BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 

 [AD] The GOAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
[AD] The GOAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AD] The GOAT   [AD] The GOAT - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:57
Non mais le fc, le ship improbable, le début de fiche (comment ça ça commence en 1884 ?) [AD] The GOAT - Page 2 3434401651
Re bienvenue avec l'autre Dumbledore [AD] The GOAT - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Islene Castaigne
VOLDEMORT SYMPATHISER
Islene Castaigne
Date d'inscription : 20/01/2022
Messages : 102
Crédit : Jool.
Âge : 33 ans (07/02).
Occupation : Animatrice de The Sweet Diviner, une émission de radio pré-enregistrée dont le format n'a que peu changé depuis 1995 : trois membres du public, trois prédictions, et parfois quelques accidents - oops.
Allégeance : Castaigne dynasty, un microcosme dont elle est désormais souveraine.
Particularité : Don de voyance, troisième oeil (cléromancie).
[AD] The GOAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AD] The GOAT   [AD] The GOAT - Page 2 EmptySam 23 Juil - 22:30
@Aberforth Dumbledore Je te mets un délai jusqu'au 6 août, pas de souci ! [AD] The GOAT - Page 2 256150716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[AD] The GOAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AD] The GOAT   [AD] The GOAT - Page 2 EmptySam 3 Sep - 18:01
félicitations
tu es le roi de la validation
ET VOILÀ. [AD] The GOAT - Page 2 1172237334 Le plus dur est fait et n'est plus à refaire, tu es désormais officiellement un membre de Smoke and Mirrors en bonne et due forme, félicitations! C'est pas un personnage qu'on croise trop sur les forums hp, contente de le voir sur SM  [AD] The GOAT - Page 2 941336645 rebienvenue avec lui pour commencer ! J'aime beaucoup le choix pour l'avatar DRAMAAAA Ian est parfait pour un Dumbledore je trouve, il a la vibe  [AD] The GOAT - Page 2 2386255842
je m'attendais pas à toute l'histoire avec Argus  [AD] The GOAT - Page 2 2951650651 je savais pas que je pouvais shipper Rusard avec quelqu'un mdr du coup hâte de découvrir ce que vous nous préparez 👀
j'arrête de trop blablater et je vais donc me contenter de te souhaiter un bon jeu avec ce nouveau personnage [AD] The GOAT - Page 2 736882016
Ton personnage peut désormais faire ses premiers pas dans la partie rp du forum, mais avant toute chose, n'oublie pas de visiter ces quelques sujets:
    LES JOURNAUX DE BORD » pour se faire des amis, des ennemis, retrouver une famille depuis longtemps perdue et apprendre à connaître ses voisins.
    LES SCÉNARIOS »  si tu as une idée de lien ou de personnage particulier en tête, pour inciter les invités à nous rejoindre.
    LE DAILY PROPHET » pour se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde sorcier et qui influera sur les divers events et intrigues du forum.
    LE FLOOD » bien évidemment, pour apprendre à se connaître les uns les autres dans le respect et l'amour le plus total.
    LES EVENTS EN COURS » pour voir si tu peux participer à l'un d'eux avec ton personnage et commencer à croiser les membres du forum irp.

Si jamais tu as le moindre doute sur quoique ce soit, n'hésite pas à venir voir un membre du staff, nous ne mordons pas du tout et nous sommes là pour que tout le monde ait une bonne expérience sur le forum. [AD] The GOAT - Page 2 1150482778

Enfin, BON JEU sur le forum, que tes RPs soient plein de feels, de rires et de larmes, que tes personnages souffrent mille morts avant de connaître le bonheur et longue vie au Lord. [AD] The GOAT - Page 2 2074697252 [AD] The GOAT - Page 2 1172237334
Revenir en haut Aller en bas
Aberforth Dumbledore
ORDER OF THE PHOENIX
Aberforth Dumbledore
Date d'inscription : 06/07/2022
Messages : 16
Crédit : queen dova (avatar)
Âge : 123 ans (01/07/1884)
Occupation : Vieux grincheux officiel de l'OdP (Résistant, ancien propriétaire du Hog's Head)
Allégeance : L'Ordre du Phénix, même si ça n'a pas toujours été aussi simple. Il se battra toujours contre la magie noire. Toujours.
Particularité : Abe est un maître de la légilimencie, l'occlumencie, et la magie sans baguette.
[AD] The GOAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AD] The GOAT   [AD] The GOAT - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 21:35
mille ans plus tard mais [AD] The GOAT - Page 2 3917032287 [AD] The GOAT - Page 2 3917032287 [AD] The GOAT - Page 2 3917032287
Merciiiiii de continuez de m'accueillir et de me valider [AD] The GOAT - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[AD] The GOAT - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[AD] The GOAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD