BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
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Isshin Hoshino
OPPORTUNIST
Isshin Hoshino
Date d'inscription : 08/12/2021
Messages : 20
Crédit : jool.
Âge : trente-deux ans, trop vieux pour changer, destiné à être un blaireau jusqu'à la mort.
Occupation : on appelle ça un shugoshin dans son japon natal, un gardien d'esprits. un chasseur d'esprits, chez les barbares.
Allégeance : bold of you to assume he has any.
Particularité : aucune, si ce n'est une absence de talent assez vertigineuse.
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tw: mort, cimetière
"You see it's really not that complicated at all. And once you've done that, you can safely, and more importantly, properly sort that file in the correct section. Then you only need to fill just one more survey and you can move to what I like to call, the really interesting phase" C'est bien simple, dix minutes de plus et tu vas crever. Y'a pas d'alternatives, pas de solutions, si ce malade ne s'arrête pas de parler dans les prochaines secondes, ton système nerveux va tout simplement abandonner. Finie la vie. Achevé par ce type que, et c'est terrifiant, tu soupçonnes de n'être qu'un anglais lambda. Le pays entier serait rempli par ses semblables, un peuple qui, dans son intégralité, œuvrerait dans le même but commun. Être chiants. C'est en tout cas la seule conclusion que tu peux tirer après avoir rencontré plusieurs employés du ministère. On pourrait imaginer qu'une dictature magique ce serait au minimum excitant. Mais non, ils ont réussi à rendre ça barbant, ces bureaucrates. Alors que tu émets quelques bruits réguliers pour attester de ta présence, que tu hausses les sourcils avec l'air intéressé le moins convaincant que tu n'ai jamais sorti, toi, le roi du bluff, tu ne peux t'empêcher de contempler la mer. Elle est là, la solution. Rentrer à la nage. Ou peut-être juste traverser la manche, les français ne peuvent pas être pire.

"Oh, and here I was, just about to get into the meat of the matter. We'll have to wait until we've reached the other side, eh?" Oui, l'autre côté. Le continent, le glamour, la vie de rêve. Il termine sa phrase avec une tape dans le dos qui te sors de ta transe maritime. Le portkey est prêt à partir. L'autre côté dont il cause, ce n'est qu'un village paumé. Tu te rends compte que tu t'es levé à huit heures pour ça ? Pour venir attendre soixante treize minutes dans le froid sur le port, qu'une saleté de bitte d'amarrage ne s'active et vous transporte à un endroit probablement encore pire qu'ici. Parce que là bas, y'aura toujours l'employé qui te sers aujourd'hui de partenaire, mais même plus la ville. Ni la mer. Et la libération qu'elle amène.

Mais tu cèdes, t'as rien dans le bide. Tu touches le machin métallique avec les autres blaireaux. T'aurais jamais réussi à atteindre les plages normandes de toute façon. Mourir en mer serait moins douloureux que ce que t'infliges Edgar Osbert, mais plus rapide. Et s'ils doivent t'achever, tu comptes bien faire durer le processus le plus longtemps possible. Survivaliste avant tout.

Le choc est bienvenue, vous atterrissez au milieu du village sorcier. Ton nouveau meilleur ami te fais signe de le suivre, en reprenant ses interminables réflexions. Tu remarques à peine lorsque vous atteignez le cimetière dans lequel l'intervention doit se faire. Te viens une idée. Maléfique. Foireuse. Tu vas quand même pas tenter ? Et pourtant si. Tu le coupe en pleine phrase portant sur les règles de supériorité hiérarchique à respecter lorsqu'on envoie son rapport, pour pousser un "Oh!" peu convaincu. En pointant une direction aléatoire. T'appliques vraiment le plan espèce de dégénéré. Feintant d'avoir aperçu quelque chose, tu te mets à courir. Et bien vite, t'as perdu le sorcier. T'as bifurqué maintes fois à travers les tombes et caveaux et tu peux stopper ta course. Bien regardé derrière qu'il ne suit pas. Tu te permets enfin un petit rire satisfait, relève la tête, percute le yōkai devant toi.
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Berxwedan Kaya
OPPORTUNIST
Berxwedan Kaya
Date d'inscription : 17/02/2022
Messages : 165
Crédit : MYSELF (AV) ; VENUS LIVES HERE TUMBLR (GIF PROFIL) ; SIREN CHARM (SIGN) ; CASTACE LA REUSTA (DRAWING DU TRIO QUI LAVE LES GHOSTBUSTERS ORIGINELS)
Âge : 35 (21/03/72)
Occupation : LANGUE-DE-PLOMB, SALLE DE LA MORT
Allégeance : NEUTRE
Particularité : OUTRE TYMBISTE ; MAGIE SANS BAGUETTE ; OCCLUMANCIE
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5348-may-flowers-grow-in
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ALL THE SKELETONS ARE READY FOR YOU
février 2008 - godric's hollow - @isshin hoshino


tw: mort, cimetière

"It's ... getting ... colder." La silhouette fantomatique à côté d'elle se met à trembler alors que l'entrée du cimetière de Godric's Hollow est passée. Berxwedan l'étudie du coin de l'oeil. La gamine (malheureusement, déjà décédée depuis très certainement quelques bonnes décennies à en juger par ses vêtements) observe les alentours avec le même air affolé que prennent les proies traquées par un prédateur bien plus gros. "It means we're getting closer to whatever that's been bothering you down there." fait-elle, pensive. Berxwedan doit le reconnaître : elle le ressent aussi, le froid. Une seconde couche gelée qui s'abat sur son épiderme par-dessus la météo hivernale, un froid spectral qui la saisit de l'intérieur et fait claquer ses organes d'une violence inouïe. Le genre de froid qui n'annonce rien de bon : la langue-de-plomb le sait par expérience.
Blythe (car c'est là le nom de la défunte qui lui montre la route) s'agite un peu sur sa droite. Berxwedan s'arrête, l'interroge du regard. Il est toujours plus difficile de répondre aux requêtes des enfants venus la supplier. D'une part, car ils sont beaucoup plus insistants que les autres esprits - ensuite, parce qu'il est plus difficile de les gérer. La petite rousse en est le parfait exemple. Du haut de ses éternels douze ans, il est assez ardu de parvenir à saisir toutes ses réactions. "That way. It's- that way!" Les yeux écarquillés sont pointés en direction d'un caveau familial, vieux et recouvert de mousse, si bien qu'il est impossible de lire une quelconque information. Not scary at all. Soupir. Berxwedan retrousse ses manches, fronce les sourcils et étudie l'endroit. "Let's hunt your bully down." Car c'est bien pour ça qu'elle est là. S'occuper du "monstre" (ce sont là les mots de l'enfant) qui terrorise les autres défunts du cimetière.

Ce n'est pas la première fois qu'elle pénètre dans un caveau. Les cimetières lui sont terriblement familiers. Loin du mutisme froid qu'on leur accorde habituellement, Berxwedan les a toujours trouvés rassurants. Elle se souvient des après-midi passées à nettoyer les pierres tombales avec sa mère, tantes et ses cousines partageant leur don. We ought to respect the dead. That's what our ability is all about. Les mots sont gravés dans son esprit. Berxwedan n'est cependant pas sûre d'avoir réussi à leur faire honneur, ces dernières années : et l'absence de sa mère à ses côtés ne fait que la rendre plus amère encore. La voilà qui se retrouve seule pour gérer les demandes des défunts et leurs attaques mentales, sa famille lui ayant tourné le dos. So much for sticking together, hm?
Le silence prend bien assez vite le dessus. Il n'y a que le son de ses propres pas. Blythe ouvre la marche d'un demi-millimètre, se retourne toutes les dix secondes pour s'assurer que Berxwedan la suit toujours et ne l'abandonne pas. Malgré la sensation de froid la prenant de plus en plus, elle persiste. L'outre-tymbiste ne revient jamais sur une promesse faite à un défunt. Elle avance et - "Who's there ?" Pas de réponse. Elle plisse les paupières et continue d'avancer. Elle a entendu quelque chose. Elle en est sûre. Blythe aussi, à en juger le regard affolé qu'elle lui lance. "Reveal yourself." continue-t-elle, en se saisissant de sa baguette (plus pour la forme que pas réel besoin). C'est plus impressionnant de voir une baguette pointée dans sa direction d'un index (c'est un fait).

Toujours pas de réponse. Berxwedan perd patience. Elle commence à penser qu'elle a imaginé le son - pourtant, Blythe finit par s'agiter et attire son attention sur un énième couloir. "Miss Kaya! Look!"Sans hésiter, la langue-de-plomb s'y jette à la suite de la défunte et se retrouve dans une grande pièce, dans laquelle se trouvent deux silhouettes. Blythe reste dans l'entrée, tétanisée sur place. La brune en déduit qu'elles viennent de débusquer leur grand méchant monstre. "Which one is it, Blythe?" fait-elle en se penchant vers l'enfant. Il y a deux silhouettes, elle ne voudrait pas les confondre. "The creepy one ..." Elle aimerait bien lui dire que ça ne l'avance pas à grand-chose, mais se contente de hausser des épaules. This will do. Elle fait signe à Blythe de rester là où elle est et avance plutôt vers les deux silhouettes. Au fur et à mesure qu'elle se rapproche, elle est bien obligée de faire la différence entre les deux : il y en a une considérablement plus glauque que l'autre, appartenant à un homme d'à peu près son âge. "If I were you, I wouldn't stand that close to this ... spirit. I've got some business with it."  adresse-t-elle platement à ce-dernier. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il fait là?


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