BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


 

 Golden Boy [Viktor 2.0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 Empty
Dean Thomas a écrit:
@stanislav tolkien le plus beau sur ma fiche DRAMAAAA merciii Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 736882016

Coucou le staff, je pars à Meuda pour quelques jours du coup un petit délais serait pas du luxe, please don't talk to me or merci d'avance !! Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 736882016

Je viens tout juste de voir ! Je te remets un délai jusqu'au 8 octobre, enjoy ton séjour comme il se doit ! Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 4277375225 Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum
VOLDEMORT SYMPATHISER
Viktor Krum
Date d'inscription : 25/10/2020
Messages : 114
Crédit : m'dame dova (avatar) nerionsdream (gifs)
Âge : 31 ans (5/08/1976)
Occupation : Viktor est attrapeur pour les Kensington Kings et l'équipe nationale de Bulgarie.
Allégeance : Si officiellement, Viktor est à fond derrière le gouvernement, ce n'est en fait qu'une façade. Il est en réalité membre du cercle 4 de l'Ordre du phénix, agissant comme agent double sous le pseudonyme de "Snitch".
Particularité : Viktor a un niveau confirmé en occlumencie complexe.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3050-silence-is-the-loud
Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Boy [Viktor 2.0]   Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 EmptySam 2 Oct - 17:38
Merci t'es la meilleure DRAMAAAA Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Boy [Viktor 2.0]   Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 16:53
omg.
sous tes mots, ce viktor sera parfait.

trop hâte de le voir in game. Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 736882016 Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Felix Wickham
DEATH EATER
Felix Wickham
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 217
Crédit : Jool (avatar).
Âge : 45 ans (13/06).
Occupation : Ancien fugitif, ancien prêcheur de bonne parole, fraîchement revenu à ses fonctions de Handler.
Allégeance : Le Lord, always and ever.
Particularité : Animagus renard, alchimiste en herbe.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3343-felix-chaos-undead#
Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Boy [Viktor 2.0]   Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 EmptySam 9 Oct - 11:45
@Viktor Krum Alors comme ça la superstar du Quidditch se fait désirer, hmm ? Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 2909631245 (et plus sérieusement, est-ce que tu aurais besoin d'un délai ? Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 736882016)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
ORDER OF THE PHOENIX
Dean Thomas
Date d'inscription : 25/08/2020
Messages : 326
Crédit : moi avec un magnifique psd de queen bé (avatar) buttercup (gif signa) pp la best (gifs deamus profil)
Âge : vingt-huit ans (25/12/1979)
Occupation : Membre de l'Ordre à la vie, à la mort. Y a eu des hauts et des bas mais il croit en la Résistance et l'Ordre dur comme fer. Les responsabilités, il les a voulu, il les a maintenant. Référent de la Madriguera.
Allégeance : L'Ordre. Toujours.
Particularité : L'assaut des Battues aura laissé plus d'une marque. Coincé pendant plusieurs jours sous les décombres, Dean a fini par se faire mordre par un loup-garou également resté sur place. Il essaye d'accepter sa lycanthropie. Y a des jours plus faciles que d'autres.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2648-kick-with-a-bam-we-
Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Boy [Viktor 2.0]   Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 EmptySam 9 Oct - 21:53
Alors j'ai vraiment pas vu passer la semaine je vous présente toutes mes confuses Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 3689043071
Un petit délai serait pas du luxe merci DRAMAAAA
(et oui il se fait désirer pour rappeler à tout le monde c'est qui la vraie resta du RU)
Revenir en haut Aller en bas
Callistus Rhodes
ENEMY OF THE STATE
Callistus Rhodes
Date d'inscription : 09/10/2021
Messages : 443
Crédit : Jool (avatar et gifs)
Âge : 25 ans going 22 (04/12)
Occupation : Terroriste, parait qu'on dit. Alchimiste, potionniste et rêveur, il préfère.
Allégeance : NSFW for ever
Particularité : Demi être de la forêt. Alchimiste et un peu runiste. Ah, et vampire, oops.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4745-calix-peanut-in-won
Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Boy [Viktor 2.0]   Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 EmptySam 9 Oct - 22:12
@Dean Thomas No worries, je te mets jusqu'au 16.10 Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 2223887705 courage pour la suite de la fiche Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum
VOLDEMORT SYMPATHISER
Viktor Krum
Date d'inscription : 25/10/2020
Messages : 114
Crédit : m'dame dova (avatar) nerionsdream (gifs)
Âge : 31 ans (5/08/1976)
Occupation : Viktor est attrapeur pour les Kensington Kings et l'équipe nationale de Bulgarie.
Allégeance : Si officiellement, Viktor est à fond derrière le gouvernement, ce n'est en fait qu'une façade. Il est en réalité membre du cercle 4 de l'Ordre du phénix, agissant comme agent double sous le pseudonyme de "Snitch".
Particularité : Viktor a un niveau confirmé en occlumencie complexe.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3050-silence-is-the-loud
Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Boy [Viktor 2.0]   Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 EmptySam 16 Oct - 17:06
Je sais je sais je suis la pire mais est ce que je pourrais avoir un délai svp Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 2794313735 Promis c'est le dernier Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Boy [Viktor 2.0]   Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 11:54
Pas de soucis, je te rajoute une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Boy [Viktor 2.0]   Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 15:34
Krum II, le retour DRAMAAAA
faudra grave qu'on se trouve un lien cette fois-ci Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 736882016 (surtout que le dilemme qui est le plus bo entre Fleur & Viktor a beaucoup travaillé Siham pendant sa scolarité Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Boy [Viktor 2.0]   Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 22:14
félicitations
tu es le roi de la validation
ET VOILÀ. Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 1172237334 Le plus dur est fait et n'est plus à refaire, tu es désormais officiellement un membre de Smoke and Mirrors en bonne et due forme, félicitations! J'aime trop ton interprétation de Viktor :craque  je rejoins pp quand elle dit qu'on retrouve de ouf Viktor, mais en même temps tu en as fait ton propre perso et c'est si parfait  Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 2951650651 j'aime trop ce que tu en as fait sur SM ! J'avais tellement envie de voir un peu plus de Krum dans le canon du coup merci de le prendre et de le faire vivre ici  DRAMAAAA  :craque
Have fun avec cette version de ce cher Viktor  Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 1989451666
Ton personnage peut désormais faire ses premiers pas dans la partie rp du forum, mais avant toute chose, n'oublie pas de visiter ces quelques sujets:
    LES JOURNAUX DE BORD » pour se faire des amis, des ennemis, retrouver une famille depuis longtemps perdue et apprendre à connaître ses voisins.
    LES SCÉNARIOS »  si tu as une idée de lien ou de personnage particulier en tête, pour inciter les invités à nous rejoindre.
    LE DAILY PROPHET » pour se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde sorcier et qui influera sur les divers events et intrigues du forum.
    LE FLOOD » bien évidemment, pour apprendre à se connaître les uns les autres dans le respect et l'amour le plus total.
    LES EVENTS EN COURS » pour voir si tu peux participer à l'un d'eux avec ton personnage et commencer à croiser les membres du forum irp.

Si jamais tu as le moindre doute sur quoique ce soit, n'hésite pas à venir voir un membre du staff, nous ne mordons pas du tout et nous sommes là pour que tout le monde ait une bonne expérience sur le forum. Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 1150482778

Enfin, BON JEU sur le forum, que tes RPs soient plein de feels, de rires et de larmes, que tes personnages souffrent mille morts avant de connaître le bonheur et longue vie au Lord. Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 2074697252 Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 1172237334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Golden Boy [Viktor 2.0] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Golden Boy [Viktor 2.0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD