BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


 

 that sounds like a you problem (bagel#1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angelina Ramirez
OPPORTUNIST
Angelina Ramirez
Date d'inscription : 14/12/2020
Messages : 248
Crédit : BAMBI EYES STUFF TUMBLR (AV) ; SIREN CHARMS (SIGN) ; UNKNOWN (ICONS) ; GIFBYANT, LOMAPACKS, HARLEY GIF STOCKS TUMBLR (GIFS PROFIL) ;
Âge : 28 (26/10/1979) ;
Occupation : ESCORT À TEMPS PLEIN POUR LE COMPTE DES JUNG (15/11/2007) MAIS CHUT C'EST UN SECRET ;
Allégeance : SA PROPRE PEAU DUH ;
Particularité : QUART HARPIE MAIS SANS LES PLUMES ;
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3506-i-may-be-heartless-
that sounds like a you problem (bagel#1) Empty
that sounds like a you problem! good luck with that!
2 novembre 2007 - BEAST - @BILLY BARLOW


TW : alcool, ivresse, unhealthy coping mechanisms

Angel ne se souvient plus des personnes avec qui elle a bu - elle se rappelle juste qu'il y avait un triton mignon dans le lot, et qu'elle se le serait bien tapé si le couvre-feu n'avait pas sonné. L’alcool rend ses tribulations mentales confuses, à peu près aussi précises que la façon dont elle marche (à savoir: pas glorieux).
C'est un miracle que personne ne relève son état d'intoxication actuel: ou peut-être que les membres de la Brigade qui sont de garde cette nuit sont trop occupés à se montrer des vidéos débiles sur leur boule de cristal pour faire attention à une harpie ivre morte passant l'entrée du BEAST.

Le sol tangue sous ses pieds, alors qu'elle avance dans le couloir où se trouve son appartement. Les motifs de la moquette semblent danser sous ses yeux qu'elle peine à garder ouverts. Une main sur le mur, l'autre qui tente de chasser les mèches de cheveux qui lui tombent sur la gueule, Angel est tellement ivre qu'elle n'a même pas le réflexe de regarder son reflet dans un des miroirs qui se trouve dans le couloir. Sinon, elle aurait bien vu que son mascara a coulé, que son liner rose lui barbouille le coin des yeux, et que son gloss a bavé un peu partout. Les ravages de l'alcool. Elle est loin, la Angel parfaitement apprêtée qui passe son temps à s'observer dans le miroir pour s'assurer que la laideur est toujours loin de poser ses griffes sur elle: et si elle était dans son état normal, elle aurait sûrement hurlé à la vue de son reflet.
La harpie arrive devant la porte - elle trébuche sur le paillasson et perd l'équilibre du haut de ses talons, s'étale contre la porte dans un grand boum. Elle ricane quelques secondes puis se met à chouiner en se rendant compte qu'elle saigne un peu du nez. "Ohfuckme" qu'elle marmonne, essuyant ses doigts couverts de sang (enfin, pas tant que ça, mais l'alcool la rend dramatique) sur son crop-top noir, puis sa mini-jupe assortie. C'est à peine si elle se rend compte qu'elle a presque le cul à l'air: elle n'est plus là, et personne ne sait réellement où son esprit a divagué. Sûrement dans un endroit où elle peut se permettre d'oublier l'horreur des dernières semaines. She needs it.

Angel passe quelques secondes devant la poignée de la porte, à essayer d'appuyer dessus pour ouvrir la porte mais son corps ne répond pas - elle galère déjà bien assez à ouvrir et fermer les doigts. Toute sa coordination est partie à la poubelle. Raison pour laquelle elle entre dans l'appartement avec un grand fracas, et s'étale sur la table qui se trouve à l'entrée. Il y a quelque chose qui tombe, ça fait du bruit. Angel reste quelques secondes immobiles affalée le long de la table, la main plaquée contre sa bouche et les yeux ronds, presque horrifiée. And then, she giggles. "Someeebooodyyy goottaaaa cleaaaaaan iiit uppp-hihi" Elle marmonne, parvient à se relever et envoie valser ses talons - s'applique à refermer la porte en silence pour ne pas réveiller ses colocs (ce qui est assez drôle car elles ont a assurément déjà été réveillées par le boucan qu'elle fout).
"Roooooose?" Et la voilà qui appelle une de ses deux colocs, les yeux mi-clos. Elle s'arrête au milieu du salon, tourne sur elle-même et laisse tomber son sac à ses pieds. "Roooseee where are youuu?" Sa gorge se serre et elle commence à pleurer. "You fucking bitch, you wen'out without me again didn't you? You didn't even lock the door!" Les larmes coulent encore quelques secondes, mais se tarissent bien assez vite. Angel tape du pied par terre un peu comme une gamine qui fait un scandale (but daddy, I want a pony!). "You're such a whoooore!" L'agacement et la colère monte face à la trahison montée de toutes pièces: elle n'a en guise de réponse qu'un silence. De toute façon, elle passe rapidement à autre chose: l'alcool la rend euphorique (et pitoyable). Elle tourne la tête et son regard se pose sur le canapé (est-ce qu'il a toujours été là? et de cette couleur? elle ne percute pas grand-chose, de toute façon). "I'mjustgonnasleepoverthere-" décide-t-elle subitement, comme si elle n'avait pas une chambre, et un lit. Angel a (terriblement) chaud (la faute à l'alcool), aussi, elle change d'avis et s'allonge plutôt sur le carrelage qui est (terriblement) frais et ferme les yeux avec un petit couinement satisfait.

Si Angel n'avait pas été aussi alcoolisée, elle se serait déjà rendu compte de l'évidence: elle s'est trompée d'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Barlow
VOLDEMORT SYMPATHISER
Billy Barlow
Date d'inscription : 18/05/2022
Messages : 72
Crédit : self (av.), ostriker (cit.), jool (santa's gift)
Âge : 260 piges. Increvable, comme les cafards.
Occupation : Hound absolument pas zélé ni impliqué de la VB.
Allégeance : A son cul, vous dirait-il volontiers, mais les circonstances ont fait qu'il sert depuis 2003 le gouvernement sorcier.
Particularité : Quart de triton (facilités en magie curative et bonne résistance générale, sans compter le caractère de merde). Vampire depuis 1781. Maître rākau (discipline ancestrale qui lui permet de savoir combattre avec n'importe quelle arme blanche ; couplé à sa magie sans baguette ça fait des étincelles). Maudit par le pacte du Ba en 1979, il a été obligé de protéger Jiménez père, et doit protéger aujourd’hui Jiménez fils.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5558-billy-d-o-a
that sounds like a you problem (bagel#1) Empty
tw: mention de mort et de violence

L’eau de la baignoire est crade. Chaque goutte fuyant du vieux robinet s’y jette et remue par ondes le bain dans lequel Billy végète. Il y est avachi sans âme, avec juste assez de flotte pour lui arriver au bide ; c’est que les factures coûtent une blinde et qu’il faut être économe - le descendant de triton vendrait bien l’un de ses reins pour avoir accès à autant d’eau qu’il veut, mais, comme dirait Bugs, they can have any part of you for free, pal. Billy ne boude pas pour autant sa petite baignade. Il ne la savoure pas non plus, mais c’est toujours mieux de croupir ici que dans les locaux de la VB.

Dans sa grande générosité Rug l’a libéré plus tôt de son service après leur mission dans le sud de la ville où une famille refusait depuis des mois de recenser leur petite dernière au Ministère. C’est qu’une gamine, leur a dit le père. Billy se souvient du regard qu’il a glissé à l’adolescente et du sourire qui a suivi, comme s’ils n’avaient été que tous les deux, sans Rug pour l’écraser de mépris ni ses parents pour la couver d’une attention inquiète et à double sens. Dans une autre vie, Billy aurait blagué à propos de ses pantoufles en forme de boursouflets et lui aurait demandé si sa bague d’humeur qu’elle triture marche vraiment. Mais rien de tout ça n’est arrivé. Rug a ordonné qu’on l’amène séance tenante au Ministère ; les parents se sont insurgés ; l’adolescente a vrillé ; et Billy a dû la maîtriser. Les jeunes vampires sont les plus sauvages. La lutte a été violente, mais brève. C’était qu’une gamine, a répété le père. Rug n’a pas eu un regard pour le corps sans vie de la petite pendouillant dans les bras de son Hound. Qu'une bête, de toute évidence.

Billy fait rouler une dernière fois la bague d’humeur entre ses doigts avant de laisser tomber sa tête en arrière, contre l’émail de la baignoire. Il a envie de fumer. Terriblement envie de fumer. Et plus il fait rouler entre ses digitales - fripées par son temps excessif passé dans le bain - cette bague d’humeur qu’il a gardée, plus il a envie de fumer… [et de se tirer] [loin] [terriblement loin]. Il entend bien un bruit feutré du côté de la porte d’entrée, mais rien d’assez inquiétant pour le tirer de son marécage. Quelques couinements dans le couloir. Il fronce les sourcils, sans plus. Ç’aurait pu être Lucinda et Boris, qui taillent souvent la bavette en rentrant de leur shift, mais il est encore trop tôt (ou trop tard) pour que von Bäume et Buchanan les aient laissés filer. A moins que tous les Handlers rivalisent de générosité, cette nuit - ne rêvons pas, c’est sûrement ce vampire du 407 qui vient encore chouiner devant sa porte pour avoir sa dose de sang d’elfe. Au fracas qui s’ensuit, Billy se redresse dans un remous d’eau stagnante, ahuri. "Wow!! Pump the brakes, mate!" Il aurait dû fermer à clé (comme il ne le fait jamais). Un bordel pas croyable continue de se faire dans la pièce à côté, forçant Billy à s’arracher de son bain, enfiler son peignoir (rose délavé, moche, plein de motifs bizarres comme ils ont dû plaire à la septuagénaire à qui il appartenait avant de finir en donation), et arriver en trombes dans l’encadrement de porte - il s’est cogné l’orteil "ouCH!!" et à failli glisser sur les petites flaques laissées sur son passage "shit! fuck!"

"You fucking bitch, you wen'out without me again didn't you? You didn't even lock the door!" Billy, bouche bée, regarde non pas le type du 407 mais une nana barbouillée de mascara (et de sang…) piquer sa crise au beau milieu d’un salon (si on peut appeler ça un salon) qu’elle a défoncé toute seule, comme une grande. "The fuck…", murmure-t-il, en équilibre sur un pied pour se masser l’autre. Il a enfilé d’un geste machinal la petite bague d’humeur sur son auriculaire, sans s’en rendre compte, comme s’il avait peur de la perdre. Elle vire instantanément au turquoise vif (étonnement) après être passée par le marron (nervosité) ; tu vois que ça marche ! lui aurait-on répondu dans une autre vie. L’intruse tape du pied. "You're such a whoooore!" Et Billy, passé l’étonnement, se marre. "Nice to meet you too…" Il a oublié qu’il voulait fumer. Et se tirer loin. Et que les gouttes qui perlent sur ses mollets ont l’odeur d’une vie foutue en l’air. Une épaule contre le cadre, les bras croisés, il assiste à la scène sans savoir où elle va (la scène, la nana--ah ! une harpie ! manquait plus que ça…!). "I'mjustgonnasleepoverthere-" Avec un dépit doublé de sarcasme, Billy lâche. "Sure, you can--" Mais ne termine pas, puisqu’à son sofa deux places aussi vieux que lui (peu probable) elle préfère le sol.

"Um… miss?" Il s’est détaché de l’encadrement en approchant de la harpie échouée là comme un malheureux saumon n’ayant pas pu remonter le courant. Elle pue l’alcool à plein nez ; avec ou sans sens décuplés, n’importe qui aurait pu le sentir. Billy se plie en avant comme si ça allait aider leur communication. Quelques claquements de doigts devant lui, au-dessus de la chevelure en bataille cachant le visage de la jeune-femme. "Hey love? Hey…! Please don’t die on my floor, it'll look fucking suspicious…", se plaint-il, avant d’entendre un grognement lui répondre. Soulagement. "Oh thank fuck…! um--don’t puke either ey?" Ses patoches viennent l’agripper par la taille et la relèvent sans effort contre lui. Le petit filet de sang qui lui coule par la narine est observé du coin de l’œil tandis qu’il les traîne jusqu’au canapé. Les crocs de Billy lui font mal et une vague de chaleur dérange son froid morbide. Ça dure une seconde. Le temps d’un rictus louche et d’un soupir alcoolisé. En l’asseyant bon gré mal gré à côté il lui essuie la bouille d’un coup de manche. Le rouge s’efface et aussi un peu du noir. "You’re at the wrong floor, love. And I'm definitely not Rose--if anything, just pink." Il se marre un peu de sa blague en continuant de lui essuyer le visage. Au plus bas, Billy a toujours cherché le contact. Quelque chose pour occuper ses mains (des mains de bête). Quelqu’un pour occuper son temps (interminable et démesuré ; pénible et ennuyant). La harpie, "what’s your name love?", apparaît peu à peu sous le récurage de la manche du vieux peignoir rose, "I’m Billy."

Deux doigts, passés brièvement sur son museau abîmé, lui soignent magiquement sa microhémorragie (il le fallait). Puis il finit par se reculer un peu et la considérer. "Now look at that! You're a real beauty…" Une madone ravagée, mais une madone. Elle transpire l’ineffabilité du regret, ou du chagrin, ou du dégoût, ou de la honte, peut-être un peu tout ça, et sûrement plus encore que ce qu’il peut voir des ses yeux de vampire. "Who did that to you?" Sa voix a baissé. Il sourit sans douceur avec un rien de hargne. Il a le temps, Billy. Il a le temps d’écouter son histoire qui ressemblera a mille autres histoires qu’il a déjà entendues (la peine, il la connaît bien, elle est encore plus ancienne que lui). Il lui écarte une mèche folle de son si beau visage. "It’s always someone, ey?" Sa petite bague d’humeur luit dans le mouvement. Du bleu, maintenant, du bleu profond, du bleu abyssal, du bleu presque noir. Un calme aussi plat qu'un encéphalogramme.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Ramirez
OPPORTUNIST
Angelina Ramirez
Date d'inscription : 14/12/2020
Messages : 248
Crédit : BAMBI EYES STUFF TUMBLR (AV) ; SIREN CHARMS (SIGN) ; UNKNOWN (ICONS) ; GIFBYANT, LOMAPACKS, HARLEY GIF STOCKS TUMBLR (GIFS PROFIL) ;
Âge : 28 (26/10/1979) ;
Occupation : ESCORT À TEMPS PLEIN POUR LE COMPTE DES JUNG (15/11/2007) MAIS CHUT C'EST UN SECRET ;
Allégeance : SA PROPRE PEAU DUH ;
Particularité : QUART HARPIE MAIS SANS LES PLUMES ;
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3506-i-may-be-heartless-
that sounds like a you problem (bagel#1) Empty
that sounds like a you problem! good luck with that!
2 novembre 2007 - BEAST - @BILLY BARLOW


TW : alcool, ivresse, unhealthy coping mechanisms

La fraîcheur du sol contraste avec sa peau brûlante, et Angel en ronronne presque d'aise.  "Um… miss?" Un voix lointaine la tire de son presque-sommeil. Elle n'écoute pas, grimace et se cale un peu plus confortablement, laisse échapper un demi-ronflement dans sa mer de cheveux jais. Elle peut discerner des petits claquements autour de son visage et tente de chasser le son d'une main paresseuse et loin d'être précise, comme on tenterait d'éloigner un moustique dans son sommeil. "Hey love? (..) don’t die (...) look (..)picious…" La harpie grogne, s'agace après son "rêve" décousu. "Ugh, quiet!"  Puis, vient l'éclair de lucidité - ça n'est pas un rêve. "Oh thank fuck…! um--don’t puke either ey?" Une voix masculine. Angel sent des mains entourer sa taille pour la soulever, un peu trop facilement pour que ça ne soit pas suspect. Elle se fige par pur instinct de survie (comme elle l'a fait à de nombreuses reprises), son sang ne fait qu'un tour: il y a quelqu'un dans son appartement. Elle est seule, et elle est soûle. Elle ressent soudainement une pointe de peur. L'homme l'installe sur le canapé, bizarrement beaucoup plus confortable que le sol - elle ne bouge plus, ne répond pas, se fige, terrifiée à l'idée que quelque chose de terrible ne lui arrive. Encore. Elle n'est pas sûre qu'elle pourra encore s'en relever, cette fois.
La main s'approche de son visage et Angel sursaute, a un léger mouvement de recul qui est bien vite noyé par l'alcool dans son sang. Elle se détend un peu quand elle se rend compte qu'il ne veut qu'essuyer son visage. Et fronce les sourcils pour se concentrer sur le tissu rose qui se tâche de sang (le sien?). Est-ce qu'elle est défigurée? Quelle horreur! "You’re at the wrong floor, love. And I'm definitely not Rose--if anything, just pink." Il ne faut pas être un génie pour remarquer la confusion extrême qui prend alors place sur son visage. Comment ça, elle n'est pas chez elle? Angel lève les yeux vers le plafond, puis observe la pièce (pour de vrai, cette fois - la situation et la peur ont enclenché un système dé dégrisement exprès). Elle s'enfonce dans le canapé après son tour des lieux. En effet. "This.. is not .. my flat?" Sa bouche est pâteuse. La harpie est trop confuse pour relever la blague  de l'homme - et même sobre, elle n'aurait certainement pas ri. (Men should never laugh!)

Aussi étrange que cela puisse paraître, la voix de l'inconnu (voisin?) ne lui hérisse pas autant le poil qu'elle l'aurait pensé. Et elle a moins envie de faire la morte. Il continue de lui essuyer le visage avec ses manches. L'alcool enterre le mordant de la brune, elle ne montre pas les crocs et trouve un certain réconfort dans ce contact pourtant un peu glauque. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle pense à sa mère: ses mains n'ont jamais été aussi rassurantes que celles de cet inconnu qui pourrait tout aussi bien faire d'elle le prochain fait divers à la une de la gazette sorcière. C'est un vampire, en plus - elle a enfin osé regarder son visage et a pu noter la présence du tatouage sur sa joue (matching tattoo hooray). "What’s your name love?" (et il continue de frotter, ça commence à l'agacer, mais elle reste docile) "I’m Billy." Billy qu'elle répète silencieusement comme une gamine. "I'm Angel." La harpie a un petit hoquet, tout son corps tangue emporté par la marée d'émotions négatives. D'un geste maladroit, elle dégage les cheveux qui lui sont retombés en plein travers du visage et adresse un sourire purulent de sarcasme à Billy: "People say I look like one." Elle ricane, parce que c'est d'une ironie sordide. Elle n'a rien d'un ange, si ce n'est quelques plumes qui lui ont été arrachée. Elle est un ange déchu, tout au plus.
Billy effleure son nez des doigts, elle fronce encore une fois les sourcils et l'instant d'après considère qu'elle n'a plus aussi mal. Elle ne le remercie cependant pas de son intervention parce que son esprit est bien trop concentré à l'étudier, le sonder comme à la recherche de la moindre raison pour lui sauter à la gorge. Il serait certainement bien plus sage de prendre ses jambes à son cou et de s'élancer vers la porte, mais elle n'en est pas capable. Et puis, Angel a toujours été encline à se mettre dans des situations dangereuses, et se saboter. elle s'abreuve du danger et de l'adrénaline comme elle respire, feeds of fear, and pain, and hate. La vampire recule, la regarde, elle hausse les sourcils: que veut-il? "Now look at that! You're a real beauty…" Il n'obtient qu'un reniflement en guise de réponse, aussitôt suivi d'un fier: "Of ! course ! I ! am ! Silly !" Chaque mot est martelé d'un coup d'index sur le nez du vampire. Le torse est (misérablement) bombé avec le peu de superbe qu'il lui reste, et l'oeil se fait soudain vif: elle est beaucoup plus réactive quand il s'agit de vendre son physique (déformation professionnelle).

"Who did that to you?" La question lui tombe sur le crâne, aussi lourde qu'une sentence à vie à Azkaban. Un rictus déforme les lèvres de la harpie alors qu'un presque grognement roule le long de ses canines blanches, tranchantes (pas autant que celles du vampire en face). Il parle un peu plus doucement, et lui sourit: elle lui répond par un ricanement mi-mauvais, mi-euphorique. La liste risque d'être aussi longue que son bras. Il écarte une mèche de son visage et, soudainement, elle a envie de lui arracher le doigt à la simple force de ses dents. Braquée, et méfiante, et trop en miettes pour savoir quand on lui tend une main qui ne lui veut (visiblement) pas de mal. Mais comment peut-elle être sûre, elle? Les gens sont des menteurs. Elle-même est impératrice du mensonge. "It’s always someone, ey?" Il a raison, et c'est pour ça qu'elle brutalement a envie lui ravager le visage de la pointe de ses griffes acérées (et manucurées) - son humeur évolue, aussi lunatique qu'un ciel changeant, rendue plus explosive encore par l'alcool. Tantôt pleurnicheuse, tantôt ouragan. Tantôt amusée, tantôt prête à mordre.
La tempête passe bien assez rapidement, et le regard orageux se voile d'un nuage exalté. "Heeeheee." Elle pouffe, rit dans ses cheveux avant de renverser la tête en arrière. "Should I tell you?" Et elle rit, encore. Parce que la question sonne ridicule à ses oreilles. Et aussi parce qu'elle pourrait tout aussi bien en pleurer, mais que l'alcool dans son organisme altère ses réactions de façon aléatoire. "The question should be-" Elle cherche ses mots, lève un doigt en l'air. "-whoooo didn't?" Et elle rit, encore, et encore. "Life sucks and so does youuuuur (regard critique et un peu fiévreux, un peu à l'ouest, qui dégringole le long de sa tenue sans aucune retenue) wardrobe." Professionnelle dans l'art de bite the hand that feeds you. Angel recule légèrement, et pose une main sur la joue de Billy (disons plutôt qu'elle écrase sa main contre sa joue parce que sa perception est toujours aussi embourbée) et fait mine de réfléchir (enfin, comme elle le peut dans l'état actuel des choses). Froncement de sourcils, l'oeil noir concentré pendant de longues secondes qui va de son visage au peignoir de chambre rose. "You should try a lighter pink." Et Angel hoche de la tête, satisfaite de sa conclusion. "This one's way too strong for your tone." Un petit rose pastel lui irait certainement à ravir - beaucoup mieux que ce vulgaire rose qui ne fait que le dévorer et ne le complimente pas assez. C'est dommage, quand même, un si beau vampire qui se fait bouffer tout cru par un peignoir de chambre? "I don't think- I don't think I can walk out of your flat right now, Billy." laisse-t-elle échapper platement après un court silence. Elle n'en a ni la force, ni l'envie. Le canapé est beaucoup plus confortable que celui dans son appartement (ou peut-être est-ce l'alcool qui embourbe tout).

Revenir en haut Aller en bas
Billy Barlow
VOLDEMORT SYMPATHISER
Billy Barlow
Date d'inscription : 18/05/2022
Messages : 72
Crédit : self (av.), ostriker (cit.), jool (santa's gift)
Âge : 260 piges. Increvable, comme les cafards.
Occupation : Hound absolument pas zélé ni impliqué de la VB.
Allégeance : A son cul, vous dirait-il volontiers, mais les circonstances ont fait qu'il sert depuis 2003 le gouvernement sorcier.
Particularité : Quart de triton (facilités en magie curative et bonne résistance générale, sans compter le caractère de merde). Vampire depuis 1781. Maître rākau (discipline ancestrale qui lui permet de savoir combattre avec n'importe quelle arme blanche ; couplé à sa magie sans baguette ça fait des étincelles). Maudit par le pacte du Ba en 1979, il a été obligé de protéger Jiménez père, et doit protéger aujourd’hui Jiménez fils.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5558-billy-d-o-a
that sounds like a you problem (bagel#1) Empty
C’est drôle qu’Angel s’appelle Angel. C’est drôle parce qu’elle ne leur ressemble pas, à ces anges auxquels pourtant on l’apparente. Billy a eu un froncement de nez quand elle le lui a dit ("People say I look like one") ; pour lui les anges sont des petits êtres joufflus qui papillonnent d’un vitrail à l’autre en faisant tout un tas de trucs bizarres que les bigots appellent sacrés. Billy ne les a jamais aimés. Il a toujours eu l’impression qu’ils le suivaient des yeux quand il venait piquer l’argent de la quête à la fin des messes. Sans être particulièrement croyant, Billy est néanmoins superstitieux (il a gardé d’il-ne-sait-plus-qui la peur du Grand et de son Jugement). Aussi quand Angel le regarde avec ses yeux fardés et dégoulinants il a l’impression qu’une force supérieure le sonde et met à plat ses deux siècles de péchés. Déglutition. Sa petite bague lui brûle soudain la peau. Elle leur ressemble peut-être un peu, finalement, à ces anges malaisants, elle fout même autant la frousse que leur Patron dont les Livres n’arrêtent pas de causer.

Son ricanement balourd détend Billy. Il la suit dans sa marrade sans trop savoir de quoi ils se moquent. "Should I tell you?" Et Billy réalise, en la regardant renverser son si beau visage en arrière, combien c’est moche d’être désaccordé ; de ne plus savoir exprimer la douleur que par le rire. Alors c’est à ça, qu’il ressemble ? "The question should be-" Billy s’enfonce un peu plus contre leur bout de radeau, suivant du regard la griffe manucurée d’Angel se lever pour proclamer : "whoooo didn't?" Elle continue de rire et c’est terrible, et il rit avec elle et c’est pire. "Life sucks and so does youuuuur (…) - Boundaries? - Wardrobe. - That’s fucking excellent." La patte qu’elle lui écrase en plein sur sa gueule trouve une mine dépitée avec laquelle flirter. Angel est brûlante. C’est agréable. Mesquine aussi. C’est irritant. "Five minutes here and you throw me the fashion police lecture. You ain't a bestie of Boris and Lucia, ain't ya?", rouspète-t-il sous sa moustache, jetant un regard entendu avec son vieux peignoir qu’il a plus d’une fois sauvé du feu (kids these days; radical fuckers). "You should try a lighter pink." Les grandes billes de Billy en reviennent à celles inquisitrices de la harpie, considérant son avis en silence et, plus que tout autre chose, cueillant l’intérêt qu’elle lui porte, quand bien même soit-il éméché et involontaire, avec un plaisir enfantin. "This one's way too strong for your tone. - Bullshit, this one’s perfect. It has lots of pockets and my balls don't stick out. Ten on ten", finit-il très sérieusement, en coulant un nouveau regard amoureux à son peignoir.

"I don't think- I don't think (Billy grimace un peu, les tympans saturés par le pic soudain de décibels) I can walk out of your flat right now, Billy." La bouche aux dents pointues s’ouvre pour protester. Puis se referme. Il n’a aucune envie d’avoir une harpie qui glande chez lui en risquant à tout moment de lui jeter une malédiction pour un oui ou de lui bouffer un doigt pour un non. Mais il n’a aucune envie non plus qu’Angel s’en aille. L’atmosphère de sa piaule minable est de nouveau respirable depuis qu’elle est tombée de son ciel liquide pour s’échouer dans la poussière et les peines qui forment l’écosystème de cette moquette. "'kay so…" Il pousse un soupir à vous fendre le cœur. "My wardrobe sucks, eh?" Dans un râle de fainéant, Billy s’arrache de son canapé et de la patte d’Angel (il sent encore son toucher, comme une fièvre localisée en pleine rage de dent ; il s’inquiète qu’elle l’ait vraiment maudit, genre pourrissement des gencives ou poil de barbe bleu, et vient frotter la zone d’un geste machinal, en s’y attardant un peu sur la fin quand il constate qu’elle l’a épargné).

"Lighter pink my ass." Il se gratte un bout de cul à travers le coton épais, réflexe pavlovien (la faute aux acariens, surtout, qui pullulent de partout), et se dirige vers l’autre pièce. Sa grosse voix traverse les murs en carton. "Y’know, back in the days, I was a motherfucking blade. All covered in black leather, one boot for the look, the other for the faces to smash!" Un rire gras fait trembler les rats logés dans la cloison et les ennemis d’antan au repos plus si éternel. L’Histoire s’est ouverte au niveau de la porte, laissant passer la légende et son envergure imposante. Ne la suit qu’un type aux boucles débraillées, en caleçon et t-shirt mauve pâle. "Nah love, I don’t have anything that’s lighter pink. Just that." Il tire sur le tissu trop étroit qui le boudine à certains endroits. Un imprimé usé et illisible laisse paraître des bouts de soleil souriant et quelques fleurs aux pétales râpées (certainement pas par le lavage…). "It said little miss sunshine", qu’il précise, soulignant de l’index la partie effacée du t-shirt. Il sourit bêtement. "It's hilarious 'cause, y'know... I’m a vampire." Bien forcé de zigzaguer à travers le bordel qu’elle lui a mis, il ferme la porte de loin d’un petit moulinet magique de main, et réorganise vite-fait le reste de la même manière. "But shit, it all fades away", se fait-il la réflexion, presque plus pour lui-même que sa convive d’infortune.

"You want somethin', Angel? A glass of water, a bucket to puke in, a smoke?" Il a récupéré l’un de ses petits paquets de contrebande par terre, puis fourre ses doigts dedans pour tirer une clope tordue. Quand il se l’allume au bec on dirait qu’il met le feu à un clou bancal. Saisi d’un doute, l’inquiétude lui chiffonne les sourcils. Il baisse son briquet, tire une taffe vitale, et plante son regard dans le sien. "Hey you ain't no cop, right?" Dit le Hound.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Ramirez
OPPORTUNIST
Angelina Ramirez
Date d'inscription : 14/12/2020
Messages : 248
Crédit : BAMBI EYES STUFF TUMBLR (AV) ; SIREN CHARMS (SIGN) ; UNKNOWN (ICONS) ; GIFBYANT, LOMAPACKS, HARLEY GIF STOCKS TUMBLR (GIFS PROFIL) ;
Âge : 28 (26/10/1979) ;
Occupation : ESCORT À TEMPS PLEIN POUR LE COMPTE DES JUNG (15/11/2007) MAIS CHUT C'EST UN SECRET ;
Allégeance : SA PROPRE PEAU DUH ;
Particularité : QUART HARPIE MAIS SANS LES PLUMES ;
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3506-i-may-be-heartless-
that sounds like a you problem (bagel#1) Empty
that sounds like a you problem! good luck with that!
2 novembre 2007 - BEAST - @BILLY BARLOW


TW : alcool, ivresse, unhealthy coping mechanisms, nausea/vomit ahem sorry, explicit jokes

"Five minutes here and you throw me the fashion police lecture. You ain't a bestie of Boris and Lucia, ain't ya?" Angel n'a aucune idée de ce qu'il raconte. Elle n'a aucune idée de qui sont ces Boris et Lucia non plus. Mais elle ricane, et elle ricane, ne répond pas, se bidonne comme s'il avait sorti la meilleure blague du monde. Alcohol does make everything better. It fixes you and brings your taste for life back. L'étau néfaste se resserre un peu plus autour d'elle. La toile fermentée dans laquelle est empêtrée ne fait que l'emprisonner un peu plus : elle lui semble aussi confortable qu'un nuage.
Angel fixe Billy. Billy, qui est tout enflammé. Il faut croire qu'il est émotionnellement attaché à ses fringues. Can relate to that. "Bullshit, this one’s perfect. It has lots of pockets and my balls don't stick out. Ten on ten. - As long as your balls stay out of my face." finit-elle par concéder. Les lèvres sont engourdies, et ses mots sont presque avalés par sa bouche pâteuse. La peau froide de Billy est agréable sous ses doigts et, pendant un instant, elle se demande si ce serait bien vu de se coller contre lui. I'm melting like a bloody wax candle in the sun. "My wardrobe sucks, eh? - Yeah." Il se décolle, et elle râle, parce qu'elle était confortablement installée et qu'elle a perdu sa seule source de fraîcheur. Angel se serait bien endormie comme ça.

La brune s'étale sur le canapé pour tenter de retrouver une quelconque matière qui pourrait lui faire oublier sa peau à vif. Pendant ce temps, Billy s'agite et va dans une autre pièce. La harpie, elle, s'arrache les plumes pour s'éventer désespérement avec. "Lighter pink my ass." Angel fixe le plafond, amorphe. Le temps passe toujours plus vite quand on fixe le plafond. C'est beaucoup plus facile d'oublier qu'on a un corps quand on fixe le plafond.
La voix du vampire lui parvient depuis l'autre pièce. Malgré le mal de crâne qui semble déjà pointer le bout de son nez, elle parvient à capter ce qu'il lui raconte. "Y’know, back in the days, I was a motherfucking blade. All covered in black leather, one boot for the look, the other for the faces to smash!" Angel applaudit et lève ses pouces en l'air, avant de se rappeler que Billy n'est pas avec elle dans la pièce et qu'il ne peut pas la voir. "Leather is hot. We say yes to leather." Le cuir est toujours à la mode, quoi qu'il arrive. Étonnamment, elle n'a aucun mal à s'imaginer Billy dans tout cet attirail. Tout est plus crédible que son peignoir rose immonde et à peu près aussi déglingué par la vie qu'eux.

Le vampire refait son entrée flamboyante (et rose) dans le salon. "Nah love, I don’t have anything that’s lighter pink. Just that. - Toooo baaaad, you'd be ruling over all of London in a lighter shade y'know." qu'elle ajoute, les mots trainants, l'index levé en l'air comme si elle était en train d'émettre une quelconque prophétie foireuse. Who would take the words of some random drunken harpy anyway? Au lieu de rebondir sur sa (très crédible) promesse, Billy s'inspecte et tire sur son t-shirt, le tout sous l'oeil acéré (et fiévreux) de la harpie qui sent la fatigue monter. "It said little miss sunshine. It's hilarious 'cause, y'know... I’m a vampire." Il sourit un peu bêtement, et elle le trouve presque adorable. L'alcool embellit même les âmes les plus égarées. "... that's actually fucking brilliant." Elle s'esclaffe la tête renversée pendant qu'il ramasse derrière elle et semble se marmonner quelque chose. La harpie est, de toute façon, trop occupée à capter la vanne pour faire attention à ce qu'il se marmonne.

"You want somethin', Angel? A glass of water, a bucket to puke in, a smoke?" Si elle n'avait pas été ivre, elle aurait répondu "un baiser" because a kiss is the best medicine there is (c'est ce qu'un client un peu beauf lui a soufflé, une fois). Un baiser remplace un goût amer par un autre encore plus nauséabond. Au lieu de ça, elle secoue la tête (et regrette aussitôt, tourne au vert). Il s'allume une clope, tire dessus, et la fixe. Angel, elle, l'observe sans rien dire: accrochée au canapé comme s'il allait chasser la gueule de bois qui monte, et l'envie de recracher sa salade du midi avec. "Hey you ain't no cop, right? - You're the cop." qu'elle rétorque, comme s'il s'agissait de l'insulte suprême. Et une petite tape sur la cuisse de Billy pour témoigner son mécontentement (elle vise totalement à côté et cogne le canapé à la place). "I'm not one, but I do them." Le tout enveloppé d'un rire trop pétillant pour qu'il soit sobre. Et un clin d'oeil (totalement foiré). Angel éclate de rire. They spit at you on the street but they beg for more in the sheets. Des hypocrites esclaves de leurs désirs: le Filet du Diable en a accueilli des rivières et des rivières. Rivières dans lesquelles elle s'est noyée, emportée par leur courant. Humide de leurs caresses mal venues et de leurs mots obscènes qui, pendant longtemps, lui ont donné l'illusion d'être quelque chose de plus.

L'odeur de la clope lui monte brutalement au nez - se mélange au goût de l'alcool sur sa langue. Un frisson lui parcourt la colonne. Suivi d'une goutte de sueur, gelée qui lui tranche le front. Puis des tremblements la prennent. Elle ne sait que trop bien ce que ça veut dire. Angel se relève brusquement, la main plaquée sur ses lèvres. Elle titube pendant un instant, se rattrape sans aucune retenue à Billy. "Wait I think I'm going to-" Girl you don't need to say it I think he knows you're about to repaint his whole floor with your lunch salad. La voilà qui tâtonne minablement les murs à la recherche de sa salle de bain. Elle se fraye un passage tout le long de l'appartement avec à peu près la même stabilité qu'un faon apprenant à marcher. "Oh for Merlin's sake- where's your fucking bathroom?" geint-elle péniblement avant de piquer la tête la première dans la cuvette de ses toilettes.

Le Lord seul sait quand elle en ressortira.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
that sounds like a you problem (bagel#1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

that sounds like a you problem (bagel#1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés