BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


 

 I will have order ahem (Dolores)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
I will have order ahem (Dolores) Empty
Dolores J. Umbridge
Deep down, you know that you deserve to be punished.

 
Palpaï.
âge » 25 ans.fréquence de connexion » autant que possible. comment t'as connu le forum ? » dc : Neal Livingston Charlie Weasley avatar » Jayma Mays Jessica Chastain mon personnage est » [] inventé  [X] un PV [] un scénario [] un pré-lien [X] tiré des livres.

NEW ORDER
nom prénom(s)  » Dolores Jane Umbridge n’avait rien des enfants de bonne famille. Personne ne connaissait son nom avant son accession aux responsabilités. surnom(s)  » Plus personne n’ose l’appeler Dolly. Madam Undersecretary lui convient parfaitement date de naissance » Née le 26 aout 1958 origines & nationalité  » anglaise, de ce que l’on sait, avec de lointain parents américains et français à ce qu’elle raconte. pureté du sang  » Elle a le sang mêlé, à son plus grand désespoir. Sa génitrice était une femme moldue. métier  » Sous-secrétaire d'État auprès du Ministre de la Magie et surtout Directrice du Département de Régulation des Créatures Magiques.. orientation & état civil  » célibataire, elle n’a jamais été intéressée par quelqu’un d’autre qu’elle-même. Elle a bien essayé de se marier à un homme influent et de bien né, sans succès. Quoiqu’il en soit, les lois du Lord interdisent désormais les mariages de sangs souillés avec des sangs purs. camp  » elle n’a d’autre camp qu’elle-même, et son allégeance va au seul lieu de pouvoir où elle a gravit les échelons : le Ministère de la Magie. Néanmoins, ses thèses suprématistes et anti-hybrides la pousse à soutenir avec joie les positions du gouvernement du Seigneur des Ténèbres. baguette  » En bois de bouleau – comme sa première baguette cassée par les centaures – elle mesure 20,03 centimètres, possédant un ventricule de cœur de dragon. Le bouleau était le bois utilisé pour punir les enfants dans les écoles fin 19e siècle. patronus  » Ce fut un chat persan avant qu’elle ne soit honorée de la Marque des Ténèbres.. épouvantard  » Il prend la forme du Centaur Bane tapant sur le sol rageusement de ses sabots avant de la charger, arc à la main, le visage défiguré par la rage et la sauvagerie. particularité(s)  » Aucune, si ce n’est son amour pour la couleur rose.

pensieve


« J’ai bien peur que le ministère accorde beaucoup plus de valeur
à ma vie qu’à la vôtre.»
in Harry Potter et l'Ordre du Phénix, chap. 33 "Lutte et Fugue"


personality traits » Elle est incapable d’éprouver le moindre remords. + Elle n’hésite pas à mentir ou à transgresser la morale quand cela lui parait nécessaire + Elle déteste les enfants et les animaux, malgré sa collection d’assiettes en porcelaines représentant des chats + Elle a tendance à manipuler la vérité par profit et/ou par plaisir + Elle possède un mépris inconsidéré pour la sécurité d’autrui + Elle hait les nés-moldus, les moldus et les hybrides + Elle se réfugie derrière la politesse pour cacher son manque de cœur + Elle se parfume avec des fragrances de lavande et de framboise + Elle est amoureuse du pouvoir politique + Elle croit intimement en la suprématie des sorcier + Elle a une voix d’enfant + Elle possède un goût inquiétant pour tout ce qui est rose bonbon + Elle préfère le thé noir au thé blanc et le thé rouge au thé vert + Elle interrompt souvent la parole des autres + Elle s’adresse aux gens qu’elle considère inférieurs avec condescendance + Elle a poussé sa mère moldue et son frère cracmol à quitter la maison en les menaçant de maléfices + Elle verse une pension à son père Orford Umbridge qu’elle a exilé à Moscou + Elle est fascinée par le système carcéral et les moyens de tortures + Elle a inventé une Plume Noire qui écrit avec le sang de celui qui l’utilise + Elle n’a jamais tort, par principe + Elle sait commander aux Dementors avec succès + Elle entretient beaucoup de préjugés réactionnaires sur la société + Elle aime les chocolats à la liqueur et les aliments amers +  Haut-fonctionnaire, elle résiste à chaque changement de gouvernement grâce à son statut + Elle a une voix d’enfant.



«  Les murs étaient décorés des mêmes assiettes ornementales,
chacune représentant un chaton aux couleurs vives, le cou entouré d’un ruban, qui gambadait et folâtrait dans des images
d’une écœurante mièvrerie. »

In Harry Potter et les Reliques de la Mort, chap. 13  "La Commission d’enregistrement des nés-Moldus"


physical appearance » Elle est décrite comme une horrible bonne femme + Elle a une tête semblable aux batraciens + Elle parait aussi grande debout qu’assises, ou aussi petite selon le point de vue + Elle affectionne les cardigans rose et pelucheux + Elle porte souvent des petits nœuds, dans ses cheveux ou pour agrémenter ses vêtements + Elle ne plisse jamais les yeux quand elle sourit + Elle a perdu du poids depuis l’arrivée au pouvoir de Lord Voldemort + Elle tient désormais plus de la grenouille que du crapaud, ce qui est une forme de progrès.



«  C’est le dernier avertissement, dit alors la voix doucereuse d’Ombrage, amplifiée par la magie pour couvrir les hurlements désespérés de l’accusé. Si vous vous rebellez, vous serez soumis au baiser du Détraqueur. »

In Harry Potter et les Reliques de la Mort, chap. 13  "La Commission d’enregistrement des nés-Moldus"


character playlist » VERUCA SALT + PONPONPON + DES SAUVAGES + LOLLIPOP + MISS MAGGIE + GRACE KELLY + TOUCH A TOUCH A TOUCH ME + GOOD MORNING



Dernière édition par Dolores Umbridge le Jeu 26 Mar - 19:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I will have order ahem (Dolores) Empty
ORDER N°459-MFTG
ADMINISTRATION REGISTRATION DEPT ISSUED BY M.O.M.
Dolores Jane Umbridge [ dəˈlɔːrɪs ʤeɪn ˈʌmbrɪʤ ] est née le 26 août 1958 à Gainsborough (Lincolnshire), est une femme politique et haut-fonctionnaire britannique, notamment nommée Sous-Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de la Magie (Senior Undersecretary to the Minister for Magic) depuis 1992.

Après avoir milité pour l’élection de Cornelius Fudge en 1991, elle décide de donner au sous-secrétariat d’Etat auprès du Ministre un rôle plus politique que fonctionnel en s'occupant des questions d'éducation, mais « toujours au service du Ministère de la Magie et de l’épanouissement de ses administrés ».

Elle est Directrice du Service des Usages Abusifs de la Magie (Improper Use of Magic Office)  de 1984 à 1996. Elle occupe à ce titre un siège au Wizenmagot concernant les affaires de son département ; elle vote notamment en faveur de la destitution d’Albus Dumbledore du siège de Président-Sorcier du Wizenmagot (Chief Warlock of the Wizengamot) en juillet 1995. Candidate et favorite au poste de professeur de Défense contre les Forces du Mal en 1995, elle sera nommée à Hogwarts suite au recrutement infructueux du directeur de l’école pour ce poste. Durant l’année scolaire, elle est nommée Grande Inquisitrice (High Inquisitor) puis Directrice de Hogwarts, fonction qu'elle occupera brillamment jusqu'en juin 1996.

Suite à l’attaque sauvage du troupeau de Centaures de la Forêt Interdite lors d’une mission secrète pour le compte du Ministre de la Magie, Dolores Jane Umbridge renonce à son poste à Hogwarts. Elle aura laissé une empreinte bénéfique à l’école suite à l’influence bienheureuse des décrets d’éducation pris lors de l’année scolaire 1995/1996.

Au service du Ministre de la Magie Pius Thicknesse en décembre 1996 puis de Lord Voldemort dès aout 1997, elle représente aujourd’hui la continuité des affaires magiques au sein du Ministère de la Magie et un gage d’ordre et d’efficacité au sein de l’administration. Elle est nommée au 1er janvier 1997, Directrice du Département de Régulation des Créatures Magiques.

Biographie


Ascendance et Enfance


Dolores Jane Umbridge est la fille aînée d’un sorcier du nom d’Umbridge (1911-1996), d'ascendance mêlée galloise, et d’Ellen Cracknell (1919 - inconnue), portée disparue depuis 1973. Elle n’a officiellement aucun frère Cracmol prénommé John. Son père – qui n’a aucun lien avec le « petit Orford qui nettoyait le sol » au Ministère - était un fervent défenseur de la pureté du sang nottament dû à ses connexions lointaines avec les arbres généalogiques des grandes familles de sang-pur dont la famille Selwyn. Son prénom est un hommage à Dolores Selwyn qui vécut en 1585 en Virginie alors colonie britannique.

Les traces généalogiques de Dolores Jane Umbridge ont cependant disparu dans des conditions non-élucidées des archives du Ministère de la Magie. Suite au test des Van Baume de 2001, Dolores Jane Umbridge a été officiellement identifiée comme une sorcière de sang-mêlé de mère moldue.

Dans son autobiographie « La Vie en Rose », Dolores Umbridge évoque les origines « américaines » de sa grand-mère maternelle, Della Cracknell. La famille de cette dernière était originaire de New-York et travaillait selon elle auprès des services diplomatiques du MACUSA. Son aïeul, Croink Umbridge, établi en France, aurait été à l’origine de la condamnation à mort de Lisette de Lapin, s’étant asservie volontairement aux moldus au 15e siècle.

Elle grandit à Gainsborough, charmant village du Lincolnshire. Travailleuse, fervente lectrice des Livres Autorisés, elle est une élève autodidacte assidue, approchant ses facultés intellectuelles et magiques au plus près des talents des sang-purs malgré sa nature de sang mêlée. Ses parents l’encouragent par ailleurs à étudier sérieusement afin de se mettre le plus rapidement possible au service des sorcières et des sorciers les plus fréquentables. Son enfance sera marquée par l’attaque d’un vampire dans son quartier, événement qui ancrera dans son esprit la nature animale des hybrides (half breeds).


Etudes et premières responsabilités


En 1975, à dix-sept ans, elle s'investit politiquement contre la parution d’un livre pro-hybride désormais hautement interdit intitulé « Museau Velu, Cœur Humain » (Hairy Snout, Human heart) publié par Dumalley Fils. Après ses classes dans la maison Slytherin à Hogwarts, elle entre au Ministère de la Magie au Service des Usages Abusifs de la Magie. Elle représente ses collègues au sein du conseil de service dès le mois d’octobre 1976 et préside le comité des Jeunes Employés du Ministère. Elle fait partie du Comité Inter-Département pour la sécurité des Prisons Sorcières en 1978 voulue par le ministre Harold Minchum. Suite à l’empoisonnement  non résolue de sa cheffe de service, elle présente le rapport qui planifie la mobilisation de plus de Détraqueurs à Azkaban. Cette décision ministérielle permit au Seigneur des Ténèbres de détourner et rallier ces créatures à sa juste cause.

En 1981, alors âgée de 23 ans, suite aux violences perpétrées par les Loup-Garous durant la Première Guerre des Sorciers, Dolores Umbridge travaille seule et courageusement à un projet de loi anti-loup-garou, réputé le plus ambitieux depuis deux siècles. Elle sera affectée en 1982 au Département de contrôle et de régulation des créatures magiques (Department for the Regulation and Control of Magical Creatures). Elle est d’abord nommée Secrétaire Principale du Registre des Loups-Garous avant de se voir chargée de la Coordination de l’Unité de Capture des Loups-Garous du Ministère de la Magie.  Malgré la prudence de Milicent Bagnold, alors Ministre de la Magie, et avec le soutien des victimes, le projet de loi anti-loup-garou est présenté et adopté le 14 février 1985.  Lors de sa conférence à la presse, Dolores Umbridge apprend sa nomination à la Direction des Services Abusifs de la Magie du par Milicent Bagnold en personne.

La même année, elle publiera un ouvrage sur l’usage de la magie par les mineurs de moins de 17 ans en préconisant de renforcer l’empreinte de la Trace sur cette tranche de la population. Son projet de loi « Pour une Enfance Clémente, Contrôlée, Sereine et Sûre » est adopté en 1988 malgré un contenu scandaleusement affaiblit par les décisions d’un Wizenmagot corrompu par l’influence d’Albus Dumbledore e d'un Département de la Justice Magique faible, alors dirigé par Amélia Bones.


Sous-Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de la Magie.


Dolores Jane Umbridge est Sous-Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de la Magie depuis 16 ans. Dès 1992, et tout au long du mandat de Cornelius Fudge, elle préside le comité des programmes des examens du Ministère en 1994, cofonde l’association de soutien des enfants et familles de sorciers victime des Lycanthropes en 1991, et est aussi membre des comités directeurs du service des blessures par créatures vivantes du St Mungo's Hospital for Magical Maladies and Injuries de 1992 à 1995. À cette époque, elle devient également membre permanente du Wizenmagot

À partir de 1991, Dolores Umbridge écrit une rubrique hebdomadaire intitulée « Discu-thé » dont les sujets sont en rapport avec son expérience de sous-secrétaire d’Etat, ses observations de femmes sur le monde sorcier ou bien les enfants et les familles qu’elle rencontre de par ses responsabilités ministérielles. En raison de la politique de Cornelius Fudge, ses avis sont politiquement corrects alors même que la bonne société sorcière lui reconnait en privé des positions franches et exemplaires sur le traitement que devrait réserver les sorciers aux moldus. Les bien-pensants pro-moldus se trouvèrent souvent choqués d’entendre le bon sens de Madam Umbridge.


Au service des Familles de Sorciers et de leurs Enfants.


Dolores Umbridge apparaît dans la sphère éducative britannique en 1995, lors de sa nomination en tant que Professeur de Défense contre les Forces du Mal.

Comme tous ceux qui osaient porter un regard lucide sur Albus Dumbledore, elle devient l’objet d’attaques basses et personnelles de la part des autres professeurs mais aucune d'entre elles n’aboutit à la démission de Dolores Umbridge. Ainsi, il lui est reproché ses méthodes d’apprentissages agréés et efficaces à la préparation aux examens des élèves de Hogwarts. Une autre affaire entache également sa carrière professorale : le scandale des Dementors de Little Whinging. Dolores Umbridge est accusée par les amis de Harry Potter – désormais soutien indéfectible du Seigneur des Ténèbres – d’avoir envoyé deux Dementors pourchasser un moldu obèse anti-sorcier. Elle a dû déposer sous serment, dans le cadre de cette affaire, devant le Wizenmagot le 12 novembre 1996 mais elle sera largement acquittée et recevra des excuses publiques de la part de la cour de justice.

Pour beaucoup de membres du Ministère, son nom fut prononcé avec le même mépris qu’ils réservaient au sang-purs partisan du Seigneur des Ténèbres : celui d’une femme hystérique, autoritaire, cruelle, ayant fait ses classes à Slytherin et n’ayant aucun scrupule à prendre des décisions impopulaires. Ils lui reprochent d’être sortie du rôle de Sous-Secrétaire d’Etat, d’influer sur les questions politiques notamment celles de la réforme du traitement des loups-garous. Certains affirment que son engagement est personnel et ne répond qu’à son ambition. Ils lui reprochent aussi son activisme pro-avortement, anti-hybride, réactionnaire et anti-moldus. Cependant, l’histoire a donné raison à Dolores Umbridge et a rétabli la vérité : c’est une sorcière talentueuse et charmante, douce comme un agneau, qui n’a de boussole que l’épanouissement des sorciers au sein de la société, loin des influences néfastes des êtres et des mœurs contre-nature.

Elle est nommée Directrice du Département de Régulation des Créatures Magiques en 1997.

Dolores Umbridge obtient de nombreux soutiens en raison de sa défense incessante du droit des familles de sorciers à travers le monde et de son engagement pour les enfants. Elle défend toujours son projet d’extension du régime spécial des Loups-Garous, rédigeant de nombreux amendements au projet de loi adopté en 1985, mais aussi les campagnes de vaccinations obligatoires pour les enfants aux maladies issues de créatures magiques..



Dernière édition par Dolores Umbridge le Ven 26 Juil - 18:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I will have order ahem (Dolores) Empty
order n°459-mftg
ADMINISTRATION REGISTRATION DEPT ISSUED BY M.O.M.
Une société fondée sur l’Ordre et la Sécurité.


Dolores Jane Umbridge prête serment au Seigneur des Ténèbres en tant porteuse de la Marque, le 1er septembre 1997, devant les jumeaux Carrow, nouvelles têtes à la direction de l’école des sorciers Hogwarts.

Après quelques ajustements administratif liés à l’arrivée de Lord Voldemort à la tête du Ministère de la Magie, notamment pour y organiser la dernière salve d’épuration au sein des fonctionnaires rebelles, Dolores Umbridge est confirmée à la tête du Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques ainsi que confortée comme Sous-Secrétaire d’Etat auprès du Ministre. Afin de contrer son image ternie par des années de calomnies internes, elle assista le Seigneur des Ténèbres afin d’assurer la mise en œuvre technique de la confiscation des baguettes des nés-moldus. Elle veille encore aujourd’hui à la bonne marche du traitement des sorciers indignes en recevant chaque semaine les rapports des services responsables dont les Oubliators.

En tant qu’ancienne présidente du comité des programmes des examens du Ministère, elle présente en novembre 1997 plusieurs propositions éducatives à destination de la Damocles Heritage School voulue par Lord Voldemort. Participant cette œuvre humaniste du Ministre de la Magie, elle se voit élevée à la Troisième Classe de l’Ordre de Merlin.

En 1998, elle prend part à l'inauguration d'un centre d’archives des ennemis d’Etat voulu par le Département de la Justice Magique et met à disposition des services d’ordre les fiches des sorcières et des sorciers qu’elle a constitués depuis son entrée au Ministère de la Magie. Les visages des ennemis du gouvernement sont placardés au fil des mois dans les rues du monde sorcier par les forces de l'ordre. Cette démarche assurera la paix dans la société et la sécurité des bons sorciers. Elle supervise durant cette période les avis de recherches concernant les hybrides les plus dangereux relevant de ses prérogatives. En novembre de la même année, elle soutiendra mordicus l’élévation d’un mur à la frontière de la République d’Irlande en déclarant : « Je l’aurais choisi rose, mais l’important est que ce mur protège les sorciers comme une mère protège ses enfants, en les étreignant sereinement. »


La Réforme Carcérale de 1999.


Alors que depuis plusieurs années, de nombreuses rumeurs font état de sa volonté de régler leur compte une bonne fois pour toute aux hybrides, Dolores Umbridge donne une conférence de presse au début de l’année 1999 en annonçant la création du Comité de Réflexion Carcérale piloté par le Département de la Justice Magique. Le groupe de réflexion est présenté comme le bras administratif de la décision du Lord de désengorgement des cellules d’Azkaban.

Elle rappelle publiquement sa confiance envers les services du Département de la Justice Magique pour trouver la solution la plus judicieuse au problème carcéral. Son département rend dans la foulée un rapport sur les aménagements nécessaires pour la détention des sorciers dont l'hybridité représente un risque.

Dans l'ombre, en accord avec le Seigneur des Ténèbres, le Premier Comité Secret de Réflexion Carcérale, rassemblant quelques membres du gouvernement et des membres importants de la haute-société, rend ses conclusions à l’automne. Suite aux propositions de la famille Yaxley et de l’entrepreneur Blaise Zabini, le comité sera dissous et soutiendra la gestion privée des Battues. Le but est de rendre l’expérience réellement attractive pour l'élite des sorciers de sangs-purs. Dans le plus grand secret du dispositif, Dolores Umbridge assiste d’ailleurs à ces Battues dès le mois d’octobre afin de consolider les liens entre sa personne et la haute société sorcière.



Contrôle et Régulation des Créatures Magiques.


Le 1er janvier 2000, le Ministre de la Magie, Lord Voldemort, charge Dolores Umbridge de poursuivre ses efforts en matière de lois sur les hybrides.

Le mois suivant, en février 2000, la nomination de Dolores Umbridge comme informatrice de l’opération « Cardigan Bay », est actée. Elle suivra depuis son bureau les opérations de nettoyage d’un clan de Vampires. Elle reçoit l'aval de l'ensemble des directeurs de départements du Ministère afin de prendre les décisions nécessaires à la bonne marche de l’opération. Consciente que les sujets d’interventions de grande ampleur n’ont pas sa préférence, elle donne carte blanche à la brigade spéciale du Lord et compte surtout sur les compétences de Roy Flint et de ses services.  Le nettoyage du clan de Cardigan Bay est un succès dont elle récolte les lauriers pour son travail de collaboration étroite avec Roy Flint du Département de la Justice Magique.

Le Seigneur des Ténèbres la décore le 28 février 2000 de la Deuxième Classe de l’Ordre de Merlin.

Lors de son discours au personnel de mars 2000, Dolores Umbridge précise les nouvelles décisions du Ministre de la Magie concernant les hybrides. Elle annonce la nomination des nouveaux psychomages du Ministère chargé de l’évaluation mensuelles des êtres inférieurs. Elle rappelle que l'une des priorités de la politique du Lord est la paix entre les sorciers. Elle en profite pour appeler à renforcer les liens entre la société et le Ministère afin d’identifier au mieux les hybrides susceptibles de devenir des criminels s’ils ne se présentaient pas au bureau dédié conformément aux convocations envoyées chaque mois à leur adresse connue.

Elle révèle également la coopération nouvelle entre Roy Flint du Département de la Justice Magique et elle, en tant que Directrice du Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques, afin de rationaliser le recrutement des hybrides au sein de la Wizard Defense Values Brigade. Elle indique alors à la radio : « Le Ministre de la Magie, parce qu’il est clément, a voulu que chacun se rende utile à notre belle société. Tout hybride volontaire peut contribuer à la bonne marche de l’Angleterre des sorciers en participant à la hauteur de ses droits et avec le sens le plus aigu du devoir ».

Lors de l’annonce de la création des Camps de Vacances Thicknesse, le Seigneur des Ténèbres désigne Dolores Umbridge « marraine de la première promotion » de la  School of Wizardry for Wizlings au nom de ses combats antérieurs pour l’éducation.

En novembre 2002, la directrice du département de contrôle et de régulation des créatures magiques soutient la décision de la haute-société de rendre les Battues secrètes plus fréquentes afin de répondre à la demande de ses membres prestigieux. Le choix volontaire de participer aux Battues et le dispositif de libération conditionnée aux années de survies sont abandonnés. Dolores Umbridge signe volontiers en sous-main les décrets de transfert des hybrides relevant de son département vers les dispositifs de Yaxley et de Zabini, dans le but de plaire encore davantage aux sang-purs

Dolores Jane Umbridge, en tant que Sous-Secretaire d'Etat, représente le Ministre de la magie et passe les fêtes de Noël 2004 avec les familles et les enfants des Camps de Vacances Thicknesse. Elle se voit offrir une ravissante assiette de porcelaine représentant son chat préféré : le Ragdoll.


Dolores Umbridge attaquée.


Dolores Jane Umbridge est une des plus ferventes partisanes l’assainissement de la société. En tant que Sous Secrétaire d’État auprès du Ministre de la Magie, elle coordonne la mise en œuvre interne des réformes sur les mœurs. Elle en profite plus particulièrement pour renforcer son autorité sur le Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques en adoptant des règlements strictes à destination des employés de ses services.  

Les réussites de Madam Umbridge tout au long de l’année 2006 lui ont attiré les foudres des terroristes qui agissent sous le nom de « Ordre du Phénix ». Le 8 juin 2006, un groupe de rebelles s’est introduit dans son immeuble de Dashalot Homes. Grâce à ses talents de duelliste reconnue, et son sortilège signature Bombarda Maxima, elle s’en sortira sans une égratignure. Afin de récompenser son courage, et à titre exceptionnel, le Seigneur des Ténèbres lui propose un nouveau logement dans le village sorcier de Potter’s End, lui rappelant avec sympathie qu’elle fut la seule sorcière, lui excepté, à avoir laissé une cicatrice physique à Harry Potter, désormais fervent soutien du gouvernement.

Dolores Jane Umbridge, remise de ses émotions, annonce en juillet 2006 les nouvelles lois sur le marquage des hybrides. En compagnie des représentants de l’ASAP, elle se dit « scandalisée par l’animalité retrouvée des hybrides (…) malgré tout ce que le Ministère a fait pour leur intégration ».

Fin juillet 2006, la Sous-Secrétaire d’Etat fait l’objet d’une interview lifestyle à son nouveau domicile de Potter’s End. A paraitre en aout, le dossier comprendra un nouveau portrait de Dolores Umbridge, en très bonne santé, faisant la promotion des produits labellisé « In Safe Hands ».


Dernière édition par Dolores Umbridge le Lun 29 Juil - 23:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I will have order ahem (Dolores) Empty
JAYMA I will have order ahem (Dolores) 1172237334 I will have order ahem (Dolores) 1172237334
cet avatar est une excellente démonstration de son umbridge vibe omg I will have order ahem (Dolores) 2074697252 j'suis trop content que tu te plaises sur SM et que tu prennes un tel personnage en double-compte I will have order ahem (Dolores) 2223887705  tu vas absolument gérer, j'ai trop hâte de lire ta fiche I will have order ahem (Dolores) 736882016
(that PINK tho I will have order ahem (Dolores) 1029237966 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I will have order ahem (Dolores) Empty
tout ce rose, j'ai mal aux yeux damn.
mais elle correspond tellement à umbridge, jpp, en plus on se refait glee là (au cas où vous avez pas compris) du coup j'ai trop de feels oops. :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I will have order ahem (Dolores) Empty
Bjr tu touches pas à mon chat stp c'est le mien :suspect:

Rebienvenue tu rockes tellement avec dolores et jayma I will have order ahem (Dolores) 2451062272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I will have order ahem (Dolores) Empty
@Aleksander C. Lindgren : Merciiii ! Oui, j'ai hésité à prendre Jayma ou Taraji mais c'est claire que la première est tellemet Umbridge-like I will have order ahem (Dolores) 565187633 Et puis ce petit style preppy me fait craquer complétement. I will have order ahem (Dolores) 1634921035

@Felix Rowle : En souvenir d'Emma Pillsbury et de l'Afternoon Delight I will have order ahem (Dolores) 2451062272 Mais je peux pas vous promettre que la vie sera rose avec Dolly...

@Jeong-Hui Rosier : Je n'aime pas les animaux, juste ceux qui sont peints sur de la porcelaine rose I will have order ahem (Dolores) 1596509048 Merci à toi, trop hâte de mettre Dolores en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I will have order ahem (Dolores) Empty
jpp du rose dans la fiche, dans les dialogues, partout. I will have order ahem (Dolores) 2375806104 le Harry à l'intérieur de moi est TRIGGER. I will have order ahem (Dolores) 1958205885
rebienvenue quand même et bon courage pour cette fiche, tu sais où nous trouver. I will have order ahem (Dolores) 2074697252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I will have order ahem (Dolores) Empty
Ces gifs de chats partout dans l'histoire, je n'y pp I will have order ahem (Dolores) 422440023 I will have order ahem (Dolores) 422440023 j'adore, je valide à fond, si umbridge DRAMAAAA j'ai pas encore lu tout ce qu'il y a de posté, mais je devais faire un commentaire pour les gifs, voilà.

Et same, tout ce rose là…… :what: :what: I will have order ahem (Dolores) 1029237966

Rebienvenuuue, et courage pour la rédaction 🅱 I will have order ahem (Dolores) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I will have order ahem (Dolores) Empty
ce personnage qu'on adore détester ...! I will have order ahem (Dolores) 1029237966 tout ce rose rend mes yeux malades, mais ça colle totalement à Dolores. d'ailleurs, chapeau pour ce choix de faceclaim qui lui va à ravir I will have order ahem (Dolores) 422440023
rebienvenue, ne nous torture pas trop avec la miss Umbridge stp I will have order ahem (Dolores) 565187633 I will have order ahem (Dolores) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I will have order ahem (Dolores) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I will have order ahem (Dolores)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA