BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


 

 #1 Slowburn - The Greatest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paris Hepburn
OPPORTUNIST
Paris Hepburn
Date d'inscription : 05/01/2021
Messages : 163
Crédit : buttercup (avatar) pp la best pour le paresse et insomniacgifs (gifs)
Âge : 28 ans (14/02/1979) même si elle a l'air d'en avoir presque 10 de moins (merci la Potion de Glamour (Non.))
Occupation : Dog des Warlocks, dealeuse de Spitfire, fouteuse de merde professionnelle
Allégeance : Les Warlocks et elle même.
Particularité : Une demi-harpie qui fait de la magie sans baguette.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3711-literally-the-paris
#1 Slowburn - The Greatest Empty
MessageSujet: #1 Slowburn - The Greatest   #1 Slowburn - The Greatest EmptySam 5 Nov - 19:22
Nial&Paris
One drink, two drink, we're young, we're stupid. Who the fuck knows what they're doing? Life is boring, and we can barely afford it. We've been blindly assuming that this won't be our downfall.

TW drogues
31 octobre 2007, The Dancing PhoenixYou sure my hair will be alright after this?” Paris demande, peu sereine en regardant à nouveau le dos de la boîte en carton de la coloration pour cheveux que Harper et elle sont allées acheter tout à l’heure dans un supermarché moldu. L’idée, c’est de se teindre les cheveux pour la soirée, pas devenir chauve.

Yeah, yeah, it’ll be fine, don’t worry,” Harper la rassure mais, bizarrement, elle se montre peu convaincante.

Oh, well. Peut-être que le crâne rasé ira bien à Paris. Pour l’instant, elle teste le roux. Ça ne va pas forcément avec son teint mais ce n’est pas grave. Ce n’est pas vraiment le but de la soirée.

Are you done?” “I will be, once you stop moving around so much," Harper répond, légèrement exaspérée mais avec un léger sourire. Cela doit faire vingt bonne minutes qu'elle triture la tête de Paris, essaye de combattre sa crinière afin de masquer un maximum le volume de sa chevelure pour que son costume soit un minimum crédible. Il faut dire que Paris ne lui a pas rendu la tâche facile en refusant de simplement mettre une perruque. "It's itchy," elle avait expliquée en faisant la moue, refusant d'écouter les divers contre arguments.

And done!" Harper annonce finalement, l'air pas peu fier. Paris saute alors sur ses pieds et se précipite vers le miroir pour admirer le résultat. Et il faut die qu'elle est assez bluffé. Elle a commencé par se dessiner de fausses tâches de rousseurs (Harper lui assure qu'elle en a fait beaucoup trop mais Paris est presque sûr qu'il n'y en a pas assez), ses cheveux ont été brossés, peignés à l'envers, tressés, et plaqués pour donner l'impression d'une coupe de garçonne ébouriffée, et elle porte des vêtements de Nial pris directement dans son armoire la dernière fois que Paris a dormi chez lui.

You look so weird," Harper commente et Paris fait mine d'être offensée, plaque une main sur son cœur et ouvre la bouche en faisant un "o". "I look fucking amazing is what you mean." Il est vrai qu'on est loin de son look habituelle mais pour elle c'est parfait, c'est exactement ce qu'elle s'imaginait et elle a si hâte de voir la tête de Nial quand ils se retrouveront plus tard.

"Hand me the glitter," Paris demande en faisant signe vers le poudrier sur la table. Harper le lui tend et Paris s'applique alors à recouvrir la cicatrice qui court le long de son avant bras gauche d'une épaisse couche de paillette argentée, qu'elle vient ensuite fixée avec un spray assez fort pour possiblement asphyxier toute la loge. Une fois satisfaite tu résultat, elle repose la bombe mais garde son bras tendue vers elle, afin d'observer le résultat, un peu fascinée.

Elle déteste cette cicatrice depuis qu'elle décore son bras, déteste ce qu'elle représente - la chute du Suit Yourself, la bêtise de Carrie, la mort de Zanjin - mais ce soir, maquillée ainsi, elle est un peu plus supportable.

"Hand me the other glitter," Paris dit ensuite, avec un sourire complice, et attrape au vol le sachet de somnis que lui envoie Harper. Elle vide un peu de son contenu sur la surface de la coiffeuse, forme une ligne bien droite avec une carte qui traîne, et se penche en avant.

La brûlure est familière et surtout requise, la touche finale à sa préparation, et lorsqu'elle se redresse, elle attrape Harper par le poignée, dépose un smack à moitié sur sa joue, à moitié sur ses lèvres, et lance un, "Thanks babe," avant de sortir de la loge pour rejoindre la salle principale du Phoenix.

L'espace est déjà plein à craque et Paris est obligée de se mettre sur la pointe des pieds pour essayer de trouver Nial. Elle a dans sa main le faux badge qu'elle a fabriqué toute seule - et dont elle est très fière - prête à le dégainer dès qu'elle aura repéré Nial.
Revenir en haut Aller en bas
Nial Slow
OPPORTUNIST
Nial Slow
Date d'inscription : 19/05/2020
Messages : 303
Crédit : vestae-vocivus (av) valeskin (gif profil) poupoune (sign) ianenjoyer (gif sign)
Âge : 29 ans (11/12/1978)
Occupation : Hound à la VB
Allégeance : neutre, allégeance au gouvernement forcée
Particularité : lycanthrope et outre-tymbiste
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2133-once-upon-a-time-th
#1 Slowburn - The Greatest Empty
cw: drogue

Nial se regarde dans le miroir de la chambre de Mila. Il ne se reconnaît pas avec la perruque et le maquillage rose sur ses paupières et les paillettes en dessous des yeux. Il ne se reconnaît pas dans cette combinaison flashy - qu'il a dû agrandir, on dit merci à la magie - et cette sorte de brassière super inconfortable qu'il a mis en dessous parce que la combi ne laisse rien à l'imagination des épaules jusqu'aux hanches et qu’il doit aller jusqu’au bout du déguisement même s’il n’a rien à cacher. Nial tente quelques pas maladroits sur des talons trop hauts, se demande pour la énième fois comment Paris fait pour gérer de tels objets démoniaques tous les jours, puis attrape le manteau de fourrure.

Paris à la fâcheuse tendance de laisser des affaires à elle chez lui quand elle vient dormir et de repartir avec les siennes. Mais (si Nial est tout à fait honnête) ce manteau précis, il l'a caché pour ne pas qu'elle le récupère. Il aime bien la texture contre sa peau nue. Il aime encore plus l'odeur qui s'en dégage, celle de Paris et de la nuit, des néons fluorescents et de la transpiration extatique.

Mila lui a prêté tout ce qu'il fallait pour se teindre les sourcils en noir, se recouvrir la peau de fond de teint afin de masquer ses taches de rousseur et des faux cils et du vernis à ongle sur des faux ongles parce que ceux de Nial n'étaient pas assez longs. La liste des préparatifs lui a paru interminable, mais Nial a refusé toute aide, par gêne, par pudeur, par honte aussi. Il sait que ce genre d’émotions n’a rien à faire ici, n’y est d’ailleurs pas habitué. Il tremble un peu tout du long. Son cœur bat vite, trop vite et il doit s’y reprendre à plusieurs fois.

Cependant, depuis que le costume est complet, Nial se sent un peu mieux. Comme si ce n'était plus vraiment lui, comme s'il pouvait se permettre des choses qu'il s'interdit le reste du temps. In a weird way, it's liberating. Nial autorise alors Mila à lui fixer la perruque avec un sort pour ne pas qu'elle bouge, il la laisse observer, commenter, réparer les erreurs de quelqu'un qui ne sait pas se maquiller puis prendre une photo en levant les yeux au ciel.

Enfin, il est prêt à partir. Be back at midnight, Cinderella. Lui dit sa sœur en rigolant alors qu'il lui répond par deux doigts, juste avant qu'il ne transplane directement devant le Dancing Phenix (hors de question de se trimballer dans la  rue dans ces habits).

La soirée est déjà bien entamée, il a perdu trop de temps à se préparer et il y a plus de monde que d'habitude au Dancing Phenix, presque tous sont déguisés. Il y a un petit chaperon rouge qui roule une pelle à un loup dans l'allée menant à l'entrée et une fois que le videur le fait passer - sans qu'il ait besoin de trop attendre, l'avantage d'être un habitué - la musique tonne. Les boum boum lui sautent à la gorge et comme d'habitude, il lui faut un temps trop long pour s'y faire. Heureusement, il a fumé joints sur joints avant de partir et son cerveau est assez ressemblant à de la compote pour n'entendre que des chuchotements contre son oreille. La première fois qu'il s'est rendu dans ce lieu, Nial a failli vomir tellement les voix étaient fortes, stridentes, colériques.

Il lui suffira de trouver Paris pour qu'elle les fasse taire définitivement pour ce soir avec un peu de poudre magique. Nial scanne les environs, passe entre des corps, un mec déguisé en mi-ange mi-démon avec un masque incroyable le retient un moment "Wanna dance?" Il répond "later", dans un sourire. Maybe later, when is high enough that he won't feel like he's cheating. Which he is not. 'S not like he's taken, but say it to his brain. Say it to his stupid heart.

Pour l'instant, il veut juste retrouver son amie. Et danser, se droguer et s'amuser.
Ne plus penser.
Nial veut lui montrer comment il arrive à marcher sur des talons trop hauts (qui le grandissent beaucoup), il veut entendre son rire. Et surtout, il veut voir à quoi elle ressemble ce soir.

Et comme s'il l'avait convoquée, Paris apparaît et il sourit de toutes ses dents ; son rouge à lèvres s'étire à l'infini tandis qu'il se déplace jusqu'à elle un peu trop vite, en oublie les talons et manque de se rétamer contre elle, se rattrapant in extremis à son bras. "Ouch, sorry. Those heels are a nightmare, ya know." Fait-il en battant des cils avant d'ajouter. "Wonderful freckles you got there, and those copper hair my, my. Ses mains remontent jusqu'aux cheveux et Nial fait tomber sa voix et son jeu en sentant que "Wait. Paris, you're not wearing a wig??  
Revenir en haut Aller en bas
 

#1 Slowburn - The Greatest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: PENSIEVE