BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


 

 diamonds and rust (elias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
diamonds and rust (elias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diamonds and rust (elias)   diamonds and rust (elias) - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 17:33
ELIAS OMG diamonds and rust (elias) - Page 2 3917032287 diamonds and rust (elias) - Page 2 3917032287 diamonds and rust (elias) - Page 2 3917032287

trop contente de le voir débarquer, ça promet des feels de fou I love you
hâte d'en lire plus, ce perso va être super interessant à suivre diamonds and rust (elias) - Page 2 565187633
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rashford
VOLDEMORT SYMPATHISER
Olivia Rashford
Date d'inscription : 03/12/2021
Messages : 75
Crédit : avatar ©fox-autop / gifs profil ©jcylenz + ©zo-ho,ho-ho / bann sign ©fox
Âge : 54 ans
Occupation : brigadière de la BPM (fait des cafés, recopie des rapports, papier-peint et plante verte) + head of the Undercover Intelligence Collection Service (UICS), tout va bien se passer
Allégeance : woup woup voldy's gang
Particularité : legilimens ma gueule + occlu complexe master + bases nulles en alchimie + magie sans baguette lvl BOSS
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5021-trophy-hunter-lo
diamonds and rust (elias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diamonds and rust (elias)   diamonds and rust (elias) - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 8:39
J’ai hésité à sortir Philomène, la mentor en alchimie, mais bon, j’préfère sortir Olivia parce que bon, faut bien accueillir sans paraître menaçante, hein ?
Rien que ce début de fiche est canon, j’ai hâte d’en lire davantage et surtout de voir Merzhin en jeu, pcq on va préciser les liens, et puis on va peut-être enfin pouvoir rp ensemble DRAMAAAA

Bon dédoublement, bienvenue dans le club sélect des multi sur SM et profite bien diamonds and rust (elias) - Page 2 3434401651
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
diamonds and rust (elias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diamonds and rust (elias)   diamonds and rust (elias) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 21:58
Oh le bro de Jo diamonds and rust (elias) - Page 2 736882016
Trop bon choix de scénario puis ce début de fiche là DRAMAAAA
Trop hâte de lire ses bails, rebienvenue diamonds and rust (elias) - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
diamonds and rust (elias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diamonds and rust (elias)   diamonds and rust (elias) - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 8:59
LE FRERE diamonds and rust (elias) - Page 2 1172237334 diamonds and rust (elias) - Page 2 1172237334 diamonds and rust (elias) - Page 2 1172237334
excellent choix de perso, il était si attendu DRAMAAAA jo deserves :craque hâte de le découvrir sous ta plume et rebienvenue à la maison diamonds and rust (elias) - Page 2 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Elena Alvarez
ORDER OF THE PHOENIX
Elena Alvarez
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 392
Crédit : strangehell (avatar), pp (signa), tumblr (gifs), florence + the machine (lyrics), jool-jool (crackship damnn).
Âge : vingt-neuf ans (13/04).
Occupation : fugitive, bomb maker™ back in town, chercheuse d'Horcruxes.
Allégeance : agent spécial™, membre de la Task Force de l'Ordre depuis dec. 2007, après des années de bons et loyaux services (meh) en tant que C5. (Ouistiti)
Particularité : meilleur coup de poing du quartier + chouchou de Kingsley. (elle apprend aussi l'occlumancie et la magie sans baguette depuis peu, ew.)
diamonds and rust (elias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diamonds and rust (elias)   diamonds and rust (elias) - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 19:01
mais trop heureuse de ce dédoublement omggg diamonds and rust (elias) - Page 2 1910853676 diamonds and rust (elias) - Page 2 1910853676
(pour 1. un Runcorn 2. un verseau en plus diamonds and rust (elias) - Page 2 422440023)

je suis ravie que ce personnage ait survécu à toutes les tentatives de Fox de le tuer, et j'ai trop trop hâte de voir ce que tu vas en faire du coup 👀 diamonds and rust (elias) - Page 2 1150482778 (et comment il explique les gens cachés dans son jardin par exemple ?? hein ???  diamonds and rust (elias) - Page 2 1872733360 Arrow)

rebienvenue à toi, bienvenue à Eliarse (je lui souhaite de ne jamais croiser la route de Lena s'il ne veut pas y avoir droit plus que de raison.....), et bon courage pour la fin de cette nouvelle fiche diamonds and rust (elias) - Page 2 1172237334 diamonds and rust (elias) - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
diamonds and rust (elias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diamonds and rust (elias)   diamonds and rust (elias) - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 20:57
j'aime beaucoup, beaucoup, ce que je lis hehe
quel choix de perso DRAMAAAA
je viendrai quémander du lien avec Hannibal je pense diamonds and rust (elias) - Page 2 1323145405
re diamonds and rust (elias) - Page 2 1150482778
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
diamonds and rust (elias) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

diamonds and rust (elias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA