BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 Wylan + Not so lucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Wylan + Not so lucky Empty
MessageSujet: Wylan + Not so lucky   Wylan + Not so lucky EmptyVen 21 Jan - 20:54
WYLAN daniel NEWGATE
quote quote quote

 
Fidji
âge » Il y a un 3 dedans fréquence de connexion » Tous les jours et rp selon les envies comment t'as connu le forum ? »Par plein de façon ! avatar » Sam Way crédits » strange-hell. mon personnage est » un pré-lien

NEW ORDER
prénom(s), nom  » Wylan – Oui-la-ne – Un prénom entendu au hasard par sa mère qui lui a aussitôt plu qui n’a donc aucune signification particulière. Le second prénom étant de coutume aux États-Unis, on lui a affublé Daniel comme son grand-père paternel. Newgate est un nom de famille très connu aux USA, un peu moins en Europe. Famille de sang pur qui a fait fortune en hôtellerie et à la tête de la chaîne d’hôtel cinq étoiles et ultra-luxueuse, Newgate (coucou les Hilton). Ce n’est pas le plus fier de le porter, surtout que son père n’a pas tenu à être dans le milieu. Il est juste « le petit-fils de » ou « le neveu de ». Ses cousins ajouteraient « raté » à la suite. Sa famille n’a pas bénéficié de tous les privilèges reliés au nom de famille, même si elle n’est pas à plaindre.

surnom(s)  » Des surnoms, il en a entendu une pelletée. Et ce n’est pas comme s’il aime ça ou qu’il trouve ça utile. Plus jeune, il y a eu Wywy, Wyly ou Wylou. Il a détesté chacun d’eux. À un moment, il a juste arrêté d’y répondre. Au SWAMP, il semble que c’était la norme d’avoir des surnoms débiles. Il a hérité de Petey qui lui fait grincer des dents plus qu’autrement. C’est néanmoins le seul qu’il a accepté tout au long de sa scolarité. On a essayé de lui donner Lucky (seul Azariah le pouvait) ou même Clover, un truc qui est lié à la chance en somme, mais il a rapidement rectifié et fait les gros yeux dès qu’il y en a un qui s’essayait.

date de naissance » Il est né le vingt-six novembre 1976 en soirée, à Miami dans l’état de la Floride aux États-Unis. (sagittarius sun, cancer rising , Aries moon)

origines & nationalité  » Son père est un sorcier américain, tandis que sa mère est une sorcière britannique. Il est toutefois né aux États-Unis.  

pureté du sang  » Son sang est pur. Il n’est pas plus le fervent adepte de la suprématie des sangs purs, n’ayant pas baigné dans ces préceptes toute sa jeunesse comme certains et la pureté n’ayant pas le même intérêt aux USA, mais il s’est vite rendu compte qu’au Royaume-Uni ça pouvait lui ouvrir bien des portes. Il en retire donc une certaine fierté.

métier/études  » Il a fait ses classes au SWAMP, La Sparks institute of Worldly And otherworldly Magic Prowess. Il a commencé des études de deuxième cycle en stimagie environnementale avant de les abandonner soudainement. Il a repris ses études une fois bien installé en Grande-Bretagne et est diplômé de la School of Arithmantics, Numbers and Engineering. Aujourd’hui, il est stimage/chargé de projet. Il travaille en collaboration avec le département des accidents et catastrophes magiques et gère les nouveaux quartiers sorciers et les quartiers démoldulisés en s’assurant que tout se passe bien et que tous les résidents sont en sécurité. Il porte une attention particulière à la conservation de la faune et de la flore dans ces milieux.

orientation & état civil  » Il est marié depuis 2004 à son amour de jeunesse. Un coup de foudre rencontré à l’âge de huit ans qu’il voyait une fois par année lorsque sa famille venait en vacances. Jusqu’à ce qu’elle décide de venir le rejoindre en Floride. Il est bisexuel, même si jamais il ne va l’admettre et qu’il refoule son attirance pour la gente masculine au plus profond de son être. Il ne l’a jamais accepté, mais ce qu’il a pu ressentir pour l’autre était beaucoup plus que de l’amitié ou simple attirance.

camp  » Il est Mangemort depuis peu.  

baguette  » Sa première baguette provenait des États-Unis et elle était faite de bois de tamarinier avec un cœur d’écaille d’armantille. Par contre, une fois en Grande-Bretagne, elle lui a fait défaut et il l’a vite changé. Sa baguette actuelle a été fabriquée dans du bois d’aubépine avec en son cœur un poil de womatou. Elle mesure trente-trois centimètres et elle est plutôt rigide.

patronus  » Ouais, non. Il est incapable d’en produire un.

épouvantard  » Le fantôme de Peep qui flotte constamment au-dessus de lui et qui lui murmure les mots meurtrier, tueur, assassin.

particularité(s)  » Illuminaries – Jupiter et Occlumens élémentaire, intermédiaire.  


pensieve


The solar system »

SunAzariah : Comment le décrire? Lui-même ne sait pas comment. Une drôle de relation s’est développée pendant toutes ces années. Encore aujourd’hui, il a du mal à mettre des mots sur ce qu’il a pu ressentir envers lui. C’est le seul qu’il a considéré comme son ami. Le seul dont la présence ne l’importunait pas, étonnamment. Le seul avec qui il s’est permis d’être plus détendu. Le seul qu’il laissait entrer dans sa bulle. Il y a eu beaucoup de sous-entendus, de regards furtifs et de joues rougissantes. Il y a eu les taquineries, les grognements, les roulements de yeux, les sourires subtils et les effleurements à peine perceptibles. Il ne comprend pas comment deux êtres si différents ont pu développer une complicité aussi belle que compliquée. Wylan l’a beaucoup apprécié, plus qu’il ne voudra jamais l’admettre. Le perdre a été le plus difficile dans sa fuite.

Mercury > Son nemesis: Il y a de ces personnes qu’on rencontre et qu’on sait que ça ne fonctionnera pas, des personnes que dès qu’elles ouvrent la bouche, elles font grincer des dents. C’était le cas avec Peep. Ils ne se sont jamais entendus sur rien. Wylan a toujours trouvé Peep trop intense, trop sûr de lui et des lumies. Il n’a jamais adhéré à ses grands discours, il n’a jamais voulu son aide. Il n’aimait pas être poussé et il avait l’impression que Mercury était constamment sur son dos. Dès que les deux s’adressaient la parole, ça se terminait toujours en dispute. Ils se sont tolérés tout au long de leurs études de premier cycle pour le bien de leur syscrew et Wylan a pris sur lui plus souvent qu’à son tour, même si Peep avait toujours quelque chose à dire. Un jour, il en a eu assez et ça s’est mal passé.

Earth > Sa famille.
Edgar, son père: Sa famille a fait fortune dans les hôtels magiques de luxe. Il aurait pu en hériter et s’en occupe avec son frère, mais il n’en a jamais voulu. Il n’a jamais eu d’ambition et encore moins la fibre d’un leader. Il a toujours craché sur l’abondance et la richesse, même s’il a bien profité, encore aujourd’hui, de la fortune familiale. Il a toujours eu l’âme aventureuse et un style de vie bohème. C’est l’excentrique de la famille. Même s’il ne participe pas à la compagnie que son père, puis son frère ainé ont pris en charge et doublé les revenus, même s’il a beaucoup craché sur le capitalisme ou la surconsommation, il n’a jamais été rayé du testament et curieusement, il a une belle relation avec sa famille. Wylan le trouve pathétique. Il est dégoûté par ses agissements, par ses contradictions. Il trouve qu’il n’a aucune fierté de profiter ainsi sans lever le petit doigt.  Il trouve qu’il n’a pas de colonne et qu’il manque de jugement de ne pas travailler. Edgar et son fils n’ont jamais eu une belle relation. Ils ne sont jamais compris. Wylan a pourtant toujours souhaité que son père s’intéresse à lui, même s’ils n’ont rien en commun, il aurait souhaité qu’Edgar aille du temps à lui donner. Il aurait aimé partager ses intérêts et lui montrer qui il était, mais ce souhait ne s’est jamais réalisé.  Wylan est très amer vis-à-vis de lui. Il s’est vite dissocié de lui.

January, sa mère:À priori, il n’a rien contre sa mère. À la fois extravertie et secrète quant à sa famille, les Slughorn du Royaume-Uni, là où elle née. Elle n’a jamais étalé son don en potions, sans doute parce que ça la reliait trop à ses ancêtres, mais elle lui a appris quelques bases. Il a passé des bons moments avec elle. Artiste dans l’âme, elle lui a appris à jouer de la guitare et à lire la musique. Il a souhaité être plus proche d’elle, mais il n’a jamais su comment. Sans doute un peu trop frivole pour lui, il a développé beaucoup de colère envers elle pour l’avoir délaissé au profit de la liberté. Il se demande souvent s’il n’est pas un accident, car même s’il l’aime, il n’a jamais trouvé qu’elle avait la fibre maternelle.

Gwen, sa sœur: Jeune, il était proche de sa grande sœur avec qui il avait développé une belle complicité. Ça s’est toutefois gâchée quand il s’est éloigné des folies de ses parents et à se refermer sur lui-même. Elle n’a jamais essayé de le comprendre et a toujours suivi ses parents en embrassant leur mode de vie de bohème. Ça ne s’est pas amélioré en grandissant et aujourd’hui, il a très peu de nouvelles d’elle.

Satellites > Moon, Venus, Pluto, Uranus, Neptune, Mars, Saturn : son syscrew: Pendant huit ans, les mêmes neuf personnes ont tourné autour de lui. Malgré son air grognon et ses désaccords avec Mercury et par défaut, avec Mars, il a réussi à créer quelque chose avec chacun d’eux. Rien de très profond, mais juste assez pour qu’il les considère comme sa deuxième famille. Il leur a rarement démontré, ne sachant pas comment, mais il les appréciait. Il aimait leur compagnie, il aimait leur unité, leur énergie. Il aimait qu’on s’inquiète pour lui, même s’il rejetait leur pitié. Il s’agaçait et se renfrognait rapidement, mais ce n’était pas réellement contre eux, juste son besoin de se retrouver seul avec ses soucis. Il a jalousé leurs réussites et la proximité de certains. Sa fuite est en partie due parce qu’il ne voulait pas voir la déception ou le mépris dans leur visage.

Asteroid > Iris: Celle qui l’a complètement chamboulé. Dès qu’il l’a vu, il a su qu’elle serait importante dans sa vie. Qu’elle en ferait partie. C’est la plus belle femme qu’il a jamais vu. Une gamine à la fois douce et espiègle. La première à lui avoir donné des papillons au ventre. Il attendait ses lettres avec impatience, encore plus lorsque l’été arrivait. Il ne la voyait qu’un mois par année, mais c’était sans doute parmi les plus beaux.

LUCKY » Il n’a jamais voulu être lucky. Au contraire, il s’est toujours trouvé malchanceux d’avoir eu ce « reading ». Déjà qu’il trouve cette école bidon, il faut en plus qu’il représente non seulement le plus rare, mais aussi le type le plus difficile à manier. Il aime le côté unique, voir mystérieux que ça lui procure, mais il a souvent jalousé les autres d’avoir un type plus facile à contrôler, surtout d’avoir la possibilité d’avoir des mentors pour les aider. Lui, il est seul. Personne ne peut le comprendre, personne ne peut le diriger. Déjà solitaire, il s’est encore plus renfrogné. Il y a aussi les bavardages incessants sur son passage qui l’empêchent de s’y consacrer et s’y concentrer pleinement. Il ressent sans cesse une pression sur ses épaules. Il a très peu le droit à l’erreur. Il se sent en retard sur les autres. On l’accuse dès qu’un truc moche ou même joyeux arrive. Il essaie, mais peut-être pas aussi fort qu’il devrait. Il a envie de tout abandonner plus d’une fois. Il persiste pourtant.

MISC » Seuls les tatouages d’illuminaries sur son bras gauche sont visibles. – Il ne mange pas de fruits de mer – Il ne boit pas de café, ni de thé – Il boit très peu d’alcool – Il aime jouer au poker – Il joue de la guitare – Il déteste toute forme de sport – Il est fasciné par les étendues d’eau – C’est un lève tôt - Il porte des lunettes pour lire et écrire

PIECES » Intelligent – Grognon – Borné – Solitaire – Cynique – Ambitieux – Énigmatique – Égoïste – Jaloux – Lâche – Observateur – Indépendant – Rigide – Sérieux – Rusé – Taciturne -





Dernière édition par Wylan Newgate le Ven 20 Mai - 2:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wylan + Not so lucky Empty
MessageSujet: Re: Wylan + Not so lucky   Wylan + Not so lucky EmptyVen 21 Jan - 20:54
biographie
quote quote quote
26 novembre 1976 ; Naissance du deuxième enfant d’Edgar Newgate et de January Slughorn, à Miami dans l’état de la Floride. Une grande sœur de trois ans son ainée est déjà prête à l’accueillir.

1976 à 1987 ; 0 à 11 ans – Une enfance à la fois banale et mouvementée. Profitant de la richesse des Newgate et du fait qu’il n’a pas besoin de travailler, Edgar trimballe sa famille aux quatre-coins des États-Unis. Restant à chaque endroit entre trois mois et deux ans. Vivant dans des mobil-homes et des communautés plus libertines. Wylan déteste ce mode de vie. Il envie ses cousins et cousines qui vivent dans des manoirs et des lofts luxueux. Il n’aime pas l’instabilité, le chaos constant, être laissé à lui-même. Il n’aime pas vivre comme un pauvre. Il n’aime pas les gens. Rapidement, il comprend qu’il n’est pas comme ses parents, ou même sa sœur. Il n’est pas extravaguant et extravertie. Il trouve vite refuge dans les livres et il s’éduque lui-même.

Été 1987 De retour à Miami pour de bon, il fait la rencontre d’Iris Chastel. Une jeune fille à la fois douce et attachante qui passe l’été en Floride avec ses parents. (Il la reverra tous les étés suivants et gardera contact avec elle par correspondance.)

Septembre 1987 ; 11 ans – Si sa sœur étudie à Ilvermorny, lui c’est au SWAMP qu’il fait son entrée. Une école découverte par ses parents, plutôt surpris que ce type de collège existe dans leur état et qu’ils n’ont rien su avant. Ils ont immédiatement aimé les préceptes et les valeurs. Ils ont pensé que ça plairait à Wylan, qu’ils qualifient de décalé. Alors que c’est tout le contraire. Il n’aime pas le fonctionnement, il ne veut pas être coincé avec les mêmes idiots pendant sept ans. Et bien franchement, il ne croit pas vraiment à ces histoires d’auras, de planète et de cristaux. Le « reader » le révèle comme un jupiter, le plus rare des lumies et ça n’aide en rien à sa morosité. Il connait la mauvaise réputation de ce type d’illuminarie et demande même à ce que le « reading » soit refait, mais il n’y a pas d’erreur.

1988 à 1991 ; 12 à 15 ans – Il fait des études honnêtes. Le doute sur la véracité et l’efficacité des lumies persiste, mais il est plus clément. Il fait sa place au sein de ses sysmates, même s’il a du mal à vivre en communauté, en particulier avec Mercury et Red qui sont sans cesse sur son dos. Il lie une amitié spéciale avec Sunny. À 15 ans, Il décide un peu à contre-cœur de suivre les autres et de prendre ses tatouages d’illuminaries. Il ressent néanmoins, une sorte de fierté bien cachée. Les jupiter étant rares, ça le rend spécial, presque unique. Il ira jusqu’au bout.

1992 ; 16 ans – Wylan a le nez dans un bouquin lorsque la porte du dortoir s’ouvre. Il lève les yeux pour apercevoir la longue chevelure de Saturn. Il roule mentalement des yeux et retourne à sa lecture. La porte s’ouvre à nouveau et c’est Azariah qui entre à son tour. Ce dernier a un regard pour Zarya avant de se diriger vers lui. Petey se force à garder les yeux sur son livre, même s’il n’en lit plus les mots. Il sait que Sunny est devant lui et qu’il l’observe. Habituellement quand tu dis rien, c’est qu’il y a un truc. Il tourne la page en soupirant. Azzariah s’agite et se râcle la gorge. J’ai quelque chose à te dire. Wylan baisse son livre et invite l’autre garçon à s’activer rapidement de son regard vert puissant. Saturn et moi… Le regard furtif que son ami envoie à la jeune fille ne lui échappe pas. Saturn et moi…on est comme….qui dirait genre…ensemble. Wylan ne bouge pas. Il ne cligne pas des yeux. Après plusieurs secondes en suspens, il hausse les épaules et retourne à son livre. Et je suis supposé être surpris? Oui, il l’est. C’est pas comme si c’était pas évident qu’il y avait un truc entre vous. Non, ça ne l’était pas. Il n’a jamais intercepté un regard sensuel ou même amoureux entre eux. Peut-être parce qu’il n’a jamais fait attention. Peut-être parce qu’il se fiche de tout ce qui l’entoure. Azariah ne lui a jamais parlé d’elle. N’a jamais fait de sous-entendus. C’est cool. Pourquoi Azza est si mal à l’aise de lui annoncer? À quoi il s’attendait comme réaction? Pourquoi est-ce que Petey ressent un vide? Pourquoi il sent qu’il a perdu quelque chose? Pourquoi il sent une colère, voir une haine monter en lui? Il se mord imperceptiblement les lèvres et s’accroche à son livre. Tu devrais aller avec elle. qu’il ajoute sans même le regarder. Une fine pointe de tristesse s’immisçant dans sa dernière phrase.  

Parfois il se demande s’il n’y est pas pour quelque chose. Combien de fois il a pensé « ça serait plus simple si Sunny avait quelqu’un d’autre.

Septembre 1993 ; 17 ans – Iris lui apprend qu’elle vient poursuivre ses études en Floride. Ils commencent une relation peu de temps après et déménagent ensemble en fin d’année.

1994 ; 18 ans – En juin, il est diplômé du premier cycle du SWAMP. Contre toutes attentes étant donné que son aversion pour l’école n’est pas un secret, iI décide néanmoins de poursuivre ses études en stimagie environnemental au cycle supérieur. Il entame son cursus en septembre. Il souhaite se spécialiser dans la gestion des eaux.

Printemps 1995 ; 19 ans – TW : MEURTRE INVOLONTAIRE, MORT.

Wylan se trouve dans les laboratoires du SWAMP situés sous la mer, les yeux collés dans un microscope, il observe les effets du nouveau procédé de purification de l’eau sur lequel il travaille depuis plusieurs semaines. Derrière son dos, il entend des pas qui se rapprochent de lui. Il sait qu’on l’examine, mais il ne se retourne pas pour autant. Si t’avais mis autant d’effort dans le contrôle de ton lumie que tu en mets pour ton cursus de stimagie, tu serais tellement plus fort. Peep. Le corps de Petey se tend tout d’un coup. Sans quitter son échantillon, il marmonne entre ses dents : Fiche-moi la paix, Peep. Ça fait sept ans que Mercury est sur son dos. Qu’il le rabaisse, lui met la pression, l’humilie, le confronte, l’attaque et le pousse à bout. Ça fait sept ans que Wylan ne dit rien et qu’il prend sur lui. Ils ne se sont jamais entendus. Sur rien. Dès qu’ils sont dans la même pièce, l’atmosphère est aussitôt fébrile. Dès que l’autre ouvre la bouche, Petey sent ses poils se hérisser. Il le déteste, mais plus il l’ignore, plus Peep s’acharne. Oh aller Petey, tu sais que j’ai raison. T’es toujours fourré dans ce labo. Je ne t’ai jamais vu travaillé autant sur le contrôle de ton lumie. Peep affiche un sourire en coin, mesquin. Il croise les bras et s’accote sur une table. Il n’a pas terminé. Petey garde le silence. Il n’est plus du tout concentré sur sa besogne et il sent la grogne monter. Je veux dire, tu pourrais tellement être plus doué. Tu es capable de bien te concentrer sur un truc de toute évidence. Wylan soupire. Peep n’a jamais compris. Lui, il a toujours cru dur comme fer aux effets des astres sur le flux magique, au contraire de Petey qui reste sceptique encore aujourd’hui. Personne ne comprend qu’il est seul, qu’il n’a aucun exemple pour le soutenir, que les effets peuvent être catastrophiques et impardonnables. Personne ne vit constamment sous les regards accusateurs et suspicieux comme lui peut l’être. Combien de fois il a expliqué tout ça sans qu’on lui réponde qu’il fabule. Au bout d’un moment, il a juste cessé de se justifier. Tu devrais te compter chanceux que je ne contrôle pas si bien mon lumie, tu serais ma première victime. qu’il chuchote pour lui-même, mais pas assez bas parce que Mercury a tout compris. Ce dernier se redresse. Wohwoh on se calme Petey. Tu sais que c’est pour ton bien que je te pousse comme ça. Je veux juste que tu réussisse et que tu sois bien, c’est tout ce que j’ai toujours voulu pour toi. Wylan roule des yeux en pouffant. Bah ouais, bien sûr. C’est plutôt pour te vanter que toi t’es doué et que t’es le meilleur et que moi je suis une merde. Peep essaie de l’amadouer et sort ses belles paroles, mais Wylan n’est pas dupe. Il n’y aucune gentillesse dans son harcèlement. Non, j’ai toujours souhaité le meilleur pour vous tous. Il devient agité, touché dans son égo. Petey hausse les épaules, ça fait longtemps qu’il a rayé Mercury de sa vie. Il se moque bien de ce qu’il peut penser de lui. Il retourne à son échantillon, mais l’autre n’a pas terminé. Depuis que t’es arrivé que tu fais chier. Que tu prends rien au sérieux, que tu nous regardes de haut, que tu craches sur le swamp, que tu t’impliques pas. Et quand on tente de t’aider et de t’encourager, tu nous rejettes et tu nous dis qu’on comprend rien. Je me demande pourquoi on te soutien encore, alors que tu fais rien pour t’aider. Il serre les dents. D’un geste sec de la tête, il se tourne vers Peep, le regard noir, le poing gauche serré, la main droite a attrapé sa baguette. Il aimerait tellement qu’il le laisse tranquille une bonne fois pour toute. Rictusempra Il lance le sort d’apparence anodine vers son interlocuteur. Juste pour le faire taire et le déstabiliser. Mercury est pris d’un fou rire incontrôlable. C’est ça rit un peu, ça va te faire du bien. Il sait que lorsque les effets du sort vont cesser, Peep ne va pas en rester là et l’attaquera sans doute à son tour, mais Wylan sera déjà sortie de la pièce. Il range son matériel et se dirige vers la porte, lorsque les rires provenant de l’autre homme se changent en toux. De plus en plus creuses et sèches. Wylan se tourne vers son collègue, les sourcils froncés. Peep cherche son air, son visage a rapidement pris une teinte mauve. Il s’étouffe, mais il rit en même temps. Ses yeux sortent presque de leur orbite. Ils fixent Petey qui lui, ne bouge pas. Ils l’implorent de l’aider. Ses pieds refusent d’avancer, d’aller vers l’autre qui se débat farouchement avec sa vie. Wylan ne ressent rien. À part une certaine satisfaction. Il sort de sa torpeur au bout de plusieurs secondes fatales et se dirige vers Mercury qui s’est effondré au sol. Il ne sait pas quoi faire, il est figé. Il regarde l’autre et se penche à sa hauteur. Les grandes mains de Peep lui empoignent le cou, il serre….puis devient mou. C’est terminé. Il ne respire plus. Petey sait qu’il devrait paniquer, demander de l’aider, alerter quelqu’un mais rien ne se passe dans sa tête. Dans son cœur. Il regarde le corps de Mercury, inerte, ses yeux paniqués et injectés de sang grands ouverts. Il n’a pas voulu ça. Peut-être que oui en fait. Wylan se relève. Il faut juste que les autres ne le remarque pas tout de suite pour lui laisser le temps de réfléchir. En sortant du local, il tombe pourtant sur Red, le meilleur ami de Peep et son cœur se met à battre rapidement. T’as vu Peep? Il m’a dit qu’il voulait te parler. Non! qu’il répond beaucoup trop vivement. La réaction trop explosive n’échappe pas à Mars qui devient aussitôt soupçonneux. Je ne l’ai pas vu, je t’assure. Je dois y aller, on se voit plus tard! Sans attendre de réponse, il s’enfuit.

Ce n’est que lorsqu’il met les pieds à l’extérieur qu’il prend conscience de la gravité de ce qui vient de se passer. Il a tué Peep. Pas intentionnellement, mais il l’a fait. Ironiquement, son lumie a été actif sur la personne qui l’a toujours poussé à faire plus. Il se prend la tête dans les mains. Il sent son monde s’effondrer. Que diront les autres? Il a peur du regard que lui lancera Azariah s’il apprend la vérité. Il n’y a qu’une chose à faire. Fuir. Partir. Il court vers l’appartement qu’il partage avec Iris. Il entre en trombe et la trouve à la cuisine. Elle penche la tête en apercevant son air effrayé. Si je te dis que j’ai fait une bêtise et que je dois partir, tu me suivrais? Il voit son visage changer. Il ne peut pas lui en vouloir d’avoir peur. Je vais t’expliquer, je te promets, mais il faut partir. Et parce qu’elle est la meilleure chose qui lui soit arrivée, elle hoche la tête sans poser de question. Sans même qu’il ne lui demande, elle s’empare d’un sac et prend ses choses. Il fait pareil. Il prend vêtements, bouquins et l’essentiel. Il attrape une plume sur son bureau et commence à griffonner un A, puis un Z, un autre Z et il commence le dernier A, mais ne la termine pas. Sa plume reste en suspens. Il fixe l’encre qui prend de plus en plus de volume. Il aurait aimé lui écrire une lettre, lui expliquer les événements, qu’il sache que c’était un accident. Peut-être lui avouer plus?, mais il sait que ça ne sert à rien. Tout est perdu.

PETEY! Le cri à la fois colérique et désespéré le fait frisonner. Encore Red. Il sait. Il n’a pas eu assez de temps. Wylan sert les poings et la mâchoire prêt à affronter les accusations qui vont pleuvoir. Tu sais où est Peep? Mars s’avance dangereusement vers lui. Il voit bien qu’il est secoué et curieusement, ça ne le touche pas. Il garde le silence. Mort. Dans le laboratoire où il devait te parler. Mars attend sa culpabilité, mais Wylan ne lui donnera pas. C’est un accident. Un bête accident. Et tu m’accuses, c’est ça? Il le confronte les yeux dans les siens. Le regard assombri, les émotions au neutre. Non. Je voulais savoir si tu étais au courant. Son regard se pose aux pieds de Jupiter. Tu vas quelque part? Red l’accule au mur, veut le faire craquer. Je n’ai rien fait. qu’il répond. Les deux hommes ne bougent pas, se défiant silencieusement. Les deux ont leur main proche de leur baguette, prêts à se battre. L’atmosphère est tendue, tout comme son corps. Wylan? Iris se trouve sur le perron. Sa douce voix le ramène sur terre. Il doit partir. Red se penche vers lui. Fuir ne fait que t’accuser. T’es qu’un lâche. Je sais que c’est toi. Je vais le prouver. Je vais te poursuivre jusqu’à te retrouver. Surveille tes arrières, Petey. le menace-t-il en murmurant pour ne pas qu’Iris l’entende. Puis, il disparait. Le cœur de Wylan bat à tout rompre. Oui, la fuite est la meilleure des solutions. Il sera qualifié de lâche, il s’en fiche.

Le couple décide de se rendre au Royaume-Uni, là où la famille de sa mère réside toujours. Là, où tous les deux pourront prendre un nouveau départ. Il est heureux qu’Iris soit avec lui, qu’elle le supporte coûte que coûte.

1996  ; 20 ans – Il prend contact avec ses grands-parents Slughorn qu’il connait très peu. Le couple est bien accueilli et s’installe dans le manoir de Manfred et Eliza le temps de prendre leurs marques dans leur nouveau pays. Wylan goûte à la vie bourgeoise qu’il a toujours désirée et fait la rencontre de nombreuses personnes de marque. Il se doute rapidement que les choses sont en train de changer au sein de la communauté anglaise. Son grand-père est particulièrement nerveux.

Une fois bien installé au Royaume-Uni, il décide de couper ses liens avec le SWAMP. Il se fait tatouer des runes pour bloquer momentanément son lumie. Les effets d’annulation ne dureront pas longtemps. Celles du lumie étant plus puissantes, elles grugeront les runes et reprendront leurs droits. Encore à contre-cœur, il finit par accepter que ça fait partie de lui et qu’il vaut mieux qu’il reprenne son apprentissage plutôt que de l’ignorer.

En décembre, sa grand-mère qu’il vient à peine de rencontrer, décède des suites d’une attaque de loup-garou. Comme chaque fois qu’un événement tragique arrive, il pense que c’est de sa faute puisqu’il ne maîtrise pas très bien son lumie.

Automne 1997 ; 22 ans – Il reprend ses études de stimagie à la School of Arithmantics, Numbers and Engineering où il en sera diplômé quatre ans plus tard. Il commence à avoir beaucoup d’intérêt pour le lord et ses deatheaters. À force de les côtoyer, il développe leur haine pour les hybrides et la résistance.

2001 ; 25 ans – Il fait la rencontre d’Elie Beckett d’abord dans des galas et/ou des événements de charité, puis dans des salles de jeux aux tables de poker. Il est rapidement impressionné par sa prestance, son allure fière et son éthique.  Il lui demande d’être son mentor, mais Elie refuse ne voulant pas une recrue dans les pattes. Wylan le met au défi : S’il gagne leur partie, il doit le prendre sous son aile. À sa grande surprise, Beckett accepte. Wylan met évidemment toutes les chances de son côté et rafle la mise. Il a maintenant un mentor. En contrepartie, il vient de mettre à la rue un joueur de leur table qui avait pourtant une très belle suite entre les mains.

2002-2005 ; 26 à 29 ans. – Il suit Elie dans différentes missions. Au début, il observe et analyse. Il reste en retrait. Quand il voit que les choses ne se passent pas comme prévu, il utilise son lumie et en paie souvent les frais par la suite, mais ça vaut le coût. Même si son mentor est un homme de peu de mot, Wylan voit bien dans son regard une certaine fierté. C’est tout ce qu’il souhaite. D’enfin être remarqué par une personne qu’il admire, d’être accepté et reconnu.  

2004 ; 28 ans – Il fait la grande demande à Iris. Il n’a jamais douté qu’elle serait sa femme un jour, même s’il a pris du temps à lui demander sa main. Ils s’unissent quelques mois plus tard dans une cérémonie intime, mais féérique.

2005 ; 29 ans – Après avoir fait sa place au sein des deatheaters, il obtient la Marque tant attendue. Il ne pourrait pas être plus fier. Syscrew who?

2006 ; 30 ans – La compagnie de stimagie qui l’a engagé à sa sortie de l’université est mandatée par le ministère pour la création de nouveaux quartiers sorciers qui doivent voir le jour dans un an. Wylan est chargé de s’occuper et de gérer de l’aménagement paysager et de la préservation de la faune et la flore magique dans ces nouveaux lieux. Il travaille au niveau trois du ministère de la magie en collaboration avec les oubliators du département des accidents et catastrophes magiques.

2007 ; 31 ans – Il a la vie qu’il a toujours souhaité. Il n’est plus le garçon sombre, peu sûr de lui et en retrait. Il a fait de son lumie sa force et sa fierté. Malheureusement, à trop jouer avec, ça fini par lui causer des dommages à long terme. En début d’année, il a développé une forme d’amnésie olfactive qui lui fait perdre les couleurs et l’aspect émotionnel de sa mémoire. Ça ne concerne pour le moment que des bribes de souvenirs plus ou moins importants, mais elle s’aggrave chaque fois qu’il joue avec la chance.

En plus de sa maladie, les choses se corsent pour lui. D’abord, un magazine avec le visage de Serena/Vénus qui lui indique qu’elle se retrouve au Royaume-Uni. Puis, il a des hallucinations lorsqu’il croit voir Saturn à Londres, Neptune à Liverpool, Uranus sur le Chemin de Traverse. Il a du mal à y croire. C’est impossible. Que font-elles toutes là. Les mois passent et il croit apercevoir Moon furtivement. Il a envie de se cacher quand c’est Mars qui s’impose à lui. Il devient paranoïaque et n’ose plus sortir de chez lui pendant plusieurs jours. Ils sont là pour lui. Ils l’ont retrouvé. Ils veulent venger Mercury. Il réussit à se relever, à croire que c’est seulement sa tête qui lui joue des tours. Peut-être un égarement nostalgique? Mais, il devient nerveux. Il joue beaucoup plus, perd tout, tout le temps. Les choses s’enveniment avec Iris. Il perd doucement pied en même temps que le gouvernement essuie les défaites. L’ouverture des villages sorciers sur lequel il travaille durement ouvrent enfin et ça lui occupe l’esprit. Il déménage avec Iris à Canterbury.


Dernière édition par Wylan Newgate le Lun 4 Avr - 20:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wylan + Not so lucky Empty
MessageSujet: Re: Wylan + Not so lucky   Wylan + Not so lucky EmptySam 22 Jan - 13:08
wylan Wylan + Not so lucky 3917032287 Wylan + Not so lucky 3917032287 Wylan + Not so lucky 3917032287 (tmtc)
aries moon et bisexual Wylan + Not so lucky 3917032287
(re) bienvenuuuue Wylan + Not so lucky 736882016 Wylan + Not so lucky 736882016 Wylan + Not so lucky 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wylan + Not so lucky Empty
MessageSujet: Re: Wylan + Not so lucky   Wylan + Not so lucky EmptySam 22 Jan - 18:56
Ce fc dis donc, c'est validé Wylan + Not so lucky 164730000
Hâte d'en savoir plus sur lui en tout cas parce que c'est encore bien mystérieux  Wylan + Not so lucky 1f440  Wylan + Not so lucky 1f440
Rebienvenue ! Wylan + Not so lucky 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wylan + Not so lucky Empty
MessageSujet: Re: Wylan + Not so lucky   Wylan + Not so lucky EmptySam 29 Jan - 17:55
Je t'ai même pas souhaité la bienvenue alors que j'attends depuis si longtemps ce Wywy Wylan + Not so lucky 736882016

Revue venue à la maison ma belle ! Tellement hâte de pouvoir jouer avec toi : Wylan + Not so lucky 422440023 et tellement hâte de te liiiiire !

Puis Sam quoi huhu Wylan + Not so lucky 2570323690
Revenir en haut Aller en bas
Salazanca Medeiros
OPPORTUNIST
Salazanca Medeiros
Date d'inscription : 02/09/2020
Messages : 220
Crédit : ultraviolences (ava) / excelsior (sign) vocivus (icon) rosemary clooney (lyrics)
Âge : 28 ans (09.04.1979)
Occupation : petite espionne au Syndicat, apprentie criminelle
Allégeance : Sa famille (neutre)
Particularité : Legilimens, magie sans baguette (pour la frime)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2644-salamanca-the-waiti
Wylan + Not so lucky Empty
MessageSujet: Re: Wylan + Not so lucky   Wylan + Not so lucky EmptySam 29 Jan - 18:01
La honte, je ne suis même pas passée par ici encore Wylan + Not so lucky 3689043071 Wylan + Not so lucky 3689043071

Du coup je te sors la bff Wylan + Not so lucky 422440023 Wylan + Not so lucky 1323145405 Franchement ça fait trop trop plaisir de te voir te dédoubler et répandre tes personnages absolument géniaux sur le forum Wylan + Not so lucky 736882016 J'aime déjà tout ce que tu m'as raconté sur Wylan, j'ai hâte de lire sa fiche en entier (sans pression hein Wylan + Not so lucky 422440023) et de pouvoir encore et toujours te gratter un lien hehe Bon courage pour la fin de ta fiche, tu peux le faire !!! (fouet)  Rebienvenue à la maison Wylan + Not so lucky 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Vane
OPPORTUNIST
Azariah Vane
Date d'inscription : 09/03/2021
Messages : 81
Crédit : luomistaide - tumblr
Âge : 31
Allégeance : -
Wylan + Not so lucky Empty
MessageSujet: Re: Wylan + Not so lucky   Wylan + Not so lucky EmptyDim 30 Jan - 19:49
Tu le sais déjà mais je viens le redire ici:

Il est magnifique, il est parfait, le jupiter to my sun (comment ça y a pas trop de lien logique entre les deux ?), le Lucky to my Sunshine (tout le monde sait qu'il aime quand Azza l'appelle comme ça, inutile de mentir), ta perfection to my admiration

Wylan est un tsundere égaré sur la mauvaise voie mais promis on va le ramener à la maison Wylan + Not so lucky 3374001651 (pas vrai... hein ?)
J'ai déjà 30 pages word d'idées d'AU où ils ont vécu heureux pour toujours, j'espère que t'es prête.
Même que Peep est toujours en vie.

L'avatar de la fiche colle tellement avec les planètes ??? Magnifique, parfait, showstopping 100/10

Plein de love sur toi chat et je vais continuer à stalker quotidiennement.
Wylan + Not so lucky 736882016 Wylan + Not so lucky 736882016 Wylan + Not so lucky 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
ORDER OF THE PHOENIX
Andromeda Tonks
Date d'inscription : 20/04/2021
Messages : 56
Crédit : lost tales (avatar) ; ethereal (icon) ; susierpt on tumblr (gifs) ; astra (code signature)
Âge : (15 novembre 1953) ; des années passées, et l'impression d'avoir vécu 1000 vies.
Occupation : (fawkes) enseignante à la fawkes académie.
Allégeance : (ordre du phénix) ; depuis toujours et à jamais.
Wylan + Not so lucky Empty
MessageSujet: Re: Wylan + Not so lucky   Wylan + Not so lucky EmptyLun 31 Jan - 23:50
bienvenue again Wylan + Not so lucky 683602271 Wylan + Not so lucky 683602271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Wylan + Not so lucky Empty
MessageSujet: Re: Wylan + Not so lucky   Wylan + Not so lucky EmptyMer 2 Fév - 20:19
je passe 10 ans après mais Wylan + Not so lucky 941336645 grave contente de voir Petey débarquer sous ta plume, il va y avoir de quoi faire !!!
et puis vrmt faut qu'on voit ce lien et ce qu'on va en faire 👀 tant de possibilités !!

Puis comme dit DD, l'avatar avec les planètes là !! si perf, j'adore
mais les cousins qui osent l'appeler raté, ils vont voir, on refuse NOPE

Enfin voilà, plein de love et de courage pour la rédaction de la fiche, ça va être top on le sait Wylan + Not so lucky 736882016 Wylan + Not so lucky 736882016 Wylan + Not so lucky 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rashford
VOLDEMORT SYMPATHISER
Olivia Rashford
Date d'inscription : 03/12/2021
Messages : 75
Crédit : avatar ©fox-autop / gifs profil ©jcylenz + ©zo-ho,ho-ho / bann sign ©fox
Âge : 54 ans
Occupation : brigadière de la BPM (fait des cafés, recopie des rapports, papier-peint et plante verte) + head of the Undercover Intelligence Collection Service (UICS), tout va bien se passer
Allégeance : woup woup voldy's gang
Particularité : legilimens ma gueule + occlu complexe master + bases nulles en alchimie + magie sans baguette lvl BOSS
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5021-trophy-hunter-lo
Wylan + Not so lucky Empty
MessageSujet: Re: Wylan + Not so lucky   Wylan + Not so lucky EmptyJeu 3 Fév - 8:10
Ce perso est si STY-LÉ Wylan + Not so lucky 2951650651
Pi ça fait toujours plaisir de tomber sur Sam Way, hein DRAMAAAA

Bon dédoublement (très bon choix, en plus), j'ai TRÈS hâte de le voir se balader en jeu, je sens que ça va être sympa ! Et puis quelle idée de prendre la marque, franchement, on n'a pas idée Wylan + Not so lucky 3522302009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Wylan + Not so lucky Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Wylan + Not so lucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA