BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Gabriel + Where is my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Gabriel King
ENEMY OF THE STATE
Gabriel King
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 176
Crédit : wickedwitches (ava), queenPP (signa), crackships (muche,PP), Spectre de Radiohead (lyrics)
Âge : Nouveau trentenaire
Occupation : Survivre
Allégeance : Ordre du Phénix
Particularité : Demi-vélane
Gabriel + Where is my mind Empty
MessageSujet: Gabriel + Where is my mind   Gabriel + Where is my mind EmptyDim 28 Fév - 21:08
Gabriel Auguste King
quote quote quote

 
Fidji
âge » Mamie fréquence de connexion » Tous les jours, rp selon les envies comment t'as connu le forum ? » Par muche, mais c’est un cinquième compte ( et pas le dernier Gabriel + Where is my mind 2951650651) avatar » Max Irons par dovahkiin mon personnage est » un scénario de la best Mina

SCUM OF THE EARTH
nom prénom(s)  » Gabriel, force de Dieu, un prénom qui lui va à la perfection alors qu’il semble tout droit tombé du ciel. Le seul héritage laissé par sa mère, comme si elle savait quel genre d’homme il deviendrait avant même qu’il ne pousse son premier souffle. Un prénom à la fois doux et fort. Un prénom qui présente bien ses deux facettes. Auguste qui rappelle le premier empereur romain, mais dans les faits, c’est le prénom de l’idole de son père. King. Autrefois louangé, scandé et idôlatré, à present, il n’attire que du dégoût et du mépris.

surnom(s)  » Gab tout simplement. Il n’est pas friand de surnoms, même si Azaël aime bien l’appeler « Gaby ou Gabou ou Gabounounours » Il râle toutes les fois. Il a pris le nom de code Jupiter lorsqu’il faisait partie de l’Ordre. Pour son amour de l’astronomie et pour le Dieu.

date de naissance » Il est né pendant la matinée embrouillée du 9 octobre 1977. Il a presque 30 ans.Il est donc balance ascendant balance et lion lunaire.

origines & nationalité  » Il est de nationalité britannique. Il est difficile d’établir précisément ses origines, ne connaissant pas grande chose du côté maternel. Assurément anglaises, peut-être francaises.  

pureté du sang  »  Sang-mêlé. Sa mère étant une vélane, on le qualifie désormais de sang impur.

métier/études  » Fier et populaire serpentard lors de la promotion 1988-1996. À sa sortie, il a travaillé ici et là, sans but précis. Il a voyagé aussi. Avant de se décider à étudier

orientation & état civil  » C’est compliqué.Il a toujours cru qu’il était hétérosexuel et que seules les courbes féminines attiraient son œil. Mais depuis cette nuit étrange, il n’en est plus certain. Sa seule expérience avec un homme, même s’il essaie de l’effacer, continue de le hanter parce que c’était juste naturel. Il ne s’est toutefois jamais senti attiré par les hommes après cette nuit. Disons donc qu’il est Hétéroherbertsexuel. Il continue de se découvrir et il essaie encore de comprendre ce qui lui arrive. Il sait toutefois que son histoire avec Sinead n’est pas terminée, même s’ils se sont laissés sur une note amère. On peut dire qu’il est célibataire.  

camp  » Il a fait partie de l’Ordre de Phoenix pendant cinq ans en tant que membre du troisième cercle. Malgré sa capture, il reste fidèle à la résistance.

baguette  » Sa dernière baguette – qu’il n’a plus en sa possession – était faite de bois d’érable avec en son cœur un crin de licorne et mesurant trente centimètres.

patronus  » Il prenait la forme d’un faucon pèlerin, mais il y a longtemps qu’il ne l’a pas vu. Il ne sait pas s’il serait encore en mesure de le produire.

épouvantard  » Le cadavre de Herbert.. Perdu par sa faute. Même si Herbert est a priori immortel, la perte de son meilleur ami est sa plus grande faiblesse.

particularité(s)  » Demi-vélane par sa mère et lorsqu’il était à l’ordre, il a appris l’occlumencie élémentaire.

pensieve


KING & QUIDDITCH » Un nom de famille qu’il a toujours été fier de porter. Adulé dans le monde du quidditch, scandé dans les plus grands stades, hué par les supporteurs ennemis par jalousie, idolâtré par les fans. Gabriel a grandi dans le monde du sport. Son père était une vedette de quidditch charismatique qui faisait venir les foules. Une certaine pression est rapidement venue de la part des médias afin que le fils de Robert soit la prochaine étoile. Si Gabriel avait une certaine facilité, il n’a jamais eu envie d’en faire carrière. Son nom de famille lui a souvent été utile pour faciliter les amitiés, se faire un groupe d’amis, devenir populaire. Il l’a aidé aussi lors de ses voyages ou quand il s’est mis dans le pétrin. Aujourd’hui, il n’attire que le mépris et la trahison. King n’est plus rien. Il est oublié. Effacé. Ça n’a jamais touché Gabriel, qui a toujours été du côté de son père. Fier qu’il aille choisi de se battre plutôt que de s’asseoir sur ses fesses de millionnaire de sport.

HERBERT » Ça été le coup de foudre amical. Partageant leur dortoir, voisins de lit, ils sont vite devenus inséparables. Assez différents, mais complémentaires. Gabriel lui fait confiance les yeux fermés. Toujours là l’un pour l’autre, peu importe les situations, plus pour vérifier que l’autre ne fait pas de bêtises. Herbert c’est son roc, son ancre. Ils se connaissent par cœur, c’est peut-être pour ça que cette nuit passée ensemble a été parfaite et naturelle, même si leur amitié s’est légèrement brisée à ce moment-là. Gabriel aime Herbert, mais il y a un mais qu’il n’arrive toujours pas à définir ou à expliquer. Certaines circonstances ont fait qu’ils ont été séparé, mais c’est toujours mieux se retrouver. à la vie, à la mort.

HALF-VEELA » Résultat non désiré d’une relation autant passionnelle qu’éphémère d’un sang mêlé britannique et d’une vélane rencontrée sur le sol français, Gabriel est un demi-vélane. Il ne connait absolument rien de sa mère qui l’a quitté alors qu’il n’avait que deux mois. Son père ne lui a jamais caché son hybridité, mais il n’a jamais vraiment pu l’aider avec les particularités offertes de celle-ci. Gabriel a dû s’informer seul et apprendre jeune à maîtriser sa colère pour ne pas montrer son vrai visage et son état aux autres. Aujourd’hui, il donne l’impression de ne jamais s’énerver et préfère taper sur des objets plutôt. Il n’a d’ailleurs jamais étalé ses origines, quelques personnes seulement sont au courant. Il n’a jamais profité de son hybridité pour manipuler les autres. Il sait qu’il attire facilement les regards et ça lui arrive de profiter de ce qu’il dégage naturellement.

ASTRONOMY » Sa matière favorite à Poudlard, celle qui l’intéressait le plus sans toutefois le montrer. Les mecs de son genre ne sont pas supposer aimer une matière aussi ennuyante et nerd. Et pourtant. Il a toujours aimé les étoiles, les planètes, les constellations, l’espace et l’infini. Dormir à la belle étoile, c’est ce qu’il préfère. Il ne sait pas d’où ça lui vient cette passion et il n’en a jamais vraiment parlé. Mais regarder le ciel le calme, l’emmène ailleurs et le fait rêver.

TWO-FACES » Il y a deux côtés à sa personnalité. OUT Les apparences sont importantes. Toujours bien peigné et bien habillé, il veut qu’on le regarde et qu’on le remarque. Il veut que les autres pensent du bien de lui. Il ne fait rien qui pourrait lui faire honte. Combien de fois il a pu dire à Herbert d’arrêter de délirer alors que les autres pouvaient se moquer d’eux? Les gens qui le connaissent peu, le qualifie de superficiel, d’hautain, de prétentieux, de charmeur, d’égocentrique, de sans cœur et d’inconstant. Pourtant, il plus que ça. Mais, il a du mal à  faire confiance. Il cache bien ses qualités. IN Il est très loyal, envers ses amis et sa famille, s’il vous donne sa confiance, il ne la trahira jamais. Il est honnête, confiant, volontaire et optimiste. Il peut se montrer aussi dangereux et impulsif.

MISC » Il connait le langage des signes – il est habile sur un balai – il ne porte que des grandes marques de vêtements – il aime la musique rock – il aime la boxe et taper dans un punching-bag – il fume.



Dernière édition par Gabriel King le Lun 8 Mar - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel King
ENEMY OF THE STATE
Gabriel King
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 176
Crédit : wickedwitches (ava), queenPP (signa), crackships (muche,PP), Spectre de Radiohead (lyrics)
Âge : Nouveau trentenaire
Occupation : Survivre
Allégeance : Ordre du Phénix
Particularité : Demi-vélane
Gabriel + Where is my mind Empty
MessageSujet: Re: Gabriel + Where is my mind   Gabriel + Where is my mind EmptyDim 28 Fév - 21:10
biography
quote quote quote

9 Octobre 1977  – Naissance de Gabriel Auguste King. Fils de l’idole de Quidditch Robert J. Henry King et de Pandora, une sorcière rencontrée sur le sol français et qui a décidé de suivre le sportif dans son pays natal.

Décembre 1977  – (2 mois) Pour des raisons inconnues, Pandora fuit le Royaume-Uni et laisse Gabriel aux soins de son père. Sans aucun signe, sans aucune note. Il ne la reverra plus jamais.

1980 – 1985  – (3 à 8 ans) Gabriel suit son père dans ses déplacements en lien avec le quidditch. Il voyage beaucoup en Europe, mais aussi sur les autres continents. Il manque d’encadrement et sa vie est très instable. Entre les matchs, les fêtes et la malbouffe, il fait un peu ce qui lui chante. Lorsqu’il a cinq ans, Robert renégocie son contrat avec son équipe et l’une des clauses demande que son fils aille un tuteur, même à l’étranger. Il a une routine, mais encore beaucoup de liberté.

1983  – (5 ans) Rencontre de Robert et une cracmol charmante. Leur mariage a lieu quelques mois plus tard.

25 Juin 1985  – (8 ans) Naissance de sa petite sœur Camilla. Il est heureux de cette nouvelle arrivée. Du haut de ses huit ans, il se promet qu’il va la protéger coûte que coûte.

Septembre 1989 à juin 1996  – (11 à 18 ans) Entrée à Poudlard. Il est réparti à Slytherin après une hésitation avec Gryffindor. Il fait la rencontre d’Herbert Slughorn et il devient son meilleur ami. Porté par son nom de famille célèbre et l’héritage de la beauté de sa mère, Gabriel devient vite populaire. Il est toujours entouré d’amis. Il aime épater la galerie, il aime qu’on le regarde et qu’on le remarque. En troisième année, avec son talent inné sur un balai, il entre dans l’équipe de quidditch comme poursuiveur. Ça n’a jamais été son but de suivre les traces de son père, mais il admet que faire partie de l’équipe apporte son lot d’avantage et il profite. Côté études, il est assez moyen. Il y met peu d’efforts et se contente de la moyenne. Sauf en astronomie, matière qui le passionne, mais qu’il n’osera jamais avouer. Il fait même exprès d’écrire les mauvaises réponses aux examens et remet des devoirs très simples. Tout pour ne pas avoir l’air d’un geek.

Septembre 1996  – (18 ans) Il n’a jamais su ce qu’il voulait faire plus tard dans la vie. Il n’a pas eu d’illumination une fois son diplôme en poche. Au contraire d’Herbert, il n’a pas une entreprise à reprendre, alors il voyage. Sans destination fixe, sans hébergement, sans horaire. Liberté et débauche. Il n’oublie jamais d’écrire à Herbert et à Camilla.

Début 1999(22 ans) Gabriel revient pour de bon au pays, décidé à se prendre en main. Au même moment, Robert King rejoint l’OdP. Il devient un traitre. Son nom est salit et il devient lourd à porter. Avec les gallions que Robert a retiré de Gringotts et donné à sa femme et son fils, Gab entreprend des cours en comptabilité. Il s’ennuie à mourir, il déteste et ça le fait chier, mais ça sera payant plus tard.

2001  – (24 ans)Lorsque son hybridité est révélée au grand jour à la suite de l’algorithme Von Bäume, il n’hésite pas une seconde et rejoint son père à l’Ordre. Pas question de devenir un larbin du gouvernement et d’être qualifié de moins que rien. Il aurait aimé que Herbert le suive, mais il respecte son choix de ne pas vouloir prendre parti dans cette guerre. Il se porte volontaire pour toutes les missions et il se montre très doué. Il s’entraine à l’occlumencie élémentaire pour cacher les informations sur l’ordre en cas de capture, mais aussi et surtout, pour cacher son hybridité. Il fait la rencontre de Sinead Bullstrong, qui porte bien son nom de famille. Commence une relation orageuse et passionnelle.

2002  – (24 ans) Il apprend que Camilla s’est enfuie de la DHS et il n’a plus de nouvelles d’elle.

2004  – (26 ans) Lorsqu’Azaël lui a demandé de se porter volontaire pour cette mission, il n’a pas pu refuser. Tout pour sortir de ce trou à rat qui lui sert de planque, tout pour se rendre utile. Alors que ça devait être une sortie de routine dans le monde moldu, les choses ont vite tourné au vinaigre. Le groupe est tombé sur des mangemorts qui savaient qu’ils se rendaient là-bas et ils ont vite été attaqués. Les sortilèges fusent de partout. Gabriel se protège du mieux qu’il peut, mais les abris sont rares. La confrontation est violente. De chaque côté, il y a des blessés. Lui-même a été touché à la jambe et il court en boitant pour se rendre derrière une grange abandonné. Un éclair vert lui frôle l’oreille et se dirige droit vers une réserve de propane. Il n’a pas le temps de réagir, une énorme explosion le fait voler plusieurs mètres plus loin. Il prend plusieurs minutes à ouvrir les yeux dans un silence complet, seulement dérangé par un cillement intense. Sa blonde amie arrive à ses côtés, le visage alarmé. Il l’a voit crier, il l’a voit jurer, il l’a voit lui parler, mais il n’entend absolument rien. Elle l’aide à se relever et une immense douleur se réveille en lui. Il se sent tout mou, déboussolé et perdu. Au moins, la bataille semble être terminée. C’est sa dernière pensée avant qu’il ne ferme les yeux. Pour se réveiller trois jours plus tard.

T’étais mieux de te réveiller. À peine a-t-il entrouvert les yeux que la voix lointaine de Sinead lui parvient, mais il y a quelque chose qui cloche. Il se sent différent. Il perçoit les choses différemment. Il a du mal à savoir quoi. Il se sent légèrement débalancé. Ça lui prend un moment avant de comprendre où il se trouve. L’affrontement surprise lui revient et il revoit le flash aveuglant de l’explosion qui s’est déclenchée tout près de lui. Merde! Je sais même pas si tu m’entends. Pour toutes réponses, il hoche la tête.  Il est trop faible pour parler. Il l’a bien entendu, mais pas normalement. C’est comme si elle lui parle à travers une bouteille de verre. Ce simple mouvement semble illuminer le visage de sa belle lionne qui vient aussitôt l’embrasser. Il ressent la pression de ses lèvres sur les siennes. Il sourit. Puis, il prend le temps de regarder les dégâts. Il n’a pas perdu de membre, c’est bon signe. Il a des bandages, mais ne ressent aucune douleur. Les médocs doivent être forts et efficaces. La rousse le regarde, un sourire triste malgré tout. Le médicomage n’était pas certain que tu pourrais entendre à nouveau de l’oreille droite. Il lève un sourcil. Bah alors, c’est quoi le problème si tout va bien au final? Puis, il réalise. C’est le contraire pour la gauche. C’est ça la chose différente qu’il ressent. Son oreille est bousillée.

10 Septembre 2005  – (27 ans) La musique rock joue à tue-tête. Tellement forte qu’il n’entend pas les durs coups qu’il porte à son punching-bag. Il est complètement en sueurs. Ses mains lui font mal, mais il continue. Il frappe sans relâches depuis une heure. Il est fatigué et sa tête commence à tourner, mais pas question d’arrêter. Il doit évacuer, il doit penser à autre chose, il doit s’enlever cette nuit de ses pensées. Il manque un coup et le sac lui rentre dedans lourdement. Il tombe au sol et ne bouge plus. Il fixe le plafond. Il a du mal à comprendre ce qui a pu se passer la nuit dernière. Il n’arrive pas à mettre des sentiments et des émotions clairs sur ce qu’il ressent vis-à-vis de la situation, mais aussi envers Herbert. Autant, c’est incompréhensible, autant, ce n’est pas surprenant. Herbert a toujours été son tout. Il a toujours été son ancrage. Il ressent toujours un manque quand il n’est pas là. Il pense toujours à lui, mais pas de cette façon. Non, il n’a jamais été question d’amour ou d’attirance entre eux. Alors qu’est-ce qui s’est passé? Qu’est-ce que ça signifie? Pourquoi sent-il qu’il a fait une folie alors qu’il ne se sent pas mal? Il n’a aucune idée de comment réagir. Il ne savait pas comment se comporter lorsqu’ils se sont réveillés aux premières lueurs du jour. Il a préféré fuir. C’est plus simple. Il doit mettre de l’ordre dans tout ça avant de le revoir. Et jusque-là, peut-être qu’il va s’arranger pour être très occupé. lâche. Il soupir et se relève d’un bond. Il reprend là où il a laissé. Tout pour se vider la tête. Frapper jusqu’à en mourir s’il le faut. Plus tard, il ira voir Sinead, elle lui fera oublier.

Début 2006  – (28 ans) La nouvelle tombe comme une roche, son père alors parti en mission pour le compte de l’Ordre est porté disparu. Des recherches sont lancées et perdurent de longues semaines. On refuse qu’il en fasse parti. On ne sait pas ce qu’on peut découvrir. Il n’a toujours pas été retrouvé en date d’aujourd’hui. Même si c’est nébuleux, on l’informe qu’il y a peu d’espoir et de faire son deuil. Une part de lui refuse, il ne peut pas l’abandonner, l’autre rationnelle sait que c’est terminé.

Fin Juin 2006  – (28 ans)   Après un bon repas avec les autres, Gabriel retourne à sa tente et il sursaute alors qu’il y a une masse sur son lit. Il plisse les yeux. Herbert? Il s’avance doucement parce que si la personne, ou la chose, qui se trouve sur sa couche ressemble en tout point à son ami, ce n’est pas lui. Il est décharné, blême, les yeux injectés de sang, cerné. Il n’est qu’une pâle copie. Une copie mourante. Fuck! Qu’est-ce qui t’es arrivé? Et ça le frappe. Ils ne se sont pas parlés depuis cette nuit étrange dans laquelle ils n’ont fait qu’un. Gabriel s’est éloigné, il a été occupé, il s’est défoncé. Chaque seconde, il a pensé à Herbert, sans toutefois être en mesure de le contacter. Le potionniste n’a pas non plus tenté de le rejoindre et il comprend maintenant pourquoi. Ce dernier sans un bruit et une vitesse vertigineuse lui saute dessus et s’accroche à lui. Gabriel. Faim. Gab a un mouvement de recul et de dégout aussi. Il secoue la tête. Dans quoi Herbert s’est fourré? Tellement faim. Il ne peut s’empêcher de fixer le nouveau visage d’Herbert. Il le prend entre ses mains et passe ses doigts sur ses canines étrangement longues. Son ami grogne, mais ne bouge pas. Le temps semble s’arrêter pour laisser le temps à sa tête de digérer ce qu’il suppose. Ça fait mal au cœur de Gabriel de le voir comme ça. Où est son entrain, sa vivacité, son côté déluré ? Sans réfléchir, Gabriel s'empare d'un couteau et se fait une large entaille au bras. Le sang coule aussitôt. Il attrape un gobelet sur sa table de chevet et y fait couler le liquide vermeil. Une fois plein, il le tend à Herbert. Il n’a pas à expliquer, le vampire comprend. Il avale le sang comme de l'eau et lorsqu'il a terminé, lui en demande plus. Gabriel s'exécute. Il ignore la douleur lancinante. Herbert peut prendre tout ce dont il a besoin.

Août 2006(28 ans) Étendu sur son lit de camp, il fait virevolter une petite boite de velours vert émeraude au-dessus de lui. Avec sa baguette, il l’a fait monter, puis descendre. Son regard sombre ne la quitte pas. Pensif. Il a du mal à se situer dans sa relation avec Sin. Il croyait que tout allait bien entre eux. La bague qu’il a demandée à Herbert d’acheter pour l’occasion n’y est pas étrangère. Il avait même prévu de lui faire sa demande à leur rendez-vous, mais il s’est vite rétracté quand la belle lui est tombée dessus dès qu’il a posé le pied à leur endroit. Toujours la même rengaine. La jalousie qui les gruge d’un côté comme de l’autre. Incapable de se faire confiance, malgré l’amour et l’attirance palpable qui les unit. Pour la première fois en cinq ans, il se demande si c’est assez. Il a toujours fermé les yeux sur leurs disputes parce qu’il l’aime. Il ne peut pas l’expliquer. C’est juste en lui. Mais, il se rend compte que eux, ça fait plus du mal que du bien.

Pssssssssst. Gabriel. Il ferme les yeux et laisse tomber sa main sur le lit. La boite tombe sur son torse. Herbert. Il reconnaitrait cette voix même en étant complètement sourd. Il soupire. Il sait ce qu’il veut. N’importe quand, mais pas là. Il n’a pas envie de sortir. Gaaaaabrieeeeeeel […] GABRIAL!! C’est bon j’arrive, bordel. Il enfile une veste et met la boite dans l’une de ses poches. Prêt pour la chasse? Lui demande son meilleur ami dès qu’il sort de sa tente. Il hoche la tête en soupirant. Jamais, il ne refuse quoi que ce soit au jeune vampire. Il ne comprend pas pourquoi Herbert tient tant à l’avoir à ses côtés pendant qu’il chasse, il est plus une plaie qu’une aide réelle. Il le suit tout de même sans rechigner. Parce qu’il a besoin de son meilleur ami, après le fail de sa demande en mariage dont il ne dit rien. Il laisse Herbert parler, comme d’habitude. Puis, ce dernier s’arrête d’un coup sec et retient Gabriel par le bras dont l’ouïe n’est plus ce qu’elle était. Il ressent un frisson au contact froid. Quoi? Sa question résonne fortement dans les arbres. Il y a quelqu’un. Et entre les arbres, la silhouette d’un homme se détache et immédiatement il reconnait Dante Burke, une connaissance de Poudlard. Il n’est certainement pas là pour de joyeuses retrouvailles. Il les attendait. Gabriel fait reculer Herbert. Ça ne sent pas bon. Mais le handler est prêt et ils n’ont pas le temps de réagir, qu’ils sont cuits. Plus que cuits.  

9 Octobre 2006  – (29 ans) Allongé sur l’herbe fraiche, il regarde le ciel. Cette île sera sa tombe, mais au moins, il peut admirer le plus beau des plafonds illuminés d’étoiles tous les soirs. Il s’accroche à ces milliards de petits points lumineux et ça lui permet de rêver un peu. Il s’imagine ailleurs, loin très loin. Il pense beaucoup. Après, il n’y que ça à faire ici. Il pense alors à son père, perdu quelque part, probablement mort, mais toujours pas confirmé. Ça laisse place à l’espoir, mais l’histoire est louche et ne ressemble pas à l’homme qui l’a élevé. Il pense à sa petite-sœur et les remords remontent. Il n’a pas pu la protéger. Il n’a pas su. Il ne sait pas non plus où elle est et dans quel état. Il aurait aimé faire autrement, mais c’est trop tard maintenant. Il espère juste qu’elle est bien et heureuse. Il pense à Azaël. Sa meilleure amie. Sa partenaire de misère. Celle qui a été là dès son arrivée à l’ordre. Il espère qu’elle se porte bien depuis qu’il n’est plus là pour la tempérer. Il pense beaucoup à Sinead, à ce qu’elle fait et avec qui. Si elle lui en veut, si elle croit qu’il a fui volontairement. Il sait qu’elle va s’en remettre rapidement. Il veut juste son bonheur.

Un petit courant d’air souffle du côté droit et un corps s’allonge à son tour. Joyeux anniversaire. lui dit Herbert après un silence de quelques minutes. Tiens, déjà le neuf octobre? Ça fait déjà deux mois qu’ils sont emprisonnés dans cet endroit perdu, misérable et violent. Il sourit à son ami. Ça fait un moment qu’il n’essaie plus de se remémorer la date. Ça n’a plus d’importance à présent. Il s’est fait une raison qu’ils sont là pour y rester alors à quoi bon suivre le calendrier? Mais en regardant le ciel, c’est vrai qu’il est différent qu’à leur arrivée. C’est bien un ciel d’octobre. Merci. Tout ce qui est important ici, c’est le son de la cloche qui annonce le début de la chasse. C’est de survivre. C’est d’aider les plus faibles. C’est de donner un bon spectacle. C’est d’être avec Herbert.



Dernière édition par Gabriel King le Mer 10 Mar - 14:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conan Lee
ORDER OF THE PHOENIX
Conan Lee
Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 376
Crédit : MYSELF (AV) ; SIREN CHARM (SIGN) ; CTRLRPS TUMBLR (GIFS PROFIL) ;
Âge : VINGT-HUIT (19/02/1980)
Occupation : MAGIZOOLOGISTE EN FUITE ; ELECTED REPRESENTATIVE DE SWEET RIVER À LA HOUSE OF ASHES DEPUIS DÉCEMBRE 2007
Allégeance : ORDRE DU PHÉNIX ; FREEDOM FIGHTER ET PLUS PRÉCISÉMENT ELECTED REPRESENTATIVE (NOM DE CODE : MELPOMENE)
Particularité : DEMI SELKIE - TROU DANS LE COEUR QUI VIENT AVEC ; MAGIE SANS BAGUETTE ; ANIMAGUS EN APPRENTISSAGE (BÉLUGA)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1800-ha-lf
Gabriel + Where is my mind Empty
MessageSujet: Re: Gabriel + Where is my mind   Gabriel + Where is my mind EmptyDim 28 Fév - 21:20
Gabriel + Where is my mind 1108413058 Gabriel + Where is my mind 1108413058 Gabriel + Where is my mind 1108413058 Gabriel + Where is my mind 1108413058
Gabriel + Where is my mind 1566152604 Gabriel + Where is my mind 1566152604 Gabriel + Where is my mind 1566152604 Gabriel + Where is my mind 1566152604
YOU AGAIN
re bienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hepburn
OPPORTUNIST
Paris Hepburn
Date d'inscription : 05/01/2021
Messages : 163
Crédit : buttercup (avatar) pp la best pour le paresse et insomniacgifs (gifs)
Âge : 28 ans (14/02/1979) même si elle a l'air d'en avoir presque 10 de moins (merci la Potion de Glamour (Non.))
Occupation : Dog des Warlocks, dealeuse de Spitfire, fouteuse de merde professionnelle
Allégeance : Les Warlocks et elle même.
Particularité : Une demi-harpie qui fait de la magie sans baguette.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3711-literally-the-paris
Gabriel + Where is my mind Empty
MessageSujet: Re: Gabriel + Where is my mind   Gabriel + Where is my mind EmptyDim 28 Fév - 21:36
Gabriel + Where is my mind 2951650651 Gabriel + Where is my mind 2951650651 Gabriel + Where is my mind 2951650651
Mais quel canon, trop contente de te voir jouer ce perso Gabriel + Where is my mind 2074697252
Rebienvenue à la maison Gabriel + Where is my mind 1150482778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gabriel + Where is my mind Empty
MessageSujet: Re: Gabriel + Where is my mind   Gabriel + Where is my mind EmptyDim 28 Fév - 21:55
(re)bienvenue à la maison bb. Gabriel + Where is my mind 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gabriel + Where is my mind Empty
MessageSujet: Re: Gabriel + Where is my mind   Gabriel + Where is my mind EmptyDim 28 Fév - 21:59
rebienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
Gabriel + Where is my mind Empty
MessageSujet: Re: Gabriel + Where is my mind   Gabriel + Where is my mind EmptyDim 28 Fév - 22:12
Rebienvenue ! Gabriel + Where is my mind 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gabriel + Where is my mind Empty
MessageSujet: Re: Gabriel + Where is my mind   Gabriel + Where is my mind EmptyDim 28 Fév - 22:56
MAAAAAAAX
mon crush ultime Gabriel + Where is my mind 2951650651
et puis gabriel !! Gabriel + Where is my mind 3917032287
(re) bienvenuuuue love Gabriel + Where is my mind 3434401651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gabriel + Where is my mind Empty
MessageSujet: Re: Gabriel + Where is my mind   Gabriel + Where is my mind EmptyDim 28 Fév - 23:16
King Gabriel Auguste Gabriel + Where is my mind 2951650651 Gabriel + Where is my mind 2951650651
Trop hâte d'en lire plus, le teasing était ouf, I want more Gabriel + Where is my mind 2622533386
Rebienvenue Gabriel + Where is my mind 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gabriel + Where is my mind Empty
Gabriel + Where is my mind 3917032287 Gabriel + Where is my mind 3917032287 Gabriel + Where is my mind 3917032287 Gabriel + Where is my mind 3917032287

J'ATTENDS QUE CE PERSO SOIT JOUÉ depuis que j'ai lu la fiche d'Herbert à sa validation du coup je suis TROP CONTENTE qu'il soit enfin là Gabriel + Where is my mind 3374001651 GABRIEL PTN Gabriel + Where is my mind 1172237334 trop hâte de lire ta fiche, et il nous faudra absolument un lien avec Gemma :craque plein de courage pour la suite de la rédaction Gabriel + Where is my mind 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gabriel + Where is my mind Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel + Where is my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD