BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 bah dis donc tu viens plus aux soirées (sandburn #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noris Sanders
VOLDEMORT SYMPATHISER
Noris Sanders
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 128
Crédit : bambieyes, deadpool, opossums par Marine <3
Âge : 27 ans (01.04.1980)
Occupation : barman au Leaky Cauldron, champion de Bavboules, ex-participant de crystalréalité, futur star de documentaire
Allégeance : ni de gauche, ni de droite
Particularité : animagus oposseum
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4844-hall-of-fame-noris
bah dis donc tu viens plus aux soirées (sandburn #1) Empty
bah dis-donc tu viens plus aux soirées ?
@Paris Hepburn | octobre 2007
La musique résonne à en faire trembler les murs et Noris bénit son talent insoupçonné en sortilèges d'isolement acoustique (à moins que ce ne soit les murs en double vitrage, il n'y connait vraiment rien, se contente de tapoter dessus quand ça lui prend et de déclarer "c'est pas du placo" avec l'air du mec qui sait de quoi il parle). Diva, elle, apprécie moins, même si son maître lui a mis un petit cache oreille envouté pour ne pas lui abimer ses petits tympans de petit toutou adoré. Elle se terre sous le bar et n'y sort pas. Noris a l'habitude, elle ne pointera le bout de son museau hors de sa cachette que quand les lieux seront enfin désertés. En attendant, le sorcier lui donne des bouts de saucisson soigneusement épluchés à intervalle régulier. L'alcool coule à flot, il fait le mariole en faisant tournoyer son shaker magique - quand il l'envoie en l'air, ce dernier laisse échapper un arc-en-ciel qui fait comme le pied d'une comète -, invente des cocktails et s'assure que tout le monde est content. C'est que les temps sont durs depuis que le pauvre Potter a été kidnappé par les méchants terroristes. Noris est sûr qu'America a fait le coup après s'être évadée de sa cellule (puis y être retournée pour pas éveiller les soupçons, l'individu est fourbe), il en parlera à la prochaine émission où il sera invité d'ailleurs. Pour avertir une fois encore les sorciers qu'il y a vraiment des psychopathes dans leurs rues. Dire que Diva et lui ont failli mourir. Ohlala, quelle perte pour la société cela aurait été. Parce que lui, il n'est pas un héros mais presque : il offre aux gens de quoi s'amuser pour les sortir de leur terrible quotidien. Aux gens famous, cela s'entend. Et à force de les côtoyer - y ajouter son statut de champion de bavboules, sa participation à la crystalréalité, son interview il y a peu avec Rowan, ses propositions pour devenir mannequin - lui aussi devient famous. Et classe. Là par exemple, il porte un petit ensemble pas piqué des hannetons de la marque de Laurel et il se sent trop beau gosse. Cela a même été confirmé par Serena Wissar en personne, mais peut-être que c'est juste parce qu'elle voulait un verre gratuit. Noris pense que non, comme si il y avait des gens intéressés à ses soirées et il n'a que des amis ici. La preuve ultime est la fille qui vient d'apparaître dans son champ de vision aka Paris Hepburn qui a arrêté de dealer quand il lui a demandé gentiment il y a des mois de cela. Noris lui fait un grand signe de main, tout heureux, pour la faire venir au comptoir. "Hey ma belle ! Ca fait longtemps que j't'ai pas vu ! Je te sers quoi ?" Cadeau de la maison. "T'sais, j'ai presque cru qu'America Clarke t'avait eu !" Dans son cerveau, cette fille est pire que le croque-mitaine. "Tu racontes quoi depuis l'temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hepburn
OPPORTUNIST
Paris Hepburn
Date d'inscription : 05/01/2021
Messages : 163
Crédit : buttercup (avatar) pp la best pour le paresse et insomniacgifs (gifs)
Âge : 28 ans (14/02/1979) même si elle a l'air d'en avoir presque 10 de moins (merci la Potion de Glamour (Non.))
Occupation : Dog des Warlocks, dealeuse de Spitfire, fouteuse de merde professionnelle
Allégeance : Les Warlocks et elle même.
Particularité : Une demi-harpie qui fait de la magie sans baguette.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3711-literally-the-paris
bah dis donc tu viens plus aux soirées (sandburn #1) Empty
Noris&Paris
J'sais comment faire de l'oseille car j'sais comment vendre la pure. On est les meilleurs, ça c'est clair, moi, j'reste toujours proche de la ue-r.

TW drogues (mentions) mais bon c'est Paris, vous coco
Le Chaudron Baveur - Octobre 2007 "Euh... Je me souviens plus. Euh, c'est 15 ou 20 ?" Paris jette un regard noir au gamin qu'elle a en face d'elle, commençant réellement à perdre patience. Elle est honnêtement à deux doigts de commencer à taper du pied. Les soirée de Sanders ont toujours été l'un de ses meilleurs spots de ventes. Malheureusement, elles sont aussi les plus risquées, son commerce n'étant pas vraiment du goût de son ami. (Ce n'est pourtant pas faute d'avoir tenter le coup avec lui à plusieurs reprises.) Après quelques rembarrages, loin d'être bons pour son ego, Paris a donc décidé de faire les choses... disons... plus discrètement. Ce qui se prouve être difficile quand elle tombe sur des amateurs qui n'ont aucune idée de ce qu'il font. "C'est 25," Paris répond sèchement, comptant déjà dans sa tête la belle petite marge qu'elle va se faire. "Maintenant magne toi avant que ça passe à 30." Elle a vu Sanders roder dans les parages donc ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il tombe sur elle. Il ne manquerait plus qu'il la prenne en flag. Heureusement, son client semble enfin percuter que ce qu'ils font est illégal puisqu'il s'active un peu plus, glisse à Paris la somme demandée avant de vite prendre la fuite, visiblement terrifiée par elle. Paris esquisse un léger sourire. Ses méthodes de vente se rapproche en général plus de la séduction que de l'intimidation mais parfois, ce n'est pas trop mal de rappeler qu'elle est, avant tout, une harpie et donc qu'elle a certaines cartes à jouer.

Elle regarde le gamin partir, presque soulagée d'en avoir fini avec lui. Vraiment, un boulet. Comme ça, on aurait pu penser qu'ils ont le même âge, c'est comme ça que Paris sait qu'elle doit bien avoir 10 ans sur lui. Si jeune et déjà consommateur. Tragique.

Elle fait demi-tour pour se fondre à nouveau dans la foule, peut être à la recherche d'un autre client, avec un peu de chance moins empoté, mais tombe finalement sur Noris Sanders, le fameux, organisateur de la soirée et, par la force des choses, ami de Paris. Il est au comptoir et lui fait des grands signes de la main pour la faire venir à lui. Elle s'exécute donc, légèrement soulagée d'avoir pu finir sa vente avant de tomber sur lui. "Hey ma belle ! Ca fait longtemps que j't'ai pas vu ! Je te sers quoi ?"

"Hello Noris," Paris lui répond avec un grand sourire à peine forcé. C'est le travail, bien sûr, alors elle présente bien, fait tout pour se faire inviter à nouveau. Mais Paris mentirait si elle disait ne pas réellement apprécier Noris. "Oh tu me connais moi, je suis quelqu'un de simple. Je vais prendre un Veela's Kiss," elle commande avec un clin d'oeil.

"T'sais, j'ai presque cru qu'America Clarke t'avait eu ! Tu racontes quoi depuis l'temps ?" Noris lui lance une fois qu'elle est installée et servie. Paris rit, plus pour elle que pour lui, et touille le contenu de son verre avec sa paille avant d'en boire une gorgée et d'hausser les épaules. Elle n'est pas vraiment sur le point de tout lui déballer, comme ça. "Oh tu sais... le travail. J'étais à droite à gauche. Rien de bien palpitant." Elle boit à nouveau avant d'ajouter, "En parlant de palpitant, superbe soirée. ça m'avait manqué. J'ai vu pleins de nouvelles têtes. Faudra que tu me présentes."


Dernière édition par Paris Hepburn le Mar 26 Avr - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noris Sanders
VOLDEMORT SYMPATHISER
Noris Sanders
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 128
Crédit : bambieyes, deadpool, opossums par Marine <3
Âge : 27 ans (01.04.1980)
Occupation : barman au Leaky Cauldron, champion de Bavboules, ex-participant de crystalréalité, futur star de documentaire
Allégeance : ni de gauche, ni de droite
Particularité : animagus oposseum
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4844-hall-of-fame-noris
bah dis donc tu viens plus aux soirées (sandburn #1) Empty
bah dis-donc tu viens plus aux soirées ?
@Paris Hepburn | octobre 2007
cw. alcool, drogue  
Il se sent comme un poisson dans l'eau alors que les stroboscopes tournent, que le dernier hit des Dazzling Garbages résonne à fond et qu'il offre des cocktails à de jolies filles pas famous mais qu'il peut presque rendre famous tellement il est en passe de redevenir famous. "Oh tu me connais moi, je suis quelqu'un de simple. Je vais prendre un Veela's Kiss." Gloussement, clin d'œil de bogoss de la night. Il verse plein de liquides aux noms compliqués dans son shaker avant de le faire tournoyer en l'air. A Paris, il fait choisir la couleur de sa paille avant de verser la boisson obtenue dans un joli verre. Cela fait une mousse sur le dessus, il y ajoute un petit parasol rose pour le côté veela et parce que le rose plaît aux filles avant de poser le tout devant son amie. Sourire fiérot, il demande des nouvelles, presque inquiet d'avoir apssé tant de temps sans la voir. Il avait du lui manquer horriblement. "Oh tu sais... le travail. J'étais à droite à gauche. Rien de bien palpitant." Il hoche la tête, lâche un soupir. "Ne m'en parle pas, je n'ai pas arrêté, c'était éreintant. Alors que pourtant, après la disparition de Potter et l'insécurité, on aurait pu s'attendre à ce que les clients baissent. Et en fait non. Preuve qu'il est pas si célèbre que ça le gars." Cheh. Cela lui apprendra à empêcher toute personne ayant eu le malheur d'être à Poudlard en même temps que lui d'accéder au hall of fame parce qu'il y prenait toute la place. Noris aussi est un élu après tout. Un élu des bavboules et les gens auraient éventuellement pu en avoir quelque chose à foutre. "En parlant de palpitant, superbe soirée. ça m'avait manqué. J'ai vu pleins de nouvelles têtes. Faudra que tu me présentes." Hochement de tête de bonhomme content de lui, vrai qu'il y a plein de monde ce soir, il a même cru apercevoir Rowan Scamander, la fameuse, au loin. "Bah avec plaisir. Tant que tu leur vends pas de drogue hahaha !" Il rigole, il rigole si il savait la vérité, il pleurerait plutôt. Mais dans le monde de Noris, les amis ne mentent pas. Alors le gars qui se dirige vers Paris d'un pas très décidé, c'est certainement un de ses potes et si il lui refile des sous, c'est qu'il lui doit de l'argent. Heureux ceux qui ont l'esprit simple... "Alors, ton cocktail, il est bon ? J'ai un peu customisé la recette, pour que ce soit plus savoureux avec une texture proche du sirop de branchiflore" qu'il explique sur un ton très sérieux comme si il s'agissait d'une affaire d'état. Diva jappe sous le comptoir, il lui glisse un bout de saucisson avant d'en proposer à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hepburn
OPPORTUNIST
Paris Hepburn
Date d'inscription : 05/01/2021
Messages : 163
Crédit : buttercup (avatar) pp la best pour le paresse et insomniacgifs (gifs)
Âge : 28 ans (14/02/1979) même si elle a l'air d'en avoir presque 10 de moins (merci la Potion de Glamour (Non.))
Occupation : Dog des Warlocks, dealeuse de Spitfire, fouteuse de merde professionnelle
Allégeance : Les Warlocks et elle même.
Particularité : Une demi-harpie qui fait de la magie sans baguette.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3711-literally-the-paris
bah dis donc tu viens plus aux soirées (sandburn #1) Empty
Il a quelque chose quand même, ce Noris. Paris aime ce qui brille - au sens propre comme au sens figuré - donc il était tout naturel pour elle de graviter autour de lui. Mais au delà de tout ça, il a un charme facile, une personnalité engageante qui peut le rendre tout aussi agaçant qu'attachant. C'est un savant mélange, une harmonie inconsciente qui fonctionne sans qu'il y pense vraiment, elle en est sûre.

"Ne m'en parle pas, je n'ai pas arrêté, c'était éreintant. Alors que pourtant, après la disparition de Potter et l'insécurité, on aurait pu s'attendre à ce que les clients baissent. Et en fait non. Preuve qu'il est pas si célèbre que ça le gars." Paris acquiesce, l'écoute attentivement en mordillant sa paille et en lui faisant des yeux de biches. Il parle de Potter, le gars qui a disparu. Paris n'est pas sûre d'avoir tout compris mais apparemment c'est grave, un coup des rebelles visiblement. Il est clair que cette histoire, c'est le dernier soucis des Warlocks. Mais elle garde la face face à Noris. Cette soirée, c'est bien un acte désespéré, de sa part à elle, pour faire illusion, prétendre que tout va bien et que les affaires sont toujours aussi bonnes alors qu'au sein de son cercle, tout part à vau-l'eau.

Paris sait comment s'y prendre avec Noris alors elle le brosse dans le sens du poils, lui dite exactement ce qu'il veut entendre et ça fonctionne à merveille, si bien qu'elle en perd presque son sérieux. "Bah avec plaisir. Tant que tu leur vends pas de drogue hahaha !"

"Hahaha," Paris répète, riant plutôt de lui qu'avec lui. Cela lui ferait presque de la peine de se servir de lui comme ça, si ce n'était pas si gratifiant. "C'est fini ça, tu me connais," elle continue, le sourire toujours éclatant. "Je suis une fille bien, maintenant," elle ajoute avec un clin d'oeil.

Elle tourne un peu la tête et croise le regard d'un de ses clients habituels. Elle essaye de lui faire un geste discret pour lui dire "pas maintenant" mais il ne saisit pas, s'avance quand même vers eux. Heureusement, il est plus intelligent que le gamin de tout à l'heure et Noris semble un peu distrait par sa soirée donc l'échange se passe vite, sans plus de mots qu'il n'en faut pour brièvement salué une connaissance. Quand il s'en va, Paris regarde Noris, un peu inquiète, mais il semble toujours incrédule et préfère lui parler de son verre. "Alors, ton cocktail, il est bon ? J'ai un peu customisé la recette, pour que ce soit plus savoureux avec une texture proche du sirop de branchiflore"

"Délicieux," Paris répond, elle qui a toujours été connu pour boire un peu tout et n'importe quoi. "De la branchiflore, sérieux ?" elle demande, l'air émerveillée. Elle ne sait pas vraiment ce que c'est, une branchiflore, mais elle a déjà entendu ce mot et ça a l'air fancy alors elle se note d'en parler à Kamala, pour le Phoenix. "J'y aurais jamais pensé."

Elle finit son verre mais elle est encore loin d'être rassasié alors elle attrape le bras de Noris, lui plantant presque ses faux ongles oranges dans la peau -presque - et se colle contre lui, décidée à faire un peu de networking. "Tu me présentes alors ? ça fait longtemps que j'ai pas rencontré de nouvelles têtes !"
Revenir en haut Aller en bas
Noris Sanders
VOLDEMORT SYMPATHISER
Noris Sanders
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 128
Crédit : bambieyes, deadpool, opossums par Marine <3
Âge : 27 ans (01.04.1980)
Occupation : barman au Leaky Cauldron, champion de Bavboules, ex-participant de crystalréalité, futur star de documentaire
Allégeance : ni de gauche, ni de droite
Particularité : animagus oposseum
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4844-hall-of-fame-noris
bah dis donc tu viens plus aux soirées (sandburn #1) Empty
bah dis-donc tu viens plus aux soirées ?
@Paris Hepburn | octobre 2007
cw. alcool, drogue (mention)  
Oui, il la connait Paris (ou du moins pense la connaître), alors c'est pour ça que Noris a préféré demander confirmation (parce qu'il croit être bon à savoir quand on lui ment) et maintenant qu'elle lui dit dans les yeux qu'elle deale plus... Grand sourire du grand sorcier, il est tout fier d'elle maintenant parce que merlin sait que c'est dur de décrocher de la drogue (et de sa vente par extension, oui oui). "Je suis une fille bien, maintenant." Il rend le sourire, il rend le clin d'œil et ajoute d'un ton charmant. "Mais tu as toujours été une fille bien. Tu as eu une mauvaise passe, c'est tout. Et nos actions nous définissent pas." Il a lu ça dans Morgan-Claire la dernière fois, depuis il est persuadé qu'il lui fallait un coach de vie. Ou alors il devient coach de vie vu qu'on lui a dit une fois qu'il était de bon conseil (et Noris n'oublie pas). Le cocktail est présenté comme jaja et il est suspendu aux lèvres de Paris pour avoir le verdict. "Délicieux." Les joues rougissent de plaisir, il se tortille un peu derrière son comptoir et Diva jappe sa joie. "De la branchiflore, sérieux ?" Oui oui de la tête. "J'y aurais jamais pensé." "Bah c'est normal, tu fais pas des cocktails." Pourquoi les non-barmans réfléchiraient à des cocktails, hein ? Pour piquer le boulot des autres alors qu'on les a déjà privé d'alcool et donc de clients ?? "Puis sans vouloir me vanter," se vante-t-il, "je commence à avoir de l'expérience." Bientôt, en plus de champion de bavboules, il est champion de mixologie. "Puis ce qui est bien avec la branchflore, c'est ses propriétés branchifiales. Les gens peuvent respirer dans le liquide et du coup on peut leur mettre des verres super grands pour qu'ils prennent de super grandes gorgées et ça fait qu'ils boivent plus." Il hoche la tête, assez fier de son exposé. Ce qu'il dit pas, c'est qu'ils dépensent plus aussi, business is business. D'ailleurs, il aurait payer Paris qu'il aurait été riche. Une descente qu'il veut pas remonter à vélo, il est tout impressionné parce que la sorcière fait crevette par rapport à lui. Il va pour lui demander son secret mais elle le choppe avant. Il sent ses griffes dans son bras mais ne dit rien parce que c'est un bonhomme (il pleure intérieurement). "Tu me présentes alors ? ça fait longtemps que j'ai pas rencontré de nouvelles têtes !" Il penche la tête sur le côté, tout pensif, parcourant la foule des yeux à la recherche de visages connus. "Bien sûr mais j'crois qu'il y a pas encore trop de people..." Il espère que Paris ne sera pas trop déçue. "T'sais, la dernière fois, y avait Thema Shackmachin... T'sais, la star de crystalréalité là !" Ou alors c'était sa doublure, Noris ne sait pas trop, il l'a vu de loin. Il navigue entre ses "invités", fait des risettes à droite à gauche. "Puis une autre fois, y avait une autre star américaine. Serena Wissar ! Et elle, elle m'a parlé !" souligne-t-il avec beaucoup de fierté, à des lieux de s'imaginer que si les filles lui causent, c'est pour avoir des verres gratuits (toutes les mêmes). "T'en connais des stars toi ? Autre que celles que t'as dans les yeux ?" Très tchatcheur le Noris, c'est qu'il a du goûter dans la vasque à cocktails plusieurs fois pour s'assurer du dosage.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hepburn
OPPORTUNIST
Paris Hepburn
Date d'inscription : 05/01/2021
Messages : 163
Crédit : buttercup (avatar) pp la best pour le paresse et insomniacgifs (gifs)
Âge : 28 ans (14/02/1979) même si elle a l'air d'en avoir presque 10 de moins (merci la Potion de Glamour (Non.))
Occupation : Dog des Warlocks, dealeuse de Spitfire, fouteuse de merde professionnelle
Allégeance : Les Warlocks et elle même.
Particularité : Une demi-harpie qui fait de la magie sans baguette.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3711-literally-the-paris
bah dis donc tu viens plus aux soirées (sandburn #1) Empty
Mais tu as toujours été une fille bien. Tu as eu une mauvaise passe, c'est tout. Et nos actions nous définissent pas.” L’idée fait sourire Paris, rire presque, mais elle se retient du mieux qu’elle peut pour ne pas tout gâcher. A la place, elle acquiesce de façon solennelle, l’air très sérieux. “Merci. C’est d’avoir de bons amis comme toi qui me permet de rester sur le droit chemin. Tu me donnes envie d’être une meilleure personne.” Et avec ça, elle lui offre un sourire qui laisse apparaître toutes ses dents parfaitement blanches, et ajoute un clin d'œil, histoire de compléter le tableau.

C’est drôle de jouer les petites filles sages, surtout quand le spectateur est Norris et qu’il n’a aucune idée qu’il assiste à une mascarade, bien trop occupé par sa propre fabulosité. Paris est d’ailleurs toujours un peu étonnée par la facilité avec laquelle elle arrive à lui faire avaler tout ce qu’elle veut. Mais elle imagine qu’il est si sérieux et premier degré dans sa façon d’être qu’il serait incapable de reconnaître une farce, même si on lui donnait toutes les clefs pour comprendre. Paris le trouve absolument adorable.

Bah c'est normal, tu fais pas des cocktails.” Face à cette logique implacable, Paris ne peut que pencher la tête d’un côté en signe d’acceptation. “Certes.

Puis sans vouloir me vanter,” il continue, “je commence à avoir de l'expérience. Puis ce qui est bien avec la branchflore, c'est ses propriétés branchifiales. Les gens peuvent respirer dans le liquide et du coup on peut leur mettre des verres super grands pour qu'ils prennent de super grandes gorgées et ça fait qu'ils boivent plus.” Paris ricane et tapote tendrement la tempe de Norris. “Si malin,” elle le flatte en prenant bien note de tout ça pour pouvoir en parler à Kamala. Si elle parvient à revenir au Phoenix avec de nouveaux clients et des tips pour la vente de cocktails, son blason devrait être vite redorer. Si mâlin, indeed…

- j'crois qu'il y a pas encore trop de people…” Norris lui répond quand elle lui demande de la présenter, se disant que si elle doit se débrouiller toute seule, ça prendra inutilement du temps. “T'sais, la dernière fois, y avait Thema Shackmachin... T'sais, la star de crystalréalité là !

Oh, c’est pas vrai !” Paris s’exclame, ayant depuis longtemps perfectionner ses réponses étonnées, émerveillées, et horrifiées, selon l’histoire que Norris a décidé de lui servir. “Puis une autre fois, y avait une autre star américaine. Serena Wissar ! Et elle, elle m'a parlé !

T’as tellement de chance ! J’adorerais tellement la rencontrer !” Elle continue de dérouler son script, les yeux qui brillent. Tout ça est si facile, du moins jusqu’à ce que Norris la prenne au dépourvu. “T'en connais des stars toi ? Autre que celles que t'as dans les yeux ?"

Inconsciemment, Paris ressert un peu plus sa prise sur le bras de Norris, et glousse pour masquer sa déstabilisation. Il ne peut bien sûr pas connaître sa connection avec Lucrèce mais sa première réaction est quand même de penser que la question n’est pas anodine. Elle cherche le regard de Norris mais n’y trouve rien d’autre qu’une bienveillance un peu naïve qui lui est si caractéristique. “Juste celles-ci, j’en ai peur,” elle répond un peu doucement. “Enfin, celles-ci… et toi,” elle ajoute en lui tapotant le bout du nez. “Le roi des cocktails et des soirées.” Elle prend une gorgée de son cocktail, se disant qu’il serait tout de même meilleur avec un peu d’hydromel, et continue de le brosser dans le sens du poil. “Tu dois être si satisfait. Tes soirées sont d’une réussite indiscutable à chaque fois. J’espère que tout ça ne te monte pas à la tête."
Revenir en haut Aller en bas
Noris Sanders
VOLDEMORT SYMPATHISER
Noris Sanders
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 128
Crédit : bambieyes, deadpool, opossums par Marine <3
Âge : 27 ans (01.04.1980)
Occupation : barman au Leaky Cauldron, champion de Bavboules, ex-participant de crystalréalité, futur star de documentaire
Allégeance : ni de gauche, ni de droite
Particularité : animagus oposseum
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4844-hall-of-fame-noris
bah dis donc tu viens plus aux soirées (sandburn #1) Empty
Paris accroché au bras, il se sent un peu roi du pétrole et glousse en cœur avec la brune, fier comme un coq de sa disquette sur les étoiles (il a une touche, nan ?) et encore plus fier quand on lui renvoit le compliment. Noris la star, ça sonne bien. "Le roi des cocktails et des soirées." Ohlala, on pourrait presque voir ses chevilles enflées si on lui relevait le abs de son pantalon. Il serait un chien qu'il remuerait la queue, en attendant il exibe un sourire fiérot alors qu'il tente le petit geste de main faussement modeste en mode hihi mais non ce n'est rien, je suis un homme simple et lambda moi. C'est exactement la gestuelle qui fait bizarre sur un grand gaillard de quasiment deux mètres. "Tu dois être si satisfait. Tes soirées sont d’une réussite indiscutable à chaque fois. J’espère que tout ça ne te monte pas à la tête." En fait, c'est pas Noris qui disquette qui que ce soit, c'est Paris qui disquette Noris et les joues du sorcier sont tellement écarlates qu'on en voit plus les tâches de rousseur. "Mais non t'sais, j'oublie pas d'où je viens, j'me suis construit tout seul..." Phrase super clichée mais lui, quand il dit qu'il n'a pas été pistonné, il ne ment pas (qui l'aurait fait d'abord ? sa mère moldue ou son père-parrain cracmol ?).

Des danseurs les bousculent, ils rient forts dans leurs tenues de soirée pailletées. Noris les regarde de travers parce qu'ils ont les narines bleues de worrynot. Soupir à fendre l'âme. "Roooh, regarde moi ça : J'avais dit pas de drogues parce qu'on a déjà des soucis avec la brigade et eux, qu'est-ce qu'ils font ??" Il secoue la tête, l'air passablement affligé : ça se voit que ce n'est pas eux qui risquent de perdre leur job. Si cette histoire sort d'entre les murs du sous-sol du bar, son patron va carrément lui tomber dessus et Noris n'aura plus qu'à rendre les derniers vêtements qu'il a acheté (et ça serait vraiment très triste parce qu'il a acheté les tenues assorties pour Diva). "J'me demande qui leur a vendu" marmonne-t-il dans sa barbe, inconscient de qui il a au bras. "Tu le sais toi ?" qu'il demande avec une naïveté digne du record mondial. Il est obligé de crier par-dessus la musique : la playlist habituelle a été remplacée par le dj invité pour la soirée et l'ambiance s'embrase. "Tu danses ?" demandé à Paris, lui offrant sa main à la place de son bras pour la conduire au milieu de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bah dis donc tu viens plus aux soirées (sandburn #1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

bah dis donc tu viens plus aux soirées (sandburn #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: LONDON :: LONDRES SORCIER :: THE LEAKY CAULDRON