BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 b l u t . WVB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
b l u t . WVB Empty
MessageSujet: b l u t . WVB   b l u t . WVB EmptyLun 15 Juil - 4:23
Wolfram von Bäume
Sur ta figure blême, aux murs des prisons j'inscrirai moi-même : "Pauvre con"

 
Bête noire
âge » Ha. fréquence de connexion » Chaotique. comment t'as connu le forum ? » Engel.  avatar » Aiden Brady. mon personnage est » un inventé.

b l u t . WVB 1567189871-clswtti

NEW WORLD ORDER
nom prénom(s)  » Wolfram von Bäume surnom(s)  » Un sobre Wolf, prononcé à l'anglaise, jamais comme il se doit. Les plus sages s'en abstiendront tout bonnement. date de naissance » 1949, 15 août. origines & nationalité  » Né dans le manoir familial, édifié à flan de falaise sur la presqu’île de Jasmund. Allemand de naissance, naturalisé british, nécessité faisant loi. pureté du sang  » Immaculé. métier » Se plaît à dire qu'il était le gouvernement Allemand. A présent, nul ne saurait vraiment définir son rôle auprès du Ministère. Il a bien décidé de mettre à profit son carnet d'adresse conséquent, se faisant propulser directeur de la coopération magique internationale, mais seuls les plus crédules affirmeraient que sa fonction s'arrête là. orientation & état civil  » La version officielle se résumait ainsi : mari comblé, père par trois fois. Le vernis était parfait, poli par des années de pratique, nombreux y ont cru. Si la mort de sa femme en 1999 jeta une ombre à ce tableau, il ne cessa jamais de profiter de l'aura de sainteté que trente ans de mariage lui procurait. Depuis, il se complaît dans le rôle du veuf éploré, profitant de ce bel alibi et d'une liberté à laquelle il n'avait jamais vraiment renoncé. camp  » Peu adepte de ce genre de gymnastique, Wolfram a néanmoins dû apprendre à ployer échine et genou, une fois en Angleterre. Dès qu'il s'agit de se grandir, von Bäume est capable des pires bassesses. Ses propres principes ne sauraient lui faire obstacle. Voilà bien des années qu'il s'est fait marquer, telle servitude ouvre trop de portes pour être refusée par un égo mal placé. baguette  » Plume d'oiseau de feu courant sur 33 centimètres de chêne sibérien. Sa rigidité n'a d'égale que celle de son maître. Chef d’œuvre signé Gregorovitch. patronus  » Vagues souvenirs d'un lion ayant perdu de sa superbe. La marque à son avant bras avorte toutes tentatives du genre. épouvantard  » Les cadavres gisent à ses pieds. Frêles, désarticulés, sans vie. Un sang qui n'est pas le sien recouvre ses mains, sang qui vient pourtant de ses veines. L'infanticide, le fratricide. Le père, le frère lèse la chair de sa chair, sacrifiée sur l'autel de son ambition accablante. particularité(s)  » Le culte du secret atavique, la méfiance maladive, alimentée par la paranoïa d'une dynastie entière. L'intriguant se dissimule, l'esprit se ferme et offre ses leurres aux plus curieux ; occlumens consumé.

pensieve

Tant sage qu'il voudra, mais enfin c'est un homme :
qu'est-il plus caduc, plus misérable et plus de néant ?
whatever  » Dinosaure au charme suranné, toujours propre sur lui, on le croirait tout droit sorti d'une vignette signée Leyendecker. Ordre de Merlin seconde classe, (ex)grand'croix de l'Ordre de Cornelius Agrippa ; ses dons courants et plus que conséquents à des organismes d'utilité publiques lui ont valu d'être grassement décoré, aussi bien outre-Rhin qu'outre-Manche. Ancien margrave, s'est vu retirer ses titres et ses terres le jour où il a franchit la frontière allemande. Adepte des battues, Wolfram est au nombre des voyeurs sponsors les plus généreux. Il ne participe jamais que de loin, laisse à d'autres le plaisir de la chasse.  La passion des duels a rythmé une bonne partie de sa jeunesse. Tireur d’exception, à l'épée comme à la baguette, c'est à grand regret qu'il quitta son club, préférant se concentrer sur sa carrière. La petite collection de coupes qui ornent son bureau témoigne de sa gloire passée. Il reprit du service en mettant le pied en Angleterre, craignant que des agents de l'Allemagne ne viennent le débusquer. Accent absent. Wolfram parle un anglais impeccable, nullement tinté par les inflexions gutturales de la langue de Goethe. Langue diplomatique oblige, il le pratique depuis bien longtemps, à l'instar du français. On notera de vagues notions d'italien et d'espagnol, dont il arrive à saisir quelques bribes à la volée. Il cultive assidûment ses airs d'oisif mondain, apparaissant là où il faut, quand il faut, mais il n'en demeure pas moins une bête de somme, seulement heureux lorsqu'il a du pain sur la planche. Doué avec les chiffres et les figures, du genre redoutable en arithmancie. Il exploite ces capacités en bourse, où son goût du risque s'exprime tout particulièrement, là von Bäume pêche par un certain manque de modération, qui ne plaisaitt pas forcément à sa femme. Lui répond que tant qu'elle entretiendra la chance de cocu de son mari, il devrait s'en sortir. Location, location, location. A la règle d'airain de l'immobilier, Wolfram ajoute le sacro-saint timing. L'investisseur éclairé avait senti le coup venir, avec la divulgation de son algorithme déterminant les véritables tenants et aboutissants des arbres généalogiques sorciers ; nombreux seront ceux à se faire chasser de leurs propres résidences. Wolfram se tenait prêt à mettre la main sur ces biens bradés, moyennant trois cacahuètes et un chaleureux coup de pied au cul.


Dernière édition par Wolfram von Bäume le Dim 18 Oct - 12:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
b l u t . WVB Empty
MessageSujet: Re: b l u t . WVB   b l u t . WVB EmptyLun 15 Juil - 4:23
aus der traum
En entrant dans le néant, il a dû se sentir chez lui
2006
« J'avoue ne jamais avoir été bien doué avec les ordres. » La table de chevet vola en éclats après un diffindo bien placé. Voilà de quoi donner du poids au « Assis » qu'elle venait d'articuler. Ses perspectives pour la soirée venaient de changer du tout au tout, et il était loin d'apprécier ce qui se profilait. Mais inutile d'aggraver sa situation ; Wolfram obtempéra, s’asseyant sur le bord du lit. Comme douche froide, il n'y avait pas mieux. Reboutonnant sa chemise il tentait de se souvenir où il avait pu laissé la veste dans laquelle se trouvait sa baguette - cuisine ? salon ? Il lui fallait gagner du temps. Sa cigarette fichée entre ses lèvres, il marmonna. « Si c'est de l'argent que tu veux, sache que mon frère ne lâchera pas le moindre gallion pour moi. » Cuisine, comptoir. Trop loin pour tenter quoi que ce soit. « Ihre gestohlenen Galleonen interessieren uns nicht, von Bäume. » Une pause.
Son regard de rapace s'affina alors qu'il prenait pleine mesure de celle à qui il s'adressait. Il craignait le pire. Las d'attendre une extradition, le gouvernement allemand cherchait à le ramener au pays par la force ? Plus de six ans après, n'y avait il pas prescription ? ...  Suivant son exemple, il abandonna l'anglais au profit de leur langue natale. « Je t'écoute.
- Ton seigneur des ténèbres effraie beaucoup de monde au pays. Ils sont nombreux à craindre qu'il ne s'agisse que d'une question de temps avant qu'il ne porte sont regard à l'est. » Crainte légitime. En tant que fer de lance de la politique expansionniste anglaise, nier l'existence de ce risque aurait été trop gros, même pour lui. « Le règne du sang n'a plus sa place en Allemagne. » Il salua le culot ; elle avait dû prendre un malin plaisir à lui resservir ainsi un des slogans qui l'avait chassé de son propre pays. Petite sotte, séide de ces chimères progressistes responsables de la chute d'une nation. En le renversant, l'Allemagne n'avait jamais troqué qu'un maître pour un autre, le sang pour la Drachme toute puissante. Le sang est rattaché à la terre. Ils apprendraient, à leurs dépends, que l'argent, lui, n'a pas de patrie. « Et, depuis ta position de chef de département, tu vas nous aider à nous assurer qu'il en soit ainsi pour longtemps encore.  »
Wolfram lui servit un sourire mauvais, tira une ultime bouffée de sa cigarette et se tourna pour l'écraser dans un cendrier. « Fine analyse.  Fiel emmiellé. Et donc, motivé par ... Quoi, un élan patriotique ? Nostalgique ? C'était sans compter que le cendrier avait suivit le même destin que sa table de chevet. Foutu pour foutu, il écrasa le mégot sur les ruines du meuble. Je devrais trahir tout ce pour quoi je m’éreinte depuis pas moins de six ans contre une peine plus clémente ? A d'autres. Hors de ma vue, tu me fait perdre mon temps et ma patience.
- Rien de tout cela, non. » Tout en le gardant en joue, elle lui lança une pochette en jute. Dedans, une courte chaîne en or, aux mailles finement ouvragées. Le médaillon accroché était frappé de ses armes. Il connaissait l'objet. L'avait commandé il y a quelques mois à peine à un artisan. Un cadeau parmi tant d'autres pour fêter la première année de son petit fils. Deux des maillons étaient tordus, ouverts, comme si la chaîne avait été arrachée.
Eut-il été frappé au plein creux de l'estomac, il aurait eu plus de répondant.
Au lieu de ça, il restait figé, le regard dévorant l'or coulant entre ses doigts.
Certains entrent en colère comme d'autres entrent en religion, Wolfram était de cette trempe. Il entendait que l'on puisse chercher à lui nuire, à le priver de liberté, lui, son frère ou même sa sœur. Tous jouaient à un jeu dangereux, tous savaient à quoi ils s'exposaient, mais tous traçaient la limite à leurs enfants.
Wolfram se dressa.
La baguette de la jeune femme s'abaissa.
La sotte, confiante, estimait qu'il n'oserait pas lever la main sur elle, maintenant qu'il savait. « Vous auriez mieux fait de vous abstenir. » Douceur sinistre. Il s'approchait lentement, inexorablement d'elle. Il faisait montre d'un calme de surface, seulement trahit par la violence avec laquelle son poing enserrait la chaînette d'or. « Obtempère et ils resteront en vie. » Son regard, deux fournaises prêtes à la consumer. « Ils ? » Le mot manqua de l'étrangler. « Nous nous reverrons. » Il était sur elle à présent. Elle le repoussa du bout des doigts pour le tenir à l'écart, reprenant les manières ravageuses qui l'avaient mené dans cette satanée chambre d’hôtel. « Je préciserai nos attentes. » Il lui suffirait de hisser les mains à son cou. La tuer, sur le champ. «D'ici là ... » Elle transplana.


1949 0 - Naissance de Wolfram von Bäume.
1952 3 - Naissance de Engel von Bäume.
1959 9 - Entrée à Durmstrang. Premières crises d'épilepsies surviennent avant décembre. Est rappelé au manoir. Passera le reste de l'année enfermé, subissant le défilé des médicomages incapables. Recevra une éducation à domicile, pour ne pas être en retard sur ses camarades.
1960 10 - Grand mal endigué. Entrée à Durmstrang en deuxième année. Cette fois ci, c'est la bonne.
1964 15 - Début de son apprentissage en occlumancie.
1967 18 - Fins de ses études à Durmstrang.
1968 19 - Parachève ses études en passant trois an en faculté de droit sorcier.
1968 19 - Mariage avec Charlotte Rosenthal.
1969 20 - Naissance de Hildegarde Eisenhardt, bâtarde du père de Wolfram.
1969 20 - Naissance d'Emilia von Bäume.
1971 22 - Naissance de Ernst von Bäume.
1973 24 - Jongle entre la gestion de l'ONG environnementale de sa mère et les affaires du père.
1975 25 - Le père de Wolfram reconnait Hildegarde, qui porte désormais le nom de von Bäume.
1976 26 - Mort brutale du père. Prend les rênes de la familles avec son frère cadet.
1977 27 - Naissance de Hanna von Bäume.
1996 46 - Ernst von Bäume est envoyé en Angleterre afin de représenter sa famille. Ce dernier participera aux missions mangemort. Premier von Bäume à recevoir la marque.
décembre 1998 50 - Nombre de ses poulains deviennent frileux à son encontre. Un vent nouveau souffle sur l'Allemagne, le règne des vieilles familles n'a que trop duré. Un ingrat a parlé, bientôt suivi par d'autres. Une enquête pour corruption éclate. Ceux qui naguère se servaient allègrement dans sa main se mettent à la mordre. C'est à qui trahira le mieux.
mars 1999 50 - L'étau se resserre. Wolfram tente de retarder la progression de l'enquête, en vain.
septembre 1999 51 - Les rouages de la machine von Bäume sont exposés dans le rapport de la commission d'enquête. C'est tout un empire qui s’effondre, mais Wolfram prend soin d'en emporter plus d'un dans sa chute. Fuite vers le sud, échappe de peu à la justice allemande. Profite des divergences entre les nouveaux gouvernements anglais et allemand pour se réfugier en Angleterre, d'où il sait qu'il ne sera pas extradé.
octobre 1999 51 - Venant en aide aux autorités allemandes, la brigade autrichienne parvient à mettre la main sur les fuyards. Dans l'assaut, seule Charlotte von Bäume est capturée. Elle sera exécutée quelques semaines plus tard.
novembre 1999 51 - Condamné par contumace suite à un procès expéditif, réduit à sa plus simple expression. Wolfram von Bäume est jugé coupable des quelques soixante-sept chefs d'accusations dressés contre lui, ces derniers allant de la simple malversation au meurtre commandité. Dispose depuis d'une cellule à son nom dans Nurmengard.
2000 51 - Se range sous la coupe du Lord. Replonge dans les études menées par son père, trouve notamment une piste qui permettrait d'attester de la véracité d'une lignée.
novembre 2000 52 - Premiers résultats concluants, l'aide de sa fille, Emilia, est non négligeable.
janvier 2001 52 - Expose ses trouvailles au Lord.
février 2001 52 - L'algorithme de Wolfram est adopté de manière nationale. Le nom von Bäume résonne dans toute l’Angleterre. Il reprend pied. Entre au ministère en tant que consultant dans la cellule responsable de mener les tests.
décembre 2001 53 - Tire un trait sur ses origines allemandes, adopte la nationalité britannique avec la bénédiction du Lord. Sa famille proche en fait de même. La marque est apposée sur son bras. Entre au département de la coopération magique internationale.
décembre 2002 54 - Acquisition du manoir Bulstrode, famille déshonorée suite à la mise en place du test. Y emménagera en février de l'année suivante, après quelques travaux.
novembre 2003 55 - Participe au raid sur Wolverhampton. Apprécie guère être utilisé de la sorte. Tâchera de se rendre indispensable autrement que sur le terrain.
2003 55 - Est nommé à la tête du Département.
2004 56 - Mariage entre Ernst von Bäume et Narcissa Black.



Dernière édition par Wolfram von Bäume le Dim 18 Oct - 0:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
b l u t . WVB Empty
MessageSujet: Re: b l u t . WVB   b l u t . WVB EmptyLun 15 Juil - 9:37
b l u t . WVB 422440023 b l u t . WVB 422440023 b l u t . WVB 422440023

BIENVENUE SUR SM, j'vois que y a déjà eu du changement, y en a qui vont être déçues DRAMAAAA DRAMAAAA DRAMAAAA mdr

après ce choix d'avatar je?????? b l u t . WVB 1634921035 j'ai trop trop hâte de voir ce que vous allez faire avec les Von Baüme, je suis hyper intriguée par votre duo et je sens que ça va dépoter alors bon courage pour ta fiche b l u t . WVB 736882016 si t'as la moindre question tu sais où nous trouver hehe
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Oxley
ORDER OF THE PHOENIX
Isidore Oxley
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 350
Crédit : Jool (avatar & gif).
Âge : 26 ans.
Occupation : Fugitif, medic de l'Ordre au sang chaud, formé par la guerre, ses aîné.e.s et son feeling de triton.
Allégeance : Ordre du Phénix.
Particularité : Demi-triton. Depuis qu'il le sait, c'est devenu une excuse pour ses coups de sang (et une bonne occasion de faire flipper les sorcier.e.s bien-pensant.e.s).
b l u t . WVB Empty
MessageSujet: Re: b l u t . WVB   b l u t . WVB EmptyLun 15 Juil - 9:56
Flfkkfkfje, oui. b l u t . WVB 1634921035 Ces changements te vont comme un gant (le fc, la vieillesse, krkrkr), Wolf va encore être une perle de perso dans tes mains. b l u t . WVB 1150482778
(je me suis déjà à étouffée en lisant le métier, gold)

Bienvenue officiellement et au plaisir de rejouer avec toi ! b l u t . WVB 1596509048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
b l u t . WVB Empty
MessageSujet: Re: b l u t . WVB   b l u t . WVB EmptyLun 15 Juil - 10:05
JE VALIDE AUSSI À FOND LES CHANGEMENTS b l u t . WVB 941336645 on like b l u t . WVB 1172237334
bienvenue à la maison et franchement, ce choix de famille... c'est le oui oui GROS OUI. b l u t . WVB 123712488 je suis trop contente qu'elle soit exploitée enfin ! bon courage pour la suite de l'écriture de ta fiche, j'espère que tu vas te plaire à la maison :craque n'hésite pas à nous solliciter si tu as des questions b l u t . WVB 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
b l u t . WVB Empty
MessageSujet: Re: b l u t . WVB   b l u t . WVB EmptyLun 15 Juil - 10:15
DADDY b l u t . WVB 1029237966 b l u t . WVB 1029237966
b l u t . WVB 1566152604

trop hâte d'en lire plus sur Wolf et les Von Bäume bros b l u t . WVB 2223887705 NEED MORE INFO b l u t . WVB 2074697252 t'as toujours une plume du tonnerre, amuse-toi bien avec b l u t . WVB 1144129201 b l u t . WVB 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
b l u t . WVB Empty
MessageSujet: Re: b l u t . WVB   b l u t . WVB EmptyLun 15 Juil - 10:19
j'étais hypée de voir Cillian Murphy, mais John Slattery est aussi un choix de ouf, je suis grave intriguée, les von Bäume ils envoient du lourd DRAMAAAA
bienvenue & bon courage pour ta fiche b l u t . WVB 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
b l u t . WVB Empty
MessageSujet: Re: b l u t . WVB   b l u t . WVB EmptyLun 15 Juil - 11:03
on meurt. b l u t . WVB 1958205885 on défaille. b l u t . WVB 1958205885 tout est parfait. b l u t . WVB 1958205885 b l u t . WVB 1958205885 BIENVENUE PARMI NOUS et bon courage pour cette fiche. b l u t . WVB 1150482778 n'hésite pas à venir nous voir en cas de question. b l u t . WVB 1634921035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
b l u t . WVB Empty
MessageSujet: Re: b l u t . WVB   b l u t . WVB EmptyLun 15 Juil - 12:09
ces changements de l'espace b l u t . WVB 1958205885 j'ai trop hâte de voir la suite b l u t . WVB 941336645
bienvenue parmi nous b l u t . WVB 2447323017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
b l u t . WVB Empty
MessageSujet: Re: b l u t . WVB   b l u t . WVB EmptyLun 15 Juil - 12:42
Ay, tant de beauté DRAMAAAA DRAMAAAA DRAMAAAA
Ces infos, cet état civil, ce patronus, ce nom, cette tête :what: b l u t . WVB 565187633 b l u t . WVB 422440023 :suspect:
comment on dit parfait en allemand ?

PERFEKT ! (j'espère que c'est ça mdr)

Hâte d'en lire plus, cette famille de dingue qui viennent nous envahir là I SAID NO I SAID NO on aime I SAID NO I SAID NO hehe

Bienvenue et courage pour la rédaction de la suite (neeed)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
b l u t . WVB Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

b l u t . WVB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA