-one is a big deal, becoming an adult and all that, but for me it feels like going back to the start. ” Lee essaye de se souvenir de ses vingt-et-un ans... Il n'y parvient pas. Il était déjà en fuite...

Son sourire faillit un peu malgré lui. “ I hope you didn't tell anyone, though? ” Il secoue la tête mais elle ne peut pas le voir alors il se reprend: “ no I didn't. ” Lentement, il se rallonge, se tourne vers le ciel lui aussi. Il garde les yeux ouverts, observe les nuages qui traînent paresseusement dans le ciel. “ Twenty-one's alright. Wait 'til you hit twenty-five though... that's when shit starts hittin' the fan. ” Il secoue la tête, un relent d'accent non-britannique ressortant un peu malgré lui. Cela fait des années qu'il n'est pas retourné au Canada mais c'est dans ces moments-là que sa mère et sa famille lui manquent le plus: quand il pense à tous les anniversaires qu'ils ont manqué, et qu'il pense au futur, et qu'il n'arrive pas à savoir quand est-ce qu'il pourra les revoir... “ Your secrets are safe with me, ” finit-il par dire, en référence à son anniversaire.

Ils passent quelques longues minutes dans un silence confortable, Lee jouant avec l'herbe et regardant les nuages, avant qu'il ne finisse par s'excuser et par la laisser tranquille. Il la quitte avec un dernier sourire et un signe de la main, retournant à Sweet River où il passe la journée et aider quelques sorciers bons avec leurs mains à faire quelques préparatifs pour la nouvelle annexe.
Le soir, pendant le dîner, il remarque l'absence de Flora et en fait part à sa roommate qui hausse les épaules. “ You just missed her, she took her plate and brought it up to the room. ” Natalie hausse les épaules de nouveau, agrémentant le tout avec une grimace. “ Weirdo, ” commente-t-elle, sans hostilité, et sans chaleur non plus.
Lee mange rapidement et finit par monter pour rejoindre Flora. Peut-être pourrait-il lui demander ce qu'elle a pensé de son cadeau... Il frappe à la porte de la chambre et la déverrouille mais hésite en ouvrant le battant. La pauvre doit se sentir si seule... même avec lui, elle semble mal à l'aise.

La porte de la chambre s'ouvre mais ce n'est pas le sorcier qui s'y glisse, mais le lynx. Il pousse le battant du bout du museau et il lève la tête vers Flora et il pousse un léger miaulement, comme pour demander la permission de rentrer; pas le temps d'attendre, cependant, que l'animal avance jusqu'à elle, ses grosses pattes silencieuses sur la moquette délavée de la chambre. Il finit par sauter sur le lit à côté d'elle, remarquant du coin de l'oeil l'assiette à moitié entamée et déjà abandonnée. Quand il la voit le regarder, et qu'elle le laisse faire, il finit par venir s'allonger sur ses genoux et par tourner sur le dos pour lui demander quelques caresses sur le ventre, se mettant à ronronner avec plaisir quand les doigts de Flora se glissent dans ses poils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
flee#3 - skinny love. Empty
MessageSujet: Re: flee#3 - skinny love.   flee#3 - skinny love. EmptyVen 4 Oct - 18:15
Lee n'a pas l'air très convaincu par le raisonnement de Flora. Ce n'est pas très surprenant, elle s'y attendait un peu, il lui semble plutôt têtu dans son genre. “ I'll tell you how it's done here: I call the shots and people follow. ” Le fermeté dans sa voix la surprend en revanche, tout autant que ses mots. Il ne semble pas plaisanter. A-t-il véritablement tant de pouvoir que ça ici ? Elle réalise bien que les cinq cercles tatoués sur son bras ont beaucoup de sens, elle réalise que le fait qu'il soit proche de Alhambra apparemment et puisse beaucoup bouger entre les planques font de lui quelqu'un d'assez spécial. Elle ne savait pas ceci dit qu'il pouvait donner des ordres. “ You are not invited to discuss my decisions. ” Une petite moue tord les lèvres de Flora, elle le voit sourire cependant et comprend qu'il n'est pas en train de la réprimander non plus. Il veut juste qu'elle accepte. Il veut juste vraiment qu'elle accepte. Il est décidément étrange. Et têtu, oui.
Elle détourne le regard, le visage et la conversation sans remord après ça et, s'il lui en veut, il n'en dit rien ce qui la soulage un peu quand bien même elle préfère s'interrompre elle-même et ne pas l'ennuyer avec ses tracas insignifiants. “ no I didn't. ” Personne d'autre ici ne lui souhaitera son anniversaire, donc, tant mieux. Elle ne cherche pas et n'apprécierait pas du tout l'attention superflue. Ça ne serait pas sincère en plus, elle n'est pas très appréciée ici. De ça toutefois elle peut dire qu'elle a l'habitude, il y a peu de milieux où les Carrow sont aimés.

Elle sent que Lee bouge près d'elle, mais elle n'ose pas le regarder, elle n'ose pas se risquer à voir de la gêne dans son regard, parce qu'il n'a rien à lui dire. Elle a peur qu'il se rende compte qu'elle n'est pas Hestia lui qui semble trop bien la connaître et la comprendre, lui qui semble lui accorder une attention toute particulière. Tout ce qu'elle sait de son mouvement c'est que ce n'est pas pour se lever et partir. Et elle ne sait pas trop ce que ça lui fait ressentir. “ Twenty-one's alright. Wait 'til you hit twenty-five though... that's when shit starts hittin' the fan. ” Elle fronce un peu les sourcils quand les mots semblent enrobés d'un accent inhabituel dans ce coin du monde. Elle n'est pas capable de l'identifier, pas quand c'est à peine un flash, mais ça la rend curieuse, elle se demande s'il a grandi ailleurs qu'au Royaume-Uni, si peut-être, même, il parle une autre langue que l'anglais, parfois. Elle se demande aussi s'il est sincère. Elle sait qu'il a fait sa scolarité bien avant elle, si bien qu'ils ne se sont même pas croisés à Hogwarts, mais elle ne sait pas quel âge il a exactement. Il a l'air encore jeune elle trouve, définitivement pas assez vieux pour se sentir mal à l'idée de vieillir. “ Your secrets are safe with me, ” Elle retient une légère grimace, c'est généreux comme offre, mais elle se sent très coupable de l'entendre dire ça. Ses secrets sont bien plus lourd que sa date d'anniversaire et s'il savait…il ne serait certainement pas si gentil avec elle. Et il ne garderait sûrement pas son secret. Flora ne sait pas quoi lui répondre, alors elle ne répond pas, hoche lentement la tête sans savoir même s'il le remarquera et puis la légère brise comble leur absence de conversation. Ce n'est pas désagréable, c'est un peu comme être seule, tout en ayant l'impression que quelqu'un s'intéresse à elle ce qui pourrait être agréable quelque part, si elle ne savait que Lee est là pour Hestia, pas pour elle. Il ne la connaît même pas elle. Et s'il la connaissait, il la détesterait.

Finalement, Lee, probablement lassé, s'excuse et s'en va. Flora l'observe quand il part, voit son sourire et son signe de la main et lui rend maladroitement ce dernier. Elle passe le reste de la journée dans la forêt au même endroit. Étrangement, elle se sent plus seule encore qu'avant qu'il ne vienne l'interrompre. Il a laissé son cadeau derrière lui, délibérément, sans aucun doute et sur ses lèvres danse un hybride de sourire et de moue embarrassée. Elle le prend avec qu'elle quand elle se lève bien plus tard, même si elle ne l'a pas déballé. Il trouve sa place dans le petit tiroir de sa table de nuit avec le livre qu'elle essayait de lire quand il est venu la voir. L'heure du dîner approche et cette fois-ci elle fait le choix d'aller prendre son repas, même si elle perd tout son courage en voyant le monde déjà attablé, ses camarades de chambre comprises. Elle préfère donc prendre une assiette et l’emmener dans sa chambre, elle lancera un sortilège d’aération pour ne pas qu’on l’accuse de déranger avec des odeurs de nourriture dans la chambre. Flora fait de son mieux pour ne pas déranger les deux louves, elle se fait invisible et complètement silencieuse. Elle n’a pas beaucoup d’appétit, surtout à penser au repas d’anniversaire auquel elle aurait du avoir droit, à penser à la basbousa que sa grand-mère lui aurait envoyé du Caire si elle-même n’avait pu faire le déplacement, et au gâteau qu’aurait acheté son père ou son khalo. L’année passée, pour les vingt ans des jumelles elles avaient eu droit à une vraie fête, non qu’elle ne l’ait demandée ou même voulue, toute leur famille était venue et elles avaient soufflé leurs bougies ensemble. Flora préfère ne pas en avoir cette année, mieux vaut ne rien souffler, que devoir le faire seule. Elle mange peu, juste parce qu’elle sait qu’elle doit et délaisse rapidement son assiette, se réfugiant sous sa couverture. Elle hésite à venir chercher le livre déjà entamé ou bien ouvrir le cadeau de Lee, quand on frappe à sa porte. Elle hésite, mais sait très bien qu’elle n’a pas vraiment le choix : “ It’s open. ” lance-t-elle en s’asseyant en tailleurs sur le matelas pour accueillir le visiteur. Peut-être qu’une de ses colocataires est remontée plus tôt que prévu. Elle espère que Lee a tenu parole et n’a dit à personne que- quand la porte s’ouvre, il n’y a personne à hauteur de visage, mais il lui suffit de baisser un peu les yeux pour voir un lynx pousser la porte. Non pas un lynx, le lynx.

Il lève le museau vers la sorcière dont les traits ne masquent pas la surprise et pousse un petit miaulement, comme une question, comme s’il lui demandait la permission pour rentrer. Déjà toutefois il s’invite, s’avance et quand elle hoche lentement la tête, toujours très surprise et peu certaine de savoir comment réagir, il saute sur le lit, sur ses genoux et lui présente son ventre. C'est facile de deviner ce qu'il désire et c'est étonnement tout aussi aisé de le lui offrir, Flora laissant timidement ses doigts effleurer ses poils et la chaleur de la peau en-dessous. Il ronronne et elle fronce du nez, un peu attendrie, toujours aussi choquée de le voir ici. Assez en tous cas pour que ses barrières soient mises à mal : “ I thought I might have dreamt you. ” admet-elle à voix basse. Elle ne l'a pas revu depuis le lendemain de sa première lune quand ils ont dormi ensemble. Elle y a beaucoup repensé cependant, se trouvant stupide et naïve et désespérée de chercher du réconfort chez ce qui ne peut être qu'un animagus. Elle peut bien essayer de se complaire dans le déni, elle sait très bien ce qu'il en est. Ce lynx n'est pas sauvage, ce lynx n'est même pas un vrai animal. “ But then I found some stray hair on the mattress. ” Et ils venaient très clairement de sa fourrure à lui (ou à elle). Il aurait sûrement mieux valu qu'il ne soit pas réel. “ So, you're real? ” Et il est là, il est revenu, pour elle. Elle ne sait pas où il était passé, elle ne sait pas qui il est, elle ne devrait pas s'autoriser à se montrer vulnérable en sa présence sans avoir de réponse à ces questions, mais… Elle se sent si seule, ce soir tout particulièrement. Ses mains sont un peu plus franches dans sa fourrure, un peu plus tendres aussi. “ Did you heal alright? ” demande-t-elle plus sérieusement, le visage froncé par l'inquiétude car quand ils se sont rencontrés il avait été blessé par des loups, peut-être même par elle — quoiqu'il ait semblé lui signifier que non.
Revenir en haut Aller en bas
RISE FM
ORDER OF THE PHOENIX
RISE FM
Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 348
Crédit : .
Âge : Lee allait avoir trente ans (29/09).
Occupation : il était un membre de l'Ordre (cercle cinq), le lieutenant de Sofia et il tenait Rise FM.
Allégeance : l'Ordre jusqu'au bout.
Particularité : il était un Animagus pouvant prendre l'apparence d'un lynx canadien.
flee#3 - skinny love. Empty
MessageSujet: Re: flee#3 - skinny love.   flee#3 - skinny love. EmptyMar 15 Oct - 23:34
C'est très simple de laisser l'humain s'étouffer sur ses inquiétudes, ses doutes et ses soucis, et de laisser au lynx le luxe de prendre les rênes: Lee aime beaucoup passer du temps dans son corps d'Animagus justement pour ça. Parce qu'il cesse d'être Lee si facile, cesse d'être le bon petit soldat, et peut juste devenir un gros matou qui ronronne quand on le caresse et qui se presse volontiers contre les mains les plus aventureuses. “ I thought I might have dreamt you. ” Lee se surprend de la trouver, même en une seule phrase, plus loquace qu'elle ne l'a jamais été avec lui quand il est sous sa forme humaine. Il a bien eu raison de se présenter à elle sous cette forme. “ But then I found some stray hair on the mattress. ” Si un lynx pouvait se mettre à rire, il le ferait volontiers; mais à la place il ronronne, ses pattes attrapent le poignet de la main de Flora qui le caresse avec douceur, l'enlacerait presque. Les griffes meurtrières restent cachées, et le prédateur ressemble juste à une peluche grandeur nature qui a un besoin irrépressible de câlins. “ So, you're real? ” Pas de réponse, même si il baisse la tête et tend la langue pour effleurer le dos de sa main de Flora, comme pour lui prouver qu'il est vivant, qu'il est là.

Avec elle, et pour elle aussi. “ Did you heal alright? ” Le ronronnement devient vrombissement. L'animal, encore une fois dans un mouvement très humain, hoche la tête. Et sans attendre, se roule sur les cuisses de Flora en laissant ses doigts passer entre ses poils partout où elle veut, dans son dos et sur ses flancs et sur son ventre, comme pour lui montrer que cette fois il n'y a ni bandages, ni blessures, ni instincts et réflexes musculaires quand elle s'approche de trop près d'une zone qui fait mal. Cette fois il se laisse faire, ronronne et se presse tout contre elle, finissant invariablement sur le dos à la laisser démêler l'épaisse fourrure sur son ventre et son cou.
Il finit par se détacher, comme un prince, pour se tendre au-dessus du lit et poser ses deux énormes pattes sur la table du chevet. Il se tend de tout son long pour effleurer du bout du nez l'assiette à peine entamée qui y trône, un petit bruit aux intonations interrogatrices sortant de sa gorge sous la forme d'un rapide feulement; et puis ses yeux intelligents couleur chocolat de se tourner vers elle, la tête de se pencher sur le côté. Lee se demande pourquoi même la simple présence des autres la dérange... Au final le lynx n'attend pas la réponse. Comme un chat qui n'est là que pour embêter les autres, il tend la patte et fait tomber sur le sol le livre encore emballé qu'il lui a offert plus tôt, quand il était homme et non lynx. Il saute souplement, atterrit sur le parquet en silence, et pousse le cadeau dans sa direction, relevant ses yeux humides vers elle comme pour lui demander de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
flee#3 - skinny love. Empty
MessageSujet: Re: flee#3 - skinny love.   flee#3 - skinny love. EmptyJeu 17 Oct - 21:41
Flora apprécie plus cet animal, rencontré une seule fois, juste après sa première lune, que quiconque d'autre à Sweet River. Elle l'apprécie plus que n'importe quel être humain habitant ici, et c'est déjà évident, à la manière qu'elle a de s'ouvrir dans les caresses qu'elle lui offre, plus qu'avec les autres. C'est parce que c'est facile d'interagir avec un énorme félin qui ne demande qu'à ronronner pour ses doigts, qui ne lui pose pas de question, qui ne la regarde pas avec inquiétude ou embarras ou agacement ou méfiance ou pitié. Pourtant sous le lynx, à ne pas en douter, se cache quelqu'un. Peut-être quelqu'un qu'elle croise tous les jours, peut-être quelqu'un à qui elle n'a jamais parlé. Peut-être quelqu'un qu'elle déteste. Le lynx semble apprécier les caresses de Flora plus encore que celle-ci n'apprécie les offrir, il ne cesse de ronronner bruyamment et ça la ferait presque sourire. Presque. Pourtant il se lasse croit-elle un instant quand il bouge sans prévenir, mais il ne s'agit que de rouler avec force sur ses cuisses pour offrir plus de zones à ses mains généreuses. Elle caresse tout et réalise se faisant la raison du mouvement, c'est comme s'il voulait lui montrer que cette fois-ci toutes les zones sont accessibles, aucune ne souffre indûment du contact de ses doigts. Il est malin, il la comprend, il est humain. Mais Flora a besoin de mettre ça de côté ce soir, comme la dernière fois. Elle a besoin d'être stupide et de ne pas tirer les conclusions qu'elle devrait des faits qui se présentent à elle. L'animal ronronne apparemment tout heureux de la laisser faire alors qu'avec douceur et tendresse elle explore sa fourrure.

Finalement il se détache avec un air régal, s'étirant sur le lit jusqu'à poser ses pattes avant sur sa table de chevet sous le regard curieux de Flora. Il n'est sûrement venu que pour quelques caresses, elle n'a pas à s'étonner qu'il veuille désormais partir. Ça ne semble toutefois pas être le cas puisqu'il reste encore et renifle l'assiette qu'elle a abandonné près d'elle. La curiosité de Flora se transforme en embarras quand il laisse échapper un son aux intonations interrogatives, comme s'il voulait savoir pourquoi elle n'a pas fini. Ou peut-être qu'il veut manger, ceci dit. Dans un geste trop humain il tourne la gueule vers elle et la penche un peu de côté pour finaliser la question informulée. Elle ne lui répond que d'une petite moue gênée et il n'insiste pas, déjà passe à autre chose: d'une patte il fait tomber le petit paquet posé près de l'assiette. Il saute pour le rejoindre par terre et le pousse du bout du museau vers Flora avant de relever ses yeux chocolats vers elle. “ Careful, that's a gift. ” murmure-t-elle comme s'il ne s'en doutait pas déjà. Un cadeau de Lee, pourrait-elle dire, mais elle n'a pas envie de voir la réaction du lynx à la mention de Lee, elle n'est pas prête à découvrir le moindre indice quant à son identité. “ I think it's a book. ” Elle en est même carrément certaine. Si Lee connaît aussi bien Hestia qu'elle commence à l'imaginer, il doit savoir que c'est un cadeau très sûr. “ I didn't open it yet… ” elle ne fait que constater l'évidence, mais il y a quelque chose dans le fond de sa voix qui laisse entendre qu'elle n'a pas fini sa phrase, même si elle met de longues secondes à la compléter, à hésiter, à tenter de se retenir peut-être aussi. “ It doesn't feel right. ” D'accepter un cadeau qui n'est pas vraiment pour elle, mais pour sa sœur. D'accepter de célébrer son anniversaire sans Hestia aussi. “ It's o- my birthday today. ” confesse-t-elle à mi-voix au lynx. “ I'm not used to celebrating it alone. ” Inconsciemment elle se recroqueville déjà sur elle-même, s'offrant un réconfort que personne ici ne peut lui donner.
Elle n'est pas seule, mais c'est tout comme. “ I mean without my- my twin- without Flora. ” Le mensonge sonne juste. C'est vrai que sans Hestia, Flora n'est pas Flora. Sans Hestia il n'y a pas vraiment de Flora non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
flee#3 - skinny love. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

flee#3 - skinny love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés