BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 halloween party (ODP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dean Thomas
ORDER OF THE PHOENIX
Dean Thomas
Date d'inscription : 25/08/2020
Messages : 326
Crédit : moi avec un magnifique psd de queen bé (avatar) buttercup (gif signa) pp la best (gifs deamus profil)
Âge : vingt-huit ans (25/12/1979)
Occupation : Membre de l'Ordre à la vie, à la mort. Y a eu des hauts et des bas mais il croit en la Résistance et l'Ordre dur comme fer. Les responsabilités, il les a voulu, il les a maintenant. Référent de la Madriguera.
Allégeance : L'Ordre. Toujours.
Particularité : L'assaut des Battues aura laissé plus d'une marque. Coincé pendant plusieurs jours sous les décombres, Dean a fini par se faire mordre par un loup-garou également resté sur place. Il essaye d'accepter sa lycanthropie. Y a des jours plus faciles que d'autres.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2648-kick-with-a-bam-we-
halloween party (ODP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halloween party (ODP)   halloween party (ODP) - Page 2 EmptySam 2 Avr - 10:40
"Eh beh, Rocky en sueur." Dean est un peu pris de court par le commentaire. Il sourit (ne rougit absolument pas. Bon si peut être un peu) et va pour répondre mais les arrivées se rapprochent et se font de plus en plus bruyante alors il détache son attention de Seamus et essaye de suivre ce qu'il se passe dans la cuisine qui commence vraiment à être remplie.

Leonora d'abord, le frère d'Elena, ensuite. (pas le loup, l'autre) Esteban qui lui plante une bouteille dans les bras, et puis un autre homme que Dean a dû croiser mais qu'il ne connait pas vraiment. (Nick ? Jake ? Ken ?) "Je suis d’accord avec Nathan, c’est pas parce qu’on a changé de nom qu’on doit cracher à la gueule de l’italie." Ah oui. Nate. "Eh, faut voir," Dean répond, quitte à se mettre à dos visiblement une partie des invités de ce soir. "J'ai jamais goûté, ça peut être bon."

"Y a pas Cormac ? Tu sais ton crush." Seamus lui demande ensuite et Dean lève les yeux au ciel. Il n'a pas finit de l'entendre celle là, mais du moment que Seamus ne mentionne pas à voix haute d'où vient cette plaisanterie, tout ira bien. "Ah ah. Très drôle. Il devrait pas tarder. Il doit juste vouloir soigner son entrée."

Autour d'eux les arrivants continuent de défiler et Dean n'y prête pas vraiment attention (Il croit apercevoir Cormac justement et la sœur de Mira, Leonor jusqu'à ce qu'il entende un cri qu'il reconnait que trop bien et qui le fait grimacer. Le plan réconcilier Seamus et Vanessa commence très mal...

"Vous avez un rat?" "Charlie ????" "Oh Charlie !" Dean ajoute en se tournant vers Seamus. Cela fait une éternité qu'il n'a pas vu cette souris et honnêtement ça le surprend qu'elle soit toujours en vie. La surprise lui fait oublier Vanessa mais seulement pour quelques instants. Quand il croise son regard, il penche la tête sur le côté et écarquille les yeux comme pour lui faire passer un message. Fais un effort stp ??!! "Je reviens," il indique à Seamus, posant tout ce qu'il a dans les bras pour se frayer un chemin vers Vanessa. Il est presque à ses côtés quand Lena s'exclame, "Oh, le crush de Dean !" Dean lève de plus belle les yeux au ciel puis cherche le regard de Seamus, l'air agacé. Sérieusement ??? Il prie pour que ce soit la seule chose que Seamus lui ai raconté, étant donné la discrétion légendaire de leur amie.

Dean tourne à nouveau la tête et voit en effet Cormac - c'était donc bien lui qu'il avait cru apercevoir - et remarque sa tenue de Leprechaun. Uh ? Okay... Il ignore ce que Lena peut bien continuer à dire et s'adresse enfin à Vanessa, décidé à remettre son plan sur les rails. "C'est la souris de Seamus. Charlie," il lui explique en guise de bonjour, avec un petit sourire mi-moqueur, mi-rassurant. "Elle ne devrait pas te faire de mal." Il lui tapote l'épaule avant de reprendre. "Sympa le costume, c'est cool que tu sois venue. Tu vas pouvoir parler à Seamus." Certes, il aurait pu amener ça avec plus de délicatesse et moins d'empressement mais la situation avec Charlie a compliqué les choses et une fois que tout le monde sera bien là et que la soirée sera lancée, il sera sans doute trop tard pour parvenir à quoi que ce soit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
ORDER OF THE PHOENIX
Seamus Finnigan
Date d'inscription : 13/12/2020
Messages : 235
Crédit : kidd. poupoune. deadpool.
Âge : 27 ans (13 mai 1990)
Occupation : membre de l'ordre du phénix, cercle 3. nom de code : pyro.
Allégeance : ordre du phénix, ofc.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3500-kiss-me-i-m-irish-s
halloween party (ODP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halloween party (ODP)   halloween party (ODP) - Page 2 EmptySam 2 Avr - 11:36
« Non, mais Dean, un peu de respect pour la pizza s’il te plait. » La cuisine n’était peut-être pas le plus grand atout de l’Irlandais, mais il connaissait quand même les interdits de la brigade du goût. Visiblement, la morsure de Thomas lui retirait du bon sens, il ne voyait aucune autre explication pour justifier les propos de son ami.

Seamus était heureux de voir autant de monde dans leur nouvelle planque. Cela faisait un bien fou de voir des sourires sur les visages des phénix et d’entendre des rires aux quatre coins de la pièce. Naturellement, il cherchait du regard ses amis. Ceux avec qui il se sentait le plus à l’aise et espérait pouvoir les garder vaguement dans son champ de vision pour passer une incroyable soirée. Pour le moment, l’un des rares amis qui manquait à cet événement était Cormac, son binôme de déguisement.

En attendant la venue de ce dernier, Seamus débutait les hostilités en se délectant de la boisson gentiment apportée par Esteban. Sa cuisine n’était peut-être pas fameuse, mais ses talents en distillerie satisfaisaient toujours le blond vénitien. L’ambiance commençait à prendre lorsqu’un cri particulièrement désagréable pour l’oreille de l’irlandais s’extirpa du bruit ambiant. Il connaissait parfaitement cette voix, celle de Vanessa, la grognasse qui lui avait hurlé dessus à la sortie du manoir.

Il ne l’aimait pas le moins du monde, mais sa curiosité le poussa à regarder dans la direction de la brune. Alors que Dean et Lenita prenaient déjà la direction de l’ancienne Poufsouffle, sûrement pour calmer le jeu, Seamus remarqua la raison de cet aboiement ridicule. Charlie, vêtue d’un petit chapeau de Leprechaun, venait de faire son arrivée à la soirée, ce qui ne semblait pas plaire à tout le monde.

Sans crier garde, il s’approcha des trois avant d’attraper la souris dans ses mains pour la rassurer. « Je suis désolé de t’annoncer que Charlie est chez-elle. Si quelqu’un doit partir, c’est toi. » Il ne portait pas la jeune femme dans son coeur. Elle lui avait balancé des horreurs au visage, alors qu’il était en train de chercher désespérément ses amis. L’échange avait été plus que houleux, certains des invités devaient d’ailleurs s’en souvenir, puisque certains commençaient déjà à ralentir leurs conversations pour écouter d’une oreille celle qui allait venir.

Pour autant, malgré sa non-appréciation de la brune, il refusait de peser sur l’ambiance de la soirée, pour laquelle il avait travaillé durant plusieurs jours avec Lena. Il voulait s’amuser, et refusait qu’une pimbêche gâche l’ambiance. Sans lui prêter davantage d’attention, il se tourna en direction de sa brune préférée, qui trinquait avec le second leprechaun de la soirée. Du regard, il invita Dean à faire de même, espérant qu’il préfère passer sa soirée avec lui, plutôt qu’avec Devon (qui, à une lettre près, ressemble beaucoup à DÉMON). « Quel déguisement ! Va falloir créer une danse d’équipe ! » Maintenant que ses compères préférés étaient réunis, l’heure était à la fête, loin des soucis passés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
halloween party (ODP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halloween party (ODP)   halloween party (ODP) - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 17:10
« Et si vous faisiez une pizza à l’ananas et une pizza sans, hein ? Ca serait tellement plus simple ! »

Vêtu d’un costume deux pièces et d’une chemise, comme il n’en a pas porté depuis des années, le tout accompagné d’une cape qui a bien vécu, Percy fait son entrée dans la salle. Le déguisement aurait pu s’arrêter là. Il aurait dû s’arrêter là. Mais c’était sans compter l’implication d’un -trop- grand nombre de gens dès lors qu’il avait confessé ne pas savoir s’il viendrait et encore moins comment il serait habillé. L’assemblée s’était finalement entendue pour qu’il soit le Marlon Travers du jour, et pour dissiper tous les doutes, on lui avait inscrit sur le front M. Travers sur le front en lettres capitales. Différents dessinateurs s’étaient ensuite amusés à lui faire des copies plus ou moins réussies de la fameuse marque portée par les mangemorts – il doit en avoir quatre ou cinq par bras. Mais pour le moment, il préfère garder ces chefs d’œuvres bien cachés sous ses manches.

C’est donc une copie bien mauvaise de Marlon Traverse qui déambule au milieu des invités dont il ignore la moitié des noms, qui tente de jouer les médiateurs.

Ils ont tout mis en œuvre pour que cette nouvelle planque puisse recevoir tous ceux désireux de passer une bonne soirée, loin de leur routine habituelle. Le ménage a été fait – il est clairement repassé derrière … certains n’ont pas le souci du travail bien fait quand ça concerne la propreté – l’agencement des meubles a été un peu revu dans la salle commune et les stocks de nourriture et boissons revus à la hausse.

Ce qu’ils n’avaient en revanche pas prévu, c’est l’accueil réservé par Charlie à l’une des invités. La bestiole de Seamus courait déjà partout quand il s’était finalement installé à Little Italy, il n’y a rien d’étonnant à la voir en faire autant ici. Et pour avoir vécu avec un rongeur pendant de nombreuses années, il ne s’en est jamais étonné ni offensé – au moins celle-ci est une vraie souris. Mais ce n’est pas le cas de tous, certaines personnes ne voient les petits rongeurs que comme des nuisibles. Seamus leur a raconté sa dernière conversation avec Vanessa, et puis d’autres aussi en avait parlé, autant de témoignages qui le laisse à penser qu’ils ne sont pas bien loin d’avoir droit à un nouvel échange houleux entre ces deux-là. Et visiblement, il n’est pas le seul à y croire. Elena récupère la bestiole pour la présenter à la médicomage qui grimace un peu et Dean prend les devants pour aller la rassurer. Ils ne seront pas trop de trois pour désamorcer la situation.

« Je suis désolé de t’annoncer que Charlie est chez-elle. Si quelqu’un doit partir, c’est toi. »  

Ah, et ça non plus, ça n’avait pas été ajouté au programme des festivités … Si Seamus ravive la flamme de son côté, ils n’ont pas fini de jouer les agents de la paix ce soir.

« Hey, Vanessa !» Il rejoint le petit groupe, quelques verres à la main qu’il s’empresse de distribuer à Vanessa et à ceux qui l’entourent. « Il plaisante, t’en fait pas, juste fait attention où tu mets les pieds ce soir. Charlie c’est un peu la mascotte de la planque, mais elle doit pas avoir conscience de sa taille. » Le chapeau porté par l’animal devrait y aider, mais autant la prévenir ... on ne voudrait pas déclencher une nouvelle scène.

N’ayant rien d’autre à ajouter, il revient vers Seamus, qui semble s’être renfrogné un peu – ce qu’il ne peut que comprendre. « Ecoute, on a dit que ça serait une bonne soirée pour tout le monde, on n’a pas besoin d’un nouveau spectacle. Contente-toi de l’éviter et tout ira bien. D’ici quelques minutes, tu remarqueras à peine sa présence. » Il attrape un verre dont il ignore tout du contenu, fait trois pas avant de se retourner vers lui « Et si ça te plaît pas, c’est pareil, dis-toi que c’est un ordre du grand monsieur Travers! » qu’il ajoute en pointant son front du doigt. Un peu plus et il aurait été capable de reprendre son rôle de Préfet-en-Chef ! Merlin, ça lui manque un peu cette époque …

Et il s’écarte du coin juste à temps pour entendre Seamus lancer son idée d’équipe de danse …


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lise Kasuga
OPPORTUNIST
Anna-Lise Kasuga
Date d'inscription : 27/04/2021
Messages : 168
Crédit : dionysass (av). tumblr (gifs). mary shelley (quotes).
Âge : trente-six ans (11/11).
Occupation : matricule #69 au Mutex, ancienne agent-double.
Allégeance : la Science™.
Particularité : maudite (rolling eyes), occlumens confirmée (complexe), troisième oeil (arithmancie).
halloween party (ODP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halloween party (ODP)   halloween party (ODP) - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:16
Dean est suffisamment gentil pour lui servir un verre de whisky (c'est dire qu'en voyant l'état de tremblement constant de Leonora, on a pas trop envie de lui filer des bouteilles ouvertes) mais son compagnon l'est un peu moins. « Tu es qui au fait ? - Leonora, enchantée," répond-t-elle aussitôt d'un air appréciateur (Leonora n'a qu'une règle: never start drama, but always escalate it) mais d'un ton laissant clairement entendre le contraire. Elle jette un regard mi-judgy, mi-dégoûté à l'accoutrement du sorcier (il doit être irlandais, p-t-d-r).
(Mal)heureusement, son date débarque avec sa bonne humeur prodigieusement contagieuse (ugh), sa belle gueule (ugh) et son rhum arrangé (ughhh). Il serait si simple de le trouver ridicule et embarrassant à sauter partout en disant des âneries, avec son pauvre costume de prise électrique, mais Leonora doit activement faire l'effort de réprimer un petit sourire en le voyant répandre, comme toujours, sa bonne humeur nerveuse et manique.

Elle sirote son whisky, remercie Esteban quand il lui sert un peu de son rhum arrangé (il lui a fait "goûter" avant de venir, et elle sait qu'elle va devoir engourdir ses papilles avant d'y toucher de nouveau) en regardant la scène se dérouler avec des oreilles grande ouvertes et des coups d'oeil furtifs. Même si elle a l'impression de mourir un peu à l'intérieur en acceptant que ça se fasse, elle s'approche d'Esteban quand Elena lui a donné un ananas et un couteau et qu'elle se voit déjà passer la soirée à essayer de recoudre le doigt sectionné d'Esteban. "Je m'occupe de ça. J'ai travaillé dans un restaurant, t'inquiète, je gère," déclare-t-elle d'office en s'emparant du fruit. "Ça va être super mais la pizza-glace, on se la garde pour nous, hein... les non-initiés n'y connaissent rien, papi, ils comprendront pas," rajoute-t-elle sur le ton de confidence en se penchant vers Esteban d'un geste très exaggéré et pas du tout habituel, laissant une main traîner sur sa nuque et un rapide baiser se déposer sur sa joue. Take this, Natalie Portman wannabe!

Leonora ignore le rat (yikes - mais comme dit, elle a travaillé dans un restaurant, elle a vu bien pire dans une cuisine) et le costume honestly triggering de Marlon Travers, pour découper l'ananas en regardant d'un air blasé Esteban faire la sauce tomate et en réprimant l'envie de lui dire de ne pas mettre autant de sel. Mais bon, si ça veut dire plus de pizza pour eux à ramener au Théâtre à la fin de la soirée... « Et si vous faisiez une pizza à l’ananas et une pizza sans, hein ? Ca serait tellement plus simple ! - Oui bon, si on veut deux pizzas, va falloir que la maîtresse de maison mette la main à la pâte, hein... plus simple pour qui, je sais pas, nous on cuisine sans baguette j'vous rappelle, hein, bon..." grommelle Leonora sous sa respiration, toujours charmante, en finissant sa présentation d'ananas découpé trop stylée, et en en donnant un petit bol à Esteban pour garnir la pizza. Elle a fini son whisky, elle a bu d'un geste mécanique le shot tendu par Elena, s'attaque au rhum arrangé de Benito avec des lèvres pincées en gardant un regard mi-ennuyé, mi-désagréable sur les gens autour d'elle. Quand elle se laisse aller contre l'épaule d'Esteban en le regardant travailler, Leonora réalise avec un temps de retard, qu'au final elle passe un bon moment - pour la première fois depuis elle ne sait quand.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
halloween party (ODP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halloween party (ODP)   halloween party (ODP) - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:16
Cormac se sent foncièrement stupide avec sa barbe rousse, sa chemise blanche et sa salopette verte; malgré ses meilleurs efforts, il ne parvient pas à se souvenir comment Seamus a pu le convaincre de se déguiser comme ça pour Halloween (et il est à peu près sûr que si elle savait, Riley lui dirait que c'est offensant........) (mais il ne pense pas à Riley, oh!) (si il pense à elle, il va lui envoyer un message) (et si il lui envoie un message, alors ça voudrait dire aller à l'encontre du pacte de non-communication-pendant-un-temps qu'ils ont passé) (et si il rompt le pacte, alors--). Il a attaché ses cheveux définitivement trop longs dans un manbun légèrement ridicule, a caché ses cicatrices sous une bonne couche de glamours et émoussé le début d'une anxiété sociale paralysante avec la fin d'un joint trouvé à même le sol d'une des maisons de Sweet River (temps désespérées, mesures désespérées).

Il est en train de porter deux packs de 26 bières (un sur chaque épaule) (épaules qui font chacune un diamètre franchement impressionnant) dans la vague direction de la cuisine - même si il fait une tête de plus que tout le monde ce soir, il a dû mal à se déplacer parce que ça fait comme bouchon, à l'entrée de Little Italy-Ireland-Iceland (?). Il cherche désespèrement Seamus du regard (il se sent bête, putain) et manque de se faire renverser par quelqu'un qui lui rentre dans le dos. "Pa…pardon. - Euh, non, c'est moi," bredouille-t-il en retour, déjà parce qu'il prend trop de place (ugh, my impressive muscles!!!!), ensuite parce qu'elle a des yeux si bleus, Cormac a l'impression qu'il va se noyer. Il n'a pas le temps de lui demander son nom qu'elle file déjà, et le Halfer se fraye un chemin derrière elle pour atteindre à son tour la cuisine.

MCLAGGEN !” Les yeux de Cormac s'arrondissent comme ceux d'un animal sur l'autoroute et il s'immobilise sous le doigt tendu d'Elena. “Shot ? - Et pas qu'un peu, mon n'veu!" s'entend-t-il dire, réprimant ensuite l'envie de fermer les yeux en se maudissant d'être si con. Ils déposent les packs de bière dans un coin, adresse un sourire désolé à Elena et un signe de main et une interpellation virile à Seamus ("mon reuf!") en voyant qu'il n'a l'a pas complètement planté sur le costume. Elena lui serre un verre, Seamus s'approche (il l'accueille là aussi d'un geste viril, claque dans la nuque puis bras autour du cou, et à nouvau, avec emphase, "mon reuf!!!!!!") et Cormac se détend un peu. « Quel déguisement ! Va falloir créer une danse d’équipe ! - Bah ouais mec, va falloir qu'on fasse une céilí, la base quoi." (Il dit ça sur le ton de la blague mais il est chaud patate et a attendu toute sa vie pour ce moment). Il lève le verre quand Dean les rejoint (accueilli lui aussi d'une tape amicale dans l'épaule), avec un grand sourire. "Joyeux Halloween!" L'alcool est brûlant dans sa gorge et lui enflamme le gosier, mais qu'importe: ils sont là pour s'amuser. "Quoiqu'il arrive, me laissez pas envoyer de texto." Et le plus d'alcool il ingère, le moins de soucis il a l'impression d'avoir.... sauf un.

"Euh... ils sont vraiment en train de mettre de l'ananas sur de la pizza.....?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
ORDER OF THE PHOENIX
Seamus Finnigan
Date d'inscription : 13/12/2020
Messages : 235
Crédit : kidd. poupoune. deadpool.
Âge : 27 ans (13 mai 1990)
Occupation : membre de l'ordre du phénix, cercle 3. nom de code : pyro.
Allégeance : ordre du phénix, ofc.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3500-kiss-me-i-m-irish-s
halloween party (ODP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: halloween party (ODP)   halloween party (ODP) - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 23:02
TOUT LE MONDE remarqua le rapprochement dangereux de Vanessa et Seamus. Plus ils se tenaient proche l’un de l’autre, plus la bombe à retardement risquait d’exploser. Heureusement, les démineurs étaient rapides et en moins de temps qu’il n’en fallait pour épeler Merlin, une équipe de qualité s’invita. Comme le précisait si bien Percy, Seamus n’avait aucune envie de gâcher la soirée sur laquelle il travaillait depuis presque une semaine. Avec Elena, Nate et d’autres, ils avaient travaillé sur des petits sortilèges pour décorer les lieux et ainsi créer une ambiance monstrueuse. Seamus accepta de détourner son regard de la brune, avant de finalement découvrir celui de Percy. Sûrement un peu stupide, il ne capta pas directement en quoi ou plutôt en qui Weasley avait décidé de se déguiser.

Finalement, ce fut le roux qui dévoila l’identité de son vêtement. Fasse au nom, le coeur de Seamus sauta un battement, alors que son visage se figea un instant. De toutes les personnes sur terre, Percy avait décidé d’interpréter le rôle d’un mangemort, plus précisément celui qui avait tué leurs amis et son père. L’irlandais se savait idiot, mais pour le coup, ça il ne l’aurait jamais osé. Avant qu’il ne puisse ouvrir la bouche, le plus âgé s’éloignait déjà, visiblement pas très conscient de la chose.

Perplexe, Seamus retourna son attention sur ses deux amis, le regard curieux en mode : “personne ne lui dit ?”. « Elena, c’est moi où il a dit Marlon Travers ? Percy va définitivement faire le ménage. » Quelque part, il trouvait la blague de très mauvais goût. La mort de son père ne l’amusait aucunement, et marquait sûrement un virage dans sa personnalité. Pour autant, encore une fois, il refusait de voir l’ambiance de la soirée se voir tâchée par des histoires qui pouvaient se régler ultérieurement.

Par chance, Comarc en profita pour faire son entrée fracassante, vêtu de la plus belle couleur du monde. Ravi de retrouver son ami, Seamus retrouva son sourire habituel et trinqua énergiquement. « Joyeux Halloween ! » Dean, Lena et Cormas, le quatuor lui convenait parfaitement pour la soirée. Pas besoin de plus. « T’inquiète tu seras trop occupé pour en envoyer ! » Seamus comptait bien profiter de ses amis, pour une fois qu’il pouvait profiter d’eux à une même soirée.

Soudainement, l’histoire de pizza à l’ananas revenait sur la table. Un sujet qui stressait légèrement les convives, peu enclin à manger de la merde. Heureusement, Flimsy s’attelait déjà à des compositions plus classiques, pour leur plus grand plaisir. « Ouais, laisse ils font des dingueries dans leur coin. » Ce sentiment de légèreté faisait du bien, après des moins à vivre dans l’ombre, par peur de se faire juger par ses anciens amis. Ce soir, il pouvait renouer avec le passé, un plaisir. « Et si on commençait les hostilités avec un petit jeu d’alcool ? » Enthousiaste, il entraina les deux grands gaillards vers la table basse, prêt à proposer des jeux dangereux qui les mèneront sans aucun doute vers l’ivresse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
halloween party (ODP) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

halloween party (ODP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: UNITED KINGDOM :: ENGLAND :: OTHER COUNTIES