BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      


 

 ambiance macabre | vanus#2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seamus Finnigan
ORDER OF THE PHOENIX
Seamus Finnigan
Date d'inscription : 13/12/2020
Messages : 235
Crédit : kidd. poupoune. deadpool.
Âge : 27 ans (13 mai 1990)
Occupation : membre de l'ordre du phénix, cercle 3. nom de code : pyro.
Allégeance : ordre du phénix, ofc.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3500-kiss-me-i-m-irish-s
ambiance macabre | vanus#2 Empty
MessageSujet: ambiance macabre | vanus#2   ambiance macabre | vanus#2 EmptyDim 6 Nov - 18:04

( ambiance macabre )

birmingham - fin janvier 2008 |

La période des soldes a sonné, l’occasion de refaire un peu sa garde robe. Seamus n’est pas vraiment un fan des boutiques, mais avec ses séances de sports et son bricolage, ses vêtements commencent à être trop petits ou trop abîmés. Pour sa session shopping, il s’est rendu à Birmingham, une ville un peu plus tranquille que Londres, qui compte moins de sorciers et par conséquent moins de risque. C’est Dean qui lui a conseillé l’adresse, un grand centre commercial, où il est facile de se cacher en cas de problème. Se mêler à la foule de moldu est plutôt aisé pour l’irlandais, qui a l’habitude de porter des vêtements assez neutres. Les mains dans les poches, il regarde les vitrines, à la recherche d’un style qui lui parle.

Lorsque ses yeux se posent sur un pull en laine de mérinos, il décide d’entrer dans la boutique et de faire la conversation avec le vendeur, qui s’avère être un irlandais. Une bonne personne de toute évidence. Après avoir fait un stock de pull, il se rend dans une boutique un peu plus sportswear pour acheter des t-shirts basiques, un jogging, un short de sport et une nouvelle paire de converse. Une fois une bonne partie de son argent moldu dépensé, il décide de s’offrir une boisson dans une boutique qui attire visiblement les foules. Il commande un chocolat chaud, de saison. « Seamus. » Il ne comprend pas vraiment pourquoi la serveuse inscrit son prénom sur le gobelet, mais il suit le mouvement.

Sa commande est prête, il la récupère et souligne la faute grotesque qui occupe le verre. Sheamus. Il soupire, avant de se poser dans un coin de la boutique, juste devant la fenêtre sur laquelle des gouttes de pluie s’abattent. De toute évidence, il n’est pas encore l’heure de partir, à moins de finir mouillé comme un chien. Avant de finir sa boisson, il décide de s’aventurer dans les étages, à la recherche d’éventuelles nouvelles trouvailles. En traînant, il remarque un ascenseur, qui censé les amener jusqu’en haut du bâtiment, qui offre une vue imprenable sur la ville. Comme d’autres petits touristes, il s'avance vers l'ascenseur, afin d’y grimper.

La foule étant principalement occupée à faire des emplettes, il se retrouve avec un jeune couple d’adolescents. Ses yeux se promènent à travers la vitre, avant que l'ascenseur ne s’arrête à un nouvel étage. Du coin de l’oeil, il remarque qu’une femme grimpe à l’intérieur. Dans un premier temps, il ne prête pas d’attention particulière à cette dernière, avant d’avoir un étrange sentiment. Ce visage, il le connaît.

Il se retourne rapidement vers la nouvelle arrivante qui n’est autre que Vanessa-la-casse-pieds. Il fait mine de ne pas la reconnaître, parce qu’il a sincèrement la flemme de lui causer. Déjà, c’est parfaitement improbable qu’ils se croisent ici, comme si de rien n’était, alors inutile de s’attarder. Malheureusement, au moment où il se dit cela, la machine s’arrête, le tout accompagné d’un bruit sourd. L'adolescente sursaute, avant de se blottir contre son petit ami. Le coup de la panne ? Sérieusement ?

Immédiatement, le regard de l’irlandais se pose sur la brune. « C’est toi ? » Il accuse un peu le coup. La situation est burlesque, mais ne lui donne absolument pas envie de rire. Il soupire, avant de regarder autour d’eux, comme si le saint esprit allait redémarrer cette boîte de conserve. Malheureusement, rien ne vient et lorsque l’adolescent appuie sur le bouton d’urgence pour appeler un agent de maintenance, rien ne se passe. Non seulement ils sont bloqués, mais en plus ils vont devoir attendre que les équipes du centre commercial remarquent le problème. Autant dire, une éternité. En temps normal, cela l’aurait déjà beaucoup agacé, mais là, il en plus, il est en compagnie de Vanessa Devon. Une blague. Vraiment.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Devon
ORDER OF THE PHOENIX
Vanessa Devon
Date d'inscription : 20/09/2020
Messages : 410
Crédit : justpbfstuff (avatar) |
Âge : 29 ans (21 sept 1977)
Occupation : En fuite - médicomage, soigne les bobos des membres de l'Ordre - membre du cercle 5
Allégeance : OdP - Nom de code : Delhi
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2789-vanessa-raindrops-o
ambiance macabre | vanus#2 Empty
Ambiance macabre
fin janvier 2008, Birmingham |  @Seamus Finnigan



Sur les conseils de Nacho, Vanessa s’est enfin décidée à prendre du temps pour elle. Le temps d’une journée, elle a pu passer du temps avec ses parents à Birmingham, chose qu’elle évite au maximum de faire depuis des années pour ne pas les exposer davantage. Ils lui auront offert quelques vêtements (évidemment ses yeux n’auront été attiré que par des articles non soldés la moitié du temps), ainsi qu’un repas au restaurant et redonné un peu de liquide, au cas où elle en aurait besoin. L’espace de quelques heures elle s’est revue adolescente, trainant sa mère dans le centre commercial de la ville pour trouver quelque chose à se mettre. Dans leurs échanges, elle est toujours restée volontairement très évasive : elle vit toujours dans la même maison, il y a eu quelques changements dans la liste des colocataires, mais tout va bien, elle a revu Jules à Noël (oui, elle lui transmettra leur bonjour la prochaine fois), tout se passe plutôt bien malgré quelques perturbations magiques et non, pour le moment elle ne peut pas encore retrouver sa vie d’avant. Mais tout va bien, oui. Juste ce qu’il faut pour rassurer des parents inquiets du sort de leur fille unique dans un tel contexte.

Une fois seule, après avoir refoulée ses larmes, Vanessa décide de s’ouvrir un dernier plaisir : déguster un chocolat viennois tout en profitant de la vue panoramique, offerte au dernier niveau du bâtiment. Elle a toujours aimé cette vue. L’un des employés du café dans lequel elle s’est rendue lui a assuré que cela valait le coup d’œil aujourd’hui puisque le ciel était dégagé. Sortie de l’enseigne, elle se dirige avec ses sacs et sa boisson vers l’ascenseur et sourit en découvrant qu’elle n’a pas à attendre longtemps avant que les portes de métal ne s’ouvrent dans leur grincement familier. Ce n’est que lorsqu’elle pose le pied à l’intérieur qu’elle comprend que sa journée ne sera pas aussi positive que prévu initialement. Parmi les passagers, elle trouve un visage connu. De tous les membres de la résistance possible et imaginable, il aura fallu qu’elle croise la route de Seamus Finnigan aujourd’hui ! Celui-là même qu’elle s’évertue à éviter depuis des semaines pour ne pas avoir à être sympathique avec lui.

A sa grande surprise, il ne fait aucun commentaire, ni n’engage la conversation, ce qui lui convient à elle aussi. Moins ils se parlent, mieux ils se portent, contrairement à ce que Dean semble vouloir croire. Alors tout comme lui, elle garde le silence et ne lui adresse pas de regard supplémentaire. Ce n’est que l’histoire de quelques secondes avant que les portes ne s’ouvrent sur le dernier étage et qu’ils puissent à nouveau profiter de leur journée sans avoir à se recroiser de sitôt.

Les portes s’animent, et l’ascenseur repart.
Avant de s’arrêter presque aussitôt dans un bruit inquiétant. Le genre même de bruit qu’on ne souhaite pas entendre lorsque l’on se trouve à l’intérieur.

Seamus ne perd pas de temps et l’accuse aussitôt d’être responsable de leur situation. « Evidemment. » Le ton sur lequel est lui répond est sarcastique à souhait. « Pourquoi tu voudrais que je fasse un truc pareil ? » Ce serait complètement con de sa part, elle ne demande qu’à sortir, à passer le moins de temps en sa compagnie, alors pourquoi donc irait-elle bloquer un ascenseur ?

Les deux adolescents se tournent vers eux, les pauvres vont très vite regretter de ne pas avoir pris les escaliers. « Ca va aller, ils vont quand même vite remarquer que l’un des ascenseurs ne répond plus. »  Machinalement, elle appuie plusieurs fois sur le bouton d’urgence, alors que l’adolescent l’a déjà fait, mais l’appareil ne réagit toujours pas. Ils n’ont pas emprunté le seul ascenseur du centre commercial. Il y a également un grand nombre de clients et touristes, qui supposeront sûrement que leur ascenseur est déjà retenu à d’autres étages, et en emprunteront un autre. Plus Vanessa creuse sa réflexion, plus elle se dit qu’ils semblent bien partis pour rester dans cet espace un long moment. Elle rappuie sur le bouton, juste au cas où il y aurait eu un faux contact les cinq premières fois.


Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
ORDER OF THE PHOENIX
Seamus Finnigan
Date d'inscription : 13/12/2020
Messages : 235
Crédit : kidd. poupoune. deadpool.
Âge : 27 ans (13 mai 1990)
Occupation : membre de l'ordre du phénix, cercle 3. nom de code : pyro.
Allégeance : ordre du phénix, ofc.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3500-kiss-me-i-m-irish-s
ambiance macabre | vanus#2 Empty

( ambiance macabre )

birmingham - fin janvier 2008 |

Pourquoi tu voudrais que je fasse un truc pareil ? Bonne question. Seamus a balancé son attaque un peu rapidement, avant de réaliser que effectivement, ça serait un peu bizarre de faire ce genre de chose. Néanmoins, il refuse d’avoir tort devant la brune et persiste à jouer la tête de mule, avec pour autant, un peu moins de véhémence. « J’sais pas, t’aimes trop gaver les gens toi. »Étonnés, par le ton employé, les deux moldus les regardent avant de reprendre leur conversation. Seamus reconnaît quelques mots de français. Visiblement, ce sont des touristes qui profite d’un moment en amoureux. Pour autant, après deux ans à vivre en France, il savait que beaucoup de français parlaient l’anglais, suffisamment pour comprendre plus ou moins ce qu’il raconte. Tant pis s’il les a choqué et tant pis s’ils pensent que les anglais sont odieux. La seule chose qui le gênerait vraiment vis-à-vis du jeune couple, c’est qu’ils devinent l’origine de son accent et qu’ils se mettent à penser que les irlandais sont froids.

Alors qu’il guette du coin de l'œil les deux plus jeunes qui ne semblent pas s’alarmer davantage, sûrement habitués à la situation, il remarque que la brune est déjà en train de tripoter tous les boutons. Malgré un père moldu, Seamus a principalement grandi chez les sorciers et n’a aucune réelle familiarité avec la technologie. Pour lui, appuyer sur n’importe quoi est dangereux, raison pour laquelle il arrête le poignet de Vanessa. « Arrête d’appuyer sur tous les boutons, ça va rien changer. » Même s’il joue le mec à l’aise, l’irlandais est tout sauf rassuré.

Se retrouver coincé dans une boîte moldu le rend profondément mal à l’aise, d’autant plus qu’avec Devon dans les parages, il n’a aucunement l’envie de paraître fragile. « Les moldus vont trouver la solution, ils doivent avoir l’habitude. » Son ton est sérieux. Trop sérieux pour la gravité de la situation. Dans la même dynamique, il regarde les jeunes français et tente une approche dans cette langue qu’il ne maîtrise que très brièvement. « Vous savoir réparer le ascenseur ? » La jeune femme secoue la tête, avant de bidouiller sur son téléphone.

Un sourire plus tard, Seamus décide de s'asseoir, convaincu qu’une éventuelle chute sera moins mortelle dans cette position. Un silence s’installe dans la boîte et c’est finalement l’irlandais, qui a du mal a rester calme, qui prend la parole. « Tu fais quoi ici ? » Son regard se pose sur Vanessa. Quitte à rester enfermés, autant faire la conversation, à moins que Dean choisisse vraiment mal ses amis. Au moins, il pourra dire qu’il a essayé d’être gentil avec la peste.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Devon
ORDER OF THE PHOENIX
Vanessa Devon
Date d'inscription : 20/09/2020
Messages : 410
Crédit : justpbfstuff (avatar) |
Âge : 29 ans (21 sept 1977)
Occupation : En fuite - médicomage, soigne les bobos des membres de l'Ordre - membre du cercle 5
Allégeance : OdP - Nom de code : Delhi
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2789-vanessa-raindrops-o
ambiance macabre | vanus#2 Empty
Ambiance macabre
fin janvier 2008, Birmingham |  @Seamus Finnigan



La réponse donnée n’est pas bonne, c’est à se demander si l’autre a pris le temps de réfléchir une seule seconde avant de parler. Pire, sa justification ne permet en rien à Vanessa de changer son opinion à son sujet. Seamus est insupportable. Il juge sans connaître. Encore une fois. A croire que c’est ce que lui aime faire. Non, elle n’aime pas gaver les gens. D’ailleurs elle ne sait même pas comment elle s’y prendrait pour le faire. Ou peut-être que si … Il y a peut-être une ou deux de ses habitudes qui irritent certains de ses colocataires.

Lorsque la main de Seamus se referme sur son poignet, Vanessa se tend et se dégage rapidement de sa prise. Bien sûr qu’il a raison, sinon l’appareil se serait remis en mouvement dès que le jeune touriste avait appuyé sur le bouton la première fois.  « Je sais, je sais ! ça va .. » En signe de coopération, elle lève les mains et fait un petit pas en arrière.   « C’était peut-être juste un faux contact. » Sa théorie sur l’origine de leur problème est avancée, mais elle y met bien peu de conviction. Ses connaissances en ascenseurs sont limitées à celles de n’importe quel autre usager : une fois dans la cage d’ascenseur, il faut appuyer sur un bouton pour rejoindre l’étage voulu. Chose que le leur refuse de faire.

« Vous savoir réparer le ascenseur ? » La nouvelle intervention de Seamus lui fait tourner la tête dans sa direction et froncer les sourcils. Une réaction presque devenue systématique quand il s’agit de l’irlandais. Si elle n’a aucune idée de ce qu’il raconte, elle se retrouve à admirer sa maîtrise d’une langue étrangère. Dans son esprit, le fait qu’il ait pu vivre si longtemps dans un autre pays n’a jamais été associé à sa maîtrise d’un autre langage. Elle aurait pourtant dû s’en douter. Mais la question de Seamus, si s’en était une, reste sans réponse.

Le silence qui s’installe alors dans l’ascenseur renforce la sensation de malaise. Vanessa jette un coup d’œil anxieux à la porte close, puis aux deux touristes avant de s’arrêter brièvement sur Seamus. Lui semble plus serein face à leur situation, un calme qu’elle lui envie. « Tu fais quoi ici ? » La question la prend de court, elle n’imaginait pas qu’il veuille engager la conversation. Encore moins avec elle. Il a sous la main deux touristes avec lesquels il aurait pu parler de la pluie et du beau temps, sans qu’elle n'y comprenne rien. Il aurait pu en profiter. « Pourquoi tu demandes? Je croyais que j’te gavais ? » Elle réplique, reprend ses mots à lui, en étant sûrement trop piquante par rapport au ton employé par Seamus.

Résignée à l’idée de devoir attendre un long moment avant d’être secourus, Vanessa abandonne finalement ses sacs à côté d’elle, avant de se laisser glisser au sol. Là, on ne pourra pas dire d’elle, qu’elle le regarde de haut. Elle veille même à ramener ses jambes vers elle, pour qu’on ne l’accuse pas en plus de prendre tout l’espace. « Je suis venue voir mes parents. » Finit-elle tout de même par confier. C’est un sujet souvent délicat dans les rangs de la résistance. Ils sont nombreux à avoir été séparé, parfois de manière définitive. Vanessa est parmi les plus chanceux, ses parents peuvent continuer à vivre leur vie puisque non-sorciers et elle s’autorise le luxe d’aller les voir ponctuellement. Ses yeux remontent vers Seamus. « Il paraît qu’eux ne sont pas gavés par ma présence. » Blessée, elle en remet une couche. « Et toi alors ? T’es bien loin de la côte. » estime-t-elle, sans vraiment avoir d’idées de la distance à laquelle se situe la planque de l’irlandais.


Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
ORDER OF THE PHOENIX
Seamus Finnigan
Date d'inscription : 13/12/2020
Messages : 235
Crédit : kidd. poupoune. deadpool.
Âge : 27 ans (13 mai 1990)
Occupation : membre de l'ordre du phénix, cercle 3. nom de code : pyro.
Allégeance : ordre du phénix, ofc.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3500-kiss-me-i-m-irish-s
ambiance macabre | vanus#2 Empty

( ambiance macabre )

birmingham - fin janvier 2008 |

La brune n’apprécie pas le contact qu’il impose en lui attrapant le bras. Seamus n’est pas surpris, il en aurait sûrement fait de même. Il recule d’un pas pour reprendre une position neutre. Ils sont sûrement partis pour passer un certain temps ensemble, inutile de le rendre plus désagréable que prévu. En effet, malgré les tentatives de chacun, l'ascenseur ne bouge pas et aucune voix ne semble s’échapper du bouton urgence. Les français, en voyage, râlent légèrement, avant de se mettre à parler du programme de leur soirée. Cette simplicité lui manque. Lui aussi aimerait pouvoir voyager, profiter de ses proches et partager un bon repas au restaurant. Ces activités, il ne les retrouvera peut-être jamais, une fatalité qui lui est parfois dure à accepter.

Vanessa, tout comme lui, est une victime de ce gouvernement. Fugitive, elle doit vivre dans l’ombre, à l’écart du monde et des plaisirs du quotidien. Même s’il ne l’apprécie pas, principalement à cause de la virulence des propos qu’elle a pu avoir à son égard, il sait qu’elle partage la même peine. C’est sûrement cette raison qui le pousse à lancer la conversation et ainsi tenter d’apaiser les tensions existantes. La brune est étonnée par ses quelques mots et ne tarde pas à souligner qu’elle l’ennuyait il y a quelques secondes seulement. « Oui, mais bon. » L’irlandais hausse les épaules avant de finalement écouter la réponse qu’elle accepte de lui offrir.

En visite chez sa famille. Seamus l’envie légèrement. Cela fait bien longtemps qu’il n’a pas vu sa mère. Le repas de Noël de cette année est encore décalé, car la plupart des membres de sa famille, encore en liberté, sont surveillés. Tous les membres de l’Ordre du Phénix vivent au même rythme, tant mieux si elle a pu profiter un peu de ses proches et ainsi vivre un peu dans la normalité. « Je ne savais pas que tu venais d’ici. Je te pensais de Londres. » Venir de Londres, dans la bouche d’un irlandais, ce n’est pas vraiment un compliment. Suite à leur discussion, il avait simplement conclu qu’elle devait venir de la capitale, ce qui justifiait son comportement odieux.

Sans prévenir, elle lance une boutade sur le fait qu’elle ne gave pas ses parents. Seamus sourit parce que la répartie est bonne. Aucun doute qu’il en aurait fait de même. A ce moment-là, il se dit que Dean serait fier de lui et de son bon sens. D’ailleurs, c’est un peu à cause de Dean s’il se retrouve dans cet ascenseur, à croire que ce dernier à lui-même bloqué l’appareil. « Les soldes, je n’ai plus rien à me mettre. Dean m’a conseillé de venir ici. » Il n’a jamais été une fashion victime, mais parfois, il est bon de porter de nouvelles choses pour se sentir plus à l’aise.

Seamus ne se souvient même pas de la dernière fois qu’il a acheté des vêtements. La plupart datent de la france, et commencent sérieusement à s’user. Il faut dire qui il leur mène la vie dure avec ses journées bricolage. « Comme ça j’aurai un truc à me mettre pour l’anniversaire de Dae. » La soirée est dans quelques jours seulement et même s’il s’est bien passé d’inviter la brune, il est persuadé que Dean s’en est occupé. L’idée de cette soirée leur est venue sur un coup de tête principalement pour embêter Elena. En réalité, même s’il sait que la brune ne manquera pas de menacer avec le bout de son doigt, elle passera une superbe soirée. « Je te préviens, Charlie sera à la soirée. » Cette fois, c’est Seamus qui se charge de lui envoyer une boutade en pleine face. Il se souvient parfaitement de la crise de nerf de la brune au moment de sa rencontre avec la pauvre souris.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Devon
ORDER OF THE PHOENIX
Vanessa Devon
Date d'inscription : 20/09/2020
Messages : 410
Crédit : justpbfstuff (avatar) |
Âge : 29 ans (21 sept 1977)
Occupation : En fuite - médicomage, soigne les bobos des membres de l'Ordre - membre du cercle 5
Allégeance : OdP - Nom de code : Delhi
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2789-vanessa-raindrops-o
ambiance macabre | vanus#2 Empty
MessageSujet: Re: ambiance macabre | vanus#2   ambiance macabre | vanus#2 EmptyDim 26 Fév - 20:40
Ambiance macabre
fin janvier 2008, Birmingham |  @Seamus Finnigan


Finir bloquée dans un ascenseur avec Seamus Finnigan et devoir faire la conversation pour ne pas mourir d’ennuie. L’univers cherche à lui faire payer pour les mots qu’elle a pu avoir envers lui, elle en est certaine. Elle ferait d’ailleurs valider sa théorie ce soir, avec les autres, autour d’une bière. Parce qu’il est évident qu’une fois libérée, elle ira se plaindre de sa mésaventure.

Et elle estime en avoir gagné le droit, il continue dans ses jugements à son sujet. « N’importe quoi. » Elle s’offusque. Encore. Comprend que la remarque va plus loin qu’un simple constat, il critique. Essaye de lui trouver un défaut, et venir de la capitale anglaise en est un, visiblement. « C’est pas parce que je connais deux ou trois endroits sympas là-bas que j’en viens. » Le haussement d’épaules vient conclure sa réponse. C’est quoi ces préjugés !? Lui connaît bien la France, est-ce que ça fait de lui un parisien ? Pas à sa connaissance. Ah les irlandais … Elle lève les yeux au ciel – plafond ? haut de la cage d’ascenseur ? Peu importe les bons mots, le résultat est le même.

Il faudra qu’un nouveau sujet soit amené pour qu’elle se montre plus sympa. « Il a eu raison. » Dean est leur point commun, l’un des rares qu’ils doivent avoir. « Comme ça j’aurai un truc à me mettre pour l’anniversaire de Dae. » Cette soirée à venir lui était presque sortie de la tête. Dean lui en avait parlé, l’avait invitée en lui demandant de faire moins de vague qu’à Halloween. Pour lui. C’est le genre d’arguments contre lequel elle ne peut rien opposer. « Ah. » Y a pas grand-chose d’autre à ajouter. Seamus habite la planque, il fait parti des amis de Dae, évidemment qu’il y sera. Même malade, Vanessa est prête à parier qu’il se serait traîné hors du lit pour faire la fête. « Je te préviens, Charlie sera à la soirée. » Il lui faut une seconde pour se rappeler de qui est Charlie. La souris. Le foutu rongeur qui était venu lui grimper sur la jambe au cours de la dernière soirée à la Madriguera. Eww. Répugnant (même si on lui a assuré que la bestiole était probablement la plus propre de tous les résidents). « J’essayerai de pas oublier. » Etonnant que la souris soit encore en vie. Comment fait-il d’ailleurs pour ne pas la confondre avec un autre rongeur ? Comment font ses colocataires pour ne pas se tromper et involontairement l’écraser ou la réduire à l’état de poussière ?

« Vas y fais voir ce que t’as trouvé. » Elle se redresse un peu contre la paroi métallique de l’ascenseur,  et replie ses jambes contre elle. « On va voir si les irlandais savent s’habiller correctement. » Ils savent faire du bruit, mais savent-ils le faire avec style ? Il faut qu’elle arrête, dirait Dean s’il l’entendait penser. Elle pourrait être agréablement surprise. « Promis, si c’est moche je dirais rien ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ambiance macabre | vanus#2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ambiance macabre | vanus#2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: UNITED KINGDOM :: ENGLAND