BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Und der Haifisch, der hat Tränen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Neville Longbottom
ORDER OF THE PHOENIX
Neville Longbottom
Date d'inscription : 21/03/2020
Messages : 294
Crédit : avatar ©kidd, signature ©pp, gifs ©bé ©mykingackles ©andromedaa-tonks, quote ©dumbledore.
Âge : vingt-sept ans, l'impression d'en avoir le double.
Occupation : prend part à la recherche obsédante des horcruxes.
Allégeance : l'ordre, toujours, les six cercles tatoués sur son poignet en sont la preuve.
Particularité : un talent incomparable pour oublier ses affaires et s'attirer des ennuis.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1832-neville-why-is-it-a
Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 Empty
ohlala il fait grave flipper, j'adore Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 1958205885
le perso a l'air si badass, genre j'ai pas trop envie de croiser son chemin quoi Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 1144129201 par contre, j'ai très envie de lire ta fiche, alors rebienvenue à la maison et bonne rédaction Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 Empty
J'aime beaucoup le projet !
Revenir en haut Aller en bas
Boris Bagshot
VOLDEMORT SYMPATHISER
Boris Bagshot
Date d'inscription : 19/04/2019
Messages : 582
Crédit : cassou!!!!!!! (av)
Âge : 27 ans
Occupation : hound effarouché
Allégeance : ceux qui gagnent
Particularité : vampire
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t281-my-baby-bagshot-me-d
Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 Empty
oh bah mince alors, je venais de recevoir mon mail de validation DRAMAAAA
nan mais t'as vu comment il est parfait entre tes pattes ?? il ne pouvait en être autrement, tu as bien fait d'être si faible, c'est ce qui fait ta force Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 422440023 :suspect:

trop hâte qu'on s'enjaille bien au FDD tous les deux Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 422440023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 Empty
un hybride selkie, ça c'est cool **
j'adore ce que j'ai lu jusqu'ici, ça donne super envie de le lire en rp Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 1172237334

(re)bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 Empty
rebienvenue Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 2223887705 Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 736882016
ce perso a l'air d'être une bombe, j'aime trop tout ce que j'ai lu Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 565187633 Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 Empty
He ben he ben il a l'air très sympathique lui NOPE NOPE NOPE (ps : j'ai passé genre, trois minutes à tenter de comprendre le titre mais je pense que : "le chapeau traîne" n'est pas la bonne solution…… Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 1029237966 )
Hâte d'en voir plus et de le voir gueuser sur le forum, ça promet du lourd omg Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 941336645 Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 941336645 Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 941336645 Rererebienvenue à la maisooon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bao Wang
OPPORTUNIST
Bao Wang
Date d'inscription : 09/04/2020
Messages : 346
Crédit : jklgklf poupoune (avatar/gif profil/sign).
Âge : 26 ans, semble-t-il. Elle ne connait pas sa date de naissance, mais fête son anniversaire chaque 16 janvier.
Occupation : Chien enragé du Clan Wang n'étant pas un titre officieux, on la nomme "Security Officer", soit responsable de la sécurité des siens lors de rencontres ou deals importants, en plus d'être en charge, de manière générale, de la sécurité rapprochée des Wang.
Allégeance : Le Clan Wang, que le Clan Wang, tout pour le Clan Wang. La situation politique de l'Angleterre ne l'impact pas vraiment, on peut donc la considérer neutre.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1858-bao-le-monde-s-arre
Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 Empty
Ça a l'air bien badass par ici What a Face Hâte de suivre les gueuseries de ce petit
Rebienvenue et bon courage pour la suite de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 Empty
kewa, un perso pas pur ? DRAMAAAA
je suis shook de toi là DRAMAAAA

rebienvenue à la maison Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 736882016 Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 Empty
@siegfried von wittelsbach cela me touche que tu soies arrivé ici le premier bb Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 736882016

@joyce avery merci, j'espère que la fiche te plaira autant que le profil Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 123712488

@bartholomeus prewett hâte que tu me présentes à ta famille. lol. Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 1323145405

@johannes runcorn merci toi, contente que tu approuves mes choix Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 736882016

@terrence boot merci you're so sweet Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 123712488

@d. alexis hoover alors ne me tente pas, je suis si faible que je pourrais bien essayer de vous rattraper en nombre de comptes DRAMAAAA merciiii Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 1634921035

@azra shafiq merci à toi Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 736882016

@draco malfoy tu es si cute jpp, merci Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 736882016 Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 736882016

@neville longbottom mais non t'en fais pas, il n'est pas flippant DRAMAAAA merci en tout cas

@ferdinand l. yaxley si monsieur Yaxley aime, j'ai tout gagné Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 1958205885

@boris bagshot ah mais non trop désolée de t'avoir coupé l'herbe sous le pied mdr. Ton message est si parfait et sweet jpp Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 1634921035

@lile o'neill & @leopold crabbe meci à vous les enfants, vous êtes cute, marriez-vous

@alden harris mdr alors le chapeau traine oui c'est presque ça, je pense qu'on peut l'admettre comme traduction mdr je t'invite à lire la traduction des paroles de la chanson Haifisch de Rammstein ;) Merci à toi Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 3395727184

@bao wang merciiiii, je pense que vous serez servis niveau gueuseries Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 2386255842

@ginevra weasley ouiii je suis enfin passée du côté scum de la force, ça me fait tout bizarre mdr. Merci Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 736882016

Revenir en haut Aller en bas
Conan Lee
ORDER OF THE PHOENIX
Conan Lee
Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 376
Crédit : MYSELF (AV) ; SIREN CHARM (SIGN) ; CTRLRPS TUMBLR (GIFS PROFIL) ;
Âge : VINGT-HUIT (19/02/1980)
Occupation : MAGIZOOLOGISTE EN FUITE ; ELECTED REPRESENTATIVE DE SWEET RIVER À LA HOUSE OF ASHES DEPUIS DÉCEMBRE 2007
Allégeance : ORDRE DU PHÉNIX ; FREEDOM FIGHTER ET PLUS PRÉCISÉMENT ELECTED REPRESENTATIVE (NOM DE CODE : MELPOMENE)
Particularité : DEMI SELKIE - TROU DANS LE COEUR QUI VIENT AVEC ; MAGIE SANS BAGUETTE ; ANIMAGUS EN APPRENTISSAGE (BÉLUGA)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1800-ha-lf
Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 Empty
un demi selkie !
my inner conan is SCREAMING
j'approuve totalement
et puis cet avatar ..
ce personnage ..
cette plume ...
re bienvenue ici Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Und der Haifisch, der hat Tränen - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Und der Haifisch, der hat Tränen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD