BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 die for the hype (andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
die for the hype (andrew)  Empty
MessageSujet: die for the hype (andrew)    die for the hype (andrew)  EmptyLun 29 Nov - 20:22
Andrew P. Shepard
Juvenile sinner, car crash winner

 
eirlys
âge » 24 ans. fréquence de connexion » souvent comment t'as connu le forum ? » Par Joseph. avatar » Nick Hargrove (by Eilyam) mon personnage est » [x] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

ON THE RUN
nom prénom(s)  » Ça a voulu rester dans le classique, l'originalité c'est surfait de toute façon, alors il a hérité d'Andrew comme prénom, probablement pompé sur douze ancêtres différents et au moins autant de personnalités anglaises. Hommage à tout autant de monde avec le deuxième prénom, pour ne pas faire vide sur l'acte de naissance, Phillip absolument jamais utilisé, il oublierait presque qu'il l'a. Shepard en patronyme, no comment.

surnom(s)  » Il a adopté tout naturellement Andy comme surnom, pas de chichi, il ne répond de toute façon à rien d'autre. Certains se sont essayés au Drew, tentatives rapidement avortées comme l'intéressé ne se retournait jamais.

date de naissance » Né le huit octobre mille neuf cent quatre-vingt-quatre. Libra sun, cancer rising, capricorn moon.

origines & nationalité  » Origines allemandes pas si lointaines que sa mère se plaît à lui rappeler en permanence et père à moitié français en plus de ça, Andrew toutes ces histoires ça ne lui fait ni chaud ni froid, il ne se considère qu’Anglais, proud Mancunian même, avec l’accent du Nord bien comme il faut qui va avec.

pureté du sang  » Sang-mêlé, ça n’a été une surprise pour personne avec une mère moldue, Andy il a pas vraiment d’avis là-dessus, contrairement au reste de la société.

métier/études  » Il a brièvement été un blaireau, very proud Hufflepuff lors de son court séjour à Hogwarts. High-school drop out, il a rapidement enchaîné tout un tas de petits boulots plus ou moins glorieux, de plongeur, à serveur, en passant par caissier ou encore brancheurs de câbles pour les groupes en tournée, il n'y a pas un truc qu'il n'a pas fait Andy. Puis pour le moment il est au chômage technique en attendant de pouvoir poursuivre ses rêves.

orientation & état civil  » Il ne s'est jamais vraiment posé la question Andy, le regard qui s'est toujours un peu plus attardé sur les femmes que sur les autres a dû être suffisamment convaincant pour qu'on ne questionne pas non plus son hétéroséxualité. Célibataire pas tant pressé de trouver l'Amour avec un grand A.

camp  » Aucun, si (pour des raisons évidentes) il est loin d'être un partisan du gouvernement, il ne compte pas rejoindre l'Ordre pour autant, il ne se sent pas suffisamment à sa place dans ce monde pour s'y impliquer autant.

baguette  » Bois de poirier, moustache de Fléreur, vingt-trois centimètres et demi, pas que ça lui soit très utile il n'a jamais appris à s'en servir, elle sert surtout de déco dans sa chambre chez sa mère.

patronus  » Il n'a jamais appris a en faire, n'apprendra certainement pas plus maintenant, alors il ne saura jamais.

épouvantard  » Une seringue hypodermique plantée dans le bras et la réalité qui se déforme autour de lui, englouti par les hallucinations, léthargie totale, il est condamné à regarder l'aiguille lui administrer son poison dans les veines sans jamais pouvoir s'en débarrasser.

particularité(s)  » Aucune.


pensieve

TW. tout au long de la fiche : addiction, alcoolisme,allusion à la prostitution, comportement autodestructeur, crise d’angoisse, drogue, divorce, négligence infantile, pensées suicidaires.

moodboard

Gamin bien élevé, il a rendu toutes les daronnes du quartier jalouse de la sienne, à être toujours poli et sage le mioche. Jamais un cri trop fort, pas de caprices, les bêtises se comptaient sur les doigts d'une main, chambre rangée sans même qu'on ait besoin de lui demander, le gamin parfait en somme. Andy il aime être serviable, aide sa mère dans les tâches ménagères quand il n'y avait personne d'autre pour le faire, hésite pas à prêter ses devoirs quand ses amis ont oublié de les faire, il va même faire les courses de bon cœur pour la petite vieille d'à côté. People pleaser, c'est qu'il a un besoin viscéral d'être aimé par tout le monde, tout le temps, le garçon il ne supporte pas l'idée que l'on puisse ne pas l'apprécier alors il a un mal fou à dire non quand on lui demande quelque chose. Il déteste la confrontation Andrew, les disputes ça l'angoisse (ça en plus de tout le reste), alors il fait son possible pour ne pas se retrouver au milieu de l'une d'entre elles. Pas mauvais pour voir les deux côtés d'un conflit cependant, dans une autre vie il aurait pu devenir médiateur, il aime bien essayer de régler les chamailleries des gens avant qu'elles n'éclatent plus.

Introverti, Andy préfère de loin être seul qu'entouré de monde, il a pas forcément trop de mal à se faire des amis cependant, les quelques rares fois où il veut bien se donner la peine d'être sociable. Il lui faut juste plusieurs semaines pour que sa social battery se recharge correctement après toutes interactions avec autrui, plus encore lorsqu'autrui est un inconnu. Il ne parle pas des masses Andrew, c'est qu'à chaque fois qu'il ouvre la bouche il a l'impression qu'il va dire une bêtise, ou juste que les autres se fiche de ce qu'il peut bien avoir à dire, alors il reste silencieux, c'est mieux comme ça. Pro des esquives de questions un peu trop personnelles, le changement de sujet n'a pas de secret pour lui, pour maintenir l'illusion que tout va toujours bien, que sa vie est parfaite, Andy il sait écouter les gens, il connaît les secrets de tout le monde, mais god forbid qu'il s'ouvre un peu à quelqu'un et qu'on découvre que sa vie is a huge mess en fait.

Un œil indéniable pour l'esthétisme, il aime les jolies choses Andy, he lives for the aesthetics actually, c'est même le critère numéro un lors de ses prises de décisions, avant la praticité ou tout autre élément un peu plus pertinent que le côté décoratif. Il sert régulièrement de conseiller à ses proches pour choisir la tenue ou le plus beau des deux canapé chez Castorama du coup et en est ravi. Facilement influençable, le garçon, avec un ton un tout petit peu sûr de soi et des arguments qui semblent tenir la route (même sans d'ailleurs), on peut le convaincre de faire n'importe quoi, il aurait trop peur de décevoir s'il venait à dire non de toute façon, même quand il sait que ça va mal se finir pour lui. Addict, il fonctionne grâce à la dopamine Andy et lorsque les compliments de sa mère n'ont plus été suffisants pour déclencher la libération du neurotransmetteur, il a fallu passer à plus fort. Nicotine, éthanol, morphine, diacétylmorphine (devient sa favorite), spitfire, il s'est essayé à plein de choses et s'il ne se shoote plus depuis un petit moment (life's funny like that sometimes) ça ne quitte jamais vraiment son esprit.

Sweet child qui a eu sa (très) mauvaise période. Andrew entre deux injections il devient (devenait) insupportable, un rien l'exaspérait, irritabilité quasi constante, les seuls moments où il était mims c'était lorsqu'il était high, au moins quand il comatait il faisait chier personne. Le reste du temps il n'avait besoin que d'un mot de travers pour que ça le fasse partir au quart de tour. Sensation de manque semi-permanente qui a été d'une grande aide dans le développement de son impatience. Principe de non violence oublié, tout devenait prétexte à s'engueuler et taper sur (ou se faire taper) les autres. Politesse au placard, garçon avait découvert l'insolence et il répondait même à sa daronne adorée, le petit con. Andy il se foutait de tout sauf de comment il allait se procurer sa prochaine dose, le seul truc un peu important pour lui, plus aucune conviction, il a même laisser l'illusion de sa vie parfaite se briser, c'est pour dire. Idées de merde qui lui venaient (ou lui été soufflées) à la pelle, il enchaînait expérimentations et comportement dangereux, s'est trop souvent pensé immortel, ou a trop cherché à mourir ça dépend du point de vue. Il était bien parti dans sa vie à la base Andy, il aurait pu faire de grandes choses, mais non l'auto sabotage c'était plus attirant.

Sang-mêlé élevé chez les moldus, Andy il a tout juste eu le temps de découvrir son côté sorcier, avant qu'on l'arrache sans crier gare à ce nouveau monde. Baguette récupérée alors qu'elle sortait à peine de son emballage, il n'a pas eu la chance de bénéficier d'une éducation sorcière, il a juste eu le droit à un aperçu de ce que sa vie aurait pu être avant qu'on ne le renvoie côté moldu de l'Angleterre. Il n'a jamais appris à canaliser sa magie Andy, elle est pourtant bien présente, ne semble pas vouloir faiblir (contrairement à ce que certains pensent) et il est bien incapable d'en faire quelque chose d'utile, il ne connaît pas la moindre formule et n'est certainement pas fichu de lancer un sort. Les manifestations impromptues de ses pouvoirs sont bien là pourtant, elles ne se sont jamais calmées depuis son enfance, voire même elles ont empiré. La magie ça rend sa vie impossible à Andy, la moindre petite émotion donne lieu à une catastrophe et des émotions il en a plein. Et la moindre catastrophe donne lieu à une crise d'angoisse, qui provoque une autre catastrophe et ça n'en finit pas.

Il se retrouve souvent à être le type à contacter en cas d'urgence, pas qu'il soit le mec le plus doué pour régler les problèmes - c'est même l'inverse, il sait bien mieux les créer que les résoudre en général - mais il a une aura rassurante Andy et il est pas trop mauvais pour consoler les gens. Ça le dérange pas des masses, il aime bien donner des conseils non sollicités sur des sujets qu'il ne maîtrise pas en plus. Puis il n'y a pas grand-chose qu'il ne ferait pas pour les personnes à qui il tient aussi, de préparer un chocolat chaud post-breakup à aller cacher un corps après un ripage impromptu, Andy il peut tout faire pour peu qu'on lui laisse trois minutes pour réfléchir à la situation et trouver la bonne solution. Plutôt du genre logique, il a du mal avec les explications à rallonge qui font des détours dans tous les sens pour arriver à une conclusion qui aurait pu être atteinte bien plus facilement, lui il préfère se poser, remettre ses idées en place et faire des raisonnements qui ont un semblant de bon sens.

Andy, de loin, par temps de brouillard, la nuit, quand on le connaît pas (surtout dans ce cas-là en fait) il a l'air froid, donne pas du tout l'impression de vouloir être approché, ce qui d'un côté l'arrange pas trop mal comme c'est un peu une source d'angoisse les gens qui viennent le voir sans raisons aucune comme ça. C'est juste une impression en fait, en vrai il sait sourire quand il veut ou quand il connaît ses interlocuteurs (puis même quand il ne connaît pas d'ailleurs) et il n'est pas méchant, il ne sait seulement pas avoir l'air aimable. Ambitieux, le gamin il avait plein de grands rêves à réaliser, il sait se donner les moyens de les atteindre aussi, comme il a relativement peu envie qu'ils restent au stade de rêves. Il vise haut Andy, I don't wanna end up like dad qu'il n'a cesse de répéter, ce serait l'échec de sa vie, il a les capacités de faire mieux que lui, d'avoir un vrai avenir, pas trop mauvais à l'école, il comprend vite, sait se servir de ses dix doigts correctement, il est pas si con que ça comme mec. Andy son plus gros problème c'est qu'il semble incapable de faire les bons choix dans sa vie.

Il sait pas rester indifférent Andy, he cares about everything, de ses potes, des animaux au bord de l'extinction, des hybrides qu'on maltraite, de la planète qui brûle (ou va pas tarder à brûler), de ce que les autres planètes peuvent bien avoir à raconter aussi. Il se chope des passions plus vite qu'on attrape la grippe en allant courir les cheveux mouillés en plein mois de janvier et n'arrête pas ses recherches dessus tant qu'il ne sait pas tout. Garçon qui ne sort jamais de chez lui sans avoir consulté son horoscope du jour, l'astrologie c'est un lifestyle chez lui, il place toute sa foi dans les astres. Il n'aime pas trop qu'on lui dise non, prend toute remarque négative trop à cœur, a une peur panique de l'abandon, il vit très mal le rejet et part en crise existentielle, remettant sa vie et sa personne en question a chaque fois qu'il se retrouve dans ces situations. Physiquement incapable de prendre une décision, il laisse ça au hasard/des/quelqu'un d'autre, ça lui évite de passer des plombes à hésiter sur des trucs débiles, puis ça sera forcément mieux fait que si c'est lui qui tranche.

Le regard fuyant, il préfère fixer ses chaussures que les gens, les regarder serait prendre le risque qu'ils viennent lui parler et Andy c'est ce qu'il veut à tout prix éviter, les ongles constamment rongés, il a tout sauf l'air à l'aise le garçon et c'est pire quand il se retrouve en présence de monde. État de nervosité qui semble être permanent, sursaut au moindre bruit un peu fort, regard jamais fixe, ventre qui se tord dès qu'une ombre passe près de lui, à croire qu'il n'a jamais appris à se détendre, ce qui en fait n'est pas si éloigné de la vérité que ça en fait. Andy il est devenu un peu trop familier des sensations de coeur qui s'emballe trop vite, trop fort, au point que ça en devient insoutenable tant ça fait mal, à l'impression d'étouffer, la poitrine refusant de s'expandre pour laisser entrer l'air dans ses poumons, à la sueur qui lui dégouline le long du front et du dos et partout. Il ne contrôle plus rien dans ces moments-là Andrew, laisse les larmes couler et attend le moment où il va mourir.

toujours 10 minutes en avances, au moins daddy issues Gaucher vegan notice the small details allergiques à un peu tout (chat, chien, lapin, pollen, c'est à se demander comment il a survécu le mec) favourite color : green ne sait pas garder une plante en vie c'est pas grave il est probablement allergique au truc anyways cool headed likes to collects random things flower power peace and love mood videos games lovers ce qui lui a le plus manqué pendant quatre ans c'est sa game boy color et ses pokémons sa passion dans la vie c'est la cuisine, il voudrait en faire son métier un jour fait les thèmes astraux des gens pour le fun confort >>> style très fort pour jouer à cache-cache jamais sans son appareil photo (Leica M6) addict in recovery



Dernière édition par Andrew Shepard le Dim 12 Déc - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
die for the hype (andrew)  Empty
chronologie
Don’t let the devil take you out for dinner

08/10/1984 (0)

Ils s'étaient mariés sur un coup de tête ses parents, le grand amour apparemment, puis l'envie de jouer aux apprentis rebelles, parce que leurs parents n'approuvaient pas et qu'eux ça les faisait rêver de braver l'interdit. Caroline elle tombe enceinte quelques mois à peine après que les vœux aient été échangés et Andy il né dans une famille qui semble avoir tout pour n'être pas trop mal. Petit pavillon en banlieue de Manchester, quartier tranquille, Papa et Maman qui s'aiment et gagatisent devant le bébé, franchement il manque le chien et ça fait carte de Noël.

1987 (2-3)

Forcément le bonheur ça ne dure pas, c'était trop beau et Caroline elle commence à se dire qu'elle aurait dû écouter ses parents. Rafe ça fait des mois qu'il rentre de plus en plus tard après le travail, de moins en moins sobre aussi. Il commence à zoner dans le canapé, c'est la daronne qui gère tout et Andy qui aide du haut de son mètre presque atteint.

1989 (4-5)

Les darons ils passent leur temps à s’engueuler, Caroline elle ne supporte plus de voir son mari s’enfoncer dans son alcoolisme, le canapé il a prit la forme de son corps depuis le temps, il a perdu son travail, elle avait pas signer pour le voir se laisser mourir et négliger sa famille de cette façon. Andy lui il passe ses journées enfermé dans sa chambre à se boucher les oreilles pour tenter de couvrir les cris dans le salon. En soit ça pourrait être pire, parce qu’au moins il a ses jouets qui jouent avec lui, puis le lecteur CD qui se lance, musique de dessins animés et comptine à fond, quand les disputes deviennent trop fortes.
1990 (5-6)

Finalement les parents se séparent. Enfin Caroline, après une énième tentative pour faire dessaouler son mari, elle a prit son gamin sous le bras, ses valises et a planté Rafe dans son canapé. Déménagement de la banlieue à la campagne, c'est pas ce qui le dérange le plus Andy, il a un grand champ pour jouer, puis y'a des vaches et il aime bien les vaches et ses jouets ils ont tarpin de place pour s'épanouir avec lui aussi.
La daronne elle a pas de soucis à obtenir la garde exclusive de son fils, avec un père alcoolique au chômage ils ne sont même pas passés par la case procès, puis de toute façon ça n'a pas l'air de tellement l'intéresser là tout de suite Rafe de s'occuper de son gamin, donc bon, easy.
Le daron part en cure pour la première fois.
Rafe le traîne à une thérapie familiale, Andy n’a pas du tout envie d’être là, il fait du mauvais esprit du début à la fin.

1992 (7-8 )

Maman elle rencontre un homme, enfin elle en rencontre encore un, Andy c'est au mois le cinquième qu'il voit passer depuis que ses parents se sont séparés et y'en a pas un qui est resté plus d'une semaine à la maison. Mais celui-là c'est différent, ça fait un mois qu'il est là et le gars se croit un peu trop chez lui. Ça se passe mal entre lui et Andy, Shaun n' aime pas les enfants et ça se voit (en plus celui-là est étrange), il tente le remplacement paternel, se permet de donner des ordres à Andy et le prend clairement pour son larbin. Andy il se laisse pas faire, il voit pas son daron c'est pas pour écouter un autre type qu'il connait pas, alors Shaun il crie quand le môme fait pas ce qu'il lui dit, il a l'insulte facile en plus de ça et il ne se gêne pas pour le menacer.
Un jour ça part trop loin, il tente de lever la main sur Andy, le gamin il panique en voyant son beau-père autant en colère et d'un coup c'est un rat qu'il a devant lui. Il hurle, encore plus flippé, de l'embrasure de la porte sa mère aussi elle se met à crier, parce que son fils est en danger, que y'a un rat dans le salon, que son mec vient de se transformer en rat, bref elle est perdue. Ça ne dure pas plus de trente secondes, Shaun est de nouveau debout en face d'eux dans la foulée et la minute suivante il est dehors avec ses bagages.
Rafe a demandé à avoir son fils chez lui plus souvent, Andy est moyen chaud pour passer ses vacances et week-end chez un type qu’il connaît à peine, mais on ne lui a pas laissé tellement le choix cela dit. Andy se rend toujours à reculons chez son père quand il vient le chercher et fait de son mieux pour lui pourrir la vie.

1993 (8-9)

Andrew apprend quelques mois plus tard que son père a replongé après s'être vu refuser un énième poste.

1994/95 (9-11)

Le daron est ressorti de sa deuxième cure, puis il aurait rencontré une meuf bien cette fois et il assure à tout le monde qu'il n'a que des raisons de ne pas replonger. C'est du moins ce qu'il raconte à Andy dans sa lettre, en plus de lui re-demander de venir passer un week end sur deux et la moitié des vacances chez lui. Andy a première fois ça le faisait déjà suer, mais là ça le gonfle encore plus, il refuse, ça passe devant le juge, il a pas le choix.
Gamin adorable avec sa mère et à peu près l'entièreté du monde, il se transforme en démon dès qu'il débarque chez son père. Il lui en veut de l'avoir abandonné toute sa vie et il s'applique à bien lui faire comprendre.
Il prend la belle-mère en grippe quand elle suggère une garde alternée et que c’est accepté en plus de ça.

Octobre 1995 (11)

Il reçoit sa lettre de Poudlard.

1996 (11-12)

Caroline elle a quitté son toxic white boy depuis longtemps, elle en a enchaîné (beaucoup) d'autre entre temps, aucun qui n'a duré cela dit, elle n’arrive pas a faire suffisamment confiance à un homme pour qu'il reste chez elle de toute façon, et Andy il commence à avoir une vision pétée des relations et de l'amour, parce que si son père le tocard trouve quelqu'un pour le supporter, mais que sa mère qui est (à son humble avis) l'incarnation de la perfection se trouve que d'autres tocards c'est que l'amour c'est de la merde, voilà. En plus elle s'enfouit dans son boulot et Andy ça le déprime de ne pas la voir autant qu'il voudrait.
C'est l'été, il fait beau, il fait chaud et c'est l'heure de faire les courses pour la rentrée, sortie en famille perturbée par les caprices d'Andy qui ne veut pas que son père les accompagne, ça s'engueule encore et Andy il refuse d'adresser la parole à son père pour le reste des vacances.
Répartition a Hufflepuff, c'est un élève pas trop mauvais, faut dire aussi que ça le fascine tout ça, la magie il trouve ça trop cool et fun et tout alors c'est pas trop compliqué pour lui de s'intéresser à tous les cours et à faire les choses bien.

1997 (12-13)

On lui a appris qu’il y avait eu une descente dans les locaux du journal de son père pendant l’été, beaucoup d'arrestations, pas Rafe cependant, il a réussi à fuir et Andy sur le coup ça lui fait ni chaud ni froid.
Ça devient compromis d'être lui du côté magique de l'Angleterre, Andy il comprend pas tout à ce qu'il se passe, il voit sa mère tarpin inquiète et l'ambiance qui s'alourdit, on lui récupère sa baguette toute neuve aussi, askip le mélange mère moldue et père catégorisé traître ça passe pas et ça il le vit pas super bien.
On fait gentiment comprendre aux enfants comme lui qu'ils ne sont plus les bienvenus à l'école, mais que s'ils veulent ils peuvent aller apprendre à récurer des chiottes dans un centre de détention, la mère elle met des haltes et reprend son mioche pour l'inscrire dans une école moldue, adios la magie elle laisse pas son gamin aux mains d'une dictature non mais ils ont les neurones qui se connectent pas les autres ou ça se passe comment ?
Andy il est au bout de sa vie, déjà il peut plus faire de magie, il a encore moins le droit de se rendre à proximité du monde sorcier (ça serait dangereux selon maman) et en plus sa mère lui ré-impose les visites un week-end sur deux chez son père, parce que fuite ou pas elle n'est pas tellement décidée à le priver de voir son fils.

1997-1999 (13-15)

C'est la merde, il arrive pas sur tout à contrôler ses pouvoirs Andy. Dès qu'il se passe la moindre chose dans sa vie, il y a un truc magique qui se déclenche. Son premier crush, bam les ampoules de la salle de classe qui explosent, son hamster qui décède il a plus toute la journée dans sa chambre, son père qui vient le chercher et soudainement les portes de la maison ne veulent plus s'ouvrir. Andrew ça l'angoisse énormément tout ça, il a peur de faire des bêtises, de blesser quelqu'un ou quoi, parce que si faire voler les meubles chez son daron il trouve que c'est plutôt marrant, il a peur de ce qu'il pourrait faire d'autre. Il en fait des cauchemars la nuit, dort très mal et ça se répercute la journée sur son humeur tellement il en est épuisé.
Rafe essaie de l’aider à mieux gérer ses problèmes de magie, mais Andy refuse de lui devoir quoi que ce soit, il fait sa tête de mule et se braque, n’écoutant rien des conseils de son père.
Se faire des amis aussi c'est une épreuve, il est pas spécialement social comme gamin de base, mais alors être le gosse étrange débarqué en cours d'année que le démon semble poursuivre ça aide encore moins. Ça ricane sur son chemin, ça lui joue des mauvais tours aussi, puis personne ose vraiment l'approcher de trop près non plus, ce qui en soit ne le dérange pas des masses, Andy il préfère ne pas trop se mélanger avec les autres, au cas où quelque chose partirait de travers.

1999 (14-15)

Il fait connaissance avec Thomas, habitué du dernier rang option radiateur, odeur de beuh qui le suit de partout, le type est perché, high all the time, mais pas méchant, Andy il l'aime bien et l'inverse semble réciproque alors ça colle. Andy il se fait traîner un peu de partout du coup, commence à enchaîner les soirées avec les potes de son pote, des gens cool qui lui font découvrir plein de trucs cool. Première cuite, premier joint, il n'a jamais été aussi détendu Andy, première soirée à ne pas angoisser à cause de sa magie il est content, il recommence.
2000 (15-16)

Gamin renfermé à l'école, constamment collé aux baskets de Thomas, Andy c'est pas le même quand il est en dehors du lycée. Il passe ses nuits en soirées, rentre à des heures indues se fichant bien de causer de l'inquiétude à sa mère. Elle a tenté de lui interdire de sortir, lui a fait des dizaines de sermons sur la drogue et pourquoi c'est mal, a menacé d'appeler son père, y’a rien qui marche, il continue à faire le con.
Ses super potes c’est un peu des scientifiques, ça expérimente dans tous les sens, c’est que les “on dit” et les avis des autres ils y croient très moyennement et préfèrent tester eux même, Andy il suit le mouvement. Il a tenté toute une armada de substance depuis sa première clope, c’est que le cannabis c’est sympa, mais ses angoisses elles font de la résistance et s’il peut trouver plus fort il prend, alors il cherche. Jusqu’au soir où il se retrouve avec une seringue hypodermique remplie d'héroïne plantée dans le bras et là c’est l’amour fou. Tous ses soucis qui disparaissent, magie qui quitte son esprit, son daron aussi pour laisser place à l’euphorie. Andy abandonne toutes les autres pour elle, c’est la seule qui compte maintenant.
Andy il va pas en s'arrangeant, il suit ses copains moldus dans toutes leurs conneries, au lycée c’est tout juste s’il fait acte de présence en cours et encore c’est quand il va en cours, ce qui arrive de moins en moins souvent. Changement radical de personnalité, il devient impatient et agressif, insolent, il vole dans le portefeuille de sa daronne aussi, parce que c’est ce que font les cool kids et Caroline elle ne sait plus comment le gérer alors elle fait la seule chose censée qui lui passe par la tête, elle le dégage chez Rafe. Après tout l’addiction c’est héréditaire et il tient pas ça d’elle.

2001-2002 (16-17)

Il vit à Dungeness chez son père Andy, enfin ça c’est en théorie, en pratique s’il passe une nuit dans l'appartement de Rafe par mois c’est tout le bout du monde, surtout eu son père a tenté la cure improvisée à la maison, qu’il fait que de prendre son ton moralisateur alors que c’est entièrement de sa faute à lui et Andy ne le supporte plus. Quand il est pas en boite, c’est qu’il comate dans le canapé d’un inconnu (enfin avec le temps il a appris à les connaître) une aiguille plantée dan le bras, il met rarement les pieds dans son nouveau lycée non plus, il s’est trouvé un nouveau fournisseur aussi, comme les autres sont restés à Manchester. D’ailleurs Andy il est blasé de ne pas avoir pu embarquer Thomas avec lui.
Débarquer dans la capitale ça fait ressurgir des souvenirs enfouis loin, il part se perdre du côté du Chaudron Baveur de temps en temps, entre deux aller-retour chez son dealer, pour regarder de loin ce qu’il se passe, il a pas le courage (ou n’est pas encore assez stupide) pour s’y rendre. Ça fait un moment qu’il a pas été dérangé par sa magie à croire que se piquer en continu ça a engourdi ses pouvoirs et il en est pas mécontent.

2002 (17-18)

Andy sur un coup de tête, il suit un sorcier dans le pub et arrive sur le chemin de traverse. L'ambiance a un peu changé depuis la dernière fois, c'est plus maussade que quand il était mioche, mais il est toujours autant impressionné par l'univers autour de lui. Il évite de trop flâner, repart presque aussi vite qu'il est arrivé côté moldu, colère qui s'insinue gentiment en lui quand il retrouve le Londres sans magie. D'où sa mère s'est octroyé le droit de le priver de ça ? Il appartient à ce monde autant que les autres, elle n'avait pas le droit de l'en priver, c'est dégueulasse.
Fin du premier trimestre de son avant dernière année d'école, il décide de tout laisser tomber, il ne passera pas ses A-levels, ça sert à rien, puis de toute façon il aurait fallu qu’il bosse ou en ait quelque chose à foutre pour ça. La décision passe mal, sa daronne gueule, son daron aussi, lui il change pas d’avis, il finit à la rue.
Il squatte de canapés en chambre d’amis chez ses potes, enchaîne les jobs divers et variés demandant pas tant de qualifications, souvent pas les plus glorifiants pour ne pas dire carrément dégradants, mais il est rarement en position de refuser ce qu’on lui demande de faire (surtout quand son dealer exige d’être payé) il se fait virer parce qu’il est pas fiable. De toute façon il n'avait pas prévu de faire carrière dans quoique ce soit, il a juste besoin d’argent pour ses doses quand celui envoyé par son père ne suffit plus.

2002-2003 (17-19)

Comme il a plein de temps libre maintenant qu’il ne va plus en cours, Andrew il continue d’aller se balader côté sorcier pour le fun, après tout personne ne lui a encore dit qu’il n’en avait pas le droit, alors il n’y a aucune raison de ne pas le faire.
Comme il a plein de temps libre maintenant, il a décidé d'aller explorer un peu plus le monde auquel on l'a arraché, pas hyper serein non plus (maman lui avait mentionné une fois ou deux qu'il était recherché) il se perd dans les back alleys du chemin de traverse, flaire aiguisé à force de chercher ses fournisseurs de dope, il se trouve un type qui lui file (vend en fait, ça a été la panique d'ailleurs il n'avait pas la bonne monnaie, ils se sont arrangés autrement) du spitfire. C'est tarpin fun, quoiqu'un peu (beaucoup) angoissant, mais c'est rien ça, ça se gère.
Andy pour ne pas se retrouver en rade de gallions il en quémande à son père, il s'est trouvé deux trois job pas très glorieux aussi, absolument pas déclaré non plus, limite il a l'impression d'être exploité (voir ce n'est pas qu'une impression) quand ça ne suffit pas, mais bon il a besoin d'argent.

2003 (19)

Les idées idiotes ça commence à le connaître, les expérimentations il a toujours trouvé ça très fun, puis le danger c’est surfait aussi. Alors forcément il a trouvé ça très intelligent l’injection en simultané de spitfire et d'héroïne. Spoiler alert, ça ne l'était pas du tout, overdose sur le banc d’un parc sorcier au milieu de la nuit, ses copains qui se barrent et le laisse pour mort, une vieille promenant son chien qui appelle les flics et il se retrouve embarqué pour il ne sait trop où.
Maman elle n'avait pas menti il était bien recherché, parce qu'apparemment c'est mal de vivre chez les moldus quand on est sorcier. On le catégorise traître à son sang, ce qui semble être bien pire que possession et consommation de drogue sur la voie publique et Andy ça le fait paniquer de les voir aussi sérieux quand ils décident de l'envoyer en prison.
Finalement l’île elle a rien de paradisiaque, il est en manque en plus de ça, syndrome de sevrage qui rend la survie un chouia plus compliquée, puis pour ne rien arranger il a le droit au come back de la magie instable et des crises d’angoisse. Non vraiment, il a atterri en enfer, c’est génial, il est ravi, cinq étoiles sur tripadvisor.

2003-2007 (19-22)

Le séjour il dure quatre ans tout de même et Andrew c’est le premier surpris par le fait qu’il a réussi à ne pas claquer (il va mettre sa résistance aux maladies par les anticorps surentraînés au fil des années par les injections avec des aiguilles pas toujours très bien stérilisées) aux battues. Franchement il a un super ange gardien, c’est la seule explication. Puis un jour c’est encore plus la cohue que d’habitude, il comprend pas tout à ce qu’il se passe, juste il suit le mouvement et se barre de l'île avec leurs sauveurs.
Il est libre, complètement traumatisé et perdu, mais au moins il est sobre maintenant.
Il est pas resté longtemps avec l’Ordre en revenant de l’île, s’est barré dès qu’il l’a pu à Londres dans l’espoir de retrouver un de ses squat régulier d’avant c'est finalement Rizwan qui l’a retrouvé et lui à proposé sa chambre d’ami.



Dernière édition par Andrew Shepard le Dim 12 Déc - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
die for the hype (andrew)  Empty
biographie
Digging my own grave for the day
Assis sur une des chaises pliantes disposées en rang dans la salle de réunion, il squattait le dernier rang, capuche de son sweat rabattue sur le visage, il en triturait nerveusement les cordelettes alors que sa jambe semblait incapable de s'arrêter de s'agiter. Le regard baissé sur ses genoux il avait tenté d'observer les autres occupants de la salle, très mauvaise idée ils étaient bien trop nombreux, Andy ça lui avait mit un coup de pression et il avait instantanément regretté d'avoir osé regarder. Il n'était pas certain de ce qu'il foutait là en plus, ça faisait des années qu'il n'avait touché à rien, il pouvait très bien continuer à vivre comme ça encore longtemps, s'il avait réussi à rester sobre jusque là il n'y avait pas de raison pour que ça ne continue pas. Enfin ça c'était la théorie. La pratique impliquait qu'il vivait désormais de nouveau à Londres et que l'accès à tous ses anciens vices étaient largement facilités ici et même si en plusieurs semaines de retour à une vie presque normale il n'avait pas encore ressombré, il restait beaucoup trop conscient d'être loin de l'île et de sa cure de désintox intégrée pour cause de manque flagrant de fournisseurs et la perspective de re-croiser l'un de ses anciens dealers dans les rues de la capitale ne le quittait pas et Andy ça le terrifiait parce qu'il n'était pas du tout certain de sa capacité à leur refuser quoi que ce soit. « Andy, do you want to share with the group ? » Ça le fit presque sursauter d'entendre son nom, visage qui se releva vers la voix qui venait de l'interpeller, alors qu'il faisait de son mieux pour essayer d'ignorer l'accélération de son rythme cardiaque. « Huh.. Do I need to ? » Demandé en bégayant et les joues qui s'enflammèrent alors qu'il sentait tous les regards des autres participants posés sur lui. « Of course not ! » Il avait très chaud, l'exclamation lancée sur le ton de l'évidence n'aida en rien, il se sentait très stupide maintenant, ça allait de moins en moins bien, il n'aurait pas du venir, aurait du rester gentiment dans le loft, il était bien dans le loft, rien ne pouvait lui arriver là-bas. Voilà, il allait rentrer et ne plus jamais bouger de son lit comme ça il ne croiserait plus jamais personne et tout se passera très bien. Soupir de soulagement quand quelqu'un d'autre prit la parole et que l'attention de la salle se détourna de lui pour se concentrer sur l'histoire de l'autre jeune femme, alors qu'il se renfonçait dans son siège, prunelles s'attardant un instant sur la fille avant de retourner à la contemplation du carrelage beige. Andy ça le rendait admiratif un peu tous ces gens capables de raconter leur vie sans aucun problème, il était persuadé que jamais il pourrait faire ça, il n'avait d'ailleurs pas prévu de le faire, il ne venait que pour écouter lui. Ce n'était pas comme s'il pouvait vraiment tout partager avec de toute façon, il y avait trop de détails à laisser de côté, ça ne serait pas honnête et apparemment ça faisait partie de la thérapie l'honnêteté.

tw. mention d’alcoolisme
Il applaudit à la fin de l'histoire en choeur avec le reste de la salle, écouta les quelques autres histoires qui s'enchaînèrent avant de se lever de sa chaise. Il ne comptait pas traîner plus longtemps que nécessaire dehors Andy, les mains dans les poches, tête baissée il avançait vers la porte de sortie, fit un bond en sentant une main se poser sur son épaule. « Can I talk to you for a second ? » La voix toute douce de Rebecca a au moins le don d'apaiser un peu ses angoisses. « Sure. » Il acquiesça en se laissant guider vers l'extérieur, inspirant un grand coup l'air pas si frais que ça de la ruelle londonienne. « You smoke ? » Non de la tête en la regardant s'allumer une cigarette. « You don't have to talk, you know, I mean no one will ever force you to do it. But I sincerely think it will help you a lot to open up. » Il se balançait d'un pied sur l'autre, regard se posant brièvement sur la conseillère avant de retourner à l'observation des voitures qui passaient dans la rue. « It doesn't have to be during a meeting, it doesn't have to be in front of all those people. I know it can be scary, at first I didn't wanted to tell my life story to a bunch of strangers either, but I promise it helps. » Ce n'était pas qu'il ne voulait pas la croire, mais Andy partager sa vie ça n'avait jamais fait partie de ses grandes passions dans la vie, mais alors confier ses problèmes à des inconnus il doutait fortement être capable de le faire un jour. « I know, it's just... It's complicated. » Marmonné dans sa barbe inexistante. « Really ? Why ? » My dad's a wizard who ruined my life. retenu sur le bout de la langue. « It wouldn't be complicated if I could tell you. » Il vira de nouveau écarlate en l'entendant ricaner, super il avait dit une bêtise encore. « Right. » Le regard suivit une voiture verte jusqu'à ce qu'elle disparaisse au bout de la rue avant de venir se poser sur le visage de Rebecca. « Give it a try anyway. Where do you come from ? - Manchester. - Andy ! » La légère exaspération dans le ton lui fit baisser les yeux et il baragouina un "sorry". « It's okay darling. » Elle souffla et Andy se détendit un peu. « How was it ? I bet it was cold. - Not that much. I mean, yeah a bit, but it wasn't the worst. I guess we're used to it. - You northerners are crazy. - We're not ! » Il proteste en allant s'asseoir à côté de Rebecca sur le bord du trottoir. « It was fine, I guess. » Clairement c'était faux. « My mom and I lived in an old farm, it was nice. » Il laissa volontairement de côté les années qui avaient précédé le déménagement, il avait relativement peu envie de se remémorer les cris qui résonnaient en permanence dans la maison, il voulait oublier la silhouette de son père qui ne faisait presque plus qu'un avec le canapé et l'odeur d'alcool qui l'avait imprégné lui et le tapis. « Come on baby, we have to go now. » Il leva de grands yeux tout bleus vers sa mère, l'air perdu en voyant les valises à ses pieds. « But, Dad ? - He's old enough to take care of himself, it's not our problem anymore, let's go sweetie. » Elle tenait d'une main la valise beaucoup trop chargée, avait attrapé Andy de l'autre le tirant presque hors du pavillon de banlieue sans un regard en arrière pour son ex-mari. Il s'était retourné Andrew, prunelles croisant celles de son père avant de tomber sur les tas de bouteilles de whisky vides entassées dans le salon avant de suivre sa mère dans le taxi. « A farm ? - Yeah, there were cows in the field next door too. - Cool. »

tw. mention de maltraitances infantiles.
Les iris rivés sur les volutes de fumée qui s'échappaient de la cigarette de Rebecca, captivé par le spectacle il n'arrivait pas à s'en détacher, puis c'était toujours moins gênant que de regarder la fille directement, au moins la fumée ne pouvait pas le juger ou se moquer ou avoir l'air désagréable ou lui faire des reproches ou beaucoup de choses en fait. Il n'aurait jamais dû accepter de rester, c'était presque pire que d'être au milieu d'une assemblée finalement de se faire interroger par une seule personne. « 'Must change you a lot to live in the city now ? - A bit yeah. I kinda miss it actually. - I can imagine. London's much more stressful than a cow's field. » Il rigola avec elle cette fois, ne pouvant qu'acquiescer à ce qu'elle racontait. « Definitely. » Quoiqu'il y avait plus calme que sa maison aussi certainement, avec moins d'objets volant dans tous les sens et moins de passage d'hommes différents (une semaine, un beau-père, joyeux), moins d'explosions inexpliquées, moins de caprices quand papa venait le chercher pour ses tours de garde, moins de prise de tête avec les types qui se prenaient pour son père aussi. Andy s'il n'avait pas besoin du sien c'était qu'il n'avait pas non plus besoin d'un remplaçant. Il tenait la pile d'assiettes, les verres posés en équilibre précaire par-dessus, avançant un pied devant l'autre précautionneusement afin de ne rien faire tomber en chemin, il optimisait les déplacements Andy pour mettre la table le plus efficacement possible. « Bring me a beer. » Il déposa la vaisselle sur la table avant de se tourner, moue incrédule peinte sur ses traits, vers son beau-père. « We don't have any. » Il bafouilla, le gars devait bien le savoir pourtant que sa mère ne gardait plus d'alcool dans la maison. Ou pas, comme il avait l'air soudainement bien en colère, plus que d'habitude en tout cas quand il se met à beugler que c'est à lui de tout faire tout seul dans cette maison et à la remarque Andy il fut juste incapable de retenir un ricanement, il regretta instantanément en voyant Shaun s'arrêter à son niveau. « Sorry. » Marmonné en baissant les yeux, ça ne calma pas les cris, parce qu'on ne se moquait pas de lui comme ça, certainement pas les mioches détraqués comme lui et qu'il aurait clairement besoin d'une figure paternelle un peu plus solide, quelqu'un pour le corriger comme il le méritait. C'était l'ombre de la main se levant qu'Andy vit d'abord, puis la colère sur le visage de son beau-père et la peur qui vint lui tordre les entrailles. Gamin terrorisé qui ferma ses yeux, mouvement de recul pour tenter d'échapper au coup, mais rien ne vint, il osa rouvrir les yeux en sentant sa mère le serrer contre lui, les « It's okay sweetie. » chuchotés à son oreille, calmant ses sanglots. Elle ne le lâcha que lorsque le rongeur qui s'affolait dans le salon reprit forme humaine, Andy recroquevillé derrière les jambes de sa mère regardait les adultes se disputer, ça devenait habituel pour lui les échanges de cris entre sa mère et ses mecs et quand ce n'était pas elle qui partait, c'était eux qui finissaient dehors.

« You like it ? Living in the city ? » Andy accrocha rapidement le regard de la femme avant de retourner à l'observation de ses chaussures. « I don't hate it. I guess I'll have to get used to it again. » Il répondit en portant ses doigts à sa bouche pour arracher une peau récalcitrante à l'attaque de ses ongles. « Again ? » Instant de panique, il n'aurait pas dû dire ça, il ne savait pas comment expliquer sa vie sans donner les détails qu'il ne devait pas donner. C'était pour ça d'ailleurs qu'il ne parlait pas de sa vie (entre autres). « Hum, I lived here a few years ago. » Ce n'était pas la période de sa vie dont il était le plus fier, c'était même certainement une des raisons pour lesquelles il se trouvait ici aujourd'hui. Pas que, mais il ne doutait pas que ça y était pour beaucoup. C'était dommage un peu qu'il n'arrive pas à se détacher des mauvais souvenirs liés à la ville, qu'il n'arrive pas non plus à calmer ses angoisses à chaque fois qu'il tentait une sortie hors de l'appartement, parce qu'il y avait pire comme endroit où vivre, il en était bien conscient, mais la peur de replonger était constamment présente, comme celle de se faire de nouveau arrêter et il n'était même pas capable de dire ce qui le terrifiait le plus dans tout ça Andy. Peut-être qu'il n'aurait pas dû revenir vivre à Londres en fait, Manchester c'était bien aussi, puis il y avait sa mère et moins de mauvais souvenirs. Ou du moins des bons pour compenser les autres, pas comme la capitale. Il gardait sa lettre précieusement dans la main, l'autre agrippée à celle de sa mère pour la tirer dans les rues de la capitale. Il en sautillait même de joie Andy de se rendre enfin sur le Chemin de Traverse, il ne pouvait pas être plus impatient de se rendre à Poudlard à la rentrée aussi, parce qu'être un sorcier c'était le seul avantage qu'il trouvait à avoir Rafe comme père. Arrêt brutal devant l'entrée du pub. « What is he doing here ? » Il demanda en se retournant vers sa mère, sourire qui flottait sur ses lèvres depuis le début de la journée envolé. « He's here to be with you sweetie. - I don't want him here. » Rétorqué, ignorant son père qui s'était rapproché. « Honey, it's important for him. - I don't care. - Andy, be reasonable, it's his world he... - I don't care. » Répété plus durement, les bras croisés sur la poitrine. « Andy... - No! No you can't suddenly pretend like you care. You never did! » Gamin qui se mit a brailler en se retournant vers son pere. On l'obligeait déjà à passer ses vacances chez lui, Andy ne voulait pas non plus qu'on lui impose Rafe quand il n'avait pas à le voir. « Make him go. » Il exigea à sa mère, air toujours aussi bougon, les bras ne s'étaient pas décroisés. « Andrew, it's your father. » Souffla Caroline, vaine tentative de calmer son fils. « No. » Il répliqua. « He's not. I don't like him. - Andrew! » Le regard noir qu'il se reçut lui fit a peine baisser les yeux. « He's coming, it's not a question. Now quit being a brat, it's not how I raised you and follow your father. » L'ordre ne laissait que peu de place aux protestations, ça n'empêcha pas le gamin de continuer de bouder et d'ignorer la présence de son père tout le reste de la journée.

tw. consommation de drogue, alcool.
Il devrait s'en aller, il n'avait strictement aucune envie de parler avec Rebecca - ou avec qui que ce soit d'autre pour ce que cela valait - et pourtant elle s'entêtait avec ses questions et Andy ne savait pas comment poliment l'envoyer chier. Garçon qui se leva lorsqu'elle écrasa son mégot sur le bitume, voilà ils n'avaient plus aucune excuse pour rester dehors maintenant, il pouvait partir. « You're going ? I can walk you home if you want. - N.. - Come on, let's go. » Ah, la conne. Crispation soudaine en sentant une main se refermer sur son bras. Putain il n'allait jamais s'en débarrasser. « Alright. » Répondu d'un air résigné, parce qu'il ne savait pas dire non et que ça en devenait ridicule. « You live far away ? » Il se retourna vers la dame. « Not really. » Qu'il lui dit en faisant non de la tête. « I'm crashing at a friend's apartment. » Il jugea bon de préciser en prenant le chemin pour se rendre au loft, parce qu'il n'avait pas une tête à habiter dans les beaux quartiers de la capitale et que le garçon ne voudrait pas que Rebecca se fasse des idées sur lui. C'était que ça le terrifiait de s'imaginer que les gens puissent penser de lui qu'il était un menteur, qu'il s'inventait une vie ou tout autre jugement sur sa personne. Il avait suivi Thomas à la soirée - ou Thomas l'avait traîné - ce qui n'avait rien d'étonnant, d'abord parce qu'il ne sortait jamais de lui-même Andy, puis aussi parce qu'il suivait Thomas de partout. Le type irait en enfer qu'Andy ne se poserait pas plus de questions et l'y accompagnerait, because that's what bros do. Andy il n'avait même pas rechigné à accepter le joint que son pote lui avait refilé à peine arrivé, ni le verre qui s'était vidé et re-rempli très vite, plusieurs fois. Et maintenant le monde autour de lui, lui paraissait moins angoissant, il ne se souciait même plus de quels malheurs il pourrait causer s'il se mettait à trop ressentir les choses, il ne pensait plus au prochain week-end qu'il devrait passer chez son père qui ne ferait que lui rappeler ce que sa vie aurait pu être s'il avait eu le droit de rester à Poudlard. Non là il était bien, les yeux éclatés qui balayèrent ses voisins de canapé avant de se poser sur la table basse et les gens qui s'affairaient autour. « What is that ? » Il demanda à Thomas qui tenait briquet et cuillère dans ses mains.  « Heroin. Wanna try ? I think you'll like it. » Le sourire qui apparut sur le visage de son pote ne devrait pas autant le mettre en confiance. « Sure. » Parce que si son meilleur pote disait qu'il aimerait, il avait forcément raison. Il laissa l'autre garçon lui attraper le bras et enfoncer l'aiguille. Légère grimace en regardant la seringue lui injecter le psychotrope qui se transforme presque instantanément en sourire béat quand elle se retire et il se laisse tomber de nouveau dans les coussins moelleux du canapé. « You don’t have your own place ? - Nope. » Répondu en détournant le regard, un peu gêné de l’avouer, il a, il avait de bonnes raisons pourtant cette fois de ne pas avoir de chez lui, ça ne l'empêchait pas d'avoir l'impression d'avoir raté un truc quand il y pensait.

tw. consommation de drogue, mention d’overdose.
Coups d'œil jetés par intermittence à la main toujours posée sur son bras, dire qu'il était mal à l'aise était un euphémisme. Son envie d'aller s'enterrer très loin dans une grotte et de ne plus jamais en ressortir se faisait de plus en plus présente, parce que ça serait certainement moins pénible qu'un trajet en compagnie de Rebecca et de sa manie à poser trop de questions. Quoiqu'il ne savait pas trop ce qui était le plus gênant entre les questions ou le silence. « Sooo, you live with your friend, eh ? » Très bien, il préférait définitivement le silence en fait. Andy passa d'un peu gêné à totalement embarrassé, les joues virant cramoisies au ton asticoteur de la fille, il évitait soigneusement de croiser son regard plein de sous entendu. « He helped once and he offered to lend me his guest's bedroom. » Explication bredouillée en tripotant les manches de son sweatshirt. « Oh, okay. That's nice. » Il acquiesca doucement. « It's nice you actually have someone with you. It's better to have support around you in such moments. - I suppose it helps, yeah. » Qu'il lui dit, pas franchement convaincu, parce que vu la taille du loft qu'il vive à plusieurs ou tout seul c'était kif-kif. C’en était presque devenu un rituel ses intrusions sur le chemin de traverse, c’était de plus en plus régulier aussi et Andy la prudence ça commençait à devenir une notion floue pour lui. Parce que la perspective de voir son dealer et de récupérer sa marchandise est beaucoup plus envoûtante que le danger dans lequel il se met en venant ici. Comme il oubliait facilement que les lieux publics n’étaient pas les meilleurs endroits pour se piquer, ou que les mélanges ça ne faisait pas bon ménage, ou que les addicts n’étaient pas des gens qu’on pouvait compter dans ses amis. Mais il était invincible, puis il était chez lui aussi, parce que d’abord pour qui ils se prenaient tous à vouloir lui interdire d’accéder à son monde, il était aussi sorcier que les autres après tout. Tellement invincible qu’il ne voyait pas de problème à augmenter un peu trop ses doses habituelles, encore plus invincible quand l’euphorie s’est installée plus rapidement que d’habitude. Puis il ne vit plus rien. Néant. Rideau. Le réveil avait été brusque, la surprise de ne pas être décédé avait rapidement laissé place à la panique quand il se retrouva embarqué. Le procès avait été sommaire et le séjour en prison très bref avant qu’on ne lui propose une alternative. Les mauvais choix il ne savait faire que ça, séjour sur l’île accepté et Andy aurait largement préféré mourir de son overdose en fait. « I... huh, we’re here. » Il annonça en arrivant en bas de l’immeuble. « Thanks. » D’ajouté, il ne savait pas trop pourquoi, il aurait préféré rentrer seul lui, mais on lui avait appris à être poli. « You’re welcome. Hope to see you at the next meeting. And think about what i said, it’s a good thing to share sometime. It helps with the healing process you know. » Le garçon esquissa un mince sourire en levant les yeux vers Rebecca. « I’ll think about it. » Il lui dit, peut-être même qu’il le ferait vraiment, mais il en doutait fortement.




Dernière édition par Andrew Shepard le Sam 11 Déc - 11:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
die for the hype (andrew)  Empty
dfhbzsfc trop trop contente de revoir Andy et d'enfin pouvoir le découvrir, il va être trop bien die for the hype (andrew)  3917032287 die for the hype (andrew)  3917032287 die for the hype (andrew)  3917032287 die for the hype (andrew)  3917032287
Trop hâte de faire nos bails die for the hype (andrew)  2951650651 die for the hype (andrew)  2951650651
Rebienvenue die for the hype (andrew)  736882016 die for the hype (andrew)  736882016
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
die for the hype (andrew)  Empty
quelle joie de te voir te dupliquer une nouvelle fois (et puis alors si ce'st des bails avec la demoiselle au-dessus, j'ai encore plus hâte). bienvenue à andrew du coup ! die for the hype (andrew)  123712488 (qui vu le trigger n'a pas vécu la plus fun vie). le début de la fiche promet et les postes réservés implique de la lecture (ouiiiii die for the hype (andrew)  941336645 ), j'ai donc hâte de lire la suite et de le voir en jeu.
amuses-toi bien avec lui! die for the hype (andrew)  736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
die for the hype (andrew)  Empty
nouveau compte de qualité DRAMAAAA
(re) bienvenuuue die for the hype (andrew)  736882016 die for the hype (andrew)  736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
die for the hype (andrew)  Empty
WELCOME BACK À LA MAISON die for the hype (andrew)  1172237334 die for the hype (andrew)  1172237334
bon courage pour cette nouvelle fiche, ça fait trop plaisir de voir que tu es bien sur le forum au point de te dupliquer autant die for the hype (andrew)  941336645 die for the hype (andrew)  1958205885 merci de faire vivre SM comme tu le fais hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
die for the hype (andrew)  Empty
rebienvenue à la maison, hâte d'en découvrir plus die for the hype (andrew)  941336645
Revenir en haut Aller en bas
Atropos Sacramoni
ORDER OF THE PHOENIX
Atropos Sacramoni
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 137
Crédit : ©arté
Âge : 39 ans
Occupation : ex-médicomage-légiste à St Mungo's, passée à l'Ordre du Phénix : responsable des revenants au sein de l'Ordre
Allégeance : ex-agent-double pour l'ODP, devenue Freedom Fighters avec la réorganisation de l'Ordre (nom de code : Dust)
Particularité : animagus non-déclarée (écureuil gris) + occlumens (complexe, maître) + outre-tymbiste
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4842-attia-dead-or-alive
die for the hype (andrew)  Empty
BON RETOUR PARMI NOUUUUUUS die for the hype (andrew)  3434401651
Le début de fiche promet bien, et m'intrigue, j'ai fort hâte de savoir ce que tu nous réserves avec ce petit gars aux grands yeux bleus die for the hype (andrew)  3917032287 die for the hype (andrew)  3917032287
courage pour la suite de ta fiche hehe
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
die for the hype (andrew)  Empty
Qu'il est beau le petiot DRAMAAAA
Re bienvenue et grave hâte de le voir enfin en jeu die for the hype (andrew)  736882016 puis des 10 rp/100 messages tmtc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
die for the hype (andrew)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

die for the hype (andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA