BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


 

 Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
William Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
William Weasley
Date d'inscription : 20/10/2022
Messages : 19
Crédit : eilyam (avatar).
Âge : trente-sept années se sont écoulées depuis le jour de sa venue au monde.
Occupation : résistant, oeuvrant pour restaurer l'équilibre et la paix.
Allégeance : membre de l'odp depuis des années, il trempe dans la résistance jusqu'au cou et se battra aussi fort et aussi longtemps qu'il le faudra.
Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] Empty
william weasley
care about what other people think and you will always be their prisoner.

 
cariad -- leslie
âge » vingt-sept ans. fréquence de connexion » 4j sur 7. comment t'as connu le forum ? » via bazzart je crois, au tout début. sinon j'ai été parmi vous durant plusieurs mois lors de cette dernière année (sous Tommy, George, Liam et de façon plus brève Corvus  Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] 123712488). après un petit retour raté durant l'été (désolée pour ça  :craque mauvais timing), j'ai envie de revenir dans le coin avec un autre personnage pour plus de fraicheur, repartir du bon pied, tout ça.  Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] 736882016  avatar » Sam Heughan. crédits » eilyam. mon personnage est » [] inventé  [] un PV [] un scénario [x] un pré-lien [x] tiré des livres.

ON THE RUN
nom prénom(s)  » William Arthur Weasley, nommé d'après son père. Il porte son patronyme avec honneur et ne pourrait pas être plus fier de l'éducation qu'il a reçue et des valeurs qui lui ont été transmises.

surnom(s)  » Bill, surnom acquis durant son enfance et qui s'est depuis très largement répandu dans son entourage. Au sein de l'ODP, il répond au pseudonyme Red, clin d'oeil résolument peu subtile à sa couleur capillaire.

date de naissance » Il a été mis au monde le vingt-neuf novembre de l'année 1970 à l'hôpital Sainte-Mangouste.

origines & nationalité  » Il possède la nationalité britannique ainsi que des origines écossaises et irlandaises.

pureté du sang  » Sang pur, il est aussi soit disant traitre à ce même sang, du moins si on s'abreuve des couleuvres servies par le gouvernement.

métier/études  » Devenu conjureur de sorts chez Gringotts à sa sortie de Poudlard, il a officié plusieurs années à l'étranger avant que le retour de Voldemort ne le fasse rentrer au pays pour prêter main forte à l'Ordre. Depuis que le pouvoir a été récupéré par l'ennemi et qu'il est devenu dans l'intervalle à la fois un fugitif et une tête à abattre, Bill n'a pas eut d'autres choix que de renoncer de façon temporaire à sa carrière. Au début de la prise de pouvoir par Voldemort, il a aidé grâce aux relations de sa femme avec la France à organiser la fuite de nombreux réfugiés. A présent et alors que la guerre est maintenant devenue par la force des choses le quotidien de tous, Bill continue à apporter sa force et son énergie à la résistance. Habitué à travailler en étroite collaboration avec Sophia Haddad, il est fort de propositions et ses opinions et compétences  sont respectées et écoutées. Toujours disposé à apporter son aide là où elle peut être utilisée, il se montre présent et impliqué et donne de lui-même l'image d'un homme sûr de lui et toujours largement porté par l'espoir de voir sous peu ce cauchemar se terminer. Les gens l'apprécient et tendent à se confier facilement à lui.

orientation & état civil  » Bill est hétérosexuel. Il a épousé Fleur Weasley (née Delacour) en 1997 et ils sont devenus les parents d'une petite Hope dix ans plus tard, le jour de la Saint-Valentin 2007.

camp  » Membre de l'Ordre du Phénix, il oeuvre au sein de la résistance, désireux de restaurer la paix au sein de son pays. Si l'envie lui est mainte fois venue d'embarquer sa femme et sa fille (et tous ses proches, tant qu'à faire) au milieu de la nuit pour les arracher à ce pays en proie à la guerre, il n'a pas pu s'y résoudre. Déjà car une telle décision n'appartiens pas qu'à lui, mais aussi car il n'a tout simplement pas ça en lui, de fuir. Pas quand il se croit toujours capable de faire une différence, d'apporter sa pierre à l'édifice. Et quand bien même il n'aurait rien à offrir à l'Ordre, se condamner à l'inactivité quand d'autres meurent et souffrent pour restaurer l'équilibre le tuerait à coup sûr à petit feu.

baguette  » La sienne est taillée dans du bois de noisetier, elle mesure trente-deux centimètres, est plutôt souple et porte en son coeur une plume de phénix.

patronus  »  Une élégante cigogne argentée.

épouvantard  » Un minuscule petit corps immobile, privé de vie. Son bébé, sa petite Hope, brutalement arrachée à lui. Il arrive aussi que le petit cadavre soit accompagné d'une vision déchirante de Fleur, le regard vide, l'air hanté, ravagée, détruite.

particularité(s)  » Aucune.

pensieve

tempérament

01
Courageux, authentique et volontaire, Bill ne s'encombre jamais de faux semblants. Il a confiance en lui, suffisamment du moins pour ne pas dissimuler ce qu'il est sous des mensonges et des artifices. Il s'expose sans rougir ni flancher face au regard des autres et il n'a jamais vraiment cherché à être aimé de tous. L'opinion de ses proches lui importe, bien sûr, même s'il ne laisse pas leurs désirs et leurs aspirations empiéter pour autant sur ses propres besoins et ambitions. Sans être égoïste, il n'est pas du genre à céder du terrain quand quelque chose lui tiens à coeur. Pour en revenir à son rapport aux autres, s'il prend en compte le regard porté sur lui par ses proches, l'opinion des gens qui ne méritent pas plus son respect que son affection, en revanche, il pourrait difficilement sans moquer davantage. Certaines batailles ne méritent tout simplement pas d'être menées et cela Bill l'a intégré depuis longtemps. Nul besoin de gaspiller son énergie auprès de gens qui n'en valent pas la peine.
02
Bill n'est pas d'une nature colérique ni particulièrement enflammée. Il n'élève pas pas la voix au premier sursaut d'humeur, pas plus qu'il n'a pour habitude de démarrer au quart de tour. Assez tempéré en temps normal, il n'en reste pas moins un être humain. Il n'a résolument rien d'un ange et sa patience connaît des limites. Les dernières années l'ont éprouvé, il a encaissé bien des coups, et s'il fait en sorte de se murer la plupart du temps derrière une carapace de force et de calme, il lui arrive d'en avoir tout simplement assez. Dans ces moments-là, il peut devenir dur et cassant, abandonnant toute tendance à arrondir nettement les angles.
03
Il est foncièrement protecteur, un trait de caractère qui n'est naturellement pas inconnu à son statut d'aîné d'une grosse fratrie et que la naissance de sa fille a aussi très largement souligné. Responsable, indépendant, mature, il sait faire preuve de légèreté et d'humour mais est également capable de rigueur et de fermeté. Le climat de guerre dans lequel les dernières années l'ont enlisé ont naturellement amplifié cette tendance à prendre les devants, notamment lorsque la sécurité de ses proches est menacée. Il a plus peur de faillir aux gens qu'il aime que de s'effondrer lui-même.
04
Si la mort de son petit frère survenue il y a déjà près de dix ans est toujours source d'une douleur restée à la limite du supportable, Bill n'a pas laissé ce meurtre le dévorer et/ou le définir. Il n'est pas resté paralysé, s'arrachant progressivement à cette douleur tétanisante pour se concentrer sur la suite. De son deuil est né une envie redoublée de ne plus laisser une telle chose se produire. Bill n'est pas naïf pour autant. Tous ses proches ou presque sont enlisés dans cette guerre qui les rend vulnérables. Personne n'est préservé, protégé. Tout le monde peut disparaître, mourir, et ce en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. C'est une perspective glaçante sur laquelle Bill tâche de ne pas trop se focaliser. A craindre le pire, on finit par ne plus rien faire et l'inaction, ce n'est pas pour lui.
05
Bill dispense une lumière très chaleureuse auprès des gens qu’il apprécie, mais il peut également émaner de lui beaucoup de froideur quand on se le met à dos. Il aime à se considérer comme étant d’une nature compréhensive et conciliante, mais il a ses propres limites, des limites que des années passées dans un climat de guerre n’ont pas émoussées, bien au contraire. Dans une période trouble comme celle-ci, méfiance et fermeté sont de rigueur. Bill est indiscutablement plus distant qu’il a pu l’être dans le passé, répugnant davantage à agrandir son cercle et à accorder sa confiance. Réfléchi, il tâche de toujours analyser les situations dans lesquelles il se trouve et il oeuvre pour maintenir couramment un contrôle affirmé sur ses propres émotions. Il se montre également plus inflexible, sans être pour autant totalement hermétique aux arguments et aux raisonnements contraires aux siens. Il n’est pas fermé, mais il se protège avec véhémence, refusant de s’exposer par mégarde à un danger et/ou une déception.

informations complémentaires

Il a commencé à laisser pousser ses cheveux à son départ de Poudlard, après son emménagement en Egypte. Ce n’était pas prémédité. Des semaines puis des mois se sont écoulés sans qu’il ne prenne du temps pour rafraichir sa reconnaissable tignasse rousse. Peu à peu, ses cheveux sont devenus vraiment longs au point où il a commencé à les attacher en catogan pour dégager son visage. Et il y a pris goût, au point de répugner par la suite à laisser qui que ce soit les lui couper, refoulant notamment les maintes tentatives de sa mère pour le convaincre de la laisser s’en occuper. A ce jour il les porte toujours long, au grand plaisir de sa fille qui semble n’aimer rien plus que de tirer sur les longues mèches écarlates de son papa. // Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, il ne va nulle-part sans ses fidèles bottes en peau de dragon. Au moins une constante solidement ancrée dans son univers en constante rotation. Il a retiré sa dent de serpent en revanche, mais il ne l'a pas balancée pour autant non plus. Sait-on jamais que l'envie lui revienne de la porter à son oreille. // Bill est un papa ours dont la vision du monde a été profondément retournée à la naissance de sa fille. Lui qui était déjà par nature protecteur ne l'est devenu que plus encore. Il serait prêt à tout pour Hope. Il sacrifierait sa vie pour elle dans l'intervalle du seconde. Il vénère sa fille et un an après sa naissance, il doute plus que jamais de sa capacité à lui refuser quoi que ce soit. Il faudra bien que ça vienne, pourtant, sinon sa petite poupée finira par lui en faire voir de toutes les couleurs, elle qui le tiens déjà dans le creux de sa main. // Sans avoir jamais été un rat de bibliothèque, toujours attablé à son bureau et la silhouette dissimulée par une montagne de bouquins, Bill est assurément un érudit. Il a le goût de la connaissance et il s'intéresse à plein de choses. Il est agréable de parler avec lui car il a de la conversation et qu'il sait témoigner un intérêt sincère à son interlocuteur, même quand (et peut-être même d'autant plus) ce dernier ne partage pas forcément ses passions et/ou points de vues. // S'il n'a évidemment jamais pu en être lui-même le témoin direct, il sait toutefois de source sûre qu'il sourit toujours en dormant. // Il n'a jamais été particulièrement sujet aux cauchemars quand il était petit, pas plus qu'il n'a un jour été en proie à la peur du noir. Au contraire, il a toujours eut un sommeil de plomb, au point où le Terrier aurait pu prendre feu qu'il n'aurait pas bronché, bien au chaud dans son lit. Aujourd'hui, il en va différemment. Il a été sujet à des insomnies à la mort de Fred et si cela s'est peu à peu essoufflé au fil des années, le sommeil a recommencé à le fuir lorsque Fleur l'a informé de sa grossesse. Encore aujourd'hui, un an après la naissance de sa fille, il est fréquent qu'il se retrouve dans l'incapacité totale de s'endormir. Dans ces moments là, il quitte doucement le lit pour ne pas troubler le sommeil de Fleur et aime aller voir sa fille. Il ne dérange pas Hope, ne fait pas mine de la prendre dans ses bras à moins qu'elle ne pose de grands yeux sur lui. Il se contente de la regarder. Il pourrait le faire durant des heures.

chronologie

29/11/1970 Naissance de Bill à l'hôpital Sainte-Mangouste. 01/09/1982 Départ du Terrier et première rentrée à Poudlard. Bill est réparti à Gryffondor, se parant de rouge et de doré conformément à la tradition à l'oeuvre au sein de la famille Weasley. 1986 Cinquième année de Bill au château. Il est nommé préfet de sa maison et comme cela a été le cas jusque-là, il fait une année scolaire très satisfaisante. A la fin de celle-ci, il passe avec ses camarades de promo son premier examen. Bosseur, sérieux pendant ses cours, il est largement récompensé pour son travail en obtenant pas moins de douze BUSE. 1988 Ultime année d'école durant laquelle Bill est préfet en chef. Une scolarité largement teintée de réussite et qu'il achève avec un peu de tristesse et de nostalgie. Un chapitre s'achève et un tout nouveau qui se dessine d'ores et déjà devant lui. 1989 Il intègre rapidement Gringotts à la sortie de ses études, conformément à ce qu'il avait en tête. Il commence à travailler en tant que conjureur de sorts. Comme c'était le cas durant sa scolarité, il démontre beaucoup de sérieux et de potentiel, s'impliquant à fond dans sa carrière naissante. Au mois de décembre cette année là, il lui est proposé de partir travailler à l'étranger, en Egypte. Emballé par cette perceptive et désireux de saisir l'occasion qui lui est accordée, Bill accepte et déménage dans la foulée. 1993 Après la venue de ses parents pour les fêtes de Noël de l'année précédente, c'est toute sa famille que Bill accueille en Egypte durant l'été 1993. Heureux de recevoir toute la troupe, Bill prend du temps pour leur faire visiter les tombes des pharaons et les laisse entrevoir de quoi est fait son quotidien si loin de sa maison d'enfance. 08/1994 Bill rentre en Angleterre pour assister en famille à un match de la coupe du monde de Quidditch. Malheureusement cet heureux évènement tourne au chaos à cause de l'attaque surprise des Mangemorts, attaque durant laquelle Bill est blessé au bras. 1995 Invité avec sa mère à assister la troisième tâche du Tournoi des Trois Sorciers, il se rend à cette occasion à Poudlard pour la première fois depuis des années. Il rencontre Fleur Delacour à cette occasion mais n'a pas l'occasion de vraiment discuter avec elle. Choqué comme tous les autres par le dénouement du tournoi, il rejoins l'Ordre du Phénix dès l'annonce du retour de Voldemort.

(deuxième guerre des sorciers, été 1995 à maintenant)

été 1995 A la lumière des nouveaux évènements, Bill manifeste le souhait de rentrer en Angleterre pour s'impliquer pleinement dans l'Ordre. Il fait une demande auprès de ses supérieurs à la banque et obtiens rapidement un travail de bureau. Il tâche d'utiliser sa position pour rassembler des informations intéressantes. Il a le plaisir de recroiser Fleur Delacour à Gringotts, cette dernière ayant réussi à obtenir un emploi à mi-temps au sein de la banque. mi-1995/1996 Bill se rapproche de Fleur et en tombe amoureux. Alors que la situation se détériore fortement en Angleterre, ils se mettent en couple et se fiancent l'année suivante. Durant l'été 1996, Bill invite Fleur à passer l'été au Terrier afin de lui permettre de rencontrer sa famille. La cohabitation n'est pas évidente, particulièrement entre Fleur et les autres femmes de la maison. Bill tâche d'arrondir les angles lorsqu'il est présent. Contrarié par cette situation, il ne flanche pas pour autant, persuadé que sa mère finira par apprécier Fleur quand elle apprendra vraiment à la connaître. Il ne s'inquiète pas particulièrement pour tout ça d'autant plus que, des sources d'inquiétude, il en a bien d'autres. Il commence à craindre le pire à l'instar de tous les autres et fait plus que jamais traîner ses oreilles pour essayer de glaner des informations sur le conflit qui déchire son pays. 07/1997 Bill épouse Fleur au Terrier. Une journée parfaite, loin des préoccupations politiques que le jeune marié tâche de laisser derrière lui l'affaire de plusieurs heures. 08/1997 Prise de pouvoir officielle par Voldemort. Pas une surprise la situation n'ayant eut de cesse de se détériorer depuis la disparition d'Harry plus d'un an plus tôt, mais c'est tout de même une nouvelle horrible qui produit une grosse onde de choc. Bill devient un fugitif, une tête à abattre. 09/1997 Une nouvelle rentrée scolaire, Ginny qui retourne au château. Bill s'étonne de voir ses parents l'accepter. Lui-même est loin d'être fan de l'idée, craignant de voir sa soeur transformée en souffre-douleur par les nouveaux directeurs de l'établissement. Il n'a cependant pas voix au chapitre. Il ravale donc ses inquiétudes. mi-1997/mi-1998 L'Ordre grossit et s'organise. Bill s'implique beaucoup, mettant toutes ses connaissances et toute son énergie au service de la résistance. Du fait des relations avec la France de son épouse, il aide avec cette dernière à organiser la fuite de nombreux réfugiés. 06/1998 Fred perd la vie au cours d'une mission de l'Ordre s'étant déroulée entre les murs de Poudlard. La mort de son petit frère impacte beaucoup Bill. Il tâche de ne pas flancher en présence des autres membres de sa famille mais s'effondre dans l'intimité, une fois qu'il n'y a plus que Fleur et lui. de 07/1998 à 1999 Bill compose tant bien que mal avec son deuil. Il tâche d'être présent pour tout le monde, de ravaler sa peine en public pour mieux composer avec celle des autres. Il s'inquiète particulièrement pour George qui disparaît des semaines avant de reparaître à moitié mort. Bill crains de le perdre aussi et ne peut qu'espérer le voir regagner la force et l'énergie de se battre au nom de sa moitié qu'il a perdu. de 1999 à 2000 Bill se remet doucement. Plus investi que jamais, il fait des va-et-vient entre son chez-lui et le manoir Saint-James, travaillant en étroite collaboration avec Sophia Haddad. Lors de la création de Sweet River, au moins de juin 2000, il éprouve des doutes quant au fait d'isoler les hybrides, craignant comme bien d'autres que cette décision n'opère une division dans les rangs de la résistance. 2001 à 2003 Le combat se poursuit alors que les libertés s'effritent et s'effondrent entre les mains du gouvernement. Bill trouve tout son bonheur dans ses proches et plus particulièrement dans son couple. Il doit se retenir de courir chez lui quand arrive le moment de rentrer se reposer en fin de journée. Lui qui était devenu familier aux longues nuits d'insomnie après la mort de son frère retrouve en force et en énergie. Il tâche de vivre au-delà du simple exercice de survie, même dans ce chaos. Que faire d'autre ? 2003 Après une année relativement 'calme', l'ennemi frappe un grand coup en s'attaquant à la planque de Wolverhampton. C'est un énorme coup dur, beaucoup de membres de l'Ordre font le choix de fuir. Bill lui-même y songe vraiment pour la première fois, mais pas vraiment non plus. Est-ce qu'il voudrait mettre les gens qu'il aime en sécurité ? Oui. Est-ce qu'il pourrait se regarder dans une miroir après avoir quitté le pays ? Non. 2003 à 2006 Le combat se poursuit pour tout le monde alors qu'une première décennie de guerre est atteinte. Un bien triste anniversaire dont tout le monde s'accommode comme du reste. Bill continue sa route à l'instar de tous les autres, s'efforçant de protéger et d'être présent pour son entourage. Au sein de l'Ordre il est apprécié et respecté et se charge d'être communicateur d'espoir. Ses doutes et ses angoisses, il les garde pour lui, au risque de se transformer possiblement en véritable cocotte minute. 07/2006 Un soir semblable en tous points à tous les autres, Fleur lui annonce être enceinte. Bill est fou de joie, émotion toutefois vite écornée par une angoisse palpable. Mettre un enfant au monde, en temps de guerre ? C'est loin d'être idéal, mais est-ce qu'il y a jamais vraiment un moment idéal pour ça ? Quoiqu'il en soit il ne peut rien y faire. L'enfant est là, les dés sont lancés. Et puis, même s'il avait le pouvoir de reculer, il ne ferait pas. Il va et veut devenir papa. 07/2006 à 02/2007 Il s'agit d'une période compliquée. Bill est préoccupé par la grossesse de Fleur, préoccupation qui s'ajoute naturellement à toutes celles liées à l'Ordre. Il ne sait où donner de la tête, d'autant plus qu'il peine à s'endormir une fois le moment de se reposer venu. Ses méninges ne lui laissent guère de répit. Il s'inquiète de sa capacité à protéger son enfant à naître, se pose maintes questions auxquelles ne lui viennent pas de réponses rassurantes. Il se retiens de trop exposer ses doutes face à Fleur, tout comme il évite de lui taper sur les nerfs à force de la surprotéger. 14/02/2007 Fleur met au monde une petite Hope Ginevra Weasley. Bill est un père comblé, totalement gaga face à ce minuscule petit être qu'il aime de tout son coeur et pour lequel il serait prêt à tout. 2007 Bill est sur un nuage, nuage qui n'est toutefois pas sans comporter des traces d'inconfort et sans connaître certaines turbulences. Il s'acclimate à son nouveau rôle de papa, dorlotant sa petite poupée, se penchant au dessus de son berceau pour la regarder quand le sommeil persiste à le fuir. Toujours aussi actif au sein de l'Ordre, il se débrouille toutefois pour être plus présent auprès de Fleur, plaçant plus que jamais sa petite famille au centre de ses préoccupations. La tombée des battues offre à cette année là sa part de réjouissance, mais elle ne met pas vraiment de baume au coeur de Bill, incapable de détourner son attention des pertes subies. Il s'inquiète aussi des distensions de plus en plus foisonnantes au sein de l'Ordre et tâche d'apaiser les esprits qu'il croise, le tout avec un succès souvent très contestable. 2008 Une nouvelle année qui démarre et que Bill appréhende comme toutes les autres, avec un mélange d'espoir, d'appréhension et de tristesse. Les défaites qui persistent à peser, mais les victoires qui se laissent entrevoir aussi. Bill tiens bon, se montre ambitieux et confiant, et ce même dans les moments de doute. Il s'implique pus que jamais, la venue au monde sa fille l'ayant conforté dans l'idée que les choses doivent bouger. Il a un avenir rayonnant à préparer pour sa progéniture et il escompte bien le lui bâtir comme ses parents se sont employés à le faire pour lui.



Dernière édition par William Weasley le Sam 5 Nov - 18:53, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
William Weasley
Date d'inscription : 20/10/2022
Messages : 19
Crédit : eilyam (avatar).
Âge : trente-sept années se sont écoulées depuis le jour de sa venue au monde.
Occupation : résistant, oeuvrant pour restaurer l'équilibre et la paix.
Allégeance : membre de l'odp depuis des années, il trempe dans la résistance jusqu'au cou et se battra aussi fort et aussi longtemps qu'il le faudra.
Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] Empty
biographie
our scars have the power to remind us that the past was real
chrono détaillée, histoire

young years  » Bill est le premier né d'Arthur et de Molly Weasley. Il est l'aîné d'une fratrie de sept enfants (du moins c'était le cas à l'origine). Un rôle de grand-frère et de fils qui l'a toujours caractérisé et auquel il s'accroche au même titre, désormais, qu'à ceux d'époux et de père. La famille occupe une place centrale dans sa vie. Il proviens d'un foyer très soudé et il est très reconnaissant envers ses parents pour tout ce qu'ils ont fait (et pour tout ce qu'ils continuent de faire encore à ce jour) pour lui. Il se considère comme extrêmement chanceux d'avoir des parents aussi aimants, protecteurs et soucieux du bonheur de leurs enfants. Il est aussi reconnaissant pour sa grosse fratrie bruyante et gorgée de tempéraments pas toujours faciles à faire cohabiter sous un même toit. Alors bien sûr, il lui est arrivé de trouver le Terrier bien étroit par le passé et d'entrer en conflit pour un oui ou un non, mais c'est le propre de toutes les familles, du moins pour ce que Bill en sait et en pense. Les familles qui se tapent les nerfs et se crient dessus sont les familles qui restent ensemble. Quelque chose dans ce goût-là. S'il n'a pas vocation à entrer en conflit (même brièvement) avec les gens qu'il aime, d'autant plus en des temps aussi troubles, Bill n'a pas peur de taper du poing sur la table pour se faire entendre, de la même façon qu'il ose dire les choses en face quand il estime qu'il est nécessaire pour la personne concernée de les entendre. Il se laisse parfois aller un peu à l'amour vache, en somme, mais il est avant tout un grand frère protecteur qui, s'en fourrer de force son nez dans les affaires de ses cadets, fait toujours en sorte de signaler qu'il est présent pour tout le monde si tant est qu'on consente à venir le trouver.

HOGWART YEARS  » Si on lui proposait de revenir plus de vingt ans en arrière l'affaire de quelques jours seulement (le présent comporte, après tout, tout de même d'incommensurables avantages), Bill s'y laisserait certainement tenter. Outre l'argument non négligeable de se libérer de la guerre qui pèse depuis trop longtemps sur chaque instant de chaque journée, il tirerait un plaisir évident à remettre les pieds entre les murs du Poudlard de ses souvenirs. Il faut dire que de sa scolarité au château, il ne garde en tête que du bon. Il y a bien eut des embrouilles et des commentaires insultants dans les bouches amères de certains, mais Bill a toujours sut survoler vastement ce genre de choses. A Poudlard comme ailleurs, il se sentait bien. Sa scolarité il l'a passée constamment entouré de gens, apprécié tant par ses camarades que par ses professeurs. Intelligent sans être crâneur, populaire sans être inaccessible ou intimidant, il a traversé toutes ses années d'études sereinement, grimpant les échelons avec aisance. Il faut dire que c'est un peu sa spécialité, à Bill. Il a le don de réussir, d'atteindre ses buts avec une telle adresse mêlée d'apparente décontraction qu'on jurerait que tout est pour lui facile, évident. Doté d'une personnalité avenante et solaire, il s'est lié sans mal à ses camarades, nouant des amitiés qui sont pour la plupart restées intactes (même si le temps, la distance et parfois les récents évènements ont put distendre certains liens autrefois bien plus étroits).

travelling years  » Ses résultats scolaires lui ont ouvert bon nombre de portes dignes d'intérêt à sa sortie de Poudlard. Rapidement il s'engouffre à travers l'une d'entre elles, choisissant de démarrer une carrière de conjureur de sorts à Gringotts. Ce choix va de paire avec l'opportunité de partir travailler à l'étranger, une occasion à côté de laquelle Bill décide de ne pas passer. Il n'y regarde pas à deux fois et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire il décolle pour l'Egypte, pays duquel il ne manque pas de s'éprendre, y passant plusieurs années. Peut-être même qu'il y vivrait toujours, allez savoir, si les évènements se déroulant en Angleterre ne l'avaient pas poussé à prendre un chemin différent. Ses années à l'étranger sont jalonnées de courtes périodes durant lesquelles il rentre un peu chez lui. Pendant l'été 1994 notamment, il est de retour au Terrier afin de pouvoir assister en famille à un match de la Coupe du Monde de Quidditch. L'occasion de retrouver ses parents et sa fratrie mais aussi de rencontrer de nouvelles têtes, notamment le célèbre Harry Potter. Un évènement joyeux qui tournera malheureusement au drame. La nuit qui avait pourtant très bien commencée se détériore drastiquement quand la marque des ténèbres apparaît dans le ciel. Pris dans le conflit, Bill apporte son soutien et son aide pour stabiliser la situation et contrer l'attaque des mangemorts et il est blessé au bras dans la bagarre. Plus de peur que de mal à ce niveau. Il est sur le moment bien plus inquiété (et à raison) par la situation que par la blessure qu'il garde en souvenir. C'est dans ce climat d'angoisse qu'il regagnera le Terrier avec les autres. Accompagnant Harry, ses frères et sa soeur à la gare le jour de la rentrée en compagnie de sa mère et de Charlie, il fait à cette occasion des insinuations sur ce que promet l'année à venir, laissant entendre qu'il pourrait bien venir voir ce qui se trame à Poudlard.

turning point  » Conformément à ce qu'il avait sous entendu sur le quai de la gare quelques mois plus tôt, Bill se rend à Poudlard avec sa mère durant le mois de juin 1995. Présent au château pour assister à la troisième et ultime tâche du Tournois des Trois (Quatre) Sorciers et pour soutenir la participation surprise d'Harry, il croise entre autres à cette occasion une certaine Fleur Delacour. Bill n'a toutefois pas l'occasion de converser avec cette dernière, le contexte ne s'y prêtant pas particulièrement. Il surprend cependant des oeillades dans sa direction, oeillades qu'il retourne définitivement à l'intéressée. Le déroulement de la dernière tâche du tournoi, quoiqu'il en soit, retire à Bill toute envie immédiate de songer à la drague. L'apparition du corps sans vie de Cédric Diggory est un immense choc, de même que le discours tenu par Harry. Voldemort est de retour, revenu à la vie. A la lueur de cet évènement très inquiétant, Bill rejoins immédiatement l'Ordre du Phénix, prenant officiellement part par cet acte à  cette nouvelle guerre, le tout sans se douter alors qu'il serait encore empêtré dans celle-ci plus de dix ans plus tard.

new war, new love » Ne souhaitant pas retourner en Egypte alors qu'on a plus besoin de lui dans son pays natal dans l'immédiat, Bill demande à intégrer un emploi de bureau en Angleterre, requête qui lui est rapidement accordée. Il utilise cette position pour tenter de découvrir si les gobelins vont faire le choix de se rallier à Voldemort ou pas. Ce retour au pays forcé par les évènements extérieurs lui accorde le luxe de recroiser Fleur Delacour qui s'est de son côté dégoté un emploi à temps partiel à Gringotts pour améliorer son anglais. Attiré par elle, sentant que c'est réciproque et désireux d'apprendre à la connaître, Bill fait en sorte de passer du temps pour elle, s'arrêtant pour discuter dans l'enceinte de la banque dès qu'il en saisit l'occasion. Rapidement, les petites conversations s'accumulent et se déportent en dehors de l'enceinte de Gringotts. Un jour, Bill se résout à franchir le pas, il l'invite ouvertement à sortir avec lui et les discussions prennent officiellement le nom de rendez-vous. Au final, tout va vite, tout est naturel, les choses suivent leur cours entre Fleur et lui. Bill ne freine pas, ne fait pas mine de vouloir imposer un ralentissement dans la cadence résolument rapide de cette relation. Il se laisse aller, s'abandonne aux sentiments qu'il éprouve pour Fleur, des sentiments qui n'en finissent plus de grandir. Ce n'est pas une première pour lui, de sortir avec une fille, mais il n'a jamais rien ressenti de tel pour personne. Les semaines qui filent, puis les mois et alors qu'ils se connaissent depuis un an, Bill décide de franchir un nouveau palier, et plutôt décisif avec ça. Serein quant à son avenir avec Fleur, fou amoureux d'elle et incapable d'envisager une vie dont elle ne ferait plus partie, Bill la demande en mariage, question à laquelle il a l'incommensurable plaisir de s'entendre répondre un franc oui.

A ce jour, Bill estime que Fleur l'a sauvé et ce de bien des façons. Le fait de l'avoir rencontrée lui a permis de devenir plus fort, plus apte à faire face à toutes les épreuves qui se sont accumulées depuis le retour de Voldemort. Sous ses dehors de princesse de conte de fées, Fleur dissimule en elle plus de force et de courage que bon nombre de gens ne parviendront jamais à en rassembler et sans elle, Bill se sent affaibli, complètement déséquilibré. Il n'est lui-même pas faible, mais il s'est offert à Fleur et elle s'est offerte à lui et à partir de ce moment là il n'a plus été question pour Bill de se percevoir comme une entité distincte de la femme qu'il aime. Fleur et lui forment un tout, une force conjointe avec laquelle il conviens invariablement de compter. Cette perspective rassure beaucoup Bill même si elle l'effraie aussi. S'il devait perdre un jour ce soutien si primordial, s'il devait un jour la perdre elle... Il consent à peine à seulement y penser. C'est trop horrible à ne serait ce qu'envisager.

rise and fall  » Le mariage de Fleur et Bill a finalement lieu en Angleterre au mois de juillet 1997. La cérémonie prend place chez les Weasley, les deux familles et leurs invités profitant d'une journée intime et placée sous le signe de l'amour et de l'espoir. Une vraie parenthèse dans une Angleterre sorcière bourdonnante d'angoisse et de colère. Un moment parfait, à jamais incrusté dans la mémoire de Bill.  Une journée idyllique qui a fait brièvement place nette, mettant tout le reste au second plan. Ce fut le cas pour le jeune marié en tout cas. L'affaire de quelques heures, il laissa les préoccupations de toutes sortes au second plan, trop conscient qu'il était qu'il les retrouverait sans mal dès le lendemain matin. Il oublia la disparition inquiétante d'Harry, les conflits sous-jacents et la difficulté première de Fleur à s'intégrer à sa famille. Il ne se concentra que sur Fleur et sur son amour pour elle et il n'eut guère besoin de plus. Durant vingt-quatre heures, à quelques jours de l'effondrement de la société sorcière anglaise, Bill fut complètement et indiscutablement en paix.

En août 1997, le treize plus précisément, Voldemort s'empare du pouvoir. Pas tout à fait une surprise après la mort de Dumbledore en mai dernier, mais un choc tout de même. En l'espace d'un instant tout a changé. De membres accomplis de leur société, Bill et toutes les personnes qu'il aime deviennent des fugitifs, traqués par un gouvernement nouvellement formé qui n'aspire qu'à les rayer une bonne fois pour toutes de la surface de la terre. Outre la défaite de l'Ordre, une tempête émotionnelle s'abat également sur la famille Weasley avec le retour de Charlie, jusqu'alors gardé dans l'ignorance des évènements préoccupants survenus en Angleterre. Comme les autres membres de la famille, Bill laissera son frère s'époumoner de concert avec sa mère, divisé entre son envie de défendre sa mère et celle de soutenir son frère dont il ne pouvait que trop comprendre le ressentiment et l'agitation.

the worst » Cette journée du mois de juin 1998 était supposée être une bonne journée. Bill s'en réjouissait, tirant une vive satisfaction dans le fait de savoir qu'il n'aurait bientôt plus aucun de ses frères et soeurs à Poudlard, coincé entre les pattes de l'ennemi. Il n'avait qu'une hâte : retrouver Ginny saine et sauve. Evidemment, toutefois, il s'agissait également d'une journée placée sous le signe du danger. Des pertes possibles, de probables combats en perspective... Mais c'est ce que la guerre exige. De se mettre en danger, d'agir. Bill ne s'était pas levé ce matin-là avec un mauvais pressentiment. Il n'était pas apaisé, pas alors que certains de ses proches s'apprêtaient à foncer dans la gueule de l'ennemi, mais il était relativement confiant. Grand mal lui a pris. Il n'oubliera jamais le moment où il a appris la mort de Fred. Comme si cela s'était produit hier, il garde un souvenir inflexible, immaculé, de ce moment glaçant. Il lui suffit de fermer les yeux pour revoir le visage livide de George, toute trace de joie et d'humour brutalement arrachée à lui. Il se rappelle des regards brisés échangés, des larmes, des étreintes. Il se souvient de Fleur, immobile, postée à côté de lui et dont il avait serré la main à lui en faire mal avant de la lâcher pour prendre dans ses bras ses parents, ses frères et sa soeur. Il se souvient du sentiment de chute et du côté irréel de cet instant, alors qu'il ne parvenait pas encore à encaisser la réalité de l'absence définitive de Fred. Il ne s'était pas laissé aller à pleurer. Il s'était retenu, enfilant vaille que vaille une armure pour constituer un soutien, un foutu pilier sur lequel s'appuyer.  Il avait tenu bon ce jour-là et dans d'autres circonstances il aurait pu s'en féliciter mais il était beaucoup trop désemparé pour ça. Les larmes n'ont coulé que des heures plus tard, à l'abris de tous les regards à l'exception de celui de Fleur, Fleur dont les bras s'étaient déjà refermés autour de lui avant même qu'il ne s'effondre.

holding on  » Avec ou sans Fred, la vie poursuit son cours. Le soleil se lève toujours et pour ceux qui restent, nul autre choix que d’avancer. C’est ce que fait Bill. Tout en portant constamment le poids de l’absence de son frère et de la culpabilité de n’avoir rien pu faire pour lui épargner pareil destin, il s’escrime à avancer, à se focaliser sur les membres de sa famille qui sont toujours là. Il se désole à la vue d’un George qui n’est plus que l’ombre de lui-même, tente bien de lui parler, de ré-insuffler de l’espoir en lui, mais il ne force pas, sentant que son frère n’est tout simplement pas prêt. Bill ne se montre pas pressant, tâche de ne pas faire peser le poids de ses propres attentes sur son entourage. Il se raccroche à ce qu’il a de positif dans la vie. Tout en continuant de lutter au sein des rangs de l’Ordre, il s’emploie à vivre plus qu’à survivre. Sa relation avec Fleur l’aide beaucoup. Tous les soirs, il doit se retenir de se ruer littéralement à Shell Cotage, impatient qu’il est constamment de regagner son foyer. Cela lui rappelle une vie plus simple, au Terrier, un endroit qu’il peine à considérer désormais autrement que comme un simple vestige du passé, complètement hors de sa portée. Bill, quoi qu’il en soit, garde espoir. Même si les années s’enchaînent et s’amoncellent. Même s’il a littéralement qu’impression qu’un gouffre s’ouvre sous lui dès qu'il arrime son regard à celui de George. Même si les morts s’amoncellent, même si les victoires, toujours trop minimes, ne rivalisent nullement avec les défaites. Vaille que vaille, Bill serre les dents et poursuit le combat. Il n’y a après tout que ça à faire.

the gift » Fleur. Enceinte. Nouvelle révélée qui lui coupe brièvement le souffle durant une soirée de juillet de l'année 2006. Une main qu'il porte instinctivement à sa tignasse rousse dans un geste confus, troublé. Son regard qui n'a pas le temps de descendre vers le ventre de sa femme que déjà cette dernière viens se réfugier dans ses bras. Aussitôt, il l'enlace, la maintiens contre lui. Eux deux. Bientôt eux trois. Devenir maman. Devenir papa. La suite logique, un rêve commun abordé certains soirs, à voix basse, autour d'une tasse de thé ou bien blottis l'un contre l'autre, la tête sur l'oreiller. Une perspective réjouissante à laquelle Bill n'avait pas renoncé, jamais, mais pas quelque chose de prévu non plus. Car la vie n'est pas douce pour eux et mettre un enfant au monde en des temps aussi troubles... Mélange d'excitation et d'angoisse qui étreins le coeur de Bill alors que la nouvelle prend racine entre lui. Torrent d'émotions dominé néanmoins par l'amour viscéral, brut et sans conditions, qu'il porte à sa femme. Un nouveau chapitre de sa vie qui s'apprête à démarrer et qu'il brule de vivre en dépit de l'appréhension qui a tôt fait de s'épanouir dans sa poitrine.

Durant la grossesse, ses instincts protecteurs grandissent. Si ça ne tenait qu'à lui, ces mois de grossesse, Bill les auraient passé constamment auprès de Fleur, mais il prend sur lui, la laisse souffler. Faut dire qu'il peut être un peu étouffant Bill, quand il s'y met, et il le sait. Loin lui l'idée de fatiguer sa belle à force de la couver et de cajoler. Ce qu'il veut, par dessus tout, c'est être présent. Et c'est ce qu'il fait. Aux petits soins pour Fleur, il tend à lui taire ses angoisses même s'il sent bien qu'elle les devine, qu'elle les partage même aussi un peu. L'incertitude de l'après, de ce qui va passer, de leur aptitude à protéger ce petit être qui grandit en elle. Une période compliquée, émotionnellement chargée, durant laquelle le sommeil tend à fuir Bill. Les nuits sont courtes, passées souvent en grande partie à marcher en long et en large dans Shell Cottage, une tasse de chocolat à la main. Bill s'interroge, s'angoisse. Il peine à formuler ses pensées, essentiellement de peur que ça ne leur donnent plus de force, que ça ne les rendent plus concrètes, plus réelles. Il est bien tenté de se confier à ses parents à ce sujet. Après tout, ils sont bien placés pour savoir ce que cela fait, de craindre constamment pour la sécurité de leurs enfants. Maintes fois, il doit se retenir d'attraper son père ou sa mère par le bras quand ils passent à sa portée afin de leur partager ses craintes avec l'espoir qu'ils soient en mesure, même brièvement, de les apaiser. La peur toutefois de confronter directement ses parents à la pensée de l'enfant qu'eux-même n'ont pas pu sauver le retiens. Il muselle donc tout cela en lui, ce qui est loin d'être idéal mais rien ne l'est jamais. Il a au moins le sentiment de limiter la casse en agissant ainsi.

his babe » Sa petite Hope Ginevra Weasley, mise au monde le quatorze février 2007. Une très longue nuit, d'interminables heures passées au chevet de Fleur, tétanisé de la voir ainsi souffrir, frustré de ne pouvoir rien faire pour lui ôter ne serait-ce qu'un peu de sa douleur. Un accouchement éprouvant, fatiguant, mais suivi d'un moment d'intense soulagement à l'instant où le cri a raisonné, signalant l'arrivée de leur petite fille. Hope avait déjà totalement transformé la vie de Bill dès l'instant où il avait appris que Fleur la portait, mais il n'était clairement pas préparé au sentiment de plénitude qu'il a ressenti au moment où ses grands yeux bleus se sont posés pour la toute première fois sur lui. Il n'avait jamais rien ressenti d'aussi fort de toute sa vie. Il a cru que son coeur allait exploser en voyant cette minuscule petite poupée, si belle, si délicate, lovée dans les bras de Fleur. Il n'avait jamais rien vu d'aussi parfait. Il ne s'en est pas encore remis, même alors que s'est maintenant écoulé un an. Un an d'elle. Un an de Hope, de Fleur, de lui. Un an de cette famille pour laquelle il est prêt à tout. Tous les sacrifices, tous les combats... Il n'y a rien qu'il ne concédera pas à faire pour préserver cette famille qui constitue toute sa vie.


Dernière édition par William Weasley le Sam 5 Nov - 13:47, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
William Weasley
Date d'inscription : 20/10/2022
Messages : 19
Crédit : eilyam (avatar).
Âge : trente-sept années se sont écoulées depuis le jour de sa venue au monde.
Occupation : résistant, oeuvrant pour restaurer l'équilibre et la paix.
Allégeance : membre de l'odp depuis des années, il trempe dans la résistance jusqu'au cou et se battra aussi fort et aussi longtemps qu'il le faudra.
Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] Empty
au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Arthur Weasley
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 138
Crédit : fox <3
Âge : 10 juillet 1950 (56 ans). Cancer ascendant vierge, tu es le pilier sage et solide de ta famille, le rocher auquel on se raccroche en pleine tempête
Occupation : professeur de défense contre les forces du mal au sein du Fawkes Learning Center
Allégeance : Ordre du Phénix
Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] Empty
BILL FISTON Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] 3917032287 Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] 3917032287

Et en plus entre tes mains DRAMAAAA il va être PAR-FAIT
Re-bienvenue parmi nous, ça fait plaisir de te revoir dans le coin Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Fleur Weasley
Date d'inscription : 21/07/2019
Messages : 1463
Crédit : bambi eyes(avatar) ; ultraviolences aka queen bé <3 (images signa)
Âge : elle a trente ans, comme le début d'un nouveau chapitre. (18.02.1977)
Occupation : elle est membre du cinquième cercle de l'ordre du phénix.
Allégeance : elle est fidèle à l'ordre du phénix, qu'importe les risques.
Particularité : de par sa grand mère, fleur est quart de vélane.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t754-like-a-flower-made-o
Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] Empty
OK. J'ai passé une journée mais de meeerde hier.
Et là je vois que tu as pris Bill comme ça au reveil mais OMG la meilleure des surprises Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] 2375806104 :craque Je suis si happyyyyyyyy  Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] 3917032287  Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] 3917032287  Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] 3917032287  Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] 3917032287  Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] 3917032287  Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] 3917032287

BIENVENUE AGAAAAAIN Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] 1634921035 Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] 736882016 Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] 736882016 Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Oxley
ORDER OF THE PHOENIX
Isidore Oxley
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 350
Crédit : Jool (avatar & gif).
Âge : 26 ans.
Occupation : Fugitif, medic de l'Ordre au sang chaud, formé par la guerre, ses aîné.e.s et son feeling de triton.
Allégeance : Ordre du Phénix.
Particularité : Demi-triton. Depuis qu'il le sait, c'est devenu une excuse pour ses coups de sang (et une bonne occasion de faire flipper les sorcier.e.s bien-pensant.e.s).
Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] Empty
Rebienvenue parmi nous ! Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] 941336645 Et avec Bill en plus, que demande le peuple ? DRAMAAAA N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit, on reste à dispo ici ou sur Discord. Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] 736882016
Revenir en haut Aller en bas
William Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
William Weasley
Date d'inscription : 20/10/2022
Messages : 19
Crédit : eilyam (avatar).
Âge : trente-sept années se sont écoulées depuis le jour de sa venue au monde.
Occupation : résistant, oeuvrant pour restaurer l'équilibre et la paix.
Allégeance : membre de l'odp depuis des années, il trempe dans la résistance jusqu'au cou et se battra aussi fort et aussi longtemps qu'il le faudra.
Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] Empty
@arthur weasley mercii, c'est gentil. Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] 736882016

@fleur weasley  Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] 2951650651  Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] 2951650651  Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] 2951650651
heureuse de faire ton bonheur du coup  Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] 941336645  I love you
mercii Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] 736882016

@isidore oxley merci beaucoup I love you je reviens vous voir sur le discord sous peu. nod Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] Empty
re bienvenue avec ce changement de Weasley (et quel Weasley ! Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] 3434401651)
bon courage pour la suite de ta fiche, le début promet déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Dae-won Song
ORDER OF THE PHOENIX
Dae-won Song
Date d'inscription : 03/10/2020
Messages : 414
Crédit : jool (avatar). marine (dessin).
Âge : 29 ans (24/01)
Occupation : Fugitif, bon petit soldat et chercheur d'Horcruxes - et accessoirement ancien référent de l'Iron et Airlock
Allégeance : Membre dévoué de la Task Force de l'Ordre du Phénix, où on le surnomme Knight
Particularité : Quart de vélane, ce qu'il a caché jusqu'à très récemment. On le croise souvent sous sa forme animagus, un berger allemand ancien type.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4321-dae-won-the-blurrin
Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] Empty
trop contente de te revoir dans le coin !! et en Bill en plus Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] 941336645
bon courage pour le reste de la fiche, et tu sais où nous trouver si tu as besoin de quoi que ce soit Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Nell Jung
OPPORTUNIST
Nell Jung
Date d'inscription : 12/08/2022
Messages : 141
Crédit : Jool ♕ | @harumi-web | @marinc ♥
Occupation : Serveuse au Black Cat / Comptable pour la famille / Emmerdeuse professionnelle à ses heures perdues
Allégeance : la famille
Particularité : animixée (pipistrelle trop mims répondant au nom d'Ara), Occlumencie (élémentaire, confirmé), Caligraphie magique (apprentie, formée par sa grand-mère)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5722-nell-looks-like-a-c
Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] Empty
Rebienvenuuuue !!

Je suis contente de te revoir par ici, et encore sous les traits d'un super personnage. J'ai hâte de pouvoir suivre à nouveau tes rp Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Cities are built from ruins. I think people are too. [Bill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD