BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


 

 Adèle Travers | You think you know witches from stories and such

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Azaël Nielsen
ORDER OF THE PHOENIX
Azaël Nielsen
Date d'inscription : 04/05/2022
Messages : 191
Crédit : Bé ♥ (ava) / kategifsrp (gifs profil)
Occupation : File un coup de main à la Fawkes, parce qu'elle n'est pas fan des missions de ravitaillement. # S'occupe de glaner des informations pour le compte des Black Hands ou encore de suivre les faits et gestes de gens. #
Allégeance : OdP (Magyar)
Particularité : Occlumencie (apprentie), Légilimencie (confirmée)
Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 Empty
MAMIIIIIIIIIE Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 3917032287 (jamais elle l'appellera comme ça, mieux, jamais elle l'appellera !)

Quelle fiche !! J'ai adoré ce que j'ai lu jusqu'à présent, j'ai déjà hâte de la voir en jeu Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 1215722860 Elle va être parfaite entre tes mains!*

Rebienvenue Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Nielsen
ORDER OF THE PHOENIX
Jarod Nielsen
Date d'inscription : 15/05/2020
Messages : 422
Crédit : Ilyria87 (ava); ANESIDORA (signa) ; maurena ♥ SS (montage), crackship (muche), Renegades of funk by RATM (lyrics)
Âge : 27 ans
Occupation : Médicomage membre du 5e cercle de l'Ordre et dealer.
Allégeance : Ordre du Phénix (Moose)
Particularité : Occlumens élémentaire confirmé et legilimens en apprentissage
Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 Empty
Azaël Nielsen a écrit:
MAMIIIIIIIIIE Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 3917032287   (jamais elle l'appellera comme ça, mieux, jamais elle l'appellera !)
mdrrrrr



MAMIIIIIIIIIIIIIIIIIE! Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 3917032287

Enfin, depuis le temps que tu nous tease avec Adele!

Je t'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais de cette fiche! Elle est tellement...wow! Le perso est horrible Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 823581912 mais l'histoire est juste géniale. Ta façon de l'avoir écrite! Je suis fan! Fan de toi! Hâte de la voir en jeu!

jtmmm
Revenir en haut Aller en bas
Eomer Castaigne
VOLDEMORT SYMPATHISER
Eomer Castaigne
Date d'inscription : 22/08/2022
Messages : 251
Crédit : Jool (avatar). ceciliaspen (dessin).
Âge : Vingt-cinq ans (09/07).
Occupation : Travaille à la Volière Publique de Diagon Alley.
Allégeance : Le Manoir, et les Castaigne (et par défaut, le gouvernement).
Particularité : Prodige de la divination, aux visions très précises (voyant) et aux prédictions tout aussi précises (troisième œil). Porte sur sa nuque la Marque d'Hastur (malédiction). S'intéresse à de nombreuses autres pratiques (runes, occlumancie, langues anciennes, astronomie). Bref, the full package.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5741-eomer-the-prophets-
Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 Empty
@Adèle Travers bonjour vous, besoin d'un délai supplémentaire pour cette belle fiche ? Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 256150716
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Travers
VOLDEMORT SYMPATHISER
Adèle Travers
Date d'inscription : 07/03/2021
Messages : 123
Crédit : Dova (av)
Âge : on ne demande pas son âge à une lady, how rude
Occupation : occupée
Allégeance : sa famille, son ambition, le gouvernement
Particularité : occlumens, art des fleurs
Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 Empty
@Eomer Castaigne Heeey ! Je veux bien s'il te plait, mon absence est finie donc je vais avoir un peu plus de temps pour finir la fiche Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 736882016 Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 736882016

(je réponds à tout le monde plus tard mais merci pour vos messages trop choupi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Eomer Castaigne
VOLDEMORT SYMPATHISER
Eomer Castaigne
Date d'inscription : 22/08/2022
Messages : 251
Crédit : Jool (avatar). ceciliaspen (dessin).
Âge : Vingt-cinq ans (09/07).
Occupation : Travaille à la Volière Publique de Diagon Alley.
Allégeance : Le Manoir, et les Castaigne (et par défaut, le gouvernement).
Particularité : Prodige de la divination, aux visions très précises (voyant) et aux prédictions tout aussi précises (troisième œil). Porte sur sa nuque la Marque d'Hastur (malédiction). S'intéresse à de nombreuses autres pratiques (runes, occlumancie, langues anciennes, astronomie). Bref, the full package.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5741-eomer-the-prophets-
Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 Empty
aucun problème, je te mets jusqu'au 24.09 Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 123712488 bon courage pour finir tout ça Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 1172237334
Revenir en haut Aller en bas
Göran Falk
OPPORTUNIST
Göran Falk
Date d'inscription : 05/10/2021
Messages : 201
Crédit : self (av.), pynchon (cit.), fidji & jool (kdos noëls 2021/2022)
Âge : 59 piges.
Occupation : Prêteur sur gage dans l'Allée des Embrumes, à Londres.
Allégeance : Aux Black Hands, pour qui il œuvre au rang de Black Thumb.
Particularité : Le bras gauche d'un mort qu'il s'est fait greffer et l'esprit de ce mort qui le possède depuis janvier 2008. Fun (non) fact, c'est Amycus Carrow.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4738-goran-to-the-beasts
Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 Empty
je sors göran
for reasons
(bg ta reum marlon... bg)

quelle icône, quelle femme, sa force de caractère, ses liens familiaux (sa relation avec myrth.... avec marlon....) j'en peux plus, j'veux la voir ingame, j'veux la voir être fabuleuse et terrible et somehow vulnérable, umr bref i may have a crush, passez quand vous voulez à la boutique madame (as if, i know, snif...)
Revenir en haut Aller en bas
Myrthild Travers
PHOENIX SYMPATHISER
Myrthild Travers
Date d'inscription : 05/08/2019
Messages : 550
Crédit : ©.exe la best / lyrics (Rihanna ft. Eminem - Love the Way You Lie, part 2) / gif berthild-haut ©poupoune / gif berthild-bas ©mauréna-mon-aimée
Âge : 49 ans (17/03/1958)
Occupation : Membre du tribunal du Magenmagot, imposante dans sa robe couleur prune. Dans l'ombre, elle grave des runes sur des armes et des balles pour les Black Hands, une famille du crime organisé britannique (elle y est Forefinger). Pour compléter le panorama, elle renseigne aussi Kingsley Shacklebolt depuis des années.
Allégeance : New Order ouvertement, mais renseigne en secret Kingsley Shacklebolt depuis plusieurs années (avait arrêté et s'y est remise quand il est venu la chercher).
Particularité : Métamorphomage accomplie — maître runiste — occlumens débutante
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t886-playing-a-dangerous-
Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 Empty
MOM Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 3917032287 Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 3917032287 Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 3434401651 Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 3917032287
La meilleure des mères DRAMAAAA
(Oui je sais Marlon, tu n’es pas d’accord NOPE )
SI HEUREUUUUUSE !!!
C’est chaud si je te dis que, depuis le temps qu’on en parlait, j’en venais à considérer qu’Adèle était déjà là ? Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 2951650651
MAIS EN TOUT CAS LA VOILÀ, PLEASE SAVE ME !! Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 3917032287
Revenir en haut Aller en bas
Diana Selvaggio
ENEMY OF THE STATE
Diana Selvaggio
Date d'inscription : 29/07/2019
Messages : 445
Crédit : jool (avatar), queen pp (edit).
Âge : Vingt-huit ans (19/04).
Occupation : Ex-terroriste, ex-victime des Battues (short-term), lost and confused.
Allégeance : Numa, ce qu'il reste de la NSFW.
Particularité : Ceinture noire de taekwondo. Personne n'est surpris.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2231-warm-flesh-diana
Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 Empty
@Adèle Travers Hello you ! Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 736882016 Aurais-tu besoin d'un autre délai ?
Revenir en haut Aller en bas
camilla king
ORDER OF THE PHOENIX
camilla king
Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 176
Crédit : Clem <3 (av) dooz kawa (lyrics sign) talesfromthecrypts (gif profil)
Âge : 22 ans 25.06.1986
Occupation : étudiante à la Fawkes
Allégeance : Jax et elle-même.
Particularité : elle apprend à devenir animagus, ça craint pas trop.
Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 Empty
Heeey, je veux bien s'il vous plait (je suis certaine de pouvoir finir ma fiche dans les 3 jours, dimanche inclu sinon vous pouvez la supprimer ! ((Je me mets de la pression moi même, coup de pied métaphorique aux fesses)) ) Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Travers
VOLDEMORT SYMPATHISER
Adèle Travers
Date d'inscription : 07/03/2021
Messages : 123
Crédit : Dova (av)
Âge : on ne demande pas son âge à une lady, how rude
Occupation : occupée
Allégeance : sa famille, son ambition, le gouvernement
Particularité : occlumens, art des fleurs
Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 Empty
@marlon travers il a pas besoin de réserver un créneau pour ses propres funérailles voyons. Adèle s'assurera qu'il aura la meilleure place, au centre, six pieds sous terre. Pas loin de son père Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 1150482778 je sais que je t'ai faite attendre et merci ta patience, tu n'as pas idée à quel point, Adèle vit dans ma tête et je suis contente de pouvoir la jouer ! Meilleure famille, bientôt les rp de groupe chez le psy ! can't wait !!

@Lazlo Michalski Merci !! trop hâte de pouvoir contre Axel. Jamais il prendra le poste de Louis NOPE NOPE

@Connor Flowers l'origine du mal jpp c'est pas de sa faute si Marlon est comme ça. On accuse toujours les mères et Torquil alors DRAMAAAA Il est au moins tout aussi responsable (non ???) Meeeerci Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 736882016

@Frida Beckett MA BESTIIIIIE !!!! on va comploter comme jamais ! Je voulais faire un jeu de mots sur potes et complot et ça donne compote 🤔 voilà c'est tout pour moi Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 1150482778

@Azaël Nielsen et  @Jarod Nielsen on va se calmer TOUT DE SUITE sur le mamie ! (est-ce que ça vous intéresserait d'obtenir une partie de l'héritage qui devrait revenir à votre père ?) (je suis sûre qu'on peut s'arranger) Merci à vous deux Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 736882016

@Göran Falk fjlfjslkfjlzldlm mais trop gentil, ça me touche tellement Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 3374001651 Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 3374001651 J'ai trop hâte de la jouer aussi ! (ce serait bien si on arrivait à se trouver un lien un jour, mais je sais pas si c'est le bon perso pour :D)

@Myrthild Travers Ma fille préférée, la meilleure ! enfin quelqu'un qui reconnaît toutes les qualités d'Adèle !! Tellement hâte de pouvoir rp avec toi avec ces deux perso (Adèle va pouvoir engueuler sa fille pour ses bêtises. Voyons Myrth, on ne tombe jamais enceinte de son amant) Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 736882016 Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 736882016

ET POUR LES ADMIN : j'ai bien terminé ma fiche, mais j'attends juste la validation des particu que j'avais oubliée donc me supprimez pas please, jvm Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Adèle Travers | You think you know witches from stories and such - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Adèle Travers | You think you know witches from stories and such

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD