BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


 

 innamoramento (ezio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
innamoramento (ezio) Empty
MessageSujet: innamoramento (ezio)   innamoramento (ezio) EmptySam 1 Jan - 22:57
ezio edmond sanna
Dans le coeur un fil minuscule,
Filament de lune
Qui soutient là, un diamant qui s'use
Mais qui aime

 
panzerwitch
âge » 27 fréquence de connexion » souvent. comment t'as connu le forum ? » staff. avatar » damiano david. crédits » deadpool  don't talk to me or  mon personnage est » [X] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

ON THE RUN
nom prénom(s)  » SANNA Ezio Edmond, on entend jamais parler du second et c’est tant mieux, encore une lubie de sa mère qui ne jurait que par le grand mage Belline. surnom(s)  » il n’en a pas vraiment, son prénom ayant toujours été court et facile à placer sur la langue ; mais Madame Irma pique parfois. À l’Ordre, son nom de code est Chiron, comme l'astéroïde du même nom. Certains parlent encore d'une pétition pour pouvoir officialiser le surnom Bambi. date de naissance » 20/03/1981, Poissons qui flirte avec le Bélier en solaire, ascendant Scorpion et lune en Taureau. origines & nationalité  » origines sardes et françaises par sa mère, britanniques par son père biologique. Nationalité franco-britannique. pureté du sang  » la honte qu’ils disent, né-moldu. métier/études  » sorti de Hogwarts trop tôt malgré lui, il n’a jamais vraiment pu se projeter dans l’avenir autrement que sous l’auspice de la guerre. Vivre en bohème de son art aurait sans doute été une option, s’il n’avait pas décidé de devenir utile pour la communauté. Ezio remplit tantôt le rôle de soutien psychologique et tantôt le rôle d’assistant pour certains interrogatoires, sa force résidant dans sa grande capacité d’observation de la nature humaine. Dani disait qu’il aurait fait un excellent psychomage, ce qu’Ezio réfute tout en revêtant un rôle qui s’en rapproche fortement. A quoi bon se battre si le moral des troupes est au plus bas ? orientation & état civil  » bisexuel qui ne s’en cache plus, célibataire aux pensées fortement occupées par une certaine sorcière revenue du passé. Ne plus y croire, qu’il disait. camp  » ordre du phoenix (cercle 3), l’évidence s’il faut survivre. baguette  » la moins chère, c'est ce qu'il a demandé arrivé chez Ollivander... au final c'en est une en Tilleul argenté qui l'a bully au point où il n'a pas eu d'autre choix que de dépenser ses sous pour se l'approprier ("c'était bien à la mode, avant", qu'il disait ; comme s'il savait lui-même que le gamin était féru des années 80s moldues). Assez rigide dans son genre, bizarrement. patronus  » il n’a jamais réussi à en produire, mais il aurait sans doute prit la forme d’un faon. épouvantard  » tomber dans le vide, encore et toujours, la chute n’étant finalement pas le pire. particularité(s)  » troisième oeil bien ouvert, legilimens confirmé et apprenti occlumens ; psy du terter à défaut de savoir faire autre chose de mieux.

pensieve

Extraits du journal de Laura Sanna.

Revenir en France avec Ezio avec moi, ce n’était pas vraiment le plus difficile.
Il a surtout fallu expliquer à Mamma que c’était du sérieux, que c’est lui qui m’a foutu dehors parce qu’un bébé, c’est trop à assumer ; mais qu’avant il était d’accord, et qu’avant j’aurais été encore me sacrifier pour continuer ma vie là-bas à Londres. Je me rappelle bien de ce qu’elle m’a dit quand je suis arrivé : « t’as tout à y gagner maintenant », mais c’était mal dit, mal fait, mal enrobé. Je sentais encore l’herbe de la veille qui imprégnait notre appartement en banlieue londonienne, j’ai même pas eu le temps de me séparer de ce collier qu’il m’avait offert, avec l’œil d’Oudjat. J’y ai vraiment cru. Je crois même que je suis restée amoureuse de lui les années qui ont suivi. Heureusement que grand-mère et grand-père m’ont aidé. A le garder, déjà. J’avais du mal à m’occuper de lui tout petit, j’avais l’impression de voir l’autre avec qui j’ai couché pour l’avoir. Un peu comme les relents de trahison, tu vois. J’ai trouvé un travail assez rapidement pour pouvoir payer ma part et surtout rembourser mes dettes (j’avais pas eu assez pour les billets retour pour Noisy-le-Grand, ni pour le RER). C’était pas prévu que je rentre et le covoit avec cette connaissance (je crois qu'il s'appelait Grant ?), il a bien fallu que je lui rende un peu son geste. L’argent ne m’a jamais posé de problèmes avant qu’il soit là. Je pouvais très bien vivre sans, ou avec peu. De toute façon chez nous on a toujours vécu avec peu. Mais avec peu on a réussi à être heureux. Alors j’étais persuadée que j’allais pouvoir l’être. Y’a que l’amour qui compte.


(…)

Il y a des soirs où je rentrais si tard qu’il dormait déjà - heureusement les horaires ont été modifiés et je n’ai plus été en service de nuit. Je l’ai retrouvé avec mes cartes divinatoires plus d’une fois dans notre chambre alors que je les avais rangées au fond de mon tiroir à vêtements. Je n’ai jamais compris pourquoi il cherchait tant à jouer avec, jusqu’au fameux jour où on nous a annoncé qu’il était un sorcier. J'aurais dû m'en douter dès lors où il a commencé à marcher la nuit les yeux fermés, comme elle.
J’ai toujours cru en la magie, mais celle que je voyais c’était celle qui transformait ma réalité après deux taffes de spliff. J’ai eu du mal à réaliser, du mal à comprendre aussi, alors que j’ai toujours traîné dans l’ésotérisme et la mouvance new age. Les achats pour sa rentrée ont consommé la moitié de mes économies. Miguel m’a aidé sur ce coup-là, pour qu’on puisse partir en camping-car comme chaque année pour retourner en Sardaigne. Avant qu’il ne parte pour Hogwarts, je lui ai donné mon collier et mes cartes. Je me suis dit qu’il en aurait plus besoin que moi désormais, puisque je n’ai jamais été rien qu’une « moldue » sans capacités aucunes, je crois bien. Il réussirait mieux et sans avoir à s’embrumer la tête avec des substances pas très saines pour son âge. Force est de constater qu’avec le temps, ça s’est révélé être vrai.


(…)

Quand j’ai annoncé à toute la famille que Miguel et moi allions nous marier, mon père n’a pas comprit : comment pouvais-je aimer quelqu’un que je voyais si peu ? Miguel est de ces connaissances que je me suis faites en Angleterre quand j’étais jeune fille au pair et j’ai renoué contact avec lui. Ezio a comprit plus vite que les autres et demandait sans arrêt pourquoi Miguel ne venait pas plus souvent à l’appartement. Faut dire que j’ai peiné à lui avouer que j’avais un enfant à charge, en pensant (à tord) qu’il allait me jeter à cause de ça. J’ai mis du temps à prendre ma décision et à construire cette relation, parce que je savais très bien qu’un enfant pouvait être tant une bénédiction qu’une malediction dans un couple, surtout le mien. D’autant qu’il n’a jamais rencontré son « vrai » père, ce dernier n’ayant jamais voulu le voir. Miguel et moi nous sommes dit oui, Miguel qui a une meilleure situation que moi à l’époque, ce qui ne nous a pas empêché de nous aimer jusque là où nos vœux de mariage s’étiraient. Ma famille l’a finalement accueilli à bras ouverts et inversement. Notre union a apporté un vent de fraîcheur dans toutes nos vies respectives, et je crois avoir commencé à goûter au vrai bonheur à partir de ce moment-là.

(…)

Pour autant, Ezio a été à nouveau déraciné et j’ai dû lui apprendre la langue locale en plus des deux avec lesquelles il jonglait déjà à l’appartement. Je me suis dit que ce serait plus simple que nous soyons tous réunis, maintenant qu’il était convenu qu’il ferait son collège à Hogswarts. Le laisser partir comme ça une rentrée de plus n’aurait pas été envisageable, il avait déjà l’air si fatigué. Il m’a dit que ça ne le dérangeait pas et qu’il dessinait sur ses carnets pendant les voyages pour remonter jusqu’en Angleterre, mais j’ai eu du mal à le croire ; j’ai donc fait un choix.

La maison dans laquelle nous avons vécu - jusqu’à ce que tout s’effondre - était presque plus grande que la maison familiale des Sanna à Cagliari. J’étais aussi perdue que mon fils au départ. Et je sentais sa solitude poindre au fur et à mesure, sans doute une projection de ma part car Ezio a toujours réussi à s’occuper tout seul, perdu dans ses croquis, peintures ou chants intempestifs sur les vieilles cassettes de Miguel. Miguel qui a été un véritable père pour lui alors que ma plus grande crainte était qu’ils ne parviennent jamais à tisser ce lien. Les voir ensemble m’a toujours rendu fière et heureuse. Je regrette seulement que ça aie dû se terminer si tôt, à cause d’une guerre à laquelle nous aurions pas dû prendre part.


(…)

Les dernières nouvelles que j’ai pu avoir de lui sont quelques mots inscrits dans un poème. Il a toujours aimé écrire différemment. Milo, lui, n’est pas un sorcier, et n’a pas ce tempérament doux et juste. Milo est avec moi ici en Italie, là où nous avons dû fuir pour ne pas nous faire évincer comme l’a été mon mari. Tout ce que je lui souhaite est de survivre à cette tyrannie… et surtout ne jamais cesser d’aimer.

* * *

Spoiler:


Dernière édition par Ezio Sanna le Dim 2 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
innamoramento (ezio) Empty
MessageSujet: Re: innamoramento (ezio)   innamoramento (ezio) EmptySam 1 Jan - 22:57
innamoramento
1981 : Naissance dans la banlieue londonienne. Effluves d'encens et de cigarette, grigris et autres curiosités new age, tentures et musique à gogo, Laura et son petit ami vivaient d'amour et d'eau fraîche, et son arrivée n'a été qu'un cheveu sur la soupe que l'on a décidé de garder. Le destin, sa mère au moins, y croyait.

1983 (2 ans) : La désillusion est douloureuse, tout comme la redescente métaphorique et littérale : un enfant est de trop, un enfant n'aurait pas dû (n)être. Retour en France, sa mère Laura retourne chez sa famille à Noisy-le-Grand suite à sa rupture avec son petit-ami, couverte de honte pour les premiers temps, un pan de sa famille plutôt conservatrice ne comprenant pas ses décisions, ni même ses deux années de mensonge. Ezio est là, pourtant, et c'est tout un clan qui se fédère finalement autour pour pouvoir lui offrir le meilleur, et avec peu.

1987 (6 ans) : Début de ses crises de somnambulisme, les Sanna font des messes basses à ce sujet. Et si c'était l'ancienne qui revenait les hanter avec ses visions d'oracles ratée ?

1988 (7 ans) : Ses pouvoirs se manifestent au retour de l'école primaire. Les autorités magiques britanniques viennent expliquer la vie à sa mère et à lui aussi par la même occasion, et le grand monsieur aux chemises à fleurs l'intimidera autant qu'il l'inspirera. On lui signale même qu'il recevra une lettre pour aller au collège sorcier et… ce ne sera pas pour Beauxbâtons, mais pour Hogwarts (mot qu'il n'a d'ailleurs pas du tout réussi à prononcer, dix jours après, quand Ezio a recouvert le don de la parole après autant d'émotions). Cela incite sa mère, qui entretient une relation à distance avec son boyfriend anglais, à faire certaines projections pour le futur. Il a une bonne situation et ils se voient pendant leurs congés professionnels respectifs, qu'ils calent en conséquence. Miguel les accompagne même pour leur voyage annuel en camping-car pour rejoindre la Sardaigne.

1990 (9 ans) : Sa mère se fiance avec Miguel et le rejoint donc en Angleterre après avoir reçu son visa de travail. Déraciné, Ezio a du mal à s'adapter à sa nouvelle vie (et surtout, à cette maison bien plus grande que tout ce qu'il a connu auparavant). Sa chambre est préparée avec un soin singulier, qui l'étonne malgré son jeune âge : après tout, il ne le connaît pas tant que ça, son nouveau mais premier "père".

1991 (10 ans) : Naissance de son petit frère Milo, plus moldu que jamais. Il est particulièrement actif et bruyant, ce qui embête particulièrement Ezio les premières années suivant son arrivée.

1992 (11 ans) : Fait sa rentrée à Hogwarts, est réparti chez les Hufflepuffs (en France c'est pas ouf de dire qu'on est chez les blaireaux, mais bon, il a comprit que c'était qu'en France, pas vrai ?). À force d'avoir dessiné sans arrêt et de ne pas faire de pauses correctes, il finit par devoir porter des lunettes de vue — autant dire, quelque chose qui ne l'enchante pas du tout. Ezio se trouve particulièrement ridicule et passe son temps à les ranger et sortir pour les remettre sur son nez lorsqu'il en a besoin — pour la lecture de près.

1994 (13 ans) : Ramène le jeu de cartes ayant appartenu à sa mère à l'école et dort même avec, par besoin instinctif. Veut sortir avec Dee mais Dee lui fout un râteau, deviennent amis quand même dans d’étranges circonstances.

1995 (14 ans) : Débute ses cours en Divination et s'en trouve passionné. Matière fascinante mais peu prise au sérieux, il garde sa langue dans sa poche et ne parle certainement pas du vieux tarot italien qu'il se traîne partout, et avec lequel il traficote depuis déjà l'enfance, sans trop réfléchir.
Passe le clair de son temps à rêvasser, dessiner, tirer les cartes ou à défaut, bûcher sur ses cours de divination, qui ne lui apportent pourtant pas la moitié des réponses qu'il croit ressentir au creux du plexus et entre ses yeux. Élève moyen, plutôt là à fantasmer sa vie qu'à vraiment la vivre, ou qu'à moitié. De fait, réalise qu'il crush à mort sur la préfète, Vanessa, Vanessa l'inatteignable, alors Ezio en bon poissons, s'imagine tout un tas de scénarios et regarde ailleurs. Il sort avec Mallo 3 mois parce qu’elle avait crush sur lui et basta cusi.

1995 (15 ans) : Premiers tatouages. Sa mère ne s'y oppose pas, ne le sermonne pas, Miguel en revanche n'est pas tout à fait jouasse. Ils n'ont vraisemblablement pas eu la même jeunesse et ne tolèrent pas les mêmes choses, frictions qui resteront mais moins pesantes avec le temps. De toute façon, il ne pouvait plus vraiment l'effacer, maintenant, pas vrai ?

1996 (16 ans) : Aventure avec Michael qui se termine mal avant la fin de l’année. Il fallait au moins ça pour l'achever, en plus de l'infarctus de son père. Heureusement sans trop de séquelles, mais le choc a été particulièrement difficile pour Ezio, qui avait pressenti un accident imminent dans ses derniers tirages, sans savoir de qui il allait pouvoir s'agir.

sept 1997 (16 ans) : Fait sa rentrée malgré les menaces qui pèsent contre les nés-moldus, la peur au ventre.

décembre 1997 (16 ans) : Il est exfiltré par des membres de l'Ordre, son père ne parviendra pas à partir sauf du pays mais sa mère retournera en Italie avec Milo, à Cagliari. Coup dur pour l'adolescent qu'il est, parachuté du côté des rebelles pour survivre.

début 1998 (16 ans) : Commence son apprentissage en Legilimancie, venu du souhait de se rendre utile. Peut-être qu'il réussira à extraire des informations utiles chez des prisonniers ou au mieux essayer de soulager convenablement celui des survivants en les comprenant mieux, eux, leurs pensées, leurs émotions, et même leurs souvenirs.

sept 98 (17 ans) : Attaque de Square Grimmaud. Son mentor décède et il réchappe de peu à une mort certaine, sauvé par Daniel. Au même titre que les autres survivants, Ezio est envoyé à Wolverhampton, seul refuge pour les accueillir. C'est son sauveur susnommé qui reprendra le flambeau de son apprentissage en Legilimancie, et intègrera même des bases d'Occlumancie quelques années plus tard. Lien fort qui se tisse alors, bouée pour continuer à y croire et à avancer, après ces échecs et morts laissés sans sépultures.

2003 (22 ans) : Raid sur Wolverhampton, Dani se fait capturer sans qu'il ne parvienne à l'en empêcher, Ezio est à nouveau déraciné et perdu, il se réfugie dans ses cartes, ses carnets et tente tant bien que mal d’aider son prochain. Il tirera plusieurs fois les cartes, Ezio ne croit pas un seul instant que Dani soit mort, et il le clame haut et fort. Lorsqu'on lui en parle comme d'un héros tombé au combat, on s'étonne même à le voir partir en colère.

2004 - 2007 (23 à 26 ans) : Il est ballotté entre plusieurs planques qui ne lui conviennent pas vraiment, le fait même de bouger autant le rend malade. Il s’occupe finalement du soutien psychologique des jeunes de la Fawkes, parfois, Dani lui disait qu’il aurait fait un bon psychomage, il a bien envie d’y croire, cette fois-là.
En 2006, il brave sa peur pour aller se faire tatouer dans un salon moldu, parce que son corps se languit de s'exprimer par l'encre indélébile, lui aussi.

juillet à octobre 2007 : Dani n'est pas mort, comme il l'avait senti depuis le début, et il a changé. Et pour lui ça ne change rien. S'installe à la Tour à l'étage d'Andrés et Nacho et s'échappe souvent pour feindre les livraisons et certaines consultations psychologiques (le besoin est réel, depuis les derniers événements), se rendant à Sweet River le plus souvent possible. Manquerait plus qu'il ne soit démasqué par Vanessa, qui elle aussi réside sous le même toit.


Dernière édition par Ezio Sanna le Mar 4 Jan - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
innamoramento (ezio) Empty
MessageSujet: Re: innamoramento (ezio)   innamoramento (ezio) EmptySam 1 Jan - 22:58
MIO FIGLIO
(bon, pas tout de suite, alors…)
MIO AMICO
innamoramento (ezio) 422440023

Dois-je encore une fois à quel point je suis heureuse que tu arrives avec ce personnage et comment je suis contente des liens que nous avons tricotés en scrèd, au fur et à mesure que l’idée de ce petit grandissait dans ta tête ? Parce que si oui : je suis vraiment heureuse, j’ai super hâte qu’on explore tout ça en jeu et d’encore une fois te lire avec un personnage que je sais d’ores et déjà sensas et doux innamoramento (ezio) 736882016 Rebienvenue chez toi, maon lapin.e innamoramento (ezio) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Devon
ORDER OF THE PHOENIX
Vanessa Devon
Date d'inscription : 20/09/2020
Messages : 410
Crédit : justpbfstuff (avatar) |
Âge : 29 ans (21 sept 1977)
Occupation : En fuite - médicomage, soigne les bobos des membres de l'Ordre - membre du cercle 5
Allégeance : OdP - Nom de code : Delhi
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2789-vanessa-raindrops-o
innamoramento (ezio) Empty
MessageSujet: Re: innamoramento (ezio)   innamoramento (ezio) EmptySam 1 Jan - 23:06
Awwww mais le voilà innamoramento (ezio) 565187633 innamoramento (ezio) 1596509048

Le petit Bambi (clairement, Vanessa aura adopté ce surnom et signé la pétition si on lui pose sous le nez) est beaucoup trop mims, je l'aime déjà  nod Et je sais pas ce que vous avez tricoté avec Fred, mais je suis sûre que ça va être parfait !  J'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage DRAMAAAA

Rebienvenue innamoramento (ezio) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
innamoramento (ezio) Empty
MessageSujet: Re: innamoramento (ezio)   innamoramento (ezio) EmptySam 1 Jan - 23:54
ce fc ce perso you- innamoramento (ezio) 3917032287
(re) bienvenuuuue innamoramento (ezio) 736882016 innamoramento (ezio) 736882016 innamoramento (ezio) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Venus Montclaire
VOLDEMORT SYMPATHISER
Venus Montclaire
Date d'inscription : 18/12/2021
Messages : 109
Crédit : buttercup (avatar) diver5ion (gif1) tenor (gif2) majorsamcarters (gif3)
Âge : 45 ans (19/01/1962)
Occupation : *Alors* Madame était à l'Ordre, référente de l'Iron et tout, un poste sérieux avec des responsabilités et puis... Elle a fuit. Avec l'un des prisonniers. Qui s'avère être Peter Pettigrew. Why do you hate love?
Allégeance : C'est (très) compliqué. Venus a toujours eu une relation un peu compliqué avec la Résistance et l'Ordre (une fâcheuse tendance à trahir, tout ça tout ça) mais il n'empêche qu'elle est contre Voldemort et contre le nouveau régime. ça doit bien compter pour quelque chose, non ?
Particularité : Le mot dysmagique a parfois été employé pour décrire Venus même si elle n'a jamais été officiellement diagnostiquée et que ses troubles magiques sont un peu plus compliqués que ça. Elle a également un niveau intermédiaire en occlumencie, un talent qui lui demande énormément de concentration.
innamoramento (ezio) Empty
MessageSujet: Re: innamoramento (ezio)   innamoramento (ezio) EmptyLun 3 Jan - 14:00
innamoramento (ezio) 3917032287 innamoramento (ezio) 3917032287 innamoramento (ezio) 3917032287
Fan de toi, fan de ce perso, fan de ce ship (azy je passe même pas avec Dean qu'elle honte) t'as été si rapide pour ta fiche jpp
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
innamoramento (ezio) Empty
MessageSujet: Re: innamoramento (ezio)   innamoramento (ezio) EmptyLun 3 Jan - 14:52
Le petit Ezio, le petit bro not bro :craque
Il est tout doux (protecc4ever) et il est perfect, il a raison d'écouter Dani.
Amuses-toi bien avec ce petio hug innamoramento (ezio) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
innamoramento (ezio) Empty
MessageSujet: Re: innamoramento (ezio)   innamoramento (ezio) EmptyLun 3 Jan - 20:15
merci pour tous vos doux messages les lapins meuh non

et oui, fiche écrite en 3-4h sur le téléphone pendant les fêtes, je vous avais pas menti niveau hype et ennui innamoramento (ezio) 823581912

hâte qu'il rejoigne le navire innamoramento (ezio) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
innamoramento (ezio) Empty
MessageSujet: Re: innamoramento (ezio)   innamoramento (ezio) EmptyLun 3 Jan - 20:28
DAMIANOOOOOO (fangirl mode off)

Ce perso de ouf que tu nous as pondu. Jpp de tes gueux si iconiques là, et gg pour cette fiche éclair, qui est si plaisante à lire. Love u, love ur mind innamoramento (ezio) 736882016 innamoramento (ezio) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
innamoramento (ezio) Empty
MessageSujet: Re: innamoramento (ezio)   innamoramento (ezio) EmptyMar 4 Jan - 12:34
Ezio meuh non
Il a l'air si soft, puis psy de l'odp il va avoir du taffe innamoramento (ezio) 2951650651
Need se trouver un lien innamoramento (ezio) 3434401651
Rebienvenue ! innamoramento (ezio) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
innamoramento (ezio) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

innamoramento (ezio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA