BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


 

 Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 Empty
HINES. CETTE FICHE EST VIDE!! Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 3917032287
Bon, alors déjà une Travellers, on dis oui.
Ensuite Penelope Cruz, on dis oui, oui, oui!
Et puis sous ton aile, no doubt que cette fiche soit vide ou non, ce personnage sera au top. Vraiment, elle est si classe et j'ai hâte de lire ta fiche. Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 633955990
Bonne rédaction et amuses-toi bien! Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Isaura Rowle
Isaura Rowle
Date d'inscription : 09/08/2020
Messages : 170
Crédit : hemerasmoon (avatar) ; astra (code signa) ; gifhuntsvibes on tumblr (gif signa) ; ethereal (icons signa) ; elitegifs.tumblr (gifs profil)
Âge : (31 décembre 1982) ; vingt-cinq ans et l'âme aussi vieille que le monde, dissimulée sous le simulacre d'une allure angélique.
Occupation : (langue-de-plomb) ; dans le secret de l'étude des mystères de la magie.
Allégeance : (neutre) ; le coeur et la raison qui s'affrontent.
Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 Empty
ELLE EST SI BELLE Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 2451062272
Welcome baaaaack
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 Empty
Penelope. Rien que ça.

Re bienvenue Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 Empty
Maureen DRAMAAAA
Dis-donc les travellers prennent du terrain Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 422440023 hâte de découvrir ce nouveau super perso (encore un) et au plaisir de se trouver un lien Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 1323145405 Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 1105522298
REBIENVENUE A LA MAISOOOON Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 Empty
Penelope Cruz Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 1108413058 Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 1108413058
Je crois que je l'ai jamais vue en fc mais je stan de ouf, quel choix Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 3917032287
Hâte d'en savoir plus sur Maureen en tout cas  Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 1f440
Rebienvenue Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Ward
ORDER OF THE PHOENIX
Maureen Ward
Date d'inscription : 06/12/2021
Messages : 165
Crédit : awona
Occupation : Fugitive
Allégeance : Les Travellers, mais sympathisante de l'Ordre.
Particularité : Demi-Vélane, si vous aviez un doute, le tatouage sur sa joue droite vous le confirmera. Magie sans baguette, la seule façon de faire qu'elle maîtrise. Magie runique (niveau confirmé), connaissance indispensable pour tout charmeur de métal qui se respecte.
Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 Empty
@Diarmuid Ward  My bby  :craque Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 736882016

@Faye Moroz  Dee c'est le premiER, mais toi t'es la premiERE  Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 1738409989

@Azra Shafiq  Dit-elle DRAMAAAA
(re)merciii Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 736882016

@Göran Falk  mooow boude pas mon chaton DRAMAAAA

@Darragh Lynch  Les info arrivent vite Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 1596509048  j'espère qu'elle vous plaira, c'est toujours un peu de pression de prendre des pl/sc  Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 3689043071

@Aodhàn McGrath  Un jour peut-être qu'elle dira ce qui l'a faite craquer DRAMAAAA  en attendant, ça entretient le mystère autour de la question.  
merci,merci Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 736882016

@Felicia Fawley Que d'impatieeeeeence vraiment Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 2074697252  J'espère qu'elle te plaira une fois remplie cette fiche Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 2223887705

@Hannibal Zimmer   Un indice, allez, je suis gentille Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 422440023  
Elle a été à Gracefield !
merci Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 736882016

@Rory O'Connor   Aaaaaw mais t'as sorti Rory Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 941336645
Je pensais que je pouvais lancer un concept et faire valider une fiche vide, mais face à tant de demande, je vais être obligée de remplir quelques champs nod  
Merciiiii Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 736882016

@Isaura Rowle Faut remercier Arté & Fred pour le choix de fc Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 422440023  mais je suis tout à fait d'accord ! merci Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 736882016

@Siham Al-Massri  Et ouais.
Merci Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 422440023 Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 736882016

@Andrés Nunier-García  OMG mais ouiiiii il va nous falloir un lien :craque
merci Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 736882016

@Aine Kane  Très beau dédoublement de ta part aussi, va falloir que j'aille en lire plus le compte d'Aine Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 1323145405
Je vais essayer de vite compléter la fiche !  Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 1596509048  
merci Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Tao Zheng
ENEMY OF THE STATE
Tao Zheng
Date d'inscription : 17/04/2021
Messages : 200
Crédit : MYSELF (AV) ; SALT-GIFS, JUNJEONGHAN TUMBLR (GIFS) ; SIREN CHARMS (SIGNA) ; FALLING DOWN - THE8 (LYRICS SIGN)
Âge : VINGT-SIX ANS (23/05/1981)
Occupation : REBELLE, DANSEUR ET ACROBATE AU CIRQUE (MORPHEUS)
Allégeance : LE CIRQUE (FUCK LE GOUVERNEMENT)
Particularité : ANIMIXE (GRAND DUC DU NEPAL) ; METAMORPHOMAGE A PLUMES ; MAGIE SANS BAGUETTE (QI)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4175-sorry-i-don-t-take-
Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 Empty
YOU AGAIIIIIIIIIN Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 422440023
je suis trop trop curieuse de ce que tu nous prépares ! je suis déjà à fond typée par le fc, on ne la voit pas suffisamment à mon goût Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 736882016 Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 736882016
re bienvenue à la maison et hâte de découvrir maureen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 Empty
omg we need more I love you
tu m'as eu à penelope, j'suis déjà méga hypée DRAMAAAA
rebienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Ward
ORDER OF THE PHOENIX
Maureen Ward
Date d'inscription : 06/12/2021
Messages : 165
Crédit : awona
Occupation : Fugitive
Allégeance : Les Travellers, mais sympathisante de l'Ordre.
Particularité : Demi-Vélane, si vous aviez un doute, le tatouage sur sa joue droite vous le confirmera. Magie sans baguette, la seule façon de faire qu'elle maîtrise. Magie runique (niveau confirmé), connaissance indispensable pour tout charmeur de métal qui se respecte.
Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 Empty
@Tao Zheng  Me again Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 422440023
j'espère qu'elle te plaira Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 565187633

@Angèle Musy  la plus douce Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 2223887705
les informations arrivent doucement, mais sûrement !  



Je profite de ce petit passage, pour vous demander un petit délai, si c'était possible ?  Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 3689043071  il me reste plus grand chose, mais je viens de voir que j'avais jusqu'au 20 et on est déjà presque le 23 Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 1958205885

Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Oxley
ORDER OF THE PHOENIX
Isidore Oxley
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 350
Crédit : Jool (avatar & gif).
Âge : 26 ans.
Occupation : Fugitif, medic de l'Ordre au sang chaud, formé par la guerre, ses aîné.e.s et son feeling de triton.
Allégeance : Ordre du Phénix.
Particularité : Demi-triton. Depuis qu'il le sait, c'est devenu une excuse pour ses coups de sang (et une bonne occasion de faire flipper les sorcier.e.s bien-pensant.e.s).
Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 Empty
@Maureen Ward Tu as abandonné le droit aux délais le jour où Maureen a épousé Glenn... Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 2909631245




OK fine. Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 2909631245 Je te mets jusqu'au 3 janvier ! N'hésite pas s'il y a besoin de plus, j'ai visé assez court comme la demande datait d'une semaine. Courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD