BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 halloween party (ODP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Seamus Finnigan
ORDER OF THE PHOENIX
Seamus Finnigan
Date d'inscription : 13/12/2020
Messages : 235
Crédit : kidd. poupoune. deadpool.
Âge : 27 ans (13 mai 1990)
Occupation : membre de l'ordre du phénix, cercle 3. nom de code : pyro.
Allégeance : ordre du phénix, ofc.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3500-kiss-me-i-m-irish-s
halloween party (ODP) Empty
MessageSujet: halloween party (ODP)   halloween party (ODP) EmptyMar 1 Fév - 17:19
halloween party
organisée par little italy 2.0
résumé Pour inaugurer Little Italy 2.0, les membres de la planque ont décidé d'organiser une soirée pour halloween. Pour l'occasion, sortez les citrouilles, les déguisements et bien entendu, l'alcool !

Au programme : beer pong, danse et échange de fluides. venez, on est fun.

Les dernières citrouilles finissaient d’être installées, alors qu’il contemplait avec fierté leur nouveau chez-eux. Little Italy 2.0, ou plutôt Little Ireland, comme il l’avait si gentiment inscrit sur le mur principal du salon commun, ressemblait enfin à un espace chaleureux et propice à la vie de groupe. La planque était à l’image de ses habitants, bruyante, festive et pleine de couleurs. Pour marquer l’occasion, ils avaient décidé d’organiser une énorme soirée d’halloween, pour eux, mais aussi pour leurs camarades dispatchés aux quatre coins du pays. L’idée était de se retrouver, passer un bon moment et peut-être, enterrer une bonne fois pour toute les malheurs de Gracefield.

Pour l’occasion, Seamus avait opté pour un déguisement qui lui rappelait ses origines et qui matchait, normalement, à la perfection avec Cormac qui ne devrait tarder à pointer le bout de son nez. Au début, il voulait faire une blague à Dean en se déguisant en pleine lune, mais après mûre réflexion (oui, ça lui arrive), il s’était dit qu’il était peut-être un peu trop tôt pour ce genre de blague -ce n’était que partie remise. La musique était déjà lancée, les habitants de Little Italy se regroupaient dans la salle commune, tandis que les premiers invités commençaient déjà à débarquer.

Il était fière de leur idée et espérait sincèrement que chacun allait s’amuser. Dans la cuisine, Lena finissait quelques préparations, et quelque part, il espérait que ce n’était pas culinaire. De son côté, il attrapa l’énorme chaudron de planteur qu’il avait préparé avec amour, comme quoi ses années de barman en France lui servaient finalement à quelque chose. « J'espère que personne ne va vomir sur nouveau tapis, vraiment. » Il connaissait suffisamment ses compères pour savoir que dans moins d’une heure certains seraient déjà dans un état second, ce qui promettait une soirée mémorable.

Depuis son retour en Angleterre, c’était la première fois qu’il semblait ravi de voir du monde. Sa réconciliation avec Dean jouait sans surprise un rôle majeur dans ce changement de comportement, car désormais, plus personne n’avait le droit de lui casser du sucre sur le dos. Par ailleurs, même s’il se passait bien de le mentionner, il avait hâte de voir son meilleur ami débarquer et espérait sincèrement passer une soirée aussi divertissante que la dernière en sa compagnie. L’ivresse allait à ravir à Dean, surtout après tant de temps à s’éviter et se disputer. Quelque part, cela aidait à retrouver une relation normale et aux côtés de tous leurs proches, il ne doutait pas un instant que cela pouvait mal se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Alvarez
ORDER OF THE PHOENIX
Elena Alvarez
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 392
Crédit : strangehell (avatar), pp (signa), tumblr (gifs), florence + the machine (lyrics), jool-jool (crackship damnn).
Âge : vingt-neuf ans (13/04).
Occupation : fugitive, bomb maker™ back in town, chercheuse d'Horcruxes.
Allégeance : agent spécial™, membre de la Task Force de l'Ordre depuis dec. 2007, après des années de bons et loyaux services (meh) en tant que C5. (Ouistiti)
Particularité : meilleur coup de poing du quartier + chouchou de Kingsley. (elle apprend aussi l'occlumancie et la magie sans baguette depuis peu, ew.)
halloween party (ODP) Empty
MessageSujet: Re: halloween party (ODP)   halloween party (ODP) EmptyJeu 3 Fév - 14:29
halloween party
little italy 2.0 - début novembre 2007
tw : mention rapidos d'alcool et de drogue puis you name it, ✨ lenita energy ✨

Hmmm.” Elena n’a qu’un son réservé, alors qu’elle arrête de s’affairer après les cheveux de Dae et fait pivoter la chaise sur laquelle il est assis en direction d’un petit miroir (on se dirait chez le coiffeur, mais vraiment, c’est une chaise de bureau et un miroir entaché par la friture de whatever-Seamus-is-making, hein.) “J’veux dire, j’ai suivi les consignes…” Elle hausse les épaules, se penche pour réajuster une ou deux mèches, puis surtout admirer son travail -- et finalement, un truc parvient quand même à lui arracher un sourire, alors qu’elle tire franchement la gueule depuis une bonne heure. (allez savoir pourquoi…..) (vous allez savoir pourquoi) “Non mais c’est convaincant, hein.” Lena rit presque, en fait, alors qu’elle revient faire face à Dae-won pour l’épousseter brièvement d’un coup de baguette. Puis c’est même sans doute très convaincant, puisqu’il finit par quitter la cuisine sans demander son reste, et qu’elle ne peut que beugler derrière lui un “et rappelle à Herrera qu’il est censé gérer les pizzas !!!” (et qu’on ne l’a toujours pas vu en cuisine, ce tocard) (il a intérêt à avoir un incroyable costume….)

Lena se retourne, se lance aussitôt dans la confection desdites pizzas (puisqu’on ne peut compter que sur soi-même ici….), manque d’heurter Finnigan au passage et lui concède finalement un sourire à lui aussi. « J'espère que personne ne va vomir sur le nouveau tapis, vraiment. - AH NON HEIN !!! » Elle est occupée côté fermé de la cuisine et voit déjà le drame arriver ; pourtant, quand elle tourne les talons avec précipitation vers l’espace principal, il n’y a (encore) aucune catastrophe à déplorer. Un soupir de soulagement lui échappe, et elle recommence à balancer gaiement (et surtout, à foison) des anchois sur les pâtes étalées devant elle. “J’en reviens toujours pas que Lou m’ait engueulée…….” Le ronchonnement lui revient naturellement, alors qu’elle le retient depuis trop longtemps déjà (impossible de ronchonner et assurer un atelier coiffure simultanément, hein) ; Lena relève même brièvement la tête pour attendre le soutien de Seamus. “Tu te rends compte ?! Gngngngn Lena tu devrais te reposer, gNgNgNgNNN t’en fais trop-- (les tomates atterrissent un peu trop vigoureusement par-dessus le reste et peut-être qu’elle s’en met un peu partout) --non mais je veux dire, je reviens de vacances, (ça fait presque trois semaines) et-- tu sais qu’ils m’ont envoyé voir un psy?! Non mais ça fait deux mois (non) qu’on (non) dort dehors, ça va aussi au bout d’un moment… (floppée de jurons en espagnol alors qu’elle tend le bras pour attraper les olives et remarque son état) Puis genre who are you?! My manager?! Allô quoi…

Elle est toujours en train de s’essuyer rageusement quand une nouvelle personne passe le seuil de la cuisine et -- non, évidemment hein, pas Herrera (ses dents se serrent un peu plus). “Salut, Dean !”, elle concède tout de même dans un sourire un chouïa trop crispé, avant d’abandonner momentanément son plan de travail pour aller l’étreindre (ils se reparlent, depuis que Dean s’est excusé) (trois fois). “Woaaaw, mais regardez-vous monsieur !!!” Lena s’exclame même en le faisant pivoter sur lui-même, attendant une approbation appréciatrice de Seamus (c’est genre son bras droit ok, il est tenu de faire les bruits de fond à chacune de ses phrases). Elle retient de justesse quelque chose comme “ça te va pas si mal, la lycanthropie” (too soon), s’en retourne plutôt à son ouvrage pour lancer par-dessus son épaule un “Tu sais que ton coloc m’a engueulée ?! Et pas Cormac, l’autre” toujours aussi enjoué (non). A peine le temps d’ouvrir à nouveau la bouche (et surtout, de réceptionner la bière que Seamus lui tend dans une tentative manifeste de la faire taire), qu’une nouvelle personne les rejoint et…

Non, évidemment pas Herrera, hein.
Pire qu’Herrera, en fait.

Leonora !
Elena a toutes les difficultés du monde à retenir un “oh non, pas elle” ; un soupir lui échappe d’ailleurs, sans qu’elle fasse grand-chose pour le retenir. (Au moins ne lève-t-elle pas trop les yeux au ciel…)
C’est juste que… qui a eu l’idée d’inviter Leonora…. pas déguisée, en plus, évidemment
(Bon, d’accord, elle l’a fait. Mais seulement à cause du gâteau (dégueulasse) du mois dernier, et parce que Benny le lui a suggéré) (ce qui lui a valu un sourire giga crispé) (mais hey, here we are)

Joli déguisement”, Lena raille en planquant sa montagne d’agacement sous son plus beau sourire hypocrite (quand même, elle oublie un peu de la présenter à Seamus et Dean). Elle tourne le dos au plan de travail, vient s’y appuyer d’une main, sa bière tout juste entamée dans l’autre (elle n’y a pas touché depuis que l’énergie négative de Leonora a envahi la cuisine). “T’es venue toute seule ?” (Regardez-la même faire des politesses !!!) (Tant et si bien qu’elle tend même sa bière à la Nielsen) (comment ça, ew) (ça se voit même pas, qu’elle est entamée)

Bon, certes, la question n’est pas foncièrement innocente : déjà parce que Leonora ne peut pas vraiment se déplacer seule, puis parce que de tous les individus du Théâtre, la brune est clairement celle qu’elle apprécie le moins. Avec un peu de chance elle est venue avec Alex, ou Nicolas, ou même (la pensée lui arrache un sourire fugace) Rubén…

C’est quand même un peu insupportable de la regarder, alors Lena finit par se retourner à nouveau ; mais comme elle est dans une phase sympathique (:bob:), elle vient désigner une des pizzas en cours du doigt. “Oh, regarde, une spéciale pour toi.” La pizza en question est à peine commencée mais (ce n’est pas le point), elle est surtout stratégiquement placée à côté d’une fiole d’huile sparadré d’une feuille à sept folioles et d’un S H E F F I E L D renseigné maladroitement. Elena tend un “mmm?” et un semblant de moue souriante, ajoute en roucoulant presque (quelle bonne humeur) (mmm) que “toutes les bonnes volontés sont les bienvenues” (surtout si elles lui permettent de se faire la malle l’air de rien). “Et Esteban a promis qu’il viendrait filer un coup de main.” (Son sourire s’est déjà un peu tendu mais tbh on est là hein)

résumé:

les vrais bails:
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lise Kasuga
OPPORTUNIST
Anna-Lise Kasuga
Date d'inscription : 27/04/2021
Messages : 168
Crédit : dionysass (av). tumblr (gifs). mary shelley (quotes).
Âge : trente-six ans (11/11).
Occupation : matricule #69 au Mutex, ancienne agent-double.
Allégeance : la Science™.
Particularité : maudite (rolling eyes), occlumens confirmée (complexe), troisième oeil (arithmancie).
halloween party (ODP) Empty
MessageSujet: Re: halloween party (ODP)   halloween party (ODP) EmptyJeu 3 Fév - 23:47
tw: left of slut shaming

Leonora, exulte comme toujours, d'une aura vaguement hostile par sa simple existence et jette un regard noir à Lloyd, au bras duquel elle apparaît à Little Italy 2.0 (Isn't that a bit offensive?! s'est-elle plainte toute la nuit auprès d'Angèle quand le nom lui a pour la première fois effleuré les oreilles) (Angèle n'a pas relevé). Elle jette ensuite un regard dégoûté et plein de cernes en direction de la planque, mais raffermit sa prise autour de son pack de bières avec une détermination impitoyable: tiraillée entre l'envie de tourner les talons et devenir la queen de la night juste pour faire chier Elena, elle est perdue dans ses pensées meurtrières et manque de sauter au plafond quand l'épaule d'Esteban rentre dans la sienne.
Malheureusement, cela veut dire voir son costume et - pourquoi a-t-elle accepté de venir, déjà?

"J'vais déposer ça," marmonne Leonora, qui n'a jamais mis les pieds dans la planque nouvellement établie mais y rentre quand même comme une princesse en son fief, passant sous le bras de Lloyd en vitesse pour rester hors de portée de celui d'Esteban.
Leonora regarde les décorations d'un oeil critique, la peinture à moitié faite d'une grimace condescendante et suit l'odeur de pizza d'un nez froncé. “Leonora ! - ...Elena." Les dents de Leonora grincent alors qu'elle écartèle ses lèvres dans un sourire qui a l'air très douloureux. “Joli déguisement.” Leonora, quant à elle, contemple d'un air mi-affronté mi-simplement horrifié le ""déguisement"" d'Elena, ses yeux roulant sur les montagnes de ses abdos comme si elle n'avait jamais vu un morceau de peau avant. "Uh." Elle a du mal à retourner le compliment et cligne des yeux, remontant à grand mal son regard peu amène au visage de la sorcière. "Merci. Je suis déguisée en mal de tête. Plutôt réussi, non?" Et puis, aux deux zigotos présents (avec une autre oeillade en direction des abdos de Dean - wtf ils bouffent quoi ces sorciers??) (et un air consterné face au leprechaun de Seamus), elle adresse une sorte de mimique aussi douloureuse que les précédentes. "Salut." Ils étaient là lors de l'attaque (avant qu'elle s'évanouisse) et le sourire un peu trop lumineux du blond l'informe déjà qu'elle va s'en tenir éloignée toute la soirée.

Elle pose (non sans fierté) le pack de vingt-quatre (!) bières sur le comptoir et déplore aussitôt la douleur que ça réveille dans son biceps. “T’es venue toute seule ? - Avec Lloyd." Elle attrape la bière ouverte que lui tend Elena pour la poser sur le comptoir avec la mine de quelqu'un à qui on vient d'offrir le poison de Kuzco destiné à Kuzco. Il a bon dos Lloyd, et Leonora esquive le regard d'Elena pour mieux se concentrer sur la concentration de nourriture dans la petite cuisine. Elle aurait dû ramener un fruitcake, peut-être.
Oh, regarde, une spéciale pour toi. - Ah." Et puis, en s'approchant: "ah." Serait-ce... un véritable sourire sur son visage?

Wait, mais elle est pas cuite, cette pizza. Elena ne veut quand même pas... “Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.” Leonora regarde Elena comme si elle venait de lui parler Gobbledegook - les mots bonnes volontés ne font pas partie de son vocabulaire, encore moins quand elle est aussi mal lunée (Alex représente 75% de son impulse control, Angèle 99% de son potentiel gentillesse et Nicholas 50% de ses braincells - d'ailleurs, est Nicholas, encore avec Leonor?! Traître). "Okay. - Et Esteban a promis qu’il viendrait filer un coup de main.” Regard furtif, en biais, dans sa direction. "Il m'a promis la même chose," minaude-t-elle en réponse, les yeux plissés de satisfaction. "On est venus ensemble, évidemment. Il ne devrait pas tarder," indique Leonora avec un sourire mielleux à Elena, bien contente d'informer la sorcière des agissements de son frère. "Tu vas voir, son costume est..." Leonora cherche un mot pour le décrire et puis soupire-grogne, comme souvent quand elle parle d'Esteban. Elle s'éloigne de la pizza chanvrée non cuite pour attraper l'un de ses bières (merci pas merci Elena) pour ensuite la tendre à Dean avec un sourire légèrement menaçant. "Tu me l'ouvres?"

Elle jette un regard désintéressé en direction d'Elena. "Tu sais que ce costume est la représentation du male gaze Hollywoodien et que l'actrice était encore une adolescente quand elle l'a porté pour la première fois à l'écran—" commence-t-elle à dire avant de grogner-soupirer (dans l'autre sens, c'est pire) en voyant le bout d'une prise électrique faire son entrée dans la cuisine.

("Bien sûr," continue-t-elle pour elle-même, "je ne m'attends pas à ce qu'une sorcière puisse comprendre. Et puis d'abord, Halloween, c'est sensé faire peur. Women rights will never recover from this—)"

"Vous avez pas plus fort que la bière?" demande-t-elle à mi-voix à Dean en se penchant vers lui et en faisant de son mieux pour exulter encore plus de bad vibes. Elle essaye vainement de ne pas attirer le regard d'Esteban, pour qui elle se sent légèrement embarrassée (et terriblement attendrie) en le voyant commencer à faire son cirque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
ORDER OF THE PHOENIX
Dean Thomas
Date d'inscription : 25/08/2020
Messages : 326
Crédit : moi avec un magnifique psd de queen bé (avatar) buttercup (gif signa) pp la best (gifs deamus profil)
Âge : vingt-huit ans (25/12/1979)
Occupation : Membre de l'Ordre à la vie, à la mort. Y a eu des hauts et des bas mais il croit en la Résistance et l'Ordre dur comme fer. Les responsabilités, il les a voulu, il les a maintenant. Référent de la Madriguera.
Allégeance : L'Ordre. Toujours.
Particularité : L'assaut des Battues aura laissé plus d'une marque. Coincé pendant plusieurs jours sous les décombres, Dean a fini par se faire mordre par un loup-garou également resté sur place. Il essaye d'accepter sa lycanthropie. Y a des jours plus faciles que d'autres.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2648-kick-with-a-bam-we-
halloween party (ODP) Empty
MessageSujet: Re: halloween party (ODP)   halloween party (ODP) EmptyVen 4 Fév - 16:02
Dean a du mal à se rappeler la dernière fois qu'il a été aussi serein et impatient d'aller à une soirée. C'est triste à dire mais il se rend compte à quel point il était devenu aigri ces dernières années, une accumulation de tout un tas de choses qui s'est retrouvée totalement oblitérée par le retour de Seamus et leur réconciliation. Il y a quelques temps - un an, peut être six mois - on aurait dû le traîner à cette fête, le forcer à enfiler un costume, et il aurait sûrement plus ou moins boudé dans son coin pendant un moment avant que l'alcool ne se charge du reste. Ce soir, cependant, Dean est presque sûr qu'il pourrait se mettre à chantonner,

Honnêtement, il a hâte. Il a hâte de voir Seamus, hâte de voir ses amis après les derniers événements chaotiques qui ont frappé l'Ordre, et franchement, simplement hâte de faire la fête, réapprendre à s'amuser et à profiter un peu, vivre plutôt que survivre et tout ce qui va avec.

Son costume, il l'a assez étonnement choisi il y a un moment, un délire d'il y a de nombreux mois avec Raheem et Vanessa, l'idée de se déguiser en son nom de code. Et aujourd'hui, il y a un détail qui fait que Dean n'est plus très sûr de lui avec ce choix. Parce que son costume implique qu'il soit torse nu, ce qui veut dire que l'énorme cicatrice qui orne aujourd'hui son épaule est bien visible. Il ne l'a montrée à personne, se sentant encore trop fragile sur ce point là pour l'afficher fièrement. A l'infirmerie, la marque était soigneusement protégé par les bandages qui ne révélaient donc rien. Mais plusieurs mois plus tard, Dean n'a plus besoin de ces bandages et en porter attirerait donc encore plus l'attention dessus.

Timidement, il passe donc un sweat à zip qu'il laisse ouvert, se disant qu'il pourra toujours utiliser le froid comme excuse de le porter. (Parce que de toute façon, c'est vrai qu'il fait froid. Loup ou pas loup, l'automne reste l'automne.) Après ça, Dean n'a plus grand chose à faire. Il tourne en rond dans sa chambre avant de finalement décider de se rendre sur place. Il sera sûrement le premier arrivé mais c'est pas grave, bien au contraire. ça lui laissera un peu de temps pour profiter de Seamus avant que tout le monde n'arrive.

Dean est soulagé que leur réconciliation ait tenu au-delà de leur ébriété. Les choses vont réellement mieux entre eux depuis leur sortie et Dean se retrouve souvent à chercher sa compagnie, ou à échanger avec lui par sms toute la journée quand une visite dans la planque de l'un d'eux n'est pas possible. Cette attitude est à des années lumières de celle qu'il avait avant - au retour de Seamus et après Gracefield - mais il est presque sûr que tout le monde en est soulagé, à commencer par Alexis et même Vanessa, qui n'ont plus à supporter ses sauts d'humeur lié à leur meilleur ami.

Celles-ci n’ont d’ailleurs pas manqué de lui faire remarquer ce changement, se sentant peut être plus à l'aise d’en parler maintenant que lui même était plus à l’aise d’en parler, allant même jusqu’à se moquer de lui pour son désormais légendaire « tu sens bon » (il serait aujourd’hui bien difficile de trouver quelqu’un à l'ordre pas au courant de cette histoire. Il serait même presque étonné que Paula elle-même n’en ait pas eu vent.)

Dean débarque à la planque avec un sac rempli - un pack de bières mais aussi des soft et à manger parce qu'il fait confiance à ce groupe pour surtout penser à l'alcool et oublier le reste. Comme il s'y attendait, il est le premier à arriver et il se dirige immédiatement vers la cuisine où il entend Lena. 

"Bonsoir !" il annonce en enlaçant Lena, content d'avoir également retrouvé la simplicité avec elle (tout est simple maintenant avec tout le monde, c'est merveilleux.) Celle-ci ne tarde pas à le faire tourner sur lui même et il la laisse faire en levant quand même les yeux au ciel quand il accroche le regard de Seamus l'air de dire "Sacré Lena." "Woaaaw, mais regardez-vous monsieur !!!"

"Tu sais que ton coloc m'a engueulée ?! Et pas Cormac, l'autre," Lena ajoute l'air offensé et Dean sourit, amusé, en lui répondant, "Lou ? Bizarrement, j'ai du mal à croire qu'il a eu tort de le faire... C'était pour quoi ? Ton costume ?" il demande en levant un sourcil presque accusateur, se demandant comment elle fait pour ne pas avoir froid. Et lui qui se disait qu'il poussait un peu le bouchon avec son short...

En ayant fini avec Lena, Dean se dirige vers Seamus, lui tape dans la main pour lui dire bonjour, et regarde ce qu'il peut faire pour aider. "T'essaye de faire passer un message à Lena ?" Il demande, sachant très bien que le nom de la planque fait toujours débat entre les deux amis.

Une nouvelle personne entre alors dans la cuisine, une femme que Dean n'a jamais vu mais il comprend également qu'il s'agit d'une cracmol. (Oui, en la sentant, Seamus. Non, je ne développerais pas.) Il regarde silencieux mais très amusé l'échange entre Lena et la dénommée Leonora, se demandant ce qu'elle a bien pu faire pour attirer les foudres de Lena (non pas que ça soit très difficile mais justement, Dean est toujours très curieux du genre de prétexte que Lena peut trouver pour décider de rayer un nom de la liste des gens accepté dans son cercle.)

Quand Leonora tend sa bière à Dean avec un sourire étrangement menaçant - "Tu me l'ouvres ?" - il souffle, toujours plus amusé, mais s'exécute, en échangeant à nouveau un regard avec Seamus, avant de redonner à Leonora sa boisson.

L'échange reprend alors entre Leonora et Lena et Dean se contente d'observer, toujours plus intrigué alors que la première donne une leçon à la deuxième. Il écoute attentivement quand Leonora se penche à nouveau vers lui, cette fois pour lui demander, "Vous avez pas plus fort que la bière ?" Dean regarde aux alentours avant de répondre, "Oh je pense qu'il doit bien y avoir quelque chose ici. Du whisky ou de la vodka..." il fouille parmi les boissons moldues, doutant que les alcools sorciers soit une bonne idée. Il montre plusieurs bouteilles jusqu'à que l'une semble convaincre et lui sert un verre, sous le regard visiblement désapprobateur de Lena.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
halloween party (ODP) Empty
MessageSujet: Re: halloween party (ODP)   halloween party (ODP) EmptySam 5 Fév - 18:11
"Une soirée d’Halloween??? A Little Italy 2.0??? Lenita!! Ur mind!!" Depuis que sa lil sis lui avait expliqué les plans pour l’inauguration de la nouvelle planque, Benny ne tenait plus en place. C’est qu’il aimait beaucoup 1) faire la fête, 2) fêter Halloween (bah oui, quand il était petit, ça lui donnait l’impression d’être magique lui aussi, un peu) (d’ailleurs tous les ans il se déguisait en sorcier, hhh), 3) inaugurer des bails en faisant la fête et qui sait, en dégobillant peut-être un coup sur le tapis (hé! ça fait partie de l’inauguration!!).
Aussi, tout en continuant d’organiser l’installation dans la nouvelle planque (dont le nom était encore incertain) (toutes les propositions de Benny avaient balayé) (que ce soit madriguerilla, the place to be, ou même le petit coin (en français dans le texte)), Benito s’était mis en quête du costume parfait pour l’occasion.

Et bien entendu, que serait un costume parfaite sans la compagne parfaite pour en faire un matching outfit??
Sans consulter Leonora au préalable, il avait débarqué quelques heures avant le début de la soirée pour lui présenter sa trouvaille: un costume de prise électrique pour lui (la partie avec les petites dents là) et un autre de prise murale pour sa belle. Son évident manque d’enthousiasme avait arraché des protestations à Benny qui avait bien essayé de la faire changer d’avis, avant que leurs sorcier.e.s de compagnie (euh i mean les uber-wizards là) ne viennent les chercher, à grands renforts de "fais-le pour moi!!", "tu verras, on va avoir avoir un succès fou!!", "mais si je t’assure, ça fait ressortir tes yeux!!", ou vers la fin "mais ils vont pas comprendre si j’suis tout seul à le porter!!"

L’opération a été un échec, mais rien qui n’entame plus de quelques minutes l’enthousiasme et la surexcitation de l’Alvarez, qui déboule juste après Leonora dans la planque. Tandis que la jeune femme se défile comme une anguille (manœuvre sneaky qu’il ne relève pas), Benny (déguisé en prise électrique donc) se met à saluer tout le monde slash taper la causette comme s’il avait élevé les magico-poules avec l’intégralité de l’ODP...).
Enfin, il se fraye un chemin jusqu’à la cuisine, brandissant les bouteilles qu’il avait amenées avec lui: "POPOPPPPO chaud devant! J’amène l’artillerie lourde!! Fermentation maison," il en refile une dans les pattes à Dean, "sympa le costume wink," puis une seconde dans les mains de Seamus: "vous m’en direz des nouvelles!" Un clin d’œil pour appuyer son propos, sans qu’il le dise à haute voix cette fois...

"Mais???? Lenita!! C’est quoi cette tenue!!?" Portant une main dramatique à son front, Benny fait mine de se rattraper au comptoir. "My baby sis!!! en princess Leia??? Est-ce que au moins tu as la ref??" Il lui tourne autour comme un rapace se nourrissant de la rage de sa cadette. "Et euh, le six pack, c’est pour boire hein, faut pas avaler les canettes avec!!" C’est qu’elle doit avoir largement plus d’abdos que lui, dans son seyant costume de prise électrique. Il se frotte les mains, sautillant au travers de la pièce, se servant même un verre de son suspicieux mélange, puis un autre pour Leonora bae. "Bon, laissez faire le chef; j’ai été pizzaïolo pendant quatre semaines!! Vous avez de l’ananas j’espère?? De la glace à la vanille??"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Brisbane
ORDER OF THE PHOENIX
Nathan Brisbane
Date d'inscription : 13/04/2021
Messages : 283
Crédit : renescence (avatar) ||
Âge : 33 ans (déjà?!)
Occupation : A arrêté de courir à Gracefield, après dix ans il en avait assez fait le tour.
Allégeance : OdP
Particularité : alchimiste (niveau intermédiaire)
halloween party (ODP) Empty
MessageSujet: Re: halloween party (ODP)   halloween party (ODP) EmptyDim 6 Fév - 18:06


Little Italy 2.0.
Son nouveau Square Grimmaud.

Son nouveau chez-lui depuis moins d’une dizaine de jours. Entre deux conneries, Elena avait reconduit son offre de le voir rejoindre sa planque. La première fois qu’elle avait avancé l’idée qu’il puisse peut-être emménager à Little Italy, la planque avait été perdue peu de temps après. Il avait été un peu déçu, mais certainement moins que d’autres qu’on avait dû reloger dans l’urgence, résidents de longues dates à qui on avait tout pris. Alors lorsque l’opportunité d’accepter s’était représentée à lui, il n’avait pas hésité longtemps. Il faut bien reconnaître que l’espace qu’elle lui avait désigné comme étant sa chambre, ressemblait d’ailleurs bien plus à quelque chose que l’espèce de placard-palais-low-cost qu’on lui avait déniché dans les combles des docks.


Aujourd’hui, il a donc son nom de code inscrit sur la liste des résidents officiels de Little Italy 2.0 – le nom définitif est encore en cours de discussion, ils finiront bien trouver qui leur convient à tous. Et en tant que tel, il a bien évidemment voté pour l’organisation d’une soirée le soir d’Halloween.

Il en aura passé du temps à hésiter sur son déguisement. Des années de fêtes à rattraper et on lui demande de faire un choix ? On lui avait même suggéré de trouver un déguisement en lien avec son nom de code, un rubik’s cube dans son cas, mais le travail du maquillage et l’effort nécessaire pour trouver une tenue colorée à souhait dans son cas avait vite pousser les membres de l’équipe de réflexion à abandonner. Il s’était à la place rabattu sur un déguisement simple et efficace. Nick-Quasi-Sans-Tête. Un peu (un bon plat) de farine sur la tête, une vieille perruque grisonnante et frisée avec une tenue approchant celle d’une autre époque, un peu de maquillage au niveau du cou et il incarnait à merveille l’illustre fantôme de son ancienne maison.

A l’heure approximative donnée à la série d’invités, lorsque le soleil a déjà disparu, les premières têtes commencent à arriver. Il en connait certaines pour les avoir croisés au Théâtre lors de ses visites là-bas, d’autres simplement de vues, voir pas du tout en fait, mais ils sont là. Et Nate compte bien profiter de la soirée pour en battre un maximum au concours de beer pong (probablement la meilleure idée que Seamus ait pu avoir le jour où il est arrivé avec Lena pour présenter au reste des résistants leur grand projet). C’est qu’il s’est entrainé depuis son retour ! (y a eu de nombreux échecs, mais bon, il compte quelques victoires à son nouveau palmarès. Ok. Une et demie.)

Mais au moment où il arrive au niveau de l'espace cuisine, quelqu’un qu’il finit par identifier comme étant le frère de Lena (pas Javi, l’autre, Benny, celui qui fait autant de bruit que sa propre famille) tente déjà d’empoissonner la moitié de sa concurrence … Intention louable, mais bon, si c’est pour jouer les garde-malades, c’est moins intéressant. Il se doit donc d’intervenir … c’est un des adultes responsables, non ? Faut sauver les jeunes âmes venues se perdre dans le coin.

« Wowowow tu veux faire quoi avec les pizzas là ? » Il se retourne pour faire face à Benny – manque de perdre sa perruque au passage –  comme s’il venait de proposer de faire sauter la planque. Coup d’œil à droite, coup d’œil à gauche. Tous ceux autour ont l’air d’avoir entendu la même chose que lui, mais tous ne semblent pas s’opposer aux projets du gars qui a fait de la cuisine pendant un mois. Il a pas beaucoup plus d'expérience, mais il sait qu'on ne fait pas n'importe quoi avec la bouffe. « Y a des italiens qui vont débarquer, déconne pas mon vieux ! » Enfin, des, il y aura au moins Leo parce qu’il l’a invitée. Les autres n’ont pas officiellement confirmés leur venue, mais il vaut mieux l’y préparer un minimum. « Tu sais qu’on a tous les ingrédients pour faire des vraies pizzas, hein ? T’as pas besoin d’associer les trucs du fond du placard. » Pauvre gars, il a grandi où pour en arriver à de telles extrémités? « Vous alliez sérieusement le laisser faire son truc là, sans rien dire ? »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
ORDER OF THE PHOENIX
Seamus Finnigan
Date d'inscription : 13/12/2020
Messages : 235
Crédit : kidd. poupoune. deadpool.
Âge : 27 ans (13 mai 1990)
Occupation : membre de l'ordre du phénix, cercle 3. nom de code : pyro.
Allégeance : ordre du phénix, ofc.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3500-kiss-me-i-m-irish-s
halloween party (ODP) Empty
MessageSujet: Re: halloween party (ODP)   halloween party (ODP) EmptyLun 28 Fév - 18:56
A fond, comme toujours Elena faisait plus de bruit qu’autre chose. Tout comme lui, elle semblait ravie de non seulement inaugurer la nouvelle planque, mais aussi de proposer un temps de fête aux phénix. Après les derniers événements, tout le monde, même ceux qu’il aimait moins, méritait de souffler un peu. Alors qu’elle s’affairait en cuisine, Elena racontait ses histoires avec Lucjan, homme toujours inconnu au bataillon pour Seamus. L’irlandais ne comprenait absolument rien aux déboires de la brune, mais s’amusait d’entendre encore une fois le prénom de ce dernier dans la bouche de son amie. « Sacré Lou. » Il se moquait, parce qu’il savait l’attirance que pouvait éprouver Elena face à ce garçon qui vivait, aux dernières nouvelles avec Dean. Pour dire vrai, Seamus espérait le croiser prochainement, histoire d’enfin mettre un visage sur cette presque légende urbaine.

Après quelques minutes d’AlvarezNovela, Dean passa le seuil de la porte, plutôt dévêtu. Sans surprise, la brune aboya frénétiquement face à ce déguisement, tout en soulignant le physique plutôt avantageux de leur ami. L’espace de quelques secondes, Seamus s’autorisa un regard avant de rigoler. « Eh beh, Rocky en sueur. » Même si l’Irlandais adorait la boxe, il ne jugea pas utile de trouver une référence plus élaborée pour sa blague. Contrairement à Dean, son déguisement ne créait aucune surprise. Non seulement, tout le monde s’attendait à le voir aux couleurs de l’Irlande, mais surtout, ce n’était clairement pas la première année qu’il enfilait son costume.

Cependant, comme le disait si bien son ami, cette année un nouvel enjeu se jouait ; le nom de la planque. Face à la tape amicale de l’autre sur son épaule, il lâcha un petit rire avant de clamer haut et fort une évidence. « Il n’y aucun message, tout le monde sait le nouveau nom de la planque. » Il savait qu’Elena ne partagerait pas cet opinion, mais avant même qu’elle ne puisse réellement riposter, une nouvelle personne s’invita à la fête. Léonora était une personne dont-il avait déjà entendu parlé, principalement par le biais de Elena. Il savait qu’elles n’étaient pas les meilleures amies du monde et par conséquent, il se montra pas forcément chaleureux face à son entrée.

Pour autant, la froideur était partagée et lorsque cette dernière lui accorda un regard plein de mépris, il ne se passa pas de lui rendre. « Salut. » Cordial pour faire joli, l’Irlandais écouta d’une oreille la conversation et ne manqua pas de rire légèrement en la voyant demander à Dean de lui ouvrir sa bière sans aucune formule de politesse. Pour couronner le tout, elle critiquait les propositions de boissons, un comportement qui exaspérait profondément. Alors que Dean tentait d’être sympathique, l’irlandais opta pour une approche bien moins amicale. « Tu es qui au fait ? » Il espérait que cette remarque la remettrait un peu à sa place et surtout qu’elle allait lâcher son air supérieur pour prendre part aux festivités.

Par chance, au même instant Esteban débarqua avec de l’alcool maison, sûrement très proche du pétrole. « Merci, j’en avais besoin. » Seamus ne refusait jamais un verre, encore moins de la part d’un Alvarez. Pour autant, même s'ils adoraient cette famille, ils possédaient visiblement un défaut commun, à savoir leurs qualités de cuisiniers. Esteban expliquait vouloir faire des pizzas à l’ananas, ce qui révolta automatiquement Nathan Brisbane. « Je suis d’accord avec Nathan, c’est pas parce qu’on a changé de nom qu’on doit cracher à la gueule de l’italie. » Certes, il ne venait pas d’un pays réputé pour sa gastronomie et son foie était sûrement rongé, mais il estimait qu’il existait des limites à ne pas franchir. Pour autant, il ne comptait pas se proposer pour la cuisine, et décida de quitter le débat. « Par contre, j’ai la flemme de faire, je mangerais liquide. » Vers 4 heures du matin, il savait que l’ananas ne serait plus un souci pour lui.

Rapidement, il balaya la salle principale du regard, à la recherche de visages familiers et inattendus. Déçu, il se tourna vers Dean, afin de l’interroger, non sans un sourire malicieux. « Y a pas Cormac ? Tu sais ton crush. » Il s’amusait encore de cette soirée au bar, et ne prêta aucune attention aux réactions du reste de l’assemblée. Pour lui, ce n’était qu’une boutade, mais surtout une question sur la présence de Cormac, un très bon partenaire pour les soirée et les beer pong.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Devon
ORDER OF THE PHOENIX
Vanessa Devon
Date d'inscription : 20/09/2020
Messages : 410
Crédit : justpbfstuff (avatar) |
Âge : 29 ans (21 sept 1977)
Occupation : En fuite - médicomage, soigne les bobos des membres de l'Ordre - membre du cercle 5
Allégeance : OdP - Nom de code : Delhi
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2789-vanessa-raindrops-o
halloween party (ODP) Empty
MessageSujet: Re: halloween party (ODP)   halloween party (ODP) EmptySam 5 Mar - 0:07
Elle a longuement hésité. Jusqu’à la dernière minute en fait, elle n’était pas certaine de suivre le groupe en partance de la Tour, et ce, même après avoir confirmé à Dean qu’elle viendrait et ferait un effort. Un sms rapide et elle aurait pu se défiler, rester à la planque ou aller passer une soirée plus calme ailleurs. Ça aurait été si facile … Trop facile, peut-être ?  Mais Dean aurait certainement interprété ça, comme une tentative d’évitement, ou comme un refus total de se retrouver dans la même pièce qu’un certain irlandais. Elle n’irait pas jusqu’à dire qu’elle refuse que cette situation se répète, mais elle n’aurait clairement pas provoqué une nouvelle rencontre entre eux.

Alors vêtue de son costume de Princesse Fiona, elle finit quand même par attraper la main tendue de l’un de ses colocataires déguisés pour transplaner jusqu’à la nouvelle planque.

Little Italy 2.0.

A moins que le nom ait changé depuis la réception de l’invitation ? Le doute s’installe au moment où elle pose les yeux sur l’inscription au mur et elle devine sans peine celui qui pourrait être à l’origine de cette touche de décoration – si s’en est une. Au moins, on ne pourra pas lui reprocher de ne pas être aux couleurs de Little Ireland !

Ils sont rapidement accueillis par l’un des résidents, tout fier de présenter leur nouveau toit et ses avantages. L’endroit est très différent de leur précédent lieu de vie, il paraît, mais ils ont l’air plutôt optimistes sur ce qu’ils vont pouvoir faire ici. Ça manque de hamac dans la pièce principale, selon leur guide, mais d’ici quelques temps, ils en auront sûrement de nouveaux. «Oh, on a ramené un peu de trucs à grignoter, on s’est dit que vous auriez de quoi boire. » Le sac de courses arrive jusqu’à elle et est tendu à leur hôte qui envoie l’ensemble voler jusqu’à la grande table. « Parfait ! Vous avez plus qu’à faire comme chez vous. » Et il s’éclipse, les laissant en plan pour accueillir de nouveaux arrivants.

Des regards se croisent, des sourires s’échangent et avant même qu’elle n’ait pu aller saluer qui que ce soit, elle sent comme un poids sur son pied. « Ahhh ! »  Elle tente de se débarrasser de la petite masse sombre aperçue d’un mouvement énergique de la jambe. La boule disparue, elle fait un bond sur le côté, s’éloignant de quelques pas de la zone où a eu lieu la rencontre et frotte ses jambes avec ses mains, comme si la sensation des petites pattes sur ses chaussures allait disparaître comme ça. « Y a un rat ! » La réponse est donnée face aux questions qu’on lui pose, alors qu’elle cherche la bestiole du regard, mais sans parvenir à la repérer. « Je vous jure j’ai vu un rat ! il m’a marché dessus ! » Eww, elle en frissonne encore. « Il a dû se cacher sous un meuble. » Vivre avec des rats ? S’il y en a un, il doit bien y en avoir d’autres, non ? Ça vit bien en groupe ces trucs, non ? A moins qu'elle n'ait fait que rêver ? Que ce ne soit qu'un tour spécial pour la soirée ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Martillo
ORDER OF THE PHOENIX
Leonor Martillo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 109
Crédit : cranberry (ava), Poupoune d'amour (signa), In exile by Thrice (lyrics)
Âge : 30 ans
Occupation : Jouer à la petite soeur chiante
Allégeance : Sa famille élargie: Les Martillo-Brisbane-Sacramoni. C'est pour eux qu'elle est là.
halloween party (ODP) Empty
MessageSujet: Re: halloween party (ODP)   halloween party (ODP) EmptyLun 7 Mar - 20:04
Les yeux fermés, Leonor se laisse maquiller par Mira qui a bien accepté de l’aider avec son déguisement et de l’amener à la fête d’Halloween organisée par les membres du nouveau Little Italy qui a été saccagé il y a quelques mois. C’est Nate qui la invité. Elle a tout de suite accepté puisqu’elle ne dit jamais non pour s’amuser. Elle a hâte de voir comment les sorciers s’amuser, même si le blond lui a certifié que ce n’était pas vraiment différent que les moldus. Elle se sent comme une adolescente qui se rend à un bal des débutantes et fait son entrée dans le vrai monde. C’est comme si elle faisait son entrée dans le monde magique. «Voici la moldue chez les sorciers. » Elle sent qu’elle va devoir s’expliquer et se présenter à plus d’une reprise. "T’es certaine que tu veux pas venir? Ça serait le fun que tu viennes!" Leonor ouvre à moitié son œil droit pour vérifier la réponse de sa sœur qui secoue négativement la tête. Elle pince les lèvres. Ça aurait été amusant de faire la fête avec son ainée, elles n’ont pas vraiment eu l’occasion depuis que Leo est majeure. "Tu vas passer la soirée avec Tommy hen?" Elle affiche un sourire taquin. Mira ouvre les yeux et lui fait signe de refermer ses paupières pour qu’elle puisse terminer. Leo rigole. Elle a vu juste, même si dans les faits, ce n’est pas si surprenant puisqu’ils sont toujours ensemble. Pour son déguisement, elle a opté tout simplement pour un chat noir. Elle a pensé prendre les traits de la princesse Leïa de Star Wars avec sa coiffure unique, mais elle n’était certaine que les sorciers auraient la préférence. Mira lui tapote l’épaule pour qu’elle ouvre les yeux et Leo se regarde dans le miroir. "C’est parfait!"Sa sœur entreprend de lui boucler légèrement les cheveux avec sa baguette et un sortilège chauffant pour faire office de fer à friser.

Mira la dépose plus tard devant la planque. Elle place une dernière fois les cheveux de Leo qui sourit. Encore quelque chose qu’elles n’ont pas eu la chance de faire. La grande qui reconduit la plus jeune chez des amis ou au centre commercial. Leo aurait pu se déplacer avec Leonora et Benny, mais Mira tenait à le faire. Elle n’a pas insisté. Elle aime bien que sa sœur prenne soin d’elle. "Oui, promis. Je ne vais pas trop boire et je vais bien m’amuser." Elle répond en apercevant le visage de la sorcière qui exprime son inquiétude. "Merci pour le « lift » !" Elle lui envoie un clin d’œil et tourne les talons pour participer à la crémaillère. Les bras chargés de quatre boites remplies de « jello shot ». Elle en a fait une centaine ce matin avec Angèle qui l’a aidé, même si elle n’avait pas l’intention de venir à la fête. Avec un petit jeu de regard qu’elle maîtrise à la perfection à force de s’en servir, elle avait réussi à convaincre Rubén d’aller lui acheter de la vodka et du jello de plusieurs saveurs. Dans l’après-midi, elle s’en était envoyé quelques-uns avec Nico qui ne savait pas encore s’il allait passer. Si bien qu’au final, Leo ne connait pas grand monde à la fête. Ce qui n’est pas un souci en soi, elle n’est pas du genre à rester dans son coin et peut s’amuser avec des inconnus. Nate est là, c’est le plus important. Elle se fraye un chemin parmi les convives et fonce dans le dos d’un invité. Elle s’écarte des boites pour s’excuser à la personne et rencontre les plus beaux yeux qu’elle a jamais vu ( 😌 ouais c’est Cormac d’accord ?). Elle rougit avant que son sourire s’élargisse en apercevant le drôle de déguisement. "Pa…pardon." Elle passe à côté de lui, non sans se retourner légèrement une fois dépassé. Elle dépose finalement ses paquets sur le comptoir à côté des pizzas. Elle va naturellement plus vers Nate à qui elle décroche un air interrogateur. "Mais en quoi t’es déguisé? En gâteau pas cuit?" Elle se décolle et époussette la farine qui a atterrit sur son bras. Elle sourit à Leonora qu’elle a tenté de convaincre de se déguiser, sans succès. Elle éclate de rire en voyant Benny qui ne peut pas faire plus moldu que ça. Ses sourcils se relèvent en apercevant l’accoutrement de  Lena. Comme quoi, elle a jugé la culture moldue des sorciers. Elle sourit aux deux autres garçons autour de la table. (Dean et Seamus) et comprend vite que le rouquin doit être avec l’autre leprechaun qu’elle cherche subtilement du regard.

Elle a raté la conversation sur les pizzas, mais les poils de ses bras se dressent lorsqu’elle aperçoit Esteban avec une conserve d’ananas dans la main. Elle fait vite le lien. "Benny, si tu fous des ananas sur les pizzas, je te fous une volée. " Et elle est sérieuse. Elle le menace d’un doigt. C’est un sacrilège de mettre ce fruit exotique sur une pizza. Celui qui a inventé cette saveur mérite la peine de mort et toute sa descendance. Il y a un cri strident et la princesse Fiona crie au rat. Leonor n’a rien contre les rongeurs, mais c’est vrai que ça doit surprendre. "Vous avez un rat?" Qu’elle demande aux occupants de la planque en ouvrant l’une de ses boites. Elle s’empare d’un petit gobelet bleu. "Servez-vous!"

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Elena Alvarez
ORDER OF THE PHOENIX
Elena Alvarez
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 392
Crédit : strangehell (avatar), pp (signa), tumblr (gifs), florence + the machine (lyrics), jool-jool (crackship damnn).
Âge : vingt-neuf ans (13/04).
Occupation : fugitive, bomb maker™ back in town, chercheuse d'Horcruxes.
Allégeance : agent spécial™, membre de la Task Force de l'Ordre depuis dec. 2007, après des années de bons et loyaux services (meh) en tant que C5. (Ouistiti)
Particularité : meilleur coup de poing du quartier + chouchou de Kingsley. (elle apprend aussi l'occlumancie et la magie sans baguette depuis peu, ew.)
halloween party (ODP) Empty
MessageSujet: Re: halloween party (ODP)   halloween party (ODP) EmptyJeu 17 Mar - 19:24
"Lou ? Bizarrement, j'ai du mal à croire qu'il a eu tort de le faire... C'était pour quoi ? Ton costume ?" (Les sourcils de Lena se rapprochent de deux centimètres.) « Sacré Lou. » (Quatre centimètres, et début d’apparition de sa ride du lion). L’arrivée de Leonora est finalement presque un bol d’air frais (une bourrasque ultrapolaire, oui), et Elena s’efforce de sourire poliment (rigidement) à sa comparse, opinant même (avec crispation) à son "Merci. Je suis déguisée en mal de tête. Plutôt réussi, non?". Elles manquent de partager un regard entendu, quand le nom de cet affreux Lloyd est lâché -- heureusement Nielsen est une sorcière (enfin non du coup, miskina…..) (elle est pire), et lui donne bientôt une raison de cligner frénétiquement des yeux pour contenir agacement, incrédulité, and the like. "Il m'a promis la même chose. On est venus ensemble, évidemment.” Le sourire d’Elena n’a plus rien de chaleureux et semble même plutôt douloureux. Pour le bien-être de toustes et les bonnes vibes de la soirée, elle décide de faire comme si elle n’avait rien entendu, attendant plutôt des précisions sur le costume de Benito (qui ne viennent pas) (Leonora est une déception permanente), continuant à ciller de plus belle en observant le manège de celle-ci et du Deamus. Déjà parce qu’elle a refusé la bière qu’elle lui avait tendu, du coup, puis parce que ça ne va pas, non, de parler aux gens comme ça-- « Tu es qui au fait ? » Ah, en voilà un qui ne déçoit jamais. Elena retrouve le sourire.

Et Leonora, comme tous les prédateurs, le sent. "Tu sais que ce costume est la représentation du male gaze Hollywoodien et que l'actrice était encore une adolescente quand elle l'a porté pour la première fois à l'écran—" Le sourire se fige et le clignement cesse ; à la place, Lena sent ses yeux s’arrondir nettement, pas loin d’être hébétée. Iels vont la saoûler toute la soirée parce qu’elle est plus sexy qu’eux ?! Leonora va l’emmerder à vie parce que son ex l’adore ?! Good vibes will never recover-- "Merci, Le-o-no-ra-- - POPOPPPPO chaud devant! J’amène l’artillerie lourde!! Fermentation maison." Peut-être qu’elle est vraiment contente de voir Benny débarquer (ce serait suspect), peut-être qu’elle ne veut pas risquer d’entendre Leo roucouler contre lui -- ça change pas grand-chose, de toute manière, puisqu’Elena est la première à bondir sur le dos de son frère, sa bouche se refermant avant d’avoir pu commencer à persifler. “T’as fait du rhum ?!?” Elle demande avec incrédulité / enthousiasme / semblant d’affection / bruit, ne daignant descendre que quand les mains de Dean et Seamus sont remplies.

Là elle ouvre la bouche pour dire un truc sur son costume (à lui), sauf que-- "Mais???? Lenita!! C’est quoi cette tenue!!?" C’est quand même bizarre que personne ne veuille la laisser parler. "My baby sis!!! en princess Leia??? Est-ce que au moins tu as la ref??" Ses traits passent de la surprise au cœur brisé, comme trahie par la chair de sa chair ; déjà parce qu’elle l’a connu vachement moins pudique que ça (est-ce que l’Amérique ne lui a pas réussi….?), puis surtout parce que comment peut-il oublier sa propre hyperfixation Star Wars, celle où il l’a forcée à regarder la trilogie originale tous les jours (donc jusqu’à trois heures du tam) pendant un mois et demi ?!
Il faudra qu’elle pense à vérifier le prix des billets d’avion dès demain.
Parce que ce soir l’ambiance est à la fête, alors Lena laisse aussi glisser la remarque concernant son six-pack (que des rageux™), retient celle concernant son costume à lui, grince même si peu des dents en voyant qu’il serre un verre à Leonora (et non pas à elle) que probablement seuls Seamus et Dean l’entendent. "Bon, laissez faire le chef; j’ai été pizzaïolo pendant quatre semaines!! Vous avez de l’ananas j’espère?? De la glace à la vanille??" En voilà une bonne nouvelle ; Lena retrouve sa place dans les pattes de son aîné avec tout le naturel du monde, déjà prête à servir de meilleur commis du Royaume-Uni (comme elle le prouve en retournant le contenu d’une caisse à la recherche d’un ananas).

« Wowowow tu veux faire quoi avec les pizzas là ? Y a des italiens qui vont débarquer, déconne pas mon vieux ! » Elena envoie voler le carton, tourne la tête dans la direction de Nate, hausse un sourcil, tente tout juste de retenir le sel dans sa voix quand elle note que “Oui, bon, Leo quoi” (:cringe:) (son (ancien) italien préféré, il se dit, est déjà parti). (Puis qu’on ne doute plus jamais de son bon cœur, alors qu’elle a invité Ethan (comment ça il habite ici) et Leonora et Leonor, merci….)
Elle prend un instant pour tenter de comprendre le costume de Nate (un mec enfariné ? un gâteau mal dosé ?), un autre pour s’interroger sur ses goûts (entre ça et l’accoutrement de Dae, qu’est-ce que ça peut bien vouloir dire d’elle…..) ; son bref silence suffit à inciter tout le monde (Seamus et Nate, quoi) à attraper la veste de Benny et, pire encore, à invoquer Leonor. Retour du sourire-grimace, alors qu’elle va pour hug poliment Leo et que celle-ci lui passe devant pour aller plutôt saluer Nate (évidemment) (et lui demander s’il est déguisé en gâteau, pff, quel manque de discernement) -- Elena en profite pour fourrer un ananas dans les pattes de Benny, ne manquant cette fois-ci pas d’attirer l’attention de la Martillo (évidemment²). "Benny, si tu fous des ananas sur les pizzas, je te fous une volée." Nouveau moment d’incrédulité. Lena s’interpose devant le doigt tendu, a un “Leonor ! Tu es trop mignonne !” (qui semble lui coûter beaucoup), puis surtout un “Vous avez un problème avec mon frère........….?” (avec des yeux qui clignent trop fort et un sourire un brin agressif). “Elles sont supers tes pizzas, Benny,” elle glisse enfin au dit fraté, l’encourageant à poursuivre son ouvrage d’un signe du menton.

La paix étant ramenée, les poings gardés dans les poches (enfin bon vmvc), et malgré tout la concentration de haters au centimètre carré trop importante (elle a bien vu les sourcils relevés de Leonor devant sa tenue), Lena sent sa motivation culinaire s’écraser face aux grands plans de son aîné. Elle se recule donc, visant d’abord Nate ; refourgue au passage un shot tendu par Leonor à Leonora (par pur altruisme, n’est-ce pas, pas parce que la couleur de la boisson ne l’inspire pas le moins du monde)-- sauf qu’entre temps un cri strident retentit, que ça annonce l’arrivée de Vanessa, et qu’elle peut déjà voir le regard de Seamus s’assombrir au fond de la pièce. "Vous avez un rat? - Charlie ????" Les bras chargés de trop de verres à shots (sans couleur suspicieuse), puis surtout toujours habillée pareil, Elena ne peut que se pencher légèrement pour retrouver le rongeur local ; elle balance du regard menaçant plus qu’elle ne cherche, en vérité, et qu’un.e Charlie malmené.e escalade sa cheville d’iel-même n’est finalement qu’un signe de plus qu’elle est la personne la plus bienveillante de la soirée (elle, pas Charlie). Lena gesticule pour l’attraper de sa main libre sans lâcher ni sa jupe ni les verres (elle voit bien le regard de :nuh: Leonora :nuh:), tend aussitôt fait le charmant animal en direction de Vanessa pour bien lui indiquer que “Mais c’est Charlie !!!! Et pas Weasley, hein.” (elle trouve ça un peu drôle mais le besoin d’alcool commence à se faire ressentir).

Pour désamorcer tout potentiel conflit, Elena poursuit sa route vers Dean et Seamus, finalement, s’emparant au passage de deux des bouteilles ramenées par Benny. Elle laisse l’irlandais rattraper Charlie, se serre un shot, n’attend pas les deux autres pour le descendre ; grimace-grogne un “Lord give me the strength” en déglutissant (c’est beaucoup trop fort et elle a presque déjà la tête qui tourne), et surtout en balayant la pièce (et Leo, et Leo², et Nate, et Benny) du regard. Se mettant sur la pointe des pieds pour tenter de discerner les invité.e.s et habitant.e.s rassemblé.e.s dans la salle commune, elle y cherche Dae-won, histoire de pouvoir ronchonner et picoler avec quelqu’un qui ne trouvera rien à y redire (et parce qu’il est, heurm, dur à louper) -- à défaut, ses yeux s’arrêtent sur une autre tête brune. “Oh, le crush de Dean !”, elle lance définitivement trop fort, pointant Cormac et son costume de leprechaun du doigt, sautillant un peu pour se faire voir malgré sa moindre taille. “MCLAGGEN ! Shot ?”, elle braille de plus belle en faisant quelques pas dans sa direction, se frayant un chemin en jouant des épaules. (On rince même les relou.e.s ce soir, pour vous dire à quel point c’est la fête)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
halloween party (ODP) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

halloween party (ODP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: UNITED KINGDOM :: ENGLAND :: OTHER COUNTIES