BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


 

 (SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY Empty
siam olivia carmichael
damaged people are dangerous. they know they can survive

 
trouble.
âge » 25 ans.  (SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY 2074697252  fréquence de connexion » un peu chaque jour je pense, puis du RP au moins une fois par semaine (en tout cas je vais essayer)  (SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY 2223887705  comment t'as connu le forum ? » sur bazzart. avatar » Phoebe Tonkin mon personnage est » [x] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

ON THE RUN
nom prénom(s)  » Siam était le prénom choisit par sa mère, c'est en tout cas ce que lui a apprit son père quand elle était enfant. Elle porte également le prénom de sa grand-mère paternelle, Olivia, une médicomage de renom. Carmichael est le nom qu'elle a hérité de son père. surnom(s)  » Siam. C'est un prénom bien assez court, qui se passe de surnom. Son père l'appelait parfois "princesse". Et c'est tout. Au sein de l'Ordre, elle porte le surnom de Thémis, une nymphe des eaux. Comme un clin d'oeil à ceux qui ont voulu la briser pour ce qu'elle était. Pour leur montre qu'ils n'avaient pas réussi. date de naissance » Elle est née le 04 juillet 1979, en Cornouailles, dans le cottage familial de Mayon Cliff, tout en haut de la falaise, surplombant l'Atlantique. origines & nationalité  » Elle est anglaise, née en Angleterre d'un père anglais. Sa mère était une néréïdes, un être de l'eau. Elle ne l'a jamais vraiment connu, puisqu'elle a choisit de retourner à sa vie quand Siam et son frère étaient enfants. pureté du sang  » Son père était de sang-mêlé, tout comme ses parents à lui. Sa mère était une néréïde. Siam est donc une demi-néréïde, une hybride au sang mêlé. Tout ce que déteste le régime actuel. métier/études  » Après une scolarité sans accroc à Poudlard et l'obtention de ses N.E.W.T elle entre à Sainte Mangouste comme Apprentie Médicomage au service de pathologies des sortilèges. Elle n'y restera que quelques années, de 1997 à 2001. orientation & état civil  » Hétérosexuelle et célibataire, elle ne parvient pas à faire suffisamment confiance à qui que ce soit pour commencer une relation. camp  » Siam est membre de l'Ordre du Phénix, au début elle était simplement fugitive et placée sous leur protection, puis petit à petit, elle a voulu se battre elle aussi et prendre une part active dans le conflit. baguette  » La baguette de ses onze ans, en bois de prunellier et crin de licorne lui a été confisquée par le Ministère. Elle a du s'en procurer une nouvelle grâce à l'Ordre, elle est en bois de saule, un bois reconnu pour ses propriétés curatives et contient une plume de Phénix. Très puissantes pour la magie de soin, elle est toutefois intimement liée aux émotions de sa propriétaire. patronus  » Son patronus est un lynx, elle a apprit à en produire un en 5ème année et si pendant longtemps elle n'a plus été capable de le faire apparaître, elle a finit par réapprendre. épouvantard  » Il s'agit de la scène de ses cauchemars. Elle se retrouve à nouveau au Département des Mystère, dans une cellule aux murs nus. Et elle attend, elle guette des bruits de pas et se retrouve devant une porte qu'elle ne peut pas ouvrir. Prise au piège, elle sent venir la mort. particularité(s)  » Aucune "particularité" au sens propre, son statut d'hybride lui confère cependant quelques aptitudes propres aux Néréïdes, notamment de grandes facilités pour la natation, une voix envoûtante, presque hypnotique et une grande beauté.

pensieve
FAMILY TIES. Siam et Ramsay Carmichael. Les jumeaux. Les enfants de Marcus Carmichael et de Clio, la Néréïde dont il est tombé amoureux. Marcus et Clio s'aimaient. Clio avait quitté les eaux australes qu'elle avait toujours connues pour cet homme dont elle avait finit par tomber amoureuse et qui venait quotidiennement la voir. Oh bien sûr au début, les semblables de Clio pensaient qu'elle jouait avec les sentiments de l'homme. Il venait chaque jour auprès d'elle, dans la baie de Koolama. Là où les autres sorciers ne semblaient pas vraiment distinguer une Néréïde d'une autre, Marcus ne vouait son admiration qu'à Clio. Ce voyage d'agrément qui aurait du durer deux semaines dura près de six mois. Il ne pouvait se résoudre à la laisser là. Peu à peu, Clio commença à attendre les visites du sorcier. A guetter son attention. Un jour, elle sortit de l'eau. Puis le lendemain aussi, restant sur terre chaque fois un peu plus longtemps. Et un jour, elle n'est plus retournée dans l'eau. Marcus devait retourner en Angleterre, il la supplia de venir avec lui et elle accepta, par amour pour lui. Un an plus tard, elle donnait naissance à deux enfants, d'une beauté presque irréelle. Des hybrides. Clio aimait ses enfants, mais la vie sur terre s'avéra pleine de déception. Elle supportait mal cette condition. Elle n'était pas bâtie pour. Et cet amour qu'elle avait pour Marcus et leurs enfants finit par s'étioler. Elle ne les aimait pas moins, mais elle les aimait de loin, comme si elle voyait cette réalité par un prisme déformant. Un jour, peu avant le troisième anniversaire des enfants, Clio choisit de retourner à la vie qu'elle n'aurait finalement jamais dû quitter. Marcus était la seule figure parentale dont les enfants avaient besoin. Il travaillait au Ministère, au département de la Justice Magique, et un beau jour, il est mort. Un matin de printemps, en 2001, deux hommes du Ministère sont venus l'annoncer à Siam et Ramsay. Marcus Carmichael était mort lors d'un regrettable accident. Siam a lu le rapport des centaines de fois, sans parvenir à en comprendre un traître mot. Les jumeaux n'ont bien entendus jamais cru à la thèse de l'accident. Mais qu'aurait-il pu faire ?

SLYTHERIN PRIDE. Une fois le Choipeau posé sur la tête de Siam, il ne lui fallut pas plus de quelque seconde pour se décider. "SLYTHERIN!" Un large sourire fendit son visage mutin tandis qu'elle rejoignait la table des verts et argent sous les applaudissement. Quelques secondes plus tard, Ramsay la rejoignait. Slytherin avait été la maison de son père. Et de ses grands-parents. Elle perpétuait une tradition familiale dont elle était très fière. Oh bien sûr, elle savait ce qu'on disait de cette maison, sans jamais vraiment y prêter attention. C'est vrai, Slytherin avait formé plus de mages noirs que les autres maisons. Et alors ? Ça ne signifiait rien. Elle valorisait l'ambition, et la ruse et elle était comblée que ses camarades partagent les mêmes valeurs. Elle trouva sa place sans peine chez les verts et argent. En troisième année, elle intégra l'équipe de Quidditch en tant que poursuiveuse remplaçante. Elle se battait au quotidien pour arracher chaque point afin que la coupe des quatre maison soit à nouveau la leur. Et ils l'auraient remporté sans mal année après année si Saint Potter ne s'obstinait pas à sauver le monde, décrochant in extremis des dizaines et des dizaines de points que Dumbledore semblait se sortir du... des poches.

MEDIWIZARD. Siam aimait apprendre. Une curiosité héritée de son père, et un esprit mutin qui lui venait de sa mère. Une combinaison détonante dans les couloirs de Hogwarts. Elle suivit une scolarité sans accroc, s'appliquant à donner le meilleur d'elle-même dans chacune des matières, l'éventualité d'un échec n'était même pas envisageable. Opiniâtre et assidue, elle travailla sans relâche à l'obtention de ses O.W.L. puis de ses N.E.W.T, en sachant que la carrière de Médicomage qu'elle voulait poursuivre l'obligeait à avoir d'excellents résultats. Ses condisciples se souviennent encore sûrement de sa mauvaise humeur lors des périodes de révision. A l'issue des examens, ses résultats lui permirent sans mal de démarrer une formation d'apprentie médicomage à Sainte Mangouste, au service de Pathologie des Sortilèges. Par Merlin, comme elle aimait ce qu'elle faisait. Elle aimait cette pression, cette adrénaline qu'elle sentait monter en elle, et par-dessus tout, elle aimait savoir qu'elle était douée. Elle savait d'instinct comment agir, elle se lançait dans les opérations les plus délicates comme un redoutable tacticien. Chaque nouveau cas était une nouvelle bataille. Elle aimait sentir qu'elle accomplissait une tâche profondément utile, les gardes la laissaient épuisée mais heureuse du travail accompli. Bien sûr elle avait conscience des aspects difficiles du métier, mais c'était ce qui en faisait la grandeur. Et un beau jour, il a fallu abandonner tout ça, et dire adieu à la vie qui était la sienne.

we will survive. poison us, strangle us, break our bones. we will come back for more. Son regard se perd parfois sur les cicatrices qui se devinent encore sur sa peau, un peu plus pâle qu'auparavant. De fines lignes blanches se mêlent sur son bras, du poignet à l'épaule. Celles-là ne disparaîtront jamais vraiment. Elles se sont estompées avec le temps, et elle se dit que c'est déjà pas mal. Les os brisés ont été réparés et les plaies ont été refermées. Mais rien ne peut effacer les images, comme rien ne peut empêcher les cauchemars. Presque deux ans qu'elle a quitté cet enfer, et pourtant, le souvenir est toujours aussi vif. Comme une brûlure sur sa peau, quelque chose de lancinant, une douleur qui ne s'arrêterait jamais vraiment. Elle est parfois prise de véritables crises de terreur, elle suffoque, elle se noie, elle a l'impression d'être de retour la-bas. Non, elle n'y retournera pas. Jamais. Ils l'avaient brisé. Elle se reconstruisait peu à peu mais elle avait bien conscience que désormais, quelque chose clochait chez elle. Comme s'il lui manquait des pièces. Des morceaux d'elle qu'on lui avait arrachés au Département des Mystères. Sa vie ne serait plus jamais la même. Alors elle apprendrait à vivre avec les cauchemars et la peur. D'une façon ou d'une autre, poussée par la hargne ou l’instinct, elle survivrait. Elle leur survivrait.

random informations. Siam a une voix incroyable, grâce à son ascendance Néréïde >> Elle a apprit la guitare puis le piano avec son père >> Elle est une piètre cuisinière mais, curieusement, une excellente potionniste >> Elle porte toujours autour de son cou le collier de sa mère, une simple chaîne ornée d'une fleur de lys en argent >> Elle ne dort plus dans le noir depuis son évasion du Ministère. >> Sa matière préférée à Poudlard était la métamorphose, matière dans laquelle elle excellait. Pour cette raison, elle vouait une admiration secrète au Professeur McGonagall. >> Quand elle était enfant, sa famille avait un chien-loup, Loki qu'elle adorait. Quand il est mort, elle n'a plus voulu entendre parler des animaux. >> Quand elle avait quatorze ans, elle a essayé de se teindre en blonde à l'aide d'un sortilège. Ses cheveux sont devenus roses vifs et ce n'est qu'après plusieurs semaines qu'elle a réussit à annuler le sort. Elle n'a plus jamais réessayé.


Dernière édition par Siam Carmichael le Mer 31 Juil - 9:33, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY Empty
biographie
We did not crumble. We did not back down. We stood eye to eye with violence
and it blinked first.
Blood will stain the morning sun
3 JANVIER 2002. Ramsay frappa du plat de la main sur la table du salon. Le vase dans lequel se trouvaient quelques orchidées vacilla sous le choc, Siam le replaça d’un air distrait. C’est de la folie Siam ! C’est hors de question, tu m’entends ! Elle entendait bien. La concernée leva les yeux vers son frère. On n’a plus le choix, ça ne me plaît pas plus qu'à toi ! Mais un jour ou l’autre ils défonceront la porte pour venir nous chercher. Sa voix était plus posée. Je n’attendrais pas qu’on vienne me cueillir. Elle avait pris sa décision. Mais cette décision impliquerait aussi son frère, c’était inévitable. Sur la table, entre eux, se trouvait la convocation qu’elle avait reçue la veille. Il était dit en des termes très détournés et très habiles qu’elle était attendue au Ministère pour y passer un test s’assurant du degré de pureté de son sang. Et elle savait ce que ça impliquait. A cette occasion, le Ministère comprendrait qu’elle était une hybride. Et qu’elle ne s’était jamais enregistrée comme telle. C’était une grave infraction et elle devrait payer un prix élevé, elle le savait. Une fois cette constatation faite, ils feront rapidement le lien entre son hybridité et celle de son frère jumeau.

Ça te laissera le temps de réagir. Quand ils viendront te chercher, avec un peu de chance tu seras déjà loin. Ramsay balaya le vase, les orchidées et la convocation d’un même mouvement. Sa sœur tressaillit en entendant le fracas du vase sur le mur. Il se leva pour lui faire face. Je t’interdis de faire ça ! Ils te tueront et je deviendrais un fugitif ! C’était à craindre, effectivement, mais Siam préférait voir les choses d’une autre façon. Elle n’avait pas voulu quitter le pays, alors que Ramsay l’en avait supplié maintes fois. Ils étaient restés pour elle. Ils auraient dû fuir après la disparition de leur père, mais elle ne voulait pas quitter l’Angleterre. Elle avait continué d’espérer que les choses prendraient une tournure plus favorable. En fait, elle se sentait coupable. S’ils avaient fui comme Ramsay le voulait, ils seraient sûrement en sécurité aujourd’hui. A présent ils étaient au pied du mur. Je ne suis pas dangereuse et bien intégrée dans la société. Je m’en sortirais bien. Elle se voulait rassurante, mais elle voyait bien que son frère n’en croyait pas un mot. C’était à prévoir. Je te laisserai pas faire une connerie pareille ! Elle regarda le thé qu’elle lui avait offert quelques instants plus tôt. Il était vide. Ramsay chancela et prit appui sur le dossier d’une chaise.

Elle s’approcha de lui. Ecoute-moi bien Ramsay. Elle prit son visage entre ses mains et regarda longuement les yeux de son frère, si semblables aux siens. Tu vas t’endormir jusqu’à demain matin. Ramsay jeta un coup d’œil à sa tasse de thé, comprenant qu’il ne s’agissait pas que de thé et que sa sœur l’avait piégé de la pire des façons. Quand tu te réveilleras, je serais partie. Ne viens pas me chercher, je serais déjà au Ministère. Cache-toi. Quitte le pays si tu le peux. N’emporte rien avec toi. Ne les laisse pas te trouver, promets-le-moi. Ramsay lui agrippa le poignet. Ne fais pas ça... Il commençait à lutter. Promets-moi, Ramsay. Il ne répondit pas et sombra dans le sommeil. Quand il se réveilla, il lui fallut quelques secondes pour comprendre d’où lui venait cette sensation de panique. Il se leva en sursaut du canapé sur lequel il était installé. SIAM ! Il n’obtint pas de réponse. Il tournait comme un lion en cage, allant du salon à la cuisine, de l’entrée aux étages, appelant sa sœur en sachant qu’elle ne répondrait pas. Il s’aperçut soudain qu’il tenait quelque chose serré au creux de son poing. Il desserra les doigts pour découvrir un collier, une chaîne simple, ornée d’une fleur de lys en argent. Le pendentif de sa sœur. Le souvenir de leur mère. Ramsay comprit. Siam ne reviendrait pas. Il s’empara du premier bibelot qui lui tombait sous la main et celui-ci acheva sa course dans le chambranle d’une porte. Il resserra le poing sur le collier tandis qu’une flèche de douleur le transperçait de part en part. Il quitta le domaine de Mayon Cliff, la maison de leur enfance, en sachant qu’il ne reviendrait pas. Il respira une dernière fois les embruns et transplana.


all that's dead and gone
4 JANVIER 2002.Siam se présenta au Ministère, sa convocation à la main. Dans l’Atrium régnait une ambiance morose de fin du monde. On baissait la tête, on marchait d’un pas rapide, sans oser croiser le regard des gens autour. Les visages étaient fermés, on entendait surtout le bruit des pas, comme si les voix avaient pu déranger. Siam sentit son estomac se nouer. Elle avait peut-être fait une bêtise. Un sentiment tenace de malaise s’insinua en elle, elle voulut faire demi-tour. Quand elle se retourna, elle tomba nez à nez avec le sorcier qui venait de vérifier sa convocation. Il leva un sourcil interrogateur et elle sentit le piège se refermer. Elle s’avança dans l’Atrium, faute de pouvoir faire autre chose et se dirigea vers le département de la Justice Magique où on l’attendait. Elle se souvenait être venue ici une fois quand elle était enfant, avec son père, qui travaillait alors pour le Ministère. Elle eut un pincement au cœur. Voilà presque un an maintenant que son père était mort dans des circonstances qu’elle ne parvenait toujours pas à comprendre. Le rapport du Ministère mentionnait une faiblesse cardiaque qui avait été fatale et trop soudaine pour que quiconque puisse intervenir.

Siam se tenait droite. Ses doigts cherchaient à se serrer autour de sa baguette qu’on lui avait bien entendu confisqué à son entrée. Elle ne se souvenait pas s’être déjà sentie si vulnérable. Elle suivait le tracé du sortilège en tentant de garder un visage impassible, sans prêter attention aux trois hommes qui lui faisaient face. Elle savait ce qu’ils allaient découvrir, et elle n’avait aucun moyen de le cacher. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était attendre. Attendre que la sentence tombe. L’atmosphère sembla changer dans la pièce circulaire. Un homme grand au visage sombre s’adressa à elle. Miss Carmichael, saviez-vous qu’en vertu de l’édit n°2000-013, chaque hybride est tenu de se présenter au Ministère une fois par mois ? Siam soutint son regard et hocha la tête. En effet. L’un des autres eut un mouvement d’impatience. Le sortilège laisse apparaître que votre mère était une Néréïde. Il semblait attendre une réponse. Que pouvait-elle bien répondre. Elle avait enfreint la loi en connaissance de cause. Sa défense était bien fragile. Mon père était un sorcier, et un employé du Ministère. Les Néréides ne sont pas des êtres vindicatifs ! Ils ne semblaient pas l’entendre. Un léger sourire se dessina sur son visage et Siam sentit le nœud dans son ventre se serrer un peu plus. A quoi s’attendait-elle ? Mais vous, vous êtes une hybride. Une anomalie. Il adressa un léger signe de tête aux deux hommes restés un peu en retrait. Qu’elle rejoigne les autres. Quand ils s’avancèrent, elle recula. Il tenta de lui attraper le bras, elle se dégagea, cherchant une issue qu’elle savait ne pas exister. Elle sentit qu’on lui mettait une main sur l’épaule, se retourna d’un mouvement vif et colla son poing dans la figure d’un sorcier qu’elle n’avait même pas encore remarquée. Il recula sous l’effet de la surprise. Le plus âgé pointa sur elle sa baguette. Incarcerem. Elle sentit les cordes se serrer autour d’elle, le souffle court, une lueur de panique dans le regard. Elle entendit l’homme qu’elle avait frappé lâcher une insulte, puis ce fut le néant.

Elle se réveilla quelques heures plus tard, dans une cellule aux murs nus. Elle avait froid, sans savoir si c’était la peur ou la température. En se dirigeant vers la porte, elle s’aperçut que la petite pièce dans laquelle elle se trouvait était contiguë à d’autres petites pièces, elles aussi plongées dans l’obscurité. Elle entendit des bruits de pas. Un homme passa devant sa cellule, il tenait fermement par le bras un homme d’une trentaine d’années, d’une pâleur effrayante et les mains liées dans le dos. Elle recula presque malgré elle en croisant le regard du captif. Elle finit par comprendre qu’elle était au Ministère. Ce qu’elle estima être le lendemain de son arrivée, elle reconnut l’homme qui l’avait interrogé le jour de sa convocation. Il la fit entrer dans une autre salle et l’installa de force sur une chaise. Des liens se serrèrent au même instant autour de ses poignets. C’est un plaisir de vous revoir, Miss Carmichael. Toujours ce même sourire à faire froid dans le dos. Sadique. Nous sommes toujours à la recherche de votre frère, mais ne vous en faites pas, nous finirons par mettre la main sur lui aussi. Ce fut au tour de Siam de sourire. Ramsay était libre. Et il ne réapparaîtrait pas, le Ministère pouvait toujours courir. Je me contenterais donc de vous, en attendant. Il pointa sa baguette sur elle. Et ce fut le début du cauchemar.  


THE WILD STILL LINGERED IN HER AND THE WOLF IN HER MERELY SLEPT
21 MARS 2004.Deux ans, deux mois et… dix-sept jours. Même si elle avait un peu perdu la notion du temps, Siam savait qu’elle pourrissait dans cette cellule depuis trop longtemps. Les jours s’allongeaient en semaine et s’étiraient en mois. Rythmés par les expérimentations des sorciers du Ministère, ils s’échangeaient des hochements de tête d’un air entendu tandis qu’elle faisait encore parfois preuve d’un regain d’énergie, déversant un flot d’insulte comme pour soulager la douleur. Depuis quelques mois, elle avait trouvé un soutien inattendu cependant. Comment ça va ce matin ? La voix de Lee Jordan lui parvint un peu étouffée de la cellule mitoyenne. Il ne vit pas son sourire sans joie. Assise contre le mur, elle laissa aller sa tête et ferma les yeux. C’est déjà le matin tu crois ? Sa voix était faible. Elle devina un léger rire chez son ‘voisin’. Lee était arrivé quelques semaines plus tôt, jeté dans une cellule lui aussi. C’est lui qui lui avait adressé la parole en premier. Siam ne parlait plus aux prisonniers autour d’elle depuis longtemps, ce n’était plus la peine. Mais Lee lui avait parlé, il lui avait demandé son nom, et elle lui avait donné. Il y avait eu quelque chose dans sa voix quand il l’avait répété. Carmichael ?! C’est Lee Jordan ! Siam avait tressailli. Des souvenirs qui semblaient appartenir à une autre vie lui revenaient. Les souvenirs des commentaires des matchs de Quidditch de Hogwarts, Lee vociférant contre les Slytherins, son nom raisonnant dans le stade quand elle faisait son entrée en remplacement d’un coéquipier. La voix de Lee lui rappelait qu’il y avait eu une vie avant tout ça. Une vie avant l’enfer. Et ça lui permettait de s’accrocher encore, de puiser dans ses dernières forces.

T’en a bavé hier, hein ? S’inquiéta le jeune homme, la ramenant brutalement à la réalité. Elle hocha la tête pour personne, ou plutôt pour elle-même. Le temps semblait s’écouler d’une autre façon ici. Ils essaient de me noyer en ce moment. Elle leva les yeux au ciel. Les crétins. Depuis quelques jours effectivement, le Ministère semblait passionné par ce qui arrivait aux hybrides s’ils étaient contraints de demeurer dans le milieu du parent non sorcier. Siam ne parvenait pas à savoir si elle préférait ça ou l’époque où ils avaient voulu voir si elle réagissait différemment à la douleur selon les types de douleurs provoquées. Oh bien sûr il prenait rarement la peine de lui expliquer tout ça, elle avait fini par le déduire, avec le temps. Et toi, ça va ? S’inquiéta-t-elle à son tour. Je m’accroche. Faut que tu tiennes le coup Siam… La voix de Lee était tendue. Comme s’il sentait qu’elle puisait en ce moment dans ses dernières ressources. (…) Quelques heures plus tard, alors qu’elle se sentait s’assoupir, elle l’appela. Lee… Il mit quelques instants à répondre, mais le chuchotement lui parvint finalement. Quoi ? Elle inspira lentement. Je crois que je vais mourir. Elle eut l’impression qu’il bougeait. Qu’est-ce que tu racontes ? Sa voix était plus forte. Je veux pas mourir toute seule... Il y avait quelque chose de suppliant chez Siam. Elle était lucide, et terrifiée. Le silence entoura les deux compagnons.

Quelques heures plus tard, Siam émergeait d’un brouillard épais, elle avala sans demander son reste le pichet d’eau devant la porte de sa cellule. Elle entendit des bruits de pas se rapprocher. Un homme passa devant sa cellule et s’arrêta devant celle de Lee. Siam se crispa, comme à chaque fois qu’on venait pour lui. Mais il se passa une chose inattendue. Le sorcier poussa un cri de surprise, Siam entendit un grognement, puis un cri de douleur, le bruit d’une lutte, le langue-de-plomb recula dans son champ de vision, mis à terre par un lynx. Sous l’effet de la surprise, Siam se redressa et se pressa contre sa porte. Elle ne pouvait pas croire ce qu’elle voyait. Le lynx planta ses crocs dans la gorge de son ennemi qui rendit son dernier soupir dans un infâme gargouillis. Le lynx se tourna vers Siam qui percuta dans l’instant. Lee. Bordel.  A l’autre bout du couloir, des bruits de pas précipités et des cris se firent entendre. Les renforts arrivaient. Les hommes s’avancèrent, baguette en avant, Siam réagit par instinct. Sa voix s’éleva dans le sous-sols moisi, cristalline, et sembla illuminer l’endroit. Comme si plus rien d’autre ne comptait, il n’y avait plus que ce chant qui raisonnait. Les hommes s’arrêtèrent, regardèrent autour d’eux, d’un air absent, pour certains, un sourire hébété sur le visage. La porte de la cellule de la jeune femme s’ouvrit, elle arracha sa baguette des mains de l’homme en face d’elle. Il mit plusieurs secondes à comprendre ce qui se passait. Siam chantait toujours, et plus elle chantait, plus la transe était profonde. Son regard croisa celui de Lee, dont le visage était éclaboussé de sang. Elle n’éprouva aucune pitié pour ses geôliers. Anciens geôliers. Elle échangea un regard avec Lee, et l’autre sorcier qu’il venait de libérer.  Elle sentit ses jambes fléchir, Lee se précipita pour l’épauler. Allez, on se casse !

Deux ans, deux mois, et dix-huit jours. Pas un de plus. Le transplanage la secoua plus que de raison. Épuisée par des années de torture physique et mentale, Siam ne tenait littéralement plus debout. Elle s'accrochait désespéramment à Lee, sentant bien que ses jambes ne la portaient plus. Accroche toi, on va trouver l'Ordre.


UNITED WE STAND, DIVIDED WE FALL
18 JUIN 2006.Ils avaient fini par trouver l’Ordre. Sans trop de mal d’ailleurs. Et Siam s’était rendu compte que son ex-compagnon de galère avait ses entrées pour la Résistance. Il avait été accueilli à grands renforts de cris. Et elle n’oublierait jamais qu’avant toute chose, il avait donné aux autres membres de l’Ordre son nom, en demandant si quelqu’un était là pour elle. Quelqu’un. On était rapidement allé chercher Ramsay. Les souvenirs des retrouvailles avec son frère demeurent aujourd’hui encore flous dans l’esprit de la jeune femme, elle se souvenait de passer des bras de Lee à ceux de Ramsay, elle se souvenait de l’angoisse sur son visage et du médaillon qu’il lui rendait. Puis elle avait fermé les yeux. Elle pouvait enfin se reposer. Elle avait dormi plusieurs jours, de ce qu’on lui avait dit. Ramsay n’avait pas quitté son chevet, et c’est lui qui lui avait appris, la mine renfrognée, que Lee était venu la voir. Souvent.

Elle avait vite trouvé sa routine au sein de l’Ordre. Et petit à petit, elle s’était remise de son passage au « N9 », comme on disait. Elle ne s’en remettrait jamais totalement, elle le savait, mais elle pouvait reprendre sa vie, et c’était déjà une victoire. Et quand son état de santé le lui permit, elle demanda à s’investir plus dans l’Ordre. Ramsay répugnait de la rejoindre dans cette idée. Mais elle voulait se battre. Elle avait ce désir de se venger, cette rage incroyable qui la poussait en avant, comme un feu qu’on ne pouvait pas éteindre. Pourtant, même au sein de l’Ordre, les choses étaient parfois compliquées. Les jumeaux Carmichael vivaient à Sweet River. Avec les autres hybrides. Et c’était au moins un point sur lequel ils s’accordaient : ils faisaient contre mauvaise fortune bon cœur mais le fait que les hybrides soient rassemblés et mis à l’écart était à gerber. L’ignorance et la peur étaient pour beaucoup responsables de l’état actuel du monde magique, et Siam voyait d’un très mauvais œil que ses propres alliés partagent le point de vue du Ministère sur ce sujet. Plusieurs fois ce sujet avait été l’occasion de violentes disputes entre Ramsay et elle.

Plus tôt en cette chaude journée de juin 2006, Siam s’était rendu au manoir St James pour une simple question administrative. Trois personnes discutaient à voix basse autour d’une table, un exemplaire du Daily Prophet entre eux. La page de couverture montrait ce qui semblait être un océan, vu depuis une falaise. La plus jeune murmura d’une voix inquiète. Il paraît que ce genre de choses se multiplie en ce moment. Un autre hocha la tête. M’étonnes pas. Tu sais comment elles font, elles les séduisent, puis elles les noient. On dit qu'elle les dévorent aussi... Comme les Vélanes qui te poussent à te mettre en danger pour te regarder mourir… Siam jeta un coup d’œil à la Une du journal qui titrait "UN EMPLOYÉ DU MINISTÈRE ASSASSINÉ  PAR UNE NEREIDE LORS D’UN SOMMET INTERNATIONAL EN AUSTRALIE." Son regard croisa à ce moment celui de la jeune fille qui mit un coup de coude à son ami et la désigna d’un signe de tête alors que l’autre commençait sa phrase par Ils sont bizarres les êtres de l’eau, ils… Il ne finit pas la phrase en levant la tête vers Siam. Devant leurs regards méfiants, elle s’avança vers eux et ramassa le journal d’un geste. N’importe quoi. Tout ça c’est des conneries. Des mensonges pour justifier ce que le Ministère fait subir aux hybrides ! Sa voix était plus forte qu’elle ne l’aurait voulu et comme chaque fois qu’elle était sous le coup de l’émotion, cela raisonnait différemment pour ceux qui l’entendaient. Comme s’ils étaient obligés d’écouter. Vous devriez être plus intelligents que ça. Elle leur tourna le dos et quitta la pièce, pas assez vite cependant pour ne pas entendre. Tu vois, qu’est-ce que je te disais… Elle claque la porte.

Le soir venu, incapable de décolérer de retour à Sweet River, elle fit part de l’incident à son frère. Et à quoi tu t’attendais, hein ? Elle fronça les sourcils, ne s’attendant pas à une telle réaction. Quand est-ce que tu vas comprendre que pour l’Ordre ou pour le Ministère, on vaut pas mieux que ça ? T’es parano, ils sont pas tous comme ça ! S’exclama-t-elle. Elle sentait arriver une nouvelle dispute et elle n’en avait pas envie. Mais Ramsay était sur sa lancée. Bien sûr que si ! Soit ouvertement, soit dans ton dos, mais tes nouveaux copains te voient comme la fille d’une Néréïde et pas autrement ! Elle secoua la tête de gauche à droite, elle savait que quand il était d’une telle mauvaise foi, il n’y avait plus rien à lui dire. Tu dis n’importe quoi, tu n’as jamais fait l’effort d'essayer de les connaître. Il donna un coup de pied dans une chaise. Je me fous de les connaître ! Ouvre les yeux, ils ne sont pas clairs ! Pourquoi ils auraient autant besoin de compartimenter ? Ils ne se font pas confiance ! C’est normal, c’est une question de sécuri- Non, c’est une question de manipulation ! C’est tout ! Et tu trouves ça normal que les hybrides soient isolés, regroupés ? Tu vois quelle différence entre ça et ce que fait le Ministère ? Elle se tut. Elle partageait son avis sur ce point. Ramsay se calma peu à peu, profitant du silence. Tu ne veux toujours pas partir ? Il lui avait demandé des dizaines de fois depuis qu’ils s’étaient retrouvés. Il voulait quitter le pays. Elle voulait se battre. Sa réponse n’avait pas changé pour l’instant. Et elle ne changerait pas plus ce soir. Je veux me battre. Il poussa un long soupir, abandonnant le combat. Pour cette fois. Une fois de plus, il se pliait à sa décision. Et la dernière fois qu'elle avait décidé pour eux d'eux, il avait finit en fuite et elle aux mains du ministère. La culpabilité lui serra la gorge. Peut-être qu'ils auraient du fuir tant qu'ils le pouvaient encore. Siam savait que c'était trop tard aujourd'hui.


Dernière édition par Siam Carmichael le Jeu 1 Aoû - 20:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Fleur Weasley
Date d'inscription : 21/07/2019
Messages : 1463
Crédit : bambi eyes(avatar) ; ultraviolences aka queen bé <3 (images signa)
Âge : elle a trente ans, comme le début d'un nouveau chapitre. (18.02.1977)
Occupation : elle est membre du cinquième cercle de l'ordre du phénix.
Allégeance : elle est fidèle à l'ordre du phénix, qu'importe les risques.
Particularité : de par sa grand mère, fleur est quart de vélane.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t754-like-a-flower-made-o
(SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY Empty
SIAM (SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY 2451062272 (SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY 2451062272 j'aime tellement ce prénom, il me rappelle un de mes livres préférés (SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY 2447323017
et pheobe tonkin en plus  (SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY 1172237334
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY Empty
ces choix ! (SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY 1029237966 (SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY 1029237966
une ancienne médicomage en fuite et membre de l'ordre, j'accroche direct ! hâte de découvrir siam (SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY 1634921035
bienvenue sur sm, amuse-toi bien parmi nouuus (SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY 2074697252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY Empty
oh voilà donc la fameuse néréide (SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY 1150482778 (SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY 1150482778 (SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY 1150482778
phoebe est trop jolie (SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY 1634921035
bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction I love you en cas d'autres questions n'hésite surtout pas à venir nous voir (SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY Empty
ohlalalala mais merci pour ces gentils messages ça fait trop plaisir de se remettre au rp avec un accueil comme ça (SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY 1172237334
et puis je vous l'accord, Phoebe  (SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY 2451062272

@Fleur Weasley on parle d'Ewilan hein ? hehe

je me mets vite à ma fiche j'ai si hâte de jouer de nouveau :mexico:
Revenir en haut Aller en bas
Metis Cormorant
VOLDEMORT SYMPATHISER
Metis Cormorant
Date d'inscription : 26/07/2019
Messages : 479
Crédit : nukaven (av). tumblr (gifs). tumblr & the weeknd (quotes).
Âge : vingt-quatre (30/04).
Occupation : postière (Diagon Alley Owl Post Office). escort by night.
Allégeance : le Gouvernement I guess?? sa mère??? (ugh).
Particularité : ex-obscurial en récidive. outre-tymbiste.
(SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY Empty
ce titre. (SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY 2074697252 (SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY 2074697252 j'ai relu ces livres il y a littéralement une semaine, ce passage me fait toujours autant pleurer. (SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY 3374001651 et que dire de ces choix, de prénom, de passif, d'avatar, bref, TOUT?! (SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY 1029237966 BIENVENUE PARMI NOUS et bon courage pour cette fiche. (SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY 1150482778 à la moindre question, n'hésite pas à venir nous voir ou à rejoindre le Discord du forum. (SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY 1105522298
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Fleur Weasley
Date d'inscription : 21/07/2019
Messages : 1463
Crédit : bambi eyes(avatar) ; ultraviolences aka queen bé <3 (images signa)
Âge : elle a trente ans, comme le début d'un nouveau chapitre. (18.02.1977)
Occupation : elle est membre du cinquième cercle de l'ordre du phénix.
Allégeance : elle est fidèle à l'ordre du phénix, qu'importe les risques.
Particularité : de par sa grand mère, fleur est quart de vélane.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t754-like-a-flower-made-o
(SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY Empty
Siam Carmichael a écrit:
@Fleur Weasley on parle d'Ewilan hein ? hehe

(SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY 1634921035 (SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY 1634921035 (SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY 1634921035 (SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY 1634921035
jotem déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY Empty
non mais phoebe tonkin ma wife, ce choix du gros love DRAMAAAA je valide à cent pour cent, et alors ce pseudo ? juste magnifique (SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY 1596509048 bienvenue officiellement à la maison et plein de courage pour l'écriture de ta fiche :craque j'espère que tu te plairas avec nous (SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY 1150482778 n'hésite surtout pas à nous solliciter si tu as des questions (SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY Empty
ok je vais me répéter ici mais ton idée de personnage me plaît tellement j'ai même pas les mots (SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY 565187633 (SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY 565187633
en tout cas t'es belle et j'ai tellement hâte d'en lire plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(SIAM) FIGHT BECAUSE YOU DON'T KNOW HOW TO DIE QUIETLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA