BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Remy Lynch
OPPORTUNIST
Remy Lynch
Date d'inscription : 07/12/2020
Messages : 217
Crédit : ©dova la queen
Âge : quarante-sept ans
Occupation : rédactrice en chef de Witch Weekly + comptable pour les Travellers
Allégeance : neutre (les travellers)
Particularité : (NOTHING SPECIAL) les potins pour toute la vie + l'arithmancie quand elle s'ennuie + sur sa canne, elle s'appuie
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3473-brooms-for-quidditc
Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 3 Empty
ELLE EST PARFAITE !!
Outre le fait que Faye l’aurait épousée si Glenn n’avait pas déjà mis le grappin sur Reen ( Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 3 3874604122 )(ok, elle shippe en silence les Ward, mais pcq ils sont hot as fuck), je suis absolument enchantée par la manière dont tu t’es approprié ce pré-lien et comment tu lui as donné profondeur, fragilité, mais aussi lignes de force, histoire, cohérence, bref vie Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 3 2951650651
Elle est si chouette, j’ai si hâte de la voir en jeu ET DE TROUVER TOUT PLEIN DE LIENS ENTRE TA MAUREEN ET MES MEUFS Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 3 3434401651

C’est tout bon pour moi, si y a besoin d’un feu vert (aha, comme l’Irlande, get it?)(mes blagues sont vraiment formidables passe minuit, don’t mind me) il est VERT ÉMERAUDE, VERT FORÊT, VERT FEU GRÉGEOIS, VERT TURQUOISE, VERT GAZON ETC ETC ETC
La p e r f e c t i o n, cette fiche, ok, j’ai stalké comme une gueuse et je ne le regrette pas Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 3 3689043071 Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 3 3689043071
Revenir en haut Aller en bas
Callistus Rhodes
ENEMY OF THE STATE
Callistus Rhodes
Date d'inscription : 09/10/2021
Messages : 443
Crédit : Jool (avatar et gifs)
Âge : 25 ans going 22 (04/12)
Occupation : Terroriste, parait qu'on dit. Alchimiste, potionniste et rêveur, il préfère.
Allégeance : NSFW for ever
Particularité : Demi être de la forêt. Alchimiste et un peu runiste. Ah, et vampire, oops.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4745-calix-peanut-in-won
Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 3 Empty
félicitations
tu es le roi de la validation
ET VOILÀ. Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 3 1172237334 Le plus dur est fait et n'est plus à refaire, tu es désormais officiellement un membre de Smoke and Mirrors en bonne et due forme, félicitations! Tu sais déjà tout le bien que je pense de cette fiche et de ce perso puisque je t'ai fait le commentaire en direct live, mais vraiment je le redis, c'était un plaisir à lire Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 3 1958205885 j'aime beaucoup trop sa relation à la magie avec baguette, avec son hybridité, avec son fils et son mari aussi (et BAKARI GANG Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 3 1172237334 ), bref j'ai hâte de voir son retour chez les Travellers, et les retrouvailles avec Dee Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 3 941336645 file donc Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 3 736882016 Ton personnage peut désormais faire ses premiers pas dans la partie rp du forum, mais avant toute chose, n'oublie pas de visiter ces quelques sujets:
    LES JOURNAUX DE BORD » pour se faire des amis, des ennemis, retrouver une famille depuis longtemps perdue et apprendre à connaître ses voisins.
    LES SCÉNARIOS »  si tu as une idée de lien ou de personnage particulier en tête, pour inciter les invités à nous rejoindre.
    LE DAILY PROPHET » pour se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde sorcier et qui influera sur les divers events et intrigues du forum.
    LE FLOOD » bien évidemment, pour apprendre à se connaître les uns les autres dans le respect et l'amour le plus total.
    LES EVENTS EN COURS » pour voir si tu peux participer à l'un d'eux avec ton personnage et commencer à croiser les membres du forum irp.

Si jamais tu as le moindre doute sur quoique ce soit, n'hésite pas à venir voir un membre du staff, nous ne mordons pas du tout et nous sommes là pour que tout le monde ait une bonne expérience sur le forum. Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 3 1150482778

Enfin, BON JEU sur le forum, que tes RPs soient plein de feels, de rires et de larmes, que tes personnages souffrent mille morts avant de connaître le bonheur et longue vie au Lord. Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 3 2074697252 Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 3 1172237334
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
DEATH EATER
Rodolphus Lestrange
Date d'inscription : 26/09/2019
Messages : 275
Crédit : all-souls
Occupation : Responsable du bureau de régulation et de censure des médias
Allégeance : Death Eaters, lieutenant du Lord
Particularité : Légilimancie
Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 3 Empty
Citation :
Prise pour cible par Rodolphus Lestrange

Shame on him DRAMAAAA

Ce perso, ce fc, toi Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 3 3917032287 Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 3 3917032287 BYE

Re-bienvenue parmi nous Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 3 736882016

(oui je débarque après la validation, je suis comme Dodo, j'aime arriver en dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Ward
ORDER OF THE PHOENIX
Maureen Ward
Date d'inscription : 06/12/2021
Messages : 165
Crédit : awona
Occupation : Fugitive
Allégeance : Les Travellers, mais sympathisante de l'Ordre.
Particularité : Demi-Vélane, si vous aviez un doute, le tatouage sur sa joue droite vous le confirmera. Magie sans baguette, la seule façon de faire qu'elle maîtrise. Magie runique (niveau confirmé), connaissance indispensable pour tout charmeur de métal qui se respecte.
Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 3 Empty
Merci pour la validation Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 3 941336645 Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 3 736882016
& pour ce magnifique de rebienvenue Arté  Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 3 4277375225

@rodolphus lestrange  Quel sale type DRAMAAAA

Merci Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 3 736882016
(on dira qu'on garde toujours le meilleur pour la fin Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 3 1738409989 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Maureen | Who wants to read a book when you can blow something up?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD