BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


 

 club des champions (sandbag #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Noris Sanders
VOLDEMORT SYMPATHISER
Noris Sanders
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 128
Crédit : bambieyes, deadpool, opossums par Marine <3
Âge : 27 ans (01.04.1980)
Occupation : barman au Leaky Cauldron, champion de Bavboules, ex-participant de crystalréalité, futur star de documentaire
Allégeance : ni de gauche, ni de droite
Particularité : animagus oposseum
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4844-hall-of-fame-noris
club des champions (sandbag #1) - Page 2 Empty
club des champions
@Boris Bagshot | septembre 1995
Les petits oiseaux du parc chantent et la peau de Noris rougit. Pas parce qu'il a vu les joues de son pote le faire, juste parce qu'un gallois contre le soleil perd à tous les coups (même si c'est le soleil écossais, même si ça fait trente secondes, même si ledit gallois a un nom de mec badass). Mais bon, le style passe avant les brûlures et son frère a dit qu'être torse poil, ça marche super bien alors il suit les conseils. "Oh moi tu sais, les bavboules des meufs, c’est pas trop mon truc..." Froncement de sourcils, le temps de faire 1+1 avant d'hausser les épaules. Il oublie que tout le monde n'a pas bon goût comme lui. Un instant, il se demande d'ailleurs si la technique d'enlever sa chemise s'applique aussi pour attirer des mecs (si oui, il le dirait à Boris, pour qu'ils soient deux à avoir plein de succès). En tout cas, le joueur de bavboule ne peut qu'admettre qu'aucune fille ne vient lui tomber dans les bras (il faut peut-être attendre) alors il s'invente une vie et résiste à dire que bien sûr, les Patil, c'est les deux qu'il a pécho (parce qu'il est trop fort). De toute façon, Boris ne semble pas mordre à l'hameçon, même quand Noris a dit "Si si, j'te jure, sur la tête de ma mère" et ça, c'est la preuve que son pote même si il a l'air d'avoir pleuré du charbon, il est vachement futé. "Ok, j'avoue, mais tu l'dis pas, hein ?" Il regarde à droite, puis à gauce, pour être sûr que personne n'épie leur conversation. "J'ai jamais rien fait avec une fille" qu'il avoue, très vite et très bas, joues rouges de honte. "Mais j'ai presque eu un rencard une fois !" souligne Noris avec beaucoup trop de fierté dans la voix pour un truc qui n'est jamais arrivé. "Et toi ? Tu crois que c'est parce qu'on est trop intelligents qu'on trouve personne ?" Il l'a lu dans un des magasines de sa mère ça (il dit qu'il les chipe parce qu'il y a plein de photos de meufs à moitié à poils, la vérité est qu'il aime bien faire les tests du style quelle romantique êtes vous ?), que les gens trop intelligents ont du mal à trouver l'amour et il s'y est immédiatement reconnu.

Mais heureusement, il y a un remède contre le désespoir du célibat et Noris est ravi de l'introduire à son pote. Oui, oui, oui, les bavboules vont lui sauver la vie et le champion est prêt à répondre à toutes les questions techniques pour que son pote aussi devienne trop fort. "J’espère que c’est pas dans les règles de faire tomber la chemise..." Ah bah c'est pas du tout technique ça, il en est même un  peu désarçonné alors qu'il lance un regard à sa chemise blanche jetée dans l'herbe verte et boueuse. "Non, non, mais tu devrais le faire, t'es tout pâle..." Il a le ton de nouveau presque inquiet en disant ça, c'est que Boris est tout petit (il a presque du sauter pour lui rendre son high-five, d'ailleurs il est tout faiblard aussi pour taper dans la main) et a l'air tout malade avec ses yeux noircis qui font comme des taches de dalmatien. "Et vraiment, va falloir m’expliquer c’est quoi l’intérêt d’avoir des boules qui bavent... C’est quoi, ça adhère mieux au sol? C’est quoi le but d’ailleurs?" Là, le gallois est déjà plus préparé. Il prend l'air intellectuel (rate totalement la manœuvre) et s'éclaircit la gorge comme McGonagall le fait parfois avant de se lancer dans son cours. "Le but, c'est de gagner." Comme au quidditch mais en mieux alors il continue. "Mais aussi, et surtout, de s'amuser. C'est pour ça la bave et tout, c'est parce que ça ajoute de la difficulté et du fun. Tu vas voir, on va bien s'marrer !" Bim, un coup de coude dans les côtes de Boris pour appuyer son propos (peut-être un peu fort le coup, c'est que Noris ne maîtrise sa force que lorsqu'il s'agit de lancer des boules). Il ouvre la mallette renfermant le saint Graal et la présente à Boris. "Vas-y ! Choisis ta couleur !" Grand sourire de crétin trop content de partager sa passion. Pendant ce temps là, Noris trace un cercle au sol à l'aide de petits bouts de bois pour représenter le terrain. Il fait un peu la tronche parce que l'herbe n'a pas été tondue alors on n'y voit pas grand chose. "Bon, maint'nant, je vais te montrer comment on lance une bavboule comme un pro." Il vire une mèche un peu grasse qui lui tombe devant les yeux avant de se mettre en position, yeux plissés de concentration (là, il a presque l'air intelligent) et d'un mouvement sec de baguette, il envoie voler une bavboule qui atterrit pile au milieu du cercle. "Vas-y, essaie de la dégommer maint'nant ! C'est drôle, hein ?" Hein, hein, hein ? Il espère vraiment que Boris dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Bagshot
VOLDEMORT SYMPATHISER
Boris Bagshot
Date d'inscription : 19/04/2019
Messages : 582
Crédit : cassou!!!!!!! (av)
Âge : 27 ans
Occupation : hound effarouché
Allégeance : ceux qui gagnent
Particularité : vampire
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t281-my-baby-bagshot-me-d
club des champions (sandbag #1) - Page 2 Empty
Sûr de son mensonge, tu en avais presque oublié de le faire avouer, mais Noris se hâte de réparer sa bavure. "Ok, j'avoue, mais tu l'dis pas, hein ? - J’serai muet comme un strangulot, promets-tu, mimant de te fermer le clapet du bout des doigts, pour jeter une clef imaginaire par-dessus ton épaule (que tu rattrapes de ton autre main passée derrière ton dos, oups). "J'ai jamais rien fait avec une fille, continue-t-il avec une sincérité désarmante. Tu hausses les épaules, l’air de rien, histoire de le rassurer: "Bah, t’inquiètes, t’as encore le temps… - Mais j'ai presque eu un rencard une fois ! - Ouah! Chapeau! continue comme ça et dans quelques mois, tu lui passes la bague au doigt!" que tu l’encourages, avec une nonchalance qui laisse sensiblement à penser que tu te fous un peu de sa gueule. Tu étais à ça de lui fournir des conseils pour repêcher ce cas désespéré.

"Et toi ? Tu crois que c'est parce qu'on est trop intelligents qu'on trouve personne ?" Tu avais reposé la boule et étais en train d’essuyer la bave magique contre le pan de ta chemise, lorsque tu interromps ton geste. Alors, par où commencer… Tu lèves une main pour en parer un peu la clarté. Tu l’observes un temps, le coin des lèvres retroussées, les sourcils soucieux, mais ça pourrait aussi bien être dû au soleil qui te tape sur la figure. "T’sais quoi? J’pense que t’as raison; elles ont pas encore remarqué ton— potentiel, c’était trop pour toi, tu ne pouvais pas non plus parler d’intelligence, mais laisse-les se prendre quelques râteaux de fuck boys, et t’inquiète qu’elles vont finir par se ramener comme des petits pains…" Ta stratégie est tout ce qu’il y a de plus réducteur et stupide, mais il faut dire que tu es un peu amer, du fait de ne pas avoir encore eu le courage de te prendre toi-même quelques râteaux qui t’auraient remis à ta place. T’avais même pas dix-huit ans que tu t’exprimais comme un vieil aigri… et ça n’irait pas en s’améliorant par la suite.

Le sujet est momentanément écarté, alors que Noris t’encourage à te dessaper à ton tour, mais très peu pour toi. En guise de bonne foi, tu défais simplement le bouton du haut, desserrant aussi un peu le nœud de ta cravate, tandis que Noris se lance dans des explications toujours moins claires de son satané jeu. "Le but, c'est de gagner. No shit, Merlock. Mais aussi, et surtout, de s'amuser. C'est pour ça la bave et tout, c'est parce que ça ajoute de la difficulté et du fun. Tu vas voir, on va bien s'marrer !" Il te prend par surprise d’un coup dans les côtes, qui te fait pousser un cri mettant bien à mal la timide mue de ta voix. "C’est pas de la vraie bave, au moins? gémis-tu, inquiet de la tache sur ta chemise. - Vas-y ! Choisis ta couleur !" Noris te fout sa mallette sous le nez, et le visage contrit d’une grimace, tu pioches une paire de boules roses aux reflets de pétrole. Cette fois-ci, la bave est moins liquide mais du coup plus collante. "Bon, maint'nant, je vais te montrer comment on lance une bavboule comme un pro." Tu le regardes faire sans grand intérêt, si ce n’est pour cet air concentré qu’il arbore, et qui témoigne, contre toutes attentes, du potentiel qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de révéler à la gente féminine. Le petit geste sec de sa baguette finit de t’impressionner, le temps de quelques étouffantes secondes.

"Vas-y, essaie de la dégommer maint'nant ! C'est drôle, hein ?" Tu te places à côté de lui et, d’un geste moins professionnel et assaisonné d’un geignement dégoûté, tu lances ta première boule qui s’écrase mollement un peu moins loin, une traînée de bave transparente postillonnant sur celle de Noris. "Ouah, tu m’avais pas dit que ce serait un jeu sexy et violent… ironises-tu d’un sourire mutin. Après ça, va pas me faire croire que tu t’es jamais entraîné à rouler un patin avec tes balles baveuses là! Tu agites ta seconde boule sous son nez, mimant des bruits de baisers insistants. Si on plisse les yeux, on pourrait presque croire que c’est Patil!"
Revenir en haut Aller en bas
Noris Sanders
VOLDEMORT SYMPATHISER
Noris Sanders
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 128
Crédit : bambieyes, deadpool, opossums par Marine <3
Âge : 27 ans (01.04.1980)
Occupation : barman au Leaky Cauldron, champion de Bavboules, ex-participant de crystalréalité, futur star de documentaire
Allégeance : ni de gauche, ni de droite
Particularité : animagus oposseum
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4844-hall-of-fame-noris
club des champions (sandbag #1) - Page 2 Empty
club des champions
@Boris Bagshot | septembre 1995

Comment son pote est trop un bon pote avec ses mots rassurants et ses promesses de garder éternellement le secret de Noris ! Ce dernier le regarde avec de grands yeux reconnaissants même si il a un tout petit doute. Boris ne se moquerait jamais de lui, hein ? Surtout avec la Oris solidarity (concept qu'il doit vendre à Bagshot, les bracelets de l'amitié ne seraient pas pour les filles qu'il lui en aurait passé un au poignet à défaut de la bague au doigt) qui passe avant tout. "T’sais quoi? J’pense que t’as raison; elles ont pas encore remarqué ton— potentiel, mais laisse-les se prendre quelques râteaux de fuck boys, et t’inquiète qu’elles vont finir par se ramener comme des petits pains…" Noris hoche la tête vigoureusement, ravi que Boris lui confirme que son manque de succès n'est que du à son statut de grand incompris. "Et toi, t'as fait des trucs ?" qu'il finit par redemander parce qu'il ne perd pas le nord (du moins pas quand ça parle de nanas et de  mecs). Il espère que son pote dira que non, comme ça ils seront deux à être des clampins à côté de Potter qui a certainement du coucher avec la moitié de Poudlard juste parce qu'il est célèbre (connard de Potter).

Un truc que Boris n'a assurément jamais fait, c'est le lancer de bavboules, même qu'il a l'air tout effarouché à cause de simples fluides. "C’est pas de la vraie bave, au moins?" "Mais nan !" Noris n'en sait strictement rien, il ne s'est d'ailleurs jamais posé la question parce que l'essentiel (comme il l'a dit), c'est de s'amuser. Et de tirer comme un demi-dieu, ce que ne fait pas du tout son pote. Ok, il débute mais ce tir tout mou ? Noris pince les lèvres, secoue la tête d'un air résigné, ça se voit que l'autre n'est pas un prodige en bavboules (dommage, il aurait bien aimé, ils auraient fait un duo de choc). "Ouah, tu m’avais pas dit que ce serait un jeu sexy et violent…" Hein ? Après ça, va pas me faire croire que tu t’es jamais entraîné à rouler un patin avec tes balles baveuses là! Quoi ? Pourquoi il a une boule quasi dans le nez maintenant ? Puis les bruitages ? Puis l'idée nulle alors que les goulots de bouteilles existent ? Si on plisse les yeux, on pourrait presque croire que c’est Patil!" Pas du tout. Patil n'est pas rose. "P'tain mec, t'es dégoutant !" beugle Noris, repoussant son ami du bout des doigts (il n'a même pas besoin d'y mettre de la force).

"Vas-y, j'veux pas lécher mes boules ! Puis t'sais même pas où ça a trainé !" Un coup à attraper le tétanos à cause du contact avec la terre (comment ça, ça ne se passe pas comme ça ?) et il deviendra encore plus faible que Boris. Il jette un coup d'œil au sol, voit sa boule, voit celle de Boris qui a laissé une trainée luisante dans l'herbe, un peu comme une limace qu'on peut suivre à la trace. "En plus, t'as lancé n'importe comment, tu m'as regardé au moins ?" qu'il gémit, petit air de chien battu à l'appui. "A croire que t'en as rien à foutre !" Choqué, déçu, désappointé. Lui qui sort Boris du château (un exploit) pour qu'il fasse de la vitamine D et perde un peu de sa dégaine de ramoneur, voilà comment on le remercie. Avec ça, le club de bavboules ne serait jamais sauvé, même si Noris a réussi à se mettre Filch dans la poche (parce que sa chatte appartient aussi à la Oris family (enfin à une lettre près)).
Revenir en haut Aller en bas
Boris Bagshot
VOLDEMORT SYMPATHISER
Boris Bagshot
Date d'inscription : 19/04/2019
Messages : 582
Crédit : cassou!!!!!!! (av)
Âge : 27 ans
Occupation : hound effarouché
Allégeance : ceux qui gagnent
Particularité : vampire
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t281-my-baby-bagshot-me-d
club des champions (sandbag #1) - Page 2 Empty
"P'tain mec, t'es dégoutant !" La remarque ne te décourage pas, et tu continues d’agiter la boule sous son nez. Sans grande difficulté (i mean, vous avez vu un peu cette ridicule différence de taille??), il te repousse en allongeant simplement le bras. "Vas-y, j'veux pas lécher mes boules ! Puis t'sais même pas où ça a trainé !" Pendant quelques secondes, tu arrêtes de bouger, jetant un regard mi-circonspect, mi-dégoûté à la boule que tu tiens encore. Tu vas pour la lâcher mais retiens ton geste. "Ah ouais?? J’pensais qu’un champion comme toi, ça prenait soin de son matos!" Tu arbores un air faussement désappointé, allant même jusqu’à porter le revers de ton bras à ton front pour mimer une pose dramatique.

"Es-tu en train de me dire que tu ne les lustres pas tous les jours?? que tu ne les frottes pas assidûment avec un chiffon en soie?? que tu les hydrates pas pour qu’elles produisent une bave de qualité?? Tu portes une main à ta bouche s’arrondissant autour d’un O choqué: Es-tu seulement digne de ce club, Sanders??!" Et d’éclater de rire (le genre un peu crissant, comme si tu avais un harmonica coincé en travers de la gorge). Ton comparse a tôt fait de te remettre à ta place: "En plus, t'as lancé n'importe comment, tu m'as regardé au moins ? A croire que t'en as rien à foutre !" Il retourne la situation, à croire qu’il sait que tu ne résistes pas à son regard de molosse battu.

Tu ne te sens pas très fier. "Roh c’est bon ça va! J’suis en train d’apprendre, j’te signale!" Puis, de rester silencieux un temps, tandis qu’il continue malgré tout la partie. Au bout d’un moment, tu te décides à ouvrir de nouveau le bec, comme pour justifier pourquoi tu n’avais pas profité de vos chamailleries pour te casser. "Moi non plus j’ai rien fait… Tu reviens sur la question qu’il avait posé plus tôt, et que tu avais esquivé momentanément à grands renforts de pirouettes et de moqueries à son égard. Ton index tapote la surface poisseuse de ta balle. Enfin, pas grand-chose, quoi… Juste des trucs avec un mec de Serdaigle dans les chiottes…" Tu hausses les épaules. Tu ne sais même plus quel était son nom de famille; tu saurais le reconnaître dans une foule, puisque c’était en cours de métamorphose que tu l’avais repéré (enfin plutôt qu’il t’avait repéré parce que t’étais pas très doué pour ça) et que vous aviez un peu discuté. Il avait de jolies mains et une coiffure à la mode. Par contre, il était vraiment tout petit, genre plus petit que toi. "C’était cool, mais bon, c’était dans les chiottes, quoi…" Vous n’aviez pas reparlé ensuite; en même temps, après une fois, tu l’avais trouvé assez chiant.

En bref, rien de folichon à l’horizon; et Merlin seul sait que, pourtant, on te prêtait autrement plus de frasques, du fait de ta grande gueule. Bah, au moins, tu regrettais moins de te concentrer sur le moment présent, et ce, même si ledit moment revenait à jouer aux bavboules avec l’un de tes innombrables unrequited crushes. "Noris, j’ai faim; on irait pas bouffer??"
Revenir en haut Aller en bas
Noris Sanders
VOLDEMORT SYMPATHISER
Noris Sanders
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 128
Crédit : bambieyes, deadpool, opossums par Marine <3
Âge : 27 ans (01.04.1980)
Occupation : barman au Leaky Cauldron, champion de Bavboules, ex-participant de crystalréalité, futur star de documentaire
Allégeance : ni de gauche, ni de droite
Particularité : animagus oposseum
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4844-hall-of-fame-noris
club des champions (sandbag #1) - Page 2 Empty
club des champions
@Boris Bagshot | septembre 1995

"Ah ouais?? J’pensais qu’un champion comme toi, ça prenait soin de son matos!" O avec la bouche. Les yeux un rien bovins passent de Boris aux bavboules et le regard est presque inquiet à l'idée de ne pas avoir remarqué que son jeu est en mauvaise état (c'est que si il passe pas un coup de polish, Noris en prend quand même soin). "Es-tu en train de me dire que tu ne les lustres pas tous les jours?? que tu ne les frottes pas assidûment avec un chiffon en soie?? que tu les hydrates pas pour qu’elles produisent une bave de qualité?? Un instant, il gobe. Parce que c'est vrai que dans Bavboule mag (le magazine du jeu qui rend maboule), ils parlent de produits spéciaux que le dadais n'a absolument pas acheter parce que ses sous sont passés dans les buffets à volonté. Puis Noris se souvient que Boris n'y connait strictement rien alors il se vexe un peu. "Es-tu seulement digne de ce club, Sanders??!" L'éclat de rire est le coup de grâce, Noris à la mine boudeuse d'un (grand) garçon de cinq ans et commence sérieusement à regretter d'avoir compté sur son ami pour sauver le club de bavboules. AU final, il a juste été blessé dans l'opération et la mission est compromise.

"Roh c’est bon ça va! J’suis en train d’apprendre, j’te signale!" Pas un mot sort de la bouche du garçon. Il gratte le bouton qu'il a sur son front, avant de se concentrer sur le jeu. C'est son tour et le tir n'est pas très très bon parce que Boris le déconcentre à ne plus parler maintenant (ils sont encore copains, hein ?). Il lui lance un regard en coin, lui signifiant que c'est à lui de jouer (on ne sait jamais), obtient des confessions à la place. "Moi non plus j’ai rien fait… Noris penche la tête sur le côté, attentif, se gardant du moindre commentaire pour ne pas couper son pote dans son élan. Il n'est pas le dernier et quelque part, ça le rassure. Enfin, pas grand-chose, quoi… Juste des trucs avec un mec de Serdaigle dans les chiottes…" Ah bah si, il est peut-être le dernier. Des trucs, ça lui semble un monde et son cerveau (ou plutôt ses hormones) est pas loin de l'ébullition (pas qu'il imagine Boris faire des trucs hein, no homo bro). "C’était cool, mais bon, c’était dans les chiottes, quoi…" Oh, vrai. En plus, les toilettes des mecs sont particulièrement bien parfumés à la pisse, ça casse tout d'un coup. Alors Noris hoche la tête d'un air compatissant, tapote l'épaule de Boris par la même occasion. "Ca s'ra mieux la prochaine fois !" Ce ne doit pas être compliqué. "Tu mérites mieux en tout cas" qu'il ajoute, continuant de tapoter l'épaule du plus petit, carrément brusquement.

Il retourne à la partie, lance une nouvelle boule, bien mieux depuis qu'il ne boude plus. "Chuis sûr que tu peux devenir trop fort aux bavboules ! En plus t'es petit donc agile !" Comme les macaques, il l'a vu sur National geographic une fois. Bref, il veut Boris dans son équipe, Filch dans les membres d'honneur (comme ça Umbridge ne pourra rien contre eux) et comme ça, ils détruiront l'hégémonie du quidditch. Meilleur plan, aucune faille, ils sont des champions ! "Noris, j’ai faim; on irait pas bouffer?? - Mais carrément !" Vrais champions absorbent 10000 kcal par jour, c'est connu (ou plutôt mecs en pleine puberté). Les bavboules sont rangés à la vitesse de l'éclair alors que Noris baragouine sur la liste de tous les trucs qu'il veut manger - "un hamburger, puis une glace, et des frites, et un milkshake - mec, si tu viens aux States, faudra trop que je t'amène chez Pop's c'est les meilleurs - et après un autre hamburger" - il en oublie de remettre son t-shirt si bien qu'il a à peine mis le pied dans le château qu'il se fait alpaguer par Snape le vampire qui lui met trois heures de colle et lui confisque ses bavboules. Coup dur pour Noris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
club des champions (sandbag #1) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

club des champions (sandbag #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés