BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


 

 [AD] The GOAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aberforth Dumbledore
ORDER OF THE PHOENIX
Aberforth Dumbledore
Date d'inscription : 06/07/2022
Messages : 16
Crédit : queen dova (avatar)
Âge : 123 ans (01/07/1884)
Occupation : Vieux grincheux officiel de l'OdP (Résistant, ancien propriétaire du Hog's Head)
Allégeance : L'Ordre du Phénix, même si ça n'a pas toujours été aussi simple. Il se battra toujours contre la magie noire. Toujours.
Particularité : Abe est un maître de la légilimencie, l'occlumencie, et la magie sans baguette.
[AD] The GOAT Empty
MessageSujet: [AD] The GOAT   [AD] The GOAT EmptyVen 8 Juil - 9:09
Aberforth
Gawain Randolph Charles
Dumbledore Alcuin
The only one who remains

 
buttercup
âge » presque 100 ans de moins que ce cher Ab fréquence de connexion » moi je ne crois pas qu'il y est de bonne ou de mauvaise fréquence de connexion... comment t'as connu le forum ? » La sérendipité avatar » Sir Ian Mckellen crédits » buttercup mon personnage est » [] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [X] tiré des livres.

ON THE RUN
nom prénom(s) » Aberforth Un prénom bien moins doux et fluide que celui de son frère, un prénom qui commence par un A, comme ses adelphes. Gawain Randolph Charles On ne sait pas trop pourquoi les Dumbledores ont voulu attribuer tout un tas d'autres prénoms à leurs enfants. Peut-être parce qu'ils n'arrivaient pas à choisir ou alors peut-être parce qu'ils trouvaient que leur nom n'était pas déjà assez long comme ça. Le fait est qu'Albus a eu le droit à Percival Wulfric Brian, Ariana à Kendra Selene Mary, et Aberforth, donc, à ceux-là. Dumbledore Un nom qu'on ne présente plus, un nom qui a arrêté d'être vraiment le sien. A partir d'un certain moment, Aberforth était bien content d'être seulement Aberforth, préférant laisser à son frère toute la liberté d'incarner le parfait Dumbledore. Aujourd'hui, il est le dernier de la lignée et se sent donc encore plus mal de le porter. Alcuin Le nom moldu de sa mère pour lequel Aberforth ressent peut être un peu plus de tendresse. S'il a contemplé de le porter à un certain moment, il a fini par renoncer, ce choix lui donnant l'impression que son frère avait définitivement gagné.

surnom(s) » Ab/Abe Même si Aberforth n'est pas trop surnom, il ne peut pas en vouloir aux autres de vouloir faire court, surtout avec un prénom aussi rugueux que le sien. Alors même s'il n'est pas toujours fan de la démarche, il laisse courir. L'autre Dumbledore/Le frère d'Albus Celui-ci lui reste plus en travers de la gorge, même si après 100 ans, on finit par s'y faire. C'est comme ça qu'on a parlé de lui toute sa vie, à partir du moment où l'on découvrait ses liens avec Albus, alors tant qu'on ne lui dit pas de face, il laisse également courir. Amalthe Il s'agit du nom de l'une de ses chèvres et de son nom de code au sein de l'Ordre.

date de naissance » Aberforth est né en été, comme tous les enfants Dumbledore. Il a vu le jour le 1er Juillet 1884, à Mould-on-the-Wold, dans la maison familiale.

origines & nationalité » Aberforth est britannique, un pur produit anglais.

pureté du sang » Percival était de sang-mêlé et Kendra était née-moldue. Aberforth est donc de sang-mêlé, un sang bien cracra selon le nouveau régime.

métier/études  » Sacré vie qu'il a eu, notre Aberforth. Il a fait ses études à Poudlard chez les Gryffondors, de 1895 à 1903 puis a passé plusieurs années dans une ferme en Irlande à s'occuper de chèvres. En 1915, Aberforth emménage à Hogsmead et commence à travailler au Hog's Head. Il en devient le gérant et propriétaire en 1926. En 1970, Aberforth rejoint l'Ordre du Phénix dès sa fondation et en restera un membre pas toujours ravi jusqu'à aujourd'hui. En 1998 son appartenance à la Résistance le pousse à quitter son auberge et il devient un fugitif. Il réside sur l'île de Little Cumbrae qui devient la planque des archives en 2003. Entre les deux remaniements de l'Ordre, il était de cercle 5

orientation & état civil  » L'amour, c'est pas trop son truc. Lui ce qu'il connait c'est l'abandon, la tristesse, la solitude (ouin ouin ? vous avez dit ouin ouin ?) En tout cas, il aime les hommes. Son seul point commun avec son frère ? Peut être. Et s'il a aimer peu de personne dans sa vie, l'une d'entre elle - et aujourd'hui peut être la seule qui compte - est Argus Filch.

camp  » La question ne se pose pas une seule seconde. Aberforth est furieusement opposé au nouveau régime. C'est un résistant de la première heure, qui en a vu des choses en 123 ans de vie. Membre de l'Ordre du Phénix depuis sa création, il a une relation plus compliquée avec l'organisation, celle-ci étant indissociable de son frère.

baguette  » La baguette d'Aberforth est la même depuis toujours. Faite dans du bois de Chêne Rouge, elle contient une plume d'Augurey et mesure 22 cm. Achetée en 1895, c'est une magnifique baguette, parfaite pour les duellistes selon son fabricant.

patronus  » La patronus d'Aberforth prend la forme d'une chèvre, son animal préféré, malgré les nombreuses blagues qu'on a pu faire à son sujet.

épouvantard  » La plus grande peur d'Aberforth se résume en un souvenir. Son épouvantard prend l'apparence de lui, Albus, et Gellert Grindelwald quand ils étaient encore adolescents, le corps d'Ariana gisant à leurs pieds.

particularité(s)  » Avec un frère comme Albus, Aberforth a dû apprendre à protéger son esprit. Il a donc appris l'occlumencie complexe et aujourd'hui en est un expert. Il a également appris la légilimencie et a atteint un niveau de maître. Enfin, il maîtrise la magie sans baguette.

Chronology

1884

Aberforth voit le jour le matin du 1er juillet, dans la maison familiale des Dumbledore. Son père est Percival Dumbledore, un sang-mêlé issu d'une famille modeste. Ancien Poufsouffle, il travaille maintenant au Ministère de la Magie, au bureau de désinformation, en lien direct avec le Ministre de la Magie moldu. Sa mère, Kendra Alcuin Dumbledore, est une née-moldue de bonne famille, ancienne Serdaigle, aujourd'hui femme au foyer qui élève déjà un fils, Albus, l'ainé de la famille né trois ans plus tôt.

1885

Kendra donne naissance en juin à son dernier enfant, sa seule fille, Ariana. Albus a maintenant 3 ans et Aberforth 1 an et la famille mène une vie relativement normale.

1891

Alors qu'Ariana joue dans le jardin devant la maison des Dumbledore, elle est aperçue par un groupe de garçons moldus qui la voient faire usage de la magie. La petite fille est alors prise à partie par le groupe qui désire connaître son secret. Ne comprenant pas ce qu’ils attendent d’elle, Ariana ne leur répond pas, cherchant à leur échapper afin de rentrer chez elle. Mais le groupe l’encercle et l’attaque. Si on ne su jamais ce qu’ils lui firent subir, Ariana en ressorti profondément traumatisée. Ce fut également un énorme coup dur pour les Dumbledores, bouleversés par ce qu’elle avait subi.

Les mois qui suivent sont très compliqués pour la famille, Ariana ayant beaucoup de mal à se remettre de l’incident. Ses pouvoirs sont comme bloqués, surgissant de façon aléatoire et parfois explosive. La protéger - et surtout cacher sa condition - devient alors une priorité pour les Dumbledores. Percival finit par retrouver les garçons qui avaient attaqué sa fille et les attaque en retour, utilisant le sortilège de torture sur eux pour se venger. Il est alors arrêté et envoyé à Azkaban, laissant sa femme seule avec leurs trois enfants.

Cela crée un tel scandale que Kendra est forcée de déménager à Godric’s Hollows avec ses enfants.

1892-1895

En Septembre 1892, Albus fait sa rentrée à Poudlard et Aberforth se retrouve donc seul avec sa mère et sa sœur à la maison. Kendra, épuisée et écrasée par le chagrin, se repose énormément sur son fils qui, âgé d’à peine 8 ans, doit énormément prendre sur lui pour s’occuper de sa mère et de sa sœur. Quand Albus écrit à la maison, Aberforth fait tout pour le rassurer, écrit la plupart du temps les réponses de sa mère à sa place, et prétend que tout va pour le mieux. C’est aussi une façon pour lui de se rassurer et de se concentrer sur le mieux.

Aberforth passe beaucoup de temps avec Ariana, lui lit des histoires, joue avec elle, et la console pendant ses crises. Il prend également soin de leur mère du mieux qu’il le peut. Quand il croise leurs voisins, il explique que sa mère est très occupée avec Ariana qui est très malade. Il attire ainsi la sympathie toute particulière de l’une d’entre eux, Bathilda Bagshot, qui offre régulièrement aux Dumbledores des plats et des jouets pour les deux plus jeunes enfants.

Si Aberforth s’en sort plutôt bien - du moins pour un enfant dans sa situation - le fait de se retrouver si jeune avec de si grandes responsabilités pèse énormément sur lui et fait grandir en lui une certaine rancœur à l’égard de son grand frère qui brille à l’école et semble totalement ignoré ce qu’il se trame à la maison. (Certes Aberforth y est pour quelque chose mais plus il grandit, plus il trouve cela incroyable qu’Albus ne semble rien remarquer.)

1895-1896

L'été avant la première année d'Aberforth, le sort frappe à nouveau les Dumbledores lorsque Percival décède à Azkaban, seulement quatre ans après y avoir été enfermé.

Aberforth est bien entendu bouleversé par la nouvelle et d'autant plus terrifié à l'idée de devoir laisser Ariana et Kendra seules pendant toute une partie de l'année. Il contemple la possibilité de ne pas aller à l'école mais Bathilda finit par l'y obliger, lui assurant qu'elle veillerait sur sa mère et sa sœur.

Aberforth fait donc son entrée à Poudlard le 1er Septembre 1895. Il est alors réparti chez les Gryffondors, comme Albus, qui est lui maintenant en quatrième année. La relation des deux frères commence alors à devenir très compliqué. Jusque là, l'amertume ne venait que d'un côté, Albus ignorant tout des mauvais sentiments d'Aberforth à son égard. Maintenant dans la même maison, cependant, il se rend plus facilement compte de l'hostilité que son petit frère éprouve pour lui et est déterminé à ne pas se laisser faire. Il ne manque d'ailleurs aucune occasion pour le remettre à sa place. La tension entre les deux frères n'est d'ailleurs que nourries par les comparaisons sans cesse auxquelles leurs professeurs les soumettent. Albus est doué, un élève brillant qui se montre toujours tout à fait charmant. Aberforth, lui, est solitaire, distrait, facilement provoqué et parfois même agressif. On tente d'abord d'expliquer ce comportement par la mort récente de Percival mais puisque Albus reste, lui, exemplaire, cette excuse n'en devient rapidement plus une.

Le fait est qu'Aberforth n'aime pas être loin de sa mère et sa soeur. Elles lui manquent profondément et il angoisse à l'idée de ne pas être là pour épauler Kendra ou s'occuper d'Ariana. Il le vit d'autant plus mal qu'Albus, lui, semble vivre une vie tout à fait paisible à Poudlard et rechigne même à l'idée de rentrer pour les vacances.

1899

Cet été là, Aberforth vient de terminer sa quatrième année et Albus est tout récemment diplômé de Poudlard. Il s'apprête alors à entreprendre son Grand Tour et, étonnamment, les relations entre les deux frères sont quelque peu apaisées, Aberforth quelque part ravi de passer l'été sans son frère au chevet de sa mère et de sa soeur. Mais la veille du départ d'Albus, Ariana est prise par une de ses crises et l'explosion de magie qu'elle provoque tue Kendra sur le coup.

Aberforth est totalement dévasté par l'incident et n'en devient que plus protecteur avec Ariana. Albus, lui, est très affecté par le chagrin mais également très frustré de devoir annulé son départ. Lui et Aberforth se disputent énormément les jours qui suivent les funérailles de leurs mère. Albus voudrait partir mais se sent obligé d'endosser le rôle de chef de famille qu'il a trop longtemps prétendu ne pas être. Aberforth est agacé par l'absence de réelle volonté de la part de son frère et préférerait qu'il parte, pour qu'il puisse abandonner ses études et s'occuper à temps plein d'Ariana. Pour Albus, il en est hors de question. Si lui ne peut pas poursuivre ses études comme il l'entendait, Aberforth devra le faire pour eux deux.

Le mois suivant, Bathilda présente aux deux frères son neveu, Gellert Grindelwald. Aberforth n'a que peu d'intérêt pour lui et laisse à son frère tout le loisir de le distraire, préférant largement passer du temps avec Ariana.

Albus passe donc son été entier en compagnie de Gellert et Aberforth tente au mieux de s'occuper d'Ariana. Mais quand il apprend qu'Albus a pour projet de partir avec Gellert à l'automne, Aberforth s'énerve contre lui, revenant une nouvelle fois sur leur dispute du début de l'été. Albus ne semble avoir aucune considération pour leur petite sœur, ne tient pas ses promesses, et ne pense qu'à lui-même. Gellert se mêle alors à la dispute et Aberforth voit rouge, ne comprenant pas pourquoi il ose se mêler de ce qu'il ne le regarde pas. Aberforth le menace de sa baguette, ce à quoi Gellert répond en lui lançant le maléfice de Doloris. Albus, horrifié, prend  la défense de son frère, déclenchant un affrontement entre les trois. Ariana est alors attirée par le bruit et se précipite pour voir ce qu'il se passe, mais elle est malheureusement touchée par l'un des maléfices et succombe à ses blessures.

Gellert ne mit pas longtemps à disparaître et Aberforth et Albus se sentirent chacun responsables de la mort de leur sœur, tout deux persuadé d'avoir jeté le sort meurtrier. Effondré, Aberforth devient encore plus renfermé qu'il ne l'était déjà et casse le nez de son frère en plein enterrement, les blâmant, lui et Gellert, pour ce qui était arrivé.

1899-1902

Quelques temps après l'enterrement d'Ariana, Albus part pour la France. Aberforth est bien content de ne plus voir son frère et est alors accueillit par Bathilda qui décide de prendre soin de lui. Elle écrit régulièrement à Albus pour le tenir au courant mais garde cela secret, sachant qu'Aberforth n'apprécierait pas le moins du monde que son frère garde un œil sur lui. Quand la rentrée arrive, il hésite mais finit par retourner à Poudlard, n'ayant plus rien d'autre dans sa vie.

Ses trois dernières années à Poudlard se passent plus calmement. Aberforth ne rentre plus pour les vacances, préfère rester à l'école, et écrit régulièrement à Bathilda.

Quand il rentre à Godric's Hollows après sa dernière année, il est étonné de trouver son frère chez eux. Albus amorce une possible réconciliation mais Aberforth n'est pas prêt et l'envoie promener. Albus lui révèle alors qu'il s'est tenu informé sur lui pendant qu'il n'était pas là et qu'il est fier qu'Aberforth ait fini ses études. C'est un premier pas vers la réconciliation entre les deux frères mais la blessure est encore trop profonde pour qu'Aberforth accepte de vivre avec Albus. Ils prennent donc la décision de vendre la maison, qui enferme de toute façon beaucoup trop de mauvais souvenirs pour eux, et se partagent l'argent pour aller vivre leur vie chacun de leur côté. Aberforth part presque immédiatement en Irlande, sans se retourner.

1903-1915

Aberforth arrive à Kenmare en 1903 et y reste un peu plus de dix ans. Il vit là bas parmi les moldus, presque complètement coupé du reste du monde magique. Sa seule connexion est une famille de cracmols, qui semble comprendre tout de suite qu’il n’est pas comme le reste des habitants de la commune, et les lettres qu’Albus et lui s’écrivent - rarement mais à intervalles réguliers, pour leurs anniversaires respectifs et Noël.

A cette époque, Aberforth est profondément dégouté par la magie, celle-ci étant au cœur de toutes les tragédies de sa vie. Il décide donc de s’en passer. De toute façon, Kenmare est une toute petite ville, presque un village, et il ne serait donc pas prudent de trop en user, puisque ici, tout le monde semble être au courant de tout, tout le temps. Sa baguette est donc précieusement rangée - cachée - et il fait de son mieux pour vivre une vie de moldu normal.

Les premières années, cela se montre tout de même compliqué puisqu’il ne sait presque rien - réellement - des moldus et détonne donc très vite avec ses habitudes sorcières qui apparaissent comme des excentricités dans un village irlandais où le truc le plus fou qu’on ait pu voir est la naissance des triplés Marsden.

Heureusement, Aberforth est, presque dès son arrivée, accueilli par un couple de cracmols, Brendan et Ruth James, bien décidé à l’aider à s’intégrer et, surtout, à se fondre dans la masse. Brendan et Ruth sont les propriétaires d’une ferme et ont deux enfants, Evan et Sarah, complètement moldus mais au courant pour la magie, âgés plus ou moins du même âge qu’Aberforth.

Chez les James, Aberforth se sent réellement bien pour la première fois depuis les décès de sa mère et de sa sœur. Même sa relation avec Albus semble s’adoucir au fil des lettres, qui ne deviennent pas régulières mais tout de même plus fréquentes et, surtout, moins hostiles. Même si Aberforth n’est pour l’instant pas prêt à revoir son frère, il accepte sa main tendue, même si les deux frères ne mènent pas du tout la même vie. Passant la plus part de son temps avec le troupeau de chèvres, Aberforth va même jusqu’à nommer l’une d’elle Albus.

Ses années en Irlande, loin de son frère - et honnêtement loin de tout - font énormément de bien à Aberforth. L'anonymat et le calme lui permettent de se reconstruire et, surtout, d'apprendre à penser un peu à lui, pour une fois. Il s'épanouit dans cette vie simple, au contact de la famille James mais aussi de la communauté moldue qui compose le reste du village. Personne ne semble vraiment s'intéresser à sa vie d'avant. A la ferme, Aberforth s'occupe beaucoup des animaux, et principalement des chèvres qui deviennent rapidement son animal préféré.

Au fil des années, Aberforth se sent mieux et commence à retrouver son lien avec la magie. Afin de préserver sa discrétion, il doit toutefois garder sa baguette bien rangée. Il s'entraîne donc à la magie sans baguette, sous les yeux émerveillés - et souvent amusés - d'Evan et Sarah, qui, malgré le fait que leurs grands-parents soient sorciers, n'ont jamais connu la magie qu’en théorie et non en pratique. Les débuts sont laborieux mais il finit par pouvoir jeter des sorts simples, domestiques, qui sont d'une grande aide à la ferme.

Peu de temps après son 22ème anniversaire, en 1906, alors que les James verraient bien Aberforth épouser leur fille, c’est avec leur fils qu’il entame une relation, Evan lui même étant récemment marié à une fille du village. C’est un énorme secret, et ils savent tout deux qu’ils risquent gros, Evan bien plus qu’Aberforth, si jamais cela venait à être découvert. C’est donc une liaison compliquée, et ils doivent se montrer très prudents mais ça tient pendant plusieurs longues années. Aberforth, de son côté, réussit à repousser un possible mariage avec Sarah jusqu’à ce que celle-ci finisse par épouser quelqu’un d’autre.

Installé dans un faux semblant de calme et de tranquillité, Aberforth finit par être rattrapé par les réalités du monde magique en 1912.

Il est en train de faire le tour de la ferme pour s’assurer que tout va bien avant d’aller se coucher quand Albus apparaît sous ses yeux. Si Aberforth n’a aucune envie d’écouter ce qu’il a lui dire, Albus ne le laisse pas lui échapper.

***

"I wouldn't be here if it wasn't important."

"Everything is always so important with you."

"I'm serious, Abe. It's him. Even here, you must have heard about it. Noticed something."

"And why do you think I care? It's your problem, Albus. He's your problem."

"I know that. You don't think I know that? I know exactly what he's doing and what he'll be doing next and..."

"And you're scared?"

"Terrified."

"What do you want from me?"

"Come with me. I got a teaching position at Hogwarts. Transfiguration. You could come live to Hogsmead-"

"Absolutely not. I'm not coming back. Especially not for you. You made that mess, deal with it. Find something else to help you with your guilt. It's got nothing to do with me."

***

Si Albus accepte de repartir sans son frère, lui promettant qu’il le laisserait tranquille, Aberforth le maudit quand même. Parce que maintenant qu’il sait qu’une menace plane au dessus du monde magique, il a du mal à ne pas y penser. Et voir l’engagement d’Evan et du mari de Sarah dans les conflits qui frappent le monde moldu ne lui donne que plus envie de rejoindre son frère et de l’aider. Ce qui le rend absolument furieux. D’autant plus qu’il sait pertinemment que c’était le projet d’Albus depuis le départ.

1915-1926

Finalement, il faudra attendre trois ans pour qu’il finisse par abandonner et quitter l’Irlande pour l’Ecosse. En 1915, quelques mois après qu’Evan et le mari de Sarah aient rejoint l’armée, Aberforth rejoint Albus à Hogsmead, comme il l’avait suggéré, et offre ses services. S’il a toujours énormément d’amertume envers son frère, Aberforth a encore plus plus de haine envers Grindelwald. Ils ne savent pas encore si les crimes qu’on rapporte sont bel et bien de lui mais Albus semble penser que oui et Aberforth n’a pas vraiment de mal à le croire.

Maintenant professeur de Métamorphose à Poudlard, Albus n’a plus le temps de voyager et ne peut donc pas vraiment se renseigner sur Grindelwald. Il demande donc à Aberforth d’être ses yeux et ses oreilles. Basé dans un vieux pubs du village - The Hog’s Head - Aberforth collecte les informations qu’il peut. S’il refuse d’abord de quitter le Royaume-Uni, il finit par accepter de voyager hors du pays puis même hors du continent quand il apprend la mort d’Evan à la guerre.

Entre 1916 et 1926, Aberforth se rend un peu partout: En France, en Allemagne, en Suisse, en Espagne, puis de l’autre côté de l’Atlantique aux États-Unis. Tout ce qu’il entend et découvre ne laisse rien présager de bon et confirme les craintes d’Albus. En 1926, quand Aberforth rapporte que Grindelwald a volé une baguette à Gregorovitch, il remarque la panique chez son frère. Celui-ci lui ordonne alors de cesser de se renseigner sur Grindelwald mais le ton autoritaire de son frère liés à ses secrets sont la goutte d’eau qui fait déborder le vase et une nouvelle dispute éclate entre Albus et Aberforth. Cette fois-ci, cependant, Aberforth ne fuit pas. Bien au contraire, il décide de rester à Hogsmead, juste sous le nez de son frère. Il devient alors le gérant du Hog’s Head, son gérant précédent le lui léguant à sa mort.

1927-1936

Les années qui suivirent, Aberforth pu voir de près la carrière et réputation de son frère décoller alors même que la menace Grindelwald grandissait également.

C’est à cette époque là que son nom n’est plus vraiment le sien, Albus devenant pour tout le monde Dumbledore, le sorcier prodige, l’avenir du monde magique, le plus sage de tous, alors que lui - on ne manque pas de lui rappeler - n’est qu’un gérant de pub, à la tête d’un piètre troupeau composé de trois chèvres. Ne souhaitant plus être associé à son frère, Aberforth se fait principalement appeler par son prénom et il lui arrive même de donné le nom de leur mère si on lui demande son nom de famille, commençant à avoir du mal à supporter les regards d’étonnement et les questions indiscrètes s’il a le malheur de révéler son lien avec Albus.

Albus ne dit rien mais Aberforth devine facilement que ça l’arrange tout ça. Son absence de famille ne fait que renforcer l’image presque divine qu’il véhicule. Pas de famille, pas d’histoire, pas de passé. Pourtant, il continue de venir le voir. Pour une raison qui lui échappe, Albus semble déterminé à continuer d’entretenir une relation avec son frère, sûrement par culpabilité ou peut être par pitié. Peu convaincu, Aberforth accepte tout de même, encore une fois, cette main tendue, au fond de lui ne souhaitant pas perdre la dernière famille qu’il lui reste.

Entre eux, ils ne parlent plus de Grindelwald, même s’ils entendent tout deux ce qu’il se raconte. Le débat sur la relation entre le monde magique et le monde moldu est ravivé et ils savent très bien qui est derrière tout ça. Albus se montre extrêmement bienveillant et ouvert d’esprit sur la question, et Aberforth le regarde faire le pitre en sachant très bien que tout ça, ce sont ses peurs et sa propre culpabilité qui l’y pousse. Lui, continue de rester à l’écart, en retrait, passif. Il prétend être désintéressé mais il écoute tout, note tout, au cas où.

1937

Cette année là, Albus vient à nouveau demander un service à son frère. Aberforth le voit venir de loin, s’attend à ce qu’il l’expédie une nouvelle fois à l’autre bout du monde pour aller faire le sale travail à sa place et lui ramener des nouvelles de Grindelwald. Il est prêt à dire non dès qu’il le voit passer la porte du pub - aujourd’hui devenue auberge - si bien que quand Albus le prend au dépourvu avec une toute autre question, il se retrouve à court de mot.

***

"I wouldn't ask you if it wasn't important."

"That's a relief... And where did you find this kid?"

"The orphanage. Actually, he sort of reminded of you."

"Right."

"I didn't mean it like that."

"Then how did you mean it?"

"Nevermind. Are you on board?"

"I fail to see how this kid is your problem. Let alone mine."

"He's a squib. I thought it was your thing."

"Fuck you."

"He has no one, Abe. He could use a job and I know you could use some help."

***

Aberforth est loin d'être ravi mais, une nouvelle fois, il se laisse convaincre par son frère et accepte d'accueillir "le gamin" - Argus Filch; gamin qui se révèle teigneux, d'ailleurs, et qui lui tape très vite sur le système. Aberforth a, depuis le temps, appris à vivre seul, n'a jamais été très causant, ni très patient, et n'aime pas trop quand les choses ne sont pas faites à sa façon. De plus, Aberforth s'en veut, encore, d'avoir laisser Albus le convaincre, encore. Et cette amertume, il la décharge sur Argus, qui lui même n'est pas facile à vivre. Leurs sales caractères clashent et provoquent des disputes explosives qui feront souvent sourire Albus.

1938 - 1945

Les années qui suivent, plusieurs fois Aberforth est convaincu qu'Argus va finir par se tirer mais à sa plus grande surprise - et, même s'il n'est pas près de l'avouer, son plus grand soulagement, ce n'est pas le cas. Malgré leurs remarques cinglantes et agressives, elles finissent plus par devenir une habitude qu'une réelle mésentente. De temps en temps, ça explose mais Argus reste et l'auberge continue de tenir debout, malgré le mépris que certains patrons d'établissements du village peuvent éprouver et exprimer.

Au delà d'Hogsmead, le monde va de plus en plus mal. La menace Grindelwald est plus réelle que jamais, les actes de terreurs devenant plus réguliers, et chez les moldus, une deuxième guerre mondiale éclate, étroitement liéé aux agissements de Grindelwald et ses fidèles.

A Poudlard aussi, les choses vont mal. En 1943, on fait face à une vague d'agression sur des nés-moldus, une sombre série qui se termine par le meurtre mystérieux d'une élève, Myrtle Warren. Ces événements n'ont pour effet que d'augmenter l'anxiété générale et, étonnamment, la fréquentation du Hog's Head. Ceux qui savent qu'Aberforth est le frère d'Albus se tourne vers lui, puisqu'il est plus accessible que son frère, afin d'être rassuré mais Aberforth ne sait pas vraiment quoi dire et préfère se contenter de leur servir à boire.

Avec 1945, l'espoir général renait. Le monde moldu reprend ses esprits alors que la guerre se termine et chez les sorciers, Albus affronte - enfin - Grindelwald. Aberforth accueille la nouvelle en restant parfaitement de marbre. On lui raconte tout - c'est un client de l'auberge, tout excité en brandissant le journal, racontant les faits à qui veut l'entendre, sans avoir aucune idée de l'importance des événements pour Aberforth. Il ne montre rien alors qu'on raconte qu'Albus a vaincu Grindelwald et que celui-ci est maintenant emprisonné dans sa propre prison en Autriche.

Toute la journée, Aberforth reste muet, le visage fermé, et évite de s'approcher des attroupements qui se forment pour célébrer la victoire de son frère. S'il doit être honnête avec lui même, il ne sait pas comment réagir, en fait. Il est partagé entre être soulagé que Grindelwald ait enfin été arrêté, être frustré de voir son frère être élevé au rang de héros, et être déçu de ne pas avoir pris par à cette victoire. Tout ces sentiments s'accumulent jusqu'à ne plus pouvoir être contenu. Il suffit d'une énième altercation avec Argus pour que ça explose. La dispute s'envenime vite avant de finalement se transformer en autre chose et finalement, Aberforth comprend. Il ne met pas de mots dessus parce qu'il n'aime plus ça, a trop souffert pour retomber dans de telles facilités, mais il comprend qu'Argus est important pour lui, que sa présence dans sa vie n'est pas un fardeau, loin de là, et qu'il n'est finalement pas si seul que ça.


Dernière édition par Aberforth Dumbledore le Jeu 1 Sep - 19:31, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aberforth Dumbledore
ORDER OF THE PHOENIX
Aberforth Dumbledore
Date d'inscription : 06/07/2022
Messages : 16
Crédit : queen dova (avatar)
Âge : 123 ans (01/07/1884)
Occupation : Vieux grincheux officiel de l'OdP (Résistant, ancien propriétaire du Hog's Head)
Allégeance : L'Ordre du Phénix, même si ça n'a pas toujours été aussi simple. Il se battra toujours contre la magie noire. Toujours.
Particularité : Abe est un maître de la légilimencie, l'occlumencie, et la magie sans baguette.
[AD] The GOAT Empty
MessageSujet: Re: [AD] The GOAT   [AD] The GOAT EmptyVen 8 Juil - 9:10
Chronology

1946 - 1955


Les années qui suivent, Aberforth et Albus continuent de mener leur vie, un peu chacun de leur côté. Ils se voient moins, comme si Grindelwald avait été jusque là leur seule raison de garder contact. Ils se tiennent au courant, prennent des nouvelles, mais ne mêlent pas leurs vies.

Plusieurs fois, on propose le poste de Ministre de la Magie à Albus et à chaque fois, il refuse. Aberforth regarde tout ça de loin, se doutant de ce qui retient son frère de prendre le pouvoir. Quelque part, ça le rassure, ayant déjà vu ce que l'attrait du pouvoir peut faire à son frère.

En 1955, Aberforth va à l'encontre de leur routine distante mais courtoise lorsque l'auberge affiche complet pour la première fois depuis quelques mois. Il remarque immédiatement les signes avant coureur, connaissant que trop bien les fidèles d'un leader tyrannique.

***

"Abe? What are you doing here?"

"I thought you might want to hear something. It's important."

"You have something important to tell me?"

"Shocking, I know. Still want to hear it?"

"Go ahead."

"Tom Riddle. Your most recent pet project. He's staying at the Hog's Head with a whole bunch of his friends."

"You're sure it's him?"

"Certain."

"I see. And why should I need to hear this?"

"He's your responsability, Albus. You brought him to Hogwarts, you went to get him. What happens next, it's your doing."

1956 - 1979


Aberforth ne s'était pas vrai fait d'illusion sur l'utilité de sa mise en garde. Il se doutait que soit Albus ne prendrait pas la menace au sérieux et donc ne l'écouterait pas et passerait immédiatement à autre chose, soit il était déjà au courant et donc ne laisserait rien paraître et ferait tout pour tenir Aberforth à l'écart. Et honnêtement, il penche plutôt pour la deuxième option.

La distance entre les deux frères se réinstalle donc, Aberforth rongeant son frein alors que les nouvelles du monde magique semblent de plus en plus terribles, des événements qui ne font que lui rappeler Grindelwald.

Finalement, Albus est nommé au poste de Directeur de Poudlard. Et dans la foulée, il propose à Argus le poste de concierge à l'école. Aberforth ne peut s'empêcher d'en vouloir à Albus - cachant bien sûr son amertume derrière sa mauvaise humeur habituelle. Une nouvelle période d'animosité entre les deux frères commence alors, le sentiment que son frère est en train de s'immiscer dans sa vie pour s'amuser, liée à son impression qu'Albus ne souhaite pas s'occuper du problème Riddle, menant Aberforth à évacuer sa colère sur son grand frère. Le traitement réservé à Argus par les élèves n'aident en rien et Aberforth oscille entre ne pas s'en mêler et tenir Albus pour responsable.

Et puis, un soir en 1970, Aberforth est en train de ranger après la fermeture quand il tombe nez à nez avec Albus. Et aussitôt qu'il croise son regard, il sait  pourquoi il est là.

***

"He's gathering an army."

"Should I be surprised? I believe the words you are looking for are 'you were right.'"

"I knew he was a threat. I've always known."

"Yet another surprise."

"I thought I had it under control."

"You are full of stunning revelations, this evening, Albus."

"Stop jubilating. I'm serious."

"So am I. But I told you before. It's your mess."

"So you're happy to just stand by? I don't believe it one second. If he's building an army, so can we."

"So you're asking me to fight?"

"I'm asking you to join me. I'm asking you to help me."

***

L'Ordre du Phénix est créé quelques temps après cette discussion, Aberforth rejoignant les rangs de l'organisation avec des sentiments mitigés.

En 1979, Aberforth décide de faire un cadeau à Argus. Il essaye de ne pas trop y réfléchir, ayant peur de finalement se dégonfler, et finit par adopter un chat. Ce n'est qu'une fois qu'il se retrouve face à Argus, qui regarde le chat avec une mine plus que perplexe qu'Aberforth commence à regretter son idée. Pourtant, Argus accepte, plus ou moins gracieusement, le geste et adopte le chat, avec qui, Aberforth est forcé de constaté, il forme un sacré duo.

1980 - 1995


En 1980, Aberforth aide son frère à organiser un entretien avec le professeur Sybill Trelawney. Pendant qu'Albus échange avec elle dans une des chambres de l'auberge, Aberforth tombe sur Severus Snape en train d'écouter aux portes. Il l'attrape et se fait un malin plaisir de le mettre à la porte avant de prévenir son frère. Il ignore l'importance de ce que lui révèle Trelawney, mais se doute d'un lien avec celui qu'on appelle depuis quelques temps maintenant Voldemort.

Deux ans plus tard, en 1982, après la chute de Voldemort et le miracle du garçon qui a survécut, Aberforth surprend une conversation entre deux employés du Ministère au sujet d'un pot de vin versé par un partisan de Voldemort à un personnage important du Ministère. Les deux hommes parlent d'un rendez-vous qui devrait avoir lieu le lendemain. Se doutant que l'information peut intéresser Albus, Aberforth prend la décision de s'y rendre lui même. Etant cependant plutôt un homme d'action que de discrétion, Aberforth se fait surprendre et est arrêté pour espionnage. Heureusement pour lui, Albus intervient avant que l'affaire n'éclate et lui sauve la mise en étouffant l'affaire.

***

"I don't think I have ever used the confundus charm as much as today."

"Thanks."

"Oh don't worry about it. It was fun, in a way. Here, take this. It's your convocation for your next hearing."

"Next hear- I thought you took care of it!"

"I did. But I couldn't just erase all traces of an offense. I just... changed the arrest warrant a little bit."

"Changed the- 'Use of inappropriate charms on a goat'? Albus, you cannot be serious!"

***

Si l'incident fait naître quelques sombres rumeurs autour d'Aberforth, il le pousse également à mener une vie plus tranquille. Le monde magique retrouve un semblant de calme et de normalité et tout le monde semble un peu mieux respirer.

Et puis arrive l'année 1991 et Harry Potter fait son entrée à Poudlard. Et chaque année, l'école d'Albus est le théâtre d'un cirque différent. Un professeur qui semble péter les plombs (Aberforth se doute qu'il s'agit de plus que ça), la Chambre des Secrets à nouveau réouverte (Aberforth se doute qu'il s'agit de plus que ça), Sirius Black qui s'échappe d'Azkaban (Aberforth a toujours eu du mal à croire sa culpabilité), et finalement le Tournoi des Trois Sorcier qui tourne très mal (Aberforth est sûr et certain qu'il s'agit de plus que ça.)

La nuit de la mort de Cedric Diggory, Aberforth n'est pas vraiment surpris lorsque Albus débarque chez lui.

***

"I'm guessing it's not just some lunatic."

"It's not."

"Is it really possible? For him to come back?"

"I've always doubted he'd ever left. Now, it's just confirmation."

"So what now?"

"Now we need the Order. And new people."

***

Aberforth s'est toujours douté que le monde magique n'accepterait pas facilement le retour de Voldemort. Mais il était loin de se douter que le déni irait aussi loin. Il est étonné par la violence des propos de la presse et du gouvernement à l'encontre de son frère qui a toujours été un héros aux yeux de tous. Plus jeune, il aurait sûrement apprécié un tel revirement. Mais aujourd'hui, il perd juste un peu plus d'espoir.

Il ne s'intéresse pas vraiment à la nomination d'Umbridge à l'école, déjà parce que son frère ne lui en parle pas et Argus semble ravi, et surtout parce que sa priorité est l'Ordre.

Cependant, c'est finalement Poudlard qui vient à lui quand Potter et ses amis décident d'organiser leur réunion secrète dans son auberge.

***

"I feel like I should tell you that Potter is creating an army in your name."

"I'm sorry, what?"

"The boy was here today, with a bunch of kids, all in uniforms. They seemed angry at your new Defence Against the Dark Arts teacher."

"And they created an army... ?"

"Apparently it's to learn magic. But I wouldn't be surprised if it turned into a pseudo-revolutionary group that tries to overthrow her. Be careful. They're going around calling themselves Dumbledore's Army. I doubt you'd want your name associated with that. Especially right now."

"Right. Thank you, Abe."

1996 - 1997


La suite des événements donne raison à Aberforth qui voit son frère être écarté de l'école lorsque l'histoire de "L'armée de Dumbledore" éclate au grand jour. Son frère s'échappe alors sur l'île de Little Cumbrae. Un pauvre stagiaire du Ministère est envoyé au Hog's Head pour interroger Aberforth mais celui-ci reste muet pendant tout l'interrogatoire et le stagiaire finit par rentrer bredouille au Ministère.

Il garde un œil sur l'école, grâce à Argus, qui lui semble plutôt satisfait du changement de direction. Aberforth prend note de ce qu'il lui rapporte et transmet les informations à son frère.

Et puis Potter et ses amis se rendent au Ministère, l'Ordre prévient Albus, mais il est trop tard. Potter disparait.

La disparition du garçon marque un tournant clair pour l'Ordre, pour le gouvernement, pour le monde magique en général, mais aussi pour Albus. Les vieilles tensions entre Aberforth et lui renaissent, entre le grand frère qui veut tout garder pour lui et le petit frère qui perd peu à peu espoir.

L'année qui suit est compliquée pour tout le monde. Le gouvernement semble prêt à prendre des mesures radicales, mais pas vraiment pour combattre Voldemort. Aberforth s'inquiète pour son frère qui semble de plus en plus fatigué mais ne change rien à son attitude, continue de le repousser quand Albus fait un pas vers lui puisque lui ne se gène pas pour maintenir Aberforth a l'écart.

En mai 1997, Aberforth apprend finalement la mort d'Albus. Il hérite alors de la quasi totalité des biens personnels de son frère et s'isole alors pendant plusieurs jours sur l'île de Little Cumbrae. Il n'ira pas aux funérailles et ne se rendit même jamais sur la tombe de son grand frère.

La perte de son frère est dévastatrice pour Aberforth mais il fait de son mieux pour contenir son chagrin, sa relation avec Albus ayant toujours été très compliquée, surtout vu de l'extérieur. Il supporte mal qu'on parle de leur lien et envoie promener Elphias Doge quand il essaye de venir lui parler.

Dans les biens qu'Albus lui lègue se trouve un portrait de leur jeune sœur Ariana. Découvrir que ce tableau était en possession d'Albus depuis tout ce temps le mets dans un colère noir et il manque de mettre le feu à l'auberge.

Quand il apprend la nomination des Carrows à la tête de l'école de son frère, Aberforth sait que ses jours de tranquillité sont comptés. Il est clair que maintenant que Voldemort a pris le pouvoir, les proches d'Albus et de Potter seront les premières cibles. Connaissant que trop bien les sorciers du genre des Carrows, Aberforth implore Argus de quitter le château, redoutant le genre de traitement qu'ils pourraient réserver à un cracmol. Celui-ci refuse.

1998 - 2008


Argus disparait et si Aberforth n'a aucune idée de ce qu'il lui est arrivé, il n'est pas difficile pour lui d'imaginer le pire. Aberforth n'a plus personne, se retrouve une nouvelle totalement seul. L'auberge est déserte depuis plusieurs mois maintenant et une fois les derniers élèves évacués, il finit par l'abandonner. Il rejoint finalement la maison de son frère, sur l'île de Little Cumbrae  et garde quelques rares contacts avec l'Ordre.

En 2003, il apprend ce qu'il s'est passé à Wolverhampton et décide de proposer le domaine comme planque, sachant que c'est ce que son frère aurait voulu. A part Aberforth, la planque est peu habitée, seulement deux ou trois autres pensionnaires. Elle accueille surtout les archives de l'Ordre, qu'Aberforth chérit presque tout autant que ses chèvres - qu'on peut voir se balader un peu partout sur le domaine.

Ce projet est surtout mené par une personne, Eddison Montague, un résistant de la première heure ayant longtemps travaillé aux archives nationales magiques. Lui et sa fille, Elizabeth, furent les premiers à s'installer à Little Cumbrae et furent les premiers à avoir l'idée d'installer les archives de l'Ordre ici compte tenu de la taille des trois bibliothèques de la demeure. Malheureusement, Eddison décède en 2007 et la gestion de la planque en revient donc à Elizabeth.

Aberforth ne sait pas vraiment s'il se considère comme un membre à part entière de l'Ordre. Il prête volontiers sa maison, qui n'est de toute façon pas vraiment la sienne, mais préfère rester en dehors des discussions importantes, préférant aider au tri des centaines de milliers de parchemins qu'Eddison et Elizabeth ont récolté. Son lien avec son frère est connu de presque tout le monde maintenant et tant qu'on lui fout la paix, ça lui va. On lui accorde tout de même le rang de cercle 5 quand la question vient à être posée mais tous savent pertinemment qu'aucune position réelle ne lui correspond. Il est le frère d'Albus, le vieux grincheux un peu ermite qui reste dans son coin, qui juge silencieusement chacune des décisions prises par les têtes pensantes de l'Ordre, mais qui, au final, ne fait pas de vague.

Quelques mois après la mort d'Eddison, une mission finit tout de même par retenir l'attention d'Aberforth. Il s'agit d'empêcher les mangemorts de prendre aux moldus un village au nom familier. Se souvenant qu'il s'agit du village natal d'Argus, Aberforth se propose (ou plutôt s'impose, parce que qui irait lui dire non), contre toute attente. La mission est un échec mais Aberforth et les autres missionnés ne reviennent pas les mains libres. Ils sont surpris de tomber sur nul autre qu'Argus. Les retrouvailles sont brouillonnes, un peu confuses, et pas vraiment larmoyantes (c'est pas le genre de la maison). Aberforth s'assure que tout va bien, le met rapidement au courant de ce qu'il a besoin de savoir et le remet aux mains de Song et Montclaire sans plus de cérémonie. Argus passe alors 3 mois à l'Airlock avant de rejoindre la panque des cracmols à Stratford.


Dernière édition par Aberforth Dumbledore le Dim 28 Aoû - 19:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argus Filch
ORDER OF THE PHOENIX
Argus Filch
Date d'inscription : 19/10/2019
Messages : 223
Crédit : avatar : dovahkiin / gifs hawkaye
Âge : Too old to die young
Occupation : Ermite acariâtre
Allégeance : Firewhisky
[AD] The GOAT Empty
MessageSujet: Re: [AD] The GOAT   [AD] The GOAT EmptyVen 8 Juil - 11:40
MY MAN ! [AD] The GOAT 3917032287 [AD] The GOAT 3917032287

Salut vieille branche.

Beaucoup trop heureuse de te voir débarquer avec Abe ! [AD] The GOAT 736882016 tellement hâte de jouer le ship le plus hot du terter avec toi DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
[AD] The GOAT Empty
MessageSujet: Re: [AD] The GOAT   [AD] The GOAT EmptyVen 8 Juil - 12:30
[AD] The GOAT 4277375225 le voici, le voilà! trop heureux depuis le temps que l'abribus est dans la conversation. et puis sir mckellen est si classe difficile de ne pas l'aimer. [AD] The GOAT 1150482778 beaucoup trop hâte d'en lire plus (tout ces middle names, j'ai ris) mdr
have fun avec ce phénomène. [AD] The GOAT 1686381141
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Wallace
PHOENIX SYMPATHISER
Hunter Wallace
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 158
Crédit : avatar ©depraysie, signature ©poupoune, gifs ©neshamas ©dailycomer, image profil ©daia (pinterest), quote ©harry styles.
Âge : vingt-neuf ans, sans doute pour un petit moment (4 mars 1978).
Occupation : elle a récemment rejoint les rangs de la values brigade ; ça paie pas de mine, éthiquement, elle sait pas trop quoi en penser, mais c'est comme ça.
Allégeance : espionne pour le compte du gouvernement, traque pour le gouvernement, refile de temps en temps des infos à l'ordre, lève son majeur dans toutes les directions.
Particularité : elle cumule les malédictions entre le vampirisme et celle qui la lie à ses frères et sœurs... puis elle est troisième œil aussi.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5471-i-cry-when-angels-d
[AD] The GOAT Empty
MessageSujet: Re: [AD] The GOAT   [AD] The GOAT EmptyVen 8 Juil - 14:38
IL EST LAAAAAAAAAAA DRAMAAAA [AD] The GOAT 1596509048
[AD] The GOAT 3917032287 [AD] The GOAT 3917032287 [AD] The GOAT 3917032287 [AD] The GOAT 3917032287
Il est si classe, help, puis exploiter cette famille c'est le oui, et puis ce ship jpp vraiment c'est si gold [AD] The GOAT 2951650651 J'adore déjà tout ce que je lis (mais j'ai l'habitude avec toi) et puis j'ai hâte de découvrir la suite et de stalker tous ces rp [AD] The GOAT 1323145405
Rebienvenue à la maison [AD] The GOAT 2074697252 [AD] The GOAT 2074697252 [AD] The GOAT 2074697252
Revenir en haut Aller en bas
Nial Slow
OPPORTUNIST
Nial Slow
Date d'inscription : 19/05/2020
Messages : 303
Crédit : vestae-vocivus (av) valeskin (gif profil) poupoune (sign) ianenjoyer (gif sign)
Âge : 29 ans (11/12/1978)
Occupation : Hound à la VB
Allégeance : neutre, allégeance au gouvernement forcée
Particularité : lycanthrope et outre-tymbiste
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2133-once-upon-a-time-th
[AD] The GOAT Empty
MessageSujet: Re: [AD] The GOAT   [AD] The GOAT EmptyDim 10 Juil - 9:34
J'étais pas prête pour les feels ....
Des broennemies ... Ariana my bb girl, quand est-ce qu'on la fait revenir ??
Abe pauvre chat, parentalisé

Comme d'habitude tes fiches sont juste parfaites, hâte de lire ta fiche et de suivre le ship le plus hot de SM

[AD] The GOAT 736882016 [AD] The GOAT 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Aberforth Dumbledore
ORDER OF THE PHOENIX
Aberforth Dumbledore
Date d'inscription : 06/07/2022
Messages : 16
Crédit : queen dova (avatar)
Âge : 123 ans (01/07/1884)
Occupation : Vieux grincheux officiel de l'OdP (Résistant, ancien propriétaire du Hog's Head)
Allégeance : L'Ordre du Phénix, même si ça n'a pas toujours été aussi simple. Il se battra toujours contre la magie noire. Toujours.
Particularité : Abe est un maître de la légilimencie, l'occlumencie, et la magie sans baguette.
[AD] The GOAT Empty
MessageSujet: Re: [AD] The GOAT   [AD] The GOAT EmptyDim 10 Juil - 17:55
@Argus Filch [AD] The GOAT 3917032287 [AD] The GOAT 3917032287 [AD] The GOAT 3917032287
si contente d'enfin pouvoir me lancer dans ces bails, l'attente fut longue mais ça vaut tellement le coup [AD] The GOAT 1910853676 ça va être le feu [AD] The GOAT 2074697252

@Johannes Runcorn merciiii eheh oui les noms fallait garder la tradition, contente que ça te plaise

@Hunter Wallace Cette famille, cette histoire, tant de potentiel mal exploité, je me dois d'y faire justice [AD] The GOAT 1105522298 (en tout cas j'espère) trop heureuse que t'aimes aaaaah [AD] The GOAT 736882016

@Hannah Abbott [AD] The GOAT 3374001651 [AD] The GOAT 3374001651 [AD] The GOAT 3374001651 ça fait si plaisir merci j'espère que le reste te plaira autant :craque

@ le staff, je pars en vacance demain et je rentre le 21, je compte écrire pendant que je suis pas là mais au cas où, un petit délai d'une semaine en avance ne me ferait pas de mal, merci d'avance les chats kirby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[AD] The GOAT Empty
MessageSujet: Re: [AD] The GOAT   [AD] The GOAT EmptyDim 10 Juil - 23:49
le voici le voilààààà [AD] The GOAT 3917032287
hâte de lire l'abribus!!!!
(re) bienvenuuue à la maison [AD] The GOAT 736882016 [AD] The GOAT 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[AD] The GOAT Empty
MessageSujet: Re: [AD] The GOAT   [AD] The GOAT EmptyLun 11 Juil - 10:53
je l'aime. meilleur perso, celui qui savait que dumby était un idiot. palme d'or pour cet homme.
alors, toi pour le jouer, pépite ! I love you 
-et l'abribus  [AD] The GOAT 1958205885 -
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel King
ENEMY OF THE STATE
Gabriel King
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 176
Crédit : wickedwitches (ava), queenPP (signa), crackships (muche,PP), Spectre de Radiohead (lyrics)
Âge : Nouveau trentenaire
Occupation : Survivre
Allégeance : Ordre du Phénix
Particularité : Demi-vélane
[AD] The GOAT Empty
MessageSujet: Re: [AD] The GOAT   [AD] The GOAT EmptyLun 11 Juil - 15:51
"petite fiche" hmhm Genre le perso qu'on voit jamais sur les forums et je trouve ça vraiment trop de le voir sur SM! Il mérite d'être exploité! Hâte de le voir à ta sauce! Et puis Sir Ian Mckellen, quel choix parfait! ET L'ABRIBUS! LE SHIP INNATTENDU DRAMAAAA

Amuse-toi bien avec lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[AD] The GOAT Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[AD] The GOAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD