BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


 

 ─ undisclosed desires (madelaine).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sweeney O'Shea
ORDER OF THE PHOENIX
Sweeney O'Shea
Date d'inscription : 08/08/2020
Messages : 200
Crédit : JU MON SOLEIL (AV) ; SIREN CHARM (SIGN) ; HUMANVEIL, ALPACINOSGF TUMBLR (GIFS PROFIL) ; COLIN-FARRELLS.TUMBLR (GIF PROFIL)
Âge : SOIXANTE-SEPT (22/01/1941)
Occupation : FREEDOM FIGHTER (CODE NAME : BABEL) ; ANCIEN MAÎTRE-RUNISTE DES TRAVELLERS ; ANCIEN PRISONNIER DE GRACEFIELD EN RÉMISSION ;
Allégeance : TRAVELLERS4EVER ; ORDRE DU PHÉNIX ;
Particularité : MAÎTRE RUNISTE ; MAÎTRE OCCLUMENS (COMPLEXE) ; MAGIE SANS BAGUETTE (CONFIRMÉ)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5447-i-am-aware-sure-i-a
─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 Empty
OMG LA TANTE DE NADIA
─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 1910853676 ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 1910853676 ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 1910853676 ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 1910853676
j'avais trop hâte que quelqu'un la prenne elle est incroyable genre !!! si cool !! a powerful woman
il nous faudra un lien, faudra absolument qu'on se trouve quelque chose
je suis trop curieuse de lire la suite, ce que tu nous prépares
et re bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
VOLDEMORT SYMPATHISER
Padma Patil
Date d'inscription : 20/08/2020
Messages : 262
Crédit : ultraviolences<3 (ava), alaska (signa), PP (crackship), I beg to differ by Billy Talent (lyrics)
Âge : 28 ans depuis septembre (virgo sun, libra rising, leo moon)
Occupation : Apprentie architecte de Rosemary Rowle
Allégeance : Neutre
─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 Empty
Tous aux abriiiiiiiis là voilàaaaa ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 2074697252

Un personnage qui s'annonce haut en couleur et qui va en faire voir beaucoup à sa famille, j'ai l'impression mdr Je sais que tu vas faire plein de folies avec elle et on a pas fini d'en entendre parler ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 2570323690

Rebienvenue chat ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 Empty
La fameuse DRAMAAAA
Rebienvenue, au plaisir d'enfin découvrir la terrible Maddy ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Myrthild Travers
PHOENIX SYMPATHISER
Myrthild Travers
Date d'inscription : 05/08/2019
Messages : 550
Crédit : ©.exe la best / lyrics (Rihanna ft. Eminem - Love the Way You Lie, part 2) / gif berthild-haut ©poupoune / gif berthild-bas ©mauréna-mon-aimée
Âge : 49 ans (17/03/1958)
Occupation : Membre du tribunal du Magenmagot, imposante dans sa robe couleur prune. Dans l'ombre, elle grave des runes sur des armes et des balles pour les Black Hands, une famille du crime organisé britannique (elle y est Forefinger). Pour compléter le panorama, elle renseigne aussi Kingsley Shacklebolt depuis des années.
Allégeance : New Order ouvertement, mais renseigne en secret Kingsley Shacklebolt depuis plusieurs années (avait arrêté et s'y est remise quand il est venu la chercher).
Particularité : Métamorphomage accomplie — maître runiste — occlumens débutante
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t886-playing-a-dangerous-
─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 Empty
je l'aime tellement ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 2951650651
et j'suis tellement contente de ce qu'on a fait de leur lien DRAMAAAA
au moins UNE personne contente de la voir débarquer en Angleterre, pardi ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 422440023
jtm
quel dédoublement de qualité, franchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 Empty
rebienvenue à la maisoooooooooooooooon ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 1172237334 ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 1172237334
also ce choix d'avatar DRAMAAAA ça faisait longtemps que je l'avais pas vue en rp ça fait plaisir :craque en plus chez les malfoy DRAMAAAA bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'espère que tu vas t'éclater avec maddy ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Scrimgeour
OPPORTUNIST
Malcolm Scrimgeour
Date d'inscription : 02/09/2020
Messages : 87
Crédit : Dovahkiin
Âge : 34 ans
Occupation : C'est compliqué
Allégeance : Neutre / Sympathisant de l'ordre du Phénix
Particularité : Legilimancie: expert / Occlumancie: Expert / Malédiction: expert
─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 Empty
Hey ! Rebienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 2223887705 ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 151180291
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Malfoy
OPPORTUNIST
Madelaine Malfoy
Date d'inscription : 10/11/2020
Messages : 119
Crédit : itsmooncalf (avatar).
Occupation : Actuelle conseillère de l’ambassadeur français du ministère anglais.
Allégeance : là où le vent la mène.
Particularité : Reine dans l'art de (l'alchimie), qu'elle cultive en hommage à sa mère.
─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 Empty
@Marlon Travers Mon cousin préféré ! ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 422440023
MADDY LA TERRIBLE ! ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 422440023
Je suis si contente de prendre ce scena DRAMAAAA
Maddy le déteste déjà avec application.
Trop contente qu'elle te convienne. jtm.

@Benyamin Guterman monsieur n'est pas mal non plus ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 736882016

@Sally Greyback contente qu'elle te plaise (elle supporte dante aussi) DRAMAAAA

@Matthew Bullstrong l'impératrice en chef des dramaqueen. merci ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 422440023

@Caleb Guterman à la base j'avais même si que j'en faisais qu'un ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 3689043071 j'ai honte jpp (à bientot pour le QC) ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 422440023

@Narcissa Black j'espère que Cissy a hâte d'être mise à la porte ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 422440023 Madelaine est prête pour récupérer ce superbe manoir DRAMAAAA

@Lucius Malfoy elle est plus malfoy que ce qu'elle accepte d'avouer DRAMAAAA trop hâte de blablater lien avec toi ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 123712488

@Danielle Greyback MERCI ! trop hâte que ta madame irma viennent lui prédire l'avenir de son utérus nod jpp MERCI CASS ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 736882016

@Nawal Djaoui oh merci beaucoup ! ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 422440023 il faudra qu'on parle lien évidemment ! ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 736882016 ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 736882016

@Padma Patil effectivement, madelaine aime torturer marlon et qu'on la remarque ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 422440023 ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 736882016

@Saracita Kazan la fameuse oui ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 422440023 MERCI ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 736882016

@Myrthild Travers j'ai de toute façon toujours dis que myrth était la meilleure d'entre tous ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 422440023 hâte de comploter avec ma cousine préférée ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 422440023 ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 736882016

@Hermione Granger j'avais trop envie de la jouer, elle colle bien à madelaine la dramaqueen DRAMAAAA MERCI ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 736882016 ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 736882016

@Malcolm Scrimgeour MERCI ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Farrow
Morrigan Farrow
Date d'inscription : 02/01/2020
Messages : 130
Crédit : ielikkirpg (avatar) ; old money (code signature) ; ROSETYLECR on tumblr (gif signature)
Âge : (vingt-trois ans) ; la fougue d'une jeunesse exacerbée.
Occupation : (journaliste au daily prophet / pinkie au sein des back hands) ; deux visages tels deux faces d'une même pièce.
Allégeance : (neutre) ; le seul étendard arboré et celui de son clan, de son gang et d'elle même.
─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 Empty
TOI ET CE PERSO OMG
welcome back ma belle I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nial Slow
OPPORTUNIST
Nial Slow
Date d'inscription : 19/05/2020
Messages : 303
Crédit : vestae-vocivus (av) valeskin (gif profil) poupoune (sign) ianenjoyer (gif sign)
Âge : 29 ans (11/12/1978)
Occupation : Hound à la VB
Allégeance : neutre, allégeance au gouvernement forcée
Particularité : lycanthrope et outre-tymbiste
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2133-once-upon-a-time-th
─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 Empty
Tu as été beaucoup trop rapide DRAMAAAA
Depuis le temps que j'entends son prénom (sublime by the way) tellement hâte de la voir avancer de le jeu avec ta si jolie plume ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 736882016
Les rp avec narcissa (il y en aura hein hein heinnn ? 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Malfoy
OPPORTUNIST
Madelaine Malfoy
Date d'inscription : 10/11/2020
Messages : 119
Crédit : itsmooncalf (avatar).
Occupation : Actuelle conseillère de l’ambassadeur français du ministère anglais.
Allégeance : là où le vent la mène.
Particularité : Reine dans l'art de (l'alchimie), qu'elle cultive en hommage à sa mère.
─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 Empty
@Morrigan Farrow MERCI BEAUCOUP ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 422440023 ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 736882016 Je suis sure qu'elle pourrait être très amie avec Izzy ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 422440023

@Hannah Abbott oh merci beaucoup ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 2951650651 mais j'espère bien qu'il y aura un rp avec @Narcissa Black ─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
─ undisclosed desires (madelaine). - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

─ undisclosed desires (madelaine).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD