BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


 

 ELIE » rich, spoilt, rotten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
ELIE » rich, spoilt, rotten Empty
MessageSujet: ELIE » rich, spoilt, rotten   ELIE » rich, spoilt, rotten EmptyMar 21 Déc - 7:09
elie beckett
nails, splinters, glowing embers

 
deadpool
âge » 30 piges. fréquence de connexion » La vie. comment t'as connu le forum ? » Celle qui ne cesse de m’entraîner dans sa chute. avatar » Jamie Bamber (avatar par moi-même). mon personnage est » [x] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER
nom prénom  » Beckett, nom à la réputation plus heureuse chez les moldus que chez les sorciers. On lui a donné un prénom de prophète portant un message de paix, Elie, et il est ainsi bien mal nommé. La seule chose qu’il honore de la mystique de la figure biblique est bien de ne jamais être véritablement mort.

surnoms  » Le prénom court appelle son usage sans davantage de diminutif et le nom de famille fait tout aussi bien l’affaire. Lorsqu’il parcourait le monde comme duelliste, il avait hérité du galant surnom de Prince. Prince des arènes où il triomphait sans merci, autant que prince charmant aux yeux rieurs. La couronne ternie avec son arrestation, ses titres retirés, son nom rayé.

date de naissance » La date de naissance ne colle pas avec le faciès de cet homme encore dans la force de l’âge ― lorsque le paisible 6 juillet 1927 est énoncé, on y regarde à deux fois. Pourtant, aucun mensonge dans l’affirmation, alors qu’il vient tout juste de fêter son quatre-vingtième anniversaire.

origines & nationalité  » Les vagues racines irlandaises et françaises s’effacent devant sa nationalité britannique.

pureté du sang  » Le sang mêlé a abondamment coulé et il n’a jamais cherché à se prétendre autre.

métier/études  » L’étudiant de Slytherin (1938-1945) a toujours eu un domaine de prédilection : le duel. Champion du club pendant ses études, il a ensuite filé à l’international, quittant le pays dès ses NEWT en poche pour embrasser pleinement une carrière de duelliste. Reconnu pour un style particulièrement agressif, parfait contrepied de ses manières charmeuses et charmantes hors de l’arène, il n’a jamais eu l’idée de faire autre chose (et surtout pas entraîner des apprentis ― c’est un piètre pédagogue). Sa carrière, encore florissante malgré l’âge (et grâce à son refus de céder le moindre terrain aux plus jeunes), a été interrompue lors de son incarcération à Azkaban. Depuis qu’il en est sorti, il a été employé comme garde du corps ― d’abord de Telford Burbridge, puis de Philomène Flamel, qui l’a volé en claquant la porte du BOAT.

orientation & état civil  » Il a déjà été un homme convenable, deux fois marié et père de famille. C’est oublié depuis longtemps : il n’y avait personne pour l’attendre à la sortie d’Azkaban, lui. Ni femme, ni enfants, ni petits-enfants. Et en vérité, Elie n’a pas cherché à renouer avec sa famille non plus, sauf avec sa sœur Frida. Célibataire sans aucune autre attache que le regard sérieux de Philomène.

camp  » Il est l’un des quelques-uns encore vivants de l’époque des premiers Mangemorts. À défaut d’avoir le sang pur, son enthousiasme noir a su attirer l’oeil de celui qui deviendrait le Seigneur des Ténèbres et ce dès l’adolescence, alors qu’ils se sont davantage liés (terme à utiliser très librement) au sein du Club de Slug. Une fois sorti d’Azkaban, il a pris à ses côtés une place au sein de son Élite, siège qu’il défend férocement. Sa loyauté est aussi engagée envers Philomène Flamel depuis quelques années, dans une dévotion d’un tout autre genre.

baguette  » Elie a toujours eu l’habitude de posséder deux baguettes. L’une pour la vie de tous les jours et l’autre pour le duel. Les deux ont été cassées et jetées lorsqu’il a été jeté à Azkaban et aussi imbécile que ça puisse paraître, ça lui a fait bien plus mal que la perspective de croupir en prison pour le restant de ses jours. La nouvelle arme qu’il se trimballe est une création unique, sur mesure, part de l’entente avec son ancien employeur. Bois de noyer, vingt-trois centimètres et cœur de jade kekonaise, elle est rigide et élégante, étonnamment lourde en main. C’est surtout une baguette puissante et dangereuse qui ne peut pas être manipulée par un autre que lui. Et encore.

patronus  » Il y a très longtemps que Elie est incapable de conjurer son patronus... pour les fois où il a pu le conjurer, d’ailleurs. Le carcajou le représentait bien, néanmoins.

épouvantard  » Un Détraqueur, classique des anciens détenus.

particularité  » Pour un homme de quatre-vingt piges, il a une très belle peau (et surtout un très joli tatouage alchimique sur le cœur).

pensieve
dix-non cinq-non sept ans  » Il n'a point été difficile pour la Flamel de débaucher le garde du corps employé au service de ce petit alchimiste de Burbridge : surtout pas quand il pensait d'abord être employé par elle. Leur relation a toujours été empreinte de respect et d'une honnêteté nécessaire ― cela fait partie de ses fonctions, juge Elie, que de lui dire si elle se dirige vers l'échec à la vitesse d'un Cognard devenu fou. De bien plus encore, sans que le sang-mêlé s'autorise à s'avouer tout à fait la nature des sentiments éprouvés à l'égard de la sorcière, considérant ceux-ci... inconvenants, disons-le. Rapport surtout à leur statut de sang respectif et un peu au pouvoir possédé par Philomène sur lui (c'est pas très pro, tout ça, quoi). Il n'empêche que ces sentiments sont bien ancrés et qu'ils ne décroissent pas, bien au contraire. La nature pratique du serment passé afin que l'alchimiste le libère du sceau alchimique encré sur sa poitrine permet aux deux sorciers des largesses peu avouables au nom de ces sept années désormais écoulées... et pourtant, Elie est toujours là, aux côtés de Philomène.

lune de miel à kekon  » Condition de l'entente conclue avec Philomène (et Telford, ah oui) lors de sa sortie de prison : lui obtenir une baguette. Lui obtenir une baguette très précise. Il a remboursé le moindre Gallion à Philomène, qui lui a bien galamment et professionnellement avancé l'argent alors qu'il a traité avec des membres du crime organisé pour obtenir exactement l'objet de ses désirs. N'importe qui possédant quelques connaissances à propos de la jade lui dirait qu'il est fou : il est en vérité dément. S'il était un sorcier moins expérimenté, si son tatouage alchimique ne s'alimentait pas à la puissance du minéral sacré de Kekon, l'instabilité de la baguette, conférée par le bois qui empêche le contact direct entre la main et la pierre magique, lui serait très certainement mortelle. L'arme est dangereuse autant pour son sorcier que pour ceux qui sont placés à son autre extrémité et Elie ne trouve dans la chose qu'un sentiment grisant d'excitation. Qu'un besoin de plus en plus prégnant, aussi, de tout simplement briser la baguette pour toucher la jade à mains nues.

fontaine de jouvence  » Les traits sont presque flous, parfois plus âgés, parfois trop jeunes, et l'esprit hésite quand il est l'heure de dire quel âge a Elie Beckett. S'il approche du demi-siècle, s'il termine tout juste sa trentaine, ce qui veille dans ces yeux d'un bleu vif et si l'auburn de ses cheveux est naturel. Obsession familiale, ou transfert effectué par des années à suivre un homme fasciné par le pouvoir et la vie éternelle : la quête de la jeunesse est devenue sienne. Celle de rattraper les années perdues à Azkaban, d'avoir le corps de ses ambitions. Cette condition a été la première de cette fameuse entente avec son précédent employeur et celui-ci, malheureusement plus malin qu'on veut lui prêter, a honoré sa part du contrat. Le complexe cercle alchimique tatoué au niveau du cœur du duelliste entretient son apparence jeune ― le mot magique étant apparence, bien sûr. La gueule a repris sa jeunesse et perdu des rides, le corps a retrouvé ses réflexes et sa vivacité, mais le contrecoup se mesure dans une douleur parfois abêtissante, dans une fatigue qu'il ne veut pas avouer, dans des années de vie sacrifiées pour un faciès plus fringant. Sa baguette magique comble une part de l'échange équivalent de l'alchimie vorace dont il est le sujet, sans que ce soit suffisant. Difficile de dire, entre la mort et Philomène, qui gagnera la course à sa libération de ce sceau dont les secrets étaient tenus par Telford et aucun autre.

l’élite  » Elie appelle le Seigneur des Ténèbres Tom en privé, lorsqu'ils ne sont que les anciens réunis. Le temps de Hogwarts, de Slytherin, des secrets ourdis dans la salle commune, des rencontres au Club de Slug est bien loin, mais la loyauté est restée. Le charisme brillant du Lord a gagné le Beckett à sa cause il y a plusieurs années et lorsqu'il a été arrêté et incarcéré au nom des idéaux de son camarade d'école, il n'a rien nié. Une fidélité récompensée par celui dont il connaît trop de secrets et auquel il ne cache rien, son esprit entièrement ouvert au Riddle, autant que son bras et sa baguette mis à son service. La chevalière de l'Élite à son doigt est méritée et défendue sans merci, et ses yeux pâles jaugent le moindre Mangemort qui marche à ses côtés.

prince  » Sa carrière de duelliste n'a pas fait le plaisir de ses parents, jadis, lorsqu'il a préféré la gloire et les lauriers de la compétition au sérieux d'un métier plus raisonnable. De quelque chose de moins éphémère qui, au mieux, le laisserait brisé et sans emploi encore à l'aube de sa vie. Heureusement pour le Beckett, il a toujours été le meilleur. Connu pour ses sortilèges impeccables et agressifs autant que ses manières agréables une fois hors de l'estrade, il a fait sensation à travers le monde et une parade particulièrement trompeuse est encore nommée The Prince's Deceit. Loin d'avoir envie de transmettre son savoir à un·e apprenti·e (qui allait inévitablement le décevoir), il considérait étirer sa carrière aussi longtemps que possible, au moment où il a été arrêté (par des Aurors qui ont eu bien du fil à retordre). Ses titres retirés, son nom souillé, Elie sait qu'il n'est plus le bienvenu dans le circuit du duel (même si le Lord n'a plus aussi mauvaise réputation) : ça ne l'empêche pas d'en suivre l'actualité, critique de tous ces jeunes qui n'ont certainement pas le talent de ceux qu'il a connu jadis.

mystères  » À baigner de si proche dans l'alchimie, au sein du BOAT et du BITE, à veiller sur des maîtres alchimistes renommés, Elie a vu beaucoup de choses. Bien des informations sont emmagasinées dans sa tête et ce n'est pas pour rien qu'il est magiquement tenu au secret sur tout ce qu'il aperçoit, ou sur les rituels auxquels il assiste ― voire, prend part. Pour autant, ses quelques connaissances alchimiques n'ont pas été poussées, un peu par (sage) choix : son ignorance l'empêche d'en savoir trop et de tomber dans la même spirale obsessive que les alchimistes croisés sur sa route. Ses propres fascinations l'obsèdent bien assez sans qu'il y joigne un savoir impossible à apaiser.

misc.  » A perdu le compte de la progéniture de Frida et de leurs descendant·e·s ― A aussi un peu perdu le compte de la sienne, à vrai dire, et se méfie de chaque petit-enfant qui sort du néant après des années de silence ― Les politesses apprises dans différentes langues, lors de sa jeunesse voyageuse, ont toutes été oubliées : il n'y a que le français qui a été remis au goût du jour, par pur hasard (mh mmm) ― Les politesses en général ont été oubliées : pour quelqu'un connu pour ses jolis sourires, ceux-ci sont plus rares, autant que sa conversation ― Ne fume plus, ne boit plus et ce même depuis avant les ordres du Lord : l'impact est trop lourd sur une santé qu'il surveille de près ― Appétit douteusement grand, le corps réclame et avale sans compter (il n'a jamais eu la dent sucrée, mais depuis qu'il est sorti d'Azkaban, il n'en a jamais assez) ―


Dernière édition par Elie Beckett le Dim 2 Jan - 2:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ELIE » rich, spoilt, rotten Empty
biographie
rise from the ashes
6 juillet 1927 Naissance. Famille pas dans les plus grandes, mais certainement pas dans les plus pécores ― le sang est mêlé, mais il a du standing, ils sont un peu quelqu'un, dans la société sorcière.

16 mars 1930 Frida rejoint la famille. Elie est au mieux indifférent à cette petite sœur, mais la tâche de la protéger n'est pas son choix. Imposition au premier de famille.

1932 Pouvoirs magiques. Ensemble de petites manifestations guettées de près, jusqu'à ce qu'il ne soit plus possible de douter. Ça semble naturel, de toute manière, ça ne pourrait pas être autrement.

1er septembre 1938 Première rentrée à Hogwarts. Slytherin l'accueille dans ses rangs, le vert et argent ceint son cou. Il se lie d'amitié (grand mot) avec un gamin un peu étrange nommé Tom Riddle ― gamin pauvre aux vêtements de seconde main, mais qui sait faire sentir aux autres qu'il s'intéresse vraiment (grand mot bis) à eux. La toile se tisse déjà.

1939 On lui autorise enfin l'entrée au club de duel. Elie adore et s'applique d'autant plus dans ses cours de sortilèges, de défense contre les forces du mal et de métamorphose, trouvant dans l'enseignement une motivation à sa nouvelle passion.

1941 Frida le rejoint à Hogwarts et à Slytherin : la fierté montrée avec une certaine froideur et avec la promesse de refaire la tête à tous ceux qui s'en prendront à elle (c'est le mieux qu'il puisse offrir). Sa terreur de benjamine profite largement de son ombre, comme lui profite de la lumière attirante du groupe qu'ils forment autour de Tom. Beckett, Mulciber, Prince, Rosier, nombre de fils soigneusement assemblés par l'adolescent ambitieux, chacun avec leur utilité.

1942 Tom devient préfet. Son directeur de maison l'invite à participer au Club de Slug : il est une buse en potions, mais son talent pour le duel est prometteur (il aura eu du flair, le vieux Slughorn, voire un peu trop)(check your gifts, comme qui dirait).

Juin 1943 Quelque chose rôde dans les couloirs, dans les tuyaux, quelque chose qui se réclame de Salazar Slytherin, quelque chose qui veut purger les nés-moldus de l'école. Une élève de Ravenclaw, Myrtle Warren, en meurt. Tom est particulièrement préoccupé.

1944 Les discussions dans la salle commune prennent un étrange tournant. Ils parlent de vie éternelle, de gloire, de grandeur, s'interrogent sur l'âme. Quelque chose d'un cercle de poètes maudits, si ce n'est qu'ils ne sont que maudits. Les cœurs se noircissent, les ambitions s'affinent, et les petits crimes inoffensifs (ou presque) de l'adolescence font place à des plans plus grands. Tom est préfet-en-chef : rien ne semble pouvoir l'arrêter.

Juin 1945 Graduation de Hogwarts. Un seul objectif au cœur d'Elie : le duel. Ses parents se placent contre cette idée et refusent de financer ce plan de carrière. Le Beckett s'engage auprès du Ministère de la Magie, du côté des Oubliators : chaque Noise économisée de son salaire participe à payer son entrée à différentes compétitions, ainsi qu'un entraîneur.

1951 Premier titre obtenu ― champion de sa catégorie d'âge au Royaume-Uni. Underdog sorti d'on ne sait pas trop où, on s'intéresse à son parcours atypique. La bourse de la victoire est un tremplin vers des compétitions internationales, où il frôle de plus en plus le podium.

1952 Premier mariage à une ancienne camarade d'école (classique). Un fils naît de cette union (Charles, 1957). Père loin d'être exemplaire, il n'en a jamais eu la fibre, il est surtout présent pour la sévérité, la correction, ramener dans le droit chemin, son fantôme plus efficace que sa présence pour intimider. Il laisse son emploi d'Oubliator lorsqu'on lui demande de joindre l'équipe anglaise de duel.

1955 Premier titre international : la gloire est réelle, enfin. Il sera depuis toujours au moins sur l'une des trois marches du podium. Ses parents acceptent de parler du bout des lèvres de leur fils duelliste et affichent sur le mur du bureau de son père le premier article avec son sourire brillant.

1958 Divorce ― ses parents ont un peu honte et gardent contact avec leur belle-fille.

1960 Deuxième mariage ― de celui-ci, deux filles qu'il connaîtra aussi peu que son fils (Rosalind, 1961 ; Veronica, 1968). Son ex-femme et celle actuelle deviendront très amies, toujours toutes deux invitées chez les Beckett lors des repas. La famille se crée sans lui.

1961 Tom lui mentionne avoir envie de voyager hors du Royaume-Uni et grâce à ses contacts directs, privilégiés, Elie s'assure de l'aider à obtenir les Portoloins nécessaires. Il ne vient jamais le voir aux tournois : ce n'est pas comme s'il avait besoin de son approbation (quoique...).

Novembre 1966 Naissance d'Archibald, son neveu favori (écoutez, lui aussi a le droit d'avoir des favoris et tant pis si c'est le même que sa sœur). Le seul qui l'intéresse, en fait, alors que Cassius Everett est dans l'entourage de celui qui veut se faire désormais appeler Lord Voldemort et que les deux Mangemorts (ou Chevaliers de Walpurgis, il ne sait plus quand Tom a opéré au rebranding) deviennent amis.

1970 Début de la Première Guerre magique. Les premiers remous sont presque doux. Sous son masque, Elie ne peut pas être reconnu et chaque retour sur le territoire anglais est accompagné de son lot de dommages, de problèmes. Pour son habileté magique, on l'envoie surtout des missions d'attaques de moldus ― et parce qu'il connaît le modus operandi des Oubliators, il sait très bien comment frapper. Considérant sa réputation reluisante et ses absences fréquentes du pays, il n'est pas un suspect de premier ordre. Pendant un temps.

31 octobre 1981 Tom est mort. Le Lord est mort. Il n'y croit pas.

1982 L'arrestation est musclée ― l'Avada Kedavra le frôle de près à plusieurs reprises, autant que les siens, mais le nombre finit par dépasser sa solitaire résistance. Il n'est pas jugé, expédié au trou sans un second regard alors que la Marque des Ténèbres est exposée au grand jour et que le Beckett ne nie rien. Lorsque sa petite sœur lui met sur le dos, sur le sien et celui de Cassius, la responsabilité de son embrigadement, il ne nie même pas. Il a promis de la protéger.

1982-1996 Azkaban. On a mis Cassius dans la cellule voisine de la sienne. Les deux beaux-frères mesurent leur folie alors que les années passent et volent ce qu'il pouvait rester de meilleur en eux, de sain dans leur esprit. Les bavardages insupportables d'Antonin (Pavel a cassé sa pipe il y a déjà un temps), les hurlements de Bellatrix, les râles des Détraqueurs, son monde se module au son de cette musique dissonante. Du prince de l'estrade, il ne reste plus qu'une coquille aux yeux perçants.

1993 Évasion de Sirius Black. L'exploit enflamme un zeste de rage chez Elie : ça fait changement.

1996 Évasion d'une partie des Mangemorts, malheureusement pas dans son coin de la prison ― la rage brûle plus vertement, cette fois-ci. N'a-t-il pas été assez fidèle ? N'est-il pas un des premiers ?

1996 (un peu plus tard) Une femme vient à Azkaban le voir. Le voir, lui. Une femme dont il connaît vaguement le visage, lui semble-t-il, et qui lui demande protection contre le couple Lestrange. Son éclat de rire résonne sur tout l'étage, mais son avis change radicalement lorsque la Flamel fait planer la promesse de sa libération. Il accepte et qu'importe la supercherie rondement menée par la sorcière, qui n'est donc pas sa véritable cliente, il ne réussira pas à vraiment lui en vouloir. Pas quand il a vu de ses propres yeux le chemin fascinant de ses tatouages alchimiques au creux de sa poitrine et qu'il ne lui semble jamais avoir vu plus de plus beau que leur lueur sur le visage de la Française.
La première chose qu'il fait vraiment, une fois sa nouvelle baguette en main, est de retrouver le Lord. Sa loyauté indéfectible lui vaut une chevalière.

2000 Philomène claque la porte du BOAT (se la fait montrer). Elie part avec elle, n'ayant jamais eu la moindre affection pour Telford ― et en retour, lui l'emporte auprès du Seigneur des Ténèbres. De tous les tatouages de la sorcière, la Marque sur son avant-bras est celui qu'il préfère. Le seul qu'il s'autorise vraiment à regarder.

2005 Il accompagne Philomène aux Battues. Ça n'a rien du duel et il ne s'intéresse donc pas autant à la chose que sa partenaire. Il y a bientôt dix ans depuis qu'il est sorti d'Azkaban et il peut sentir le sceau alchimique qui emprisonne sa jeunesse apparente lui tirer de plus en plus d'énergie. Elie presse doucement sa patronne et prend part à toutes ses expérimentations afin de percer le secret du cercle créé par Telford. Il a le sentiment que Tom sait, qu'il sait autant que lui le goût des lèvres de Philomène sur les siennes, d'un seul regard vipérin. Sa seule incartade. Il ne la cache pas à son maître : celui-ci ne la cherche pas.

2007 Les sept années promises se sont écoulées, mais Elie est coincé, pris au piège par sa propre quête vaniteuse de jeunesse. L'impatience lui revient en même temps que l'épuisement. Philomène se fiance à Armand Von Bäume : il lui signifie que c'est une mauvaise idée, mais cette femme n'en fait toujours qu'à sa tête.



Dernière édition par Elie Beckett le Lun 14 Fév - 4:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Flamel
DEATH EATER
Philomène Flamel
Date d'inscription : 13/10/2019
Messages : 234
Crédit : ©BABINE
Âge : 82 ans, mais en paraît 40 de moins (les miracles de l'alchimie)
Occupation : chercheuse en alchimie (membre du BITE), vaguement mage noir
Allégeance : mangemort marquée depuis la fin des années 1990, elle sert le Seigneur des Ténèbres avec conviction
Particularité : magister en alchimie depuis ses 25 ans, son épiderme est couvert de glyphes encrés dans sa chair au fil des années + occlumens
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4552-i-want-to-be-the-ve
ELIE » rich, spoilt, rotten Empty
Eh bien le bonjour, monsieur Beckett. Ça vous dirait de partager une belle aventure alchimique histoire de rajeunir, pi de supporter le caractère acariâtre d’une Française fort arrogante ? Tenez, j’vous embauche ELIE » rich, spoilt, rotten 422440023
(Et sjahdfjjflqld j’suis si heureuse de retrouver Elie remasterisé en version sorcier, franchement, quelle belle idée de reprendre tous ces duos et ces plans formidables, je t’aime si fort et je suis si contente qu’on ait encore tous ces projets et tout DRAMAAAA vivement les rps de la joie et de la vieillesse ELIE » rich, spoilt, rotten 3434401651 )
Bon retour parmi nous ELIE » rich, spoilt, rotten 2909631245
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Brisbane
ORDER OF THE PHOENIX
Nathan Brisbane
Date d'inscription : 13/04/2021
Messages : 283
Crédit : renescence (avatar) ||
Âge : 33 ans (déjà?!)
Occupation : A arrêté de courir à Gracefield, après dix ans il en avait assez fait le tour.
Allégeance : OdP
Particularité : alchimiste (niveau intermédiaire)
ELIE » rich, spoilt, rotten Empty
Un autre fan de Nate ? Mais c'est fantastique ELIE » rich, spoilt, rotten 1596509048 On fera d'autres sorties avec Philo ? ELIE » rich, spoilt, rotten 422440023

Mais bon, ça n'empêche pas que cette fiche est bien vide nod Il va nous en falloir un peu plus, voir quel genre de fan il est !

Rebienvenue ELIE » rich, spoilt, rotten 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ELIE » rich, spoilt, rotten Empty
NEED DU LIEN KJFVDLIVUYD don't talk to me or don't talk to me or don't talk to me or
pardon.
mais bon rien que le début F I O U DRAMAAAA
re par ici, hâte d'en lire davantage ELIE » rich, spoilt, rotten 941336645
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
ELIE » rich, spoilt, rotten Empty
ELIE » rich, spoilt, rotten 941336645 je vais me répéter, mais personnage+fc canon.
on l'attendait et le voici, le voilà et quel chouette personnage DRAMAAAA j'espère pouvoir le croiser avec l'un de mes boys juste pour le plaisir de croiser nos plumes yet again. amuses-toi bien avec lui (but I know you will) et congrats pour ce dédoublement très classe. ELIE » rich, spoilt, rotten 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ELIE » rich, spoilt, rotten Empty
ce personnage envoie déjà du lourd ELIE » rich, spoilt, rotten 1172237334 ELIE » rich, spoilt, rotten 1172237334 ELIE » rich, spoilt, rotten 1172237334
hâte de vous lire et shipper
(re) bienvenuuue à la maison fred ELIE » rich, spoilt, rotten 736882016 ELIE » rich, spoilt, rotten 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Frida Beckett
DEATH EATER
Frida Beckett
Date d'inscription : 16/04/2021
Messages : 162
Crédit : jojo, leslie (gif), astra (signa), dionysass (icons)
Âge : 77 ans, elle ne les fait pas (elle l'espère très fort)
Occupation : Vieux meuble du Magenmagot, d'abord en tant que juge avant d'être promue haut-juge parce qu'elle le vaut bien. Se plaît à dire depuis sa nomination que le Magenmagot, c'est elle. C'est faux, évidemment, c'est le Lord et le Lord est grand.
Allégeance : death eater since the beginning
Particularité : acariâtre
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4169-grand-bain-frida
ELIE » rich, spoilt, rotten Empty
Le vieux frère ELIE » rich, spoilt, rotten 736882016
En vrai, je me remets toujours pas du coup du "oh wait, toi aussi tu veux jouer un vieux qui s'appelle Beckett", c'est trop bien tombé Arrow Et hâte des embrouilles fraternelles digne d'enfants de trois ans devant Tom et les autres vieux de la vieille Arrow (comment ça il ne connait pas tout les descendants de Frida ? DRAMAAAA)
Re bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ELIE » rich, spoilt, rotten Empty
le voilà, le fameux DRAMAAAA
la famille, le lien avec philo, le DRAMA™, j'adore déjà ELIE » rich, spoilt, rotten 1596509048 hâte de lire la suite, rebienvenue à la maison ELIE » rich, spoilt, rotten 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ELIE » rich, spoilt, rotten Empty
@Philomène Flamel Madame, comme qui dirait en français ELIE » rich, spoilt, rotten 1105522298
Ultra heureuse de reprendre ces personnages et de leur donner vie dans cette version, et de mener à bien quelques sombres plans ELIE » rich, spoilt, rotten 2951650651 Comme toujours, c'est un plaisir de jouer avec toi : longue vie à ces deux sales Mangemorts ELIE » rich, spoilt, rotten 422440023

@Nathan Brisbane Ce sera un plaisir de vous retrouver, m'sieur Brisbane, pour encore plus d'activités champêtres ELIE » rich, spoilt, rotten 2909631245

@Archibald Everett Mon neveu préféré ! (et tant pis si c'est potentiellement à sens unique ELIE » rich, spoilt, rotten 2570323690 ) Ça va me faire plus que plaisir d'avoir un lien avec toi, j'espère que l'oncle te plaira ELIE » rich, spoilt, rotten 2951650651

@Johannes Runcorn Toi, approuver mon fc ? Tiens donc ELIE » rich, spoilt, rotten 422440023 (comme si on n'avait pas les mêmes goûts Arrow ) En vrai, j'espère vraiment qu'on aura l'occasion de croiser nos plumes en jeu avec ce perso I love you

@Susan Bones La shipping team toujours prête, à ce que je vois ELIE » rich, spoilt, rotten 1105522298 ELIE » rich, spoilt, rotten 736882016

@Frida Beckett La petite soeur ELIE » rich, spoilt, rotten 4194054813
Écoute, ce hasard a donné naissance à bien des dimensions supplémentaires pour ces persos et je suis vraiment contente d'être allée te voir, no ragrets. J'espère qu'il te plaira, le grand frère, et qu'on aura l'occasion de se chamailler pout tout et rien et de juger la jeunesse en RP ELIE » rich, spoilt, rotten 422440023

@Peter Pettigrew Collègue DRAMAAAA J'espère qu'il te plaira bien, cet animal ELIE » rich, spoilt, rotten 736882016

Cette fiche est terminée, je vous souhaite une bonne lecture ELIE » rich, spoilt, rotten 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ELIE » rich, spoilt, rotten Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ELIE » rich, spoilt, rotten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA