BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


 

 the curse of the blackened eye; bernie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bernardo Jiménez
VOLDEMORT SYMPATHISER
Bernardo Jiménez
Date d'inscription : 18/05/2022
Messages : 144
Crédit : cassou!!!!!!!!!!!! (av) .exe!!!!!!! (crackship)
Âge : whatever it costs to be dans la promo d'isla
Occupation : assistant d'abram
Allégeance : le gouv i guess
Particularité : poisse de ouf
the curse of the blackened eye; bernie Empty
bernardo "bernie" jiménez
looks at the camera like i'm on the Office

 
cast
âge » 28 fréquence de connexion » comment vous dire comment t'as connu le forum ? » comment vous dire  avatar » harvey guillén  crédits » me, so far + jai piqué le format de fiche de cassou javoue tout mon personnage est » [x] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER
cw: humour noir as in il a la moralité douteuse
nom prénom(s)  » Bernardo Jiménez (d’après google, ça veut dire "fils de", et vu comment il a été obsessed par son daron absent, euh, subtil foreshadowing, à la sauce "remus lupin le loup-garou" vous voyez?)

surnom(s)  » un jour, quelqu’un a eu la brillante idée de l’appeler par ses initiales BJ et, malgré les protestations de Bernie (des roulements d’yeux ou des grommellements timides "don’t call me like that"), ça a tendance à rester, et à traîner pas forcément la backstory correcte (la vraie backstory étant qu’il n’y a pas de backstory, juste de mauvaises initiales). Heureusement, la plupart des gens autour de lui l’appellent simplement Bernie, ce qui entraîne son lot de variantes indésirables pour celles et ceux qui ne font pas attention à lui, du genre "barry", "barnie", "ernie", "bertie".

date de naissance » il est né le 23 octobre 1976. Cette année, il a eu trente-et-un ans, et un gâteau d’anniversaire aux fruits de la passion, commandé par ses soins (c’est un peu le soucis, quand on fait partie du comité des anniversaires du Ministère; à la "who watch the watchmen??").

origines & nationalité  » ses deux parents sont originaires du Mexique; ils se sont installés en Angleterre, à Bournemouth, avant sa naissance, et sa mère y vit encore à ce jour (elle loue la chambre de Bernie aux touristes, si jamais ça vous intéresse). Ceci dit, dans l’interview de l’Epouvantard Enchainé (contrairement à ce que son nom indique, il s’agit simplement d’une revue sorcière sur les explorateurs et exploratrices des temps modernes), de novembre 1999, son père a avoué se considérer comme un "citoyen du monde".

pureté du sang  » Bernie est simplement sang-mêlé.

métier/études  » études à Poudlard, dans la maison de Serdaigle, à sa grande surprise, vu qu’il n’est pas l’esprit le plus créatif de sa génération, et que les études le laissent dans une ennuyeuse indifférence.
Par la suite, il est entré au Ministère en tant qu’employé au Département des accidents et catastrophes magiques (ce qui est assez drôle, vous verrez, étant donné qu’il a été lui-même vraisemblablement maudit de malchance, et est donc une catastrophe ambulante (see what i did there)), et plus précisément, au bureau des inventions d’excuses à l’usage des moldus.
Lorsque Voldemort a pris le pouvoir, il a été baladé un temps entre d’autres départements, notamment au bureau des recensements des nés-moldus, le temps que le remaniement se concrétise. Mais, pour le coup, il s’y faisait vraiment chier. Et puis, en 2002, Crystal du MuTEx, qui est plutôt cool (et de fait, va revenir de temps à autre dans cette fiche), lui a branché un entretien qu’il pourrait décroché sans soucis, au vu de l’expansion de cette branche, jeune, dynamique, mais pas moins douteuse. Il faut croire que pour cette fois, sa malchance n’a pas frappé (ou peut-être que si, et que la poisse a fait qu’il a réussi son entretien), et Bernie est désormais Langue-de-Plomb au MuTEx pour le compte d’Abram Carrow qui est notamment persuadé que Bernie est son assistant (et souffre-douleur) (et balle anti-stress) (et que son déjeuner proprement étiqueté de son nom est le sien) ("oh, boss, your name is jiménez now? - what the hell are you saying, jiménez?" *bernie looks at the coffee machine like its a camera and he is on the Office*).
Et pour la petite anecdote, il paraît qu'un temps, l'UICS lui aurait fait du pied, mais il a cru que c'était un canulard et a décliné l'offre (as in, tourner les talons et faire semblant que finalement, il ne veut plus aller se chercher un café à la machine).

orientation & état civil  » en ce moment, Bernie sort avec quelqu’un (euh les détails vont venir si jtrouve quelqu’un hihi) (update: c'est isla hihi). Mais en général, sa vie sentimentale est pas palpitante de ouf (ça ne justifie en aucun cas ses gilets de grand-père slash vieux garçon qu’il porte au travail) (mais ça lui tient chaud parce qu’il passe trop de temps dans la morgue) (i mean dans la salle de repos des cobayes) (i mean des volontaires). Jusqu’à présent, il a tenté quelques dates mais sans plus. Il faut dire que généralement, les dates se finissaient avec une intervention importune de Billy et que, bizarrement, les partenaires n’étaient pas très friandes du concept d’avoir un vampire comme animal de compagnie. S’il ne fait désormais la connaissance plus que de femmes, quand Bernie était plus jeune, il a sévèrement crushé sur des petits camarades de dortoir aussi (et sur le musicien du grand tableau du second étage, là) et encore aujourd’hui, de temps en temps, il se surprend à avoir that crush sur ce npc au Faceless Grindilow ("i mean that anubis guy???") ("i’m not into gods of death and jackals but maybe i am").
Pour des raisons évidentes, Billy ne sera pas évoqué dans cette partie-là de la fiche.
Well, shit.

camp  » Bien que Bernie travaille pour le Ministère, et est sous la coupe directe d’un éminent (hrm) Mangemort, il ne se prononce pas trop trop sur ses agissements, auquel cas il en perdrait vite le sommeil.

baguette  » bois de lierre, crin de sombral (parce qu'il a vaincu la mort je sais pas combien de fois hihi), une vingtaine de centimètres (vous croyez vraiment qu'il s'est occupé de la mesurer??? nerd!!!)

patronus  » une insupportable pipistrelle (qui ne lui rappelle pas du tout billy) (oui il a nommé son patronus christine puis billy jr) (personne d'autre fait ça??)

épouvantard  » billy going berserk; à force de lui raconter ses mésaventures avec son daron, bernie a réalisé à quel point billy pouvait être puissant et dangereux et, même si ça a un côté très sexy (oui, bernie est du genre à lire ce genre de romans à l'eau de rose), plus concrètement c'est légèrement inquiétant (et il en connait un rayon en inquiétant, i mean, il date isla!!!)

particularité(s)  » poisse de ouf et vampire collant

pensieve
*writing in my diary using a glitter pen* i’m losing my sense of humanity »
on ne sait pas si son moral compass fucked up est dû à euh une fréquentation intense et à un trop jeune âge d’Islabeth Castaigne (nan je dec love sur toi isla), ou si c'est simplement une réponse comme une autre face à l’arrivée brutale et traumatisante d’un régime de terreur. Bernie n’a jamais ne serait-ce songé à rejoindre la résistance, et si on lui a déjà posé la question autour d’un bol de cacahuètes et d’une biéraubeurre, il aurait répondu que ça lui faisait trop peur et qu’il ne saurait pas quoi y faire pour se rendre utile. Bernie s’est toujours considéré comme un type banal, pas intéressant, l’embodiment du background character qui a genre une ligne dans un discours de foule (genre même pas intelligible, considérée par les sous-titres comme partie d’un "crowd murmuring" ou je sais pas quoi). Bernie ne veut pas faire partie du petit groupe d’individu.e.s qui écrivent l’Histoire. Et c’est là où il se fout le doigt dans l’œil jusqu’au coude, puisqu’il l’écrit malgré lui, en travaillant pour l’un des bureaux les moins éthiques du Ministère.

Do I run? Yes, out of patience, fucks and money »
Clairement, Bernie s’ennuie dans son quotidien (à force de subir des incidents bénins, on finit par s’y habituer, so, c’est pas très trépidant). Quand il a rencontré Billy, il a un peu été pris d’une vibe "omg my dad did all of that?? i need to do all of that as well!!", mais le vampire a bien vite capté que "nope, you definitly don’t want to do that!"; c’est là qu’il a eu la brillante idée de l’introduire au faceless Grindilow. Billy y a vu là une bonne alternative pour embarquer son protégé dans des aventures qui ne lui coûteront pas la vie comme à son père (trop aimable à lui...) (et puis c’est quand même plus peinard, hein). Ça a pris; même un peu trop. Sa période préférée, c’est le Far West, même s’il aimerait bien réessayer l’Egypte Antique (not to sound furry but have you seen Anubis?? because he did).
Désormais, tout l’argent, les ponctions de sang et le temps libre de Bernie passent dans les caisses du Faceless Grindilow pour y vivre de rocambolesques aventures comme son daron qu’il n’a pas connu, et en un sens, se montrer à la hauteur de ses attentes (même si, pour le coup, Rico n’attend plus rien, puisqu’il est dead). En revanche, Billy n’a peut-être pas mesurer l’addiction que ça allait provoquer chez Bernie qui, lorsqu’on ne le surveille pas, peut y passer des heures et des heures (le nombre de fois où Billy a dû aller le chercher par la peau du cou); "but I still need to meet Anubis!…"

not wearing glasses anymore; i’ve seen enough »
Chez les sorciers, la loi de Murphy pourrait aussi bien s’appeler "la loi de Bernie". Son karma est aussi moisi que that one apple dans le distributeur automatique de la Values Brigade. Généralement, il s’agit juste de petits bails chiants, genre une tache sur son pull qui s’en va pas ("Carrow is mixing blood and poison together again!!"), un ascenseur magique qui tombe en panne ("and how am I supposed to get rid of these bodies??"), ou une crotte de chien (de troll) qui trouve refuge inopinée sous sa chaussure. Mais, de temps à autre, la guigne va plus loin et plusieurs fois, Bernie a risqué sa vie, parfois même sans s’en rendre compte (à ce stade, le pare-brise du magicobus le connait que trop bien).
Une fois, une collègue a soulevé la possibilité qu’il s’agisse d’une malédiction ("Remember when Carrow was practicing curses on that guy? maybe he slipped? - You can’t slip a curse, Crystal!!... you can’t slip a curse, right??"), mais rien n’a été prouvé à ce jour, et Bernie serait bien sot d’aller chercher des poux à son patron (d’ici là à ce qu’Abram reconnaisse ses erreurs... il faudrait déjà qu’il assume être seulement capable d’en commettre). Il serait peut-être temps que Bernie se débarrasse pour de bon du friendship necklace qu’Isla lui a offert quand ils étaient à Poudlard, et qui avait tendance à lui pomper sa bonne fortune ("You kept it! - Don’t get me wrong; I tried not to, but that bloody thing comes back everytime!!").

throwing fertilizer at people so they grow up »
Bernie est co-fondateur et membre éminent du Wellness Committee du Ministère (ou WC) (iels ont essayé de s’appeler les "happiness eaters" pendant un temps mais ça n’a pas tenu) (on se demande pourquoi). Au début, il était vraiment motivé par cette idée, il pensait que ça ferait du bien à tout le monde et améliorerait la productivité si on rendait l’environnement professionnel plus agréable et moins anonyme. il fut un temps, ça faisait sens.
Il ne sait pas vraiment pourquoi il s’est battu pour en maintenir l’existence (vraiment Bernie se bat jamais, sauf quand il s’en bat les couilles) (im so funny) après la mise en place du nouveau régime.
Il ignore même comment il est arrivé à sauver le Wellness Committee (je vais vous dire comment: il a réussi à faire signer une lettre de recommandation d’abram et même une signature de corban yaxley) (qui devait certainement penser qu’il s’agissait d’une pétition pour interdire les hybrides dans la cafétéria, mais soit, ce qu’il ne sait pas ne peut pas lui faire de mal).
Toujours est-il que le wellness committee est toujours debout, fort de sa poignée de membres irréductibles. La motivation n’est pas toujours au rendez-vous, c’est sûr, il faut dire qu’un tel régime de terreur, ça laisse des traces (malgré les motivational posters placardés partout dans les bureaux). Mais à force, Bernie s’est pris au jeu. Anniversaires, cours de yoga, livraison de plantes vertes dans chaque département (celles de la VB se portent incroyablement bien, il cherche encore à savoir comment c’est possible) ("if a vampire bites a flower, does it turn into a vampire flower? - bernie, it’s 4am…") , leurs actions sont nombreuses (et pourtant pas toujours remarquées). Le pinacle a été la petite cellule de crise mise en place en 2005, permettant à certain.e.s langues-de-plomb de soulager leur conscience, mais l’effet s’est avéré très limité (inexistant) du fait que le sortilège bloc-langue rende les sessions... plutôt vagues. La cellule est très vite devenue un exutoire pendant lequel on préférait casser du sucre sur le dos des Mangemorts, mais ça, pour le coup, ça se fait aussi bien à la machine à café entre deux interrogatoires.
Le comité est actuellement en train de travailler sur un potentiel programme de séminaire pour renforcer le team building (parce que y’a pas de raison qu’il n’y ait que les Mangemorts qui y aient le droit??).

"So you get everyone a cake? - Yes. For your topping, would you rather like coconut or strawberry chips? - Like everyone everyone? As in Marlon Travers, Corban Yaxley everyone? - Of course! Well, Travers never told us what his favorite flavour was so, so far, I’ve been buying a cake that I like and turn it into a— "free cake for everyone in the break room" kind of day. - I’m speechless. - And by the way, Kohli told me they’ve caught Yaxley coming for his cake after everyone’s gone, when no one could see him. This man really loves his cashew nuts."

i believed in annoyed at first sight »
Cela fait quatre ans, maintenant que Billy le fait chier, Billy est imprévisible et brusque, Billy est super puissant et slightly unstable. Billy compte trop sur lui, Billy le suit partout, Billy apparaît sans qu’on lui ait rien demandé, Billy se barre sans même dire bonne nuit, Billy le colle et lui fait des blagues pas drôles (en public parfois??? "Billy!!! you’re supposed to be on lockdown!!"). Billy est trop grand, trop envahissant, parfois Billy pue le sang quand il revient de mission et qu’il s’étale dans le canapé sans prendre de douche au préalable!!! Billy a du sang séché dans ses cheveux!! Billy a de beaux cheveux argentés qu’il ruine avec du sang!! Billy essaye toujours de l’embarquer dans des combines invraisemblables! non, Billy, je ne viens pas avec vous aux séminaires de la VB!! mais Billy veut aussi le protéger! à tous les coups c’est pour ça qu’il le fout toujours dans la merde! pour pouvoir faire genre il vient le sauver!!! Billy est toujours là! Billy n’est jamais là! Billy est obsédé par Bernie! Bernie est obsédé par Billy!
chronologie
1976; naissance à Bournemouth ; sa mère, Daniela, est née au Mexique et a bougé au Royaume-Uni pour ses études. Elle y a rencontré Rico, un type charmant avec la bougeotte. Bien qu’ils aient plein de projets de voyages, tout s’est enchainé un peu vite (vous savez, la séquence d’ouverture de Up là): Dani qui décroche un poste plutôt sympa au Ministère, Rico qui a un accident et finit la pâte dans le plâtre juste avant leur croisière en Amérique du Sud, et puis, pour couronner le tout, le débarquement de baby Bernie.

1979; Bernie a trois ans quand son père se barre, emporté par un genre de crise de la quarantaine, à la "j’ai rien fait de ma life depuis que je suis marié et que j’ai une famille, j’ai besoin d’air et d’aventures, bye". Bernie, alors trop jeune et trop obnubilé par le terrifiant moment où ses dents de lait vont tomber, n’avait pas vraiment vu la relation entre ses parents se détériorer.
C’est typiquement la scène du daron qui va chercher des cigarettes et ne revient jamais (sauf que dans la réalité, c’est moins surprenant, parce qu’il n’a même pas cherché à cacher son départ; il a juste caché qu’il ne reviendrait pas) (et puis, si ça se trouve, il comptait revenir, s’il n’était pas mort entre temps) (oui, as in, revenir dans son foyer, vingt ans plus tard).
Et de fait, jusqu’à la fin (enfin sa fin à lui, Daniela est encore en vie, hein), sa mère vit un peu dans l’attente qu’il revienne, au point de bâtir un genre de mythe autour de lui (alors qu’en fait c’était juste un asshole), et de lui comparer son fils sans arrêt (pas ouf).

1988; Bernie entre à Poudlard, dans la maison de Ravenclaw; il se fond dans la masse, as usual. Au début, il ne comprend pas trop pourquoi cette maison, sachant qu’il n’est pas particulièrement créatif; mais après la tornade Potter, il réalise que sa maison est celle où il se passe le moins de trucs… genre même Poufsouffle a réussi à tirer son épingle du jeu avec la mort de Diggory! Il rencontre Isla qui, même si elle voulait se fondre dans la masse, n’y serait pas parvenue, à son humble avis. Si baby Bernie avait eu un psy à ce moment-là, iel aurait soupçonné que le jeune garçon se soit entiché de cette figure intrigante pour combler le manque de son père et palier les expectations de sa mère. Elle le martyrise un peu à sa manière, i mean, this is Isla we’re talking about, mais Bernie est ok, et puis, elle a l’air d’en tenir une bonne couche, ça lui rappelle les aventures de son daron. Pour prouver leur indestructible amitié, elle lui offre la moitié d’un collier de l’amitié (vous savez ce cœur coupé en deux, là). Il faudra quelques mois à Bernie pour comprendre que le bijou lui porte la guigne, alors qu’en contrepartie, il porte chance à Isla.  

1995; fin de sa scolarité, assez mouvementée sur la seconde moitié (la faute à qui?? on se le demande!! vraiment, les Gryffondors là!! c’est plus ce que c’était!). Les seuls conseils que Bernie reçoit pour son orientation professionnelle, c’est sa mère qui lui rabâche sans arrêt que son père aurait aimé qu’il fasse ça, qu’il fasse pas ça etc; bernie aimerait bien lui dire que ça fait plus de quinze ans qu’il est parti et ne reviendra certainement pas. Mais Bernie aime sa relation avec sa mère comme son quotidien: calme et sans histoire. Et fréquenter Poudlard ces dernières années a été plus fatigant que ce qu’il imaginait. Peut-être qu’au fond de lui, tous ces incidents l’ont un peu soulés parce qu’il n’était qu’un background character dans cette timeline; de fait, il accepte le stage que sa mère lui trouve au Ministère sans broncher plus que ça.

1996; Bernie finit son stage au Ministère (sur piston de maman qui connait quelqu’un à son cours de clarinette qui a une cousine qui—), et est engagé au service des accidents et catastrophes magiques. Le taf est pas passionnant de ouf, mais ça lui permet de s’installer seul (il découvrira par la suite que le gouvernement a décidé d’installer le BEAST dans l’immeuble d’en face, how unlucky is that?). Sa mère n’est pas très contente qu’il se barre; après lui avoir fait délivrer bien trop de hiboux, elle se fait une raison et débarrasse sa chambre pour la sous-louer aux touristes ("ah bah elle perd pas le nord, mama!!").

1997; Lord Voldemort prend le pouvoir, des gens de son entourage disparaissent les mois suivants. C’est dur mais il fait avec, baisse la tête parce qu’on sait jamais s’il a fait quelque chose de mal, après tout, l’autre jour, il a fermé les portes de l’ascenseur un peu trop vite parce qu’il ne voulait pas le partager avec qui que ce soit (oui, bon, il mesure pas l’horreur de la situation ok!!!!).

2002; après avoir valdingué entre différents départements, Bernie fait finalement ses débuts dans un nouveau service, le Mutex. Ils sont en pleine expansion, alors c’est le meilleur moment pour rejoindre les rangs; il y a un vent de mystères qui entoure leurs opérations, et de frissons aussi (nan ça c’est plus à cause de la mauvaise isolation des lieux). L’horreur, elle, est progressive, si bien que Bernie sert les fesses et se dit que ça ira mieux; plot twist: ça ira pas mieux.
Un peu plus tard dans l’année, sa mère le contacte après avoir reçu une missive l’informant de la mort de son père. La nouvelle lui serait vraisemblablement passée au-dessus de la tête s’il n’avait pas appris dans la foulée que ce couard avait passé ses derniers jours au Royaume-Uni… Sa mère est furieuse, mais ça lui passera.

2003; pour augmenter la portée humoristique de cet extrait, bah c’est surtout des dialogues:
"The room is that way! Connie, half drunk et jusque là pendue à son cou, défait brusquement ses chaussures et se précipite dans la chambre. "Be careful when you open the door, there’s a huge wardrobe that I need to wedge, before it crushes me in my sleep…" Bernie est nerveux alors il s’épanche en détails inutiles.
Connie regarde fixement l’armoire pendant qu’il go down on her, parce qu’elle a remarqué que, dès qu’ils font un peu trembler le lit, ça se répercute dans les murs, et fait bouger l’énorme meuble toujours un peu plus. "Soooo, where did you get that wardrobe again?" demande-t-elle, légèrement inquiète.  
Bernie n’a pas le temps de lui raconter la passionnante histoire familiale de cette armoire qu’un craquement retentit dans son dos. Connie hurle et, avant que Bernie ne se fasse écraser comme une crêpe, un autre craquement, moins boisé, plus genre "transplanage intempestif", et un triste sire apparaît dans la chambre, interceptant l’armoire qui se fend presque en deux sous l’impact. "Hi Bernardo, I'm Billy. - Merlin! what the hell! who are y— what are you doing in my hous— I’m calling the police!! get out!! (sur fond de Connie qui continue de crier) - Relax, spazzy boy, I'm here to cover your ass." Il n’en faut pas plus pour que Bernie réalise qu’il a en effet le cul à l’air.
La suite des événements peut se résumer en: des oreillers balancés à la figure de ce Billy, plus de cris, Connie qui rassemble ses affaires et se barre en vitesse; encore un peu de cris, et des explications répétées en boucle autour d’un thé trop infusé (et froid).
C’est à peu près comme ça que Bernie fait la connaissance de Billy.

2004; un week-end camping en Irlande (les Irlandais aiment beaucoup camper, jvous ai dit que je vivais à derry depuis un an?) manque de tourner au drame lorsqu’une horde de centaures piétinent le lieu de camp et manquent de peu de piétiner Bernie (ses lunettes ne pourront pas en dire autant) (oui, il est du genre à abuser du oculus reparo bien trop souvent) (also turns out que les centaures étaient pourchassés par Corban Yaxley (ouah quel crossover!)).
C’est que, depuis qu’il a rencontré Billy qui le biberonne des aventures qu’il a vécues (et survécues) avec feu son père, Bernie s’est senti pousser des ailes, malgré lui. Sauf que voyager, c’est pas trop méga pratique en ces temps houleux, et le fait d’avoir la guigne n’arrange pas les choses.
Aussi, c’est à ce moment-là que Billy l’introduit au Faceless Grindilow. Et, comme dirait les candidat.e.s de l’amour est dans le pré, c’est un "gros coup de cœur".

[insérez une série de mésaventures plus ou moins catastrophiques genre, en comparaison, les orphelins Baudelaire, c’est r, ft la team, le s, le Mutex, pour conclure par ce fameux déménagement après condamnation du niveau neuf] (Bernie a réussi à se dégoter un bureau temporaire à la VB, how unlucky is that????).


Dernière édition par Bernardo Jiménez le Mar 26 Juil - 9:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Barlow
VOLDEMORT SYMPATHISER
Billy Barlow
Date d'inscription : 18/05/2022
Messages : 72
Crédit : self (av.), ostriker (cit.), jool (santa's gift)
Âge : 260 piges. Increvable, comme les cafards.
Occupation : Hound absolument pas zélé ni impliqué de la VB.
Allégeance : A son cul, vous dirait-il volontiers, mais les circonstances ont fait qu'il sert depuis 2003 le gouvernement sorcier.
Particularité : Quart de triton (facilités en magie curative et bonne résistance générale, sans compter le caractère de merde). Vampire depuis 1781. Maître rākau (discipline ancestrale qui lui permet de savoir combattre avec n'importe quelle arme blanche ; couplé à sa magie sans baguette ça fait des étincelles). Maudit par le pacte du Ba en 1979, il a été obligé de protéger Jiménez père, et doit protéger aujourd’hui Jiménez fils.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5558-billy-d-o-a
the curse of the blackened eye; bernie Empty
here's ur chill pill boi 🍬
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Ellis
ORDER OF THE PHOENIX
Charlotte Ellis
Date d'inscription : 15/11/2020
Messages : 220
Crédit : MYSELF (AV) ; SIREN SIGN (SIGN) ; DEADPOOL (AES SPOILER MERCI BG) ; SING FROM THE HAIR TUMBLR (GIFS PROFIL)
Âge : DIX-NEUF (02/04/1988)
Occupation : ÉCHAPPÉE DES BATTUES ; DISPLACED WIZARD DE L'ORDRE (MADMAX) DEPUIS LE 23/12/2007
Allégeance : F*CK THIS SH*T
Particularité : PRO DU LANCE PIERRE
the curse of the blackened eye; bernie Empty
bernie la star a écrit:
("oh, boss, your name is jiménez now? - what the hell are you saying, jiménez?" *bernie looks at the coffee machine like its a camera and he is on the Office*).
ptdddr force mec .....
jpp je l'aime déjà ??? les personnages qui ont la poisse >>> the curse of the blackened eye; bernie 736882016 the curse of the blackened eye; bernie 736882016
je vis pour le duo avec billy aussi trop hâte de les voir inrp
(also la pipistrelle je chouine c'est adorable)
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
the curse of the blackened eye; bernie Empty
DRAMAAAA ce fc. et je hurle de rire de cette fiche et le chao.
vraiment ce début de fiche promet et j'ai hâte de lire la suite. the curse of the blackened eye; bernie 736882016
have fun avec l'affreux et vendez-nous du rêveuh. the curse of the blackened eye; bernie 1989451666
Revenir en haut Aller en bas
Islabeth Castaigne
VOLDEMORT SYMPATHISER
Islabeth Castaigne
Date d'inscription : 09/09/2020
Messages : 275
Crédit : bambieyes (av). tumblr (gifs). tumbr & robert w. chambers (quotes).
Âge : trente ans (21/12).
Occupation : archiviste à l'AMI (Arcane Mysteries Institute) et all around cryptid.
Allégeance : kekoi??
Particularité : voyante, troisième oeil, legilimens (intermédiaire), maudite (marque d'Hastur).
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4681-isla-the-whisperer-
the curse of the blackened eye; bernie Empty
the curse of the blackened eye; bernie 1910853676 the curse of the blackened eye; bernie 1910853676 the curse of the blackened eye; bernie 1910853676 the curse of the blackened eye; bernie 1910853676

la poisse? mais pourquoi????

love u bj keep up the good work make me proud the curse of the blackened eye; bernie 1f498
Revenir en haut Aller en bas
Amity Safaatauemana
VOLDEMORT SYMPATHISER
Amity Safaatauemana
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 87
Crédit : corvidae (avatar), pp (signa), tumblr (gifs), michael kiwanuka (lyrics).
Âge : quarante ans. (rendez le spitfire ça conserve ouin)
Occupation : agent spécial™ de l'UICS, Handler intérimaire de la VB et secrétaire personnelle de Silver (ew).
Allégeance : agent-double pour l'OdP pendant des années, sauf qu'en fait elle servait de taupe au gouvernement ; depuis la débandade de novembre 2007, elle a officiellement rejoint les bad guys™.
Particularité : occlumens confirmée, animagus non déclarée + un peu de magie sans baguette + beaucoup de tatouages de beauf, aussi.
the curse of the blackened eye; bernie Empty
le gif de signature c vraiment bcp trop pour moi.
je suis éblouie comme à chaque fois, du fc au fait qu'il s'appelle bernardo (BJ!!!!!) ptn, (et le wellness committee....... vraiment, your mind......) BREF j'ai envie de lui filer tous mes persos dans les pattes (et ça commence avec Mite en voisine de pallier, allez hop)
jlm je l'adore, j'ai besoin d'en lire beaucoup plus, give me the belly content we don't deserve pls thanks the curse of the blackened eye; bernie 2908271241 the curse of the blackened eye; bernie 2908271241 the curse of the blackened eye; bernie 2908271241

rebienvenue chez toi la star et bonne chance pour la fin de ta fiche làààà the curse of the blackened eye; bernie 1172237334the curse of the blackened eye; bernie 736882016
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
the curse of the blackened eye; bernie Empty
Quel BG ce BJ (oui c’est facile) ✨
Non mais il est bcp trop cool, puis il fournit la VB en gâteaux, ce héros !! the curse of the blackened eye; bernie 3434401651
Re bienvenue the curse of the blackened eye; bernie 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the curse of the blackened eye; bernie Empty
ce choix de fc mais omgggg??? your mind?
et ces premiers éléments vraiment j'adore
(re) bienvenuuue home the curse of the blackened eye; bernie 736882016 the curse of the blackened eye; bernie 736882016 the curse of the blackened eye; bernie 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Zabini
DEATH EATER
Ezekiel Zabini
Date d'inscription : 29/05/2020
Messages : 828
Crédit : Jool (avatar). Jool (gifs). Castace (dessin).
Âge : 32 ans, le succès n'a pas d'âge (28/05)
Occupation : CEO et fondateur de la BCBC, excusez du peu. Et à ce titre, fidèle collaborateur du gouvernement pour la diffusion de la propagande et surveillance des ondes cristal. Ses autres activités ? Trois fois rien, il n'est que gestionnaire du portefeuille d'actions de l'affaire familiale, actionnaire majoritaire et propriétaire de petites entreprises britanniques, conseiller en affaires et business development. Mais ce n'est que pour le plaisir et l'argent de poche, voyez-vous.
Allégeance : Au Lord, ce serait malvenu qu'il en soit autrement tout de même. La marque sur son avant-bras en est d'ailleurs la preuve. Même s'il est évident que ses propres intérêts sont bien plus précieux à ses yeux.
Particularité : Zeke pratique la magie sans baguette depuis toujours. Il maîtrise également l'occlumancie complexe, c'est un homme précautionneux. Assez précautionneux pour cacher au reste du monde qu'il a de solides connaissances en magie vaudou. C'est d'ailleurs au cours d'un rituel qu'il a hérité d'une malédiction, lui volant doucement le contrôle de son corps et sa mobilité.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2166-don-t-be-mad-cause-
the curse of the blackened eye; bernie Empty
uuuf mais ce nouveau perso arrêtez la un jour the curse of the blackened eye; bernie 3917032287
franchement j'ai trop trop hâte de voir les bails avec Billy, et aussi je viendrai t'embêter pour un lien avec Otto parce que quand même the curse of the blackened eye; bernie 3551093678
bon courage pour la suite de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the curse of the blackened eye; bernie Empty
CE CHOIX D'AVATAR the curse of the blackened eye; bernie 1566152604
Faut vraiment que je regarde la série 👀
rebienvenuuuuue à la maison the curse of the blackened eye; bernie 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the curse of the blackened eye; bernie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

the curse of the blackened eye; bernie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD