BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      


 

 LANCE » a will and a way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
LANCE » a will and a way Empty
MessageSujet: LANCE » a will and a way   LANCE » a will and a way EmptyJeu 8 Aoû - 22:49
lance farrow
the light in your eyes and the dark in your heart

 
deadpool
âge » 28 ans. fréquence de connexion » 1 fois par jour/deux jours. comment t'as connu le forum ? » j'ai été honteusement tapinée (oui, moi aussi), mais par une seule personne. avatar » David Harbour. mon personnage est » [x] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER
nom prénom  » Farrow, nom banal qui n'a aucune signification profonde, aucune histoire centenaire dans son sillage. Aucune histoire officielle, à tout le moins. Lancelot, car il lui fallait bien un prénom à la con. Il a évité le pire, l'air de rien, sa mère voulait le nommer Merlin.

surnom  » Lance, tout simplement, qui fait foi autant dans sa double vie professionnelle que celle privée. Dans ses débuts au sein des Black Hands, il avait adopté le surnom de Coyote, mais il n'a plus à l'utiliser.

date de naissance » 5 novembre 1957 (oui, un sale Scorpion).

origines & nationalité  » D'origine et de nationalité anglaise.

pureté du sang  » Le sang de Lance est mêlé, bien qu'il n'y ait pas eu de moldus dans sa famille depuis plusieurs décennies. Ils n'ont jamais tenté de « purifier » leur sang de quelque façon que ce soit, ni de prétendre qu'ils sont parents d'une famille d'une obscure façon. Bien leur en pris, avec l'avènement de l'algorithme : personne ne veut vivre l'humiliation des Malfoy.

métier/études  » D'une scolarité convenable à Poufsouffle, il est entré au Service des usages abusifs de la magie, où il a travaillé dans un poste somme toute pépère jusqu'au remaniement ministériel de début 2000 qui a purement et simplement effacé le service. Son expérience l'a donc propulsé au poste de Responsable du bureau de recensement des nés-moldus, qu'importe son sang mêlé. Si certains voient la chose comme une promotion, Lance, lui, se fait surtout chier (il a suffisamment de responsabilités dans son autre emploi). En parallèle, il est Middle Finger chez les Black Hands, organisation criminelle dont sa famille est fondatrice (en compagnie de quelques autres, certes). Il y dirige d'autres emmerdeurs, mais avec un peu moins de mauvaise foi. Juste un peu.

orientation & état civil  » Célibataire et même vieux garçon, Lance n'a jamais cherché à se marier. Un peu par flemme, beaucoup par désintérêt du mariage. Quant à son orientation sexuelle, disons simplement que les lois le désirent hétérosexuel et il se plie donc à la chose sans dévier. Ou pas trop.

camp  » Complice neutre de ce système affreux, il va où les affaires vont et n'a guère de regard pour les horreurs du pouvoir.

baguette  » Trente centimètres cinq millimètres, bois de cèdre, ventricule de coeur de dragon. Flexible, légèrement recourbée.

patronus  » Un coyote joueur et malicieux, autant que son sorcier, quand il laisse tomber son rôle d'homme blasé.

épouvantard  » Il a connu plusieurs choses effrayantes, mais celle qui suffit encore à le terroriser est un Détraqueur.

particularité  » Chieur professionnel, et mage sans baguette de niveau très débutant. C'est tout.

pensieve
DAY & NIGHT  » Dans sa vie civile officielle, Lance joue volontiers le rôle d'un vieux garçon amer et grincheux, depuis quelques années. D'un fonctionnaire qui a passé sa vie entre les murs du Ministère de la Magie et a vu sa vie changer sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit, et qui suit le mouvement sans faire de vagues. Principalement pour que le Ministère ne s'intéresse pas trop à ses affaires, que ses employé.e.s ne cherchent pas à sympathiser outre mesure et qu'on ne vienne pas remettre en question son autorité. C'est même un plaisir de prendre des pauses à rallonge, de trouver le moindre prétexte pour s'absenter de son bureau et, au final, tout de même garder son poste parce qu'il fait partie des meubles et que ses rapports sont bien faits. Par contre, dès qu'il retourne au sein des Black Hands, qu'il rejoint les ombres et ceux qui y naviguent, il remet ses véritables habits. Ceux d'un homme à l'humour parfois cynique, souvent graveleux, au rire large et tonitruant, qui ne refuse jamais un verre, ni un plan risqué, et à la compagnie agréable. Quoique son côté flirty est toujours un peu présent.

ALMOST HATSTALL  »  Il en manquait bien peu, pour que Lance soit Chapeauflou. Entre Serpentard et Poufsouffle, la conscience du Choixpeau a longtemps hésité, avant d'expédier l'enfant chez les blaireaux (ce qui a presque fait regretter à Lance de ne pas s'appeler Merlin : voilà qui aurait été drôle, comme répartition). S'il a la ruse des serpents et leur esprit retors, il manque clairement de leur ambition. C'est peut-être ce qui en fait un supérieur aussi apprécié et digne de confiance, au sein du crime organisé, alors qu'il n'est pas là pour planifier un coup fumant. Sa loyauté, sa pugnacité et son goût du travail (uniquement pour ce qui l'arrange, toutefois) l'ont gagné à la cause de Poufsouffle.

WITH OR WITHOUT A WAND  » Adepte du moindre effort, il a toutefois essayé, il y a de nombreuses années, de se mettre à la magie sans baguette. L'idée de frimer et de faire de la magie d'un majeur levé bien senti était séduisante, pour le jeune sorcier. À force de harceler une de ses collègues pour qu'elle lui enseigne, elle a accepté... et il a rapidement déchanté, devant la difficulté de la tâche et de la maîtrise de la magie sans le catalyseur rassurant qu'est sa baguette. Lance n'a pas ainsi poussé son apprentissage plus loin que le stade de débutant et il peut ainsi allumer des bougies, attirer à lui quelques objets, sacrer des baffes à distance (très satisfaisant), mais ne peut pas prétendre pouvoir exécuter des sortilèges complexes.

BROTHERS IN ARMS  »  Les Black Hands sont sa famille élargie, autant que ses frères de sang, et il n'a jamais même pensé déroger du chemin décidé pour lui. Sa loyauté est féroce, envers le gang criminel, et dans une époque où l'étroitesse d'esprit fait loi, il en a lui-même tiré une admirable ouverture. À garder secrète, forcément. Comme Middle Finger, il gère la région de Londres et son QG général, et fait donc chier une quantité respectable de subordonné.e.s et de Forefingers au passage. Non pas parce qu'il est un mauvais patron, mais bien parce qu'il aime que son véritable travail soit bien fait et qu'il se soucie de chacun.e.

MISSED JOCK  »  Féru de Quidditch, il a joué au poste de Batteur pour sa maison pendant six années de sa scolarité à Poudlard et se tient informé de toutes les compétitions de ce sport merveilleux. S'il n'avait pas déjà eu sa vie tracée devant lui, Lance aurait même certainement fait carrière dans le Quidditch, aidé par sa stature avantageuse dans son poste de prédilection. Il se contente depuis de placer des paris ― toujours victorieux, parfois avec l'aide de quelques Black Hands. On n'a jamais dit que ça devait être des paris tout à fait légaux, ni qu'il devait être fair play.

BAD HABITS  »  Il fume définitivement trop, un peu tout ce qu'il lui tombe sous la main, y compris les mégots abandonnés dans les cendriers et ceux écrasés sur les pavés (il vit bien dans sa crasse). Un paquet de cigarettes par jour garde la santé loin pour toujours. Il boit aussi certainement trop, ne dit jamais non à se poudrer le nez à l'occasion et a son quota d'herbes relaxantes à savourer, quand tout devient trop lourd. Les nouvelles lois sorcières ne l'arrangent définitivement pas, même si elles avantagent le marché noir. La Bièraubeurre, ça ne bourre pas autant, voyez-vous.

TRIVIA  » Style vestimentaire volontairement tape-à-l'œil, il possède toute une panoplie de chemises colorées aux motifs mouvants, aux couleurs qui changent selon son humeur ― Fume des Black Jealousy, au goût âcre et à la fumée épaisse, presque collante ―  Champion de l'origami, ses notes et lettres sont reconnaissables par les hiboux en papier qui volent jusqu'à leur destinataire ― Collection de tasses kitsch à souhait ― Surtout adepte de manger au restaurant, son fish'n'chips est sa spécialité maison (et il fait des cocktails au poil) ― Encyclopédie du Quidditch


Dernière édition par Lance Farrow le Jeu 9 Déc - 7:29, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LANCE » a will and a way Empty
MessageSujet: Re: LANCE » a will and a way   LANCE » a will and a way EmptyJeu 8 Aoû - 22:49
biographie
criminal minds
5 nov. 1957 Naissance de Lancelot Farrow, premier enfant de Callista & Gawain. La tradition arthurienne de sa famille paternelle lui attribue son prénom (à la con, soutiendra-t-il toujours), porté par l'une de ses arrières-grands-pères. Les Farrow sont parmi les familles fondatrices des Black Hands et n'ont jamais quitté le sein de l'organisation depuis les premiers jours des matchs de Quidditch truqués, y faisant une carrière aussi discrète que payante. Gawain y occupe le poste de Black Thumb, Callista de Ring Finger (en sa position de travailleuse à la Coopération Magique Internationale) et les deux parents d'ores et déjà élisent le bébé naissant comme le digne héritier de leurs activités criminelles. Un lourd poids, pour un chiard qui n'a d'intérêt que pour dormir et pleurer.

Mai 1960 Naissance de Kay, deuxième enfant des Farrow.

1961 Premières manifestations magiques de Lance. Détails discrets que ses parents prennent un certain temps à remarquer - des portes qui s'ouvrent et se ferment sans un mouvement, des navets qui se retrouvent à la poubelle d'un froncement de nez, chaussettes qui marchent seules pour être lavées. Callista et Gawain n'éprouvent aucune fierté particulière : après tout, pour eux, il était naturel que leur enfant serait un sorcier, tout comme eux. Un jour ou l'autre, il aurait révélé ses pouvoirs.

Décembre 1965 Naissance d'Owen, dernier enfant des Farrow. Comblés par trois fils, dans une société sorcière qui met beaucoup de pression sur la valeur du genre des enfants, les Farrow sont aux anges.

Été 1966 Un de ses oncles lui refile son vieux balai. La révélation est totale pour l'enfant, qui passera dès lors tout son temps libre à voler dans le jardin et à supplier ses cousins de jouer au Quidditch avec lui. Gawain l'emmène assister à quelques matchs, amateurs surtout ; suffisant pour entretenir sa fibre admiratrice.

1er sept. 1969 Poudlard. Une première rentrée fortement attendue par un Lance excité comme une puce. Ses parents n'ont pas de regard sur la maison de leur descendance et attendent de lui uniquement un bon comportement (il n'a pas pu promettre) et de ne recevoir aucun hibou inquiétant de la part de son futur directeur de maison (aucune promesse bis). Le Choixpeau passera un temps inhabituel sur son crâne, même si pas assez long pour expédier le Farrow dans le clan des Chapeauflous (à quinze secondes près). Entre Serpentard et Poufsouffle, le choix penche en faveur des jaunes et noirs (comme son père - une autre tradition perpétuée malgré lui). Il y aura une réputation d'enfant que les termes apocryphes définiraient de cool, entre sa malice, ses blagues vaseuses, ses notes suffisantes dans les matières importantes à ses yeux et celles ridicules dans les autres. Cool pour un Poufsouffle, disons.

Automne 1970 Tryouts de Quidditch pour le poste de Batteur de sa maison, libre depuis la graduation d'une ancienne joueuse. Lance s'y présente avec confiance et bien qu'il soit uniquement en deuxième année, est choisi pour intégrer l'équipe. Il gardera son poste jusqu'à la fin de ses études, joueur belliqueux qui ne craint pas la bataille. Total des courses, en six ans : nez deux fois cassé et une dent en moins (une molaire). Les débuts de la Première Guerre Magique lui semblent insignifiants (il est un enfant, il n'y comprend rien et surtout, ses parents assurent leurs arrières à tous).

Été 1976 Graduation de Poudlard. Honneurs convenables, notes qui satisfont les ambitions de sa famille (il n'en a jamais eu lui-même). O en Sortilèges et en Métamorphose, E en Étude des moldus et en Défense Contre les Forces du Mal, un A en Étude des runes et en Soins aux créatures magiques. Sa mère l'encourage à entrer au Ministère de la Magie et l'imagine déjà suivre ses traces de facilitateur, pour les Black Hands ; Lance dédaigne la Coopération Magique Internationale et va plutôt à la Justice Magique, au Service des usages abusif de la magie. Il plaidera que s'il y a bien un endroit où on ne regardera pas ses affaires de trop près, c'est bien là. (de toute façon, ce dont il a vraiment envie, c'est de Quidditch, et c'est impossible) Myrthild Travers, sorcière du même âge (Serpentard ; pas une Serpentard cool, autant dire l'abîme) entre au service en même temps que lui. Ils se toiseront avec circonspection pendant plusieurs mois avant de vraiment collaborer et formeront, pour les vingt prochaines années, un immanquable duo. C'est toujours un choc, pour les moldus qui les voient débarquer chez eux pour leur expliquer que leur enfant est un sorcier.

5 nov. 1976 Invitation au QG central de Londres des Black Hands afin d'être intronisé au sein du gang. Son père se porte garant de lui. Qu'importe son nom et son héritage, Lance débute comme Pinkie ; et même, considérant son nom et son héritage, il hérite des boulots les plus merdiques. Une façon pour les supérieurs de se venger un peu.

1978 (TW : DROGUES) Premier cliché : deux hommes qui s'enlacent fraternellement (et la ressemblance est frappante ; réels frères). Deuxième cliché : l'aîné, penché sur une table recouverte de lignes blanches et poudreuses, les lignes qui disparaissent dans une narine comme par magie. Un coin de l'image surexposé, un pouce dans le cadre. On y entend presque les rires. Troisième cliché : un suçon dans le cou pâle d'un homme bouclé (Rhys et ses yeux trop pâles, son accent gallois inimitable). Flou. Quatrième cliché : deux silhouettes dans l'ombre, trop proches.
(il brûlera ces photos vingt ans plus tard)

1er nov. 1981 Vous-Savez-Qui est mort. Tué par un gamin (le fils Potter ; il se souvient de James et de Lily, à Poudlard, et il se dit qu'ils étaient trop jeunes). La Grande-Bretagne pousse un soupir de soulagement, le Ministère de la Magie se purge de tous ceux qui ont suivi et appliqué les idéaux de ce sombre Lord. Les petits collaborateurs et autres complices silencieux et terrifiés du régime, à son image, sont épargnés (tous plaideront qu'il faut bien vivre). Farrow surveille Myrthild du coin de l'oeil, pendant les jours et mois qui suivront, inquiet à l'idée de perdre sa collègue (il n'en dira rien, mais elle devinera tout). Personne ne vient pour arrêter la sorcière et la jeter à Azkaban. Il en est doucement soulagé.

1982 La guerre passée, Lance se lance dans la création d'un premier rôle pour sa vie civile officielle. Il épouse les habits d'un fêtard invétéré, qui ne refuse jamais un verre, une ligne, une femme. Il est jeune, Vous-Savez-Qui est mort, tout est prétexte pour se sentir vivant. On le voit dans tous les bars, il est de toutes les fêtes. Il rentre plus souvent qu'autrement les vêtements fripés au Ministère, empestant le cendrier à dix mètres à la ronde, la bouche et le cou barbouillés de rouge à lèvres criard. Rouge à lèvres aussi factice que toute son histoire, alors qu'il prend le temps tous les matins de parfaire cette allure débauchée. Son travail reste impeccable et on le convoque uniquement pour lui demander de se doucher, à l'occasion, « au moins pour aller rencontrer les clients, Farrow, par pitié ». Personne ne s'intéresse alors vraiment aux paris sportifs placés en douce, aux informations recueillies au détour d'une dixième clope, aux genoux brisés dans les toilettes des boîtes de nuit et aux sachets échangés contre des bourses rebondies. Il porte déjà la moustache.

1985 Rhys se porte garant pour sa sœur jumelle Rhiannon, au sein des Black Hands. Lance lui tournera autour pendant des années, sans tout à fait oser faire quoi que ce soit. Elle ressemble trop à Rhys pour que ce soit sain.

1986 « Vous êtes pas sérieux, si ? C'est quoi ce sketch, Farrow. Comment, moi, je suis pas sérieux ? Y'a un type qui s'est baladé pendant dix ans avec des "Mangemorts", je te rappelle, et je n'en vois pas un qui rigole. Touché. Mais, les Middle Fingers, vraiment ? Hé, ça n'a pas été fondé par un de mes ancêtres pour rien. J'aurais dû m'en douter. Le même humour de merde. Attention à comment tu me parles, maintenant que tu sais que tu te tiens avec l'aristocratie du crime. Dire que j'ai payé une tournée pour entendre des trucs pareils. » (il vient tout juste d'être nommé Black Thumb en charge du recrutement de la région londonienne et cette prise juteuse de runiste rejaillira abondamment sur lui ; ils n'ont jamais trop de Forefingers)

5 nov. 1991 Urgence à Sainte-Mangouste (joyeux anniversaire, connard). Crise de foie - alcool frelaté, plaidera-t-il avec vigueur devant ses deux frères (verts de rage), refusant de cesser sa consommation abusive de substances (toutes les substances). Myrthild viendra le visiter pour se foutre de sa gueule (et lui apporter ses clopes en douce) ; Rhys viendra lui faire des choses que le lit de Sainte-Mangouste se souvient sans doute encore (et peut-être les voisins de chambre, allez savoir s'il avait pris le temps de bien insonoriser la pièce). Ça aide à sa rémission, définitivement. Lance ralentira l'alcool pendant deux ans, le temps de tout à fait se remettre... et surtout, de resserrer les législations internes des Black Hands autour de la gnôle de contrebande.

Été 1995 Le désastre du Tournoi des Trois Sorciers renferme Lance (enfin, la personnalité qu'il joue depuis plus de dix ans) ; le fêtard se couvre d'inquiétude et s'assagit peu à peu. Les Black Hands sentent le vent tourner, dans les bas-fonds de la Grande-Bretagne, et se préparent au pire. Grand bien leur en prend : 1996 leur donnera raison.

1er janv. 1997 Vingt ans après sa majorité, vingt ans après son intronisation, Gawain propose à son fils aîné de prendre le poste de Middle Finger qui lui est destiné depuis sa naissance. Cadeau pour la nouvelle année. Lance accepte, sans même penser à refuser. Son père ne prend pas sa retraite pour autant et reste plutôt simplement en retrait de l'organisation, conseiller occasionnel du Fist. Lance s'éloigne de Rhys et Rhiannon, dont il est désormais un supérieur hiérarchique direct. Don't fuck with the payroll, lui a clairement dit Gawain, le regard équivoque et sévère. Il sait de qui il parle.

Octobre 1997 Confisquer les baguettes des nés-moldus ne le ravit pas et c'est avec morgue qu'il se plie à cette tâche. Il n'est pas difficile de jouer l'amertume ; sa vie officielle déteint sur l'officieuse et le Middle Finger s'assure que ses ouailles au sang sensible soient évacuées du territoire et envoyées en Irlande. Il n'a pas l'impression de pouvoir les protéger convenablement.

1998 Rhys est nommé Middle Finger à son tour ; sa jumelle Rhiannon reprend son rôle de Black Thumb et est sous la responsabilité de son frère (et non plus de la sienne). Premier cliché : un homme moustachu avec une femme assise sur ses genoux, pendue à son cou. Robe trop courte, remontée trop haut, une main masculine enfouie dessous, sans gêne. Deuxième cliché : une bouteille de whisky versée directement dans le gosier d'un autre homme. Troisième cliché : flou. Quatrième cliché : la brûlure d'une barbe mal rasée contre un cou d'homme.

1999 Par une quelconque entourloupe de sang pur, Myrthild est nommée juge au Magenmagot (alors que franchement, jamais elle n'a montré d'intérêt à rejoindre cette bande de poussiéreux en robes moches). Morosité réelle, délaissé par sa collègue depuis plus de vingt ans (collègue et amie, même si leur mauvaise foi respective les prive souvent de cette reconnaissance), dans un service qui se vide peu à peu.

2000 Bug de l'an 2000. La réforme ministérielle, qui avait déjà sévèrement entamé les postes de son service, termine de faire son travail. Le Service des usages abusifs de la magie est supprimé et ses employés relocalisés un peu partout, selon leurs compétences et leur expérience. Au Farrow, qui a passé toute sa carrière au même poste, on propose d'être Responsable du bureau de recensement des nés-moldus (allez savoir ce qui justifie la destitution de son prédécesseur). Avoir davantage de responsabilités ne l'enchante pas, mais il accepte malgré tout. Il collabore avec ce bureau depuis trois ans, déjà, et gérer des subalternes, il a l'habitude. Ça ne l'empêche pas de regretter le calme plat de son précédent poste (et de râler sur le changement physique de lieu et de matériel, il y avait des miettes de sandwichs plus vieilles que les gamins de Myrthild, dans ses tiroirs, c'est du patrimoine historique).

Février 2001 L'algorithme Von Bäume est formel : Lancelot Farrow est un sorcier de sang mêlé. Nouvelle révolutionnaire.

Déc. 2001 Rhys est capturé par les forces de l'ordre - flagrant délit de perversion contraire aux moeurs sorcières, titrera entre autres la rubrique dans la Gazette du Sorcier. Surpris à embrasser (et plus encore) un homme. S'il est touché, par la capture ou l'idée que Rhys ait été avec un autre, Lance n'en montre rien.
(quel crétin, quand même, d'être allé faire ça en public)

2003 Un collègue sang pur des Black Hands l'invite à assister à une Battue. Pour qu'il sache, au moins, ce qu'il en est - « puis, les paris sportifs, c'est ton truc, non ? » Lance accepte à contre-coeur et métamorphosé sous l'apparence du frère de son compagnon, il l'accompagne à Gracefield. Il est horrifié de ce qu'il y voit (et encore plus d'y croiser Myrthild, qui ne le reconnaît évidemment pas, et de lire ce plaisir sale sur ses traits). La Battue sera sujet récurrent de cauchemars, pour le sorcier, jusqu'à ce qu'il demande à son collègue des Black Hands de lui effacer la mémoire. Il n'a plus aucun souvenir de cet événement.

Mars 2006 Les membres infiltrés des Black Hands avertissent le gang que le Ministère s'apprête à édicter de nouvelles lois, restreignant la vente, la consommation, la production et la possession d'alcool et de drogues. Les deux mois qui suivent sont employés à liquider discrètement les parts de marché dans les entreprises anglaises et à acquérir des stocks monstrueux de substances bientôt illicites. La chose n'arrange pas du tout Lance, dont tous les vices sont concentrés dans ces substances.



Dernière édition par Lance Farrow le Jeu 9 Déc - 7:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrthild Travers
PHOENIX SYMPATHISER
Myrthild Travers
Date d'inscription : 05/08/2019
Messages : 550
Crédit : ©.exe la best / lyrics (Rihanna ft. Eminem - Love the Way You Lie, part 2) / gif berthild-haut ©poupoune / gif berthild-bas ©mauréna-mon-aimée
Âge : 49 ans (17/03/1958)
Occupation : Membre du tribunal du Magenmagot, imposante dans sa robe couleur prune. Dans l'ombre, elle grave des runes sur des armes et des balles pour les Black Hands, une famille du crime organisé britannique (elle y est Forefinger). Pour compléter le panorama, elle renseigne aussi Kingsley Shacklebolt depuis des années.
Allégeance : New Order ouvertement, mais renseigne en secret Kingsley Shacklebolt depuis plusieurs années (avait arrêté et s'y est remise quand il est venu la chercher).
Particularité : Métamorphomage accomplie — maître runiste — occlumens débutante
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t886-playing-a-dangerous-
LANCE » a will and a way Empty
MessageSujet: Re: LANCE » a will and a way   LANCE » a will and a way EmptyJeu 8 Aoû - 22:50
FIRST :suspect:
(j'édite après)

EDIT #1 : je suis tellement joie que tu sois là, tu peux pas savoir, j'ai l'impression d'être gamine et de voir Noël arriver en avance LANCE » a will and a way 422440023 LANCE » a will and a way 3689043071
Vivement qu'on RP ensemble de nouveau, ÇA M'AVAIT MANQUÉ, NOMDIDJU don't talk to me or
Lance est parfait sous tes doigts, je le sais déjà :suspect:


Dernière édition par Myrthild Travers le Jeu 8 Aoû - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boris Bagshot
VOLDEMORT SYMPATHISER
Boris Bagshot
Date d'inscription : 19/04/2019
Messages : 582
Crédit : cassou!!!!!!! (av)
Âge : 27 ans
Occupation : hound effarouché
Allégeance : ceux qui gagnent
Particularité : vampire
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t281-my-baby-bagshot-me-d
LANCE » a will and a way Empty
MessageSujet: Re: LANCE » a will and a way   LANCE » a will and a way EmptyJeu 8 Aoû - 22:52
DADDY-O

(j'édite pas c'est tout ce que j'ai à dire) hehe
Revenir en haut Aller en bas
Diana Selvaggio
ENEMY OF THE STATE
Diana Selvaggio
Date d'inscription : 29/07/2019
Messages : 445
Crédit : jool (avatar), queen pp (edit).
Âge : Vingt-huit ans (19/04).
Occupation : Ex-terroriste, ex-victime des Battues (short-term), lost and confused.
Allégeance : Numa, ce qu'il reste de la NSFW.
Particularité : Ceinture noire de taekwondo. Personne n'est surpris.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2231-warm-flesh-diana
LANCE » a will and a way Empty
MessageSujet: Re: LANCE » a will and a way   LANCE » a will and a way EmptyJeu 8 Aoû - 22:54
OMG. FRED, je suis si contente. :craque :craque
T'es fab, Lance va être fab, toi dans la mafia avec cette bouille ?? Much need. DRAMAAAA DRAMAAAA

Bienvenue chez toi baby, on se trouvera un (des) liens, en souvenir du bon vieux temps. meuh non meuh non LANCE » a will and a way 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LANCE » a will and a way Empty
MessageSujet: Re: LANCE » a will and a way   LANCE » a will and a way EmptyJeu 8 Aoû - 22:56
Cette tête de mec violent je n'y pp :suspect:
Et toi ??? je n'y pp non plus DRAMAAAA DRAMAAAA

Bienvenue par ici :suspect: :suspect: :suspect: Je suis sûre que ça va se remplir super vite, et j'ai bien bien bien hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LANCE » a will and a way Empty
MessageSujet: Re: LANCE » a will and a way   LANCE » a will and a way EmptyJeu 8 Aoû - 23:01
Bonjour t canon i want more voilà :suspect:
Sinon bienvenue LANCE » a will and a way 1029237966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LANCE » a will and a way Empty
MessageSujet: Re: LANCE » a will and a way   LANCE » a will and a way EmptyJeu 8 Aoû - 23:19
omg david harbour LANCE » a will and a way 1150482778
hello from another dad LANCE » a will and a way 1144129201

c'est bien vide I SAID NO j'ai hâte d'en lire plus sur monsieur farrow DRAMAAAA
bon courage pour l'écriture de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LANCE » a will and a way Empty
MessageSujet: Re: LANCE » a will and a way   LANCE » a will and a way EmptyJeu 8 Aoû - 23:50
Oh mais cet accueil de personnes sensas LANCE » a will and a way 1634921035 LANCE » a will and a way 1634921035 LANCE » a will and a way 1634921035
(et je l'avais dit à Arté que ça baverait sévère sur Harbour, merci de ne pas me décevoir dans mes prédictions)
J'ai hâte d'avoir des liens et de faire des bêtises avec vous toustes (Tiff bb <3), et que vous découvriez ce chieur de Lance pleinement ; ça prend peu à peu forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LANCE » a will and a way Empty
P'tain, El swag. :suspect:

Bienv'nue et comme d'hab éblouie-nous. LANCE » a will and a way 823581912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LANCE » a will and a way Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

LANCE » a will and a way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA