BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


 

 questions, suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Ezekiel Zabini
DEATH EATER
Ezekiel Zabini
Date d'inscription : 29/05/2020
Messages : 828
Crédit : Jool (avatar). Jool (gifs). Castace (dessin).
Âge : 32 ans, le succès n'a pas d'âge (28/05)
Occupation : CEO et fondateur de la BCBC, excusez du peu. Et à ce titre, fidèle collaborateur du gouvernement pour la diffusion de la propagande et surveillance des ondes cristal. Ses autres activités ? Trois fois rien, il n'est que gestionnaire du portefeuille d'actions de l'affaire familiale, actionnaire majoritaire et propriétaire de petites entreprises britanniques, conseiller en affaires et business development. Mais ce n'est que pour le plaisir et l'argent de poche, voyez-vous.
Allégeance : Au Lord, ce serait malvenu qu'il en soit autrement tout de même. La marque sur son avant-bras en est d'ailleurs la preuve. Même s'il est évident que ses propres intérêts sont bien plus précieux à ses yeux.
Particularité : Zeke pratique la magie sans baguette depuis toujours. Il maîtrise également l'occlumancie complexe, c'est un homme précautionneux. Assez précautionneux pour cacher au reste du monde qu'il a de solides connaissances en magie vaudou. C'est d'ailleurs au cours d'un rituel qu'il a hérité d'une malédiction, lui volant doucement le contrôle de son corps et sa mobilité.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2166-don-t-be-mad-cause-
questions, suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions, suggestions   questions, suggestions - Page 2 EmptySam 2 Oct - 13:23
Salut toi, et super contente que tu t'intéresses au forum, merci pour ces beaux compliments questions, suggestions - Page 2 2223887705

En effet nous n'avons malheureusement pas de listes des personnages libres de la saga, il faudrait en effet qu'on en mette une en place un jour questions, suggestions - Page 2 2293295992 ce que je peux te proposer en attendant, c'est de faire un tour dans la liste des personnages décédés et non jouables, et sur notre directory, où tu peux voir les persos canons joué.e.s en cliquant sur le tag personnages canoniques hehe

Il existe aussi des scénarios et des pré-liens pour certains personnages du canon (on recherche toujours un Charlie et un Bill, un Pettigrew aussi, une Megan Jones, une Augusta, et plein d'autres encore DRAMAAAA)

Mais si tu as une idée précise d'un perso du canon que tu aimerais jouer, n'hésite pas à nous dire et on pourra t'aguiller questions, suggestions - Page 2 123712488
Revenir en haut Aller en bas
kroll
Invité
Anonymous
questions, suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions, suggestions   questions, suggestions - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 22:51
(j'vous préviens, pavé césar incoming… questions, suggestions - Page 2 3689043071 questions, suggestions - Page 2 3689043071)

Salut !  questions, suggestions - Page 2 2223887705

Jsp si vous vous souvenez de moi, je suis passée par Smoke y a de ça un moment (deux ans je dirais, fiou ça fait long) et je jouais un machin pas commode et cringe af (Fenrir 1.0) (le 2.0 est mille fois mieux on est d’accord nod questions, suggestions - Page 2 422440023 ). Après une très longue pause j’ai repris un peu contact avec le rpg et je dois dire que Smoke me tente (encore) pas mal, les personnages y sont toujours aussi inspirants et l’univers toujours aussi riche et diversifié en arcs narratifs. C'est un régal. Du coup, j’aimeras vous soumettre une idée de perso pour savoir s’il s’insère comme il faut dans les rayons de cet univers, et surtout savoir s’il y a des points que j’ai foirés (et, le cas échant, les corriger avec l’aide de quelques âmes charitables passant par là !).

Du coup.

Mon gars (on va l’appeler Kroll, ça sera pas son vrai nom mais ça rime avec troll et comme jsuis un génie de l’humour -non- vous allez voir que c’est accurate af à bien des niveaux) serait un suédois born and raised au pied des alpes scandinaves, par des pécores de trafiquants (à voir s’il s’agissait d’une communauté de montagnards organisant plus ou moins bien son activité autour du trafic, ou s’il s’agissait plutôt d’une seule et même famille de consanguins globalement stupides mais pas trop mauvais dans ladite activité – et surtout parmi les rares à s’y plier), qui chassaient le Troll (voyez) et, plus rarement, le Suédois à museau court, pour les revendre, vivants ou pas, entiers ou pas, sur le marché noir. Il aurait donc été formé très tôt par la communauté (quelle qu’elle soit) histoire qu’il serve là encore au plus tôt à quelque chose, ce qui ferait de lui, à l’heure actuelle, un mec moyennement sortable, moyennement bon en magie (il a les bases, disons, en tout cas celles qui permettent de survivre et se battre), mais plutôt bon en tout ce qui a trait aux créatures (des connaissances là apprises sur le tas, là transmises par les aînés, mais relativement solides).

Ça s’explique aussi par son parcours.

Aux alentours de 30 ans il est contraint de quitter ses montagnes (la raison est en cours de réflexion, soit sa communauté / famille de débiles est éliminée par les autorités compétentes qui espèrent purger les montagnes de la vermine, soit il est banni parce qu’il est encore plus con que les cons) et bourlingue pas mal de droite à gauche, en marchandant ses services dans les couloirs mafieux du monde sorcier, jusqu’à tomber sur un mec qui le repère. Ce mec, un membre des Black Hands, finit par l’enrôler, et l'envoyer sur l’île de Malte, qui, il me semble (?) est une succursale du gang. Là-bas, ses compétences sont mises à profit pour le trafic de créatures rares, et il y reste une bonne dizaine d’années : durant lesquelles il fait montre d’une loyauté sans failles (il crache clairement pas dans la soupe) et d’une efficacité remarquées, ce qui lui fait peu à peu grimper les échelons jusqu’à devenir Black Thumb. En misant sur son expérience et son ancienneté je me disais qu’il avait pu finir par chapeauter le trafic de créatures là-bas, mais j’ai comme un doute, puisque ça m’a plutôt l’air d’être une responsabilité qu’on confierait à un Middle Finger ? … Dans tous les cas, et comme il peut être con comme un balais (je vous l’avais dit), un jour il emmerde la mauvaise personne et il se prend une malédiction de circonstance dans le coin de la gueule : depuis, dès qu’une créature le voit, même de loin, et même si elle est théoriquement pacifiste, elle veut lui faire la peau. Malédiction qui peut tout aussi bien s’étendre, quoiqu'à moindre mesure, jusqu’aux demi-créatures (parce que c’est encore plus marrant) (non).

Son cas devenant franchement problématique dans le corps de métier (erm) choisi, il apparaît clair qu’il ne peut plus exercer à Malte. On le refourgue donc dans les pattes d’un nouveau capitaine, cette fois en Grande Bretagne à [nom de ville], où il continue d’œuvrer dans le trafic (puisqu’il se démerde pas trop mal) mais cette fois d’objets. Malédiction faisant, il est contraint de se terrer intramuros (ce qui le fait totalement chier) où il finit prêteur sur gages, manière d’avoir un job vite fait légal qui le garde des fouines gouvernementales et lui permet par là même de justifier la clientèle douteuse (qui vient déposer des objets tout aussi douteux). Voilà, grosso merdo, ça serait son quotidien depuis dix ans, un Black Thumb qui fait le taff, toujours aussi loyal, toujours aussi efficace, avec des manières empruntées aux trolls des montagnes (on y revient, hein), donc c’est clairement pas le mec qu’on envoie en pourparlers, même si ça reste un type simple avec qui on taille facilement le bout de gras.

Aussi, il aurait perdu son bras gauche (à l’occasion d’un combat, probablement, donc si ça tente quelqu’un…), et se serait laissé convaincre par une enflure très mesquine ou juste très tarée (là aussi, si ça vous tente) de se faire greffer le bras (frais) d’un cadavre (de sorcier très puissant, très fort, oulà, ça vaut vraiment le coup mon pigeon). Le processus aurait à la fois marché, et pas, puisqu’il aurait depuis un bras gauche en effet valide et fonctionnel, mais… possédé par l’énergie (sans parler d’esprit) de son possesseur précédent. Chiant. Le bordel lui fait faire de temps en temps des gestes sur lesquels il n’a aucun contrôle et attente régulièrement à sa vie (l’étrangler dans son sommeil, etc.). J’aurais trouvé ça encore plus cocasse (si c’est le mot) que Kroll soit gaucher, et que de fait, le bras sabote aussi certains de ses sortilèges, ce qui peut être hyper relou et handicapant en plein combat : mais en perdant son bras, et donc sa main dominante, est-ce qu'il n'aurait pas aussi tout simplement perdu sa capacité à utiliser la magie du côté gauche ?

tldr (avec compléments):


Concrètement, mes questions seraient :
- En tant que Black Hand, peut-il avoir été en poste sur l’île de Malte ? Si oui, est-ce que ça pouvait bel et bien être en rapport avec le trafic de créatures rares ?
- A-t-il pu ou non chapeauter ledit trafic de créatures en qualité de Black Thumb, toujours sur l’île de Malte ?
- Est-il possible d’être prêteur sur gage dans la société sorcière actuelle ? Si oui, dans quelle ville ça serait le plus probable de le caser ?
- Est-il possible de se faire greffer un bras organique (d’un cadavre, donc) grâce à un processus magique ? Si oui, ce bras peut-il avoir gardé l’énergie de son précédent possesseur qui l’animerait régulièrement comme s’il était doté de vie ?
- S’il a perdu son bras avec lequel il utilisait sa baguette, puis l’a remplacé par le fameux autre bras claqué, peut-il continuer d’utiliser sa magie ? Oui ? Moyennement ? Plus du tout ?

Merci énormément à celles et ceux qui se seront arrêté.e.s pour lire, en entier ou même un peu, cette énorme tranche, et qui auront le courage d’y répondre. Jspr que c’est pas trop brouillon et que je n’y dis pas trop de bêtises. I SAID NO questions, suggestions - Page 2 736882016

Je m’arrête là, c’est déjà assez. questions, suggestions - Page 2 3689043071
Revenir en haut Aller en bas
Gina Marsh
OPPORTUNIST
Gina Marsh
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 255
Crédit : avatar©Bé la queen / gifgiverprofil©Jool la queen / gifgiversigna©poupoune la queen / aes©Chilton au top
Âge : 46 ans (13/11/1961)
Occupation : Elle fait de la merde. (Agent dormant pour la WUSS ; interprète à la Coopération Internationale Magique ; ringfinger des Black Hands)
Allégeance : Neutral as fuck (mais un peu pour les Black Hands, quand même)
Particularité : Voyance (rêves prémonitoires 1/3, et instinct de survie ++) & Occlumens (complexe, maître).
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2801-theres-always-a-bit
questions, suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions, suggestions   questions, suggestions - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 23:18
Holaaaa @Kroll questions, suggestions - Page 2 3434401651  (si je dis pas de connerie : on se connaît, bon retour parmi nous questions, suggestions - Page 2 1105522298 questions, suggestions - Page 2 3917032287  )
J’allais me pieuter histoire d'être fraîche et dispo demain pour faire cours, donc je réponds en speed, mais tout ce que tu développes me parait 1) tout à fait jouable, 2) pas du tout déconnant, vis-à-vis des Black Hands ! (Je joue aussi Myrthild Travers, je sais plus si on voit les DCs quand on est invité, donc je précise questions, suggestions - Page 2 2951650651 )
Cette malédiction me fait hurler de rire, je la valide mille fois et donc, en vitesse pour les questions et plans relatifs aux Black Hands, c’est un grand « oui » tonitruant questions, suggestions - Page 2 3434401651
Je repasse demain pour préciser si besoin.

Et si ton gars débarque en tant que Black Thumb à Londres, il sera sous l’autorité subtile et classe de @Lance Farrow que je tague et à qui je délègue tout SAV pendant ma nuit questions, suggestions - Page 2 422440023
Au plaisir d’accueillir un autre type formidable dans ce gang de génies questions, suggestions - Page 2 3689043071 questions, suggestions - Page 2 422440023 questions, suggestions - Page 2 164730000
Revenir en haut Aller en bas
kroll
Invité
Anonymous
questions, suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions, suggestions   questions, suggestions - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 23:57
On se connaît oui oui fait longtemps quichette questions, suggestions - Page 2 2570323690 mais heureusement que tu précises parce que j'aurais pas deviné (on voit pas les dcs non, ou alors je suis bigleuse questions, suggestions - Page 2 2909631245) !

Tu me ravis, j'suis contente de savoir que j'ai pas dit de conneries et que ça tient plus ou moins la route ! hehe

J'attends le passage de Lance du coup, mais en effet, et si jamais ça tente, j'dis pas non de caser mon bougre dans les rangs du middle finger questions, suggestions - Page 2 2486484037 (ça ne serait plus an englishman in new-york, mais a peasant in london heh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
questions, suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions, suggestions   questions, suggestions - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 0:19
On m'appelle et j'arrive questions, suggestions - Page 2 422440023
(bon, j'ai d'abord signalé le message à Arté, but still)

Donc, je reprends point par point tes questions de BH :


  • Malte : Yes, Kroll peut parfaitement y avoir été en poste et pareillement pour devenir Black Thumb : s'il fait bien son boulot et signifie qu'il veut monter en grade, ce ne sera définitivement pas un problème pour qu'il ait davantage de responsabilités. À savoir que les Hands font davantage dans le trafic de créatures et pas tant dans les ingrédients, donc avoir quelqu'un qui connaît bien ça et sait s'en sortir sera définitivement bien vu - ce qui sera fort con, avec sa malédiction par la suite questions, suggestions - Page 2 422440023
    Et je pense qu'un Black Thumb aurait définitivement pu le faire, ce boulot : il ferait son rapport à un Middle Finger, mais j'imagine bien que l'île elle-même pourrait ne pas de MF sur place, donc il serait l'homme de confiance du coin.

  • Prêteur sur gages : À mon avis, c'est tout à fait possible, surtout dans l'optique où pas mal de gens doivent tenter de se faire quelques Gallions on the side pour pallier à des salaires de merde (ex : les hybrides)(d'ailleurs, fun avec sa malédiction, dans ce cas Arrow ) ! Ça doit aussi être le genre de boutique les autorités doivent surveiller, pour voir si des gens viennent lui porter des trucs interdits ou illégaux, donc s'il collabore bien avec le gouv et/ou évacue rapidement tous les trucs louches vers le gang, y'a même moyen qu'on ne l'embête pas trop questions, suggestions - Page 2 2570323690 Pour le lieu, Londres est encore la ville la plus active du monde sorcier, donc ça peut être un bon choix (ex : sur l'Allée des Embrumes, encore le recoin des pourris) ; sinon, j'irais vers une autre grande ville du UK où y'aurait potentiellement moins de trafic de police.


Pour ce qui est du bras, bienvenue dans la team des manchots questions, suggestions - Page 2 422440023 Je ne peux pas répondre sur les possibilités pour le bras, mais de visu, je dirais que ça demanderait de la belle magie nécromantique un peu chelou et que la possibilité du bras encore hanté par l'esprit de son possesseur serait excellente.
(is that Evil Dead II questions, suggestions - Page 2 422440023 ? ou Body Bags questions, suggestions - Page 2 422440023 ?)

Si tu es à Londres, ouais, tu seras sous la gouverne de Lance  questions, suggestions - Page 2 1f60e  Qui est un chic type de bientôt 50 piges, qui fume comme une cheminée, a toujours des chemises de grand goût (à discuter) et n'est pas bien difficile comme gars, très amical, chill et patient (et pas distingué du tout). Sinon, tu peux choisir l'Écosse, l'Irlande, le Pays de Galles (sous la gouverne de Rhiannon Lloyd, en scénario), un autre coin de l'Angleterre : ça ne t'empêchera pas d'avoir des liens avec la team questions, suggestions - Page 2 3434401651

Dans tous les cas, j'ai hâte de le voir débarquer, ce petit Kroll questions, suggestions - Page 2 422440023
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim Guterman
VOLDEMORT SYMPATHISER
Ephraim Guterman
Date d'inscription : 17/11/2020
Messages : 197
Crédit : ultraviolences (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). donna tartt & v.e. schwab (quotes).
Âge : vingt-cinq ans (21/06).
Occupation : rentier (parasite), alchimiste, donneur de leçons.
Allégeance : ses frères, l'alchimie, la vie après la mort.
Particularité : maître alchimiste, il pratique aussi la magie runique (niveau intermédiaire).
questions, suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions, suggestions   questions, suggestions - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 0:32
hey you. questions, suggestions - Page 2 3917032287 questions, suggestions - Page 2 1910853676

un ancien Fenrir me dit un truc (JDM en avatar?), et c'est cool de voir que tu veux revenir parmi nous, ça fait toujours super plaisir. questions, suggestions - Page 2 1172237334
mes sorciers du dessus ont répondu pour toi quant aux BH (excellent choix) donc je te laisse entre leurs mains pour ces questions-là. questions, suggestions - Page 2 422440023 comme l'a dit Lance, Londres est encore la ville la plus importante du RU magique pour le moment, mais Voldemort compte bien créer de plus en plus de villes entièrement sorcières aux quatre coins du bails, tkt même pas. questions, suggestions - Page 2 2909631245

pour ce qui est de la malédiction, c'est une super idée (je connais un gang d'hybrides meurtriers qui adore le fait d'avoir une excuse toute donnée si ils venaient à se rencontrer questions, suggestions - Page 2 2386255842 ) et ça fonctionne grave!

pour ce qui est du bras, ça me semble tout à fait possible, peut-être à une sauce alchimique quelconque (je sors Ephraim pour l'occasion, maître alchimiste à qui il manque à lui aussi un bras questions, suggestions - Page 2 422440023 ) (bon, lui, il a eu droit à la prothèse FullMetal Alchemist pétée) ou grâce à une magie nécromancienne oubliée ou autre!  questions, suggestions - Page 2 2223887705 ça me semble tout à fait possible et même super cool à exploiter.  kirby
nickel pour le bras organique, et nickel aussi de dire que l'énergie vitale de son précédent possesseur a été conservé bc magic (rituel vaudou, alchimie, magie divine, quoi ou qu'est-ce, à toi de voir).  questions, suggestions - Page 2 1105522298
pour ce qui est de la main "principale," il est possible qu'il y ait un temps de réadaptation mais sa magie ne lui serait pas inaccessible même au début. questions, suggestions - Page 2 1150482778 ce serait un peu comme... soudainement utiliser un stylo d'une autre main, c'est difficile et maladroit au début, mais ça s'apprend progressivement et il a une courbe d'apprentissage abrupte pour retrouver son niveau d'antant. questions, suggestions - Page 2 2651298872

voilà j'espère que ça répond à tes dernières interrogations, et qu'on te verra bientôt nous rejoindre. questions, suggestions - Page 2 4277375225 n'hésite pas à nous dire si y'a quoique ce soit d'autre, ou à rejoindre le discord si ça te dit. questions, suggestions - Page 2 1105522298 I love you
Revenir en haut Aller en bas
kroll
Invité
Anonymous
questions, suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions, suggestions   questions, suggestions - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 12:09
Merci pour vos réponses rapides vous régalez questions, suggestions - Page 2 3478816689

@"Lance Farrow" : c'est bien noté pour Malte et les détails apportés, happy me questions, suggestions - Page 2 422440023 en ce qui concerne son activité de prêteur sur gage, j'avoue que Londres et son Allée des Embrumes me tente pas mal, pour le côté folklo d'une part, et les possibilités de trafic d'autre part. J'imagine bien que le merdier serait dans le collimateur des autorités, mais comme tu dis, s'il est possible de collaborer avec le gouvernement (ou filer des pots de vin ?) tout en ayant un protocole d'évacuation vers les caches (?) du gang 'au cas où', ça pourrait expliquer que sa boutique tienne encore debout. En tout cas si c'est ok comme ça, c'est vers ça que je partirai !

Et vive les manchots questions, suggestions - Page 2 422440023 avec une sombre histoire de magie nécromantique ça passe crème en plus, je retiens, ça me plaît bien (alors honnêtement je n'ai vu aucun de ces films mais j'ai clairement rien inventé quand je vois ce type de gif :

Spoiler:

je dis oui en fait, mille fois oui, on est totalement dans l'esprit questions, suggestions - Page 2 422440023)

Du coup, j'pars plutôt sur la circonscription de Lance (que j'aime déjà fort) (y a moyen d'avoir un chouette lien entre les deux, 0 style, 0 manières, mais des grands moments de franche camaraderie - dans le respect des gestes barrières supérieur / subordonné ofc) mais jspr bien pouvoir le lier à tout plein d'autres BH questions, suggestions - Page 2 422440023

@"Ephraim Guterman" : tout à fait ! c'était bien lui / moi questions, suggestions - Page 2 736882016
(tjrs aussi vnr Voldy, ça fait plaiz, il perd pas sa fougue)

Je note pour le gang d'hybrides, si jamais j'en ai marre de Kroll, je l'enverrai dans cette fosse-là Arrow (à un moment ou un autre je vais, de toute manière, lui créer plus d'emmerdes encore)

Je note également toutes les infos complémentaires relatives au bras et aux types de magie ayant pu œuvrer lors de la greffe - très contente que ça puisse être possible, ça aussi DRAMAAAA -, je dis pas non à ce qu'un alchimiste (comme Ephraim tiens, coucou  questions, suggestions - Page 2 422440023) ait mis sa patte là-dedans, peut-être pour recadrer le foirage, dans la mesure où ça aurait commencé avec un nécroman (?) douteux ayant en sa possession ce bras vaudouisé (?), et que la séance / opération ait mal tourné, conduisant au réveil de l'énergie enfermée dedans. C'est pas impossible que Kroll l'ait eue mauvaise (tu m'étonnes) et le bute en se rendant compte dudit foirage (parce qu'en plus d'être con il est soupe au lait), et se retrouve comme un idiot à devoir chercher tout seul un plan B qui puisse, sinon ôter définitivement l'énergie parasite du bras, en tout cas la réduire au mieux : et tombe finalement sur un alchimiste qui en est capable (je récidive si jamais ça colle, coucou Ephraim questions, suggestions - Page 2 422440023). Ça ferait sens ?

Je compte vous rejoindre bientôt de toute façon, juste le temps de gratter un petit bout de fiche histoire de ne pas arriver les mains vides, et j'envoie le petit Kroll des montagnes dans l'arène hehe
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim Guterman
VOLDEMORT SYMPATHISER
Ephraim Guterman
Date d'inscription : 17/11/2020
Messages : 197
Crédit : ultraviolences (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). donna tartt & v.e. schwab (quotes).
Âge : vingt-cinq ans (21/06).
Occupation : rentier (parasite), alchimiste, donneur de leçons.
Allégeance : ses frères, l'alchimie, la vie après la mort.
Particularité : maître alchimiste, il pratique aussi la magie runique (niveau intermédiaire).
questions, suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions, suggestions   questions, suggestions - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 18:27
avec grand plaisir pour le lien avec Ephraim. questions, suggestions - Page 2 422440023 (j'allais te proposer hier soir d'ailleurs mais j'ai retiré en me disant que ce serait peut-être plus raisonnable après une bonne nuit de sommeil. questions, suggestions - Page 2 3689043071 )

complètement possible pour cette séquence rocambolesque d'aventures pour le bras en question! on pourra voir ça plus en détail ensemble quand tu veux/peux, je viendrais te harceler de mps et/ou dms tkt même pas. questions, suggestions - Page 2 941336645 c'est une super idée, trop hâte de la voir en jeu - ce Kroll va être génial, je le sens déjà. questions, suggestions - Page 2 2951650651

also petite note, pour les pots de vin au gouvernement, c'est tout à fait possible - surtout que les Black Hands font partie du Syndicat du Crime (annexe ici) donc ne sont généralement pas trop bousculés par les autorités (en théorie. questions, suggestions - Page 2 422440023 ).

n'hésite pas si t'as d'autres questions ou quoi!!!

(rien à voir mais un truc rapide à regarder avec une idée similaire, c'est l'épisode 03x02 de Rick et Morty, pardon j'y ai pensé et je devais partager. questions, suggestions - Page 2 823581912 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
questions, suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions, suggestions   questions, suggestions - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 23:17
Oui, on a de bons liens avec les autorités : en plus, les BH étant un gang bien ancien, ils ont le définitif avantage d'être confortablement installés dans leur siège, entretiennent de bons rapports avec les autres gangs en général et n'en sont pas à leur premier rodéo gouvernemental questions, suggestions - Page 2 823581912

Donc, y'a moyen de soit collaborer lors de rares instances de visite de la BPM, soit se faire oublier grâce à de généreux pots-de-vin bien placés hehe

(d'ailleurs, si tu cherches de la famille en Suède, mon compte Silver Marsh est un Hit Wizard, consultant des BH comme runiste et alchimiste, et sa mère est Suédoise questions, suggestions - Page 2 1105522298 et je n'ai pas précisé d'où il vient, donc tout est possible si tu veux un cousin hehe )
Revenir en haut Aller en bas
Gina Marsh
OPPORTUNIST
Gina Marsh
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 255
Crédit : avatar©Bé la queen / gifgiverprofil©Jool la queen / gifgiversigna©poupoune la queen / aes©Chilton au top
Âge : 46 ans (13/11/1961)
Occupation : Elle fait de la merde. (Agent dormant pour la WUSS ; interprète à la Coopération Internationale Magique ; ringfinger des Black Hands)
Allégeance : Neutral as fuck (mais un peu pour les Black Hands, quand même)
Particularité : Voyance (rêves prémonitoires 1/3, et instinct de survie ++) & Occlumens (complexe, maître).
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2801-theres-always-a-bit
questions, suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions, suggestions   questions, suggestions - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 8:56
J'aime constater que mon intuition est la bonne questions, suggestions - Page 2 422440023 ( questions, suggestions - Page 2 3917032287 questions, suggestions - Page 2 3917032287 questions, suggestions - Page 2 3917032287 questions, suggestions - Page 2 3917032287 questions, suggestions - Page 2 3917032287 questions, suggestions - Page 2 3917032287 questions, suggestions - Page 2 3917032287 questions, suggestions - Page 2 3917032287 questions, suggestions - Page 2 3917032287 TROP HEUREUSE DE TE REVOIR PAR ICIIIIII questions, suggestions - Page 2 3917032287 questions, suggestions - Page 2 3917032287 )

Lance a tout dit (la perfection), mais n'hésite pas si t'as d'autres questions sur les BH (ou des suggestions ? on prend tout questions, suggestions - Page 2 164730000 ). Vu que c'est Gina (entre autres) qui gère les relations gang-gouvernement quand c'est le sbeul et nécessaire, y a moyen qu'elle ait été appelée à la rescousse par Kroll au cas où questions, suggestions - Page 2 422440023 C'est une baratineuse née, quand elle ne se fait pas chier à traduire des documents administratifs relous questions, suggestions - Page 2 1738409989

Hâte de te voir débarquer, je sens que ça va être un régal questions, suggestions - Page 2 2951650651
(pi on pourra se trouver des liens avec mes autres comptes, ça sera drôle questions, suggestions - Page 2 256150716 )

Et puis j'y pense, mais en team suédoise, y a aussi les jumeaux Nielsen (Azaël & Jarod) + leur cousine Leonora grozyeu Si t'as envie que Kroll ait des neveux-nièces, sait-on jamais questions, suggestions - Page 2 2386255842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
questions, suggestions - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

questions, suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL STARTED HERE :: THE QUIBBLER :: QUESTIONS & INVITÉS