BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


 

 ah bah c'est bien, nils!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nils Fitzroy
VOLDEMORT SYMPATHISER
Nils Fitzroy
Date d'inscription : 30/05/2021
Messages : 162
Crédit : cassou!!!!! (av) leslie (twins gif)
Âge : 27 ans
Occupation : mangemort en devenir; fils à sa maman; brigadier médicomage à la VB; chasseur de fantômes for fun
Allégeance : le lord, but most of all, son frère, promis
Particularité : sûrement vaguement occlu
ah bah c'est bien, nils! Empty
MessageSujet: ah bah c'est bien, nils!   ah bah c'est bien, nils! EmptyDim 30 Mai - 13:51
nils otto fitzroy
"ah bah c'est bien, nils! super pour l'appareil photo, génial!"


 
castace
âge » 27 ans. fréquence de connexion » all day everyday. comment t'as connu le forum ? » 8e compte, on me présente plus. avatar » freddy carter. mon personnage est » [] inventé  [] un PV [x] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.


NEW ORDER
nom prénom(s)  » comme l'exige la tradition, nils se coltine le patronyme du... du mec qui a pécho sa mère, il fut un temps : otto, mais plutôt perdre ses dents que le renseigner sur les documents officiels. Le nom de famille est autant tristement célèbre, fitzroy.

surnom(s)  » difficile de faire plus court que nils. Il redoute un peu le moment où il va écoper d'un surnom aussi sanguinaire que celui d'otto. En attendant, on l'appelle roy quelque fois, à la VB; ça lui va, c'est assez affable et, tant qu'à faire, il préfère être le roy que le fitz, si vous voyez ce que je veux dire mdrr. Nan parce que, si on veut pousser la réflexion encore plus loin, le bâtard, dans l'histoire, c'est plus le père que le fils, outch.

date de naissance » nils et liam ont vu le jour le 6 juin 1980, histoire d'en faire, sans grande surprise, des gémeaux.

origines & nationalité  » non content d'avoir un caveau familial bien rempli (à croire qu'on l'a rempli avec les victimes des ancêtres, plus qu'avec les ancêtres eux-mêmes, oups), les fitzroy ont vraisemblablement une chambre réservée à l'hôpital d'Oxford. Nils est britannique, et c'est dire s'il oublie constamment les miettes de racines allemandes qui squattent son sang.

pureté du sang  » suffisamment peu mêlé pour être considérés comme des sorciers sang pur, minus la consanguinité (pas besoin de ça pour faire des fitzroy des monstres sanguinaires, ceci dit, aha).

métier/études  » à son plus grand effroi, nils a été réparti à serdaigle, comme otto avant lui. Sa scolarité a été jonchée de petits commentaires de la part des profs les plus vieux, du genre "ah j'ai eu un fitzroy dans ma classe", ou encore "on va faire en sorte de vous guider vers un autre chemin que celui de votre père" ; merci, sympa, fallait vraiment pas vous forcer... Sans oublier les plus grabataires qui l'appelaient otto, hhhhh.

En 1998, ses ASPICs en poche, il entame le cursus de trois ans à ste mungo, sur fond de guerre sorcière bien crade, se plongeant corps et âme dans ses cours, histoire de pas voir ce qui se passe autour de lui. En 2001, avec la création de la LAAW, il est obligé de suivre des cours à la Charm School, mais bon, c'est pas comme s'il avait déjà un pied dans le monde du travail.  
Il fait sa vie tranquille, évoluant avec une certaine aisance (et une rigidité qu'on lui connait désormais dans le service) dans les couloirs de l'hôpital. Mais c'est sans compter les frasques de son frère qui se barre à l'ODP en 2003.

Après ça, tout part à vau-l'eau. Ses parents (otto) lui recommandent chaudement de se bouger un peu le cul, pour prendre activement part au régime. Il le traîne hors des blocs opératoires ; direction : le théâtre des opérations, et en particulier Wolverhampton. Après ça, nils commence à faire ses armes à la Values Brigade, en tant que brigadier médicomage, faisant ainsi office d'infirmier, autant que de psy, pour les guignols de la brigade. Rodé à l'exercice, il est désormais en bonne voie pour devenir mangemort.

orientation & état civil  » nils a trop été en kiff sur une meuf à poudlard; puis trop en kiff sur un mec à ste mungo. Il est désormais fiancé, et pour être honnête, il ne sait pas s'il redoute plus la marque ou le mariage. Il n'est pas du tout du genre entreprenant et, si on en croit son obsession réticente pour son père, plus il vous méprise, plus il vous kiffe. Autant dire que pour conclure, c'est pas ce qu'on fait de mieux.

camp  » bien qu'il maîtrise désormais l'art de mépriser otto et d'avancer à contrecœur vers le jour où il sera adoubé mangemort, nils ne fait rien pour se détourner du régime. Il communique en secret avec son frère ; mais, là encore, c'est davantage pour le ramener à lui et à la raison, que pour oser le grand saut dans la résistance. Nils est un sympathisant résigné qui voudrait juste arrêter de se faire un sang d'encre pour son frère (à ce rythme, avec toute cette encre, il peut tenir un bouquin sur tous les massacres perpétrés par sa mif, c'est dire).

baguette  » bois de rose, ventricule de dragon ; elle a été incorporée dans une canne, dont il n'a absolument pas besoin pour marcher. Il trouve juste que c'est plus équilibré... Les boloss de la VB se demandent si c'est pas plutôt pour pouvoir leur distribuer des coups de canne à tout bout de champ... Ils peuvent être perspicaces quand ils veulent.

patronus  » il n'a jamais su en formuler un. Mais, récemment, liam lui a avoué qu'il avait appris à en matérialiser un, alors nils se dit qu'à tous les coups, ils partagent le même, et s'est approprié celui de son frère. "et du coup, t'as eu quoi? -c'est genre les poissons des abysses, là... -genre ceux qui font de la lumière? -ouais, nan, même pas, mais ça a la même gueule... -mais... mais c'est pas censé être... beau, un patronus? enfin c'est pas censé dire un truc sur toi? -j'en sais rien! ça veut peut-être dire que... qu'on est rodé à la vie dans un environnement hostile? -... -nils! je sais pas, moi!"

épouvantard  » il y a peut-être un moment, dans la formation mangemort, où on vous confronte à ce genre de bail sombre. Et peut-être que nils y a vu otto, laissant pour mort la dépouille de liam. Nils s'est peut-être persuadé que c'est ça, et rien d'autre, qu'il a vu. Il a peut-être pas cherché à savoir si c'était liam, ou si c'était lui ; si c'était une dépouille, ou juste lui, par terre, misérable, alors que son père l'abandonne.

particularité(s)  » sûrement basic occlumens, histoire d'avoir la paix; uc.


pensieve
OEDIPE ROI »
On ne peut pas parler de Nils sans aborder la question de la famille. Le nom des Fitzroy est très lourd à porter, la réputation de bouchers sans cœur et sans pitié le précédant partout où il passe.
Pour faire simple, Nils déteste son père. Il déteste lui ressembler, il déteste qu'on dise que "c'est le fils de son père". Il ne le considère même pas comme son père ; Nils est le fils de sa mère, et Otto, c'est le mec ingrat dont maman a été amoureuse, il fut un temps.
S'il se contentait de le détester, ce serait trop simple. Sans s'en rendre compte, Nils cherche désespérément l'attention d'Otto ; il cherche constamment à susciter une réaction de sa part, fût elle de la colère ou du dégoût, comme il peut en voir passer dans les yeux d'Otto quand on lui parle de Liam. Il déteste qu'Otto approuve avec une flegme désintéressée, lointaine, tout ce qu'il essaye de faire pour le faire sortir de ses gonds.
Parce que Nils essaye de lui prouver à la moindre occasion qu'il le méprise ; mais Otto, au lieu d'entrer dans son jeu hostile, s'en tape les coquillettes avec une patte d'ours. Parce que comparé à Liam, Nils fait tout ce qu'on lui dit ; à contrecœur, peut-être mais à la fin du jour, il a répondu à toutes les attentes de ses parents, car il est bien trop peureux pour faire autre chose.

Aussi, il ne veut pas devenir comme son père, mais il avance inexorablement dans cette direction. Il pense éviter de marcher dans ses pas, mais la destination est la même. Passif, Nils pense qu'il attend qu'une force inéluctable ne le détourne de son chemin. C'est bien ce qu'essaye de faire Liam, avec qui il a gardé contact malgré tout ; et pourtant, Nils s'acharne à refuser de le rejoindre dans la Résistance. Parce que le problème, c'est que Nils espère beaucoup de choses mais n'ose jamais rien faire. Il préfère plier l'échine face aux attentes de ses parents, rager à ce propos toute la journée, mais au moins, il ne prend aucun risque, ne court aucun danger.
Il manie depuis le passif agressif à la perfection, et mène la vie dure à son entourage, qui se satisfait bien de sa présence, insupportable, peut-être, mais c'est toujours mieux que de voir un second fils Fitzroy se faire la malle avec l'Ordre.

L'amour que Nils porte à sa mère est à la mesure du ressentiment vis-à-vis d'Otto. Il faut dire que leur relation fusionnelle tient des dix sept ans que lui et son jumeau ont passé dans son giron. On ne peut rêver meilleure mère que Beth. Elle a toujours chéri ses fils, sans oublier de les respecter et de ne jamais les prendre pour de simples gamins. Elle les a protégés et cultivés.
Aussi, avec leur amour pour elle, c'est l'indifférence et la rancœur à l'égard de leur père qui grandissaient en parallèle. Surtout quand Beth essayait d'arrondir les angles quand à la réputation du Fitzroy. Pendant dix-sept ans, elle a essayé de nuancer les propos que tous ont tenu à propos d'Otto. Nils a docilement écouté, sans pour autant être totalement convaincu. Il est jeune, et a été pas mal balloté par toutes les horreurs qu'on racontait à l'école sur son père et sa famille, et qui ont autrement plus hanté son esprit que le discours relatif de sa maman.  
La première fois qu'ils l'ont rencontré, si ce n'est pour Liam qui a aussitôt vriller, Nils était à ça de laisser une chance à Otto. Mais la douche froide ne s'est pas faite attendre, quand il a capté qu'Otto en avait rien à battre d'eux.
Nils s'est toujours demandé si maman s'était forcée à défendre la cause perdue de leur géniteur par dépit, par résignation, et il le déteste à cause de ça. Otto mérite pas que maman prenne sa défense, que maman l'admire et l'aime. C'est lui qui devrait être à ses pieds, à l'implorer pour qu'elle le reprenne, pas l'inverse. Nils voudrait qu'Otto voit Beth comme il la voit, il voudrait que Beth voit Otto comme il le voit.

O'BROTHER »
Si Nils est la copie conforme de Liam, ça se limite à leur physique. Ils ont essayé, plus jeunes, de jouer à être l'autre, mais Beth et leurs copains ne tombaient jamais dans le panneau. Nils a toujours été nul à imiter Liam, même s'il aurait bien aimé être un peu plus comme lui ; plus courageux, plus effronté, plus échaudé. Il n'a jamais réussi, son naturel discret et nerveux revenant toujours au grand galop.
S'ils n'ont jamais vraiment cherché à se ressembler, c'est aussi parce que Beth a été très attentive au développement de leurs différentes personnalités, et n'a jamais cherché à en faire deux poupées identiques.
Ils ont tous les deux grandi en réaction à une réputation familiale cauchemardesque et omniprésente. Pour autant, ils se situent chacun à un opposé sur le spectre des névroses. Liam fait figure de rebelle bon à être banni et déshérité. Nils, de son côté, mène un autre genre de combat, insidieux, passif. C'est une manière de faire assez ironique, puisqu'en vérité, il ne fait pas grand chose pour mener la vie dure à ses parents, hormis être un fils docile, l'ombre de lui-même et de ce frère disparu.

Ils se complètent l'un l'autre, se reposaient l'un sur l'autre. Ils s'insupportent, aussi, car l'un est trop sanguin, l'autre trop passif, mais se retrouvent toujours. Liam est la personne la plus importante aux yeux de Nils, bien que, parfois, on a l'impression que Nils fait passer ses intérêts avant les siens.
Le problème, dans ce genre de relation fusionnelle, c'est qu'il faut que ce soit réciproque à chaque instant. Parce qu'à partir du moment où apparait le moindre déséquilibre, ça devient toxique et dangereux. Et, une première fois déjà, Nils a lâché son frère, lorsque celui-ci s'est enfui avec les Phoenix ; au départ, ils devaient y aller tous les deux, mais au dernier moment, Nils s'est dégonflé et a renoncé. Depuis, il communique encore avec son frère, via un téléphone portable moldu que Liam avait déposé dans une cachette de leur enfance (un vieux Nokia indestructible rendu magiquement destructible ; Nils adore jouer à Snake, dessus).
Aussi, Nils sait qu'un jour, il trahira la confiance de Liam ; parce qu'il n'a pas les épaules pour porter ce secret pour toujours, et que son échine ploie déjà pas mal sous le poids des attentes de ses parents.

De manière générale, Nils sait quand des trucs terribles vont arriver, mais il ne fait absolument rien pour les esquiver, que ce soit trahir son frère, prendre la Marque, se marier et fonder une famille. (Genre le meme du chien qui boit son café au milieu des flammes, là, "this is fine.")

LE GRAND CAHIER »
Nils est un garçon malin et calculateur. Il aime pas qu'on le lui dise mais il pourrait rivaliser d'esprit avec son père, si ce n'était pour sa nature stressé et ses abonnements aux crises de panique. Récemment, c'est la prise de la Marque qui tourmente ses jours et ses nuits.
Ceci dit, depuis le temps, il a développé plusieurs petits rituels pour reprendre ses esprits ; il compte sur ses doigts ou dans sa tête, avec application, des éléments qui l'entourent. De temps en temps, il les inscrit dans l'un de ses innombrables journaux.
Nils passe son temps à écrire. Jusqu'à ce jour, c'est le meilleur remède qu'il a trouvé, plus efficace que n'importe quel talisman. Ça va de la rédaction objective et ennuyeuse de ses journées, aux profils sanitaires des brigadiers de la VB qu'il met à jour quotidiennement. Il raconte aussi ses escapades dans les endroits abandonnés les plus glauques, où il s'adonne à la chasse aux esprits.

GHOSTBUSTERS »
Nils a toujours été fasciné par l'absent, par l'invisible ; sûrement un genre de transfert de la figure paternelle emprisonnée à l'époque. Ou simplement parce qu'il était certain que la maison familiale fourmillait autant de fantômes que Poudlard. Nils aime se faire peur, lire des histoires d'horreur et des faits divers lugubres. Il avait même tendance à partager ses découvertes, balançant de nulle part des facts chelous et ésotériques à son frère. C'est ce qui a inspiré Liam à partir en exploration dans les endroits les plus glauques de leur coin d'enfance. Bien que Nils soit davantage versé dans la théorie, il n'a pas résisté à suivre son frère (cette fois-ci, mdrr), dans leurs petites explorations nocturnes.
Depuis, il continue ses enquêtes sur le surnaturel, à titre ludique. Et puis un jour, Remy est tombée sur l'un de ses journaux d'exploration, et l'a encouragé à partager ses histoires. Au final, Nils est devenu chroniqueur à temps plus que partiel dans une émission radio sorcière, où il relate des faits divers morbides, plus ou moins réels, touchant peut-être un peu trop souvent les hybrides. Au fur et à mesure de ses interventions, il a un peu construit un personnage autour de ça, bien que sa diction monocorde a longtemps été dépréciée, jusqu'à rendre le tout encore un peu plus macabre.

LES DENTS DE LA MER(E) »
Depuis qu'il est tout petit, Nils serre les mâchoires et grince des dents dans son sommeil. Aussi, une nuit, l'inévitable s'est produit et Nils a chopé une maladie infantile sorcière et bégnine, communément (et ironiquement) appelée "les dents de troll". Toutes ses dents du fond sont tombées d'un coup (allez vous réveiller en vous étouffant à moitié avec vos mollaires). Il a dû porter une magico-prothèse dans la bouche et à la mâchoire pour la maintenir en place, se faisant aussitôt baptiser jaws par son frère, puis par ses camarades de classe.
La prothèse est désormais plus discrète, puisqu'on a pu finir par lui reposer de fausses dents. Toujours est-il que la névrose est présente, et qu'il n'est pas rare de le voir grimacer lorsqu'il doit inspecter les canines des vampires de la Brigade.

BRIGADIER MEDICOMAGE »
Parce qu'on va pas se mentir, la Values Brigade, à quelques exceptions près, c'est un ramassis d'incapables et de têtes brûlées. Nils les méprise cordialement et pourtant, il tient méticuleusement un catalogue de tous les profils sanitaires des handlers et de leurs hounds. Ça va des allergies à un profil psychologique sommaire, vu le nombre de brigadiers qui se coltinent des problèmes avec l'alcool (les profils en question ne sont pas ce qu'on fait de plus objectif ; autant vous dire que celui de Felix est gratiné). Il est régulièrement dépêché en mission avec chacun des duos pour assurer leurs arrières. Il a beau se plaindre tout le temps, il est très bon et consciencieux dans son taf. Mais que les brigadiers ne s'y méprennent pas ; même s'il est aux petits oignons avec eux, il les respecte pas pour autant, ugh.


Dernière édition par Nils Fitzroy le Sam 5 Juin - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nils Fitzroy
VOLDEMORT SYMPATHISER
Nils Fitzroy
Date d'inscription : 30/05/2021
Messages : 162
Crédit : cassou!!!!! (av) leslie (twins gif)
Âge : 27 ans
Occupation : mangemort en devenir; fils à sa maman; brigadier médicomage à la VB; chasseur de fantômes for fun
Allégeance : le lord, but most of all, son frère, promis
Particularité : sûrement vaguement occlu
ah bah c'est bien, nils! Empty
MessageSujet: Re: ah bah c'est bien, nils!   ah bah c'est bien, nils! EmptyDim 30 Mai - 13:51
Notes
extraits du carnet 25.6B
Comptes
- 48 carreaux entre la deuxième machine à café sur la gauche et la poubelle.
- 37,6 carreaux entre la table où Sienna Graymalkin prend sa première poche de sang de la journée et la première machine à café (en panne).
- 13 carreaux entre mon pied gauche et la tache de café faite par James Buchanan Jr la semaine dernière.

- 3,1 taches de café devant la seconde machine a café, le 18 janvier 2007.
- 1,4 taches de café et une (1) tache de sang sur la seconde table à l'entrée, le 23 mars 2007.
- l'équivalent d'une tasse de café et 0,6 taches de café sur la chemise de Langford Prewett, le 05 avril 2007.

- Bagshot Boris 28.3
- Dev Eduard 27.5
- Debra Clark 29.4
- Eilert Rowanne 29.1
- Flamel Rayane 29.7
- Graymalkin Sienna 30.5
- Hanmer Marlowe 28.4
- Seghezza Lucinda 30.1
- Wayne Oneida 27.1
> Note to self : trier la taille des canines supérieures par ordre croissant.

- 56 pas entre la salle de pause et la salle de débrief.
- 276 pas entre les toilettes du premier étage et le deuxième ascenseur sur la gauche.
- 32.5 pas entre mon bureau et le bureau de Felix Wickham.
- 18 pas entre mon bureau et la porte d'entrée.
- 29 pas entre la porte d'entrée et le bureau de James Buchanan Jr.


Profil sanitaire et psychologique (théorique) des handlers de la Values Brigade et de leurs hounds ;
- Al-Massri Siham ; besoin d'attention, problème de gestion de la colère ? langage fleuri, checker le background, pression familiale ?
- Buchanan James Jr ; potentiels troubles de l'attention, problèmes de gestion de la colère, problème d'alcoolisme, se drogue ? Hygiène de vie déplorable, divorcé ? veuf ? Check background marital. Va probablement décéder d'une maladie du foie.
- Burke Dante ; manipulateur narcissique, problèmes de gestion de la colère, crises de violence ? Propension au sadisme ??? Potentiel background génétique favorisant la chute des cheveux.
- Prewett Langford ; problèmes d'alcool, addictions aux jeux. Problèmes d'argent ? (Note to self : il me doit 26 mornilles) Hygiène de vie sur le déclin depuis 4 mois. Divorce ?
- Von Bäume Ulrike ; sautes d'humeur, problèmes de gestion des émotions, background familial catastrophique ; troubles du comportement alimentaire ?? l'a-t-on seulement déjà vu prendre son déjeuner ????
- Wickham Felix ; trouble de l'attention, gestion des émotions, dépendance émotionnelle, pire sens de l'humour de la terre, hygiène de vie douteuse ? Il boit pendant le service ? Potentiels troubles obsessionnels.

- Bagshot Boris ; dépendance émotionnelle, besoin d'attention, appétit libidinal élevé. Se drogue ? Les hémovores peuvent-ils seulement se droguer ? Note to self ; impact de l'alcool sur l'organisme hémovore.
- Flamel Rayane ; troubles de l'attention, dépendance émotionnelle, n'a absolument aucune idée de ce qu'il se passe autour de lui ; contrôle de sa force ? Check background familial : urgent.
- Greyback Fenrir ; troubles de gestion de la colère ; comportements violents ; manipulation psychologique de sa meute ; tendances au cannibalisme ? Prélèvements alimentaires : urgent.
- Jónsson Reinir ; what? is? wrong? with? you?
- Seghezza Lucinda ; troubles du comportement, problèmes de gestion de la colère, ne pas se fier à ses humeurs guillerettes, troubles du comportement alimentaire.

Faits divers recueillis entre le 11 juin et le 23 juillet 2007 ;
- Allée des Embrumes, Londres ; on rapporte l'apparition répétée d'une silhouette humanoïde entre la boutique de Mrs Hopkins et le pub de Miss McNamee. Les témoins oculaires certifient qu'aucune trace de sa présence physique n'est visible quand on s'approche. En revanche, j'ai observé une silhouette humanoïde similaire tracée sur le mur adjacent à la boutique de Mrs Hopkins. Dessin fait à la suie ? L'odeur est singulière. Note to self : demander à un lycan de la brigade de déterminer la composition de cette odeur.

- Derry, Irlande du nord ; on rapporte des bruits étranges sous la place de l'hôtel de ville, côté moldu. Les témoins certifient avoir entendu des rires, à ceci près que les voix, je cite, "semblaient distordues, comme émises d'une vieille radio" ou encore "comme si des milliers de guêpes imitaient une voix humaine". L'accès aux sous-sols de l'établissement est compliqué. Peu de possibilité de donner suite à l'affaire. Recommande d'acheter des bouchons d'oreille magiques... et du produit anti-guêpes.

- Edimbourg, Ecosse ; Mr Greene est revenu et insiste sur le fait que l'enfant qu'il est venu chercher à l'école n'est pas le sien.

- Quelque chose gratte dans les murs du Ministère, au second étage.

- Plusieurs elfes de maison ont disparu ces dernières semaines, dans l'exercice de leurs fonctions. On a retrouvé que les chiffons qui leur servent de guenilles.

- Note to self ; le petit coffre en jade dans la vitrine de Mrs Hopkins semble émettre une lumière étrange. (à reformuler) La lumière gémit ?????


Dernière édition par Nils Fitzroy le Dim 13 Juin - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto Fitzroy
DEATH EATER
Otto Fitzroy
Date d'inscription : 18/11/2020
Messages : 386
Crédit : Jool (avatar). castace gjfkd (dessin).
Âge : 47 ans (09/01)
Occupation : Anciennement missionnaire pour prêcher la bonne parole du Lord en Amérique du Sud, Otto est devenu Maître-Chercheur de la Salle de la Mort au N9. Officiellement.
Allégeance : Une question qui ne se pose pas. Le Lord, depuis toujours, et ce jusqu'à son dernier souffle.
Particularité : Maître alchimique et runiste.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3327-otto-life-eater#566
ah bah c'est bien, nils! Empty
MessageSujet: Re: ah bah c'est bien, nils!   ah bah c'est bien, nils! EmptyDim 30 Mai - 13:53
ah bah c'est bien, nils! 1566152604 ah bah c'est bien, nils! 1566152604 ah bah c'est bien, nils! 1566152604 ah bah c'est bien, nils! 1566152604 ah bah c'est bien, nils! 1566152604 ah bah c'est bien, nils! 1566152604 ah bah c'est bien, nils! 1566152604 ah bah c'est bien, nils! 1566152604 ah bah c'est bien, nils! 1566152604

POUSSEZ VOUS C'EST MON FILS ah bah c'est bien, nils! 1566152604
je reviens éditer et lire plus tard mais ah bah c'est bien, nils! 4140770214 ah bah c'est bien, nils! 4140770214 la joie est réelle ah bah c'est bien, nils! 4140770214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ah bah c'est bien, nils! Empty
MessageSujet: Re: ah bah c'est bien, nils!   ah bah c'est bien, nils! EmptyDim 30 Mai - 17:24
Otto, on a déjà (pas) parlé de l'affaire de tes enfants que tu n'as pas éduqué, bien merci ah bah c'est bien, nils! 2909631245

Rebienvenue avec le fiston, je me demandais justement hier qui l'avait réservé et je suis vraiment contente que voir que c'est toi ! J'ai confiance qu'il sera top tiers, comme tous tes autres gueux DRAMAAAA ah bah c'est bien, nils! 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lynch
OPPORTUNIST
Remy Lynch
Date d'inscription : 07/12/2020
Messages : 217
Crédit : ©dova la queen
Âge : quarante-sept ans
Occupation : rédactrice en chef de Witch Weekly + comptable pour les Travellers
Allégeance : neutre (les travellers)
Particularité : (NOTHING SPECIAL) les potins pour toute la vie + l'arithmancie quand elle s'ennuie + sur sa canne, elle s'appuie
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3473-brooms-for-quidditc
ah bah c'est bien, nils! Empty
MessageSujet: Re: ah bah c'est bien, nils!   ah bah c'est bien, nils! EmptyLun 31 Mai - 10:58
MON FILLEUUUUUUUUUUL ah bah c'est bien, nils! 3917032287 ah bah c'est bien, nils! 3917032287 ah bah c'est bien, nils! 3917032287 ah bah c'est bien, nils! 2951650651
Vas-y, déteste ton père, Remy fera rien pour te faire taire sur ce point ah bah c'est bien, nils! 2951650651
D’ailleurs, j’me dis que quand il était gosse, ça pourrait être fun qu’il ait inondé sa marraine de questions sur les jumeaux et tout DRAMAAAA
Et la communication secrète avec Liam, qu’il est futé ah bah c'est bien, nils! 2951650651
Revenir en haut Aller en bas
Harper Kinneas
OPPORTUNIST
Harper Kinneas
Date d'inscription : 28/04/2021
Messages : 192
Crédit : whereischarlie (ava), queenPP (signa+crackship), Ben E. King (lyrics)
Âge : 27 ans depuis octobre
Occupation : Dog des warlocks. Elle s'occupe des paris sportifs et deal de la drogue/Serveuse au dancing phoenix
Allégeance : Les Warlocks
Particularité : Demi-vélane, quart-néréide, magie sans baguette
ah bah c'est bien, nils! Empty
MessageSujet: Re: ah bah c'est bien, nils!   ah bah c'est bien, nils! EmptyLun 31 Mai - 14:48
Un autre jeune DRAMAAAA Freddy DRAMAAAA Nils DRAMAAAA C'est trop chou la relation des jumeaux et la petite bataille qui se joue en lui. ah bah c'est bien, nils! 2223887705

Et il doit bien connaitre Padma pour le coup ah bah c'est bien, nils! 422440023 (même année et maison!)
Hâte d'en lire plus!

Éclate-toi bien avec lui ah bah c'est bien, nils! 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ah bah c'est bien, nils! Empty
MessageSujet: Re: ah bah c'est bien, nils!   ah bah c'est bien, nils! EmptyLun 31 Mai - 22:03
mais qu'est ce qu'il est charismatique ce type je ah bah c'est bien, nils! 1958205885 ah bah c'est bien, nils! 1958205885 ah bah c'est bien, nils! 1958205885
(re) bienvenuuuue chaton ah bah c'est bien, nils! 736882016 ah bah c'est bien, nils! 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Bagshot
OPPORTUNIST
Olympe Bagshot
Date d'inscription : 11/02/2021
Messages : 123
Crédit : (blip-in-time)
Âge : 23 ans (2 octobre 1984).
Occupation : apprentie agente immobilière chez keo-prince real estate.
Allégeance : neutre. son camp avant tout.
Particularité : apprentie légilimens.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3728-dancing-in-the-moon
ah bah c'est bien, nils! Empty
MessageSujet: Re: ah bah c'est bien, nils!   ah bah c'est bien, nils! EmptyMer 2 Juin - 23:20
C'est simple, je suis FAN. Genre vraiment, tu n'échapperas pas à un lien ! Je te vends tous mes persos. Le titre de la fiche, l'avatar, le pseudo et ce que j'en lis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ah bah c'est bien, nils! Empty
MessageSujet: Re: ah bah c'est bien, nils!   ah bah c'est bien, nils! EmptySam 5 Juin - 21:39
Oh, un bonbon.  ah bah c'est bien, nils! 1f365  Je peux goûter ? ah bah c'est bien, nils! 2909631245


( Re-welcome ! Wtf, 8 comptes, mais comment tu fais ?! ah bah c'est bien, nils! 1958205885  )
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
ah bah c'est bien, nils! Empty
MessageSujet: Re: ah bah c'est bien, nils!   ah bah c'est bien, nils! EmptyDim 6 Juin - 16:42
Bon déjà le vava quoi 👀
Puis le reste 👀
Puis ce qu’on a comploté 👀
Bref rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ah bah c'est bien, nils! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ah bah c'est bien, nils!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD