BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 club des champions (sandbag #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Noris Sanders
VOLDEMORT SYMPATHISER
Noris Sanders
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 128
Crédit : bambieyes, deadpool, opossums par Marine <3
Âge : 27 ans (01.04.1980)
Occupation : barman au Leaky Cauldron, champion de Bavboules, ex-participant de crystalréalité, futur star de documentaire
Allégeance : ni de gauche, ni de droite
Particularité : animagus oposseum
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4844-hall-of-fame-noris
club des champions (sandbag #1) Empty
club des champions
@Boris Bagshot | septembre 1995
Noris a l'air grave comme jamais, à croire que ses parents ne se sont pas remis de l'intoxication de cet été (ils ont fait le tour des diners épatants pour les vacances, classement de il sait plus trop quel magazine de sa mère, JC et lui ont été à ça d'y passer, sombre histoire mais le burger n'était pas si mauvais). Mais non, pas de Sanders orphelin, pire que ça. Les septièmes années qui, l'année dernière, géraient le meilleur club du monde avaient quitté les lieux pour se trouver une vie (c'est vraiment l'expression qu'a employée la prof, une vie, comme si leur passion n'était pas noble) et il ne reste plus que Noris dans la liste des inscrits. Donc faut fermer, les restrictions budgétaires passent avant les vocations de jeune sorcier prometteur (non) et c'est triste mais lui aussi devrait se trouver une vie (là aussi elle l'a dit et Noris a trouvé ça méchant). Bref, c'est trop injuste, le poufsouffle rentre dans sa tanière en traînant des pieds avant de chercher des yeux son meilleur ami pour la vie et de se précipiter vers lui. Non, Boris, c'est vraiment son gars sûr. Déjà, ils ont trop de points communs. Style ils s'appellent pareil, ont un style super complémentaire (Boris est sapé correctement, Noris a pris dix centimètres en pas beaucoup de mois et son uniforme lui va trop petit) et le nombre de chtars qu'ils ont sur le front sont toujours dans la même table de multiplication (genre quand Bagshot en a qu'un seul, Noris en a vingt-sept, bah c'est dans la table de un, cqfd). Et en plus, ils sont dans la même maison, clairement celle des winners. Le destin. "Boris, tu sais pas quoi ?" que beugle Noris, voix ne passant presque plus du grave à l'aigu (youpi). "C'est terrible" ajoute-t-il, comme si il s'apprêtait à annoncer que Cedric Diggory était toujours mort ou un truc dix fois pire. "Mais ils vont fermer le club de bavboules ! Tu t'rends compte mec !" Il a saisi son pote par la chemise, le secoue un peu pour appuyer ses propos. "Soi-disant qu'il y a plus que moi et qu'on peut pas être un club à soi tout seul..." Choqué, déçu, désappointé. Pause dramatique avant l'arrivée du miracle. Noris prit une grande bouffée d'air, comme le génie moyen qui veut annoncer l'idée qui vient de lui venir. "Ah mais suffit que j'trouve d'autres membres en fait !" Regard qui se fait tout d'un coup très insistant sur son pote. "Dis Boris, t'es dans un club toi ?" A deux doigts de battre des paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Bagshot
VOLDEMORT SYMPATHISER
Boris Bagshot
Date d'inscription : 19/04/2019
Messages : 582
Crédit : cassou!!!!!!! (av)
Âge : 27 ans
Occupation : hound effarouché
Allégeance : ceux qui gagnent
Particularité : vampire
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t281-my-baby-bagshot-me-d
club des champions (sandbag #1) Empty
"Boris, tu sais pas quoi ?" "Nan j'sais pas nan..." Ta voix morne et encore en train de muer s'élève de derrière un confortable fauteuil dans lequel tu étais avachi depuis presque une heure. Tu ne lèves pas ton nez des pages du magazine people que tu épluchais attentivement, tandis que la silhouette gigantesque (quelle idée d'avoir une poussée de croissance en plein été?? Tu attendais encore la tienne, non sans impatience) de Noris s'encadre en arrière-plan. "C'est terrible." Cette fois-ci, tu ne prends même pas la peine de réagir, espérant par la même occasion décourager ton compère. Ceci dit, tu ne nourrissais plus vraiment l'espoir d'avoir la paix; ça allait maintenant faire cinq ans que vous vous trainiez dans les pattes l'un de l'autre (depuis ce triste jour où Noris, émerveillé, a cru que vous vous appeliez pareil et de fait, que vous deviez plus jamais vous séparer), et tu étais le mieux placé pour savoir que, quand Sanders avait un truc à dire, aucun épouvantard, aucun détraqueur ne pouvait l'empêcher d'aller au bout de sa pensée.

"Mais ils vont fermer le club de bavboules ! Tu t'rends compte mec !" Noris t'agrippe le col de chemise, t'arrachant ainsi un regard ennuyé, souligné d'un épais trait d'eyeliner noir. Oui, on est post été 1995, ça fait désormais trois mois que Cedric Diggory est mort, et depuis ce jour, tu t'es engouffré dans une phase emo-gothique dont tu ne sembles plus vouloir sortir. Tes cheveux plaqués vers l'arrière ont été maladroitement teint en noir, et tu sembles vider les cendres de la cheminée de la salle commune autour de tes paupières chaque matin. Quant à tes humeurs, tu prends un soin particulier à les maintenir aussi basses que tes attentes vis-à-vis de la soi-disant terrible nouvelle de Noris.

Il continue ses explications, tandis que tu lui as attrapé le poignet pour lui faire lâcher ta chemise (depuis quand il a des poignets aussi épais???) (c'est quand même pas dû aux compèt endiablées de bavboules???). "Hé oh, on touche pas la marchandise..." gémis-tu en lissant pensivement ton vêtement froissé. Entre temps, tu croises de nouveau le regard de Noris qui s'est illuminé d'un seul coup; sa cervelle de piaf allait toujours un peu trop vite pour toi. Tu fronces les sourcils quand tu réalises que son regard est aussi vissé au tien. "Dis Boris, t'es dans un club toi ?"

Tu bats des paupières, les yeux écarquillés. Tu es toujours avachi dans le fond du siège, et n'oses pas faire de mouvements brusques, comme si tu espérais disparaître entre deux coussins. Tes doigts se resserrent autour des pages de ton journal. "Heeeee... oui, bah oui, j'suis dans un club, ouais..." Pris de court, ton mensonge a du mal à se frayer un chemin, sous les yeux plein d'espoir du pauvre Noris. Tu finis par te redresser, penché vers lui, le défiant du regard. "Le club des anti-clubs, que ça s'appelle; on milite contre tous les clubs inutiles du campus..." Un sourire insupportable scie ton charmant visage. Tu cocottes la potion anti-acné et le gel pour cheveux. "Tu crois vraiment j'ai la gueule à jouer aux bavboules?" Tu strike la pose un peu, les jambes croisées, exhibant tes bracelets et collier à piques, dernière acquisition faite sur l'Allée des Embrumes, hé!

Tu rouvres ton journal à la page où tu t'étais arrêté, te vautrant de nouveau au fond du fauteuil. Cependant, après un court silence, tu sens une once de culpabilité commencer à ronger tes entrailles, tandis que tu essayes d'éviter le regard déçu de ton petit camarade. "J'sais même pas ça consiste en quoi, ton truc, là..." marmonnes-tu, histoire de pas trop montrer que tu pourrais te laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Noris Sanders
VOLDEMORT SYMPATHISER
Noris Sanders
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 128
Crédit : bambieyes, deadpool, opossums par Marine <3
Âge : 27 ans (01.04.1980)
Occupation : barman au Leaky Cauldron, champion de Bavboules, ex-participant de crystalréalité, futur star de documentaire
Allégeance : ni de gauche, ni de droite
Particularité : animagus oposseum
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4844-hall-of-fame-noris
club des champions (sandbag #1) Empty
club des champions
@Boris Bagshot | septembre 1995
La remarque sur les fringues froissés est totalement ignorée. C'est que Noris à la mémoire sélective et en septembre 95, il n'a pas encore saisi l'importance de bien s'habiller (parce qu'il n'a pas saisi que ça plaisait potentiellement plus aux filles que ses blagues au mieux claquées au sol) voire n'a pas totalement saisi l'importance de s'habiller tout court. Cela ne tiendrait  qu'à lui qu'il sauterait cette étape et comme ça, plus besoin de retourner s'acheter des pantalons, des pulls qui grattent et des cravates qui serrent le cou tous les quatre matins parce qu'il grandit trop vite. Puis plus de réflexions de sa mère sur les vêtements sales qui traînent. Et ouais, pas bête la mouette ! Tellement pas bête qu'il a le plan parfait pour sauver son club adoré et son plan parfait inclut son ami adoré qui a du noir poussiéreux tellement partout que Noris se demande s'il ne faut pas lui épousseter les cheveux et le bec. (Boris se fait quand même drôlement souvent exploser un chaudron à la gueule en potion et Noris s'en souvient jamais, c'est bizarre... Ou alors on l'embête ? Faudra lui demander, parce que bon, on déconne pas avec son jumeau de prénom !) "Heeeee... oui, bah oui, j'suis dans un club, ouais..." Regard de bovin suspicieux. Boris lui ment là, non ? Mais pourquoi Boris lui mentirait alors qu'il a encore rien demandé ? "Le club des anti-clubs, que ça s'appelle; on milite contre tous les clubs inutiles du campus..." Regard de bovin qui a cent pour cent cramé que c'est des conneries. "C'est pas vrai" gémit-il d'un ton outré, à deux doigts de se remettre à secouer son best poto 4ever. "Tu crois vraiment j'ai la gueule à jouer aux bavboules?" Instant de réflexion et de contemplation de Boris. Petit gabarit mais ce n'est pas la taille qui compte, odeur tout à fait apte à déconcentrer l'adversaire, air effrayant, machins à clou de partout. "Alors les bavboules, c'est un sport pacifique" déclare Noris pour signifier que les bijoux de Bagshot ne sont pas très réglementaires. "Mais sinon, t'as la mine blafarde et c'est un sport extérieur, ça peut que t'faire du bien." Il a presque la mine inquiète en disant ça, c'est que Boris a un petit côté cadavérique qui lui fait un peu peur. "J'sais même pas ça consiste en quoi, ton truc, là..." Haaaan l'hérésie suprême ! Même lui qui a pas des parents sorciers, il sait comment y jouer. "C'parce que t'es tombé dans la facilité en t'intéressant au quidditch !" Mine dédaigneuse, il se gratte un des boutons qui décorent sa joue gauche. "Mais t'inquiètes, j'peux t'apprendre. T'vas voir, c'est troooop bien et très technique. Tout est dans l'mouv'ment du poignet, un peu dans la posture aussi et dans la réflexion. T'sais, nous" - dont Boris -"on est bien plus intelligents que les quidditchiens ! Et c'est parce que c'est pas à la portée d'n'importe qui qu'les bavboules c'est moins populaire !" Oui oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Bagshot
VOLDEMORT SYMPATHISER
Boris Bagshot
Date d'inscription : 19/04/2019
Messages : 582
Crédit : cassou!!!!!!! (av)
Âge : 27 ans
Occupation : hound effarouché
Allégeance : ceux qui gagnent
Particularité : vampire
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t281-my-baby-bagshot-me-d
club des champions (sandbag #1) Empty
La remarque de Noris sur ton physique vampirique, bien que sincèrement préoccupée, t'arrache un regard vers le plafond. Ton lourd maquillage manque même de finir en poussière dans tes yeux. Il peut pas comprendre, le désarroi dans lequel tu te trouves; le deuil que tu couves depuis trois mois, comme s'il s'agissait d'une compétition, à l'élève de Poudlard qui pleurera Cedric Diggory le plus longtemps. Noris peut pas le comprendre, ça, sachant qu'il ne fait clairement pas partie des élèves populaires... Bon, toi non plus, d'ailleurs; de base, tu faisais pas l'unanimité dans les cotes de popularité, mais ça s'était aggravé avec ton nouveau look.

"C'parce que t'es tombé dans la facilité en t'intéressant au quidditch !" Tu renâcles, pouffes un peu de rire. "M'intéresser au quidditch, c'est vite dit, hein..." ironises-tu, en sous-entendant par là que tu assistais religieusement aux matchs simplement pour la plastique robuste des adolescents agrippés à leurs balais. C'est à peine si tu avais pris le temps de lire les règles, ou pire encore, de soutenir une équipe.

"Mais t'inquiètes, j'peux t'apprendre. T'vas voir, c'est troooop bien et très technique. Tout est dans l'mouv'ment du poignet, un peu dans la posture aussi et dans la réflexion." Tu te pinces les lèvres en ricanant. "Comme quand tu te mastu—" "T'sais, nous, on est bien plus intelligents que les quidditchiens ! Et c'est parce que c'est pas à la portée d'n'importe qui qu'les bavboules c'est moins populaire !" Bon, tu n'étais pas certain de la vivacité des adeptes de bavboules ; en revanche, Noris marquait un point en avançant que les joueurs (et les fans) de Quidditch n'étaient pas des lumières... Un reproche que tu nourrissais, dû au fait qu'à chaque match (que tu suivais scrupuleusement, donc), tu te faisais malmener et bousculer dans les gradins par des supporters en folie.

Tu laisses tomber ton magazine sur ta poitrine, croisant les mains sur la couverture. Ton soupir est si accentué qu'il soulève quelques mèches de cheveux de Noris (presque de quoi sécher sa peau grasse d'ado) (u know best, tu as la même). "Ok, ok, ça va, j'ai compris, montre-moi ton truc, là..." Tu le pousses un peu de ton chemin, histoire de t'extirper de ton fauteuil. Tu laisses ton magazine en plan (au vu de la couverture, personne ne s'aventurera à le voler), et lisses consciencieusement ta mèche. "Vous jouez où? Y'a un terrain, au moins? Des vestiaires?" demandes-tu en grimaçant, déjà découragé à l'idée d'aller te les cailler dans la fraîcheur de cette fin d'été écossais. Tu espérais secrètement que Noris te révèle, soit que le terrain était en intérieur, soit que l'équipe officielle de bavboules jouissait effectivement d'un vestiaire et qu'il t'y emmènerait fissa, histoire que tu puisses zyeuter les retardataires sous la douche... tout ça en comptant sur le fait que les adeptes de bavboules étaient aussi bien fichus que leurs homologues quidditchiens.
Revenir en haut Aller en bas
Noris Sanders
VOLDEMORT SYMPATHISER
Noris Sanders
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 128
Crédit : bambieyes, deadpool, opossums par Marine <3
Âge : 27 ans (01.04.1980)
Occupation : barman au Leaky Cauldron, champion de Bavboules, ex-participant de crystalréalité, futur star de documentaire
Allégeance : ni de gauche, ni de droite
Particularité : animagus oposseum
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4844-hall-of-fame-noris
club des champions (sandbag #1) Empty
club des champions
@Boris Bagshot | septembre 1995
Boris pouffe, Noris pouffe aussi (parce que même si il n'a pas compris la blague, ça doit être marrant et il est ascendant mouton) puis s'arrête de pouffer parce qu'il ne comprend vraiment pas ce que lui raconte son pote. "M'intéresser au quidditch, c'est vite dit, hein..." Vraiment, il  est devenu super mystérieux en un seul été, entre ça et le noir sous les yeux, Noris est dépassé par les évènements. "Ah bon ?" Il fronce les sourcils, penche la tête sur le côté, tout perdu. "Pourtant, tu ne rates pas un seul match !" Il le sait, il est jaloux que les bavboules ne provoquent pas le même engouement. "Aaaaah ! Ou c'est pour avoir l'air cool. Et tu n'as juste pas compris que c'était mainstream !" Hochement de tête convaincu, ça y est, il est persuadé d'avoir tout compris et même d'avoir prodigué le conseil de l'année.  Retour au sujet sérieux, les bavboules, la musculation des poignets.... "Comme quand tu te mastu—" Rire gras d'adolescent moyen. "Ok, ok, ça va, j'ai compris, montre-moi ton truc, là..." Il ouvre des grands yeux ronds de gosse qui apprend que le père noël existe vraiment avant de faire dans l'accolade bien virile. "Mec ! Tu me sauves la vie !" Il voit déjà le club de bavboules renaître de ses cendres, plus grandiose que jamais, il en sautille presque d'excitation. "Tu vas voir, essayer c'est adopter puis voilà que ça te rajoutera des points de bogossitude !" Ou pas. Noris se dit qu'avec le temps, ça viendra. Il a toujours été un incroyable optimiste. "Vous jouez où? Y'a un terrain, au moins? Des vestiaires?" Han comment il est curieux ! Han comment c'est bon signe ! Noris lui sort son plus beau sourire jusqu'aux oreilles avant de prendre l'air sérieux des maîtres de kung-fu dans les films qu'il adore regarder. "Ce qui est bien, c'est qu'on est adaptables, on peut jouer où on veut !" Traduction : personne n'a daigné leur réserver ne serait-ce qu'un mètre carré de sol/plancher/lac (il y a une version avec des boules flottantes) et on leur conseille juste d'aller jouer ailleurs voire si Rusard n'y est pas (et en espérant qu'il y soit comme ça il confisquait tout et plus de traces de bave par terre (en plus cette merde glisse)). "Et pas besoin de vestiaires, y a que ses mauviettes de quidditchiens qui puent après avoir fait du sport !" La transpiration de vrais bonhommes, ça sent bon, c'est bien connu. Ou plutôt, Noris a une hygiène douteuse mais c'est pas grave parce qu'il vide se vide un déodorant en spray tous les matins sous les aisselles. Boris attrapé par l'épaule (on ne sait jamais, des fois qu'il fuit), il se dirige vers la sortie de la salle commune, récupérant au passage son jeu de billes qui traine dans un coin et que personne ne lui a jamais volé parce que Noris est très con mais surtout très grand donc on évite de l'embêter. "Mais t'es sûûûr ? t'as jamais jamais jamais joué aux bavboules ?" Mais Boris a du avoir une enfance super malheureuse en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Bagshot
VOLDEMORT SYMPATHISER
Boris Bagshot
Date d'inscription : 19/04/2019
Messages : 582
Crédit : cassou!!!!!!! (av)
Âge : 27 ans
Occupation : hound effarouché
Allégeance : ceux qui gagnent
Particularité : vampire
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t281-my-baby-bagshot-me-d
club des champions (sandbag #1) Empty
L’entrain de Noris fait un peu peine à voir, bien que son sourire débile soit communicatif après tout. C’est que, lui au moins, il avait une passion dans la vie -une passion stupide et saugrenue but still, une passion. De ton côté, tu étais davantage du genre oisif et superficiel, à ne rien aimer, à ne t’intéresser à rien d’autres que des ragots qui ne te concernaient pas. Tu jouais à la commère, ruinant çà et là quelques amitiés, t’attirant plus de foudres qu’autre chose ; à ce stade, ça relevait d’une discipline sportive. Dommage que tu sois tout seul pour jouer à ce petit jeu-là...
"Ce qui est bien, c'est qu'on est adaptables, on peut jouer où on veut !" "Hein? ça veut dire quoi, ça?" Tu ne connaissais pas exactement les règles du jeu, mais rien qu’au nom -bavboules, tu doutais fort que le concierge (le vrai) laisse le petit club en déclin de Noris balancer des boules qui bavent (or whatever they’re doing) partout dans les couloirs de l’école... A l’instar des fumées qu’elles dégageaient quand un joueur perdait, ça sentait pas bon, cette histoire.

"Et pas besoin de vestiaires, y a que ses mauviettes de quidditchiens qui puent après avoir fait du sport !" Tu grimaces, allant de déceptions en regrets. Tu as un coup d’oeil furtif pour l’escalier des dortoirs, comme si ça aurait pu te permettre d’y transplaner instantanément. A la place, Noris a posé sa longue patte sur ton épaule, te poussant vers la sortie (l’autre. La sortie vers les bavboules et leur terrain inexistant). A vous voir tous les deux, flanqués l’un à l’autre, on a un peu l’impression que Noris est sur le point de racketter ton goûter (c’est que tu n’avais pas encore été baptisé de ta poussée de croissance...) (tout vient à point à qui sait jouer aux bavboules...).

"Mais t'es sûûûr ? t'as jamais jamais jamais joué aux bavboules ?" Tu soupires, hausses une épaule plus que l’autre (celle lestée de la main de Noris). "Heee, comment dire, c’est pas vraiment le genre de la maison..." Tu serres les dents dans un sourire crispé. "Ma sœur, elle jure que par le quidditch et euh, mon père, bah... il a ses propres jeux, on va dire... Genre quand j’étais tout petit," Tu insistes sur le tout, "il m’emmenait baguenauder n’importe où pour des coups foireux, genre je devais piquer des trucs dans les poches des gens..." Tu n’étais pas particulièrement doué, d’ailleurs, ce qui le peinait terriblement, et ne te faisait que regretter ces moments fugaces avec lui. "Mais là, j’sais pas où il est, j’crois il est en voyage d’affaires, donc bon... jouer aux bavboules tout seul, j’pense tu sais, c’est pas hyper marrant..."

Vous déboulez dans le hall d’entrée de l’école. Tu te dégages un peu de sa main (au cas où on vous voit; déjà que ta cote de popularité est au plus bas, alors si en plus, on vient penser que tu te fais racketter par Sanders, c’en est fini de toi), enfonces les tiennes dans tes poches. "Bon du coup on joue où? T’as déjà essayé les cachots? c’est déjà suffisamment dégueu là-bas, pour qu’on dérange personne, nan? Et puis, ça met un peu plus de challenge de devoir échapper aux fantômes ou à Snape, tu crois pas?" Tu te prends un peu davantage au jeu, le défiant d’un charmant sourire un peu insolent.
Revenir en haut Aller en bas
Noris Sanders
VOLDEMORT SYMPATHISER
Noris Sanders
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 128
Crédit : bambieyes, deadpool, opossums par Marine <3
Âge : 27 ans (01.04.1980)
Occupation : barman au Leaky Cauldron, champion de Bavboules, ex-participant de crystalréalité, futur star de documentaire
Allégeance : ni de gauche, ni de droite
Particularité : animagus oposseum
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4844-hall-of-fame-noris
club des champions (sandbag #1) Empty
club des champions
@Boris Bagshot | septembre 1995
"Hein? ça veut dire quoi, ça?" Boris connait même pas le sens d'adaptable, le nul. Mais c'est vrai qu'il est un peu compliqué, surtout à écrire au point que même NOris sait plus trop. "Bah genre, les bavboules, c'est un peu comme les quads, t'sais ? Genre ça roule partout, sur le sable, sur la route, sur la terre, partout quoi. Les bavboules, pareil." Sauf que ça n'a même pas besoin d'essence, donc c'est encore plus adaptable. "Mon frère, JC, il en a un de quad, énorme. Il a même mis des stickers flammes dessus, faudra que je te montre la photo, c'est trop la classe !" Rien que pour ça le garçon regrette d'être coincé dans un pensionnat anglais de l'autre côté de l'Atlantique. Ok la magie, c'est cool. Mais les quads ? Autre niveau de coolitude, rien à voir et surpassé uniquement par les bavboules. Il envie presque Boris maintenant, parce que dans une heure, après l'initiation, sa vie sera à jamais transformée. "Heee, comment dire, c’est pas vraiment le genre de la maison..." Quelle tristesse. "Ma sœur, elle jure que par le quidditch et euh, mon père, bah... il a ses propres jeux, on va dire... Genre quand j’étais tout petit," Quel drame, il a été plus petit que son un mètre dix les bras levés. "il m’emmenait baguenauder n’importe où pour des coups foireux, genre je devais piquer des trucs dans les poches des gens..." Noris fronce les sourcils, c'est lui où ça sonne pas très légal ? "Mais là, j’sais pas où il est, j’crois il est en voyage d’affaires, donc bon... jouer aux bavboules tout seul, j’pense tu sais, c’est pas hyper marrant..." C'est vrai. "C'est pour ça qu'il y a le club, tu seras plus jamais seul !" Sourire de ravi, il ne remarque même pas à quel point ses propos sonnent préoccupants. Ni qu'on les regarde un peu de travers maintenant qu'il traîne Boris hors du QG des blaireaux. "Puis t'sais cet été, tu peux venir chez moi !" propose-t-il avec autant d'étoiles dans les yeux que sur le drapeau américain. "On fera du quad puis on jouera aux bavboules puis on mangera des burgers  au restaurant illimité !" Comme ça, Bagshot n'aurait plus la carrure d'un petit gringalet sorti d'une mine de charbon. "Boris et Noris en Amérique ! Yeehaaaaw" qu'il gueule dans le hall, tout excité par l'idée et par la possibilité de prouver à son frère que si, il a des amis malgré ses sourcils bizarres. "Bon du coup on joue où? T’as déjà essayé les cachots? c’est déjà suffisamment dégueu là-bas, pour qu’on dérange personne, nan? Et puis, ça met un peu plus de challenge de devoir échapper aux fantômes ou à Snape, tu crois pas?" Les cachots ? Alors qu'il fait beau dehors au point qu'il aurait pu se mettre torse nu pour frimer devant les filles ? Roooh. Mais c'est Boris le débutant alors c'est BOris qui choisit. "Pourquoi pas, faut juste qu'on face attention pour l'éclairage." Sinon il va confondre les couleurs des boules, ce serait dommage. "Et les fantômes ça pose pas de prob' parce qu'ils sont pas tangibles" - il a entendu ce mot à la télé, il a pris son ton de pro - "mais faut pas viser à travers parce qu'ils sont déformants." Puis parce qu'ils râlent mais ce n'est pas grave, le rire gras de Noris retentit plus fort dans les couloirs. "Et Rogue..." Brrr Rogue. "Tu veux vraiment du challenge ? Parce que j't'avoue qu'il me fait un petit peu peur et j'ai entendu dire qu'il a déjà mangé un première année parce que les elfes s'étaient mis en grève donc y avait pas de repas de midi une fois... Du coup la grève a pas duré donc y a pas eu famine mais quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Boris Bagshot
VOLDEMORT SYMPATHISER
Boris Bagshot
Date d'inscription : 19/04/2019
Messages : 582
Crédit : cassou!!!!!!! (av)
Âge : 27 ans
Occupation : hound effarouché
Allégeance : ceux qui gagnent
Particularité : vampire
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t281-my-baby-bagshot-me-d
club des champions (sandbag #1) Empty
tw: langage grossier

Tu dois admettre que ça t’a un peu touché, quand Noris t’a subtilement invité à passer les prochaines vacances d’été avec lui, même si ça voulait dire voyager jusqu’aux Etats-Unis. Tu passais quelques vacances avec ta cousine, Olympe, quand la solitude couplée à l’omniprésence de ta mère devenait trop insupportable, te lovant dans une copie de sa vie à elle, histoire d’oublier la tienne ne serait-ce qu’un temps. Mais tu te voyais définitivement trop bien suivre Noris dans son american dream, juste pour la satisfaction de le voir (enfin) évoluer dans un milieu qui lui était familier. C’est que l’american boy jurait un peu avec le décor, et tu pensais ça, alors que tu jouais toi-même au gothique mal léché, ces derniers temps. Noris était lesté d’une grossièreté et d’une naïveté que tu assimilais aux Etats-Unis, sûrement par association, et surtout parce qu’étant toi-même le rejeton d’une lignée ayant foulé de long en large les terres britanniques, tu ne te gênais pas pour le regarder de haut.

Et pourtant, s’il le remarquait, ça lui en remuait une sans bousculer l’autre, et il ne se lassait pas de revenir vers toi, comme un boomerang encombrant (wait, wrong country). Et, il faut croire qu’à force, ton bras avait pris l’habitude de le lancer de moins en moins loin...
Tu pouffes un peu à l’appréciation de ses idées, marchant à côté de lui les épaules un peu rentrées, comme si ça te permettait de passer inaperçu. Mais, à voir comment il beugle, tu aurais aussi bien pu porter une cape d’invisibilité, que ça ne t’aurait pas empêché de te taper l’affiche.

D’où l’initiative saugrenue de vous enterrer dans les cachots. Si Noris n’y trouve rien à redire dans un premier temps, son courage s’estompe aussi vite que ton liner lorsque tu te frottes les yeux d’embarras. "Pourquoi pas, faut juste qu'on face attention pour l'éclairage. Et les fantômes ça pose pas de prob' parce qu'ils sont pas tangibles. - Ils sont pas quoi??" Tu n’as vraisemblablement jamais entendu ce mot à la télé, parce que tu ne regardais pas la télé. "Mais faut pas viser à travers parce qu'ils sont déformants. - Mais t’es un ouf toi de viser les fantômes! t’as jamais entendu parler du baron sanglant??" que tu t’exclames, excédé.

Mais il faut croire que ce sont les êtres plus tangibles qui causent du soucis à Noris: "Et Rogue... Tu veux vraiment du challenge ? Parce que j't'avoue qu'il me fait un petit peu peur et j'ai entendu dire qu'il a déjà mangé un première année parce que les elfes s'étaient mis en grève donc y avait pas de repas de midi une fois... Du coup la grève a pas duré donc y a pas eu famine mais quand même..." Cette fois-ci, tu te plantes au milieu du hall, plantant ton regard presque transparent dans le sien. "Mais quoi?? T’as peur de Rogue?! Bon, il s’agirait pas d’attirer trop l’attention, au cas où le concerné soit dans les parages. Le mec c’est juste un puceau mal léché, là, ça va, il va manger personne!" Tu ouvres les bras de consternation, avant de faire demi-tour, prenant la direction du parc (après avoir aperçu un rayon de soleil qui te fait de l’œil depuis tout à l’heure) (comme quoi tu n’étais pas encore totalement devenu un vampire) (wait for it).

Tu glisses un petit sourire mutin à ton camarade, en lui donnant doucement des coups de coude. "T’sais quoi? J’crois même que c’est ça, son problème; il a jamais graillé personne, alors il a la dalle et ça le fout de mauvais poil ahaha!" Parce qu’il n’y a rien de plus évident pour un adolescent que de tout ramener à des soucis graveleux, tu t’esclaffes à ta propre théorie.
Vous sortez du château, et tu plisses les yeux un moment en constatant le temps étrangement resplendissant. "D’ailleurs, dis-moi, Sanders... tu dévales les marches et te diriges d’un pas drôlement décidé vers un coin un peu reculé du parc. Tu serais pas en passe de devenir un vieux garçon comme Rogue, quand même? Tu te tournes vers lui, le regard lourd de sens. Le champion de l’école de bavboules, quand même, ça doit attirer les filles, nan? T’as pas eu l’occas’ de jouer avec les bavboules, tu agites les doigts avec force mauvais goût, des nanas, dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Noris Sanders
VOLDEMORT SYMPATHISER
Noris Sanders
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 128
Crédit : bambieyes, deadpool, opossums par Marine <3
Âge : 27 ans (01.04.1980)
Occupation : barman au Leaky Cauldron, champion de Bavboules, ex-participant de crystalréalité, futur star de documentaire
Allégeance : ni de gauche, ni de droite
Particularité : animagus oposseum
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4844-hall-of-fame-noris
club des champions (sandbag #1) Empty
club des champions
@Boris Bagshot | septembre 1995
Bagshot a un sérieux problème de vocabulaire, coup dur pour l'aristocratie anglaise, coup de génie pour le fils de moldu qui a regardé une émission intellectuelle une fois, en trébuchant sur la télécommande (plus le Motus anglais avec mamie). "Tangible" répète donc Noris, patiemment, "ça veut dire qu'ils laissent passer les bavboules." Définition approximative du petit Sanders, édition 1980. Par contre, les ectoplasmes sont quand même des obstacles à cause de la réverbération de la lumière, chose vitale à savoir pour tout joueur en herbe. Bon prince, Noris partage l'information. "Mais t’es un ouf toi de viser les fantômes! t’as jamais entendu parler du baron sanglant??" Il hausse les épaules, ils peuvent lui faire quoi les fantômes, le transpercer avec une arme fantomatique ? Les nuls. Noris craint officiellement degun, même pas le baron sanglant auquel il n'associe aucun visage particulier, juste que le blaze est wow. "Bah si, il a un nom trop classe !" Cela pourrait même être le titre de Chuck Norris dans un film où il serait le descendant d'un noble à qui on aurait tout pris et qui se vengerait en égorgeant ses ennemis puis en prenant des bains dans leurs boyaux (stylé).

L'ennemi ultime du baron sanglant serait bien entendu une créature des ténèbres qui aurait infiltré un pensionnat pour avoir son apport journalier en chair fraîche et Noris a nettement moins de cran que Chuck. "Mais quoi?? T’as peur de Rogue?!" Non mais qui n'a pas peur de Rogue, hein ? "Chut, chuuut !" gémit Noris qui cru voir une ombre noire apparaître dans le coin de son champ de vision. Il s'avère que c'est juste une mouche qui vole.  "Le mec c’est juste un puceau mal léché, là, ça va, il va manger personne!" "N'empêche qu'on est jamais trop prudent." Même Boris a l'air d'accord pour la fuite maintenant qu'ils ont prononcé le nom maudit à haute voix et Noris est tout content parce que jouer dehors, c'est mieux. Il trottine sur les talons de son ami, murmurant avec un air toujours pas rassuré. "C'est peut-être un vampire !!" Qui eux sont tangibles et donc potentiellement dangereux. "T’sais quoi? J’crois même que c’est ça, son problème; il a jamais graillé personne, alors il a la dalle et ça le fout de mauvais poil ahaha!" Rire graveleux, la peur s'envole illico maintenant que la porte du hall s'approche et qu'on en est aux sous-entendus. "Hahaha, bah ouais. Puis à tous les coups, son nez est plus gros qu'sa teub." Il interrompt ses ricanements pour réfléchir un instant. Parce que le pif du professeur est sacrément long donc si ça se trouve, ce qu'il vient de dire n'est même pas une insulte. Merde, pourquoi il pense à la teub de Rogue maintenant ? Vision d'horreur, il suit Boris dehors encore plus stressé de voir le professeur de potions sortir de nulle part.

A l'extérieur du château, il fait beau, les petits oiseaux chantent, Noris se dit que les conditions sont idéales pour jouer aux bavboules tout en discutant de vrais sujets de bonhommes. "D’ailleurs, dis-moi, Sanders..." "Tu serais pas en passe de devenir un vieux garçon comme Rogue, quand même?" Un air choqué plus vrai que nature vient se peindre sur la gueule boutonneuse du poufsouffle. Puceau, lui ?Sérieusement ? "Le champion de l’école de bavboules, quand même, ça doit attirer les filles, nan? T’as pas eu l’occas’ de jouer avec les bavboules des nanas, dis?" Il ricane au mime, avant de prendre sa plus belle expression de kéké de cours de récré, hochant la tête pour dire que oui, il attire les filles et tout et tout. "Bah ouais, bien sûr ! Pas toi ?" Il pose par terre la mallette qui contient ses précieuses bavboules avant d'enlever sa chemise parce qu'il aimerait bien réussir à attirer les filles pour de vrai et son frère lui a dit que ça marche de se mettre torse nu au soleil. En plus, vue qu'il a grandi cet été et qu'il a passé son temps avec JC et ses copains beaucoup plus vieux que lui, il a du courir partout pour aller leur chercher des bières et des chips pour s'intégrer dans leur bande ce qui a donné comme résultat qu'il est même un peu musclé (il a aussi cassé beaucoup de glaçons avec son front pour les faire rire mais n'a pas réussi à décocher plus que le titre d'esclave honoraire de la bande, tristesse). "Rien que la semaine passée, j'ai fait des trucs avec Patil !". Clin d'œil de lourdaud à l'appui, puis il y en a deux de Patil, ça brouille les pistes.  "Tu peux lui d'mander s'tu veux. Mais elle te dira qu'non, parce que tu vois, elle a un copain en septième année alors elle veut pas que ça se sache mais elle m'a dit qu'j'embrassais vingt fois mieux que lui !" Dans ses rêves ou quelque chose comme ça. Il hausse les épaules comme si ça tient de l'évidence qu'il est un tombeur (après tout, Boris l'a dit, il est champion de bavboules). "Bon, c'est pas tout ça mais faut jouer maintenant ! On va sauver le club de bavboules !" Il lève la main pour faire un high-five à Boris, grand sourire de justicier américain aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Bagshot
VOLDEMORT SYMPATHISER
Boris Bagshot
Date d'inscription : 19/04/2019
Messages : 582
Crédit : cassou!!!!!!! (av)
Âge : 27 ans
Occupation : hound effarouché
Allégeance : ceux qui gagnent
Particularité : vampire
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t281-my-baby-bagshot-me-d
club des champions (sandbag #1) Empty
Il n’y a pas pire affront pour un ado de quinze ans que de se faire traiter de puceau par l’un de ses pairs. La réaction choquée de Noris ne te surprend pas, pour ne pas dire qu’elle était prévisible. C’est la suite qui t’intéresse, à vrai dire. "Bah ouais, bien sûr ! Pas toi ?" Tu plisses les yeux; deux détails t’interpellent. Tu étais à peu près certain qu’il mentait, mais le truc avec Noris, c’est qu’il était généralement très mauvais menteur; il avait pourtant répondu avec un naturel et une nonchalance que tu ne lui connaissais pas, sans s’interrompre dans le déballage de son matériel de bavboules. Dans un second temps, tu ne comprends pas trop pourquoi il te retourne la question, puisque tu n’étais pas vraiment très discret vis à vis de ton attirance pour les garçons; il n’était pas rare qu’on te repêche caché dans un casier des vestiaires, et certains joueurs de Quidditch avaient même pris l’habitude de checker avant de se changer.

Une précaution qui n’a pas l’air d’effleurer l’esprit naïf de Noris qui se défait de sa chemise, pour ton plus grand plaisir. Un petit coup de chaleur comme on les aime te souffle à la figure, écrasant des nuances de rouges sur tes joues pâles. Tu détournes le regard, feignant être absorbé par un petit groupe d’élèves révisant près du lac. "Oh moi tu sais, les bavboules des meufs, c’est pas trop mon truc..." maugrées-tu, l’air de rien.
"Rien que la semaine passée, j'ai fait des trucs avec Patil ! - Patil? Laquelle?" Tu plantes ton regard confus dans son insupportable clin d’œil. Tes yeux trop clairs roulent dans leurs orbites, à mesure que Noris creuse la tombe de son propre mensonge. "Tu peux lui d'mander s'tu veux. Mais elle te dira qu'non, parce que tu vois, elle a un copain en septième année alors elle veut pas que ça se sache mais elle m'a dit qu'j'embrassais vingt fois mieux que lui ! - Mais bien sûr..."

Tu sens que ta respiration se calme, maintenant que tu es persuadé qu’il t’avait raconté de la merde. Ta propre vie sentimentale était aussi rocambolesque que la surface du lac par un jour de soleil, alors ça te rassurait un peu que l’un de tes seuls copains partagent ton désarroi. Si on pouvait mettre ton célibat interminable sur ton petit caractère de merde, en revanche, tu trouvais ça un peu triste que Noris ne trouve pas chaussure à son pied (ou bave à sa boule, si on peut se permettre); certes, c’était pas le plus vif du panier, mais il était foncièrement sympa et pas suffisamment sûr de lui pour être un fuck boy... Si ça ne tenait qu’à toi, tu lui aurais réglé son problème en moins de deux, en te proposant honorablement comme moitié... Mais pour le moment, si tu pouvais combler un vide, c’était bien celui de partenaire de bavboules; on pouvait pas faire moins romantique.
"Bon, c'est pas tout ça mais faut jouer maintenant ! On va sauver le club de bavboules !" Ton regard remonte lentement jusqu’à sa main levée en l’air et, tout aussi lentement, tu tapes mollement la tienne dans la sienne. La différence de taille est ridicule, si bien que tu dois te hisser sur la pointe des pieds pour y parvenir; le creux de sa main est légèrement moite et, même si vous êtes seuls, t’as l’impression que l’intégralité de l’école vous a vus.

"J’espère que c’est pas dans les règles de faire tomber la chemise..." hasardes-tu en piochant une boule. Tu lâches un gémissement dégoûté en sentant un liquide poisseux te tapisser le bout des doigts. "Et vraiment, va falloir m’expliquer c’est quoi l’intérêt d’avoir des boules qui bavent... C’est quoi, ça adhère mieux au sol? C’est quoi le but d’ailleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
club des champions (sandbag #1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

club des champions (sandbag #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés